« Œil pour œil, dent pour dent. »
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 26 Aoû 2016 - 13:59


Dans les jardins du palais de Yusnaan, on raconte qu'il y a d'énormes cyclopes qui rôdent. Ces colosses issus du Chaos sont autant connus pour leur violence, que pour la place qu'ils prennent, que pour leur sens de la propriété très affûté... Que ça leur appartienne ou non. Et justement, l'un d'entre eux semble avoir décidé de faire de ce lieu son nouveau chez-lui !

La garde, dépassée par la force du monstre et la nécessité de protéger les visiteurs du Palais, appelle à ce que l'on aide à faire déguerpir l'importun ! Le vangaa qui se présente a t-il une chance d'y parvenir ?

Un Cyclope engage le combat !

Ba'Gamnon : 3840/1920hp - 220/220mp - Vitalité - 25%Mutisme
Cyclope : 100%

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 26 Aoû 2016 - 18:09

Ba’Gamnan savait où trouver l’argent, toujours. Il avait le flair. Et cette affaire dont-il entendit parler en déambulant dans les rues peuplées de Yusnaan eut de quoi attirer son museau d’expert. Semblerait-il qu’un énorme monstre hantait les jardins de Yusnaan. Le palais était fortement protégé mais la créature concernée était bien trop grande et puissante pour la garde ! Le Vangaa y vit là une possibilité de récupérer un bon gagne-pain. Il s’informa donc plus personnellement auprès des gardes du palais et même si ceux-ci le regardèrent comme on dévisagerait un extra-terrestre, ils décidèrent que de toute façon, au pire, il se ferait tuer par la bête.

« Bah ! J’en ai fais tombé des plus gros que toi. » Lança-t-il avec une note de moquerie alors qu’il n’avait même pas vu sa cible encore. On lui avait promit une jolie paie pour cette chasse, si encore il parvenait à abattre son ennemi. Ba’Gamnan n’avait pas peur ; il était persuadé d’y arriver et avançait avec sa confiance habituelle. Il n’avait même pas son arme de sortit encore, mais ça viendrait.

Un son attira l’oreille experte du chasseur de primes. Il tourna vivement la tête pour voir sortir de nulle part un gigantesque cyclope à la peau rouge manipulant une masse joliment décorée de pointes affûtées. Le Vangaa arqua un sourcil en se demandant si c’était là sa cible, et oui… Il se souvenait bien de la description, un énorme monstre avec un œil rouge comme le sang et une peau écarlate. Il avait un quelque chose d’effrayant peut-être mais le Vangaa n’était pas si aisément intimidé.
« Pas de chance pour toi aujourd’hui. Je vais t’ajouter à mon tableau de chasse et revendre ton joli bijou ! » Il parlait de son arme, mais il pourrait aussi réussir à retirer son œil et le revendre sur le marché noir s’il parvenait à ne pas trop l’abimer… Ce serait une bonne option ! Quoi qu’il en soit, Ba’Gamnan glissa ses mains dans son dos pour récupérer sa scie circulaire ainsi que le bâton qui venait avec pour connecter habilement les deux. Chose faite, il actionna la lame qui se mit à tourbillonner furieusement, fendant l’air dans un bruit sourd et déplaisant. Il sourit, prêt à combattre l’adversité, comme toujours.

Ba'Gamnan Affûtage sur Ba'Gamnan
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 26 Aoû 2016 - 18:43

Cyclope : Pilonnage Rageur > {Perçant, Critique} -555hp (Ba'Gamnan)
Ba'Gaman : Affûtage > Bravoure, Booster, -30mp (Ba'Gamnan)

Ba'Gamnan : 3285/1920hp - 190/220mp - Vitalité - Bravoure (5) - Booster (5) - 25%Mutisme (1 action)
Cyclope : 100%

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 28 Aoû 2016 - 11:34

Tsch ! Ce truc était super rapide. Beaucoup plus que le vangaa malheureusement, et le lézard jugea vite déplaisant de se faire prendre de cours. Il était Ba’Gamnan quand même et on ne déconnait pas avec Ba’Gamnan ! Il comptait bien régler ce petit souci de rapidité dès qu’il aurait une seconde… Ce ne fut toutefois pas aussi rapide qu’il ne le pensait. Le cyclope s’agita avant lui et se précipita dans sa direction, ses lourds sabots claquant contre la pierre du sol des jardins. Il l’attaqua violemment sans que le chasseur de primes ne fasse la grimace, mais ça piqua un peu ! Bah, saloperie !
Le vangaa retroussa un peu les lèvres dans une moue mécontente avant d’attraper une pierre à aiguiser dans ses affaires. Il fit vivement tourner sa scie circulaire en appuyant la pierre dessus et rapidement, la lame fut des plus affûtées ! Elle trancherait même la chair des plus résistants ! Et l’avantage, c’est que cet ajout à son arsenal lui permettait également d’être plus rapide dans ses mouvements… Peut-être ne doublerait-il pas l’ennemi, mais pour sûr qu’il frapperait avant lui la prochaine fois. A ce sujet, réfléchir à une stratégie ne serait pas bête, et le vangaa supposa que pour démarrer, réduire sa défense physique ne serait pas un mauvais choix…

Ba'Gamnan Sape Physique sur le Cyclope
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 28 Aoû 2016 - 12:02

Ba'Gaman : Sape Physique > Def-20% (Cyclope)
Cyclope : Rayon maléfique > {Perçant} -518hp (Ba'Gamnan)

Ba'Gamnan : 2767/1920hp - 190/220mp - Vitalité - Bravoure (4) - Booster (4) - 25%Mutisme (1 action)
Cyclope : 100% - Def-20%

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 29 Aoû 2016 - 12:25

Le chasseur de prime était maintenant le plus rapide, à son grand bonheur ! Il avait maintenant un net avantage sur la bête et savait dès à présent qu’il devrait en profiter pendant qu’il le pouvait. C’est pourquoi le vangaa se préparait déjà à attaquer le premier. A bien y réfléchir, il utilisa son esprit tactique pour analyser la créature et comprendre sans même le voir qu’elle devait avoir une défense physique conséquente. La meilleure chose à faire dans ces cas-là, c’était de la lui réduire ! Et c’était bien ce qu’il entendait faire. Ba’Gamnan attrapa donc Ba’Gangsaw et se précipita vers son adversaire pour puissamment le frapper. Il ne taillada pas sa chair cependant, il perça un trou dans sa carapace, ce qui lui permettait de frapper bien plus fort. Maintenant qu’il était un peu plus puissant grâce à une altération positive en plus, et que la défense ennemie était basse, il savait pouvoir infliger un maximum de dégâts. C’était bien pourquoi le chasseur se prépara mentalement à utiliser un bon gros morceau de sa mana dans un unique objectif ; anéantir son adversaire le plus rapidement et efficacement possible, et ainsi vouer louange à sa réputation !

Ba'Gamnan Impulsions {66%}
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 30 Aoû 2016 - 19:16

Ba'Gaman : {Prioritaire} Impulsions > -145mp (Ba'Gamnan)
Éviscération > {3 dont 1 critique} -4460hp (Cyclope)
Irradiation > -8720hp (Cyclope)
Onde Funeste > -9999hp, Déchéance (Cyclope)
Fusion : Luminescence > -9999hp (Cyclope)

Cyclope : Magnétisme > -120hp, Provocation (Ba'Gamnan)

Ba'Gamnan : 2647/1920hp - 45/220mp - Vitalité - Bravoure (3) - Booster (3) - 25%Mutisme - Provocation (1) (1 action)
Cyclope : -33'178hp - Def-20% - Déchéance (5)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 1 Sep 2016 - 12:03

C’est dans un but bien précis que Ba’Gamnan s’élança vers la bête ; lui montrer de quel bois il se chauffait ! Il concentra donc la quasi-totalité de sa puissance dans son arme pour se précipiter vers l’ennemi et lui découper la couenne. Il commença par une attaque somme toute simple en tailladant trois fois la bête tout en faisant tournoyer violemment Ba’Gangsaw. La lame trancha la peau même solide de l’ennemi avant qu’il ne se recule pour projeter un rayon de lumière – étonnant venant du chasseur – sur l’adversaire. Seulement ensuite, il concentra vraiment sa puissance pour épuiser ses ressources et utiliser la force des ténèbres pour pourfendre le cyclope. La peau rouge de la chose sembla fondre sous le regard enivré de Ba’Gamnan ! Quelle victoire, c’était succulent ! Malheureusement, il n’était pas mort, mais un puissant rayon de lumière vint s’abattre sur le fauve à la massue, lui provoquant encore de lourds dégâts.
« Bahaha ! Goûte à la fureur de Ba’Gamnan ! » Il était en extase, quel bonheur de pouvoir anéantir son ennemi avec une telle frappe ! Certes le cyclope n’était pas mort mais pour sûr qu’il venait d’en prendre plein la gueule. Fort satisfait de sa performance, le Vangaa gardait un sourire aux dents acérées sur le visage, sa langue parfois visible entre ses babines retroussées. Il n’en était pas moins un genre d’animal qui entrait dans une euphorie notable dès qu’il parvenait à anéantir ses adversaires. C’était de la joie à l’état pur ! Maintenant, il était évident qu’il avait l’avantage, et il comptait bien se vanter de sa situation aussi haut et fort qu’il le souhaiterait.

Ba'Gamnan Scie-Âme sur le Cyclope
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 1 Sep 2016 - 12:23

Ba'Gaman : Scie Ame > {Critique} -1320hp (Cyclope), +13mp (Ba'Gamnan)
Cyclope : Pilonnage rageur > {Perçant} -185hp (Ba'Gamnan)

Ba'Gamnan : 2462/1920hp - 58/220mp - Vitalité - Bravoure (2) - Booster (2) - 25%Mutisme (1 action)
Cyclope : -34'498hp - Def-20% - Déchéance (4)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 3 Sep 2016 - 14:59

Toujours plus rapide que son adversaire de toute façon, Ba’Gamnan s’élança vivement vers la bête à un seul œil pour lui trancher littéralement son âme et lui absorber un peu de sa mana ! Mine de rien, faire une attaque aussi dévastatrice, ça bouffait sévèrement dans l’énergie spirituelle, il valait mieux aller en chercher du coup pour se ressourcer un peu et faire en sorte de pouvoir attaquer puissamment à nouveau ! Ba’Gamnan se doutait de toute façon que son ennemi devait être particulièrement résistant à bien des formes d’attaques, il avait sans doute eut de la chance de transpercer ses défenses de la sorte… Il ne voulait donc pas s’embarrasser de faire des techniques qui lui boufferaient davantage de spiritualité. Il tâcherait d’en amasser le plus possible pour ensuite réitérer ce qu’il venait de faire – peut-être en moins conséquent puisqu’il était bien possible qu’il n’ait pas la patience d’attendre trop longtemps pour l’attaquer plus puissamment, surtout avec les coups qu’il faisait l’enflure ! Le vangaa bloqua l’impact avec sa scie circulaire, mais le coup raisonna dans ses bras et lui fit assez mal pour qu’il grimace un peu. Bah, saloperie ! Qu’il attende un peu, il lui ferait payer ça !

[2 tours]
Ba'Gamnan Scie-Âme sur le Cyclope
Ba'Gamnan Scie-Âme sur le Cyclope
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 3 Sep 2016 - 21:39

Ba'Gaman : Scie Ame > -880hp (Cyclope), +9mp (Ba'Gamnan)
Cyclope : Trépignements > -239hp (Ba'Gamnan)

Ba'Gaman : Scie Ame > -880hp (Cyclope), +9mp (Ba'Gamnan)
Cyclope : Rage > Bravoure (Cyclope)

Ba'Gamnan : 2223/1920hp - 77/220mp - Vitalité - 25%Mutisme (1 action)
Cyclope : -36'258hp - Def-20% - Déchéance (2) - Bravoure (5)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 4 Sep 2016 - 12:00

C’était un peu répétitif comme méthode, mais là où Ba’Gamnan érigeait une certaine stratégie, il constatait bien que le cyclope attaquait comme il le pouvait sans trop de réflexion. Pour commencer, alors que le vangaa venait à nouveau d’utiliser une lueur bleue sur son arme pour frapper l’esprit de la chose géante, cette dernière décida de répondre avec ses pattes. Une sorte de mouvement étrange qui fit des secousses et qui laissa le chasseur sentir des vibrations déplaisantes dans ses pattes postérieures. Psh ! Comme si ça allait l’intimider. Ba’Gamnan s’élança ensuite à nouveau pour l’attaquer une énième fois et ce, de la même manière. Il avait bien l’intention de récupérer un maximum de spiritualité pour ensuite lui provoquer de lourds dégâts ! Peut-être qu’il ne chercherait pas à en dépenser autant d’un coup la prochaine fois, mais pour sûr qu’il voulait être à son plein potentiel et pour ça, il devait encore patienter un peu… Cela dit, il se nota mentalement de faire gaffe en remarquant que le monstre s’était entouré d’une aura rougeoyante menaçante. Sans doute venait-il d’augmenter ses capacités de combat, y’avait qu’à regarder ses muscles saillants ! Mais le chasseur en avait rétamé des plus costauds que ce gros balourd et il comptait bien le faire tomber de bien haut celui-là aussi…

[3 tours]
Ba'Gamnan Affûtage sur Ba'Gamnan
Ba'Gamnan Scie-Âme sur le Cyclope
Ba'Gamnan Scie-Âme sur le Cyclope
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 4 Sep 2016 - 14:20

Cyclope : Attaquer > -147hp (Ba'Gamnan)
Ba'Gaman : Affûtage > Booster, Bravoure, -30mp (Ba'Gamnan)

Ba'Gaman : Scie Ame > {Critique} -1320hp (Cyclope), +13mp (Ba'Gamnan)
Cyclope : Rage > Bravoure (Cyclope)

Ba'Gaman : Scie Ame > {Critique} -1320hp (Cyclope), +13mp (Ba'Gamnan)
Cyclope : Trépignements > -979hp (Ba'Gamnan)

Ba'Gamnan : 1097/1920hp - 73/220mp - Vitalité - Booster (3) - Bravoure (3) - 25%Mutisme (1 action)
Cyclope : -38'898hp - Def-20% - Bravoure (4)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Sep 2016 - 0:35

Ba’Gamnan parvint sans trop de mal à remonter la pente avec sa mana. Il sentit rapidement qu’il en avait suffisamment mais quelque chose clochait ; il ne se sentait pas assez puissant pour arriver à ses fins. Il était persuadé que les dégâts ne seraient pas suffisamment conséquents s’il se lançait dans un état pareil. Mécontent de son manque de performance, le vangaa se concentra pour projeter une aura bénéfique sur lui qui lui permettrait d’être non seulement plus rapide, mais aussi plus fort ! Il encaissait toujours les coups aussi vivement, mais il était solide le chasseur, il en avait mangé du pire que ça ! Après avoir utilisé sa propre technique pour se renforcer, il entreprit de récupérer encore une fois un peu de spiritualité, de racler un chouïa d’mana messieurs dames, avant de se préparer à lancer une de ses plus puissantes attaques à nouveau. Déjà pressé de porter son coup, Ba’Gamnan passa sa langue pointue sur ses piercings, satisfait à l’avance des dégâts qu’il comptait bien provoquer !

Ba'Gamnan Impulsions {33%}
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Sep 2016 - 2:00

Ba'Gamnan : {Prioritaire} Impulsions > -73mp (Ba'Gamnan)
Éviscération > {3, Perçant} -3960hp (Cyclope)
Irradiation > -8720hp (Cyclope)
Onde Funeste > -9999hp, Déchéance (Cyclope)
Fusion : Inondation > -9999hp (Cyclope)

Cyclope : Oeil maudit > -278hp, Lente-Apathie (Ba'Gamnan)

Ba'Gamnan : 819/1920hp - 0/220mp - Vitalité - Booster (2) - Bravoure (2) - 25%Mutisme - Lente Apathie (50) (1 action)
Cyclope : -71'576hp - Def-20% - Bravoure (3) - Déchéance (5)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Sep 2016 - 11:00

Ba’Gamnan avait clairement le dessus au départ, mais là, ce n’était pas le top. Le lézard se rendait effectivement compte que la situation commençait à partir en sucette. Il ignorait complètement du coup s’il avait effectivement une chance… Mais ce n’était sûrement pas le grand Ba’Gamnan qui reculerait devant le danger ! Ce cyclope s’en était bouffé plein la moelle précédemment, il pourrait toujours réitérer le coup ! Pas de panique, il fallait juste y aller mollo et avec précision… Déjà, il utilisa le peu de puissance récupérée pour faire de puissantes attaques identiques à celles précédemment lancées. Les rayons de lumière et les coups de Ba’Gangsaw tranchèrent la nuit pour frapper violemment la cible avant qu’un torrent d’eau ne s’abat sur l’ennemi suite à l’explosion de noirceur effectuée par le vangaa. Non pas mécontent du résultat, le chasseur sourit mais sentit rapidement une certaine faiblesse lui gêner les pattes… Il dû donc se réduire à prendre une potion, sa seule potion, en espérant que ce serait suffisant pour régler le compte de la bête. Autant dire que s’il perdait ici et maintenant, alors que le monstre lui-même semblait en position de faiblesse, ce serait vraiment la honte pour son tableau de chasse…

[3 tours]
Ba'Gamnan Super Potion sur Ba'Gamnan
Ba'Gamnan Tentacule sur le Cyclope
Ba'Gamnan Écailles de Dragon sur le Cyclope
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Sep 2016 - 12:06

Suite à une erreur de calcul sur le précédent bilan, Ba'Gamnan récupère un peu de HP

Récupération : +131hp (Ba'Gamnan)
Ba'Gamnan : Super Potion > +500hp (Ba'Gamnan)
Cyclope : Pilonnage Rageur > {Perçant} -278hp (Ba'Gamnan)

Ba'Gamnan : Tentacule > -2200hp (Cyclope)
Cyclope : Oeil maudit > -147hp, Folie, Lente-Apathie (Ba'Gamnan)

Cyclope : Attaquer > -147hp, Folie dissipée (Ba'Gamnan)
Ba'Gamnan : Ecailles de dragon > -3680hp (Cyclope)

Ba'Gamnan : 878/1920hp - 0/220mp - Vitalité - 25%Mutisme - Lente Apathie (44) (1 action)
Cyclope : -77'456hp - Def-20% - Déchéance (2)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Sep 2016 - 15:08

Le chasseur avala d’un coup la potion, avant de jeter négligemment le flacon par terre. Il se fichait bien de la propreté des lieux et comptait prendre en priorité sa sûreté plutôt que les règlements du coin ! Maintenant un peu plus soigné, le vangaa s’aperçut rapidement que l’ennemi tâchait de l’handicaper, il essayait de le mettre sous des altérations désagréables et il put s’apercevoir que quelque chose n’allait pas lorsqu’il vit en double l’énorme bête ! Il était convaincu que le cyclope était seul, si bien qu’il comprit rapidement avoir été mis sous l’effet de folie… Au lieu de se laisser surmonter par la confusion, Ba’Gamnan serra les crocs et plissa les yeux en s’attendant à se manger un coup, ce qui arriva. L’impact lui remit les idées en place au moins ! Il secoua la tête, soupira, puis se prépara à repartir à l’attaque. Il fouilla dans ses affaires pour sortir des objets étranges mais qui, assurément, auraient de l’effet. Ensuite, il avait l’intention d’utiliser des techniques gratuites en mana qui lui permettraient de faire de gros dégâts, dans l’espoir assez vague qu’il pourrait avoir l’avantage et qu’il ne prendrait pas un trop gros coup avant la fin.

[3 tours]
Ba'Gamnan 1000 Épines sur le Cyclope
Ba'Gamnan 1000 Épines sur le Cyclope
Ba'Gamnan Scie-Âme sur le Cyclope
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Sep 2016 - 17:00

Cyclope : Pilonnage Rageur > {Perçant} -278hp (Ba'Gamnan)
Ba'Gamnan : 1000 épines > -1000hp (Cyclope)

Cyclope : Trépignements > -239hp (Ba'Gamnan)
Ba'Gamnan : 1000 épines > -1000hp (Cyclope)

Cyclope : Rage > Bravoure (Cyclope)
Ba'Gamnan : Scie-Âme > -620hp (Cyclope), +6mp (Ba'Gamnan)
Cyclope succombe !

Ba'Gamnan : 361/1920hp - 6/220mp - Vitalité - 25%Mutisme - Lente Apathie (38) (1 action)

Bilan : 3200exp

Ba'Gamnan passe au niveau 21 (Niv+4)

Mission accomplie !

Bonus : +600exp, +5000 gils

_________________



Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Œil pour œil, dent pour dent. »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil pour oeil, dent pour dent. ► Allya
» Juste pour rire
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Aline c'est pour toi, rien que pour toi.
» Besoin de votre aide pour les postes vacants

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum