Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Pause en forêt ?
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 1 Fév 2017 - 19:06

Spoiler:
 

La sortie de la grotte étant de plus en plus proche, Xiah tentait d'accélérer le rythme pour vite réussir à récupérer l'air frais de l'extérieur. Lorsqu'elle y parvint, elle se retourna sans avoir capté les mots de Gwénaël, elle l'avait entendu parler mais elle n'avait su analyser aucun son. Lorsqu'elle fut de nouveau sur la terre ferme, elle demanda alors à Gwen s'il allait bien et, comme ce dernier mentionna ne pas avoir de bobos, elle put lui répondre de son côté. « Non, tout va très bien ! »

Elle en aurait bien sauté sur place mais elle réalisa que la rivière dans laquelle elle avait été emportée avec le jeune homme un peu plus tôt la veille était juste en face d'eux. Alors que Gwen ne semblait pas l'avoir remarqué, la demoiselle l'entendit demander s'ils étaient en haut de la falaise.

« Je pense... Regarde la rivière... elle commence ici. Tes affaires doivent être plus basses. »

Du coup, elle se dirigea vers la dite rivière pour la longer et chercher les affaires du jeune homme qui était en contrebas d'une clairière par rapport à l'endroit où il étaient arrivés. Elle ne se souvenait néanmoins plus du tout par où elle avait sauté en premier lieu mais elle se souvenait d'une petite clairière...

« Va falloir faire attention de ne pas aller trop vite cette fois pour ne pas se faire emporter. » Et c'était elle qui disait ça. La rivière partait en rapides mais on pouvait voir le lac un peu plus loin où les affaires du jeune homme étaient encore disposées. « Tien, regarde ! Elles sont encore ici. Personne ne les a prises ! »

Elle semblait plus heureuse que lui de les avoir retrouvées mais elle ne perdit pas une seconde pour s'y rendre. Dans la manœuvre, elle sauta par dessus des petits arbustes pour rejoindre un escalier naturellement créé par la terre mais elle tomba les deux pieds joints directement dans un sceau. Le seul de la forêt d'ailleurs. Ce dernier s'activa sans attendre, surprenant la demoiselle qui ne put avoir le temps de se retourner pour voir Gwen avant de se faire emporter. Le sceau devint aussitôt gris pour recharger ses batteries. Plus personne ne pourrait le prendre dans ce sens pendant un moment mais il pourrait toujours s'activer pour laisser du monde arriver. Gwénaël aurait certainement vu la lumière avant de comprendre que c'était un sceau à cause de la végétation présente. Ce qui était sûr, c'était que Xiah n'était désormais plus sur ce monde...

Xiah quitte le RP
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 2 Fév 2017 - 11:01

La sortie de la grotte était non loin désormais, et cela se voyait. Le duo ralentissait donc, enfin de façon relative, en se posant quelques questions basiques, et auxquelles ils répondirent de façon tout aussi logique avant de poursuivre. Gwen posa vite une question que Xiah devait probablement attendre, ou se poser elle même. Etait-il en haut de la falaise ? Et visiblement, s'était le cas puisqu'elle ne tarda pas à lui faire remarquer la présence de la rivière.

- On n'a plus qu'à la suivre alors.

Répondit-il alors que sa partenaire avait déjà commencé à suivre le cours d'eau. Leur avance se montrait prudente cette fois, ou du moins semblait l'être. Il faudrait éviter de se faire de nouveau emporter et chuter de nouveau à la cascade pour se retrouver au point de départ. Sa camarade avait d'ailleurs fait cette remarque, ce qui avait fait sourire le jeune homme. Ce dernier ne put en dire plus pour autant, car le lac où ils avaient fait une pause était en vue, ses affaires aussi pour le coup, et la jeune femme le mentionna.

- Tant mieux...

Eut-il simplement le temps de dire, avant qu'elle ne s'élance d'un pas plus rapide, visiblement plus pressé que lui de récupérer ses affaires. Gwen tenta d'accélérer un peu, tout en ne voulant pas faire d'imprudence. Et imiter Xiah pour rejoindre la terre semblait une bonne idée.

Cependant, alors qu'elle passait de l'autre côté d'un muret de pierre, une lumière blanche surgit soudain, aveuglant l'estivant. Celui ci se protégea donc les yeux.

- Xiah ?....

Appella t il alors. Mais, il n'obtiendrait pas de réponse, et quand la lumière se dissipa, elle n'était plus visible. Il réitéra alors ses appels, avec le même effet. Il se rapprocha alors du muret, sans le franchir, juste regarder ce qu'il se cachait derrière. Il était tout de même inquiet, craignant de trouver la jeune femme inconsciente. Pourtant, ce qu'il découvrit ne fut pas son amie, mais un Sceau.

Il ne mit donc pas bien longtemps à comprendre ce qui venait de se passer, et à voir que la marque semblait désormais inactive. Ainsi, il ne pourrait pas le prendre lui aussi, même si de toute façon, il lui aurait été difficile de retrouver sa partenaire, puisque les chances d'arriver au même endroit devait être bien mince.

S'est en silence qu'il finit par rejoindre son équipement, se rhabiller et s'équiper. Après tout s'était la première chose à faire avant de prendre une décision quelconque sur ce qu'il devait faire désormais, maintenant qu'il était seul. Chercher la jeune femme pourrait être une idée s'est vrai, mais il savait que s'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, et que cela prendrait du temps. Il lui restait plus qu'à tenter de quitter cette forêt, découvrir où il était et voir ce qu'il pourrait donc faire...

_________________



Anaryelle
Héritage Zilart

avatar

Messages : 185
Messages RP : 98
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 8 Fév 2017 - 3:32

La lumière du Sceau fut des plus aveuglante. De plus la magie secoua tellement Anaryelle qu'elle ne sentit pas lorsque Rydia lâcha sa main. La native de Vana'diel mis un petit moment à se remettre du phénomène et a réaliser qu'elle se retrouvait effectivement à un tout autre endroit. Son premier réflexe fut de lâcher Baldr alors que le petit dragon cherchait à se sortir de l'emprise de l'hybride. Il avait été un peu secoué aussi et volait un peu n'importe comment. Vous voyez une mouche qu'on vient de taper, pas assez fort pour la tuer mais bien assez pour qu'elle vienne se cogner contre la vitre ? Bah là c'était pareil à part que Baldr il faisait de manière noble, et qu'il a la classe, lui. Enfin bon ce n'est pas une mouche...

Pour en revenir à la situation, Anaryelle pris à peine de se repeigner un peu avant de regarder autour d'elle et de froncer les sourcils.

« Rydia ? T'es... t'es où ? ».

Ah... elle n'était pas à coté. Normal, puisqu'elle n'avait finalement pas utilisé le Sceau mais l'hybride n'avait rien senti. Elle se tourna vers Baldr et le questionna par pensée sur la présence de son amie. Question à quoi le petit dragon répondit qu'il ne sentait plus la présence de Rydia.

« Le Sceau n'aurait-il pas les propriétés qu'on avait imaginées donc ?... ».

Baldr ne sachant quoi répondre se contenta de voler autour d'Anaryelle, lui faisant comprendre que le plus important à présent était d'avancer et d'essayer de trouver quelqu'un pour la renseigner. L'hybride savait bien que son compagnon ailé avait raison et en plus la solitude l'ennuyait déjà.
Sans attendre elle se mit donc en chemin, se basant en grosse partie sur son intuition mais aussi sur ce que Baldr lui faisait savoir quant à la topologie des lieux. Elle finit par faire une pause au bout d'un moment et une fois qu'elle eu récupéré un peu, elle recommença à faire quelque pas. Jusqu'à ce qu'elle entende une voix. Comme si quelqu'un appelait.

Après avoir localisé la direction d'où venait l'appel – elle l'espérait en tout cas – elle fit chemin inverse en espérant croiser l'individu. Elle restait sur ses gardes quand même. Il pourrait s'agir de quelqu'un d'hostile. En même temps, elle demanda à Baldr de prendre un peu d'avance sur elle afin de localiser l'individu mais la viverne n'eut pas besoin de lui fournir la moindre information à ce sujet. Très vite elle entendit des bruits non loin, comme si quelqu'un avançait entre les branchages.

S'arrêtant de marcher, elle aperçu un jeune homme arriver et ne pu s'empêcher d'ouvrir légèrement la bouche, comme par surprise. Non mais beau comme il était elle espérait grandement qu'il ne soit pas hostile en effet. Cela serait du gâchis !

« Hmmm excuse moi... euh... bonjour... es-tu d'ici ? ».

Ne pas voir forcément de tentative de séduction d'office dans ce tutoiement, même si le garçon était vraiment beau ! Le jeune homme paraissait particulièrement jeune aussi et il était très rare que la native de Vana'diel vouvoie finalement.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Ven 17 Fév 2017 - 11:25

Le voilà désormais seul dans cette forêt qu'il ne connaissait pas. Xiah avait disparu via un Sceau avant même que Gwen ne puisse faire quelque chose pour empêcher qu'ils soient séparés. Son humeur n'était ^pas des plus gais, quand après quelques appels et recherches visuelles vaine, le jeune homme décida de rejoindre ses affaires pour se vêtir.

Il ne se pressa pas pour cela d'ailleurs, jugeant qu'il n'y avait aucune raison d'empressement. Après tout si les rumeurs étaient fondées sur ces Sceaux, partir à la recherche de son amie risquait d'être long, voir impossible au final. Il ne savait pas combien de mondes étaient liés par ces marques. Etait ce autant qu'avec les téléporteurs ou bien plus ? S'était comme chercher une aiguille dans une botte de foim.

S'est au moment où il finit de s'habiller et mettre en place sa saccoche où se trouvait tout son inventaire, qu'une nouvelle lumière blanche se fit visible. N'étant plus si près, l'estivant n'en fut pas autant aveuglé cette fois, mais la lueur fut suffisante pour qu'il se retourne en direction du Sceau qu'il avait délaissé un peu plus tôt.

Evidement, il fit directement le lien entre la lumière et les Sceaux, et espéra involontairement que se soit Xiah qui revienne. Même s'il savait que cela était très peu probable. Elle venait juste de disparaître après tout, et à moins qu'une brèche temporelle existe aussi, en plus de la distance entre eux, entre les mondes, cela serait trop rapide comme retour. Cela aurait été, sinon, un sacré coup de chance.

Gwen décida tout de même d'aller voir ce qu'il se passait. La voix qu'il entendit bien vite lui confirma que cela ne pouvait être sa camarade. Et en sortant d'un fourré, il se retrouva bien vite face à une autre jeune femme. D'une certaine façon elle lui faisait penser aux Guados par la forme de ses oreilles, même si cela était le seul réel point commun qu'il pourrait faire.

Sa surprise soudaine ne fut pas de son fait à elle, mais de la petite créature qui semblait l'accompagner. Enfin si tel était le cas, il n'aurait su dire si celle ci ne se préparait pas à attaquer aussi. Après tout, il n'avait encore jamais croisé ce genre de lien entre un être humain, et ce qui pouvait s'apparenter à un monstre.

- ... Bonjour.

Répondit-il alors quand la jeune femme l'interpella. Le fait qu'elle l'ai tutoyé ne l'avait pas dérangé, et wen se calmait en voyant qu'il ne se passait rien avec le compagnon de la demoiselle. Elle avait paru aussi surprise que lui, en se basant sur l'intonation qu'elle avait eu en tout cas.

- Non, je viens du monde de Spira.

Dit-il donc pour répondre à la question de la jeune femme, dont il avait déduit qu'elle ne venait pas de ce monde elle aussi. Cela aurait pu être évident avec l'emploi du Sceau, bien que cela aurait aussi pu être un retour chez elle tout simplement.

- Et je ne saurai dire où nous sommes. Je suis arrivé sur ce monde il y a quelques jours avec une amie dans une ville du nom d'Alexandrie. Et nous sommes arrivé ici en passant dans un tunnel au départ de celle ci. Mais, nous avons été séparé par le Sceau d'où vous êtes arrivé je suppose...

Poursuivit-il en apportant des précision sur sa situation sans se soucier d'en dire trop sur lui par exemple. Ce n'était même pas une question de confiance en l'autre, juste qu'il ne trouvait pas que ce qu'il avait pu dire soit réeelement important en soi.

_________________



Anaryelle
Héritage Zilart

avatar

Messages : 185
Messages RP : 98
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Fév 2017 - 4:22

Après avoir fait l'expérience de toucher le Sceau, une nouvelle aventure commençait pour Anaryelle. Sa curiosité avait été trop forte et elle avait bien compris qu'elle ne reverrait pas Rydia de sitôt. La native de Vana'diel le regrettait grandement mais elle n'allait pas se morfondre pour autant. Se faire des nouveaux amis n'avait jamais été un problème pour elle, du fait de sa vie d'aventurière et de toutes ses histoires de coquilles de lien, lorsqu'elle était sur son monde.

Cependant, là, elle était seule avec Baldr. Le petit dragon était d'une excellente compagnie et l'aidait assez à bien des choses, mais elle aimait beaucoup la compagnie des Humes et d'autres races aussi. C'était quelque chose de différent mais appréciable pour elle. Pour le moment, l'hybride se mit donc en chemin ne serait-ce que pour se débrouiller à sortir de cette forêt.

Il ne fallut pas bien longtemps, pourtant, à la native de Vana'diel pour trouver une éventuelle compagnie. Bien qu'elle ignorait tout du beau jeune homme blond qui se se retrouva en face d'elle. Elle espérait seulement qu'il ne soit du mauvais côté.
En tout cas, vu la réponse et le ton avec lequel il lui répondit, il ne paraissait pas hostile en tout cas et Anaryelle esquissa un sourire. Elle gardait en même temps un air interrogateur dans le regard, ne connaissant pas le nom qu'il venait de prononcer. Spira. Elle ne connaissait pas non plus l'autre nom mais c'était une assez bonne nouvelle, puisque c'était une ville. Et dans un ville que trouve-t-on ? Des gens à qui parler !

Enfin là déjà elle allait largement se contenter de parler au jeune homme. Déjà elle grimaça machinalement alors qu'il la vouvoya mais elle ne fit pas de commentaire. Elle était bien consciente qu'il s'agissait sans doute d'une histoire d'éducation. D'autre part, il y avait plus urgent à voir et à savoir et Anaryelle ne perdit pas de temps à chercher à en savoir plus.

« Une ville du nom d'Alexandrie... un tunnel au départ de celle-ci. Est-ce loin ? En tout cas je suis désolée pour t... vot... euh... ton amie. J'espère que mon tutoiement ne dérange pas hein ? ».

Autant quand même éviter de choquer ce pauvre jeune homme. Déjà qu'il semblait perdu lui aussi ! Et que Baldr commença à lui tournoyer autour, comme pour le renifler, ou le jauger... Imaginant que le jeune homme pourrait se méfier du petit dragon, Anaryelle rappela celui-ci vers elle gentiment, par la pensé, avant de donner une précision à l'attention du jeune homme.
« Baldr ne fera aucun mal. Il est juste curieux. ».
Le petit compagnon ailé virevolta encore un peu autour du garçon avant de revenir vers l'hybride, l'air satisfait au vu de ses mouvements. En tout cas Anaryelle savait qu'il était satisfait. Quelqu'un de non averti sur la « gestuelle » des viverns ne le saurait pas forcément.

En attendant plein d'autres questions restaient en suspend et. Dont le Sceau. L'hybride questionna pourtant le jeune homme à ce sujet, au cas où.

« Sans doute peut-on confirmer qu'il n'y a pas de moyen connu pour retourner d'où on vient, avec ces Sceaux ? Je n'irai même pas demander comment rejoindre mon monde. Je viens de Vana'diel. ».
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Ven 3 Mar 2017 - 11:44

Gwen qui venait de se retrouver seul à peine quelques minutes plus tôt, ne l'était plus désormais. Enfin, plus précisément, une autre jeune femme, qu'il ne connaissait pas pour le moment, était arrivée dans cette forêt de la même façon que Xiah en était partie. Le moment de surprise passé, Gwen salua donc celle ci, avant de commencer à répondre à ses questions. Il se demanda tout de même à un moment, s'il n'avait pas fait ou dit quelque chose qui déplaisait à celle ci quand elle grimaça. Mais, cela était peut être un contrecoup d'apprendre qu'elle n'était plus sur son monde.

Enfin, cela ne dura qu'un bref instant, et la demoiselle se reprit vite pour répêter les informations qu'elle venait d'avoir, tout en posant de nouvelles questions et faisant d'autres commentaires. Le baffouement qu'il put entendre fut interprêté pour lui par le flot rapide d'informations qu'elle donnait en peu de temps, et non à sa difficulté avec le vouvoiement.

- Je ne sais pas trop. Il est difficile de savoir combien de temps j'ai passé dans ce tunnel. Ce dernier est par la si je ne me trompe pas.

Dit-il alors en indiquant la direction qu'il lui semblait avoir prise en arrivant à la sortie de la grotte, et avant les péripéties suivantes qui l'avait mené presque dénudé. Il sourit alors sur la remarque du tutoiement.

- Non, ne t'en fais pas pour cela.

Répondit-il sur ce point, passant lui même au tutoiement, puisque la jeune femme semblait le préférer. S'est alors qu'un petit dragon se rapprocha de lui, et le surprit un minimum. Mais, le blond ne fit rien de menaçant, comme la créature d'ailleurs, qui finit par retourner auprès de sa maîtresse. Ce qui semblait être le cas au vu de leurs attitudes, et du commentaire de cette dernière.

- Ok. Ca fait longtemps que tu as un dragon ?

Demanda t il donc, se disant que cela ne devait pas être le cas. Sa taille laissait plus penser à un bébé pour le moment d'ailleurs. La remarque suivante de la dame revint sur les Sceau, et le côté aléatoire de ces derniers. Si bien que selon elle, on ne pouvait pas reprendre le Sceau d'arrivée pour revenir à celui de départ.

- Pas en reprenant un qu'on a emprunté en tout cas. Ils semblent se désactiver après chaque passage. Pendant combien de temps, je ne sais pas. Mais, je suppose qu'à force de les prendre, on doit bien finir par revenir sur son monde d'origine à un moment.

Supposa t il donc aussi de son côté, alors qu'il ne connaissait pas le nom du monde que la jeune femme avait donné. Mais qui pouvait dire si avec ces Sceaux justement, il n'y mettrait pas les pieds un jour.

- Au fait, moi s'est Gwénaël.

Se présenta t il enfin en esquissant un sourire amical.

_________________



Anaryelle
Héritage Zilart

avatar

Messages : 185
Messages RP : 98
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 12 Mar 2017 - 4:26

Le jeune homme ne pouvait dire combien de temps il avait passé dans le tunnel mais Anaryelle n'allait vraiment pas le blâmer pour cela, ni pour aucune autre raison d'ailleurs. D'autant plus que dans un tunnel on n'a pas de vue sur la position du soleil et autres astres. Néanmoins la chose intéressante que l'hybride pourrait apprendre concernait la fréquentation de l'endroit par les monstres...

« Par là. Je vois. Je suppose que ce tunnel est assez fréquenté. Par les monstres, j'entends ? ».

Non pas que cela l'impressionnait mais autant se préparer à l'éventualité si jamais elle devait le prendre. À moins que le jeune homme ne lui suggère une autre direction. Avant toute autre chose, cependant, le garçon répondit à Anaryelle concernant le tutoiement. Une réponse qui la fit sourire grandement.

« C'est l'habitude d'aventurière toujours en compagnie de quelqu'un, et j'ai toujours eu le tutoiement facile ! ».

Quant à en savoir un peu plus sur elle, le jeune homme demanda à l'hybride si elle avait un dragon depuis longtemps. L'histoire était assez particulière mais Anaryelle allait répondre quand même, en faisant savoir qu'il n'était pas un simple animal de compagnie.

« Baldr est à mes coté depuis assez peu d'années à vrai dire, mais il vient de Vana'diel lui aussi. Il est une grande aide pour le combat. ».

Sans doute que le jeune homme ne connaissait pas le job que l'on nommait Chevalier Dragon sur Vana'diel. Sur d'autres mondes aussi mais ça, l'hybride l'ignorait encore, bien qu'elle avait entendu ce mot une fois ou sur Ivalice. Toujours fut-il qu'elle n'allait donc pas l'embrouiller sans le connaître. Car bon, ils venaient de se voir quand même. Elle avait beau être assez extravertie, elle n'était pas non plus un moulin à parole. Pas toujours en tout cas !
De toute façon, il se mit à lui expliquer ce qu'il savait des Sceaux et à entendre la réponse, la native de Vana'diel compris bien qu'elle ne retournerai pas sur son monde de sitôt. Elle n'espérait pas forcément mais si l'occasion de présentait elle ne refuserait pas forcément non plus. Même si elle n'avait aucune envie de croiser Eald'narche, son meurtrier. Surtout après avoir entendu parler de retour à la vie. Si le soucis concernait Vana'diel au final, certes, elle pourrait revoir son père, mais aussi celui qui les avait tués tous deux.

En attendant, elle acquiesça à la réponse du garçon d'un signe de tête.

« Je vois. De toute façon je commence vraiment à douter que mon monde soit relié. J'ai le sentiment que personne n'en connaisse même le nom. Ne sait-on jamais ?... ».

Elle laissa à nouveau parler son interlocuteur qui en fait se présentait. Bien, maintenant elle pouvait mettre un prénom sur cette jolie bouille. Un joli prénom aussi d'ailleurs !

« Ah oh, euh enchantée Gwénaël. Je me nomme Anaryelle. ».

Ce n'était pas tout d'avoir fait quelques présentations à présent, mais pourquoi ne pas rejoindre la ville la plus proche donc ? Ou un autre endroit... en plus la demie-Elvaan commençait à avoir faim et cela s'entendait.

« Sinon, hmmm, il y a-t-il un autre endroit que nous pourrions rejoindre ? Enfin, si t'as entendu un peu parler de ce monde. Bon après je ne veux pas non plus te... te retenir avec moi hein. ».

Elle devait pourtant bien s'avouer qu'elle serait pourtant très heureuse s'ils trainaient ensemble un moment. Il était mignon quand même !
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Ven 17 Mar 2017 - 10:46

Toujours dans cette forêt inconnue, Gwénaël répondait aux questions d'Anaryelle, comme elle finirait par se présenter suite à la même chose du jeune homme. Elle commentait d'ailleurs chaque informations ou remarque que l'estivant pouvait faire, comme sur le tutoiement et ses habitudes à ce sujet. Chose que le jeune homme relevait moins, car s'était moins important dans ce flot de discussion. A d'autres, il acquiesçait de la tête pour approuver, comme pour l'exemple des monstres dans le tunnel.

- Je n'e doute pas.

Répondit le jeune blond au sujet du dragon. Il espérait qu'elle ne verrait pas la une remarque ironique sur le lien entre les deux être. Certains pourraient après tout bien y voir là le fait que la demoiselle se serve de son compagnon pour se battre à sa place par exemple et tourner leur lien dans un sens plus négatif donc. Pour Gwen s'était simplement un manque d'expérience et de connaissance du sujet. Après tout, le seul exemple qui pouvait lui venir à l'esprit sur ce genre d'entraide était l'invokeur et sa chimère. Même si depuis la chute de Sin, il avait entendu parler que certain tentaient de dresser des créatures pour les aider à en affronter d'autres. Il n'y avait pas encore été confronté.

Ils en vinrent alors aux Sceaux en eux mêmes et sa camarade évoqua bien vite son propre monde, et le fait qu'elle doutait donc que ce dernier soit connecté au réseau général.

- Comment auriez vous pu rejoindre ce monde, ou un autre si cela n'était pas le cas ?

Demanda alors Gwen, un peu surprit tout de même par cela, à la suite d'Anaryelle. Bon, il devait bien avouer, que lui même ne connaissait pas le nom du monde de sa partenaire, et donc que s'était la première fois qu'il en entendait parler. Mais, si elle était devant lui aujourd'hui, s'était bien qu'elle avait du voyager entre les mondes d'une quelconque façon tout de même.

Il allait tout de même falloir penser à se déplacer désormais, et s'est le thème de la question suivante de sa compagne. Il sourit d'ailleurs un peu sur la fin de ses propos.

- Mais, tu ne me retiens pas. Et hormis la cité d'Alexandrie ou j'ai emprunté ce tunnel, je ne saurai dire où aller, et surtout ce que nous y trouverons.

Ainsi, il ne pouvait savoir par exemple que la cité de Lindblum était non loin à l'extérieur de Pinacle Rocks.

- Il y a d'autres villes oui, mais je ne sais pas où elle se trouvent donc. On n'a donc le choix : Rejoindre le tunnel et espérer tenter de revenir à Alexandrie ou tenter de sortir de cette forêt et voir où aller ensuite ,

Dit-il donc, pour voir ce qu'Anaryelle préférait de son côté. Lui ne pensait as forcément retourner dans ce tunel plein de Brume. Et pas à cause des monstres mais juste qu'il n'avait pas envi. Il préférait plutôt chercher à voir ce qu'il y avait d'autre au final. Sans compter qu'il se souvenait avoir croisé une intersection dans la caverne et ils pourraient très bien se perdre dedans s'il y en avait plus d'une au final.

_________________



Anaryelle
Héritage Zilart

avatar

Messages : 185
Messages RP : 98
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 25 Mar 2017 - 5:12

Note : En réfléchissant bien je crois que je vais tenter à la première personne sur cette perso également. Je ne sais pas, je me sens définitivement mieux avec ce mode narratif. Après si tu préfères que je reste à la troisième, n'hésite pas à me faire savoir. ^^


Le pauvre jeune homme allait sans doute vite se retrouver submergé... par mon flot de paroles incessant. Il faut dire que quand je m'y mettais j'étais vraiment une sacrée pipelette. En plus d'être une extravertie. En tout cas comme il ne parlait pas beaucoup et répondait très brièvement je commençais à me demander si je ne le gênais pas.

Finalement il s'exprima d'avantage au moment où j'abordais un peu le sujet des Sceaux. Enfin il me questionna surtout mais je supposais grandement que les Sceaux n'étaient pas liés à mon arrivée sur Ivalice. Ceux-ci n'étaient pas encore apparus à ce moment là et les Transporteurs étaient encore opérationnels. Cependant, ça, il ne le savait sûrement pas. Je ne voyais pas comment il pourrait le savoir d'ailleurs.

« Quand j'ai rejoins le système, les Sceaux n'étaient pas apparus. Après avoir été... tuée... je pense que je l'ai été en tout cas... je me suis retrouvée à un endroit un peu bizarre en face d'un groupe d'êtres. Ils m'ont dit que j'étais sur Ivalice. En parcourant ce monde j'ai appris que d'autres étaient connectés entre eux par des Transporteurs... jusqu'au tour où ceux-ci ont été... hors service. Sur Vana'diel il n'y avait pas de ces Transporteurs. ».

J'en racontais beaucoup... Gwénaël allait-il suivre ? Il pourrait s'en moquer aussi, et je le comprendrais !

« T'as entendu parler de tous ces changements, ou... ton monde était à part aussi ? ».

En même temps j'avais commencé à marcher et lui aussi. Je me demandais même si nous ne pourrions pas faire un bout de chemin ensemble. Il serait d'une très agréable compagnie j'en étais plus que certaine ! En tout cas il ne semblait pas hostile à cette idée et cela me plaisait grandement.

« Hmmmm... revenir à Alexandrie ou sortir de la forêt. Je ne voudrais pas te forcer à revenir d'où tu viens... à moins que tu aies quelques chose à y faire. ».
Il n'avait pas l'air tellement motivée à entendre le ton de sa voix ou alors c'était moi qui le cernait mal.
« Tu sais quoi. Je vais demander à Baldr de prendre un peu d'avance et il va nous guider. ».

Je regardai alors mon dragon et m'adressai à lui.

*Baldr, s'il te plait. Tu me dis si tu sens des monstres aussi ?*

Je compris aux pensées qu'il m'envoya que pour le moment l'idée était de suivre le chemin un peu tracé. Nous commençâmes donc à marcher après que j'eu indiqué une direction à Gwen, d'après la réponse de Baldr.
À savoir combien de temps nous allions marcher paisiblement cependant, car je sentis au bout d'un moment que mon compagnon ailé voulait m'avertir de quelque chose. Je m'arrêtai d'ailleurs, et je pris ma lance bien en main.

« Il y a des monstres pas très loin là aussi apparemment. Je pense en tout cas. On doit pouvoir les éviter mais au cas où. ».


Note : si tu veux un combat hein, on peut demander cela. Tongue Face
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mar 28 Mar 2017 - 16:16

Note : Non, cela ne me dérange pas. Et pour les monstres, si tu veux (va falloir que je réduise mon inventaire hihi après tout)

La discussion des deux jeunes gens étaient arrivées sur les Sceaux, et s'orientait donc sur l'arrivée d'Anaryelle sur ce monde. Selon elle, son monde n'était pas connecté au système actuel, ni même au précédant avec les Transporteur. Cela avait interpellé Gwen qui avait donc posé une nouvelle question auquelle sa camarade ne tarda pas à longuement répondre. Et ce qu'elle lui dit ne manqua pas de l'étonné, car même si le retour à la vie de personnes disparues avait déjà fait le tour des mondes, cela restait tout de même étrange de l'apprendre à nouveau.

Mais, ce qui restait peut être davantage mystérieux, était que pour Anaryelle cela l'avait aussi fait changer de monde. Elle expliqua s'être éveillée sur un monde nommée Ivalice. L'estivant ne connaissait pas ce monde en effet.

- Je les ai plus ou moins vécu même. Je viens de Spira de mon côté. Mais, s'est tout de même la première fois que j'entends que le retour à la vie de quelqu'un ne se soit pas fait sur son monde.

Répondit-il calmement quand sa camarade, après avoir son terminé son histoire lui posa une question, sans doute pour voir si le blondinet ne tombait pas des nus non plus. Ce qui aurait pu être l'impression donné quand elle avait commencé à s'expliquer avec sa réaction. Mais, celle ci s'était dissipée au fil des mots de la jeune femme. Il venait donc aussi de dire que son monde avait fait partie de ceux initiaux ayant eu ces changements, enfin supposait il car à l'origine, chacun était séparé des autres quand même. Et si l'apparition des transporteurs intermondes avait une explication logique et naturelle quelque part, celles des Sceaux était encore un mystère.

- Tu ne m'oblige à rien voyons. D'une certaine façon, je suis tout autant que toi perdu sur ce monde. Je ne l'ai pas assez parcouru et fréquenté pour m'y orienter aisément ou avoir un objectif précis à y remplir.

Expliqua t il alors calmement, développant aussi un peu son début de raisonnement précédant, et donc aussi la raison qui l'avait poussé à proposer les options possibles à Anaryelle. Il ne cherchait pas à imposer une destination, puisqu'il n'en avait pas de prévu non plus. Peut être donc qu'elle, aurait eu une envie particulière à exprimer. La fôret ou le tunnel ? Elle avait peut être un environnement qui lui faisait plus envie.

Elle laissa donc son compagnon volant faire le choix d'une certaine façon, et ils commencèrent donc à s'enfoncer dans la végétation, suivant simplement le sentier. Anaryelle ressentit alors la présence de monstres, à moins que cela ne soit Baldr, mais cela, il ne pourrait le savoir, et s'est la demoiselle qui fit l'avertissement.

- Ne t'en fait pas, je sais me défendre. Cela ne serait pas les premiers que j'aurai à affronter.

Expliqua t il avec le sourire, alors que le souvenir de Xiah et son attitude ressurgissait tout à coup. Il la vit sur la route de Mi'ihem s'élancer à l'assaut des monstres, sans aucune considération pour sa sécurité, Gwen y allant donc aussi pour l'aider. Tout cela était du passé désormais, et il avait du se battre même bien avant sa rencontre avec la brune. Mais, les contexte  ce moment là étaient différents aussi.

_________________



Obsidienne
Ancien Game Master

avatar

Messages : 358
Messages RP : 185
A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Avr 2017 - 14:22

Deux phacoches sauvages à l’air énervé apparaissent !



Anaryelle : 572/740hp • 18/390mp • Foi, Bravoure, Booster
Baldr :  584/760hp • 143/350mp • LIMITE : 0%
Gwénaël : 935/955hp • 409/480 • LIMITE : 60% • DefMutisme, DemiMP

Phacoche A : 100%
Phacoche B : 100%
Anaryelle
Héritage Zilart

avatar

Messages : 185
Messages RP : 98
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Avr 2017 - 4:24

Le fait d'avouer avoir été tuée surprenait souvent les gens. Je ne pouvais que les comprendre cependant. Revenir d'entre les morts de sitôt ne devait pas être quelque chose de si courant que cela au final. Pourtant j'avais bien entendu parler de retours à la vie, notamment causés par la nécromancienne du nom de Nyara. Peut-être que beaucoup croyaient que cela était un mythe ? En tout cas, moi, même si j'ignorais par quelle œuvre j'étais revenue d'entre les défunts, je ne doutais en rien de ces histoires.
En réalité je n'étais pas sûre à cent pour cent d'avoir été tuée mais je m'étais bien vue quitter mon enveloppe charnelle après une ultime offensive d'Eald'narche. Je m'étais bien sentie flotter au dessus du chant de bataille pendant ce qui m'avait paru être quelques secondes, alors que je ne pouvais le quantifier en réalité. J'avais à peine eu le temps de voir Esha'ntarl lancer une magie sur moi avant de me retrouver devant les Occurias.

En attendant, je n'allais pas étaler tout cela à Gwénaël. Je ne le connaissais pas encore donc je n'allais pas lui casser les pieds de sitôt avec ce genre de détails non ? De toute façon notre conversation était partie sur autre chose. Quoique pas entièrement. À vrai dire, il m'en dit un peu plus sur la raison de sa surprise, et je n'allais pas vraiment pouvoir lui répondre.

« J'ignore aussi pourquoi je me suis retrouvée ailleurs en revenant à la vie. Dans le fond, il vaut mieux je pense. Non pas que je n'ai pas envie de prendre ma revanche sur mon meurtrier mais j'ai conscience que je n'en suis sans doute pas capable... pas sans de nouveaux entrainements intensifs qui plus est. ».

Car la mort avait eu son lot d'inconvénients, à savoir me faire perdre tout ce que je savais en plus de mes diverses aptitudes physiques. Il en avait été de même pour Baldr.

En même temps nous commencions à marcher et je m'assurer ne pas avoir l'air d'un gros pot de glu bien que j'étais forcée d'admettre ma joie si Gwen désirait me suivre. C'était le cas d'ailleurs, et je laissai un sourire s'afficher sur mon regard et même que Baldr fit quelques mouvements en face de moi. Comme s'il voulait me narguer en fait ? Heureusement, le jeune blondinet ne comprendrait peut-être la gestuelle de mon compagnon ailé.

*Baldr... tssss... Occupe de voir s'il y a des monstres pas loin s'il te plait au lieu de vouloir jouer à ça !*

Sans broncher, mon petit dragon s'envola et s'éloigner un peu en même temps que nous avancions. Je lui redemandai s'il détectait des monstres après lui avoir demandé de nous guider. En quelque sorte.
D'ailleurs, il y avait bel et bien des monstres et je le fis savoir à Gwénaël. En même temps Baldr me rejoignit à ma demande. Juste à temps avant que deux espèces de bovins apparaissent devant nous.

« Il semblerait que nous ayons pas le choix. Merci Baldr pour l'avertissement ! ».

Dans un premier temps, tout en restant sur mes gardes, je tâchai toutefois d'observer une des créatures avec précision, afin de trouver les éventuels points faibles. En même temps que Baldr s'occupait de lancer une première offensive physique avec ses griffes, sur la même créature.

-----

Anaryelle > Acuité sur Phacoche A
Baldr > Griffes sur Phacoche A
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Avr 2017 - 10:34

Gwen s'était laissé un peu surprendre par l'annonce de la résurrection d'Anaryelle. Pourtant, il n'aurait sans doute pas du l'être tout autant vu son monde d'origine. En effet, sur Spira, cela n'était pas spécialement quelque chose de très très rare, avant l'apparition des Sceaux, et même des téléporteurs. Bon d'accord, on ne pouvait pas réellement parler de retour à la vie pur à ce moment là. Mais, il arrivait que certaines personnes mortes refusent de quitter leur monde pour l'Au Delà, et restent sous forme d'errants.

Enfin, il ne revint pas sur ce point, et la discussion continua alors qu'ils se mettaient finalement en route. Celle ci se détourna petit à petit, alors qu'ils évoquaient le changement de monde avec le retour à la vie de la demoiselle qu'aucun ne pouvait expliquer réellement.

- Qui sait, il est peut être mort lui aussi. Et si ce n'est pas le cas, tu n'es pas non plus obligée de chercher une vengeance.

S'exprima t il sur le sujet, sans non plus chercher à influencer sa partenaire sur ce qu'elle devait faire ou non. Son retour à la vie pouvait être prit sous l'angle d'une page qui se tourne, et une nouvelle chance d'avoir une autre vie que celle qu'elle avait eu. S'est l'idée qu'il avait sur le coup. Pour autant, s'était aussi une pensée facile pour quelqu'un d'extérieur comme lui à ce moment là. Et cela l'était d'autant plus qu'Anaryelle était en effet sur un autre monde que celui de ses origines. Elle n'y connaissait personne, enfin pensait il, et cela en rendait les choses plus aisées ainsi.

Le blondinet, voyait bien l'attitude de Baldr devant sa maîtresse durant leur progression, même si comme elle le pensait, il ne déchiffrait pas le sens de ce manège, même si cela l'amusait pour le coup. Le dragon partit alors en éclaireur avant de leur signaler des monstres, à l'apparence porcine, et revenir aux côtés de la demoiselle qui s'enquit rapidement des capacités de son compagnon. Gwen tenta donc de la rassurer sur ce point, même si cela serait plus évident au fil du combat surement.

- Non, en effet. Ceux ci ne semblent pas vouloir nous laisser passer.

Dit le jeune homme, tout en récupérant ra^pidement un objet offensif dans son attirail. Il aurait pu piocher dans ses propres capacités s'est vrai, mais il avait eu une idée en tête, et l'effet qu'il cherchait à avoir ne lui était pas possible de cette façon.

Gwen : Poudre Soporifique (Ennemis)

_________________



Obsidienne
Ancien Game Master

avatar

Messages : 358
Messages RP : 185
A ÉTÉ POSTÉ Mar 18 Avr 2017 - 17:52

Gwénaël : Poudre soporifique > {Sommeil raté Phacoche A et B} -750hp (Phacoche A et B)
Phacoche A : Sanglotant > -125hp (Anaryelle)
Phacoche B : Sanglotant > -125hp (Anaryelle)
Anaryelle : Acuité > Analyse envoyé par MP
Baldr : Griffes > -164hp (Phacoche A) , -8mp


Anaryelle : 322/740hp • 18/390mp • Foi, Bravoure, Booster
Baldr :  584/760hp • 135/350mp • LIMITE : 0%
Gwénaël : 935/955hp • 409/480 • LIMITE : 60% • DefMutisme, DemiMP

Phacoche A : -914hp
Phacoche B : -750hp
Anaryelle
Héritage Zilart

avatar

Messages : 185
Messages RP : 98
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Avr 2017 - 3:56

Le jeune homme avait paru surpris. Est-ce parce que je lui avais dit que j'avais été tuée ? Je comprendrais bien que cela le surprenne en même temps. Néanmoins comme je m'empressai de faire une allusion à mon meurtrier et à une éventuelle vengeance, Gwénaël me répondit à ce sujet. Son hypothèse n'était pas entièrement fausse puisque effectivement Eald'narche avait été vaincu, juste après son frère cadet.

Cependant, le jeune homme ignorait forcément la nature de mon meurtrier ainsi que ses pouvoirs. Le soucis à lui expliquer tout, c'était que je pourrais bien divulguer le fait que j'étais moitié Zilart moi-même. Non pas que je voulais le cacher mais j'étais consciente qu'une telle annonce pourrait faire peur. D'autre part, comment moi je n'aurais pas pu esquiver la mort – totale, si l'on puis dire ainsi – alors qu'Eald'narche, lui, avait pu. Certes, je n'étais qu'à moitié Zilart moi. Mais ne sachant pas toutes les hypothèses que d'autres pourraient tirer, j'imaginais déjà des questions bien tordus à ce sujet, en général.

Au final je préférai passer par une autre hypothèse pour répondre à Gwénaël quant à la vengeance sur mon meurtrier.

« Mort mais il peut très bien être ramené à la vie aussi. Et même se trouver sur un des mondes du système. Si moi j'ai réussi à y parvenir, il est probable que d'autres de mon monde aient réussi non ? ».
Même en restant sur Vana'diel ? Sûr que si Eald'narche devait vraiment revenir à la vie je préfèrerais éviter de le croiser pour le moment.

De toute façon, notre conversation allait bien vite être mise en attente puisqu'une paire de créatures vint nous barrer la route après que Baldr m'ai averti. C'est qu'ils n'avait pas l'air bien commodes en plus. Je pris quand même le temps de les analyser en détail, temps pendant lequel chacun des deux en profita pour m'attaquer. J'espérais ne pas trop encaisser de coups ca j'étais tout de monde loin d'être imbattable. De plus cette aventure avec le Sceau m'avait un peu fatiguée.

Dans un premier temps, je pu conclure des choses quant aux capacités de la créature, que je partageais à Gwénael sans attendre, bien qu'il connaissait les monstres en question sûrement ?

« Je pense que tu le sais mais leur envoyer de la Foudre ne sert pas à grand chose. En revanche l'eau ils n'aiment pas trop ça. ».

En attendant, je me contentai d'envoyer une babiole sur une deux créatures, consciente que normalement cela devrait l'affaiblir assez méchamment. À moins qu'il y soit immunisé aussi et que mon analyse n'eut pas été assez poussée.
En même temps que j'envoyai cela, je demandai à Baldr de s'occuper de me soigner.

-----

Anaryelle > Graviballe sur Phacoche A
Baldr > Soupir curatif sur Anaryelle
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Avr 2017 - 9:46

- C'est probable en effet !

Répondit alors Gwen quand Anaryelle répondit elle même à la remarque que le jeune homme avait pu faire sur le fait que son tueur était peut être mort. Cependant, elle n'avait rien dit sur le sujet de la vengeance, qu'elle n'était pas obligée d'assouvir après tout. Et l'estivant supposa donc que cela était une rancune peut être trop importante, ou fraiche dans l'esprit de la jeune femme, pour qu'elle n'y pense plus. Ainsi, il ne chercha pas à insister sur ce point.

D'autant qu'une autre occupation allait devoir acaparer leur attention. Deux monstres avaient fait leur apparition et avec une attitude qui ne laissait rien présager de bon. Il allait falloir s'en occuper. Gwen tenta alors rapidement de les endormir, mais en vein. Il ne réussit qu'à leur faire quelques dommages. Ces derniers ne furent même pas suffisant pour attirer sur lui l'attention des bébêtes !

Non, ceux ci attaquèrent lourdement, à ce qu'il cru percevoir, Anaryelle alors qu'elle analysait l'un d'eux. Elle ne sembla pas perturber, trop concentrée sans doute, à ce moment là. Et tandis que Baldr attaquait à son tour, elle fit part de ses conclusions.

- Non, je ne les connait pas, tout comme toi. Et je connais sans doute que peu d'espèces de monstres sur ce monde aussi... Merci. Je vais éviter d'user de cet élément donc.

Dit-il donc, même si s'était l'un de ses principaux éléments magiques à sa disposition malgré tout. En tout cas, en se basant sur ses capacités propres. Pourtant, ce ne fut pas la préoccupation actuelle, puisque le blond pensait user d'un sort de soin sur sa camarade. Mais, il l'entendit alors confier cette tâche à son compagnon dragon et Gwen du prendre quelques secondes de plus avant de choisir son action.

Et pour cause, il était le plus rapide, et s'il se chargeait des soins lui même, cela pourrait être plus sécurisant, puisque son amie n'était pas aussi réactive que lui, ou même des Phacoche. Ainsi, si ceux ci la ciblait encore une fois de concert, cela pourrait s'avérer dangereux. L'estivant fit alors son choix.

Gwénaël : Grenade Pétrifiante (ennemis)

_________________



Obsidienne
Ancien Game Master

avatar

Messages : 358
Messages RP : 185
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Avr 2017 - 13:33

Gwénaël : Grenade Pétrifiante > {Fossile Phacoche A et B}
Phacoche A : Pétrifier ne peut attaquer
Phacoche B : Pétrifier ne peut attaquer
Anaryelle : Graviballe > -3750hp (Phacoche A et B)
Baldr : Soupir Curatif > +247hp (Anaryelle), -10mp (Baldr)


Anaryelle : 569/740hp • 18/390mp • Foi, Bravoure, Booster
Baldr :  584/760hp • 125/350mp • LIMITE : 0%
Gwénaël : 935/955hp • 409/480 • LIMITE : 60% • DefMutisme, DemiMP

Phacoche A : -4664hp (Fossile)
Phacoche B : -4500hp (Fossile)
Anaryelle
Héritage Zilart

avatar

Messages : 185
Messages RP : 98
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 7 Mai 2017 - 4:44

Il y a des individus auxquels je n'aimais pas penser et Eald'narche, mon meurtrier, en faisait largement partie. Je dirais même qu'il était le premier de cette liste. Là je devais reconnaître cependant que c'était un peu moi qui en avait parlé. A priori, Gwénaël ne semblait pas spécialement curieux quant au sujet de celui-ci et dans le fond cela me convenait très bien. Néanmoins si vraiment il avait quelques questions à ce sujet, je lui répondrais quand même. Par courtoisie.

De toute façon cela ne serait pas pour encore puisque deux créatures surgirent dont on ne savait où. Et encore, je m'y étais un peu préparée puisque Baldr m'avait tenue en alerte. Cependant mon compagnon ailé n'avait pas non plus la science absolue et il pouvait se fourvoyer légèrement sur les distances, ou tout simplement sur les intentions des créatures.

En attendant là il était vite revenu à mes cotés et il m'envoya son souffle afin de me revigorer un peu, ce dont j'avais bien besoin. Il était vrai que j'aurais pu me reposer un peu en arrivant mais je n'avais pas voulu perdre de temps et je souhaitais quitter cette forêt au plus vite. Cela avait été une prise de risque, je devais l'admettre.

Un bon point cependant, ce fut ce que Gwénaël envoya aux créatures. Cela eu pour effet de les pétrifier sur place, m'évitant donc d'encaisser des coups supplémentaires. Non pas que je souhaitais penser à moi seulement mais le jeune homme avait l'air en meilleure forme que moi. Tout comme Baldr d'ailleurs. Les créatures restèrent impuissantes quant à donner la moindre offensive et mon compagnon ailé avait tout le loisir de me revigorer encore.

De mon coté j'écoutai ce que Gwénaël me répondit à propos des monstres et il se trouvait que j'avais bien fait de le prévenir quant à l'affinité élémentaire de ceux-ci.

« Ah d'accord. En effet je ne les connais pas vraiment mais j'ai juste fini par développer un certain sens de l'analyse des créatures que je rencontre. Baldr m'aide assez à la tâche faut dire. Merci pour ce que tu leur a lancé en tout cas ! Je vais leur lancer autre chose encore. ».

J'avais bien préparé une autre babiole à leur lancer en effet. Un espèce de bout de tentacule à l'odeur à l'odeur immonde. À tous les coups ça ne devrait pas faire de bien à la paire de créatures.

« Ces choses là ne semblent pas sensibles au poison donc cette chose là devrait leur faire quelque chose d'intéressant ! ».

Sans attendre je lançai l'objet tentaculaire sur la paire de créatures pendant que je recevais à nouveau le souffle de mon compagnon ailé.

-----

Anaryelle > TentaculesM sur Phacoches
Baldr > Soupir curatif sur Anaryelle
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Ven 12 Mai 2017 - 10:26

Un combat avait donc débuter, et Gwen apprendrait bien vite les éléments qu'il ne devrait pas user contre les Phacoche, grâce aux informations récoltées par Anaryelle. Ainsi, son potentiel magique offensif serait à éviter en grande partie. Heureusement, l'estivant n'était pas dénué de ressources, et n'avait pas tardé à le démontré. Et cela, même si sa première tentative avait échoué et exposé sa camarade aux ripostes adverses.

Mais, son compagnon avait vite volé à son secours, évitant au blond de le faire. Oui,, il s'était préparé à user de sorts de soins sur sa camarade au moment où elle avait échangé avec Baldr à ce sujet. Gwen avait donc réorienté son action, réussissant cette fois ce qu'il avait tenté. Par conséquent, le trio, puisqu'il comptait le dragon, était plus tranquille désormais. Cependant, le jeune homme ne pourrait savoir combien de temps les monstres resteraient figer dans la pierre.

- C'est bien pratique en tout cas.

Répondit-il en évoquant cette capacité. Lui même ne l'avait pas acquise par exemple, s'étant concentré sur d'autres façons d'agir. Son domaine était plus dans la magie sacrée, incluant donc la guérison et les sorts de soutien, mais aussi l'électrique et la lumière. Pour lui cela était le même domaine dans un sens. Il n'avait guère tourné son attention vers les autres domaines élémentaires, même si dans ce genre de circonstance, cela pouvait paraître un handicape donc.

- A condition que leur fossilisation ne bloque pas toute altérations.

Dit-il avec l'idée de statue en tête. Il ne voyait pas celles ci être empoisonnées. Mais, ce n'était pas aussi son domaine tout çà, et il pouvait fortement se tromper. Les Phacoche étaient bien vivannts avant cela.

- Je vais profiter de leur conditions en tout cas, pour améliorer nos chances.

Poursuivit-il en pensant donc mettre à profit ce temps là pour améliorer ses capacités dans un premier temps afin de pouvoir faire aussi de même avec sa partenaire aussi.

Gwen : Booster (lui même)

_________________



Obsidienne
Ancien Game Master

avatar

Messages : 358
Messages RP : 185
A ÉTÉ POSTÉ Ven 12 Mai 2017 - 20:13

Gwénaël : Booster > {Booster} (Gwenaël), -10mp
Phacoche A : Pétrifier ne peut attaquer
Phacoche B : Pétrifier ne peut attaquer
Anaryelle : TentaculesM > {Posion raté (Phacoche A [91/47] et B [71/47])} -2400 (Phacoche A et B)
Baldr : Soupir Curatif > +247hp (Anaryelle), -10mp (Baldr)


Anaryelle : 740/740hp • 18/390mp • Foi, Bravoure, Booster
Baldr :  584/760hp • 115/350mp • LIMITE : 0%
Gwénaël : 935/955hp • 399/480 • LIMITE : 60% • DefMutisme, DemiMP, Booster (5), (2 actions)

Phacoche A : -7064hp (Fossile)
Phacoche B : -6900hp (Fossile)
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Pause en forêt ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum