Dol

 
Pas de nouveaux messages
Jadis fondée pour lutter contre la menace des sorcières en formant les Seeds, la BGU est maintenant utilisée comme école pour former des mercenaires désireux d’aider le peuple de Dol en effectuant des missions. Squall Leonhart assume toujours son rôle de directeur de la faculté et gère l’évaluation des Seeds avec assiduité et justice.

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Une grotte d’une chaleur étouffante avoisinant facilement les quarante degrés, elle est pourtant encore fréquemment utilisé par la BGU pour envoyer les Seeds-en-devenir passer leur examen sur le terrain afin d’obtenir une G-Force en la forçant à abdiquer, celle-ci étant Ifrit. Les Seeds sont toujours accompagnés par un enseignant ou un surveillant. La mine n’est cependant plus autant surveillée qu’avant, permettant aux petits curieux de s’y aventurer à leurs risques et périls.

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Un petit village tranquille en bord de mer. Balamb est un endroit où on entend les goélands crier tôt le matin et où le poisson est vendu frais ! Il est possible d’y louer un véhicule pour traverser le continent sans s’embêter des monstres. On peut aussi se reposer à l’auberge si le cœur nous en dit, avec une super vue sur la mer et l’embarcadère où les bateaux militaires des Seeds sont accostés.

Magasin de Balam...
Sam 11 Avr 2015 - 10:57
Saphir Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 1 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Timber est une ville placée à l’extrémité du pont permettant de rejoindre le continent d’Esthar. Maintenant qu’elle n’est plus opprimée par le gouvernement Galbadien, elle vit tranquillement en continuant de créer et distribuer son journal, le Timber Maniacs. Le train permet de rejoindre Deling City sans s’embêter des monstres sur la route, mais comme il n'y a plus de circulation sur le pont, aucun train ne peut se rendre jusqu’à Esthar.

Avant de rejoind...
Sam 6 Fév 2016 - 3:13
Argento Voir le dernier message
2 SUJETS ϟ 14 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
La source de la diffusion satellite mais aussi une ville côtière. Dollet est un petit coin sans histoire, relativement tranquille, avec quelques monstres venant parfois de la mer sans trop d'incidents. Grâce à la tour satellite, des diffusions sont désormais envoyés sur tout le continent Galbadien, permettant le transfert d'informations à travers le monde via les radios et les télévisions.

Magasin de Dolle...
Sam 11 Avr 2015 - 10:59
Saphir Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 1 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Comme la Balamb Garden University, la GGU forme des étudiants qui désirent pouvoir se battre au nom du continent Galbadien. Bien que également apte de se déplacer comme un vaisseau, elle est retournée à sa place originelle et y demeure aujourd'hui. Toujours aussi stricte et militaire, elle est cependant devenue neutre, n'étant plus dirigée par Edea.

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
La capitale politique de Galbadia et son berceau militaire. C'est ici que le célèbre Major Caraway vit, seul dans son illustre manoir. Il est aujourd'hui le président de Deling City mais préfère garder son statut militaire avant tout. La ville est connue essentiellement pour le Galbadia Hotel, où les repas sont accompagnés de chanteurs et musiciens amateurs jouant sur scène et où les chambres, bien que dispendieuses, sont confortables et luxueuses.

« Terreur sur si...
Lun 1 Fév 2016 - 9:38
Saphir Voir le dernier message
2 SUJETS ϟ 34 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Un énorme tombeau construit il y a des années de cela, alors que Adel régnait encore. Il fut bâti à l'image d'un labyrinthe et représente une épreuve pour les étudiants de la Galbadia Garden University désireux de graduer. C'est un sanctuaire abandonné où énormément de monstres ont élu domicile.

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Comme son nom l'indique si bien, il s'agit d'une prison, et pas n'importe laquelle ! Son fonctionnement rend les fuites pour ainsi dire absolument impossibles. En effet, la prison du désert, faite sur quasiment dix étages, s'enfonce régulièrement dans le sable pour empêcher les prisonniers d'envisager la fuite. Les lieux sont très surveillés et un pouvoir antimagique empêche les magiciens et sorcières d'utiliser leurs sorts pour s'en sortir.

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Un petit village tranquille où il fait bon vivre. Les quelques rares monstres qui daignent s'aventurer dans les environs sont rapidement éradiqués par quelques braves villageois mais autrement, le temps s'y écoule lentement. Une petite auberge-restaurant se trouve sur la place centrale, une fleuriste vend de magnifiques fleurs aux couleurs chatoyantes, les marchés sont toujours ouverts le matin... C'est un des rares endroits de Dol que l'on peut vraiment qualifier de paisible.

Une nouvelle sœu...
Mar 6 Sep 2016 - 21:08
Oerba Yun Fang Voir le dernier message
2 SUJETS ϟ 51 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Située loin des autres continents afin de n'être concernée par aucun conflit militaire, Horizon est une ville pacifique qui donne davantage l'impression d'être un bidonville étant donné son aspect extrêmement écologique. C'est un endroit relativement accueillant même si l'auberge est de piètre qualité et qu'il suffit que vous sortiez une arme pour qu'on vous demande de quitter les lieux.

Magasin de Horiz...
Sam 11 Avr 2015 - 11:01
Saphir Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 1 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Même si on dit qu'il s'agit d'un lac, le Lac Salé est tout sauf ça. Il fut un temps où bien sûr de l'eau remplissait cet horizon sec, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Peuplé majoritairement de squelettes géants, de monstres morts-vivants et d'autres dangers plus naturels, c'est pourtant le passage obligatoire, si tant est que l'on est à pieds, pour rejoindre Esthar si vous provenez des rails reliant le continent d'Esthar à Galbadia.

Chevauchée chimé...
Jeu 30 Juin 2016 - 3:25
Argento Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 5 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
La plus grande ville du monde de Dol, Esthar est une mégalopole active et remplie de bons citoyens. Sa grande ville renferme énormément d'établissements divers, comme un hôpital, un hôtel, des écoles, un aérodome, le laboratoire du fameux Geyser et bien d'autres structures populaires. Le président d'Esthar, Laguna, veille sur ses concitoyens avec sa maladresse habituelle en tentant de bien faire son travail.

Magasin de Estha...
Sam 11 Avr 2015 - 11:05
Saphir Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 1 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Bien que parfaitement apte de se mouvoir à sa bonne volonté, le Lunatic Pandora est aujourd’hui immobile au-dessus du cimetière de Tear’s Point. Il est possible d’y accéder en échange d’une permission spéciale donnée par le président d’Esthar ou une autorité similaire. Bien que Adel soit morte, le Lunatic Pandora demeure un endroit extrêmement dangereux rempli de monstres assoiffés de chair fraîche et de sang. Seuls les guerriers les plus entraînés peuvent espérer avoir le potentiel d’y pénétrer pour en ressortir indemnes ou ne serait-ce que vivants.

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Située sur le continent de Trabia, cette université fut détruite par une pluie de missiles pendant la guerre contre Edea. Depuis la fin d’Ultimécia, Selphie Tilmitt a veillé personnellement à ce que la reconstruction soit amorcée. Loin d’être terminée cependant, cette rénovation prendra probablement plusieurs années. Il est possible de venir donner un coup de main si le cœur vous en dit cependant, l’aide est toujours la bienvenue !

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Le village des créatures éponymes, c’est un endroit isolé des centaines de mètres sous terre et pourtant joliment illuminé et rempli d’une verdure presque extraterrestre. Les Shuumis forment une civilisation ni humaine ni animale, mais ils se rapprochent davantage de l’être humain puisqu’ils communiquent comme eux. Ils vénèrent les Moombas comme étant la forme d’intelligence ultime. C’est un peuple pacifique qui vit isolé sur un petit continent non loin de celui de Trabia.

Source du Villag...
Sam 11 Avr 2015 - 11:07
Saphir Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 1 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Centra est un amoncellement d’îles abandonnées depuis de trop nombreuses années. On y trouve encore quelques traces de vie mais c’est majoritairement peuplé de monstres et d’ombres qui épient le moindre de vos pas. Il n’y reste plus que des souvenirs enterrés et s’y promener est synonyme de suicide selon certains étant donné la présence de monstres extrêmement dangereux provenant pour la majorité de la faille qui était située au niveau de l’orphelinat d’Edea.

1 SUJETS ϟ 7 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Il est possible que vous vous situiez ailleurs que dans une ville. Il est probable qu’une zone spécifique ne soit pas créé non plus étant donné son importance minime. Dans ce cas, créez un sujet ici ! Si vous êtes sur un vaisseau, sur un bateau, sur un chocobo, ou même à pieds, c’est ici que vous devez poster pour faire une transition entre deux destinations.

La panthère et l...
Lun 19 Sep 2016 - 21:40
Oerba Yun Fang Voir le dernier message
4 SUJETS ϟ 71 MESSAGES
Aucun message.
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum