Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Pause en forêt ?
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 17:27

Laissant la question de son compagnon sans réponse, Xiah commença l'ascension. Gwen de son côté, se prépara, sans grand succès avant de la suivre, de façon bien plus prudente. Si bien qu'il ne sut pas quel écart les séparait, quand la chute de sa compagne survint, et qu'il la vit s'arrêter grâce à une branche. Inquiet, il avait tenté de gagner un peu en vitesse pour la rejoindre, sans pour autant en oublier sa propre sécurité.

Il laissa voir et entendre surtout ses émotions, malgré qu'il ait tenté de les cacher et rejouer un peu sur les plaisanteries. Xiah s'excusa alors, bien qu'il était difficile de savoir si elle même avait eu peur ou bien réaliser ce qu'avait pu subvenir à l'esprit de son compagnon. Gwen ne dit rien, et se contenta de tenter de l'aider avec la première idée, qui était la plus logique à ce moment là, Mais, il n'y avait rien à faire, il ne parvenait pas à la soulever assez pour que le tout remonte jusqu'à l'extrémité de la branche et ne la libère.

Cependant, l'estivant continuait de soutenir sa partenaire, ne serait ce que pour réduire la force qu'elle exerçait sur la branche. Jusqu'à ce qu'elle exprime une idée, et qu'ils s'atèlent à la mettre en oeuvre. Sans que chacun ne se soucie vraiment des différents contacts corporels que cela les obligea à avoir. Le principal fut que Xiah fut finalement libre, et de nouveau les pieds sur une branche stable.

- S'est pas drôle ! Tu aurais pu te tuer !

Répondit le jeune homme sur un ton qui n'était pas celui de l'humour cette fois. Xiah avait rapidement enchainé sur l'état de son soutien gorge, attirant bien évidemment l'attention de Gwen sur ce dernier. Elle s'assit alors, demandant une pause, en se mettant à traficoter sa tenue pour essayer de la réajuster.

- Evidemment !

Se contenta t il de dire en s'asseyant à son tour, et non loin d'ailleurs. Il avait aussi besoin de souffler un peu, et récupérer des émotions qu'elle venait de lui faire subir. Mais, le pire était sans doute que cela ne la calmerait sans doute pas sur ce point hein ! Elle continurait à faire les casse cou. Le silence s'installa alors quelques instants le temps que tout s'apaise un peu, et qu'elle en revienne  à penser à la raison de tout ceci.

- Il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas, si on ne met pas le turbo !

Répondit-il alors qu'ils se relevaient donc pour se remettre en route. Le problème de Xiah n'était toujours pas résolu, et elle ôta simplement le vêtement, libérant sa poitrine, Gwen en ayant donc une blle vue. Bon, s'il ne se trompait pas, ce n'était pas la première fois qu'elle lui montrait, et il ne se laissa pas autant surprendre, même si le regard si posa quand même dessus.

S'est quand elle reprit la parole pour dire qu'elle passait devant que cela le réveilla et qu'il releva les yeux, prêt à repartir. S'était une absence de quelques secondes seulement.

- Si tu fais attention, il n'y en aura aucun !

Dit-il en mettant en avant le fait qu'il s'inquiétait finalement plus pour ce qu'il lui arriverait plus à elle dans son ascension que ce qui pourrait lui arriver à lui. D'ailleurs, avant qu'elle ne commence à grimper, il l'arrêta un peu, le temps de lui lancer un sort de soins pour refermer les égratignures que sa chute avait causé. S'était sa chose à lui qu'il n'avait pas eu le temps de penser à faire plutôt et qu'il réalisa à ce moment là.

Gwen : Soin (Xiah)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 11 Nov 2016 - 13:39

Oui, elle aurait pu se tuer mais Xiah avait tout de même de bons réflexes... Ou en l'occurrence, de bons sous-vêtements. Une fois qu'elle fut dégagée, elle se prépara donc à reprendre l'ascension accompagnée cette fois du jeune homme. Selon lui, il n'y aurait pas de raison qu'il n'y arrive pas tant qu'il n'irait pas trop rapidement puisqu'il allait sans dire que s'il voulait arriver entier en haut, il ne faudrait pas aller sur une branche trop fragile et retourner plus vite vers le bas. Etait-ce donc un sous entendu pour indiquer à Xiah qu'elle n'était pas assez prudente. Elle n'ajouta rien et lui demanda si ça irait pour lui. Si elle faisait attention qu'il disait, ça devrait parfaitement aller.

« En fait, si je me tiens à carreau, tout se passe bien pour toi, c'est ça ? »

Elle était debout sur sa branche, les deux mains levées pour aller s'emparer d'une autre branche et elle avait baissé le regard vers Gwen pour pouvoir le voir. Ce dernier se préparait à repartir aussi mais il prendrait certainement son temps à ce qu'elle avait compris donc elle ferait des plus attention pour ne pas retenter l'exploit vu qu'elle n'avait maintenant plus qu'une culotte pour se soutenir si jamais elle tomberait et autant éviter de finir complètement démuni de vêtements avant d'être dans une ville pour en récupérer. Déjà qu'avoir le torse à l'air, loin de la déranger elle, serait peut être un peu embêtant pour les personnes qui la regarderaient. Mais au moins, elle avait bon espoir que dans une ville, elle ne se ferait pas embêter par des bêtes en chaleur.

« Je ferais attention. » Qu'elle dit donc avant de se remettre à grimper. Elle pourrait toujours discuter un peu avec lui pendant l'ascension quelque part si bien qu'elle tentait de toujours l'attendre avant d'aller trop loin. Elle pouvait retrouver ses marques des endroits où elle était passée et lui fit part des quelques fois où elle avait du changer d'arbre pour l'avertir qu'il devrait le faire lui aussi pour ne pas se retrouver trop loin du bord.

Ils montèrent comme ça pendant de nombreuses minutes, plus longtemps que ce que Xiah avait mise toute seule. Mais, environ à la moitié de la montée, elle remarqua une grotte et le manifesta à Gwénaël.

« Tu veux qu'on fasse une petite pause avant de continuer ? Il y a une grotte là bas... »

Elle paraissait vide à vue de nez. Comme ça, elle pourrait soulager ses bras suite à tout ce qu'elle venait de faire. Gwen l'avait peut être soignée avant de commencer à monter, elle n'avait donc plus d'égratignure mais elle avait toujours sa chute dans les bras donc une petite pause pour elle ne ferait pas de mal et Gwénaël ne serait certainement lui même pas mécontent de faire un arrêt temporaire pour se remettre d'aplomb afin de finir.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Nov 2016 - 16:37

Installés sur une branche, Gwen et Xiah se remettaient des derniers évènements, la chute de cette dernière. Et l'estivant s'amuser bien moins de la situation que sa partenaire jusque là. Puis, ils décidèrent de se remettre en route, et il répondit à celle ci que cela devrait aller. Son amie avait tout de même comprit qu'elle devrait faire plus attention, comme le signala sa remarque suivante, transformée en question pour son compagnon.

- Cela y contribura oui !

Répondit-il avec un sourire avant qu'elle ne se décide enfin à se concentrer sur la suite, et ne commence à monter, bien plus lentement qu'auparavant. Bien entendu, comme pour lui répondre, elle avait lancé un commentaire, et il suivit derrière.

La grimpette ne se fit pas silencieuse pour autant, bien que plus sérieuse, puisque chacun assurait bien ses appuis pour éviter l'accident de la demoiselle. Elle lui indiquait certains point, puisqu'elle était devant lui, afin qu'il ne se fasse pas piéger. D'autant plus qu'ils furent parfois amener à devoir changer d'arbre afin de pouvoir poursuivre.

Et il est vrai que Gwen dut parfois se montrer bien plus vigilent. Oh pas pour Xiah, même s'il craignait de la voir chuter de nouveau mais pour lui. Pour cause, la vue qu'il pouvait avoir sur le corps de celle ci pendant certains passages, et qui seraient loin de laisser indifférent tout homme. Ce qu'il était hein ! Il fallait donc qu'il veille à ne pas faire d'erreur de son propre côté.

Xiah fit alors une pause dans l'ascension quand elle découvrit une grotte, et se tourna vers son camarade pour lui demander s'il voulait faire une pause. Mais, elle ne précisa pas que s'était parce que de son côté à elle, elle en ressentait le besoin. Si bien que sur le coup, il pensa qu'elle s'inquiétait encore de sa capacité à grimper.

- Je pourrai continuer. Laus, je sais pas combien de temps on va encore grimper, donc s'est peut être mieux. Enfin, si tu en ressens le besoin aussi !

Dit-il donc, préférant donc jouer la prudence que de surestimer ses forces physiques. Car même s'il se sentait en état de continuer, il savait que la montée avait tiré sur ses bras autant que ses jambes au final. Il attendit donc de voir ce que Xiah ferait pour la suivre, puisqu'elle ouvrait la route !

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 23 Nov 2016 - 14:26

Les deux petits singes arrivèrent au niveau de la grotte sans que Xiah n'y aille pour l'instant. Elle comptait d'abord demander à Gwen s'il le désirait aussi mais si on cumulait leur taux de fatigue à tous les deux, il vaudrait mieux se reposer maintenant pour éviter de faire un faux mouvement. Surtout que cette grotte était tout de même dans un pan de la surface qu'ils escaladaient pour arriver en haut. Xiah avait une petite idée en tête et pourrait peut être chercher dedans si elle trouverait un passage pour directement monter vers la surface plutôt que de descendre. Après tout, il n'y aurait pas qu'une seule entrée dans un tunnel comme ça. La réponse de Gwen laissait aussi supposer qu'il accepterait si ça ne dérangerait pas Xiah et s'il n'était pas le seul à nécessiter la pause.

« Non, mieux vaut se poser un peu. On un peu au dessus de la moitié mais je commence à avoir mal aux bras. »

En même temps, en dehors des sensations fortes liées à sa chute, elle n'avait pas monté une fois mais deux fois sur ces arbres et commençait à fatiguer certainement davantage que son ami. D'autant plus qu'elle était en sueur et que ça ne lui ferait pas de mal de souffler un peu. Pourtant, lorsqu'elle sauta dans cette grotte, elle ne perdrait pas de temps pour regarder s'il n'y aurait pas un passage ascendant dedans. Gwénaël pourrait la suivre sans trop de mal mais elle avait attendu qu'il ne la rejoigne afin de pouvoir le réceptionner en cas de chute ou de manque de précision pendant un saut par exemple. Tout se passa correctement cependant et ils arrivèrent tous les deux au bon endroit, comme prévu.

Telle une pile électrique, Xiah ne se reposerait pas maintenant par contre et elle chercha un endroit où elle pourrait peut être passer pour continuer de monter. Il y avait effectivement une cavité un peu plus étroite qui montait vers une potentielle sortie si bien qu'elle exprima ses pensées lorsqu'elle vit Gwen la rejoindre.

« Je me disais qu'on pourrait peut être tricher et continuer de monter à pied de par là... T'en penses quoi ? »

Le passage était tout de même assez étroit au point où il faudrait se mettre de profil pour passer et espérer que ça ne se réduise pas davantage. L'avantage quelque part, c'était qu'aucun monstre ne pourrait les attaquer de là. L'inconvénient qu'ils rencontreront par contre serait certainement que la température n'était pas très clémente et que la roche contre laquelle ils auraient à se coller était non seulement humide par la cascade mais aussi relativement fraîche...
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Lun 28 Nov 2016 - 18:47

Arrivée à mi chemin, même si pour Gwen, il ne pourrait l'estimer, vu que seul Xiah était montée en éclaireuse, le tandem s'arrêta sous l'impulsion de sa partenaire qui était devant. Elle avait remarqué une grotte, et vu qu'elle n'en avait pas parlé plus tôt, s'est qu'elle dut la voir à ce moment là. Elle proposa donc de s'y arrêter un instant. Chose auquel le jeune homme ne refusa pas, si s'était aussi dans les intentions de celle ci de faire un break. Elle en avait sans doute besoin aussi, malgré le fait qu'elle soit une pile électrique.

Elle décida donc de faire une pause, et sauta dans la grotte, avant d'attendre que Gwen ne fasse de même. L'estivant se montra tout de même plus prudent avant d'effectuer son propre saut. Il valait mieux qu'il ait de bons appuis pour prendre son élan et ne pas louper la caverne quoi, la chute serait mortelle. Cependant son saut fut bon, et sa réception correcte. Il dut s'égratigner un peu les pieds sur la roche quand même mais rien de bien grave.

Cependant, le temps qu'il se remette, lui qui pensait trouver Xiah assise, ou similaire, non loin. Non, la jeune femme était toujours pleine d'entrain, ayant visiblement oublié l'idée de se reposer. Non, son amie s'était un peu enfoncée dans la caverne, avec son idée en tête, et ne tarda pas à l'appeler pour lui annoncer son plan.

Gwen approcha donc pour voir le passage en question, qui se trouva être assez étroit. Il se mit à sourire quand elle lui posa la question sur le fait de prendre cet accès, qui pourrait s'avérer délicat.

- Je croyais que tu voulais te reposer ?

Commença t il par répondre un peu en plaisantant. Après tout, cela pouvait n'être qu'une prévision sur la suite plutôt que de sauter de nouveau sur l'arbre. Il avait une autre plaisanterie en tête, qu'il préféra conserver sur le fait que Xiah serait peut être trop large à un certain endroit.

- Cela peut être une bonne idée. En espérant qu'elle débouche quelque part !

Mais çà, ils ne pourraient le savoir qu'en ayant progressé dans ce conduit. Bon après, il se doutait bien qu'il y aurait quelques désagrément évident vu leur tenue, mais, il craignait surtout un étréssissement du boyaux rendant le passage impossible, et risquer de les coincer. Fallait pas être claustrophobe non plus hein ! Gwen retourna quand même vers l'entrée et un peu de lumière tout de même pour pouvoir se poser un peu, comme s'était initialement prévu. Enfin, si sa partenaire le laissait faire aussi.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 30 Nov 2016 - 11:04

Désirait-elle seulement se reposer ? Oui, elle avait un peu mal aux jambes et aux bras mais rien ne l'empêcherait de prendre un peu d'avance et de regarder si elle ne pourrait pas trouver un passage quelconque à emprunter par la suite. Gwen disait que ça pourrait être une bonne idée pour la suite dans l'espoir tout de même que ça déboucherait quelque part mais il voulait aussi se rendre à l'évidence en lui demandant à la base si ce n'était pas pour se reposer qu'elle était venue jusqu'ici.

« Oui, on verra ça tout à l'heure. » Qu'elle lui répondit en revenant vers lui finalement. « On verra bien si ça débouche quelque part mais ça serait certainement plus facile que d'escalader tous ces arbres. » En même temps, contrairement à son ami, elle l'avait fait deux fois elle et ça ne paraissait peut être pas avec son entrain habituel mais elle commençait à fatiguer et vouloir se reposer. Il ne faisait pas particulièrement chaud dans la grotte mais elle n'était pas une frileuse ni même le genre de personne à avoir froid – sa tenue pourrait le témoigner. Mais Gwen pourrait pour sa part avoir un peu froid s'il se posait ici.

Pour autant, ça n'empêcha pas l'adolescente de se laisser tomber sur le dos une fois qu'elle fut installée sur le sol de la grotte pour se reposer. Elle soufflait un peu et se reposait comme elle le pouvait en réfléchissant à tout ce qu'elle avait fait ces derniers temps. Elle ne s'était pas reposée depuis un bon moment maintenant qu'elle y pensait et remarquerait sans trop de difficulté le sommeil poindre sous son nez. Non, elle ne devrait pas s'endormir comme ça non plus !

« Ca va sinon ? Pas trop mal aux pieds ? »

Elle tentait de parler pour ne pas sombrer dans le sommeil mais elle ne se redressait pas pour autant et gardait les yeux fermés comme pour ne pas s'aider. Elle analysait les sons qu'elle entendait pour pouvoir se concentrer sur autre chose que sur l'envie de dormir mais si elle n'entendait pas la réponse de Gwen, c'était probablement parce qu'elle était déjà en train de rêver tous les sons qu'elle avait dans la tête. D'ailleurs, juste après avoir posé cette question, Gwénaël n'aurait aucune difficulté à se rendre compte qu'elle dormait par la bouche légèrement entrouverte de la demoiselle. Comme quoi si elle ne s'arrêtait pas, elle restait une pile électrique mais dès lors qu'elle se posait, Xiah remarquerait tout de suite l'état de fatigue dans lequel elle se trouvait et sans pouvoir faire quoi que ce soit pour lutter contre le sommeil parce que ce n'était pas faute d'avoir tenté de rester réveillée.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Ven 2 Déc 2016 - 12:15

Gwen avai titillé un peu Xiah en arrivant dans la grotte. Elle avait tendu la perche après tout en se dirigeant dans l'immédiat vers un boyau qui pourrait s'avérer être un accès plus aisé au sommet de la falaise. Ou tout du moins à un tout autre endroit. La jeune feme ne releva pas, ou du moins se contenta de répondre en approuvant son compagnon, le rejoignant à l'entrée de la caverne et se couchant littéralement sur le sol. Gwen n'avait fait que s'assoir lui.

Oui, il avait évité de se confronté le plus possible au froid des parois. Il était aussi peu, peut être moins, que sa partenaire, et compter bien ne pas subir cette sensation désagrable, à l'instant du contact au moins. Cela n'avait pas arrêté sa partenaire en tout cas, le laissant esquissé un sourire alors qu'elle faisait un nouveau commentaire sur leur itinéraire.

- Plus facile ! Peut être pas, même si les difficultés seraient tout de même différentes.

Répondit-il calmement, sans poser les yeux sur sa camarade. Son regard était posé sur l'entrée de la grotte, par laquelle ils étaient arrivé. Non pour guetter les monstres, mais cherchant simplement la lumière, et éviter toute tenttion hein ! Sa réponse évoquait, en sous entendu, le fait que le danger serait le rétressissement de la cavité, pouvant les piéger, et non les chutes mortelles qu'une ascension pouvaient avoir comme risques. Certes, s'était peut être moins mortel en soi, mais, cela restait périlleux tout de même, voir les obliger peut être même à rebrousser chemin pour retrouver les risques initiaux.

Cela ne semblait pas très optimiste s'est vrai, mais, le jeune homme posait simplement les choses, sachant bien que malgré celles ci, il irait par cette voie avec Xiah. Cette dernière s'enquit alors de son état.

- Pas plus mal que si on avait longuement marché ! Même si je dois avoir quelques égratignures tout de mêmes !

Rien de bien douloureux en tout cas, puisqu'il ne sentait rien de bien vif au point de devoir y jeter un oeil pour les soigner. Le silence s'installa alors, Xiah n'ayant pas répondu à son partenaire. Ce dernier tourna donc le regard vers elle pour voir ce qui était la cause de son silence, et sourit en la voyant dormir.

- On dirait que les piles sont à plats hein ! Dors bien !

Murmura t il alors pour ne pas réveiller la jeune femme. Lui, resta assit calmement, ne cherchant pas à dormir. Sa fatigue n'était pas celle qui nécessitait de faire une sieste, juste de poser son corps et le laissait se remettre. Si bien qu'il allait veiller paisiblement, pendant que sa compagne rêvait. Et s'il ne pensait pas avoir froid en soi, son corps avait tout de même la chair de poule, le genre de chose qu'on ne contrôle pas hein !

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Déc 2016 - 19:54

Xiah : Repos à la belle étoile > +448hp, +159mp (Xiah)

Fiche modifiée

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Déc 2016 - 20:06

La réponse qu'aurait pu lui dire son partenaire résonna dans la grotte et ne revint que dans les oreilles du jeune homme, Xiah étant déjà en train de dormir. Elle risquait de se réveiller parce qu'elle avait froid ou peut être faim ou soif mais aucunement parce qu'elle serait mal placée ou qu'elle pourrait avoir des courbatures malgré la dureté du sol de la grotte. Après tout, elle était exténuée d'avoir fait tout ce chemin jusqu'à maintenant sans avoir pu se reposer entre temps. Et l'escalade de ces arbres en dernier lieu avait réussi à l'achever.

Elle dormit comme ça pendant non loin d'une heure, peu importe ce que Gwen avait fait pendant ce temps. Ce fut au moment où elle se réveilla qu'elle réalisa sa position peu adéquate pour le sommeil : elle était restée sur le côté pendant tout le long et, en se réveillant, c'était avec une certaine douleur sur le côté gauche, où elle avait dormi, qu'elle réalisa qu'elle s'était endormie.

« Oops... Il est quelle heure ? » S'enquit-elle de demander alors qu'elle se redressait, sans se soucier de son état physique et le fait qu'elle était toujours dans une situation qui pourrait gêner son partenaire. Elle pourrait facilement se rendre compte en regardant face à elle, vers la sortie de la grotte, qu'il faisait noir maintenant. La nuit était tombée et ça n'allait pas simplifier leur avancée dans cette grotte ou leur ascension par les arbres.

« J'ai du m'assoupir longtemps. » Fit-elle alors en haussant les épaules. Elle regarda derrière elle pour remarquer qu'on ne voyait plus du tout le fond de la grotte maintenant. Du coup, ça allait considérablement les ralentir sauf si Gwen se sentait l'esprit aventureux.

« Tu veux qu'on attende la lumière ou on peut y aller avec la mienne ? » Déjà réveillée, prête à repartir ! Elle lui démontra ce dont elle parlait en mentionnant sa propre lumière. D'un geste de la main, elle illumina toute la grotte avec une magie de lumière concentrée et persistante. Ca durerait environ une dizaine de minutes donc elle pourrait bien amplement avancer dans ces tunnels s'ils ne se rétrécissaient pas au point de ne plus leur permettre de passer.

En tout cas, pendant qu'elle était assise et au repos, elle fit réapparaître son vêtement et chercha une manière de le remettre au point avant de repartir, illuminée par cette source de lumière qui flottait entre elle et son partenaire du coup. Au moins, il y aurait toujours cette gêne en moins pour Gwénaël... Quoi que ce n'était peut être pas totalement une gêne au final ?
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Déc 2016 - 12:21

Les derniers propos du jeune homme l'avaient été dans le vide finalement, puisque Xiah s'était endormie sans prévenir. Mais, s'était bien le genre de chose qui se passait en général, on s'endormait s'en savoir quand cela se produisait. Gwen ne se laissa pas emporter de son côté, et même s'il était fatigué, il ne l'était visiblement pas assez, malgré le rythme auquel sa partenaire le soumettait, pour se laisser dormir. Il veilla donc tranquillement, tentant par moment de se réchauffer en se frottant simplement, en attendant que la Belle se réveille.

- Je ne sais pas !

Répondit-il assez machinalement, quand la voix de Xiah se fit entendre en lui posant une question juste après s'être réveillée. La nuit était tombée en tout cas, et on n'y voyait pas grand chose, tout juste le contour des corps pour dire. L'estivant n'avait pas cherché à faire un feu, tout simplement, parce qu'il n'y avait rien d'utilisable pour çà.

- Je pense que cela dépend de ce que tu veux dire par longtemps. La nuit n'est pas tombée depuis très longtemps en tout cas !

Réagit-il alors, ayant l'impression de se répêter, à cause de doublon de certains mots surtout. Il aait beau avoir tourné le regard vers sa camarade cette fois, il ne profitait pas de la ue avec cette visibilité, mais de toute façon, on ne purrait pas dire que cela l'aurait gêné. Enfin, tant que Xiah ne faisait pas de mauvaises interprêtations.

Cette dernière ne tarda pas à lui poser une question, qu'il trouvait un peu inutile en soi, puisqu'il se doutait bien que quoi qu'il dise, elle aurait tenté de s'enfoncer dans la grotte, ou en tout cas, elle aurait eu du mal à décider d'attendre une nuit complète sans rien faire. La suite de sa question eu rapidement une réponse, puisque la jeune femme se servit de magie pour éclairer une zone autour d'eux, et eux mêmes donc.

- Bah on n'a qu'à avancer. Je doute que tu parvienne à patienter jusqu'au matin de toute façon !

Dit-il d'un sourire amusé, tout en se préparant à se lever. Mais, Xiah s'était vite lancée dans une autre activité, en ayant fait réapparaître son vêtement, et le trifouillant actuellement.

- A moins que tu n'ai une autre priorité finalement !

Poursuivit-il en évoquant de façon sous entendu ce qu'elle était en train de faire maintenant. Et il attendit donc une réponse, sans la quitter des yeux, comme pour appuyer ses propos finalement, et son amusement.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Déc 2016 - 18:22

Il ignorait combien de temps elle avait pu dormir mais il savait que la nuit n'était pas tombée depuis longtemps en tout cas. C'était donc le début de la nuit et lui proposer de dormir jusqu'au matin, bien que c'était passé dans l'esprit de la demoiselle, n'avait pas été énoncé en sachant bien que de son côté elle ne pourrait pas dormir une nouvelle fois. Elle n'allait pourtant pas se jeter tout de suite à l'aventure puisqu'elle avait une petite chose à faire maintenant qu'elle était posée quelque part et sans véritablement avoir de regards sur elle pour la troubler, si ce n'était peut être Gwen mais elle avait bien compris pouvoir lui faire confiance à lui...

« Elle risque d'être longue dans ce cas... » Fit-elle pour laisser entendre que la nuit allait les empêcher de faire pas mal de choses. Elle avait fait de la lumière pour s'illuminer mais aussi illuminer les alentours afin de pouvoir réparer son sous vêtement. Gwénaël doutant qu'elle pourrait patienter jusqu'au matin, il proposa d'avancer de suite pour ne pas perdre de temps. Il devait avoir un peu froid avec l'avancée de la nuit désormais et Xiah ne pourrait l'ignorer encore bien longtemps.

Il la taquinait toujours au moins, c'était la preuve que malgré son état, il restait parfaitement lucide sur la situation actuelle mais Xiah ne comptait pas nécessairement repartir maintenant en estimant que ça serait peut être difficile de se repérer dans le noir malgré qu'elle pouvait faire de la lumière... Une fois sa réparation terminée, ce ne fut qu'une question de cinq minutes finalement, elle se redressa en laissant le vêtement sur le sol à la place qu'elle occupait et contourna Gwen pour se poser derrière lui, la lumière oscillant toujours devant le jeune homme.

« J'aimerais continuer d'avancer maintenant c'est sûr. Ce n'est pas en restant sans rien faire que tu pourras récupérer tes affaires par exemple... » Mais elle avait bien une idée derrière la tête puisqu'elle se remit sur ses genoux derrière le jeune homme, appuyant sur ses épaules pour l'empêcher autant de se redresser que de se retourner. « Je ne sais pas quelles températures il y a la nuit mais même en me promenant dans cette tenue au Gagazet, je sais que le froid ne m'a jamais dérangée... Contrairement à beaucoup de monde. »

Autant dire qu'elle craignait qu'il n'ait froid et elle avait donc collé son corps contre le sien avant d'entourer ses épaules de ses bras afin de chercher à le réchauffer de sa propre chaleur corporelle. Elle nota dès le contact qu'il était effectivement bien plus froid qu'elle, elle même ayant le corps particulièrement chaud malgré la situation dans laquelle elle se trouvait. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait vécu dans un désert : elle devait conserver la température de ce lieu en elle et en permanence si bien qu'elle avait tout le temps chaud et ne mettait que le minimum pour une question de pudeur certainement.

« Je ne sais même pas si la grotte mènera quelque part... Mieux vaut que tu te reposes ici jusqu'au matin, non ? »

La question n'était finalement que pour savoir s'il serait intéressé de dormir un peu de son côté vu qu'elle même venait de le faire. Elle reprit pourtant pour pouvoir lui expliquer ce qu'elle, elle allait faire même si ça semblait être bien visible à ce qu'elle faisait actuellement. « Moi, je te servirais de couverture pendant ce temps. »

Et peut être qu'elle pourrait même se rendormir un peu de temps pour accélérer le temps que la nuit allait durer...
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Déc 2016 - 16:29

Xiah avait fini par se réveiller, mais s'était déjà la nuit. Si bien que repartir sur l'ascension des arbres serait dangereux par manque de visibilité. Et celle ci risquait d'être toute aussi problématique pour s'enfoncer dans la grotte par l'endroit que la jeune femme avait trouvé avant de se reposer.Gwen avait donc répondu aux questions de sa camarade, tout en enchainant sur l'idée de poursuivre. D'autant plus que son amie avait usé de sa magie pour les éclairer.

- S'est fort possible oui !...

Répondit-il simplement, alors que la brune travaillait désormais sur son haut, et était visiblement décidée à ne pas repartir tout de suite, ce qu'elle avait laissé entendre, et développerait peu après. S'était assez étonnant en soi, car il n'imaginait guère sa compagne, et son attitude s'était assez faite dans ce sens, se montre patiente plus de quelques minutes. Alors quelques heures....

- D'un autre côté, je doute qu'elles aillent bien loin hein !

Réagit-il de façon amusé quand ses affaires furent évoquées. Xiah venait de terminée sa réparation d'ailleurs, tandis que Gwen ne pensait pas qu'on pourrait donc les lui voler, ou qu'un monstre ne les déplace pour une raison ou une autre. Ce qui rendrait donc leurs récupérations bien plus difficiles et sans doute longue donc.

Xiah, qui s'était déplacée pour venir derrière lui, et s'appuyer contre lui, ne tarda pas à reprendre la parole, faisant référence à la température, et titillant sans doute un peu son compagnon sur ce point. Oui, collée à lui comme elle l'était désormais, il n'aurait pu lui cacher avoir froid. Ou tout du moins que sa peau l'était elle. Alors que celle de la jeune femme était chaude étrangement.

- Mais, tu n'as jamais froid toi ?

Se contenta t il de dire pour entretenir la converssation, et tenter de masquer toute surprise. Car si le corps n'avait pas réagit à ce contact entre eux, Gwen s'était laissé surprendre malgré tout par l'attitude de sa partenaire. Celle ci se montrait sous un jour plus attendrissant encore hein !

- S'est pas dans tes habitudes de te montrer péssimistes !

Dit-il en répondant à la remarque de Xiah, sans chercher à la regarder, puisque s'était difficile dans leurs positions actuelle. Elle pouvait avoir les yeux sur lui, mais l'inverse était plus délicat si on ne voulait pas passer dans des position moins confortables pour la tête.

- Ouais, je pensais plus à l'oreiller pour le coup...

S'amusa t il sur la dernière prise de parole de sa compagne. Bon, dans leurs positions, l'image de Xiah était la plus évidente s'est vrai, mais elle était aussi un appui confortable, même s'il ne comptait paas se coucher pour le coup. Sauf si Xiah le faisait changer de position. Et une part de lui savait aussi qu'il allait surement veillé autant que possible plutôt que de chercher à laisser Morphée l'emporter assez vite. Autant profiter de ce genre de moment quand on peu n'est ce pas. Après, il était fort probable, que tout comme pour Xiah plus tôt, il sombre sans s'en apercevoir, aussi grâce à ce confort dont il bénéficiait hein !

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Déc 2016 - 12:23

Peu importait le temps qu'ils pourraient mettre : Gwen doutait que ses affaires ne s'envolent comme ça et c'était bien compréhensible puisque, après tout, ce n'était pas des monstres ou des animaux qui déplaceraient de affaires. Des hommes le pourraient mais ils ne risquaient pas de passer dans la forêt aussi profondément alors que la nuit installait son règne. Quoi qu'il en était, Xiah avait fini ses réparations mais elle ne comptait pas tout de suite en profiter puisque c'était surtout à son partenaire qu'elle comptait en laisser le profit pour l'instant.

Ainsi, elle se colla contre lui sans avoir répondu à sa dernière réplique afin de le réchauffer comme elle le pourrait là où il put se rendre compte qu'elle n'avait effectivement pas froid du tout contrairement à ce que sa peau témoignerait pour lui. « Non, je suis comme un désert : jamais froid ! »

Elle ne savait pas pourquoi plus précisément mais elle savait qu'elle n'avait jamais eu froid ou que trop rarement... Elle n'avait jamais non plus attrapé un rhume ou quelque chose que le froid pourrait apporter. Et, non, elle n'était pas pessimiste d'habitude mais elle savait que dans le noir alors que Gwénaël n'avait pas dormi, il ne valait mieux pas prendre de risques.

« Je ne me montre pas pessimiste. » Lui répondit-elle. « Juste un peu prudente. C'est pas dans mes habitudes non plus je sais mais une fois n'est pas coutume non ? Autant prendre un peu de repos tant qu'on le peut. »

C'était surtout que ça faisait presque deux jours qu'ils n'avaient pas pris le temps de se reposer donc ce serait bien le moment de le faire. Et comme elle lui proposait de lui servir de couverture, il n'aurait pas à craindre la température. De son côté, il semblait plus envieux d'avoir un oreiller et, vu l'endroit, ça serait effectivement discutable. « C'est toi qui voit ce que tu préfères. » Après tout, si elle lui offrait le confort qu'il désirait pendant la nuit, c'est lui qui verra ce qu'il préférerait avoir dans ce cas.

Du coup, Xiah lui démontra que ça ne la dérangerait pas non plus en se reculant un peu pour s'adosser contre l'une de parois de la grotte. Dans le mouvement, elle avait gardé ses bras autour de Gwen pour pouvoir le tirer avec elle et faire descendre sa tête au niveau de la poitrine de l'adolescente. Ainsi, il pourrait autant avoir une couverture qu'un oreiller dans ce cas. Et si Xiah le souhaitait, elle pourrait même se reposer un peu elle même.

Dans tous les cas, afin de le maintenir au chaud, la demoiselle utilisa un sort de Brasier incomplet dans le seul but de réchauffer ses mains et de les garder bien à plat sur le corps de Gwénaël. Comme ça, il ne risquerait pas d'avoir froid. Mais il allait sans dire que ce n'était pas habituel de voir une Xiah aussi patiente et aussi attentive aux besoins des autres alors qu'elle était toujours la première à foncer dans le tas en temps normal. Pour avoir autant d'énergie, il y avait bien un moment où elle devait recharger les batteries. Une petite pause ne ferait de mal à personne après tout, certainement pas à la personne qui devait assumer l'endurance presque infinie de la demoiselle d'ailleurs !

« Bonne nuit. » Lui fit-elle alors qu'elle sentait qu'il commençait à partir vers le sommeil.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Déc 2016 - 14:22

Si Gwen pouvait avoir froid, il ne resterait pas avec cette sensation bien longtemps désormais. Et pour cause, puisque Xiah vitn se coller à lui, dans son dos, et elle était loin d'être fraiche. Il en fit d'ailleurs le commentaire, qui obtint une réponse. Celle ci ne manqua pas de le faire sourire un peu,

- Certes !  ... Mais, le désert aussi à ses périodes de grand froid !

Dit-il un peu amusé. Mais, il était de notoriété publique que les nuits dans un désert étaient souvent avec un thermomètre inférieur à zéro. Enfin, il ne fit pas plus de remarques sur ce point, et embrreilla alors sur un autre plus surprenant en soi, alors qu'il profitait quand même de sa position. Cette fois, s'est sur l'attitude de sa camarade qu'il réagit.

- En effet !

S'amusa t il, accompagnant cela d'un petit rire donc, en réponse à la pseudo question qu'elle avait posé. Que celle ci fusse rhétorique ou non, cela n'importait peu. Xiah bougea alors, pour pouvoir s'adosser à la paroie et avoir une meilleure posture donc. Cependant, Gwen se laissa glisser, ne pouvant guère pouger de lui même alors que son amie le tenait entre ses bras, et le maintenait contre elle.

Il se retrouva alors la tête posée sur la poitrine de sa camarade, et se laissa surprendre pour le coup, sans pour autant pouvoir réagir bien sur. A croire que Xiah n'était pas vraiment pudique en soi, à moins que cela ne soit, encore une fois, tout simplement une preuve de confiance de sa part. Gwen n'en dit pas plus, entendant tout juste le "bonne nuit de sa partenaire, avant qu'il ne se fasse emporté par Morphée.

S'est la lueur du jour qui le réveilla, et il n'avait visiblement pas trop bougé durant la nuit, puisqu'il se trouvait toujours dans l'étreinte de son amie. Enfin, sauf si elle l'avait remit en place durant celle ci. Quoi qu'il en soit, il mit un peu de temps à bouger, puisque Xiah semblait s'être rendormie, et il ne voulut pas non plus la réveiller trop vite. Non, il ne profitait pas hein !

S'est doucement, qu'il sortit donc de l'emprise de sa compagne, sans pour autant s'éloigner, cherchant donc à inverser un peu les rôles, au moins pour qu'elle se retrouve dans une position plus confortable pour le reste de sa nuit.

- Bonjour !

Finit-il par dire quand il vit qu'elle se réveillait.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Déc 2016 - 22:14

Le désert aussi avait ses périodes de grand froid qu'il disait mais pour répondre à une telle chose, Xiah sourit en sachant ce qu'il voulait dire. « C'est des moments que j'essaierais de ne pas te montrer, rassure toi. » Elle n'avait pas toujours été aussi vivante, aussi chaleureuse et tout ce qu'on voudrait. Ne serait-ce que sur la route de Mi'ihen où elle avait mine de rien eu assez peur. Là, elle se sentait bien, en confiance, et estimait pouvoir laisser Gwénaël se reposer tranquillement sans qu'il ne se passe quoi que ce soit.

S'il s'endormit assez rapidement après qu'elle lui ait souhaité bonne nuit, ce dernier se réveilla bien avant elle puisque la demoiselle s'était laissée emportée par le sommeil. En même temps, lorsqu'il n'y avait rien à faire autre que de regarder une personne dormir, on ne restait soi même pas éveillée bien longtemps et lorsqu'elle ouvrit son regard pourpre, ce fut pour voir les genoux de Gwénaël devant elle : sa tête étant posé sur ses cuisses. Son éveil n'était pas passé inaperçu et elle put l'entendre la saluer si bien qu'elle sourit en tournant la tête seulement, sans chercher à se redresser.

« Bonjour, bien dormi ? »

Ou peut être pas mais elle était tout de même un peu à la place qu'elle lui avait laissée la veille donc elle pourrait se poser des questions sur comment elle y était arrivée. Elle s'était endormie, c'était indéniable mais depuis combien de temps lui s'était réveillé alors qu'il était dans ses bras à la base ?

« Tu es réveillé depuis longtemps ? » Demanda-t-elle alors pour se renseigner sur ce qu'elle désirait savoir. Elle paraissait assez calme pour une fois mais ce n'était que le début de la journée. Une petite fringale lui demanderait presque de vouloir manger quelque chose mais, ici, elle ne trouverait rien. Il faudrait probablement chasser un peu dans la journée.

Ainsi redressée, elle put aller récupérer ce qu'elle avait rafistolé la veille et le remettre sur elle afin d'attendre de voir ce que Gwen ferait. Le plus judicieux dans leur situation serait de repartir mais par où désirait-il passer maintenant ? Elle regarda le fond de la grotte et retourna sur le sujet de la veille du coup.

« On passe par le chemin le plus sûr de nous mener en haut ou on se tente à passer par la grotte alors ? »

Un léger sourire sur le visage laissait parfaitement entendre qu'elle avait le goût de l'aventure et qu'elle se risquerait dans ce passage elle.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Jan 2017 - 10:49

Avant que Gwen n'ouvre le bal pour rejoindre Morphée dans son monde, il, avec Xiah, avait échangé quelques mots sur les changements climatiques du monde, et en particulier d'un désert. Et si le jeune homme avit été plus premier degré sur la chose, la réponse de sa partenaire se fit plus décalée. En effet, elle faisait allusion à tout autre chose. La façon dont elle le fit d'ailleurs fut suffisante pour que l'estivant n'en rajoute pas, et cherche par la même à corriger sa camarade sur la réelle signification de son commentaire.

Ainsi, la nuit finit par se passer, et le jeune blond s'avéra être le premier à ouvrir l'oeil. Il en profita alors pour changer, le plus calmement et doucement, tout autant que tendrement d'ailleurs, pour changer de position, sans que sa compagne ne se réveille pour une quelconque raison, comme lui avoir fait mal dans le déplacement par exemple. Elle se retrouva donc la tête sur ses genoux quand elle ouvrit enfin les yeux.

Il la salua donc, la laissant se tourner vers lui pour lui répondre. Et elle ne sursauta pas en se rendant compte de sa posture. Elle ne sembla même pas montrer de surprise.

- Oui, on ne peut mieux malgré l'endroit !

Dit-il en évoquant donc le confort qu'elle lui avait apporté alors que ni le lieu, ni sa tenue à lui n'aurait pu laisser présager un bon repos. Une autre question vint alors, cherchant sans doute à déceler comment elle était arrivée là, avant qu'elle ne se redresse et n'aille se préparer.

- Suffisamment pour que je tente de te rendre la pareille !

Répondit-il alors calmement alors qu'elle se préparait. Et il poursuivait sur son évocation de leurs positions de sommeil. Certes, à la fin, il avait sans doute une meilleure vue que ne pouvait l'avoir eu Xiah, mais Gwen, bien que l'appréciant, n'avait pas cherché à en profiter. Il se redressa alors, s'éttirant un peu, avant que la suite n'arrive. Il allait être temps de se remettre en route, et donc de choisir un chemin.

Il regarda alors ses deux options, Xiah avait déjà fait son choix bien sur, malgré sa demande. Ainsi, il n'allait pas hésiter longtemps. D'autant plus que le chemin qu'elle avait qualifié de plus sur, ne l''était pas forcément non plus, si on prenait certains risques en compte. Il se dirigea donc vers le trou dans la paroi qui allait les faire s'enfoncer plus profondément, sans doute, dans celle ci.

- Tu veux passer en éclaireur comme jier ?

Intérrogea t il son amie, en la regardant alors. Il s'amusait un peu sur cela en effet, car cela ne le dérangeait pas cette fois de passer devant. Il n'y avait pas de risques de chutes que sa tenue pouvait provoquer hein !

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 15 Jan 2017 - 17:42

Au moins, il allait bien et avait bien dormi. Xiah pourrait dire de même pour elle avant de se relever et de se préparer à partir. Si elle demanda quelle chemin emprunter, elle donna elle même la réponse et Gwen lui proposa de partir en éclaireur comme la veille. Ce à quoi elle lui répondit sans trop tarder de la même manière.

« Oui, ça serait mieux ! Mais traîne pas trop derrière par contre ! »

Techniquement, si elle passait, Gwénaël n'aurait aucune difficulté à faire de même derrière elle. Ce n'était pas une question de poitrine pour le coup mais surtout au niveau des hanches que la demoiselle était bien plus large que lui, même si évidemment elle avait bien plus de poitrine également que lui.

Ainsi, sans plus attendre, elle s'engouffra dans le premier passage sans trop avoir de mal. Elle passait tout juste mais ne se coinçait pas même si elle devait admettre qu'elle aurait pu sans aucun doute passer sans toucher les parois si elle n'avait pas un buste aussi imposant. Gwénaël n'aurait pas le problème lui...

Une fois de l'autre côté de cette première faille, il y en avait d'autres qui permettaient d'aller vers le haut. Xiah sourit en se disant que c'était la bonne route mais il n'y en avait malheureusement pas qu'une et il faudrait choisir laquelle serait la plus susceptible de les accompagner vers la sortie. Du coup, elle créa un sort de flamme et regarda de quel côté le feu se dirigeait pour déterminer d'où viendrait le courant d'air. Elle choisit la trajectoire à suivre de cette manière pendant plusieurs minutes jusqu'à arriver dans un passage où il faudrait carrément s'allonger pour pouvoir passer.

« Plus ça va, plus ça devient serré. » Qu'elle disait en s'allongeant contre la pierre afin de passer dans ce passage. Elle ne pouvait pas le savoir mais elle ne tarderait pas à déboucher dans une grotte de la partie supérieure de la forêt. Il s'agissait donc du passage le plus facile et le plus adéquat pour retourner à l'origine sans subir les dangers du sommet des arbres qu'ils avaient commencé à escalader la veille.

« Ca reste quand même assez cool comme trajet à côté des arbres. » Disait-elle alors qu'elle commençait à ramper dans l'ouverture qu'elle était en train d'emprunter.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 19 Jan 2017 - 11:19

Le choix du chemin pour remonter sur le secteur où se trouvait les affaires de Gwenfut rapidement décidé, tout comme celui qui passerait en premier d'ailleurs. Bon d'accord, le jeune homme aurait pu le faire sans se tourner vers Xiah pour lui demander, et donc faire qu'elle passe devant.

- Dis que j'avance pas plus vite qu'un ver de terre tant que tu y es !

Lança t il comme boutade, avec aussi une comparaison sur son état physique. Cependant, il venait aussi de tendre le baton pour se faire battre aussi, surtout qu'il était fort probable que son amie relève la chose et lui réponde d'une nouvelle pique allant dans ce sens.

Enfin, il n'y prêtait pas trop d'importance non plus et s'engagea à la suite de sa partenaire dans le conduit étroit. Ce dernier l'était un petit peu plus pour la demoiselle, au vu de sa corpulence liée à ses caractéristiques physiques. L'estivant parvenait, le plus souvent à passer sans toucher la paroi, bien que cela lui arrivait tout de même.

Pourtant, ils allaient vite devoir se confronter à de nouveau choix d'itinéraires, puisque la cavité se scindait en plusieurs autres. Mais, le temps que Gwen débouche dans la zone d'arrêt, même après seulement quelques secondes, Xiah avait déjà trouvé le bon chemin, ou le supposait il, grâce à sa magie qui illuminait la zone en même temps.

Combien de temps progressèrent ils comme çà ? Le blondinet ne saurait le dire, et les échanges entre eux deux furent minimum, jusqu'au moment où sa compagne fit un autre commentaire.

- Oui ! Fait attention de ne pas restée coincée !

Répondit il en réalisant la même chose. Ou du moins, y mettant des mots dessus. En effet, il était de plus en plus en contact avec la roche froide et humide, et se demandait donc s'ils parviendraient à conservait cette progression jusqu'à la sortie. Cela les mena jusqu'à un nouveau lieu plus espacé, mais sans chemin clair pour poursuivre, hormis un tunnel bas, qui les forcerait à se coucher.

- Tu veux que je passe devant ?

Demanda t il alors à Xiah, en supposant que la position pourrait s'avérer gênante pour une femme. Enfin, cela l'aurait été pour beaucoup en tout cas. Mais Xiah sembla décider à continuer ainsi et s'allongea pour reprendre la tête tout en commentant de nouveau.

- S'est vrai.... Plus humide et frais aussi !

Oui, il fallait avouer que s'était agréable, car il avait une jolie vue malgré tout, même s'il faisait sombre. Cependant, il ne pourrait y faire grand chose non plus. La voie était moins risquée aussi, bien qu'il serait sans doute difficile de faire demi tour dans leur position si cela s'avérait être une voie sans issue ou trop étroite pour les laisser passer. Crontrairement à l'ascension des arbres, ils ne savaient pas du tout vers quoi ils se rendaient et ce qu'ils allaient trouver, et s'était excitant tout autant qu'inquiétant en soi. Evidemment, son amie omettait sans doute cette seconde partie, ou la dissimulait bien !

Une chose était sure cependat, une fois sortie, le duo serait dans un drôle d'état, et sans doute avec autant d'égratignures, liés aux frottements sur la roche, que s'ils avaient grimpé aux arbres. Pour Gwen et sa condition, cela serait surement le cas en tout cas.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 20 Jan 2017 - 18:54

Avancerait-il vraiment aussi vite qu'un ver de terre ? Ils n'étaient pas réellement dans la terre non plus mais elle pourrait bien lui dire que ce n'était pas l'utilisation qu'elle ferait de lui si jamais c'était vraiment le cas.

« Non je ne le dirais pas mais si tu étais vraiment un ver de terre, je pense que je me serais tenté à la pêche plutôt qu'à ça. »

Et toc ! Elle passa devant et avança assez rapidement jusqu'à ce qu'elle ne laisse entendre des commentaires sur le chemin qu'elle suivrait. D'ailleurs, après l'un de ses commentaires sur le rétrécissement du passage, elle entendit Gwen lui dire de ne pas rester coincer. Elle sourit et reprit un peu le même genre de boutade qu'il avait sorti au préalable.

« Dit que j'ai des grosses fesses tant qu'à faire ! »

Mais elle n'allait pas pour autant le laisser passer devant non plus ni lui donner la satisfaction de pouvoir seulement faire une chose qu'il pourrait vouloir puisqu'elle s'engouffra sans attendre davantage dans le passage pour s'y mettre à ramper et ressortir de l'autre côté sans peiner à avancer malgré le fait qu'elle avait parfaitement pu sentir son torse s'écraser contre la pierre pour le coup.

« Je pense qu'on ne doit plus être très loin. » Pourquoi disait-elle une chose comme ça ? Gwen s'en rendrait assez vite compte en fait puisqu'il y avait une légère brise qui permettrait aussi de trouver par où il faudrait aller par la suite. « Par là, le vent vient d'ici. »

Elle passa cette fois dans une ouverture un peu plus large mais qui la poussait tout de même à avancer en crabe étant donné qu'elle n'était pas si conséquente que non plus. De l'autre côté, elle arriva dans une grotte ouverte sur une source de lumière certaine. Elle sourit et se retourna pour pouvoir regarder Gwénaël arriver.

« Et tada ♪ ! » Elle démontra de ses deux mains et dans une courbette bien digne d'elle ce qu'elle venait de découvrir bien que le jeune homme s'en serait aussi rendu compte de son côté. « Plus qu'à retrouver le cours d'eau et le remonter maintenant. » Fit-elle alors qu'elle attendait que son camarade ne sorte de cette faille pour la rejoindre.

« Ca va sinon ? »

De son côté, elle n'était pas trop amochée à vrai dire puisque ce qui avait frotté le plus était couvert par le peu de vêtement qu'elle avait. On pourrait néanmoins noter quelques marques sur les cuisses et sur les bras mais ce n'était pas comme si elle y prêtait beaucoup d'attention là où Gwen était pour sa part encore moins couvert qu'elle pour le coup...
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 26 Jan 2017 - 10:35

Comme il aurait pu s'y attendre, Xiah ne tarda pas à répondre par une pique à la boutade que le jeune blond avait fait sur sa vitesse de progression. Il n'en fut pas surpris, et ne chercha pas à répondre. Après tout, même s'il aurait réagi, il aurait été difficile que cela mène à quelque chose, ou ne retourne la moquerie sur Xiah.

Il continua donc d'avancer, suivant son amie dans ses étroits conduits, réagissant à ses commentaires quand elle le fesait. Si bien qu'il la titilla de nouveau, et montrant sa répartit, elle n'hésita pas à utiliser la formulation de l'estivant un peu plus tôt.

- Tu n'as pas que çà de volumineux hein !

Lança t il, en mettant en avant une autre partie de l'anatomie de la demoiselle qui pouvait aussi être prohiminant. Il souriait à cela alors qu'une autre pensée se faufilait dans son esprit, et qu'il n'allait pas tarder à sortir sans spécialement s'en rendre compte d'ailleurs...

- Bien que cela ne soit pas spécialement pour me déplaire....

Dit-il donc d'une voix pas aussi élevée que d'habitude. Cependant, n'étant que deux, et la grotte étant relativement silencieuse, sa camarade l'aurait certainement entendu si elle n'était pas trop concentrée sur leur progression. Celle ci n'allait pas trop tarder à déboucher sur une sortie, lorsqu'une légère brise se fit sentir, même pour Gwen derrière Xiah.

- Je te suis.

Répondit-il à la jeune brune quand celle ci lui indiqua un nouveau boyau. Ce dernier était de nouveau plus large, et l'avancée se fit donc plus aisée, avant qu'il ne revienne dans une grotte aussi large que celle qu'ils avaient quitté, et une ouverture remplie de lumière derrière sa camarade. Celle ci avait prit une psture assez amusante, montrant qu'elle était satisfaite, voir fière d'elle. Gwen sourit, alors qu'il débouchait à son tour dans cet espace et que sa compagne s'intéressait de son état.

- Ca va, rien de bien grave. Et toi ?

Annonça t il conscient qu'il avait quelques écorchures, sans doute bien plus que Xiah d'ailleurs. Mais, cela n'avait pas d'importance, et il ne les sentaient même pas. Il avait retourné la question, se doutant bien qu'elle allait répondre "oui".

- Tu crois qu'on est en haut de la falaise ?

Demanda t il, non par crainte d'être revenu au point de départ, ce qui serait embettant, mais que la grotte les ai simplement amené sur une autre ouverture dans celle ci. Pour cela, il faudrait aller voir, et le jeune homme, se mit lentement en route vers la source lumineuse.

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Pause en forêt ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum