Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 « Bon samaritain. »
Quartz
Game Master

Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Déc 2016 - 16:55

Argento : Super Potion > +500hp (Argento)
Elfadunk A : Douche > {Blindage} -22hp, Tristesse (Argento), -5mp (Elfadunk A)
Elfadunk B : Douche > Douche > {Blindage} -40hp, Tristesse (Famille), -5mp (Elfadunk B)
Elfadunk C : Bourrade > {Carapace} -168hp (Famille)

Argento : Lourde Lame > {Critique} -2484hp (Elfadunk A), -30mp (Argento)
Recup : +29hp (Argento)

Elfadunk A : Douche > {Blindage} -22hp, Tristesse (Argento), -5mp (Elfadunk A)
Elfadunk B : Bourrade > {Carapace} -165hp (Argento)

Elfadunk A succombe !

Argento : 1111/1447hp - 372/999mp - Limite : 48% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Tristesse (5) - Carapace (1) - Blindage (1) - Booster (2) (2 actions)
Famille : 52.8% - Carapace (1) - Blindage (1) - Tristesse (4)

Elfadunk B : -4582hp - -20mp
Elfadunk C : -4582hp - -5mp - Déprime (3)

Chemin parcouru : 80%

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Déc 2016 - 4:30

Ces créatures se montraient moins puissantes que le Zolom mais devais-je quand même rester sur mes gardes. De plus, certaines de leurs attaques avaient entamé mon moral ne puis-je savoir comment. N'était-ce pas le moment des réjouissances. De toute façon les membres de la famille avaient subi le même sort que moi. D'un coup hurlaient-ils moins d'ailleurs et devais-je admettre que c'était plus apaisant malgré tout.

Restant quand même digne de ce que j'étais, je fini par me débarrasser d'une des trois créatures. Avais-je trouvé qu'il était plus intéressant des les éliminer une par une plutôt que tout à la fois. Malgré la façon dont se déroulait le combat, je restai consciente qu'en m'y prenant ainsi cela restait un entraînement de qualité et c'était là ma satisfaction du moment.

Fus-je toutefois forcée d'utiliser une magie de soin sur les membres de la famille et sur moi-même. Un peu plus par prévention pour le moment, en plus de l'avantage de l'écran de protection magique que ce sort apportait. Car je sentais bien que l'effet de bouclier allait finir par se dissiper assez vite. Sentais-je bien aussi que je serais bientôt à ma célérité normale et qu'il allait falloir que je garde mes mouvements accélérés, pour l'avantage du combat.

Je planifiai donc tout cela, sans oublier évidemment d'envoyer des grands coups de lame sur les créatures.

-----

Sur trois tours :

Ecran Revigorant sur Argento+famille, puis Lourde Lame sur Elfadunk B
Eclair Argenté sur Argento, puis Lourde Lame sur Elfadunk B
Lourde Lame sur Elfadunk B, puis sur Elfadunk C

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Déc 2016 - 18:34

Argento : Écran revigorant > {Blindage} +500hp, Carapace, Blindage, -60mp (Argento), +508hp, Carapace, Blindage (Famille)
Elfadunk B : Douche > {Blindage} -40hp, Tristesse (Famille), -5mp (Elfadunk B)

Argento : Lourde Lame > {Critique} -2484hp (Elfadunk B), -30mp (Argento)

Argento : Éclair argenté > {Blindage} +57hp, Booster, -18mp (Argento)
Elfadunk B : Douche > {Blindage} -22hp, Tristesse (Argento), -5mp (Elfadunk B)
Elfadunk C : Douche > {Blindage} -40hp, Tristesse (Famille), -5mp (Elfadunk C)

Elfadunk B succombe !
Elfadunk C : Douche > {Blindage} -40hp, Tristesse (Famille), -5mp (Elfadunk C)
Argento : Lourde Lame > {Critique} -2484hp (Elfadunk C), -30mp (Argento)

Argento : 1447/1447hp - 174/999mp - Limite : 51% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Tristesse (4) - Carapace (3) - Blindage (3) - Booster (4) (2 actions)
Famille : 71.2% - Carapace (3) - Blindage (3) - Tristesse (5)

Elfadunk C : -7066hp - -15mp

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Déc 2016 - 2:51

Après avoir apporté de nouveaux soins aux membres de la famille, ainsi qu'à moi-même, étions-nous protégé à nouveau des attaques magiques et physiques. Pas totalement, loin de là puisqu'il ne m'était pas possible de nous empêcher de ressentir cette terrible morosité après les attaques éthériques des créatures. Fut-ce ce sort assez efficace tout de même. Les créatures continuaient à nous attaquer et nous n'encaissions pas tous les dégâts que nous risquions si nous n'avions pas cette magie.

En me concentrant efficacement et en envoyant à nouveau ma lourde lame sur les créatures, une autre finit par succomber. Me retrouvai-je avec une créature seulement à éliminer dorénavant.

Voyant là une opportunité pour m'entrainer efficacement contre ce genre de créature, je ne brandis pas ma lame mais me concentrai sur ma puissance éthérique. Savais-je que cette puissance me permettrait de récupérer des ressources sur ce domaine et il était donc intéressant d'en récupérer un peu. Ainsi décidai-je d'opter pour ce plan d'attaque pour un laps de temps, tout en veillant à ce que les membres de la famille ne se retrouvent pas dans une situation trop difficile. Tout en veillant à mes propres ressources également.

-----

Sur deux tours :

Epuisement Magique sur Elfadunk C – deux fois

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Déc 2016 - 10:55

Argento : Épuisement magique > -408hp (Elfadunk C), +4mp (Argento)
Elfadunk C : Bourrade > {Carapace} -165hp (Argento)

Argento : 1175/1447hp - 190/999mp - Limite : 97% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Tristesse (2) - Carapace (1) - Blindage (1) - Booster (2) (2 actions)
Famille : 71.2% - Carapace (1) - Blindage (1) - Tristesse (3)

Elfadunk C : -8698hp - -15mp

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Déc 2016 - 3:06

Cette créature était assez facile à combattre, le plus dangereux étant quand elle était accompagnée. Eus-je souhaité prendre un peu plus de temps avec celle-là. Pourtant les spasmes de douleurs que la créature montra après que je lui eus envoyé quelques boules énergétiques laissaient bien penser que celle-ci n'en aurait pas pour bien longtemps.

Les membres de la familles ne seraient plus protégés bien longtemps non plus, tout comme moi, mais je jugeai cette fois-ci plus judicieux d'en finir définitivement avec la créature. Continuer à la prolonger et à la tuer si doucement ne donnait pas une image bien crédible de moi non plus même si cela me donnait une excellente occasion de m'entrainer. Ne fallait-il pas non plus se montrer ridicule.

Tant en tenant mon épée en posture de défense levai-je alors la main gauche et je lançai encore plusieurs boules énergétiques sur la créature. Sans perdre de temps à relancer quelconque de magie de soin ni de célérité.

-----

Sur deux tours :

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Déc 2016 - 21:22

Argento : Limite active

Argento : {Prioritaire} Épuisement magique > -408hp (Elfadunk C), +4mp (Argento)
Elfadunk C : Bourrade > -336hp (Famille)
Elfadunk C succombe !

Bilan : 2000exp, 210AP, 1 potion, 1500 gils

Argento passe au niveau 27
La matéria Tout passe au niv3

Argento : 1068/1447hp - 206/999mp - Limite : 100% - Recup - Bravoure - 25%Choc (1 action)
Famille : 37.6% - Tristesse (1)

Chemin parcouru : 100%

C'est après une bonne route semée d’embûches que la ferme des chocobos arrive enfin en vue. La bonne nouvelle, c'est que personne n'est mort. La mauvaise, c'est que la famille a eu assez peur pendant la route pour se montrer radine...

Mission accomplie !

Argento gagne 968exp et 5000 gils

Spoiler:

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« Bon samaritain. »
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6