Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Pause en forêt ?
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Dim 28 Aoû 2016 - 11:19

Xiah et Gwen vienne d'Alexandrie

De nouveau en mouvement suite au combat, et après s'être un peu désaltérer pour Gwen, Xiah et lui ne tarderaient pas à voir la lumière au bout du tunnel. Le jeune homme le fit alors remarquer, même s'il serait sans doute difficile pour lui, ou sa partenaire, de savoir si ce qu'ils voyaient étaient bien ce qu'il espérait. En tout cas, son amie ne se fit pas prier pour accélérer le pas, l'entrainanrt derrière elle, puisqu'elle avait encore saisit sa main, ne lui laissant guère d'options au final, et suivre à un rythme qui lui était imposé.

Ils débouchèrent alors en pleine forêt, et pleine lumière, ce qui éblouit assez fortement l'estivant. Suffisamment en tout cas pour l'obliger à se protéger les yeux de sa main libre. Ainsi, dans les secondes qui suivirent, et les propos de sa camarade, il ne put guère y répondre. Il lui fallut un peu de temps pour que sa vue se réhabitue à autant de lumière.

- En effet. Et elle semble assez sauvage en plus !

Répondit-il, sans que cela ne soit une critique pour autant. Non, il signalait juste le fait que l'homme ne semblait pas y avoir touché. La végétation était assez dense et ne montrait justement aucun signe de fréquentation, courante, par les Hommes.

Gwen était encore en train de contempler la forêt, à la recherche également d'un sentier plus ou moins praticable, ce qui était assez difficile en fait, quand Xiah attira de nouveau son attention vers les contours lointain d'un chateau qu'on arrivait apercevoir à travers les frondaisons des arbres.

- Et y monter tout en haut hein !

Dit-il en plaisantant un peu, pour rappeller ce que la jeune femme avait voulu faire lorsqu'ils étaient à Alexandrie. Et si la question sur le fait que cet édifice soit justement celui de cette ville, il était évident que cela ne l'était pas, puisque l'architecture était diiférente, en plus du fait que ce dernier semblait percher sur un pic rocheux assez haut.

Ils se remirent en route, Encore une fois, le rythme imposé par la jeune femme,jusqu'à ce qu'il s'arrête au bord d'une crevasse. Xiah l'avait vu au dernier moment, et s'arrêta brusquement. Et le temps que Gwen ne réalise, bien que court, fut suffisant pour qu'il faille y tomber et entrainer sa camarade. Enfin, cela n'aurait eu guère d'importance, puisque la demoiselle, ne tarda pas à y sauter, avec son compagnon qui n'eut que le temps de lâcher une onomathopée avant qu'il ne se retrouve à saute dans cette dernière, pour aller y voir l'eau qui se trouver en bas.

La chute fut rapide, et la réception un peu douloureuse quand même. Gwen n'avait eut guère le temps de l'anticiper, contrairement à sa partenaire, qui s'en remettait déjà et proposait au jeune homme de profiter de l'endroit.

- Je ne suis pas contre !

Répondit-il, même si le fait que Xiah se soit assise près de la source indiquait déjà ses intentions, et donc que la réponse du jeune homme n'importait peu. Lui, se contenta de commencer par se rapprocher de celle ci et s'accroupir afin de mettre ses mains dans l'eau fraiche. Pas pour la boire, mais mettre de l'eau sur son visage et son cou pour se raffraichir.

- Elle est assez fraiche ! Au cas où tu veuilles t'y baigner !

Serait-il en train de faire une suggestion à la demoiselle ? Possible oui, même si dans les faits, il ne faisait que donner la température de l'eau avant qu'ellene le lui demande certainement.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 28 Aoû 2016 - 23:03

La forêt semblait assez sauvage d'après lui. Xiah l'appréciait bien de son côté. Elle aurait pu lui proposer d'y monter une cabane pour y vivre notamment mais l'idée de pouvoir aller voir le château lui détourna bien rapidement ses intentions. Surtout que Gwen lui nota le fait qu'elle pourrait peut être aller au sommet et, tout de suite, elle se tourna vers lui pour lui répondre.

« Bah pourquoi pas hein ? »

Si elle le pouvait surtout puisqu'elle était bien consciente qu'il devait y avoir des règles à respecter, comme à Alexandrie. A moins que ça ne soit Alexandrie vu de loin ? Non, elle avait trop fait de distance pour que ça soit le cas. De toutes façons, elle était dans la forêt et elle comptait se reposer un peu pour pouvoir repartir en étant en meilleure forme. Elle entraîna donc Gwen vers un précipice qui les mena bien vite vers une sorte de lac guère très profond.

Si elle lui imposa une pause sous forme de question, il lui répondit qu'il était d'accord pour en faire une mais maintenant ce n'était pas comme s'il avait le choix en fin de compte. Étant dans l'eau, il put noter qu'elle était agréable au toucher et lui proposa d'aller s'y baigner. Ca n'avait jamais été dérangeant pour elle mais, à vrai dire, elle n'y avait pas nécessairement pensé pour le coup. Elle regarda donc la maigre étendue face à elle et eut bien vite un sourire.

« Tu viens avec moi ? »

Et pour une fois, elle lui donnerait le choix puisqu'elle n'alla pas le chercher pour l'y contraindre. C'était lui qui verrait s'il voulait se mouiller ou non. Elle, elle n'hésiterait pas à y aller et le prouva en faisant quelques pas vers les profondeurs. Il fallait faire attention puisqu'il y avait un nouveau trou un peu plus loin qui faisait qu'ils s'enfonceraient dans des eaux bien plus profondes une fois qu'ils l'auraient passés. Xiah regardait Gwen pour connaître sa réponse. Elle aimerait y aller mais ça serait certainement plus plaisant de le faire en sa compagnie non pas sans l'y traîner. Elle était consciente que ce n'était pas tout le monde qui apprécierait se retrouver submergé pour vrai et c'était pourquoi elle préférait ne pas faire travailler une phobie quelconque si c'était son cas. Jusqu'à présent, elle ne l'avait jamais vu interagir avec de l'eau si ce n'était sur le bateau menant à Alexandrie et il n'avait pas été jusqu'à couler sous le bateau.

De toutes façons, comme ils se permettraient de faire une petite pause, ils pourraient très bien se faire submerger dans par toute cette eau durant le temps de leur attente et repartir ensuite pour sécher au soleil de cette mi-journée tournant maintenant vers l'après midi. Aucune faim n'était à signaler du côté de Xiah mais ça serait peut être un motif de refus pour Gwénaël...
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Ven 2 Sep 2016 - 7:53

Arrivée dans la forêt de Pinacle Rocks, bien que ni Xiah ni Gwen ne connaissaient ce nom, le duo progressa, avec une petite chute plus ou moins contrôlée pour le jeune homme, à travers celle ci. Tout çà jusqu'à atteindre une source d'eau ou le duo décida de faire une pause. Bon, l'estivant n'eut trop guère le choix encore une fois, car même si elle semblait lui avoir laissé avec la parole, les gestes de sa compagne avaient plutôt laissé entendre le contraire.

Gwen avait donc accepté, et finalement devancé sa partenaire pour aller goutter l'eau. Il veilla bien à ne pas mouiller sa tenue au cas où la pause soit courte. Cela serait assez gênant des vêtements mouillés en pleine forêt, où la couverture végétal rendrait le temps de séchage plus long, et accroîtrait sans doute certains risques. L'eau était fraiche, mais supportable, et s'était même un peu agréable comme çà.

Il proposa alors à sa compagne de se baigner. Enfin, si elle le voulait bien entendu. Mais, il se doutait bien que l'envie y serait venue tôt ou tard pour Xiah, et il ne fit que précipiter un peu les choses. Oui, elle accepta et se dirigea vers l'eau également, sans être proche de son ami étrangement. Il fut même surprit de se voir proposer de prendre un bain avec elle, sans avoir eu droit à une farce l'y obligeant, comme le pousser dans l'eau.

- Pourquoi pas ?

Répondit-il en sortant de l'eau. Ce qui pourrait être contradictoire s'est vrai. Mais Xiah aurait bien vite la réponse à cela quand Gwen ôta une grande partie de ses vêtements pour ne rester qu'en sous vêtements.

- Autant éviter de tout mouiller hein !

Se justifia t il donc, en revenant tremper les pieds dans l'eau. Après ce que Xiah déciderait de faire elle sur ce point serait donc son choix. Il se baissa alors pour prendre un peu d'eau et se la passer sur la nuque avant de s'avancer plus en avant, et finir par s'immerger totalement.

- Pouah, çà fait du bien quand même !

Dit-il quand il ressortit la tête de l'eau, ses cheveux mouillés coller à son visage. Ils n'étaient pas aussi long que ceux de Xiah certes, mais suffisamment pour venir gêner sa vue dans ces situations. Il les dégagea donc. Il jeta alors un coup d'oeil à sa partenaire n'ayant toujours pas évoluer dans le milieu aqueux.

- Alors tu viens ?

L'interrogea t il accompagnant ses propos d'un petit jet d'eau, envoyé par sa main, vers sa camarade. Si elle s'était laissé surprendre par la rapidité avec laquelle le jeune homme était entré dans l'eau, la réponse était simple. Gwen était résident de Luca jusque là, cité portuaire tout autant que sportive avec le stade de Blitz. Et peu d'habitants la bas n'avaient jamais mit les pieds dans l'eau, cela arrivait tôt ou tard finalement.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Sep 2016 - 16:19

Rapidement, Xiah avait accepté d'aller dans l'eau pour pouvoir s'y baigner mais elle se demandait si Gwen suivrait. Elle lui posa la question pour se rendre compte que c'était dans ses plans. Il remonta néanmoins vers la berge pour pouvoir retirer ses vêtements et mieux aller à l'eau ensuite, laissant Xiah se demander si elle ne devrait pas faire pareil... Mais vu qu'elle se baladait déjà en dessous, ce ne serait certainement pas nécessaire sauf si elle se découvrait bien davantage qu'elle ne le devrait. Non, elle pourrait y aller comme ça mais le temps qu'elle mit à choisir ce qu'elle ferait laissa Gwen lui demander si elle viendrait. Le reste de ce qu'il avait dit pour justifier son déshabillage et le fait que ça faisait du bien d'être dans de la fraîcheur comme ça n'avait pas été écouté par Xiah, du moins, elle n'avait pas capté ce qu'il disait parce qu'elle était dans ses pensées.

Elle ne répondit pas une nouvelle fois mais elle avait entendu ce qu'il avait dit pour les dernières paroles qu'il avait formulées ; elle avait aussi prit l'éclaboussure qu'il en avait fait mais la vengeance ne serait pas longue à arriver. Ce fut pourquoi elle sourit pleinement juste ensuite et lui sauta littéralement dessus pour pouvoir lui envoyer une grande vague d'eau dans un premier temps mais aussi s'envoyer elle même dans ses bras pour finalement tous les deux basculer vers le fond du petit lac. Même si elle ne fut sous l'eau que très temporairement, Xiah se retrouva bien vite à la surface à rire devant ce qu'elle venait de faire. Oui, elle était agréable comme source et elle ne manqua pas de le dire.

« Oui, ça fait beaucoup de bien après avoir autant couru dans la route qu'on vient de passer. » Et au moins, toute la transpiration accumulée avait eu le temps de se carapater par ce simple saut.

S'il voulait jouer à l'eau, il allait vite trouver une copine et même s'il avait déjà pu se baigner à Luca, il ne devait pas être un joueur de blitzball si bien qu'il serait intéressant de voir comment il se débrouillerait à la nage voire même en apnée si jamais Xiah tentait de le couler. De son côté, elle saurait tenir un bon moment mais peut être pas les cinq minutes du temps d'un match cela dit...

En observant un peu les environs, elle se rendit compte que l'eau était plus profonde un peu plus loin et elle eut une idée qui allait les entraîner peut être un peu plus loin des vêtements de Gwen maintenant sur la berge. Elle lui fit une petite tape sur l'épaule avant de se repousser de lui et de filer à toute allure. Elle ne fit que de dire une chose avant de plonger :

« C'est toi le chat ! »

Et elle disparut sous la surface de l'eau pour pouvoir aller le plus profondément possible. Elle nageait vraiment très vite mais c'était surtout parce qu'elle ne s'était pas rendu compte que le courant de l'eau s'accélérait par ici au vu d'un enchaînement de deux ou trois grandes cascades un peu plus loin. Oh, ça ne serait rien de dangereux mais il faudrait noter qu'il serait très difficile de revenir là où Gwen aurait posé ses vêtements si jamais ils se rendaient jusque là. Et pourtant, Xiah ne comptait pas s'arrêter au rythme où elle nageait... Jusqu'à ce qu'elle ne se rende compte en se retournant qu'elle n'arrivait pas à freiner son mouvement. Oh oh ! Qu'elle pensa en voyant qu'elle allait droit vers la cascade...
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Sep 2016 - 10:14

Xiah n'écoutait pas ce que Gwen pouvait dire alors qu'il se mettait en condition pour entrer dans l'eau sans soucis. Si bien que pour la tirer de sa rêverie, le jeune homme, une fois dans l'eau, ne tarda pas à asperger sa camarade. Ce qui attira bien vite une réaction et l'attention de la demoiselle. Oh, il s'attendait à la vengeance de la jeune femme. Cependant, l'estivant, ralentit par l'eau, n'aurait pas le temps d'échapper à celle ci. Mais, encore fallait il vouloir y échapper quand on se retrouver avec une jolie fille dans les bras.

Bon, il fut aussi rapidement immergé, ayant tout juste eu le temps de prendre sa respiration, à contempler celle ci avant qu'ils ne remontent quelques secondes plus tard, même si cela aurait pu sembler bien plus long dans le lac.

- Enfin, on n'était pas non plus obligé de courir non plus !

Lança t il un peu amusé, rappellant bien que s'était Xiah qui avait forcé cette allure, et que toute la route qu'ils avaient fait en courant, ils auraient pu le faire en marchant. Cependant, son amie n'écoutait déjà plus, et mijotait quelque chose. Gwen aussi me diriez vous.

Mais, le temps qu'il s'approche pour mettre en oeuvre sa propre idée, la demoiselle se retourna brusquement pour le toucher et lancer un "tu es le chat" avant de plonger dans le lac. Pas sur que le jeu lancé soit le plus adapté au lieu se dit alors Gwen, s'étant laissé surprendre.

- Penserait-elle que je ne suis pas un bon nageur ?

Marmonna t il alors, avant de plonger à son tour et s'élancer à la poursuite de sa camarade, dont il savait bien qu'elle ne pouvait pas l'avoir entendu, çà n'avait pas été le but de toute façon.

Il avait choisi une direction un peu au hasard, se basant sur le plongeon de sa partenaire, mais, il avait vu juste, et elle fut en vue. Il ne ménagea pas ses forces, et bien qu'elle aille vite, il gagnait du terrain. Jusqu'à la percuter finalement, quand elle s'arrêta d'elle même, alors que lui ne put pas réagir aussi vite.

Il l'attrapa alors et roula de façon à ce que son dos soit face à la direction dont l'élan de sa nage continuait de le faire avancer. Il tenait Xiah par la taille, son dos contre son buste finalement. Puis, après ce temps de battements il tenta de reprendre l'initiative et de remonter en surface pour qu'ils reprennent de l'air. Cela faisait quand même un petit moment qu'ils étaient en apné. La remontée sembla plus longue et difficile alors qu'il devait lutté contre le courant d'eau descendant crée par les cascade. Mais, Gwen ne se démonta pas, oubliant presque même qu'il tenait une captive hihi.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Sep 2016 - 11:07

Ils n'auraient pas été obligés de courir effectivement mais Xiah n'était pas obligée non plus de jouer dans l'eau et pourtant elle le faisait parce qu'elle aimait ça. Elle s'éloigna alors très spontanément de son partenaire en lui signalant qu'il était le chat et en partant très vite ensuite vers un danger qu'elle ne s'attendrait pas à croiser. Ce ne fut que lorsqu'elle s'arrêta, sans avoir noté ce qu'il avait dit avant de partir, qu'elle se rendit compte qu'elle ne le voyait plus. Ce n'était que pour mieux se faire surprendre lorsqu'il arriva derrière elle pour s'en emparer par la taille.

Entraînée au fond de l'eau, elle ne s'y était pas attendu à celle là et comprenait qu'il devait avoir un peu plus de rapidité qu'elle pour la nage au moins. Elle fut néanmoins heureuse de pouvoir remonter à la surface pour reprendre de l'air mais elle se rendait compte seulement maintenant qu'elle se faisait dangereusement attirer vers une cascade. Il serait impossible de l'esquiver désormais mais elle ne pourrait même pas la voir vu qu'elle se faisait tenir immobile par Gwénaël.

« Pourquoi on se fait attirer en arrière ? » Demanda-t-elle en s'efforçant de garder la tête hors de l'eau.

La réponse n'aurait pas le temps d'arriver qu'elle sentit le courant l'accélérer et rapidement elle sentit les mouvements prendre une autre ampleur lorsqu'elle chuta à près de vingt mètres en contre bas. Elle sentait que Gwen restait accroché à elle si bien que lorsqu'elle toucha l'eau, elle ne capta pas tout de suite que sa chute avait été amortie par le jeune homme jusqu'à ce qu'elle ne puisse sentir le courant s'immobiliser et les traîner vers le large.

Allongée pendant un instant, à moitié sonnée sur le bord de ce lac, Xiah récupéra assez vite ses esprits pour se rendre compte de la chute qu'elle venait de faire et le fait qu'il faudrait quand même remonté en haut de cette cascade pour aller chercher les affaires de son camarade. Elle tourna d'ailleurs le regard pour voir comment il allait de son côté suite à cette chute des plus vertigineuses. Lorsqu'elle croisa son regard, elle le lui demanda plus directement histoire d'avoir son avis sur ce qu'il se passait.

« Ca va ? Ca risque d'être dur de retourner là haut du coup... »

Elle se disait que c'était une chance qu'elle n'ait rien retiré de son côté du coup puisqu'elle aurait été plus désavantagée que lui à se balader avec une couche de vêtements en moins très certainement.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Sep 2016 - 10:36

Lancé dans un jeu aquatique, le duo ne ferait guère attention au danger, qu'il n'aurait pas vu. Ainsi, Gwen réussit à rattraper et surprendre Xiah quand il l'agrippa par derrière avant de la ramener à la surface. Chose qui ne fut pas aiser avec le courant, qu'il oublia tout de même une fois à l'air libre, pour reprendre son souffle. Ainsi, ils se mouvaient contre leur volonté dans une direction non prévue. Et ce dernier se faisait de plus en plus vite d'ailleurs.

Xiah, qui n'avait d'autre choix que de se laisser guider pour le moment, l'estivant n'ayant pas eu le temps encore de la libérer, remarqua bien vite la situation. Mais, aussitôt le signala t elle, que cela fut trop tard. Gwen eut beau tourner la tête pour trouver une réponse, qu'ils se firent déjà happer par la cascade, et chutèrent donc assez brusquement. Evidemment, de par leur position, Gwen fut le premier à heurter la surface de l'eau et s'enfoncer dans ses profondeurs. Heureusement qu'il y en avait d'ailleurs, sinon, la chute aurait surement été plus dangereuse.

Cependant, cela ne se fit pas sans douleur non plus, car l'impact fut assez violent pour lui, bien pire qu'un simple plat. Ce qui fut suffisant pour qu'il lâche sa camarade, et se laisse, tout comme elle visiblement, dérivé vers une zone plus calme.

Gwen restait silencieux, tentant de laisser la douleur se calmer, tout autant que retrouver son souffle, que l'impact, et l'arrivée de Xiah sur lui en même temps du coup, lui avait coupé. Ainsi, il était en position de planche sur le dos, quand sa partenaire prit la parole.

- Ca devrait !....

Répondit-il quand il jugea en être capable, avant que son regard ne se porte sur la cascade en elle même, suite à la remarque de sa partenaire. Pourtant, il faudrait bien qu'ils y remontent, lui tout du moins, pour y récupérer sa tenue et son inventaire du coup.

- Il va bien falloir en tout cas !

Il laissait bien comprendre qu'il lui faudrait pouvoir récupérer ses vêtements donc. Même si dans les faits, cela ne le perturbait pas de se ballader comme il l'était. Pudique ou non, pour un homme, s'était beaucoup moins gênant de se promener en public en sous vêtement. En tout cas, être torse nu était beaucoup plus accepté pour eux.

Il se mit donc à nager vers la berge, espérant bien qu'il y ait un chemin pour remonter. Il n'avait rien vu de tel sur le bord de la cascade, même si cela aurait été de l'escalade. Et chose à laquelle il n'avait pas pensé, s'était les autres dangers qui pouvaient rôder, et dqu'il risquait de devoir affronter dans cette tenue.

[Note : En cas de combat avant qu'il ait récupéré ses fringues, Gwen ne pourra accéder à soninventaire d'objet hihi. Je pousse pas le vice sur  l'équipement défensif surtout à cause des modif de stat qu'ils apportent et qui peut être chiant à gérer sur un combat.]  

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Sep 2016 - 18:40

Gwen allait plus ou moins bien... Par rapport à la situation, autant dire qu'il allait bien en fait mais maintenant c'était à se demander comment ils allaient faire pour remonter. Aucun d'entre eux ne pourrait nager à contre courant dans une cascade et, surtout, une cascade aussi abrupte que celle qu'ils venaient de chuter. Même en grimpant dans les arbres, ils ne seraient pas assez haut pour pouvoir retourner au sommet de cette chute d'eau.

En tout cas, de leur position, ils pourraient toujours chercher à contourner cette cascade et remonter en passant par les sentiers mais Gwen allait être probablement embêté s'il n'avait pas son sac... Et c'était probablement pourquoi il disait qu'il allait falloir remonter là haut assez rapidement.

« Et il va falloir faire gaffe de pas trop enquiquiner les monstres en chemin sinon tu vas être bien tien ! »

Mais elle savait déjà comment réagir et si elle ne s'était pas aussi courbaturé à tomber comme ça, elle lui aurait certainement sauté dessus en lui proposant une chose stupide comme le fait qu'il la porterait jusqu'en haut et qu'elle combattrait les créatures sauvages pour lui.

Non, pour le coup, elle allait se montrer sérieuse puisqu'elle était tout de même consciente que c’était Gwen qui avait pris le plus gros du choc en tombant. Elle serait d'avis de se reposer un peu ici avant de remonter mais elle savait que ça pourrait être dangereux donc elle se disait qu'elle pourrait tout aussi bien le protéger en attendant qu'il se reposerait peut être ? Déjà, elle revint avec lui jusqu'à la berge pour voir ce qu'elle pourrait faire là mais elle ne prit pas trop de temps avant de le proposer.

« On se repose ici et on repart lorsque ça va un peu mieux ? »

Elle pouvait elle aussi être assez attentionnée lorsqu'elle s'y mettait et elle le prouvait là. Ce n'était pas tous les jours non plus qu'on tombait d'une cascade comme ça hein ! Et pour le coup, même si elle était l'investigatrice de ce jeu d'eau un peu plus tôt, elle pourrait dire que ce n'était pas totalement de sa faute si ils étaient tombés comme ça. Mais elle ne pourrait pas s'empêcher de jouer toujours un peu quand même si bien qu'elle sourit en se positionnant devant lui pour croiser son regard et lui dire une fois encore.

« Mais t'inquiète pas, si jamais une bête essaie de te manger, je te protégerais. Ca serait bête que quelqu'un puisse te manger avant que je ne t'ai cuit quand même ! »

Bah oui quoi. Pauvres bêtes ! Elles mériteraient mieux que ça tout de même ! Enfin, elle plaisantait, mais ce n'était pas comme si elle le laisserait se faire attaquer sans réagir non plus.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 22 Sep 2016 - 10:35

L'impact avait été assez violent, même si la douleur liée au choc n'avait finalement rien causé de grave derrière. Heureusement que s'était dans l'eau qu'ils avaient attéri et que cette dernière était assez profonde. Gwen s'en remettait donc petit à petit, ce qui leur laissa le temps d'analyser la situation, et mettre rapidement en avant le fait qu'il faudrait qu'ils remontent à leur point de départ pour récupérer les affaires de l'estivant.

- Oh, ce n'est pas parce que je suis en sous vêtements que je ne suis pas capable de me battre !

Réagit le jeune homme à la remarque de Xiah. Et s'était vrai tout de même, car même s'il n'aurait pas accès à ses objets durant tout le temps où il serait vêtu ainsi, il était toujours en mesure de faire appel à ses capacités magiques tout de même, voir même d'employer ses capacités physiques aussi.

Ils revinrent alors tranquillement vers la berge. Oui, Gwen nageait bien moins vite que lorsqu'il avait poursuivi sa camarade dans l'eau, à cause des douleurs encore présentes. Et elles se firent un peu plus vives hors de l'eau, la fraicheur de celle ci aidant un peu à les apaiser juque là. Mais, Gwen resta debout tout de même, à chercher un moyen de remonter, alors que son amie ne tarda pas à lui proposer de se reposer.

- Quelques minutes devraient être suffisantes je pense.

Dit le jeune homme ne voulant pas non plus perdre trop de temps. Sans compter qu'il ne voulait pas non plus trop se plaindre sur le sujet, et qu'il n'allait pas laisser ses douleurs l'arrêter tout de même. Xiah se plaça alors devant lui, un air assez sérieux dans le regard, même si ce qu'elle allait dire par la suite n'avait rien de sérieux en fait.

- Ah bon, je croyais que s'était déjà fait !

Répliqua t il en esquissant un sourire. En effet, le plat qu'il avait fait lui donnait des douleurs qui auraient pu s'apparenter à celles des coups de soleils. Or on qualifiait ceux ci de brûlures, si bien qu'en faisant le rapprochement avec les propos de sa compagne, on pouvait bien dire qu'il avait cuit. Cependant, son regard laissait aussi un peu transparaître les remerciements pour Xiah, par rapport à la protection qu'elle apporterait. Enfin, si avec son côté casse coup, elle ne retrouverait pas elle même très rapidement en danger, et que Gwen doive utiliser ses sorts de soins pour l'aidder à son tour.

- Aller, on y va ! Ca va mieux !

Dit-il alors, après que la discussion se termine donc et que cela fusse quelques minutes donc. Il avait aussi ajouter de quoi rassurer Xiah au cas où elle lui dise qu'ils pourraient encore attendre un peu. Il prit la main de son amie, et se mit à marcher sur un sentier qu'il y avait non loin de leur position. Mais, il n'y avait aucune certitude pour le moment que ce dernier les conduirait sur un chemin qui leur permettrait de remonter chercher les affaires du jeune homme.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Sep 2016 - 12:42

Au moins, même s'il n'était pas dans un état bien louable, Gwénaël était toujours en mesure de se battre qu'il disait mais malgré ce que Xiah lui disait pour le protéger en plaisantant sur le sujet, il comprenait qu'elle ne comptait pas le laisser mourir sur place ou se forcer à faire des choses qu'il ne pourrait pas. Il avait accepté une petite dizaine de minutes de pause qui put permettre à Xiah de souffler un peu également. Cependant, la demoiselle s'exprimait toujours sur le fait qu'elle le protégerait et qu'elle n'accepterait pas qu'un quelconque monstre ne le mange sans qu'elle n'ait pu le faire rôtir avant – en parlant de son ami évidemment et non pas du monstre en question.

Ceci dit, il lui rétorqua que c'était déjà fait en laissant parfaitement voir la marque rouge causé par le plat qu'il avait fait en tombant de cette cascade mais Xiah sourit en se disant mentalement que ça devait faire un mal de chien mais sans le laisser entendre pour son ami.

« Oh, ça ? C'est rien à côté de ce que je peux faire. Regarde. »

Elle laissa un flamme apparaître dans sa main et la rapprocha rapidement du torse de Gwen jusqu'à ce qu'il soit en mesure de ressentir la chaleur mais elle apposa sa main en éteignant la flamme. Simplement pour lui faire peur sans pour autant qu'elle ne s'arrête en chemin. Elle redressa le regard et sourit comme pour lui demander s'il avait eu peur mais elle ne laissa rien entendre.

Il était prêt à reprendre la route en tout cas. Un sentier non loin partait et ce fut vers ce dernier qu'il se dirigea sans manquer de prendre la parole pour lui dire que ça allait mieux et qu'ils pourraient partir. Pas de chance cependant, Xiah n'avait pas le moindre sens de l'orientation et ne pourrait pas savoir où elle devrait passer pour retourner à l'endroit où les vêtements de Gwen se situaient. Elle aurait pourtant dit que ce sentier s'éloignait de la position qu'ils cherchaient à atteindre et c'était pourquoi elle aurait plutôt eu tendance à tenter de trouver un endroit où elle pourrait escalader la paroi rocheuse qui longeait la cascade.

« On ne serait pas mieux à essayé de grimper la paroi à côté de la cascade ? Je suis pas sûre qu'on va remonter en passant par là... »

Au moins, elle donnait son avis en regardant autour d'elle. La forêt n'était pas encore très épaisse mais il semblerait qu'ils venaient de descendre d'un bon étage tout de même et qu'ils ne pourront pas réellement remonter aussi simplement qu'ils n'avaient chuté. Il resterait plus qu'à voir si Gwen continuerait devant lui ou ferait demi tour. Et contrairement à toute balade tranquille en forêt, il faudrait noter aussi qu'il y aurait toujours l'opportunité de se faire agresser par des monstres et que Xiah serait le pilier d'un futur combat si ça devait arriver.

Elle aurait beau avoir l'impression de s'éloigner, ce qui serait le plus apte à les retarder serait évidemment toutes les créatures qu'ils pourront rencontrer en route et elle sentait déjà qu'en continuant sur ce sentier, elle allait en croiser pas mal...
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Oct 2016 - 10:49

Enfin hors de l'eau, le duo se reposait suite à la chute, et pour Gwen des douleurs qu'il avait. Cela n'empêchait cependant pas le duo de plaisanter, surtout Xiah, bien que l'estivant répondait aux piques de son amie. Evidemment, celle ci trouva bien vite de quoi répondre à la remarque et le prouva bien vite avec les gestes, puisqu'elle invoqua une flamme qu'elle ne se priva pas de rapprocher de son compagnon d'un air menaçant. Manque de pot pour elle, il n'en eut pas peur pour autant, même s'il se dit qu'avoir un sort de glace ou d'eau pour contrer "l'attaque" aurait pu être pas mal sur le moment.

Mais, il n'en connaissait pas non, et Xiah cessa bien vite le petit jeu en éteignant elle même sa flamme. Pourtant, si Gwen aurait pu ne rien dire sur ce point, puisqu'il n'avait pas pu le contrer, cela ne l'empêcha pas de trouver quoi dire.

- Elle n'est pas assez puissante pour me faire quoi que se soit ta flamme !

Oui, s'était de la provoc pure, car dans les fait, la brûlure aurait été bien là, même s'il ne lui aurait pas laisser le temps de le consumer quand même.

Quoi qu'il en était, il était temps de repartir et tenter de retrouver les affaires du jeune homme. Gwen se leva donc et se remit en route, après avoir signalé son état, au cas où sa partenaire ne s'inquiète. Puis, il s'élança sur un sentier, qui le fit descendre, au lieu de monter, et Xiah prit alors la parole pour faire une remarque, somme toute pertinante.

- Je ne suis pas sur qu'on y arrive ! Mais, on peut toujours aller jeter un coup d'oeil.

Répondit-il alors, après s'être arrêté, et faisant à présent demi tour. De retour sur la berge, il se mit à regarder les paroies de la cascade et réfléchit un peu avant de prendre la parole.

- Les parois sont des plus humides, et je ne suis pas sur qu'on arrive à grimper de façon sure. Les prises risques d'être des plus glissantes, et on n'a pas réellement de matériel adéquat !

Sans compter que lui était presque à poil, et donc pied nu. Il lui serait donc encore plus difficile d'assurer ses appuis entre chaque mouvement. Gwen ne se voyait donc guère tenter une telle escalade.

- Après s'est aussi sur, que le temps qu'on trouve le bon sentier, si on ne se risque pas à travers bois tout simplement, pour remonter la haut, cela peut aussi prendre un certain temps !

Pour ne pas dire une éternité aussi, puisqu'à moins d'un sacré coup de chance, le duo pourrait tourner longtemps dans un lieu qu'aucun ne connaissait. Et, il ne connaissait pas, et ne savait même pas si cela existait, de sort capable de lui téléporter aussi sec son équipement devant lui...

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 8 Oct 2016 - 19:23

La flamme ne serait pas assez puissante pour pouvoir lui faire quoi que ce soit qu'il disait en guise de provocation mais Xiah n'y répondrait pas cette fois même si elle ne le fit que pour pouvoir terminer sur ce sujet. « Tu éteindrais ma flamme ? C'est pas très gentil ! » Mais le sujet allait dévier sur la direction à prendre justement puisque pour elle, ce n'était pas la bonne direction. Après, quelle serait la bonne direction s'il était impossible de remonter sur une pente aussi abrupte ?

Gwen se rendit bien compte que la paroi était humide et que l'escalader serait peine perdue... Il y aurait peut être une manière de faire mais ça serait long, ça serait aussi certainement dangereux... Aucun aéronef ne pourrait atterrir dans cette forêt par la densité des arbres, rien ne pourrait dire qu'ils arriveraient au bon endroit en plus puisqu'ils ne savaient pas du tout où ils avaient laissé les affaires de Gwen mais Xiah aurait peut être une proposition à faire même si elle risquait d'être rejetée en connaissance de ce que ça impliquerait.

« Si ça doit prendre trop de temps, on serait peut être mieux de sortir de la forêt et repasser par le chemin qu'on a pris à la base, non ? » Mais ça impliquerait passer à Alexandrie, dans le château, dans cette grotte interminable puis arriver dans la forêt. Il devait y avoir des chemins plus rapides pour rejoindre cette forêt mais Xiah ne connaissait même pas sons nom et ce ne serait peut être dans les intentions de Gwénaël que de se promener en sous vêtement dans une ville aussi grande qu'Alexandrie, si on admettrait qu'ils ne croiseraient pas une seule ville en chemin.

« Je ne pense même pas pouvoir réussir à grimper avec mes pouvoirs. » Qu'elle fit en envoyant du feu sur la paroi sans parvenir à la sécher. Elle suintait tellement d'eau qu'il serait impossible de la sécher. La cascade était bien trop proche pour pouvoir assécher quoi que ce soit. Après, elle se tourna et regarda les arbres.

« A moins d'essayer de grimper à un arbre. En haut d'un arbre, on pourrait peut être réussir à sauter sur la partie supérieur de cette chute d'eau ? »

L'idée était déjà bien plus construite et réalisable que l'autre qu'elle avait pu dire. Ca serait donc une possibilité à tester et, dans le pire des cas, même s'ils tombaient, Xiah pourrait amortir leur chute en utilisant la gravité. Mais il serait préférable de savoir voler pour pouvoir faire autrement et ils n'avaient ni ailes, ni moyens de s'en inventer en route. Autant faire avec les moyens du bord. La demoiselle regarda alors Gwen et sourit avant de lui proposer d'y aller.

« Tu restes ici pour te reposer pendant que je vais jeter un œil en haut de celui là ? » Elle tapota un peu sur le tronc de l'arbre en question pour pouvoir lui indiquer qu'il serait peut être suffisamment haut pour arriver là où elle le souhaitait. Après tout, elle ne voyait pas le sommet de cette chute à cause des arbres donc il y avait une possibilité qu'ils soient assez haut pour la surpasser...
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Mer 12 Oct 2016 - 10:30

Avant que la discussion ne prenne un nouveau tournant, Xiah avait posé une question sur sa flamme pour répondre à la pique de Gwen. Et cette remarque pourrait d'ailleurs avoir un sens ambigüe, surtout si on considérait le duo comme un couple. Mais, le jeune homme ne préféra donc pas relever, alors qu'ils s'éloignaient du lac pour partir en quête de ses affaires. Cependant, suite à une nouvelle remarque de la jeune femme, ils revinrent sur leurs pas, et commencèrent à étudier les paroies de la cascades.

Cependant, il semblait assez clairement qu'il était impossible de les escalader pour tenter d'atteindre leur point de chute initiale. Il le mentionna donc, avant de suggérer de suivre le sentier, jusqu'à tomber sur un qui leur permettrait de le faire. Son amie lui fit alors une proposition sur la façon de faire, mais, Gwen fit rapidement une grimace laissant voir que ce n'était peut être pas la meilleure idée.

- On ne sait même pas où on est concrètement, et donc le temps qu'il nous faudrait pour rejoindre Alexandrie une fois sortie de cette forêt...

Autant dire que, s'ils optaient pour cette option, autant faire un trait sur les affaires du jeune homme, cela serait bien mieux. Cela n'empêcha cependant pas sa compagne de continuer de réfléchir à une idée. Elle tenta même d'assécher les paroies avec son sort de feu, en vain, pour tenter de rendre une ascension possible.

- S'il y en a un d'assez proche et grand, pourquoi pas !

Répondit-il à la nouvelle diée de sa partenaire. D'autant, qu'il leur était impossible, de part la couverture végétale au dessus de leur tête justement, de savoir jusqu'où les arbres s'élevaient. En tout cas, suffisamment haut pour leur cacher le haut de la cascade, de l'endroit où ils étaient tout du moins.

Gwen n'était pas totalement contre l'idée en tout cas, même s'il avait laissé entendre que prendre un arbre très proche des parois seraient préférable, car cela éviterait de sauter sur celle ci, ou son sommet, une fois à destination, ou réduirait grandement le saut, et le danger de chute que cela pouvait impliquer en cas d'échec. Il n'y aurait rien pour l'empêcher, et il était loin d'être sur que cette fois se serait dans l'eau. Ce qui pouvait la rendre mortelle donc.

- Je ne pense pas que je puisse me reposer.

Dit-il alors, ne cherchant donc pas à empêcher la jeune femme de tenter ce qu'elle avait en tête, cela était sans doute quasiment impossible. Et dans sa tenue, il risquerait sans doute de se faire plus mal qu'elle, et était peut être un peu moins agile aussi. Mais, il ne se reposerait pas pour autant, car il ne la quitterait pas des yeux, et s'inquièterait donc quand même, ce qui est quand même fatiguant hein ! ...

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 14 Oct 2016 - 19:43

Rejoindre Alexandrie n'était pas la bonne solution pour pouvoir retrouver les affaires de Gwen. A ce stade, autant mettre une croix dessus effectivement puisque si ce n'était pas lui qui les retrouverait – si tant était qu'il puisse retrouver l'emplacement – il aurait eu le temps de s'en acheter en route très certainement. Néanmoins, pour l'idée de l'arbre, il semblait être assez pour... Dans ce cas, la demoiselle se mit à chercher un arbre qui pourrait servir de point d'encrage et quand elle trouva le bon à escalader, tout de même assez loin de la paroi mais elle espérait que les branches lui permettraient d'atteindre le rebord tout de même, Gwen mentionna qu'il ne pensait pas qu'il serait en mesure de se reposer. Non, pas trop mais s'il le désirait... Xiah n'avait peut être bien saisi ce qu'il disait mais elle se retourna tout de même vers lui pour lui répondre.

« Bah, si t'es fatigué, on peut très bien rester ici... »

Elle le regarda un moment et se demanda s'il disait ça pour ça ou s'il voulait simplement dire qu'il n'avait pas d'objets pour se soigner ou peut être ses vêtements pour se tenir au chaud. Si c'était ça, elle ne pourrait pas faire grand chose pour lui puisqu'elle n'était pas bien plus vêtue que le jeune homme mais elle préférait rester optimiste dans ce genre de cas et se dire que ce n'était qu'une mauvaise passe à franchir donc autant la faire en souriant et dans la bonne humeur aussi !

« On se pose dix minutes si tu veux. Mais va pas me dire que t'as froid par contre ! »

Ca serait l'hôpital qui se ficherait de la charité mais ce n'était pas comme si elle connaissait vraiment ce qu'était la fraîcheur elle qui vivait dans le désert depuis longtemps et qui ne se baladait pas vraiment avec beaucoup sur elle.

Du coup, elle regarda l'arbre qu'elle comptait franchir et se fit une idée de la manière dont elle pourrait le gravir. Elle se demandait alors si c'était vraiment la peine de demander à Gwen de la suivre puisqu'elle pourrait très bien revenir ensuite avec ses affaires... Quoi qu'il était tout de même assez loin encore une fois en haut... Mieux valait qu'il la suive pour ensuite éventuellement trouver un autre chemin pour sortir de là... Et si vraiment l'arbre ne montait pas assez haut, ils pourront suivre un sentier comme l'avait initialement proposé son camarade.

« Tu voudras que je monte en éclaireur pour voir si on peut atteindre le sommet ? »

Vu qu'elle était vive et efficace dans l'escalade, elle se disait qu'elle pourrait très bien le faire maintenant. Contrairement à lui, elle n'avait pas nécessairement besoin d'une pause mais ce n'était que pour le moment. Elle en aurait probablement besoin d'une avant lui lorsqu'ils se seront remis en route...
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Mar 18 Oct 2016 - 10:59

Le choix sur la façon de faire pour récupérer les affaires du jeune homme prit un peu de temps, et un petit aller retour sur un sentier d'ailleur. Mais, s'il n'était pas sur totalement que cela fonctionne, l'idée de Xiah, sur le fait de grimper aux arbres, laissa à Gwen le fait que s'était peut être la meilleure option. Si tant était qu'un des arbres soit assez haut pour atteindre le sommet de la cascade.

S'est alors qu'il sembla y avoir un petit quiproquo sur la suite. Son amie lui proposait en effet de se reposer, et l'estivant avait rapidement répondu qu'il aurait du mal à le faire. Il pensait par là que la demoiselle lui suggérait d'attendre ici pendant qu'elle grimpait. Ce qui l'aurait finalement inquiéter lui, en cas de chute donc, et rendrait le repos difficile par conséquent.

- Pourquoi tu connaîtrait une méthode, or tes flammes hein, pour me réchauffer ?

Lança t il comme boutade quand elle lui sortit le fait qu'il avait froid. Laissant d'ailleurs de côté la partie sur le fait de rester un peu là pour se reposer. Ce qui avait laissé entendre donc, que Xiah pensait qu'ils grimperaient ensemble, alors qu'elle avait fait comprendre l'inverse un peu plus tôt. Enfin, s'est comme çà qu'il l'avait interprêté jusque là.

Il laissa sa réponse en suspens, aussi parce que Xiah détourna bien vite son attention pour se concentrer sur la recherche d'un arbre à grimper. Et elle en sélectionna un qui n'était pas tout proche. Mais, même si en apparence cela n'allait pas rendre la tâche facile, peut être que s'était la meilleure option. Ils ne le sauraient qu'en grimpant pour voir s'il y avait des accès par les branches.

- S'est ce qui semblerait le plus raisonnable oui. Mais, cela nous prendrait peut être trop de temps, tu ne penses pas ?

Répondit-il donc au dernier commentaire de sa camarade, son attention à lui se portant sur l'arbre en question. D'autant plus, que s'il s'avérait être le bon, cela serait plus difficile de trouver le chemin seul, qu'à deux, surtout pour celui qui attendrait en bas. Là, il partait du principe que Xiah l'attendrait en haut si s'était le cas, et aurait crié pour lui dire qu'il pourrait monter. Il se rapprocha alors de l'arbre, et se tourna vers sa compagne.

- Après toi !

Dit-il alors, non pour une réelle galanterie, ou autre raison de ce genre que Xiah ferait peut être. Qui sait si elle cherchait à le titiller ! Mais, parce qu'il se disait qu'il pourrait peut être réagir mieux au cas où elle ait un soucis en étant derrière plutôt que devant.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 21 Oct 2016 - 14:28

Peut être qu'ils ne s'étaient pas très bien compris mais Xiah n'avait pas saisi le pourquoi il disait qu'il ne pourrait pas se reposer. Peut être qu'il s'inquiéterait pour elle mais elle ne l'avait pas vu comme ça si bien qu'il se moqua encore d'elle en lui demandant si elle aurait une méthode autre que ses flammes pour le réchauffer. La demoiselle était déjà en train de chercher un arbre à grimper quand il lui avait dit une telle chose mais elle s'arrêta pour l'écouter lui dire que ça prendrait peut être trop de temps qu'elle monte en éclaireur comme elle l'avait proposé. La demoiselle put alors lui répondre avant de grimper.

« Je ne sais pas pour toi mais je n'ai aucun rendez vous donc je n'ai pas vraiment besoin de prendre peu de temps pour faire les choses. »

A moins encore une fois qu'il ne craignait d'avoir froid à cause de la nuit qui arriverait ou de sa tenue. C'était toujours la même chose au final. Oh, il lui fit part d'y aller ensuite et qu'il passerait derrière mais la jouvencelle reprit sur ce point sans même tenir compte de ses politesse ou de sa quelconque galanterie pour qu'elle y aille.

« En fait, tu te cailles mais tu veux pas le dire hein ? C'est pour ça que tu as peur que ça prenne trop de temps ? »

Ou peut être pas mais en son absence, elle ne pourrait pas vraiment le réchauffer si bien qu'elle répondit enfin à sa première question.

« Sinon, je ne connais aucune méthode pour te réchauffer à distance sauf si tu penses que mon haut t'irait... »

Quoi que là, on pourrait se demander si ça ne serait pas Gwénaël le plus honteux des deux dans ce cas puisque si Xiah se baladait sans son soutien gorge, ça ne serait certainement pas plus gênant que Gwen qui l'aurait. « Je ne pense pas que tu le remplirais suffisamment mais il serait au moins bien assez chaud pour te donner l'illusion que je suis collée à toi. »

Elle lui tira la langue et chercha une première branche à grimper. Après tout, Gwen osait continuer sur cette route, la demoiselle serait fort capable de faire ce qu'elle lui avait proposé pendant qu'elle irait en haut de cet arbre et redescendrait pour lui dire qu'il pourrait finalement la suivre. Dans le pire des cas, elle pourrait se trouver une autre solution une fois en haut de l'arbre pour voir comment elle pourrait atteindre le haut de la corniche désirée. Peut être pourrait-elle ainsi trouver un autre arbre voire peut être un sentier un peu plus loin pour pouvoir avancer vers cette zone...
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 18:53

Les boutades allaient bon train entre Gwen et Xiah, qui s'y amusaient. Enfin, surtout Gwen pour le moment, qui avait réagit face au malentendu que Xiah avait causé en interprêtant de travers une de ses remarques. Mais, la jeune femme sembla ignorer celle ci, et se concentra sur la recherche de l'arbre le plus adapter, laissant son compagnon enchainait sur un sujet plus sérieux. Cependant, cette fois, s'est son amie qui répondit à la légère, en mettant une question de temps dans l'équation, comme si l'estivant aurait un rendez vous.

- Et avec qui ou quoi voudrais tu que j'ai rendez vous ?

Lança t il alors, avant qu'elle ne réplique encore, oubliant leur objectif d'ailleurs, sur le fait que le jeune homme avait froid comme il l'était. Ce n'était pas le cas pour le moment en tout cas, mais, il était vrai qu'à la nuit tombée, cela serait peut être un facteur à prendre en compte. Après tout ils ignoraient les variations de températures de ce monde, et de cette zone en particulier.

Xiah ne lui laissa en tout cas guère le temps de répondre, et embreilla aussitôt sur d'autres propos. Ceux ci montrèrent aussi qu'elle avait entendu ce qu'il avait dit plus tôt sur le fait d'être réchauffer, et cette fois dans le bon sens vu l'allusion qu'elle fit sur le fait d'y donner son haut. D'ailleurs, Gwen, même si l'idée n'était peut être pas la plus plaisante, réfléchit un peu. Bon pas l'envie de porter le soutien gorges de sa partenaire, mais d'un autre côté, elle lui proposait une vue que beaucoup aimerait hein !

- Même pas ! Tu dis toi même que je ne le remplirai pas, alors en quoi il pourrait me réchauffer ? Au contraire, il laisserait passer l'air !

Se contenta t il finalement de répondre à sa camarade. Et ce n'était pas faux, puisque les dimensions du haut de la demoiselle étaient trop grandes pour qu'il le maintienne sur la place similaire sur lui. Il n'était pas musclor non plus et n'avait donc pas cette corpulance. Ainsi, le soutien gorge se retrouverait simplement à jouer le rôle de ceinture d'une certaine façon.

- Aller grimpe !

Dit-il avec le sourire en s'étant rapproché de sa partenaire pour l'inciter à grimper à l'arbre qu'elle avait choisi. Il ne lui donnait pas d'ordre bien entendu, il souriait, se disant, sans l'avoir dit, que cela serait bien plus agréable que Xiah le réchauffe directement, que de chercher illusoirement à avoir un placebo hein ! D'ailluers, il l'incita alors un peu plus en lui posant les mains sur les hanches pour la guider vers l'arbre.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 11:34

Il allait sans dire qu'il n'aurait pas vraiment le lieu ni la personne à qui donner un rendez vous ici. En tout cas, Xiah ne répondrait pas à cette remarque même si elle devait bien avouer que ça pourrait paraître un peu stupide de lui avoir dit une telle chose. Finalement, elle revint sur le fait de le réchauffer sans faire d'effort et si le jeune homme aurait accepté, ça n'aurait été certainement que pour la vue plus qu'autre chose mais quitte à paraître stupide, il préférait encore éviter de le mettre puisque ça laisserait passer l'air et donc ne le réchaufferait pas en plus de le faire passer pour un gars stupide ou peut être même pire encore.

« C'est toi qui voit ! » Lui répondit-elle alors en se préparant à aller dans un arbre comme si de rien était. Elle trouva celui qu'elle allait utiliser dans ce cas et Xiah put voir Gwen se rapprocher d'elle afin de l'inciter à passer à l'acte sans perdre de temps. Il associa même les gestes à la parole en déposant ses mains sur les hanches de la demoiselle et en la poussant vers le haut afin qu'elle puisse atteindre les premières branches.

« Tu comptes me jeter directement en haut ? » Fit-elle en se hissant sur cet arbre sans trop attendre.

Elle n'allait pas rester ici maintenant qu'elle était élancée de toutes façons puisqu'elle continua à monter sans pour autant attendre une réponse de la part de son partenaire, laissant donc comprendre qu'elle ne serait pas longue, du moins qu'elle tenterait de ne pas l'être.

« Prends pas froid pendant mon absence hein. »

Avec un sourire cachottier, elle continua de monter dans cet arbre assez rapidement malgré le peu de vêtement qu'elle avait mais aussi avec une certaine habitude dans les gestes qu'elle pouvait faire. Par moment, elle sautait d'une branche à une autre, elle passait d'un arbre à un autre aussi vu qu'ils étaient assez collés. Le passage de certains branchages était assez dur quelque fois mais elle y parvenait en coupant ce qui la gênait par des sorts de glace. Ce ne fut qu'une fois qu'elle passa au dessus des plus gros fourrages qu'elle put constater où elle se trouvait. Les arbres montaient vraiment très haut et elle ne doutait pas de la réussite de cette opération maintenant qu'elle en était ici. Mais elle ne voyait toujours pas le haut de ce qu'elle visait.

En regardant en bas, elle nota qu'elle ne voyait plus Gwénaël et espérait que ça allait bien tout de même... Elle continua de grimper sans prendre la peine de freiner l'allure, elle faisait le passage pour permettre à son allié de la rejoindre par la suite mais elle savait que si elle criait désormais, elle ne serait plus entendue de par sa hauteur. Ca dura peut être pendant une bonne demie heure où elle ne fit que de grimper sans cesse et elle put atteindre une nouvelle partie de cet arbre d'où elle pouvait voir le haut de ce qu'elle visait : l'arbre montait encore plus haut. C'était réussi se disait-elle. Dans ce cas, elle commença sa descente doucement vu qu'il était toujours plus dur de regarder ses pieds que l'emplacement où ses mains allaient arriver.

Une nouvelle demie heure se passa mais elle n'était pas encore en bas. Elle demanderait certainement une petite pause avant de retourner en haut au vu que, mine de rien, c'était assez épuisant de faire ce genre d'acrobatie sans ses casser la figure. Elle manqua justement de se rater vu qu'elle posa sa jambe sur une branche trop fine et donc incapable de supporter son poids. Elle fit une chute de plusieurs dizaines de mètres, se faisant griffer et parfois assez méchamment par les branchages qu'elle croisait jusqu'à ce qu'elle ne sente une accroche derrière elle et s'immobilise. Elle venait de littéralement se faire accrocher par le soutien gorge ce qui lui avait probablement permis d'échapper à une chute mortelle à quelques mètres au dessus du sol mais elle était complètement bloquée du coup.

Deux choses lui passèrent en tête à ce moment là : heureusement qu'elle ne l'avait pas laissé à Gwen et heureusement qu'il était assez solide pour ne pas craquer à la première occasion. Il était tout de même prévu pour pouvoir supporter des coups d'épée et des attaques de monstres de manière plus générale mais elle n'aurait pas pensé qu'il puisse supporter son poids suite à une telle chute. Néanmoins, elle était maintenant bloquée ici et n'arrivait pas à s'en dépatouiller. La seule chose qu'elle pourrait faire si elle n'arrivait pas à appeler son ami serait de faire craquer la branche ou réussir à détacher son sous vêtement pour pouvoir finir sa chute. Elle tenta tout de même de voir si Gwen était dans le coin. Vu qu'une heure s'était tout de même passé, il était peut être aller faire autre chose pour se réchauffer ou pour leur trouver à manger ?

« Gwénaël ? » Appela-t-elle alors dans l'espoir de le voir arriver. « J'ai comme un petit problème. Tu es là ? »

Elle ne pouvait même pas repousser ses cheveux qui lui tombaient devant le visage. Elle ne voyait donc pas très bien devant elle mais elle évitait de trop se débattre pour ne pas se retrouver à finir sa chute. Il devait rester entre cinq et dix mètres à descendre pour elle et donc la même distance à monter pour Gwen si jamais il était là et accepterait de venir l'aider. Il pourrait noter qu'elle était griffée de partout et n'aurait aucune difficulté à la localiser vu qu'il n'y avait pas beaucoup de branches entre la position de la demoiselle et le sol...
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 11:58

Gwen n'avait pas mit bien longtemps pour décliner la proposition de Xiah de lui prêter son soutien gorges, puisque le seul bénéfice aurait été une vue imprenable sur la potrine de celle ci, le reste lui étant bien inutie ou ridicule. Elle se contenta donc de répondre rapidement avant que son compagnon n'enchaine et ne l'incite, autant par la voix que le geste à grimper à l'arbre. Après tout, cela faisait djà un moment qu'ils trainaient sans ne rien faire de concret.

- Parce que tu crois que j'aurai suffisamment de forces ?

Répondit-il alors que son amie commençait enfin l'ascension. Et les esprit bien mal placés ou prompt à voir des critiques partout auraient peut être même pu penser au fait que l'estivant face une remarque sur le poids de la demoiselle. Ce à quoi il n'avait pas pensé bien entendu.

Il la vit en tout cas gravir le tronc assez vite, au point de la perdre de vue assez rapidement, alors qu'il s'imaginait la suivre. Après tout, il n'avait pas spécialement accepté que Xiah parte simplement en éclaireur et laissé comprendre qu'il monterait aussi dans la foulée. Mais visiblement, la jeune femme n'en faisait qu'à sa tête encore une fois.

Cependant, il comptait bien la suivre, mais se retrouva bien vite confronté à une certaine difficulté. Gwen était pieds nus et grimper à l'arbre risquait d'être assez difficile et délicat comme çà. Il se mit à songer à une idée, et chercher un peu aux alentours si quelque chose pourrait l'aider. Mais, il ne trouva rien qui puisse servir de chaussures et ne soient aussi assez solide pour résister à l'ascension et aux appuis qu'il serait mener à avoir. D'un autre côté, est ce que les chaussures ne peuvent pas être une gêne pour l'exercice aussi selon leurs semelles et donc l'adhérence qu'elles pourraient avoir.

S'est avec cette idée, et sans réellement avoir fait attention au temps qui passait, qu'il revint vers l'arbre décidé à le gravir. Et il verrait en haut dans quel état il serait, et s'il devrait donc recouvrir à ses facultés magiques pour se soigner.

Ainsi au pied de l'arbre, l'estivant prit ses prises et commença à monter, de façon bien plus lente que sa partenaire d'ailleurs, puisqu'il veillait bien à assurer ses gestes. S'est alors, à peine une dizaine de mètres moonté qu'il entendit les bruissement de feuilles rapides, laissant comprendre que quelque chose chutait, jusqu'à ce que cela s'immobilise assez violemment.

Et cela s'arrêta de l'autre côté du tronc, et Gwen avait bien vu Xiah arrivé et se faire accroché par le soutien gorge. Oh, il s'était inquiété pendant la chute, quand il put la voir, et clairement soulagé quand elle s'arrêta dans cette position étrange, et peu confortable, sans avoir remarqué, visiblement, la présence de son compagnon, qu'elle ne tarda pas à appeller.

- Oui, je vois çà ! .... Et tu m'as fait drôlement peur...

Répondit-il d'une voix assez proche donc, qui ferait bien comprendre que le blondinet était déjà sur l'arbre et non au pieds. Gwen était en train de le contourner pour venir en aide à sa partenaire, à qui il faisait désormais face. Heureusement qu'il y avait une branche assez solide pour le supporter en dessous, même s'il veillait bien à ce que ses mains soient elles aussi accrochées à l'arbre. Il lui fit alors face, la branche qui la maintenait n'était pas du même arbre apparement, cela faciliterait un peu ses choses à lui.

- Je vais tenter de te soulever pour libérer ton soutien gorges ! Tiens toi bien !

Dit-il alors, attendant donc qu'elle s'agrippe à lui quand il fut en position, alors qu'il enserrait le corps de sa partenaire de ses bras.

- Heureusement que je te l'ai laissé hein !

Poursuivit-il en faisant référence à la proposition qu'elle avait fait plus tôt. Mais, au fond il ne s'en amusait pas non plus, même si s'était peut être un peu pour calmer l'atmosphère et les inquiétudes de la situation. Puis, il souleva, sans être brusque pour tenter de la libérer sans rien abîmée, bien qu'elle soit quand même déjà bien égratignée. Il fallait espérer que cela fonctionne en tout cas, car sinon, il risquait fort de devoir sacrifier le vêtement pour libérer sa partenaire.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 10:01

Il n'aurait certainement pas eu assez de force pour l'envoyer ne serait-ce qu'à deux mètres au dessus du sol donc pour pouvoir la jeter au dessus de l'arbre, ça n'aurait pas été faisable et la demoiselle le savait. Elle était partie en souriant donc et sans l'attendre pour simplement lui épargner une montée gratuite si ce n'était pas suffisant. Cependant, en redescendant, elle était tombée sur une branche trop fragile pour soulever son poids ce qui aurait pu être reprit par Gwénaël sur le même fait qu'il n'aurait pas pu l'envoyer en haut de l'arbre si seulement il ne s'était pas autant inquiété de la voir chuter comme ça jusqu'en bas ou presque.

Lui même avait pris le temps de chercher de quoi se vêtir les pieds pour remonter mais sans rien trouver, il avait commencé l'ascension prudemment en prenant bien son temps jusqu'à entendre sa camarade tomber comme une masse jusqu'à se faire accrocher par une branche d'arbre. Elle était peut être aussi solide que son sous vêtement, ça ne changerait pas qu'elle risquait de le casser quand même si ce n'était pas la branche qui céderait avant. Elle était mine de rien assez épaisse comme branche et la casser n'aurait pas été évident. La brûler risquerait de brûler leur seule chance de retourner en haut de cette cascade aussi donc ce n'était pas une option mais Gwénaël ne risquait pas d'être assez fort pour pouvoir la soulever de cette branche et même si elle avait assez mal un peu partout mais surtout dans le dos où elle avait été particulièrement éraflée, Xiah doutait qu'il puisse parvenir à la soulever. Elle lui avait fait très peur qu'il lui avait dit, une chance qu'il lui avait laissé dans ce cas !

« Désolée, j'ai cassé une branche. » Mais à quoi bon tenter de la descendre de là, il faudrait trouver une autre astuce puisque malgré qu'il tente de la porter, Gwénaël ne la bougeait pas suffisamment pour pouvoir la dégager. Il ne faisait que de fragiliser le vêtement par lequel la demoiselle était accrochée, rien de plus.

« Je crois que ça va ne va pas être possible comme ça. » Dit-elle alors en se rendant compte qu'elle n'arrivait pas à se dégager. Elle se serait bien aidé elle même en s'aidant du corps de Gwén mais elle risquait de le faire tomber à son tour. Ils étaient tout de même encore assez haut par rapport au sol... Le vêtement avait beau être solide, il y avait bien une chose qui était en train de se passer : il se détendait de plus en plus au point où Xiah eut une idée un peu sordide certes mais une idée quand même.

« J'ai une idée. Aide moi à me tourner. » De sorte à ce qu'elle soit face à la branche et puisse s'y accrocher avec ses bras. Ce fut une nouvelle épreuve assez délicate à mener mais cette fois ça marcha et il fut possible pour la demoiselle de s'accrocher à la branche. Elle put donc se hisser jusqu'à l'extrémité pour se dégager et revenir pieds sur la branche où se trouvait son compagnon. Xiah remit correctement son soutien gorge et put de nouveau plaisanter sur ce sujet du coup maintenant qu'elle se sentait mieux.

« Heureusement que tu me l'avais laissé en effet. Je crois que la chute aurait été plus douloureuse sans. » Même s'il y avait un léger problème du coup. « Par contre, j'ai l'impression d'avoir pris deux tailles de bonnet là... » Et Gwén pourrait s'en rendre compte par lui même : le vêtement flottait bien davantage le rendant pour ainsi dire totalement inutile. Mais au moins, elle pourrait désormais remonter sur cet arbre... Elle prit tout de même le temps de s'asseoir sur cette même branche en demandant une petite pause. « Si ça ne t'embête pas, j'aimerais souffler un peu avant d'y retourner. »

Elle tenta de réajuster son vêtement dans l'attente d'une réponse mais elle en oublia presque le plus important. Elle retourna donc la tête vers son ami pour pouvoir lui dire ce qu'elle avait vu en haut. « Ah oui, on peut arriver au sommet de la cascade en passant par les arbres. C'est bon. Par contre, c'est très haut. » Ne serait-ce que pour le préparer à faire de l'escalade un bon moment. « Tu penses que tu vas y arriver ? » Sans tomber évidemment hein ! Toujours était-il que, de son côté, elle n'arrivait à rien avec son vêtement et devrait retravailler dessus pour le retendre un peu si bien qu'elle le retira purement et simplement pour le stocker dans son inventaire temporairement. « Je verrais ça en haut. Là, je risque juste de le perdre. C'est bon sinon, on peut repartir si tu es prêt. »

Ce n'était pas sans lui adresser un sourire qu'elle retourna le regard vers lui bien qu'elle espérait que la vue ne le troublerait pas et ne risquerait pas de le faire tomber. Elle savait aussi qu'il risquait d'en profiter vu qu'elle était celle qui devrait ouvrir l'escalade pour qu'il puisse la suivre. « Je passe devant et tu me suis, d'accord ? Tu me diras s'il y a un problème ? » Elle se remit debout et attendit une réponse avant de partir.
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Pause en forêt ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum