Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 « Bon samaritain. »
Quartz
Game Master

Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 8 Nov 2016 - 16:57

Argento : Demi > -7065hp (Zolom), -25mp (Argento)
Midgar Zolom : Chassé > Raté (Famille)
Argento : Récup > +25hp (Argento)

Argento : Onde bénite > +1227hp (Argento), +1000hp (Famille)
Midgar Zolom : Morsure > -394hp (Argento)

Argento : 858/1227hp - 248/848mp - Limite : 100% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Carapace (3) - Blindage (3) (1 action)
Famille : 100% - Carapace (3) - Blindage (3)

Midgar Zolom : -18805hp
Chemin parcouru : 60%

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Nov 2016 - 1:13

La créature encaissa encore une magie qui la priva d'une bonne part de sa vitalité, mais tenait encore le choc. Bien trop à mon goût ainsi qu'au goût de la famille. Nul besoin d'entendre leurs jérémiades pour savoir que la situation leur déplaisait. Pourtant étaient-ils parvenu à éviter une attaque de la créature en plus d'avoir leur vitalité au maximum.

Point n'allais-je m'en plaindre cependant. Je restais concentrée et décidai de garder la même magie offensive contre la créature jusqu'à ce que celle-ci soit assez affaiblie. Pourrais-je très bien déployer certaines de mes forces mais attendre que le monstre soit assez affaibli pour cela me semblait bien plus judicieux.

En attendant, je préférais m'attaquer au mieux aux ressources physiques du monstres, tout en veillant aux mienne à celles des membres de la famille. D'ailleurs je fouillais en vitesse dans mes objets, afin d'en utiliser un si nécessaire. Cependant, afin d'être plus efficace je préférai voir quelle serait la prochaine offensive de la créature rampante. Je ne voulais non plus utiliser mes objets trop vite et lancer de la magie de soin ne serait pas assez efficace puis l'effet de l'écran que j'avais envoyé tenait encore.

-----

Argento lance Demi (sur Zolom)

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Nov 2016 - 11:39

Argento : Demi > -5299hp (Zolom), -25mp (Argento)
Midgar Zolom : Bêta > {Blindage} -542hp (Argento), -500hp (Famille), -35mp (Zolom)

Argento : 341/1227hp - 223/848mp - Limite : 100% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Carapace (2) - Blindage (2) (1 action)
Famille : 50% - Carapace (2) - Blindage (2)

Midgar Zolom : -24104hp - -70mp

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 13 Nov 2016 - 14:48

La magie gravitationnelle donnait un effet très satisfaisant sur la créature malgré son coté un peu épuisant. Était-ce dans ce genre de moment que je regrettais assez de ne pas avoir investi sur un effet d'équipement qui aurait pu me soulager en diminuant de moitié ma consommation magique à chaque coup. Était-ce d'autant plus regrettable que j'étais consciente que je ne pourrai pas faire un tel investissement avant un moment. Tant pis. Je continuerai à me débrouiller sans.

Dans un premier temps, suite à une nouvelle offensive magique assez violente de la créature, ma première priorité était de me revigorer. Les membres de la famille en auraient besoin aussi mais moins que moi. Après tout c'était qui me battait. Ce n'était pas à voir comme de l'égoïsme de ma part mais comme une approche de combat favorisant celle qui pouvait se battre. Puisque si je tombais, il était évident que les membres de la famille tomberaient aussi.

Ne purent-il pourtant s'empêcher de râler au moment où je prenais le contenu d'une fiole qui allait me permettre de récupérer toutes mes ressources autant magiques et physiques. Il fallait admettre qu'en effet, une prochaine attaque de la créature pourrait bien les assommer, mais si tel était le cas j'avais la possibilité de les ranimer. Ce qu'eux ne pourraient faire si c'était moi qui tombait. Préférais-je pourtant garder le silence, comme à mon habitude.

-----

Argento utilise Elixir sur elle-même

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 12:17

Argento : Elixir > +1227hp, +848mp (Argento)
Midgar Zolom : Chassé > Raté (Famille)

Argento : 1227/1227hp - 848/848mp - Limite : 100% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Carapace (1) - Blindage (1) (1 action)
Famille : 50% - Carapace (1) - Blindage (1)

Midgar Zolom : -24104hp - -70mp

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Nov 2016 - 15:43

À présent revigorée entièrement, étais-je prête à passer à nouveau à l'offensive. Les membres de la famille étaient encore affaiblis mais au pire j'avais une ou deux queues de phénix et autre chose qui pourrait les ranimer.

Pour le moment je préférais continuer à affaiblir encore et toujours la créature et ce, toujours avec ma même magie gravitationnelle. C'était là la magie la plus efficace contre cette créature, et pas si épuisante que d'autres, en particulier l'appel aux invocations. De plus un appel à Shiva ou à Leviathan ne me garantissait aucunement que le monstre serait beaucoup touché, puisqu'il pourrait très bien avoir des affinités élémentaires avec ces deux entités. En particulier avec l'eau, ce qui serait plus que logique.

Néanmoins, me préparais-je aussi à réutiliser encore la magie protectrice sur la famille et moi-même, au moins pour garder l'effet de l'écran nous permettons d'encaisser de façon bien moins douloureuse les diverses attaques et magies de la créature. Sentais-je bien en effet que cet écran allait très prochainement se dissiper et c'était une urgence que de le réactiver. C'était même ma priorité suite à la magie gravitationnelle que je lançai sans perdre de temps.

-----

Argento utilise Demi sur Zolom, puis Écran Revigorant sur la famille et elle-même

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Nov 2016 - 16:17

Argento : Demi > -3974hp (Zolom), -25mp (Argento)
Midgar Zolom : Chassé > Raté (Argento)

Argento : Ecran revigorant > +394hp, Carapace, Blindage, -53mp (Argento), +410hp, Carapace, Blindage (Famille)
Midgar Zolom : Chassé > Raté (Argento)

Argento : 1227/1227hp - 770/848mp - Limite : 100% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Carapace (5) - Blindage (5) (1 action)
Famille : 91% - Carapace (5) - Blindage (5)

Midgar Zolom : -28078hp - -70mp

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Sam 19 Nov 2016 - 3:01

La magie gravitationnelle envoyée à la créature l'affaiblit encore assez, mais la créature n'était pas encore sur le point de tomber. J'allais devoir relancer la magie encore quelques fois avant de continuer mes offensives d'une autre manière.
Néanmoins la créature avait peut-être suffisamment encaissé le coup pour rater deux fois son attaque. Celle-ci avait voulu me troubler pour m'empêcher de réagir mais il m'en fallait bien plus que cela. Même si cette approche de la créature avait eu un effet un peu avant.

En attendant et sans montrer quoique ce soit aux membres de la famille, je relançai encore la même magie gravitationnelle une fois, puis une seconde fois. En même temps, je me préparais à devoir soigner encore, au cas où, sans pour autant le faire. Je me doutais juste que cela pourrait être indispensable au bout d'un moment, surtout s'il lançait son attaque magique d'envergure. Une attaque qui était effectivement dévastatrice.

-----

Argento utilise Demi sur Zolom deux fois

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Nov 2016 - 12:48

Argento : Demi > -2981hp (Zolom), -25mp (Argento)
Midgar Zolom : Bêta > {Blindage} -542hp (Argento), -500hp (Famille), -35mp (Zolom)

Argento : Demi > -2235hp (Zolom), -25mp (Argento)
Midgar Zolom : Morsure > {Carapace} -400hp (Famille)

Argento : 735/1227hp - 720/848mp - Limite : 100% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Carapace (3) - Blindage (3) (1 action)
Famille : 1% - Carapace (3) - Blindage (3)

Midgar Zolom : -33294hp - -105mp

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Nov 2016 - 3:51

La créature commençait à montrer des signes très importants de faiblesse, ce qui laissait comprendre que le combat touchait bientôt à sa fin. Néanmoins les membres de la famille étaient aussi très affaiblis – même si ça n'empêcha pas le père de la famille de me grogner après – et l'urgent était de les revigorer au plus vite.

Avais-je souhaité de m'occuper de la créature en priorité, mais dans le fond, laisser ne serait-ce qu'un membre de la famille être mis KO n'allait pas être très favorable pour la suite de la mission. Vu leur caractère, fort y avait-il à penser qu'ils m'en tiendraient fortement rigueur.

Sans attendre, je sortis donc une potion un peu spéciale et à leur envoyai. Ayant également encaissé une magie puissante de la créature, je profitai également de cette potion, avant d'envoyer une nouvelle magie gravitationnelle à la créature en face de nous. En attendant, j'espérais très fortement que la famille ne soit pas encore trop souvent la cible de la créature, d'autant plus que j'utilisai là la dernière potion du genre.

-----

Argento utilise Potion Al Bhed sur elle et la famille, puis Demi sur Zolom

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Nov 2016 - 19:30

Argento : Potion Al Bhede > +2000hp (Argento, Famille)
Midgar Zolom : Chassé > Choc (Argento)

Argento : Choquée
Midgar Zolom : Morsure > {Carapace, Critique} -749hp (Famille)

Argento : 1227/1227hp - 720/848mp - Limite : 100% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Carapace (1) - Blindage (1) (1 action)
Famille : 25.1% - Carapace (1) - Blindage (1)

Midgar Zolom : -33294hp - -105mp

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Mer 23 Nov 2016 - 2:58

Que cette créature pouvait être coriace. Même après que j'eu soigné la famille, voilà qu'ils se retrouvaient à nouveau bien mal. Sans compter encore les grognements et hurlements de chacun d'entre eux.
Cette fois-ci décidai-je tout autre chose pour m'occuper de cette créature. Il fallait l'offensive la plus efficace possible, et qui pourrait avoir le maximum de probabilités de faire succomber la créature. Nulle magie, nul coup de lame pour cette fois-ci.

En regardant dans mes trouvailles, en extirpai-je une gemme assez lumineuse. Cette gemme devait avoir un sacré pouvoir, c'était évident. Ne pouvais-que le sentir en la tenant dans ma main. Néanmoins je ne perdis pas de temps à méditer d'avantage sur la pierre et je la lançai sur la créature, espérant que cette offensive soit la dernière contre ce monstre. Vu les mouvements de la créature qui traduisaient sa faiblesse à force de subir des magies gravitationnelles, j'espérais que mon semblant d'analyse soit correct.

-----

Argento utilise Magikoroc Sacré sur Zolom

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 24 Nov 2016 - 18:52

Argento : Magikoroc Sacré > -7150hp (Zolom)
Midgar Zolom succombe !

Bilan : 3500exp, 350ap, 900gils

Argento passe au niveau 25 (Niv+2)

~ Une petite pause sans aucun doute ?
Le dernier combat sera certainement de la rigolade par rapport à tout le reste mais mieux vaut prendre des précautions...

Argento : 1227/1227hp - 720/848mp - Limite : 100% - Recup - Bravoure - 25%Choc (1 action)
Famille : 25.1%

Chemin parcouru : 80%

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Déc 2016 - 4:02

La créature dressée devant la famille et moi finit par succomber après que je lui ai envoyé une espèce de gemme brillant d'une lueur des plus pures. Nous étions à présent hors de danger, normalement, mais je veillai tout de même à faire sortir les membres de la famille de ce marais le plus vite possible. Il était rare qu'il y ai plus d'un Zolom dedans... vu la taille de ces créatures, cela se verrait un peu, le cas échéant.

Néanmoins nous avions encore du chemin à faire et les membres de la famille avaient été très fortement affaiblis par une attaque de la créature. Les soigner était donc impératif et je profitai d'une meilleure maîtrise de ma magie de soin à force de l'utiliser pendant les combat pour m'occuper à les revigorer. Cela allait me revigorer aussi un peu bien que j'en avais bien moins besoin qu'eux.

Il ne restait plus qu'à continuer le chemin, avec très probablement une nouvelle créature qui ferait son apparition face à nous. Je serai d'ailleurs très sûrement forcée de relancer cette magique, ne serait-ce que pour l'écran magique, mais comme j'avais récupéré des ressources magiques grâce à une fiole, ce n'était plus très grave.

-----

Argento utilise Ecran Revigorant sur elle-même et sur la famille

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Déc 2016 - 19:49

Argento : Ecran revigorant > +1000hp, -60mp (Argento), +1016hp (Famille)

3x Elfadunk engagent le combat !

Argento : 1447/1447hp - 660/999mp - Limite : 100% - Recup - Bravoure - 25%Choc (1 action)
Famille : 100%

Elfadunk A : 100%
Elfadunk B : 100%
Elfadunk C : 100%

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Déc 2016 - 14:16

Peu de temps s'écoula avant que trois autres créatures apparaissent mais au moins eus-je le temps de soigner les membres de la famille. À voir leurs têtes et leurs réactions ils étaient assez blasés de cette aventure finalement.

À savoir s'ils tenteraient encore un jour. En tout cas si jamais cela leur reprenait, ce ne serait pas avec moi. D'autres affaires bien plus sérieuses m'attendaient, dont la lutte contre la nécromancienne, et puis protéger aussi les populations des retours de Rosso et de Weiss. Certes n'avais-je jamais été la Tsviet la plus forte parmi notre petit groupe d'élite mais je connaissais quand même les points faibles de mes ex pairs. Étais-je donc capable de préparer les populations à les affronter au mieux.

En attendant, étais-je forcée de finir l'aventure avec les membres de cette famille et pour le moment un trio de créatures ouvrait les hostilités. Le bon point, au moins, est que nous étions assez près du but puisque nous pouvions apercevoir leur destination finale non loin.

Ma première approche face à ces créatures fut d'en analyser avec un maximum de précision que je pouvais., quitte à devoir relancer la magie protectrice aussitôt.

-----

Argento utilise Finesse d'Esprit sur Elfadunk A

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Déc 2016 - 12:33

Argento : Finesse d'esprit > Analyse réussie, Interruption ratée (envoyée par MP), -30mp (Argento)
Elfadunk A : Douche > -64hp, Tristesse (Argento), -5mp (Elfadunk A)
Elfadunk B : Douche > -64hp, Tristesse (Argento), -5mp (Elfadunk B)
Elfadunk C : Bourrade > -190hp (Famille)

Argento : 1319/1447hp - 630/999mp - Limite : 100% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Tristesse (5) (1 action)
Famille : 81%

Elfadunk A : 100%
Elfadunk B : 100%
Elfadunk C : 100%

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Déc 2016 - 14:38

Les créatures ne profitèrent pas trop du temps que j'utilisai pour en analyser un en détail pour nous blesser sérieusement. Néanmoins m'envoyèrent-ils une magie qui sembla atteindre mon esprit. Ou mon état psychique. Me retrouvai-je presque démotivée totalement. Prête à verser quelques larmes ? Puisse cela être possible ?

Bien évidemment je ne montrai rien. Pas d'expression faciale de tristesse ne vint déformer mon visage. Mes mouvements légèrement moins enthousiastes pourraient sans doute me trahir un peu mais je faisais en sorte de ne rien montrer et de tout contenir. Après tout sentais-je bien que cela était du à la magie que deux des créatures venaient de m'envoyer.

Cela ne m'empêcha pas d'envoyer une nouvelle magie de soin ainsi qu'un écran de protecteur aux membres de la famille en voyant que la troisième créature les avait attaqué, avant d'utiliser ma technique magique me permettant d'accélérer mes mouvements. Ne serait-ce que pour contrôler d'avantage l'état de déprime dans lequel les deux attaques m'avaient plongées. Certes, cela n'arrangerait pas le soucis mais au moins je devrais être plus efficace sur ce combat.

D'ailleurs, comme je sentais quand même mes instincts de survie à leur paroxysme depuis un petit moment, je les utilisai contre les créatures, avant de leur mettre un coup de ma lourde lame, si j'en avais la célérité.

-----

Sur trois tours :

Ecran Revigorant sur Argento et famille
Eclair Argenté sur Argento
Esprit Faible (limite) sur Elfadunks (+ Lame Tournante sur Elfadunks, avec Booster)

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Déc 2016 - 17:49

Argento : Écran revigorant > +1000hp, Carapace, Blindage, -60mp (Argento), +1016hp, Carapace, Blindage (Famille)
Elfadunk A : Douche > {Blindage} -40hp, Tristesse (Famille), -5mp (Elfadunk A)
Elfadunk B : Douche > {Blindage} -22hp, Tristesse (Argento), -5mp (Elfadunk B)
Elfadunk C : Bourrade > {Carapace} -165hp (Argento)

Recup : +29hp (Argento)

Argento : Éclair argenté > {Blindage} +57hp, Booster, -18mp (Argento)
Elfadunk A : Douche > {Blindage} -28hp, Tristesse (Famille), -5mp (Elfadunk A)
Elfadunk B : Douche > {Blindage} -28hp, Tristesse (famille), -5mp (Elfadunk B)
Elfadunk C : Douche > {Blindage} -22hp, Tristesse (Argento), -5mp (Elfadunk C)

Argento : {Limite} Esprit Faible > -2926hp (Ennemis), Déprime (Elfadunk A, C)
Elfadunk A : Douche > {Blindage} -22hp, Tristesse (Argento), -5mp (Elfadunk A)
Elfadunk B : Bourrade > {Carapace, Critique} -305hp (Argento)
Elfadunk C : Bourrade > {Carapace} -165hp (Argento)

Argento : Lame tournante > {Critique} -1656hp (Ennemis), -30mp (Argento)

Argento : 762/1447hp - 462/999mp - Limite : 34% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Tristesse (5) - Carapace (3) - Blindage (3) - Booster (4) (2 actions)
Famille : 90.4% - Carapace (3) - Blindage (3) - Tristesse (4)

Elfadunk A : -4582hp - -20mp - Déprime (5)
Elfadunk B : -4582hp - -15mp
Elfadunk C : -4582hp - -5mp - Déprime (5)

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Déc 2016 - 2:10

L'écran magique lancé sur la famille et moi fut-il bienvenu suite à l'ensemble d'actions que j'eus fait par la suite. Cela n'eut pourtant pas empêché que je me retrouve assez affaiblie et sentais-je bien l'obligation de me soigner. Néanmoins préférant économiser et optimiser au mieux mes ressources magiques, me contentai-je cette fois-ci d'une potion et rien d'autres. Une fiole assez importante cependant.

Suite à cela n'allais-je pas perdre et donner plusieurs coups de ma lourde lame à une des créatures. Aucune des trois ne serait épargnée au final. Savais-je que je ne pourrai pas utiliser mes forces de survie puisque mon état psychologique du moment – à cause des magies de ces créatures – ne me le permettait pas. Au moins, semblait-il que mon attaque spéciale eut entamé un peu le psychisme de ces monstres, si seulement c'était possible là aussi.

Au moins, si jamais pouvaient-ils utiliser des forces de survie eux aussi, en seraient-il un peu limités. De toute façon espérais-je bien venir à bout de ces créatures par ma seule lame. Au vu de l'analyse que j'eus fait de ces monstres, une telle approche offensive pourrait être aisée. À condition cependant que je continue à veiller sur mes propres ressources ainsi que sur l'état des membres de la famille.

-----

Sur deux tours :

Super Potion sur Argento, puis Lourde Lame sur Elfadunk A
Lourde Lame sur Elfadunk A deux fois

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« Bon samaritain. »
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant