Gaïa

 
Pas de nouveaux messages
L’ancienne capitale de la Shinra. Midgar n’est aujourd’hui plus que désolation et ruines. Mais progressivement, au fil des années, elle fut peu à peu reconstruite, abandonnant malgré tout les restes de l’empire Shinra tel quel. Avec l’aide du WRO, Midgar commence peu à peu à retrouver sa gloire d’antan en permettant à certaines personnes de vivre à nouveau sous un toit. Néanmoins, la hiérarchie demeure, éternellement présente avec la plaque qui pèse au-dessus des Taudis des secteurs.

« L'art de mettr...
Jeu 13 Avr 2017 - 10:29
Quartz Voir le dernier message
12 SUJETS ϟ 257 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Une grande ville construite peu de temps après l’incident du Météore. Les survivants de cet événement tragique élurent domicile en ces lieux dans l’objectif de rebâtir leur vie avec les débris qu’il en restait. Un mémorial sous l’apparence d’un grand monument se dresse au milieu de la place principale, souvenir de ce jour où le Météore tomba. C’est également dans cette Midgar renouvelée que le Septième Ciel de Tifa fut rebâti.

L'ombre des autr...
Mer 7 Sep 2016 - 14:54
Invité  Voir le dernier message
4 SUJETS ϟ 69 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Comme son nom l’indique si facilement, Kalm est un petit village tranquille et paisible. Rien ne s’y passe ou presque. L’unique événement notable fut sans aucun doute l’invasion du Deepground. Une fois par an, il s’y passe un festival où l’on fête la chute du Météore. Danses nocturnes, délicieux breuvages et somptueux mets sont aux rendez-vous. Hors de ces temps de fête, Kalm est un lieu silencieux aux pavés de pierres et aux maisons rustiques toutefois accueillantes et chaleureuses.

It's just a town...
Sam 5 Nov 2016 - 0:51
Argento Voir le dernier message
3 SUJETS ϟ 72 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Ne vous laissez pas berner par l’apparence sympathique de cette petite ferme où piaillent un bon nombre de chocobos aux plumages divers ! L’homme tenant cet endroit est armé jusqu’aux dents et craint dur comme fer qu’on vienne s’emparer de ses bêtes. Il est possible cependant de négocier un échange de monnaie contre une promenade à chocobo— ce qui vous sera très utile pour traverser le marais du Zolom ! Il est aussi possible de se reposer ici en échange d’une certaine somme de gils.

Ferme sous occup...
Jeu 18 Fév 2016 - 3:54
Weiss Voir le dernier message
1 SUJETS ϟ 60 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Il fut un temps où un magnifique phénix veillait sur une matéria d’une très haute valeur au sommet de ce fort qui tirait donc son importance de cet aspect unique de la nature. Le phénix s’en étant allé cependant et sa matéria ayant disparue, le fort ne possède presque plus aucun intérêt. Il sert aujourd’hui de point de repos gratuit pour les voyageurs venant de la grotte de mythril et se dirigeant vers la ville de Junon.

A l'assaut du fo...
Lun 6 Fév 2017 - 18:34
Ellie Voir le dernier message
2 SUJETS ϟ 3 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Junon est pour ainsi dire devenue la capitale de Gaïa. En présence de Reeve Tuesti, le leader du WRO et plus ou moins le dirigeant principal de Gaïa depuis la chute de la Shinra, cette ville prospère tranquillement et dans l’ordre et dans la justice. La hiérarchie demeure néanmoins avec la ville basse et la ville haute, bien qu’elle soit moins creuse que Midgar. Le quartier général du WRO se situe ici, en ville haute, tout près du port. Outre l’aspect militaire, Junon possède de grandes boutiques, de magnifiques hôtels et des appartements confortables. Ce n’est pas la plus grande ville de Gaïa pour rien après tout.

Un abandon oblig...
Lun 20 Mar 2017 - 17:46
Vincent Valentine Voir le dernier message
6 SUJETS ϟ 151 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Si vous désirez passer de bonnes vacances, Costa Del Sol est décidément l’emplacement rêvé ! C’est forcément un attrape-touriste aussi alors faites attention à ne pas inutilement dépenser votre argent. Néanmoins, la plage est à votre disposition pour vous baigner et profiter d’un bon cocktail sous le soleil. Un bel hôtel avec une vue sur l’océan se dresse près de la plage et il est même possible d’acheter des villas ! Mais attention au prix, ça peut faire très mal au porte-monnaie…

Rencontre intrig...
Lun 10 Oct 2016 - 16:09
Genesis Rhapsodos Voir le dernier message
3 SUJETS ϟ 39 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
L’ancienne région minière de Corel ne dispose maintenant plus que d’une sorte de bidonville. Malgré son aspect relativement misérable, c’est encore et toujours le passage obligatoire pour rejoindre le Gold Saucer, le superbe parc d’attractions de Gaïa ! L’Arme Rubis ne se promenant plus dans les environs, ou du moins le pense-t-on, l’endroit est un peu plus sûr qu’il ne le fut pas le passé.

« Des plumes pou...
Dim 23 Avr 2017 - 20:57
Béryl Voir le dernier message
7 SUJETS ϟ 147 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Un endroit légendaire où vivait jadis le grand et sage Bugenhagen, aujourd’hui décédé. Son observatoire sert de demeure à Nanaki mais fonctionne encore, permettant aux curieux, avec permission bien sûr, de venir observer les cieux. Ceux intéressés par les études sur la Rivière de la Vie et les planètes avoisinantes trouveront certainement leur bonheur au Canyon Cosmos.

4 SUJETS ϟ 75 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Le lieu de naissance de Zack Fair n’est aujourd’hui qu’un petit village abimé, rongé par le temps. La zone est considérée comme sinistrée en raison de l’explosion du réacteur à proximité qui eut lieu il y a des années de cela. Malgré tout, il y a encore une petite auberge, très petite cela dit et bien peu confortable, et quelques habitants qui subsistent encore, obstinément accrochés à leur village adoré.

2 SUJETS ϟ 27 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Nibelheim est un village étrange. Toujours debout malgré un désastre sans nom, cet endroit est aujourd’hui toujours grouillant de vie, comme si rien ne s’était passé ce terrible jour-là. Les auberges tournent toujours, les citoyens vivent banalement, vaquant à leurs tâches quotidiennes. Au-delà du village, il y a toujours le vieux manoir Shinra, demeuré inutilisé depuis des lustres, ainsi que le Mont Nibel où se niche un réacteur inactif.

Nouveaux horizon...
Ven 27 Jan 2017 - 19:01
Matteo Daemari Voir le dernier message
7 SUJETS ϟ 170 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Le village n’avait pas de nom, et fut ainsi baptisé en raison de la présence de la fusée de la Shinra qui campait ici depuis de nombreuses années avant d’être finalement envoyée dans l’espace. Aujourd’hui, ce n’est qu’un petit village banal qui n’a rien de notable. Il y a des petites maisons coquettes, et c’est également ici que se trouve la demeure de Cid Highwind, que l’on entend encore parfois jurer contre ses subordonnés incompétents.

Quand on arrive ...
Sam 27 Fév 2016 - 11:44
Ayane Voir le dernier message
2 SUJETS ϟ 37 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Wutai fut pendant de nombreuses années une grande nation de Gaïa. Mais depuis la grande guerre d’où émergea Sephiroth comme étant un héros, Wutai fut réduite à l’idée d’un vulgaire village touristique. Les traditions ancestrales sont encore respectées et Wutai a clairement perdu de sa superbe, même s’il n’en reste pas moins un endroit attrayant ne serait-ce que grâce au puissant Mont Da-Chao qui se dresse près des fondations ou alors pour les nombreux tournois organisés à la Pagode des Cinq Dieux.

« Le client a to...
Lun 3 Avr 2017 - 9:31
Topaze Voir le dernier message
10 SUJETS ϟ 213 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Cet endroit est en fait un site archéologique pour des individus étudiant les Anciens. Il n’est pas rare que les experts se rendent dans la forêt des Anciens en espérant trouver quelque chose pouvant leur avoir appartenu, preuve de leur existence. Ils travaillent toujours d’arrache-pied mais il n’est pas impossible de leur proposer un peu d’aide en échange d’une couchette pour la nuit.

On est tombés su...
Dim 26 Mar 2017 - 9:58
Nanaki Voir le dernier message
2 SUJETS ϟ 2 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Une somptueuse et ancestrale cité qui aujourd’hui n’est plus que le berceau des souvenirs de sa population disparue. Pendant un temps utilisé comme quartier général pour le gang de Kadaj, c’est aujourd’hui un lieu abandonné avec de grands chemins jonchés d’arbres d’une blancheur fantomatique qui illuminent la noirceur des bois.

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Le dernier rempart sécuritaire avant d’atteindre le grand et funeste cratère nord. Le village glaçon est un sympathique petit coin de paradis givré. On y trouve de la bonne soupe chaude, du chocolat chaud, de la neige à perte de vue et des compétitions de snowboard et de ski ! C’est un endroit plutôt accueillant bien qu’il soit éloigné du reste du monde. On y trouve même une petite auberge, ce qui est étonnant compte-tenu l’absence majoritaire de clients.

Froid brûlant ...
Sam 31 Déc 2016 - 22:33
Améthyste Voir le dernier message
10 SUJETS ϟ 184 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Un lieu extrêmement dangereux pour de nombreuses et évidentes raisons, la première étant bien sûr le froid hivernal qui viendra vous givrer jusqu’au plus profond de vos entrailles si vous n’êtes pas préparés ! La neige s’étend à perte de vue et sans repère, il y a fort à parier pour que vous y laissiez votre peau, et c’est sans parler de la faune sauvage et de la possibilité de succomber à la faim ou à la soif. Mais rassurez-vous ; si vous perdez connaissance, un bon vieux monsieur vivant dans une cabane isolée viendra vous chercher et récompensera votre imprudence d’un bon bol de soupe chaude.

0 SUJETS ϟ 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Personne ne s’aventure dans le Cratère Nord. Alors que faites-vous là ? Bonne question. Sachez qu’ici, il y a deux mille ans, le premier météore tomba et emmena avec lui la Calamité du Ciel. C’est ce météore qui réduisit à néant l’existence des Cetras. De puissants ennemis guettent vos pas par ici, et même si vous veniez à atteindre le fond, qu’est-ce que cela vous apporterait ? Il n’y a rien de plus que de l’infini noirceur des cauchemars qui vous attend…

« Ça déménage. »...
Mar 11 Avr 2017 - 15:22
Obsidienne Voir le dernier message
7 SUJETS ϟ 427 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Il fut une époque où Mideel était une petite île sans histoire, avec son petit village qui vivait tranquillement, loin de la côte. Malheureusement, cela fut réduit à néant le jour où Dernière Arme attaqua la zone. Depuis ce jour, Mideel fut reconstruite naturellement grâce à la détermination de ses habitants. C’est toujours le point le plus proche de la Rivière de la Vie pour ceux ne connaissant pas l’existence de Banora ; il y a un cratère menant au cœur de la terre, là où dit-on se cacheraient des trésors intouchables.

« Des écailles d...
Mar 13 Sep 2016 - 11:27
Saphir Voir le dernier message
4 SUJETS ϟ 173 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Le village qui vit naître Genesis et Angeal a été détruit peu de temps après l’insurrection du premier. L’endroit ne fut jamais reconstruit et il n’en reste aujourd’hui qu’un tas de ruines morcelés d’où s’échappent des étoiles fluorescentes qui brillent dans la noirceur, rappelant la Rivière de la Vie. Il n’est pas possible de s’aventurer bien loin mais une crevasse permet de descendre dans les profondeurs de l’île, où de sombres secrets, et surtout des monstres, se cachent.

Un retour en arr...
Mar 28 Fév 2017 - 4:01
Genesis Rhapsodos Voir le dernier message
3 SUJETS ϟ 61 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Il est possible que vous vous situiez ailleurs que dans une ville. Il est probable qu’une zone spécifique ne soit pas créé non plus étant donné son importance minime. Dans ce cas, créez un sujet ici ! Si vous êtes sur un vaisseau, sur un bateau, sur un chocobo, ou même à pieds, c’est ici que vous devez poster pour faire une transition entre deux destinations.

Région du Canyon...
Mar 18 Avr 2017 - 18:43
Matteo Daemari Voir le dernier message
12 SUJETS ϟ 564 MESSAGES
Aucun message.
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum