Spira

 
Pas de nouveaux messages
Besaid est une petite île se trouvant vers l'extrême sud de Spira. Isolée du continent principal, elle vit paisiblement à l'abri des dangers communs et n'a que trop rarement connu les assauts de Sin. L'île possède une verdure grandissante et de belles plages ainsi qu'un petit village où les grandes tentes abritent des villageois courtois et matinaux. Le temple de Besaid est toujours présent et désormais utilisé comme centre médical et studieux.

Esprit d'aventur...
Jeu 6 Oct 2016 - 19:37
Quartz Voir le dernier message
2 SUJETS ϟ 31 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Le port de Kilika fut reconstruit grâce à l'aide de la Ligue des Jeunes après la destruction orchestrée par le terrible Sin il y a quelques années de cela. Aujourd'hui, c'est un village portuaire où il n'est pas rare de voir des marchés de fruits de la région, de tissus aux couleurs chaudes et de vêtements. La forêt qui s'étend derrière est toujours remplie de monstres. Le chemin mène vers le temple où Ifrit se situait jadis.

« Une commande e...
Lun 22 Mai 2017 - 0:49
Gradivus Voir le dernier message
4 SUJETS ϟ 63 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Une grande ville et la capitale du Blitzball. Ici, il y a des tournois annuels de Blitzball ainsi que des tournois mensuels de Sphere Break. Luca est une ville très animée, remplie de stands de sucreries, de ballons, des magasins de vêtements et de jouets, ainsi que des hôtels, des bars, des cafés et des restaurants. Le port est toujours utilisé pour accueillir les voyageurs et les marchandises venant des îles avoisinantes.

Coïncidences ou ...
Lun 22 Mai 2017 - 3:06
Kam'lanaut Voir le dernier message
6 SUJETS ϟ 95 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
La plus longue et périlleuse route de Spira. A mi-chemin, vous trouverez le comptoir de Rin, toujours fidèle au rendez-vous pour laisser les voyageurs fatigués se reposer avant de reprendre leur route. La route s'étend jusqu'à rejoindre la route des Mycorocs et éventuellement la route de Djose. Monstres, chocobos et douleurs plantaires au rendez-vous !

L'Aventure du Re...
Mer 22 Fév 2017 - 15:48
Améthyste Voir le dernier message
10 SUJETS ϟ 344 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
S'étendant juste après la route de Mi'ihen sur une terre sans verdure et avec une sorte de toiture de terre, la route des Mycorocs est un lieu de résidence pour les monstres friands de techniques de fossilisation. En bifurquant légèrement sur la gauche, on trouve la grotte des Mycorocs qui descend sur un profond ravin angoissant où des créatures effrayantes se cachent dans l'ombre. La grotte scellée se trouve un peu plus loin, désormais ouverte en permanence. Être à proximité laisse un sentiment de malaise constant envahir quiconque s'en approche...

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
En marchant le long de la route des Mycorocs, vous finirez pas arriver au niveau d'une plage. A partir de ce moment-là, vous êtes sur la route de Djose. C'est sur cette plage que fut effectuée l'Opération Mi'ihen ratée qui anéantit de nombreux braves Bannisseurs et volontaires. A l'extrémité, vous arriverez à deux routes, l'une mène vers le temple de Djose, où Ixion sommeille à nouveau, et l'autre vous guidera vers le Sélénos.

Rencontres hargn...
Ven 10 Mar 2017 - 4:03
Argento Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 45 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Une belle rivière bordée d'une forêt épaisse, le Sélénos portait, il y a des années de cela, une ville qui croyait pouvoir défier la nature avec les machines. Les débris et ruines de cette ville reposent encore au fond de l'eau. Désormais, la seule manière de traverser le Sélénos, c'est de faire usage du Shoopuf. Transport gratuit pour les voyageurs, il permet de passer vers l'autre rive en quelques heures. Il y a parfois des monstres sur les sentiers près des rives, mais jamais près des comptoirs.

A l'abordage : M...
Lun 25 Juil 2016 - 20:46
Saphir Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 16 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
La ville des Guados et le portail vers l'Au-Delà. Cet endroit est aujourd'hui toujours assez tranquille, même si la querelle entre les Ronsos et les Guados laissa un sacré coup pour la population. Heureusement, l'affrontement n'ayant jamais eu lieu grâce aux efforts de Dame Yuna, les Guados sont sains et saufs. Actuellement, ils vivent paisiblement dans leur demeure. Le manoir ayant appartenu d'abord à Maître Seymour puis à Leblanc est dorénavant vide et, pour ainsi dire, libre d'accès. Quant à l'Au-Delà, il est possible de se rendre sur la plaque des souvenirs, l'endroit ayant été nettoyé des furolucioles de Sin.

Magasin de Guado...
Sam 11 Avr 2015 - 11:24
Saphir Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 1 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
La plaine foudroyée porte très bien son nom ! Il y pleut constamment et la foudre zèbre le ciel en permanence, illuminant l'éternelle noirceur des lieux avec ses grondements de tonnerre récurent. La pluie est relativement tiède, ne promettant aucun coup de froid. A mi-chemin, vous tomberez sur un des nombreux comptoirs de Rin, où vous pourrez vous sécher et vous reposer un peu avant de reprendre votre route. N'ayez pas peur cependant ; les tours paratonnerres font très bien leur travail et protègent les voyageurs de la foudre.

Énergie foudroya...
Lun 20 Mar 2017 - 4:53
Kam'lanaut Voir le dernier message
3 SUJETS ϟ 65 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Le berceau politique et religieux de Spira. Bevelle commit énormément d'erreurs par le passé, notamment en s'associant à Yunalesca pour protéger sa sainte ville de Sin. Vint par la suite l'épisode de Vegnagun. Cette ville aux mains salies par le sang des innocents et la foi injustement bafouée de ses fidèles tente aujourd'hui de se racheter en agissant dans le droit chemin, guidée par Baralai d'une main juste.

7 SUJETS ϟ 117 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
La forêt de Macalania couvrait jadis une surface beaucoup plus grande. Mais depuis la fondation de Bevelle, la forêt, aussi belle soit-elle, a commencé à dépérir. Aussi magnifique soit son apparence, elle n’en reste pas moins en plein déclin. Elle représente parfaitement Spira finalement ; la mort sous un aspect divinement beau. Avec ses arbres bleus, ses fleurs cristallines et ses chemins étoilés, la forêt offre un tableau sublime aux voyageurs. Mais elle n’en reste pas moins infestée de monstres, alors la prudence est de mise.

Traversée érudit...
Ven 10 Fév 2017 - 14:14
Yuna Voir le dernier message
6 SUJETS ϟ 100 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Une gigantesque plaine de verdure où, jadis, Sin était affronté par les Invokeurs. Les zébrures, sortes de cicatrices, qui se dessinent sur la plaine sont les témoins de ces combats. Remplie de monstres, elle représente le tremplin obligatoire pour rejoindre le Mont Gagazet. Si vous avez un chocobo, vous pouvez aussi rejoindre le Temple de Remiem où reposaient les Sœurs Magus.

Mémento de comba...
Mar 6 Déc 2016 - 10:19
Matteo Daemari Voir le dernier message
4 SUJETS ϟ 15 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Cette grotte n’avait pas de nom, mais tout le monde la nomme ainsi depuis qu’il a été découvert qu’un priant dérobé fut caché ici - le priant de Yojimbo. Cette grotte est remplie de monstres effroyables, de fantômes et spectres et surtout de Tomberry. Les bêtes qui se cachent ici sont aussi dangereuses qu’effrayantes. Les amas de furolucioles qui se baladent par ci par là menacent constamment de se transformer en monstres et, qui plus est, cet endroit est pour ainsi dire une sorte de labyrinthe.

« Le fantôme des...
Jeu 29 Sep 2016 - 8:55
Quartz Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 17 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
La montagne sacrée des Ronsos était la dernière épreuve avant d’atteindre Zanarkand. Aujourd’hui, bien que métaphoriquement toujours la même chose, la montagne n’est plus considérée comme étant un lieu de pèlerinage pour les Invokeurs, cette tradition ayant été détruite. Elle n’en reste pas moins la demeure du peuple Ronso et représente un lieu sacré pour eux. De nombreux sentiers de neige, des grottes et des monstres vous attendent dans votre ascension.

Les Grottes Hive...
Mar 6 Oct 2015 - 10:41
Invité  Voir le dernier message
3 SUJETS ϟ 91 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
La cité de Zanarkand, devenue un amas de ruines depuis un millier d’années. Ce lieu sacré était la destination finale pour les Invokeurs et ne représente aujourd’hui qu’un lieu de curiosité et de tourisme pour beaucoup de voyageurs. Néanmoins, pour certaines personnes, ces terres remplies de monstres extrêmement puissants ont un aspect important et significatif. Heureusement, en raison d’une invasion de petits singes, le tourisme s’est arrêté et il ne reste plus de Zanarkand que ses ruines silencieuses plongées dans la nuit.

3 SUJETS ϟ 76 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Isolé du reste du monde, le temple de Baaj est partiellement enseveli dans les profondeurs de la mer. Quelques ruines immergent de la surface aqueuse, permettant de marcher dessus et de peut-être trouver quelques trésors, mais il faut rester prudent quand même en raison des monstres aquatiques qui se baladent dans le coin… Pour entrer dans le temple, il faut passer via un passage souterrain, ou espérer trouver une brèche dans les ruines qui vous guidera vers l’intérieur.

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Les ruines d’Omega n’étaient qu’une île où un vieux prêtre traité d’hérésie fut envoyé il y a des années de cela par Bevelle. Condamné à l’exil, le vieil homme se nourrit de sa haine si puissamment qu’il se transforma en monstruosité connue sous le nom de Omega Arma. Cette arme gigantesque hante ces murs, tout comme de nombreux monstres redoutables aux attaques dévastatrices. Il est impossible de rejoindre les lieux par les voies maritimes ; il faut passer par le toit, où une ouverture est praticable, pour espérer y aller. Mais seriez-vous assez fou pour le faire ?

« Les murs ont d...
Dim 13 Mar 2016 - 11:14
Quartz Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 76 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Les îles de Sanubia forment un archipel d’îles désertiques. La plus connue et sans aucun doute la plus grande est celle rassemblant le désert de Bikanel, où se situait le Refuge des Al-Bheds qui fut malheureusement détruit dans un dernier recours pour se débarrasser de la menace Guado et des monstres qui l’avaient envahi. Aujourd’hui, le désert est principalement utilisé pour les fouilles des Al-Bheds qui recherchent des morceaux de machines enfouis dans le sable.

Magasin du Déser...
Sam 11 Avr 2015 - 11:28
Saphir Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 1 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Il est possible que vous vous situiez ailleurs que dans une ville. Il est probable qu’une zone spécifique ne soit pas créé non plus étant donné son importance minime. Dans ce cas, créez un sujet ici ! Si vous êtes sur un vaisseau, sur un bateau, sur un chocobo, ou même à pieds, c’est ici que vous devez poster pour faire une transition entre deux destinations.

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Aucun message.
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum