Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 « Bon samaritain. »
Quartz
Game Master

Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 14 Oct 2016 - 9:31

Argento : Écran revigorant > +394hp, -53mp, Carapace, Blindage (Argento), +410hp, Carapace, Blindage (Famille)
Dragon voûté > Griffe > {Perçant, Carapace} -225hp (Famille)
Recup : +25hp (Argento)

Argento : {Limite} Quiétude > {Critique} -2520hp (Dragon)
Dragon voûté > Griffe > {Perçant, Carapace} -225hp (Argento)

Argento : 516/1227hp - 722/848mp - Limite : 37% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Carapace (4) - Blindage (4) - Booster (2) (1 action)
Famille : 77.5% - Carapace (4) - Blindage (4)

Dragon voûté : -13160hp - -20mp
Chemin parcouru : 40%

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 15 Oct 2016 - 2:20

Le dragon voûté était coriace et fort mais commençait-il à montrer quelques signes de faiblesse notamment alors que j'eu laissé sortir mes forces les plus puissantes. D'autant plus que j'eu cogné d'une façon tellement bien calculé que la créature eu un gros spasme de douleur au moment où ma lame vint toucher ses écailles avec véhémence.

Cela ne l'eut pas empêché d'envoyer ses lourdes griffes sur la famille avant de faire de même sur moi. À nouveau j'entendais grogner les membres de la famille mais je n'en avais cure et restais totalement concentrée sur la créature.

J'envoyais déjà une nouvelle magie afin de lui enlever encore un quart de sa vitalité du moment en même temps que je préparais tout de même un objet pour nous soigner, la famille et moi. En réalité, c'était surtout pour moi puisque je devais quand même tenir le coup face aux diverses attaques que je pouvais encaisser. Après quoi je me concentrai à invoquer la divinité de Wutaï, le grand Serpent de mer. Celui-ci allait envoyer une violente vague sur la créature. Cela n'éteindrait pas son feu mais allait lui provoquer pas mal de dégâts.

-----

Sur trois tours
Argento lance Demi (dragon voûté), puis Onde Bénite (elle-même et famille), pour Leviathan-Vague (dragon voûté)

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 15 Oct 2016 - 20:12

Argento : Demi > -2460hp (Dragon), -25mp (Argento)

Argento : Onde bénite > +1227hp (Argento), +1000hp (Famille)

Dragon voûté > Griffe > {Perçant, Carapace} -225hp (Argento)
Argento : Léviathan > -3015hp (Dragon), -78mp (Argento)

Argento : 1027/1227hp - 619/848mp - Limite : 74% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Carapace (1) - Blindage (1) (1 action)
Famille : 77.5% - Carapace (1) - Blindage (1)

Dragon voûté : -18635hp - -20mp

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 18 Oct 2016 - 4:50

Sur les derniers coups portés à la créature, celle-ci avait encaissé assez et montrait toujours plus de signes de faiblesses. Le monstre n'était pas anéanti pour autant et eu assez de force pour attaquer les membres de la famille ainsi que moi-même.

Au moins, on voyait la fin de ce combat et ce n'était pas en faveur de la créature. Pourtant, avant d'attaquer à nouveau, je préférai utiliser la magie pour accélérer les mouvements, ne serait-ce que pour nous protéger à nouveau avec une célérité satisfaisante face à la créature. Le dragon pouvait encore envoyer ses griffes et il serait dommage et même inacceptable de finir anéanti à sa place, si près du but.

Certes, faisais-je durer le combat mais au moins celui-ci constituait un excellent entrainement. Toujours moins désagréable que dans DeepGround qui plus est. Finalement, prenais-je presque plaisir à combattre alors que je n'avais jamais trop aimé cela auparavant. D'ailleurs, brandis-je à nouveau ma lame afin d'aller mettre un coup puissant et bien placé à la créature qui n'aurait aucun moyen de se défendre sur ce coup. Cela n'allait pas l'anéantir encore mais devrait la faire souffrir.

-----

Sur trois tours
Argento lance Eclair Argenté (elle-même), puis Ecran Revigorant (elle-même et famille), pour Lourde Lame (dragon voûté)

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 18 Oct 2016 - 21:02

Dragon voûté : Griffe > {Perçant, Carapace} -225hp (Famille)
Argento : Limite active
Argento : Éclair argenté > {Blindage} +70hp, Booster, -18mp (Argento)

Argento : {Prioritaire} Écran revigorant > +394hp, -53mp, Carapace, Blindage (Argento), +410hp, Carapace, Blindage (Famille)
Dragon voûté : Griffe > {Perçant, Carapace} -225hp (Famille)

Argento : Lourde Lame > {Critique} -2160hp (Dragon), -30mp (Argento)
Dragon voûté : Lance flamme > {Blindage} -342hp (Argento), -10mp (Dragon)

Argento : 685/1227hp - 518/848mp - Limite : 100% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Carapace (4) - Blindage (4) - Booster (3) (1 action)
Famille : 100% - Carapace (4) - Blindage (4)

Dragon voûté : -20795hp - -30mp

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Oct 2016 - 15:43

La créature m'envoya à nouveau ses griffes et fit remonter en surfaces mes forces pour ma survie. Je ne les utilisai pas de suite cependant, préférant me protéger ainsi que protéger la famille. Je préférai aussi envoyer ma lame sur les écailles de la créature.

Néanmoins n'allais-je pas ignorer les forces qui m'habiter à présent, surtout en sachant que les utiliser permettait de les entretenir et de les rendre plus efficaces encore. Je savais que cela n'anéantirait pas la créature qui pourrait à nouveau m'attaquer mais cela l'affaiblirait encore plus et il ne faudrait guère beaucoup d'efforts supplémentaires pour en venir à bout.

Aussi déployai-je alors ses forces, suite à quoi lancerai-je un gros glaçon sur le dragon. De quoi calmer son feu, et le congeler même.
Serai-je forcer de me soigner mais l'après-combat serait bienvenu pour cela. À condition qu'un autre monstre ne vienne pas nous attaquer aussitôt. Comme nous avancions à un rythme correct il y avait assez peu de probabilités pour qu'un tel cas se présente.

Une des seules choses qu'espérais-je à présent était d'avoir assez de ressources magiques – encore – pour la suite du chemin. Nous avions marché pas mal finalement, mais nous n'étions pas au bout non plus et nul ne savait quelle créature aurais-je à combattre à la suite.

-----

Sur deux tours
Argento lance Quiétude (dragon voûté), puis Glace2 (dragon voûté)

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 21 Oct 2016 - 21:09

Argento : {Limite} Quiétude > {Critique} -2520hp (Dragon)
Dragon voûté succombe !

Bilan : 1640exp, 50AP, 900gils

Argento passe au niveau 23 (Niv+1)

~ Une petite pause avant la suite.
Attention, le prochain combat sera considéré comme un combat de boss !

Argento : 685/1227hp - 518/848mp - Limite : 0% - Recup - Bravoure - 25%Choc
Famille : 100%

Chemin parcouru : 60%

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Dim 23 Oct 2016 - 2:53

La créature fut enfin anéantie. Sans même avoir besoin de lui lancer de magie. Au moins aurai-je ces ressources magiques pour la suite. En attendant, il fallait à tout prix que je me soigne encore et là des ressources magiques, j'allais encore en utiliser.

D'autant plus que la tranquillité des lieux me semblait bien relative. Sûrement à cause de la distance parcourue jusqu'à présent, et des créatures qu'on avait pu croiser. Savais-je néanmoins qu'il fallait toujours se méfier donc la situation n'était pas surprenante, tout comme ce sentiment que nous n'allions pas être tranquilles bien longtemps.

Sans attendre je me concentrai pour me soigner encore, et ce, à deux reprises. La famille en profiterait un peu mais la magie allait surtout me servir personnellement.

Aussitôt après ces deux sorts, je gardai la main sur ma lame et recommençai à marcher. Étais-je sûre et certaine qu'une autre créature allait surgir très vite. Ma lame serait aussi prête à venir toucher l'éventuelle créature, avec une certaine véhémence, même si ce mot ne qualifiait pas ma façon d'être en général. Quand il fallait se battre je ne prenais pas non plus la fuite, je me battais jusqu'au bout.

-----

Argento Ecran Revigorant (elle-même et famille), puis Eclair Argenté (elle-même)

Spoiler:

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 12:00

Argento : Ecran revigorant > +394hp, -53mp (Argento)
Argento : Eclair argenté > +139p, -18mp (Argento)

Après quelques minutes de route, la grotte est laissée derrière, le marais vous prend le nez mais il faut passer... A peine dedans, un monstre vous attaque !

Midgar Zolom engage le combat !

Argento : 1218/1227hp - 447/848mp - Limite : 0% - Recup - Bravoure - 25%Choc
Famille : 100%

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Oct 2016 - 1:33

Soigner la famille et moi-même était indispensable, même nous sortions de la grotte dans laquelle nous étions entrés. De fait, l'endroit était bien connu pour abriter des monstres coriaces et très agressifs. Déjà l'endroit ne faisait pas envie, rien qu'à l'odeur. Un marais. À vrai dire, cela m'était égal puisque j'étais préparée au combat.

Les membres de la famille ne pensaient pas tout à fait pareil cependant. De plus j'étais quand même forcée de les faire traverses puisque nous avions pas d'autres options, et de les faire sortir de là sains et saufs. L'autre soucis avec eux, c'était leur curiosité excessive. Eus-je beau leur ordonner de ne pas trop s'approcher, ils ne pouvaient s'en empêcher. À leurs risques et périls, pensais-je. J'allais pourtant devoir faire attention à eux. C'était très pénible.

Dans un premier temps, j'utilisai à nouveau mon écran magique sur nous tous, ne serait-ce que pour limiter les dégâts encaissés suite aux attaques de la créature. Ignorais-je si je serai assez rapide, et si ce n'était pas le cas, ma magie nous soignerait aussi. Suite à quoi, je brandis ma lourde lame, prête à la planter dans les écailles de la créature, bien que je pourrais aussi me servir de la magie. Toutefois, devais-je aussi faire attention à mes ressources magiques, encore une fois.

-----

Argento lance Ecran Revigorant (elle-même et famille)

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Oct 2016 - 7:38

Argento : Ecran revigorant > +394hp, Carapace, Blindage, -53mp (Argento), +410hp, Carapace, Blindage (Famille)
Midgar Zolom : Morsure > {Carapace} -400hp (Famille)

Argento : 1227/1227hp - 394/848mp - Limite : 0% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Carapace (5) - Blindage (5)
Famille : 60% - Carapace (5) - Blindage (5)

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 21:45

La bête était immense, forte et coriace mais j'avais un avantage. La rapidité. Cela ne ferait pas tout mais me permit de lancer un écran de protection sur les membres de la famille et moi-même. Cela ne fut pas de trop puisque la mère de la famille se fit infliger une violente morsure par la créature. Elle hurla sur le coup et cela fit hurler sa fille de peur, pendant que le peur commençait à la sermonner qu'elle aurait du faire attention.

C'était reparti pour une scène de ménage mais de mon coté je restais concentrée sur la créature et brandit ma lame avant d'aller la frapper. Non pas comme je l'avais prévu mais d'une façon qui devrait encore ralentir le monstre, en plus de le blesser. Bien que les blessures risqueraient être superficielle vu ses écailles.

Prévoyais-je aussi d'avoir à soigner, encore, les membres de la famille sous peu mais espérais-je pouvoir frapper le monstre assez avant cela. J'étais pourtant consciente que cet effet pourrait ne pas fonctionner alors que me lancer la magie qui me permettait d'avoir plus de vivacité serait plus sûr. Néanmoins je souhaitais quand même jauger de la défense que ce monstre pouvait avoir, sans avoir à passer par une analyse approfondie qui pourrait mettre juste un peu trop de temps.

-----

Argento lance Douce Lame (Zolom)

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 1 Nov 2016 - 9:31

Argento : Douce lame > -80hp, Somni raté (Zolom), -25mp (Argento)
Midgar Zolom : Chassé croisé > Choc (Argento)
Argento : Récup > +25hp (Argento)

Midgar Zolom : Morsure > {Carapace} -394hp (Argento)

Argento : 883/1227hp - 369/848mp - Limite : 64% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Carapace (4) - Blindage (4)
Famille : 60% - Carapace (4) - Blindage (4)

Midgar Zolom : -80hp

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 3:15

Sans doute fut-ce un malheureux hasard, ou bien la créature était insensible à l'effet de le ralentir. À vrai dire, je pourrais très bien le savoir en l'analysant attentivement, mais pour une fois préférais-je rester offensive un maximum.

Néanmoins, pouvoir attaquer plus vite que la créature pourrait être un sacré avantage et à défaut d'avoir échouer à la ralentir, décidais-je alors d'accélérer mes mouvements. Cela allait me redonner un peu de vitalité aussi mais ce n'était rien comparé à ce que la créature m'avait encore ôtée, notamment après avoir tenté de m'hypnotiser. Le pire était-ce que le monstre avait presque réussi à cette tâche et m'en voulais-je assez. Bien évidemment, je ne montrai rien et restai toujours dans le combat. N'eus-je cure des hurlement des membres de la famille qui essayèrent de me réveiller pendant quelques secondes, ou minutes. Dans tous les cas je ne leur aurais rien répondu et je ne leur aurais aucune réaction de colère.

Pensais-je aussi à utiliser de la Foudre contre la créature mais préférais-je encore constater assez tôt s'il faudrait ou non envoyer encore de quoi nous soigner malgré tout, la famille et moi. Ce que je n'éspérais pas, préférant l'offensive.

-----

Argento lance Eclair Argenté (elle-même)

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 10:18

Argento : Éclair Argenté > +70hp, Booster, -18mp (Argento)
Midgar Zolom : Morsure > {Carapace} -394hp (Argento)

Argento : 584/1227hp - 351/848mp - Limite : 100% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Carapace (3) - Blindage (3) - Booster (5) (1 action)
Famille : 60% - Carapace (3) - Blindage (3)

Midgar Zolom : -80hp

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Sam 5 Nov 2016 - 1:51

Encore une fois, mon approche afin d'attaquer beaucoup plus vite que la créature fut vaine. Voilà une expérience de combat qui me déplaisait au plus haut point même si je ne laissais rien paraître. En attendant, la créature en profitait pour venir me planter ses crochets encore dans la peau de l'épaule. Le monstre n'était pas forcément venimeux mais très fort quand même. Chaque morsure provoquait une blessure importante et je fini par sortir un objet de mes affaires.

Cela allait me soigner assez efficacement, ainsi que la famille. Eux n'en avaient pas autant besoin que moi sur le moment mais de toute façon je n'avais pas autre chose de vraiment adapté à ce moment là. Aussi serait-il tout simplement inutile de procéder aux soins par la magie, puisque l'écran magique défensif et protecteur faisait encore son effet. Cela reviendrait à un gâchis important de mes ressources magiques.

En attendant, le bon coté des choses était que le monstre avait fini par réveiller à nouveau mes forces de survie. Les plus puissantes dit-on. D'autant plus qu'en libérant ces forces régulièrement, je pouvais à présent attaquer plus puissamment encore. Cela n'aurait peut-être tous les effets escomptés sur la créature mais au moins, celle-ci subirait quelques dégâts.

-----

Sur deux tours :

Argento lance Onde Bénite (elle-même et famille), puis Esprit Faible (sur Zolom).

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 5 Nov 2016 - 9:36

Argento : Onde bénite > +1227hp (Argento), +1000hp (Famille)
Midgar Zolom : Morsure > {Carapace} -400hp (Famille)

Argento : {Limite} Esprit Faible > -2240hp (Midgar Zolom)
Midgar Zolom : Chassé > Choc (Famille)

Argento : 1227/1227hp - 351/848mp - Limite : 0% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Carapace (1) - Blindage (1) - Booster (3) (1 action)
Famille : 60% - Carapace (1) - Blindage (1)

Midgar Zolom : -2320hp

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 3:37

Les membres de la famille et moi étions à présent soignés et heureusement car ce fut autour du père de se prendre les crochets de l'immense bête, dans le thorax. La mère me hurla de me dépêcher à anéantir la créature mais une fois de plus je ne lui répondis rien. Croyait-elle sans doute que je ne faisais rien mais je n'en avais cure.

La magie que je décidai de lancer après avoir jeté un coup d'œil à ma lame pendant quelques secondes allait très probablement prouver le contraire aux membres de la famille de toute façon. À la seule condition que la créature ne soit pas immunisée. Le cas échéant cela ne ferait que compliquer les choses et je n'aurai plus d'autre choix que d'utiliser seulement ma lame. Cela n'était pas dérangeant, bien évidemment. Sinon je n'aurais pas choisi cela comme arme. Étais-je juste consciente que la magie était parfois bien plus efficace, dans certains cas.

La magie allait aussi être efficace pour envelopper à nouveau la famille – et moi-même – derrière un écran magique. C'était une approche obligatoire pour ce combat, vu la force de la créature en face de nous.

-----

Sur deux tours :

Argento lance Demi (sur Zolom), puis Ecran Revigorant (elle-même et famille).

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 10:14

Argento : Demi > -9420hp (Zolom), -25mp (Argento)
Midgar Zolom : Bêta > {Blindage} -542hp (Argento), -500hp (Famille), -35mp (Zolom)

Argento : Ecran revigorant > +394hp, Carapace, Blindage, -53mp (Argento), +410hp, Carapace, Blindage (Famille)
Midgar Zolom : Morsure > -394hp (Argento)

Argento : 735/1227hp - 273/848mp - Limite : 100% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Carapace (5) - Blindage (5) - Booster (1) (1 action)
Famille : 51% - Carapace (5) - Blindage (5)

Midgar Zolom : -11740hp

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Mar 8 Nov 2016 - 2:39

Compte tenu de la vitalité que j'avais pu retirer à la créature, je pouvais deviner que le combat serait encore long. Très long. Au moins avais-je à présent la confirmation que le monstre encaissait de façon satisfaisante la magie que je venais de lui envoyer et ce serait là mon plan offensif pour bien d'autres fois.

Néanmoins le monstre avait envoyé une sacrée magie à son tour, qui nous secoua assez, la famille et moi. Eus-je vite le réflexe de lancer une nouveau soin associé à un écran qui diminuait magiquement les conséquences des offensives autant magiques et physiques. Bien qu'en réalité j'avais envisagé d'utiliser cette magie un peu avant.

Le truc sûr c'est que cette magie ne suffisait même pas à ce que nous soyons bien en forme. Il était donc impératif que je procède au plus vite à de nouveaux soins au plus vite, et pour cela le mieux à faire était à présent de préférer les objets puisque l'écran de protection allait diminuer aussi l'efficacité des soins magiques.

Toute en renvoyant la même boule magique à la créature, je préparai donc un objet pour la famille et moi, en remarquant que c'était le dernier que j'avais de ce genre et que pour le reste du combat, je serai forcée d'utiliser autre chose.

-----

Sur deux tours :

Argento lance Demi (sur Zolom), puis Onde Bénite (elle-même et famille).

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« Bon samaritain. »
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant