Ivalice

 
Pas de nouveaux messages
Rabanastre est une ville vaste possédant un bon nombre d'habitants. On peut autant contempler sa ville haute que répugner les habitants trop pauvres vivant à leur tour dans la ville basse. Il est possible d'y arriver autant par vaisseau qu'à pieds, étant donné que la ville n'est désormais plus surveillée par les Impériaux. On y trouve souvent des voleurs dans les grandes rues cependant, il faut faire attention à nos objets précieux.

Le repos du guer...
Ven 3 Fév 2017 - 21:04
Fran Voir le dernier message
4 SUJETS ϟ 27 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Des égouts connectant directement Nalbina à Rabanastre mais permettant également de se rendre au passage de Barheim. Les monstres sont relativement faibles cependant, on raconte que des créatures bien plus fortes se cachent dans les ombres. L'endroit comporte des ruisseaux d'eaux stagnantes, des escaliers par dizaine et divers chemins, faisant de ces égouts un véritable labyrinthe.

Avancée en eaux ...
Mer 22 Fév 2017 - 20:03
Obsidienne Voir le dernier message
3 SUJETS ϟ 73 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Un gigantesque vaisseau servant jadis d’arme ultime pour l’Empire Archadien. Construit par Cidolfus Demen Bunansa, l’expertise du scientifique ne le sauva cependant pas de la catastrophe lorsque Vayne Solidor chercha à se servir de cette arme pour attaquer les résistants qui cherchaient à confronter l’Empire. Depuis cette bataille funeste, le vaisseau s’est écrasé près de Rabanastre et siège là tel un grand monument pour rappeler le combat terminé. Le vaisseau est inutilisable, mais on peut pénétrer à l’intérieur pour y trouver des trésors et certainement des monstres…

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
La forteresse de Nalbina renfermait jadis le quartier général des impériaux. Maintenant que cette force n'existe plus et que la guerre s'est calmée il y a longtemps, l'endroit est redevenu une ville paisible. On trouve toujours cependant ses cachots sales, étant donné que les prisonniers sont tous emmenés dans cette citée. C'est aussi ici que Ashelia B'Nargin, reine de Dalmasca, règne.

En restant à Nal...
Dim 24 Avr 2016 - 4:20
Runa Guado Voir le dernier message
3 SUJETS ϟ 17 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Un vaste désert rempli de monstres rôdant à la recherche d'une proie. Sans doute que les créatures les plus redoutées ici sont des T-Rex similaires à ceux trouvés sur Dol. Via Rabanastre, il est possible de louer un Chocobo pour traverser le désert sans risquer de se faire brutalement attaquer. Le désert est séparé en trois sections, l'est, l'ouest et le nord.

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Vastes plaines où rampent créatures et volent différents rapaces, on y trouve un village nomade abritant plusieurs personnes indépendantes. Dépendant de la saison actuelle, les monstres sont différents. La saison des pluies apportent davantage de soucis que celle des sécheresses cependant.

Magasin des Plai...
Sam 11 Avr 2015 - 11:41
Saphir Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 1 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Un désert encore plus volumineux que celui de Dalmasca, se séparant entre la mer de sable d'Ogir-Yensa et de Nam-Yensa. Les Alraunes en meutes se révèlent être mortelles et il est mieux de les éviter, sans doute autant que d'éviter l'endroit en lui-même. Encore une fois, il est possible de traverser l'endroit à dos de Chocobo, si encore vous en avez les moyens.

« Coup de soleil...
Dim 5 Fév 2017 - 14:52
Quartz Voir le dernier message
3 SUJETS ϟ 115 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Il s'agit d'un vieux sanctuaire où jadis fut exilé le roi Raithwall. Désormais mort depuis le temps, il abandonna derrière lui un temple vieilli qui devint bientôt le repère de plusieurs monstres plus féroces les uns des autres. Il est déconseillé de s'y rendre car on raconte que les plus curieux n'en serait jamais sortis.

Connexions
Mar 21 Fév 2017 - 10:11
Kirito Voir le dernier message
2 SUJETS ϟ 36 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Une large et très vaste plaine verte où courent des chocobos librement. On peut y voir des légères collines empêchant de voir au loin jonchant les bords de cette dite plaine. Elles se situent au sud des plaines de Giza et peuvent conduire à Jahara, aux mines de Henne et à la forêt de Golmore. On y trouve de rares arbres, la population se faisant plus dense vers la forêt de Golmore.

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Un village peuplé de créatures dont l'apparence frôle un tantinet celle des Vangaas, il est impossible de s'y rendre, ou presque, si vous êtes un simple humain. Ce village de chasseurs ne supporte pas la présence des êtres humains, car tel un moucheron dans votre maison, ils vous chasseront avec promptitude. Cependant, quelques négociations peuvent toujours fonctionner.

Magasin de Jahar...
Sam 11 Avr 2015 - 11:45
Saphir Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 1 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Une profonde et grande grotte où se nichent noirceur et monstruosité s'accouplant en une horrible vision cauchemardesque. Il y fait certes noir et la populace n'y est pas commune hormis les monstres y ayant élu domicile. On ne peut atteindre ces mines qu'avec l'aide d'un chocobo, et de sa plume permettant de faire un saut inhumain.

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Accessible uniquement par la jungle de Golmore, ce petit bois est tout ce qu'il y a de plus mort. L'endroit semble être recouvert d'un voile blanc qui aurait givré le temps et rien n'y vit. L'unique manière de se rendre à la prochaine destination à partir de ce bois mort est d'emprunter une curieuse illusion permettant de se rendre directement à la cité perdue de Gilvegane.

« C'est pas de l...
Sam 28 Nov 2015 - 19:34
Quartz Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 25 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
La cité perdue de Gilvegane. C'est une cité qui porte bien son nom étant donné qu'on y trouve plus aucune vitalité nulle part, mise à part celle des monstres présents dans ce secteur. Il n'est possible de l'atteindre uniquement qu'avec l'illusion présente dans le bois des charmes, ou encore via un vaisseau si on y a déjà été une fois dans le passé.

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Une jungle plus profonde que n'importe quelle forêt peuplant Ivalice. Il s'agit d'un endroit assombri même en de beaux jours d'été étant donné que les arbres sont si denses qu'ils camouflent la lumière du jour, nuisant aux plus petites plantations. Des chemins tracés pour les voyageurs sont sillonnés de brindilles et de racines, mais c'est le seul passage vers le village d'Eruyt.

« La Caverne des...
Lun 28 Nov 2016 - 23:44
Quartz Voir le dernier message
10 SUJETS ϟ 484 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Cet endroit est une intersection obligatoire entre le sanctuaire de Bur-Omisace, le Bois des Charmes et même le temple de Milliam. C'est un endroit relativement froid où les monstres au sang chaud se rassemblent, traquant leurs proies avec patience. Il faut non seulement être bien couvert ici, mais aussi bien armé.

Un air de déjà v...
Lun 9 Jan 2017 - 19:37
Angeal Hewley Voir le dernier message
3 SUJETS ϟ 118 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Le sanctuaire en lui-même est un cul-de-sac pour les voyageurs. Il est impossible de le contourner et la seule manière de passer est de prendre un bateau ou même de faire demi-tour pour tenter de dénicher une autre route. Il y fait relativement froid même s'il n'y a pas de neige, le vent y est frigorifiant.

Magasin du Sanct...
Sam 11 Avr 2015 - 11:48
Saphir Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 1 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Un temple où se cachaient jadis deux éons. L'endroit est curieusement propre et tout fonctionne encore à merveille, cependant on y trouve des monstres relativement dangereux qui méritent qu'on conserve notre garde. Le temple en lui-même est très grand et s'y perdre est assez facile également.

Huit clos obliga...
Mer 17 Aoû 2016 - 12:49
Wiljhem Newgate Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 5 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Le col du Mosphore est une montagne où de la verdure pousse péniblement entre les fissures de la terre. On trouve des monstres de tout genre qui se faufilent entre les hautes montagnes. On peut trouver certaines personnes dans une aire de repos, des nomades, donc ils ne seront pas forcément là chaque fois que vous passerez.

Sur les pentes d...
Mer 17 Aoû 2016 - 2:49
Runa Guado Voir le dernier message
3 SUJETS ϟ 39 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Rien de plus ni de moins qu'une simple forêt normale aux chemins de terres et aux arbres possédant des feuilles vertes claires. On y trouve autant des ennemis assez faibles que des personnes sympathiques engageant volontiers la conversation avec les étrangers. Cependant il ne faut pas baisser la garde, il y a quand même des monstres dans la région.

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Un lieu entièrement recouvert de brumes, de pierres et de marais par endroit, il y fait particulièrement sinistre et la simple ambiance donne froid dans le dos. On y trouve des challenges en terme de monstres et il est conseillé d'être de haut niveau pour tenter de s'aventurer sur ces terres.

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Une nécropole arborant des allures de grottes. Couverte, on n'y trouve aucune lumière mais elle ne manque pas de passages submergés qu'il vaut mieux éviter de traverser. Les monstres présents là sont dangereux mais également robustes, ce sont surtout des âmes en peine.

Magasin de Nadub...
Sam 11 Avr 2015 - 11:53
Saphir Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 1 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Une cité gouvernée par les impériaux. L'endroit est la représentation parfaite de la hiérarchie cruelle entre les pauvres et les riches. La section sud se trouve à être de piètres taudis, tandis que le reste est recouvert par les riches et illustres personnages importants. De nombreuses boutiques couvrent les rues de la section supérieure alors que celle des pauvres renferme davantage des voleurs et des mendiants.

Magasins d'Archa...
Sam 11 Avr 2015 - 11:50
Saphir Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 1 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Une longue plage où il fait peut-être bon de se baigner et de se reposer, cependant on y trouve beaucoup de monstres marins qui sont propices à attaquer les innocents. Le sable s'y trouvant se mêle aisément avec l'herbe de l'endroit. Une légère colline plus loin permet d'avoir une bonne vue sur l'horizon.

11 SUJETS ϟ 311 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
De très vastes plaines brillantes autant par la verdure que leur décor. Elles sont liées aux plateaux de Cérobi permettant ainsi de faire un pont entre la côte de Phon et le port Balfonheim. Un passage dans les montagnes permet de rejoindre Archadès par le palais enfoui de Sohen. Bien que le soleil y soit majoritairement présent, il n'est pas rare d'y voir de la pluie et du vent.

Potins, taquiner...
Jeu 23 Fév 2017 - 19:57
Oerba Yun Fang Voir le dernier message
2 SUJETS ϟ 27 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Un palais en ruines camouflé dans les entrailles d'une grotte sombre. On y trouve des monstres plus ou moins robustes qui ne cherchent pas spécialement la bagarre sauf si on les provoque. L'endroit est humide et assez sombre, il est déconseillé de s'y rendre seul non pas à cause des ennemis mais surtout à cause des risques de pertes ou encore de coups de froids.

1 SUJETS ϟ 2 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Des plateaux magnifiques et découverts où l'herbe hume un délicieux parfum, où le soleil caresse le visage avec délicatesse et où les rivières coulent comme un flot de passion. Certains choco-barytons polluent l'eau mais hormis cela, l'endroit est majestueux. Des piliers décoratifs recouvrent l'endroit, et il s'agit d'un cul-de-sac ; les plateaux ne mènent nulle part.

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Ville marchande et portuaire où on trouve les meilleurs équipements possibles tout autant que les meilleurs permis. Généralement calme, son éloignement au reste du monde permet à cette ville de conserver la même image au fil des âges. La proximité aux plateaux de Cérobi est néanmoins source de conflits plus ou moins directs avec les monstres de ces plaines.

Ce sera comme d'...
Sam 1 Oct 2016 - 11:39
Invité  Voir le dernier message
3 SUJETS ϟ 27 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
De hautes et belles collines qui descendent en profondeur si on continue la route pour atteindre le phare. L'endroit s'assombrit au fur et à mesure de l'avancée et laisse deviner par ses ruines que jadis, on trouva une ville ici, mais cette civilisation aurait disparue avec le temps. Seul le phare de Ridonara reste intact. Il est impossible de s'y rendre par la voie marine ou à pieds, il faut l'atteindre avec un aéronef.

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Une grande ville commerciale où le vertige n'est pas conseillé d'office. Il y fait quasiment toujours beau et de part sa hauteur, on peut aisément deviner que l'atteindre sans aéronef est une chose impossible et fortement improbable. C'est une ville où beaucoup de pirates du ciel se rencontrent et échangent expériences comme aventures. Il n'y a rien de particulièrement néfaste dans cette ville volante. Cette ville donne également sur les mines de Lhusu.

Une rencontre au...
Jeu 19 Jan 2017 - 22:43
Fran Voir le dernier message
3 SUJETS ϟ 46 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Lieu terriblement sombre connecté à plusieurs petites entrés menant respectivement au désert de Dalmasca, aux mers de sable, ou à la plaine d'Ozmone. Elle est très dangereuse et il est déconseillé de s'y aventurer à moins d'être très haut niveau et d'avoir des nerfs d'acier. C'est une grotte étroite parsemée de trous béants d'où l'air empeste les cadavres vieillis.

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Il est possible que vous vous situiez ailleurs que dans une ville. Il est probable qu’une zone spécifique ne soit pas créé non plus étant donné son importance minime. Dans ce cas, créez un sujet ici ! Si vous êtes sur un vaisseau, sur un bateau, sur un chocobo, ou même à pieds, c’est ici que vous devez poster pour faire une transition entre deux destinations.

Au cœur des turb...
Mar 1 Nov 2016 - 11:59
Rydia Voir le dernier message
2 SUJETS ϟ 26 MESSAGES
Aucun message.
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum