Terres Sauvages

 
Pas de nouveaux messages
Comme son nom l’indique, la prairie des vents est une vaste étendue d’herbes vertes qui s’affiche juste au devant de la gare. On trouve quelques villages sur ces plaines mais surtout de nombreux monstres, pour la plupart assez inoffensif – si on parle de petits gluants – mais il faut prendre gardes aux Béhémoths qui peuvent parfois déambuler par là. On trouve très souvent des fleurs le long des parterres, ces fleurs brillent en journée ou de nuit et sont d’une certaine rareté. A gauche, il y a aussi le Village d'Aryas, un sympathique petit endroit où on élève des moutons dodus.

« Le parfait fla...
Lun 26 Juin 2017 - 12:40
Quartz Voir le dernier message
5 SUJETS ϟ 115 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
La ferme Canopus se situe juste à droite de la gare des Terres Sauvages. C’est un endroit où on élève des chocobos et cultivent des légumes – que ce soient pour les humains ou les chocobos d’ailleurs. Il est possible d’aider à soigner les chocobos ici, si vous êtes une bonne âme. C’est un petit village renfermant quelques personnes, mais malgré son petit nombre, ils se feront un plaisir de vous tendre la main si besoin. Vous pouvez trouver du repos dans une petite tente ou alors acheter quelques objets pour aider à financer les achats de la ferme.

Le Magasin de la...
Lun 13 Juin 2016 - 18:35
Saphir Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 1 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
La cité dévastée est ni plus ni moins que les restes de la cité d’Académia. Dorénavant, ce n’est rien de plus qu’un tas de ruines dont on devine encore légèrement la forme des grands bâtiments. Il y a de nombreux monstres qui rôdent dans les environs maintenant, et rien de plus. Il est improbable d’espérer y trouver de vieux souvenirs enfouir sous les débris ou un quelconque signe de vie. Personne ne sait vraiment ce qui a réduit cette cité à un état pareil, mais une chose est sûre, elle n’est plus et n’est pas prête d’exister à nouveau.

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Les plaines de l’Ermite renferment beaucoup de choses, entre autre bien des monstres dans ses crevasses, mais aussi un camp de recherches ainsi que bien des débris de vaisseaux et de machines indéfinissables. Les scientifiques étudient l’endroit car c’est d’ici que le Chaos aurait surgit, créant ainsi Nova Chrysalia. Plus que jamais maintenant, ils ont du boulot sur la planche ! Autrement, il n’y a pas grand-chose ici, sauf beaucoup de monstres et certainement bien des trésors, surtout pour les fans de mécanique.

Le Magasin des P...
Lun 13 Juin 2016 - 18:35
Saphir Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 1 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
C’est ici que jadis, le point d’impact du pilier de Cocoon se situait. Maintenant, il n’en reste plus rien, rien de plus que d’énormes rochers qui sont stationnés çà et là. L’endroit est évidemment habité par énormément de monstres, mais aussi de belles fleurs rouges, et accessoirement des taupes… C’est un endroit assez dangereux mais pas trop, et ce lieu permet de mener vers Poltae, un village à proximité.

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Situé juste à la base du Temple de la Déesse, Poltae est le village et refuge des Enfants d’Etro. Comme ils ne croyaient pas aux enseignements de ceux qui vénèrent Bhunivelze, ils se retrouvèrent chassés des grandes villes et trouvèrent refuge ici, à Poltae. Ils sont plutôt accueillants, même si les Enfants d’Etro sont affichés comme des extrémistes. C’est une étape obligatoire pour pouvoir atteindre le Temple de la Déesse, qui se situe en hauteur.

Le Magasin de Po...
Lun 13 Juin 2016 - 18:38
Saphir Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 1 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Juste au-dessus de Poltae se trouve un grand pont menant vers le Temple de la Déesse. C’est un endroit où il fait très sombre. Le Chaos y est lourd et oppressant. Y entrer résulterait à se retrouver rongé par le Chaos et éventuellement corrompu. On y trouve d’anciennes manifestations sombres, comme des souvenirs du passé, qui errent sans objectifs. Sauf des monstres d’une force notable et des trésors éparpillés, on ne trouve rien de particulier aussi. S’y rendre serait de la folie, mais nombreux sont les curieux qui, en raison du retour de Nova Chrysalia, voudront forcément comprendre où, comment et pourquoi, et le temple sera leur première cible…

Premier contact...
Lun 26 Juin 2017 - 23:09
Roland Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 27 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Une épaisse forêt qui renferme beaucoup de secrets, que ce soient deux villages dont un plutôt extraordinaire, ou bien des créatures sauvages qui se feront une joie de se faire un joyeux festin sur vous ! L’endroit est effectivement rempli de monstres, mais vous pourrez trouver refuge dans le village éponyme, ou dans celui des moogles qui se situe au centre. Il n’est pas rare de croiser des chasseurs du village de Jagd sur votre chemin ou même d’entrapercevoir un mog de passage qui flotte au dessus de vous pendant votre promenade. L’endroit est très beau et les arbres sont suffisamment épais pour bien cacher la lumière du soleil, aussi il est assez déconseillé de s’y aventurer de nuit.

La fin de l'éven...
Dim 22 Jan 2017 - 14:02
Invité  Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 25 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Le village de Jagd est un village de chasseurs. Ils surveillent les environs des Terres Sauvages et sont très souvent aperçus à dos de chocobos en train de chasser un quelconque monstre sur les grandes plaines de verdures qui parcourent la zone. Ce sont des gens aimables mais il ne faut pas se mettre entre eux et leur proie ! Au village, ils élèvent les meilleurs chocobos qui soient et sont si fiers de leurs bêtes qu’ils refusent de les vendre à qui que ce soit.

Le Magasin du Vi...
Lun 13 Juin 2016 - 18:39
Saphir Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 1 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
En parcourant la forêt de Jagd, il est fort probable que vous tombiez sur des petits êtres avec un pompon lumineux. Ces adorables créatures sont des moogles, et elles vivent en plein centre de la forêt, dans un joli petit village tout à fait mignon. Vous y trouverez des petites maisons aux formes amusantes et des champignons qui brillent d’une lueur rose agréable. C’est aussi le dernier refuge des Moogles, il est donc très protégé par les chasseurs et guerriers environnants. De toute façon, on ne trouve rien ici sauf des mogs, aussi il est inutile d’envisager de déranger ces braves créatures en voulant venir s’en prendre à leurs demeures.

Une nuit au vill...
Dim 19 Fév 2017 - 10:52
Invité  Voir le dernier message
2 SUJETS ϟ 6 MESSAGES
Aucun message.
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum