Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 « Bon samaritain. »
Quartz
Game Master

Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Sep 2016 - 14:11

Argento : Shiva > -1882hp (Zemzelett), -32mp (Argento)
Recup : +24hp (Argento)
Poison : -560hp (Zemzelett)

Argento : Magikoroc hyalin > -7360hp (Zemzelett)

Argento : 1033/1227hp - 224/771mp - Limite : 72% - Recup - Bravoure - 25%Choc (1 action)
Famille : 70%

Zemzelett : -15422hp - Analysé - Sommeil (1) - Poison (3) - Mutisme (3) - Folie (3)
Chemin parcouru : 20%

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 0:13

L'objet envoyé sur le Zemzelett eut bien l'effet escompté, sans réveiller la créature. Les membres de la famille gardèrent une attitude correcte aussi de leur coté et ça c'était même plus important. Sans quoi, n'aurais-je sans doute pas perdu ma patience mais aurais-je eu une raison de moins pour les protéger en cas de nouveaux ennuis pour eux.

Soit. Entrepris-je donc de lancer une nouvel objet sur la créature. Néanmoins, en sachant que son réveil était imminent – puisque cet effet ne durait pas très longtemps – fallait-il que je veille à protéger encore les membre de la famille. Bien que j'avais encore un peu de temps et que je pourrais finir de m'occuper du monstre aussi, mais ne voulais-je pas lancer tous mes objets les plus puissants, le plus prudent étant d'en garder sous la main.
En même temps savais-je bien que la créature risquerait ne pas avoir tous ses esprits après son réveil mais un coup pouvait quand même partir sur la famille ou moi-même. En revanche nous étions protégés de ses magies pendant encore un peu de temps.

Je choisis donc de lancer un autre objets aussi puissant que le précédent, puis un autre, d'une puissance moindre mais qui pourrait bien faire roussir un peu le plumage de l'animal.

-----

Sur deux tours :

Argento lance Matière Obscure (Zemzelett) puis Magikoroc Feu (Zemzelett)

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 17:43

Argento : Matière Obscure > -7360hp (Zemzelett)

Argento : Magikoroc feu > -3625hp (Zemzelett)
Zemzelett : {Folie} Battement > -290hp (Argento), -300hp (Famille)

Argento : 791/1227hp - 224/771mp - Limite : 100% - Recup - Bravoure - 25%Choc (1 action)
Famille : 40%

Zemzelett : -27527hp - Analysé - Poison (1) - Mutisme (1) - Folie (1)
Chemin parcouru : 20%

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 22:23

Encore une fois les objets avaient provoqué l'effet souhaité sur le gros animal et celui-ci montrait sacrément des signes de faiblesses à présent. D'ailleurs n'en faudrait-il plus beaucoup pour que la créature ne soit plus un problème. Se pourrait-il même que le poison qui s'était emparé de son corps finisse de le tuer.

Pourtant tenais-je quand même à porter un dernier coups, même si celui-ci n'allait pas servir à grand chose. Au moins pourrais-je récupérer un peu de magie. Si peu. Mais ce serait toujours ça. Espérais-je aussi en avoir assez pour les monstres qui nous barreraient la route ultérieurement, car la route était encore longue.

Me concentrai-je donc pour envoyer une boule énergétique à la créature. Cette boule aspirerait ses ressources et les transformerait en magie, pour moi. Aurais-je pu faire ainsi un grand nombre de fois, certes, mais le combat aurait bien duré bien trop longtemps et j'aurais eu à endurer encore plus longtemps le comportement des membres de la famille. Là, pour le moment, ils ne disaient plus grand chose, en voyant que l'état du gros oiseau face à nous. Supposais-je bien qu'ils recommenceraient vite à se comporter comme des idiots, sous peu.

Au cas où, prévoyais-je quand même de nous soigner, quand même.

Quant à mes instincts de survie, ils étaient à leur maximum, mais cela serait pour la prochaine créature qui s'avancerait.

-----

Sur deux tours :

Argento lance Épuisement Magique (Zemzelett) puis Ecran Revigorant (Argento et famille)

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Sep 2016 - 1:54

Argento : Épuisement magique > -388hp (Zemzelett), +4mp (Argento)
Zemzelett : {Folie} Battement > -290hp (Argento), -300hp (Famille)

Zemzelett succombe !

Bilan : 880exp, 1150AP, 8650gils

Argento passe au niveau 22 (Niv+1)

~ Une petite pause avant de reprendre la route

Argento : 525/1227hp - 228/771mp - Limite : 100% - Recup - Bravoure - 25%Choc (1 action)
Famille : 10%

Chemin parcouru : 40%

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Sep 2016 - 14:37

La boule de feu que j'envoyai au gros oiseau l'affaiblit encore mais la créature eu le temps de nous frapper une dernier coup avec ses ailes. Fut-ce sa dernière offensive cependant, puisque le poison envoyé un peu avant eut raison de lui.

Pussions-nous maintenant souffler mais les membres de la famille avaient encaissé un sacré coup et furent-ils assez sonnés eux aussi. Au moins avaient-ils arrêté de râler, à part à cause de la douleur.

Le soucis était que je n'avais plus beaucoup de ressources magiques mais n'avais-je plus tellement le choix. Utiliser certains objets que j'avais sous la main restait la seule option à présent. Ce combat m'avait permis d'accumuler un peu plus de magie, je le sentais bien, mais il fallait récupérer cette magie. Pensais-je cependant plus intéressant de prendre cette magie sur les créatures éventuellement plutôt que d'utiliser ma grosse fiole d'Ether.

En attendant, je lançai un soin sur la famille et sur moi-même. Les effets de protection ne seraient d'aucune utilité mais relancerais-je la même magie dès que nous serions attaqués à nouveau. Pour le moment donnai-je une potion à la famille afin de nous assurer une certaine sécurité, ne sachant pas quelle créature viendrait nous barrer la route.

-----

Argento lance Ecran Revigorant (elle-même et famille), puis Potion (famille)

Fiche modifiée

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Sep 2016 - 8:40

Argento : Écran revigorant > +394hp, -53mp (Argento), +410hp (Famille), +4mp (Argento)
Argento : Potion > +150hp (Famille)

Un dragon voûté engage le combat !

Argento : 919/1227hp - 175/771mp - Limite : 100% - Recup - Bravoure - 25%Choc (1 action)
Famille : 66%

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Sep 2016 - 3:26

Le temps pour se soigner fut-il bien court. Une créature vint encore entraver notre chemin, et n'était-ce pas une petite créature. La famille et moi n'étions pas au meilleur de notre forme mais devais-je faire attention à mes ressources magiques aussi.

Bien sûr, analyserai-je la créature, mais dans un premier temps un écran de protection fut la plus sage des décisions à prendre. Le problème restait que le monstre semblait vigoureux et pourrait bien nous attaquer très vite, ne me laissant guère le temps d'utiliser de protection assez tôt. Je n'en savais rien mais c'était toujours une éventualité à prendre en compte, dans tout combat.

Aussi commençai-je à vraiment envisager de régénérer mes ressources magiques. La créature était volante et serait probablement plus difficile à atteindre avec mon épée. La magie pourrait bien être encore l'option de choix pour ce combat.
Cela n'allait pas m'empêcher de déployer mes forces de survie cependant. Pas pour le moment mais bien assez tôt. Étais-je simplement consciente que déployer ces forces de survie lorsqu'elles se faisaient sentir me permettrait d'en déployer de plus puissantes, au fur et à mesure.

En attendant, l'option face à cette créature restait celle de la magie.

-----

Argento lance Ecran Revigorant (elle-même et famille)

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Sep 2016 - 10:52

Dragon voûté > Lance Flamme > -684hp (Argento), -10mp (Dragon)
Argento : Écran revigorant > +394hp, Carapace, Blindage, -53mp (Argento), +410hp, Carapace, Blindage (Famille)
Recup : +25hp (Argento)

Argento : 654/1227hp - 122/771mp - Limite : 100% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Carapace (5) - Blindage (5) (1 action)
Famille : 100% - Carapace (5) - Blindage (5)

Dragon voûté : -10mp

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Oct 2016 - 2:17

Le dragon ouvrit les hostilités avant que je n'eus le temps de me soigner un peu plus. Eus-je été satisfaite qu'il ne s‘en prenne pas à la famille cependant. Eus-je senti douloureusement passer sa flamme mais ela m'évitait, pour le moment d'avoir à utiliser ma queue de phoenix.

En revanche étais-je encore forcée de me soigner avant de pouvoir passer à une offensive ou même l'analyser. Le cas échéant, la créature risquerait me mettre inconsciente et cela ne m'aiderait pas à récupérer mes capacités.

Préférant garder au mieux mes ressources psychiques, me contentai-je de sortir une potion venant d'un autre monde.
Suite à quoi j’envisageais de laisser s'exprimer mes forces de survie sur la créature. Ces forces pourraient éventuellement l'empêcher d'utiliser sa magie, ce qui serait un énorme avantage, vu l'offensive qu'il m'eut envoyée.

-----

Sur deux tours :

Argento utiliser Potion AlBhed sur elle-même, puis Quiétude sur le dragon

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Oct 2016 - 14:40

Dragon voûté > Griffe > {Perçant, Carapace} -225hp (Argento)
Argento : Potion Al Bhede > +1000hp (Alliés)

Dragon voûté > Lance Flamme > {Blindage} -342hp (Argento), -10mp (Dragon)
Argento : {Limite} Quiétude > -1380hp (Dragon)

Argento : 910/1227hp - 122/771mp - Limite : 0% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Carapace (3) - Blindage (3) (1 action)
Famille : 100% - Carapace (3) - Blindage (3)

Dragon voûté : -1380hp - -10mp

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Dim 2 Oct 2016 - 2:59

Utiliser une potion s'avéra le meilleur choix même si la créature eut attaqué avant que je n'eus le temps de boire le contenu de la fiole. Cette fiole ne serait probablement pas la dernière d'ailleurs. Améliorer ma vitesse serait également une option de choix. Les soins qui étaient associés à cette magie seraient quasi-inutiles mais mieux que rien.

Suite à cette magie, ne perdrai-je aucune seconde à brandir mon épée et frapper vivement la créature.

À mes cotés, les membres de la famille ne disaient plus mot, ou presque plus. Était-ce agréable. Pouvais-je me concentrer encore mieux, d'autant plus que cela était nécessaire vu la tournure que prenait également ce nouveau combat. Étions nous à peine à la moitié du chemin et l'aventure fut déjà très chaotique. Continuais-je à envisager de plus en plus un de ces objets – pierre ou fiole – qui me permettrait de récupérer mes ressources magiques. Une autre potion aussi, celle-ci pourrait bien être nécessaire plus tôt qu'un Ether même.

Espérais-je pourtant rester la cible de choix de la créature, puisque cela faisait travailler mes instincts de survie de façon très intéressante.

-----

Sur deux tours
Argento lance Éclair Argenté (elle-même), puis Lourde Lame (dragon voûté)

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 2 Oct 2016 - 20:37

Argento : Éclair argenté > {Blindage} +70hp, -18mp, Booster (Argentp)

Argento : Lourde lame > {Critique} -2160hp (Dragon), -30mp (Argento)

Argento : 580/1227hp - 74/771mp - Limite : 73% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Carapace (1) - Blindage (1) - Booster (4) (1 action)
Famille : 100% - Carapace (3) - Blindage (3)

Dragon voûté : -3540hp - -10mp

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Mer 5 Oct 2016 - 14:10

Ce combat s'annonçait encore bien long et assez éprouvant. Aussi arrivait le moment d'approcher une autre méthode et de devoir utiliser des objets.
À coté de cela les membres de la famille me regardaient d'un air dédaigneux à nouveau, en me voyant prendre des coups. Là n'était pas le problème puisque n'avais-je cure de ce genre de chose, comme pouvais-je bien leur montrer en restant totalement dénuée d'émotions. Cela ne voulait pas dire que je n'en avais pas, mais je ne les montrais pas. Comme à mon habitude.

Dans un premier temps j'utilisai un objet, mais sur le dragon, quelque chose qui devrait lui faire encaisser un sacré choc. Sentant l'écran magique sur le point de se dissiper, j'envisageai de le lancer avant de prendre un objet revigorant, ainsi fut-ce la raison pour laquelle j'attaquai d'abord avec un objet. Cet écran magique nécessitait en effet quelques ressources psychiques, que je devais assurer. Aussi, comme le soin effectué en même temps que l'écran magique serait forcément insuffisant, je préparai un objet pour me revitaliser entièrement après coup.

En même temps, je restai évidemment attentive sur les attaques de la créature.

-----

Sur trois tours
Argento utilise Mine-S (dragon voûté) puis lance Ecran Revigorant (sur elle même et famille) et utilise Elixir (sur elle même)

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 5 Oct 2016 - 20:57

Argento : Mine-S > -1600hp (Dragon)
Dragon voûté > Griffe > {Perçant, Carapace, Critique} -450hp (Famille)

Argento : Écran revigorant > +394hp, -53mp, Carapace, Blindage (Argento), +410hp, Carapace, Blindage (Famille)
Dragon voûté > Lance flamme > {Blindage} -342hp (Argento)
Argento : Limite active

Argento : {Prioritaire} Élixir > +1227hp, +848mp (Argento)

Argento : 1027/1227hp - 848/848mp - Limite : 100% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Carapace (4) - Blindage (4) - Booster (1) (1 action)
Famille : 96% - Carapace (4) - Blindage (4)

Dragon voûté : -5140hp - -20mp

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Oct 2016 - 3:14

Le dragon prit enfin la famille pour cible, les attaquant avec vigueur et force. Ils encaissent tous trois un sacré coup mais mes soins furent un secours pour eux, après que j'eus lancé un projectile explosif à la créature ailée. Fus-je vite la cible de la créature à nouveau, laquelle finit par réveiller encore mes forces de survie.

Je ne les utilisai pas pour le moment, préférant recharger mes ressources magiques et physiques comme je l'eus prévu avant. Prévoyais-je quand même de déployer ces forces au plus vite. Une aubaine qu'il me prenait pour cible, me permettant de travailler toujours à ses forces. Ce genre de travail ne pouvait se faire sans douleur, le savais-je et l'assumais-je. C'était ainsi, inutile de s'en plaindre.

Gardais-je quand même mon intention d'analyser un peu mieux cette créature, en gardant à l'idée qu'il faudrait que je réutilise la magie pour pouvoir passer plus vite à l'offensive. La famille et moi étions un peu plus en sécurité à présent et en profitai-je alors pour procéder à cette fameuse analyse, qui s'avérait nécessaire. En connaissant les points faibles éventuel de la créature, aurai-je la possibilité de l'attaquer avec plus d'efficacité.

-----

Sur deux tours
Argento lance Limite-Quiétude (dragon voûté) puis Finesse d'Esprit (dragon voûté)

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Oct 2016 - 14:10

Argento : {Limite} Quiétude > -1380hp, Mutisme (Dragon)

Argento : Finesse d'esprit > Analyse envoyée par MP, Interruption ratée (Dragon), -30mp (Argento)

Argento : 627/1227hp - 818/848mp - Limite : 73% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Carapace (2) - Blindage (2) (1 action)
Famille : 96% - Carapace (2) - Blindage (2)

Dragon voûté : -6520hp - -20mp - Mutisme (4)

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Oct 2016 - 4:01

Le dragon continuait à me prendre pour cible, mais cela n'était pas une mauvaise chose en soit pour ce que cela pouvait m'apporter. De plus parvins-je enfin à analyser la créature et à réaliser qu'elle n'avait pas de faiblesse particulière, ni de résistance, que ce soit au niveau des éléments ou des effets que je pourrais lui envoyer. Pour nuancer un peu il y avait une petite poignée d'effets qui ne lui feraient rien mais ce n'étaient pas ceux que j'envisageais de lui envoyer.

Néanmoins avant de repasser à l'offensive, commençai-je par utiliser une magie qui avait pour effet d'accélérer mes mouvements. Certes, je ne prendrais guère beaucoup d'avance sur la créature mais je pourrai moins prévoir de me protéger assez tôt. Car même si le fait qu'il me prenne pour cible était un avantage, il fallait quand même que je me protège assez.

Savais-je néanmoins que la créature ne pourrait pas me lancer ses flammes avant un certain délai puisque j'étais parvenue à le priver de l'utilisation de la magie.

Après avoir fait en sorte d'accélérer mes mouvements, j'envoyai une magie gravitationnelle à la créature, espérant ne pas avoir fait preuve de lacune dans mon observation.

-----

Sur deux tours
Argento lance Eclair Argenté (elle-même) puis Demi (dragon voûté)

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Oct 2016 - 10:14

Argento : Éclair argenté > {Blindage} +70hp, Booster, -18mp (Argento)

Argento : Demi > -4120hp (Dragon voûté), -25mp (Argento)

Argento : 297/1227hp - 775/848mp - Limite : 100% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Booster (4)(1 action)
Famille : 96%

Dragon voûté : -10640hp - -20mp - Mutisme (2)

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 13 Oct 2016 - 0:40

Le dragon n'aurait plus l'avantage de la vitesse, puisque je m'avais utilisé la magique pour accélérer les mouvements. J'allais devoir me protéger à nouveau aussi, ainsi que la famille. Notre écran magique n'avait plus d'effet et même si la créature était toujours privée de l'usage de la magie, il fallait garder à l'esprit que cet effet n'était que temporaire.

Entrepris-je donc de m'occuper de la protection avant toute chose. Les derniers coups envoyés par la créatures réveillèrent mes forces de survie, mais je restais maîtresse de ma personne, consciente et sensée. Avais-je beau être stoïque, les derniers coups encaissés suite aux attaques de la créature m'avaient affaiblie. Il était impératif que je veille en premier lieu à mes ressources physiques avant de faire autre chose. Ainsi qu'à la protection du groupe, sans quoi, il serait inutile ou presque de se soigner. Car en effet pourrais-je bien utiliser une potion mais l'écran magique ferait trop défaut.

Une fois l'écran magique envoyée, ne tarderais-je pas à laisser aller mes forces destructrices sur la créature. La meilleure chose pouvant arriver était de la priver encore d'utiliser la magie. Même si je n'avais qu'une chance sur deux d'y parvenir.

-----

Sur deux tours
Argento lance Ecran Revigorant (elle-même et famille) puis Quiétude (dragon voûté)

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« Bon samaritain. »
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant