Nova Chrysalia

 
Pas de nouveaux messages
Luxerion est une grande ville où semble s’entremêler ombres et lumières. Tantôt lumineuse et rayonnante de jour, elle devient angoissante et oppressante de nuit. C’est une ville majoritairement religieuse, avec une partie de ses habitants vénérant le grand Bhunivelze et une autre, plus sombre, chérissant les desseins de la feu Déesse de la Mort, Etro. Luxerion est divisée en deux parties ; la haute ville et la vieille ville. La vieille ville, comme on peut le deviner, renferme les pauvres gens tandis que la haute ville comporte des entrepôts, des boutiques, les gares et de belles bâtisses.

Les premiers pas...
Mar 23 Mai 2017 - 9:11
Sya Naegi Voir le dernier message
5 SUJETS ϟ 44 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Une des plus belles villes de Nova Chrysalia à coup sûr ! Yusnaan est la cité du plaisir et elle ne porte pas ce nom à la légère. C’est un endroit où il est possible de manger les plats les plus exquis, de danser toute la nuit et de voir de superbes feux d’artifices ! Les hôtels sont de haute qualité et de nombreux festivals animent les rues de Yusnaan. Que ce soit la nuit ou le jour, vous serez sûr de croiser une ribambelle de chocobos de toutes les couleurs, des demoiselles faisant la danse du ventre ou les serveurs les plus gentlemans que vous n’ayez jamais vu ! Et pour les intéressés de la baston, l’Abattoir vous attend !

Dur retour à la ...
Mer 17 Mai 2017 - 16:07
Oerba Yun Fang Voir le dernier message
8 SUJETS ϟ 156 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Les dunes de la mort portent bien leur nom ; c’est chaud, c’est sec, c’est dangereux. Il s’agit grosso modo d’un immense désert aux dunes hautes et basses, aux ruines abandonnés et aux nombreux trésors enfouit. Il y a des tas de monstres partout qui n’attendent que l’épuisement des voyageurs pour les attaquer en douce… On trouve également un village de voleurs ici, Ruffian, qui malgré sa réputation n’est pas si sanguinaire que ça. Donc c’est ça, il n’y a pas grand-chose à dire sur les dunes de la mort sauf que ce sont des dunes… et que beaucoup y trouvent la mort.

Tombraiders
Lun 24 Avr 2017 - 14:31
Béryl Voir le dernier message
7 SUJETS ϟ 90 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
En descendant de la gare des Terres Sauvages, on s’aperçoit vite que c’est un magnifique endroit. Il y a des plaines de verdures à perte de vue, de superbes fleurs qui brillent à la noirceur, d’immenses forêts et des villages par ci par là qui sauront vous accueillir gentiment. C’est l’endroit idéal pour faire un élevage de chocobos ou trouver des petits trésors cachés dans l’épais feuillage des bois… Cependant, malgré toute la beauté de la chose, sans surprise, on y trouve énormément d’ennemis et de monstres. Restez donc sur vos gardes.

Premier contact...
Lun 22 Mai 2017 - 10:53
Ellie Voir le dernier message
13 SUJETS ϟ 156 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Contrairement aux autres mondes, il n’y a pas vraiment de carte du monde sur Nova Chrysalia, mais plutôt quatre grandes routes qui relient les quatre zones du monde. C’est l’unique façon de rejoindre les autres lieux à pieds, sinon, il faut prendre le train – qui est un moyen de transport beaucoup plus sécuritaire et rapide soit dit en passant ! Mais soit, si vous choisissez d’emprunter l’une des Grandes Routes, sachez que l’endroit est recouvert de mauvaises herbes, de déchets et de monstres qui n’attendront que votre passage pour se défouler. Et c’est sans oublier que les routes sont vraiment très longues et vous prendront facilement une demie journée de marche pour atteindre votre destination, si ce n’est pas plus.

Ça use, ça use.....
Lun 12 Déc 2016 - 12:28
Quartz Voir le dernier message
2 SUJETS ϟ 90 MESSAGES
Aucun message.
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum