Au cœur des turbulences
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 28 Aoû 2016 - 12:28

Rydia et Suri viennent du Port Balfonheim

Oui, Rydia confirma que ses cheveux étaient naturellement verts menthes, ce qui eut de quoi laisser un sourire sur le visage d’Akane. Suri apprit donc quelque chose elle aussi, elle n’aurait pas crut que quelqu’un puisse venir au monde avec des cheveux de cette teinte, mais soit ! Ce n’était pas vilain à regarder, pas du tout. Cela dit si Akane n’avait jamais vu quelqu’un avec des cheveux verts, Rydia ne se gêna pas de mentionner que c’était la première fois qu’elle voyait une personne comme elle ! L’aviatrice sourit, amusée de la situation.
« On me le dit souvent. » Du coup, Rydia lui demanda si elle était humaine. « Je sais pas moi-même pour être honnête. Je suis née comme ça sans aucune explication. Je suis comme je suis. » Ça semblait lui suffire et Suri l’envia l’espace d’un moment. Elle se considérait comme étant un genre de monstre puisqu’elle était venue au monde en tuant sa mère à cause d’une transformation involontaire… Elle avait dû manquer de mourir dans le col par exemple et son instinct, aussi primitif et petit soit-il, l’avait poussé à se transformer en plein accouchement. Ses nombreuses écailles, ses ailes, et ses cornes, déchirèrent les entrailles de sa mère pour simplement la tuer. Ça faisait froid dans le dos…

Du coup, Suri était un peu délaissée dans son coin, mais ça ne l’importunait pas. Elle écoutait d’une oreille attentive en regardant un peu les alentours. Ce vaisseau ne ressemblait pas du tout aux technologies qu’elle connaissait… Le vaisseau où elle avait vu Rydia la première fois, la Baleine Lunaire, semblait somme toute bien plus différent que celui-ci ! Ça avait quelque chose de plutôt curieux… Elle n’osait pas toucher à rien par contre, après tout, elle n’était pas dans un territoire connu.

L’invocatrice continua de s’interroger au sujet de la pirate des cieux. Elles étaient déjà bien haut dans le ciel et Suri se leva pour regarder par la fenêtre et voir le décor disparaître et bientôt des nuages les entourer joliment lorsque Rydia s’interrogea sur l’âge d’Akane. Comme elle avait les cheveux blancs et avait mentionné ne pas être si vieille, elle se questionnait à ce sujet. La jeune femme rit de bon cœur.
« Je t’aime bien, t’as pas ta langue dans ta poche ! » Suri se tourna vers les filles en souriant doucement, contente en fait qu’il y ait de l’ambiance dans le vaisseau. Elles auraient put tomber sur un vieux pervers ou une mégère ! Mais non, c’était une jeune femme plutôt amusante et légère, ça mettait dans la bonne humeur. « J’ai vingt-sept ans mon chou. Et encore toutes mes dents. »
« Oh, tu les fais pas du tout. » Commenta Suri en s’étonnant de ce qu’elle entendait.
« Merci. Je vis d’amour et de bière fraîche, peut-être que ça aide à rester jeune ! »
Et Suri ne fit absolument aucune connexion sur le fait qu’elle ne parlait pas de l’amour mais bien de faire l’amour, eh.

Le reste du voyage se déroula sans encombre, du moins pendant de longues minutes où Rydia et Akane papotèrent sans doute. Ce fut ainsi jusqu’à ce que des turbulences ne surviennent. Akane semblait bien maîtriser son appareil, cela dit elle parut un peu embêtée et s’exprima rapidement à ce sujet.
« Putain pas encore ! Je viens tout juste de le réparer, la dernière fois on m’avait fichu des Blatteries dans ma salle des machines ! » Mais non ce n’était pas ça du tout, c’était quelque chose d’un peu plus intimidant mais d’extérieur. Les filles purent s’apercevoir que c’était quelque chose de clairement vivant et doté d’une intelligence quelconque lorsqu’elles sentirent le vaisseau brutalement pencher sur la gauche. Akane récupéra les commandes correctement mais s’alarma un peu sur le sujet.

« Ça doit être un monstre dehors. Vous pouvez vous en occuper ? Je peux pas lâcher les commandes, la dernière fois que j’ai fais ça, j’ai dû sortir toutes mes économies pour acheter de nouvelles pièces et j’ai pas envie de recommencer ! »
« Oui bien sûr. » Suri avait un peu répondu pour Rydia. Elle espérait que c’était bon. « On passe par où ? »
« Il devrait y avoir une échelle en métal au fond de la salle. Y’a une trappe en haut. »
Donc elles devraient se battre sur le toit. Voilà qui risquait d’être un peu difficile à gérer.

La fille de Bahamut se déplaça donc vers l’échelle et la grimpa pour pousser la trappe et ouvrir la route pour Rydia. Elles venaient peut-être à peine de se rencontrer mais là pour le coup, elles allaient devoir bosser main dans la main pour exterminer une menace de taille. Dès qu’elle fut dehors, Suri scruta l’horizon en espérant trouver la source du problème. Elle n’avait pas peur des hauteurs – elle pouvait voler si elle le voulait – mais disons qu’un combat sur le toit d’un vaisseau en marche, ça allait être difficile. Elle espérait que Rydia pourrait gérer.

« Là, regarde ! » Lança-t-elle à Rydia. Il y avait effectivement quelque chose d’intimidant qui volait autour de l’appareil et qui semblait vouloir les attaquer. C’était un genre de dragon, difficile à dire, avec de grandes ailes sombres et une tête pas très pacifique. La voix d’Akane se fit soudainement entendre à l’aide d’un haut-parleur qui fit sursauter Suri.
« Je l’ai vu, c’est une wyverne. J’en ai croisé plusieurs mais j’arrivais à les éviter ! Elles n’aiment pas que les vaisseaux passent dans leurs territoires. Celle-là va pas nous lâcher, il va falloir la descendre. Vous pensez pouvoir le faire ? »
Suri fit la moue avant de comprendre qu’elles n’avaient pas le choix.
« Je crois. » Comme si elle avait entendu leur conversation, la wyverne vint se poser sur le vaisseau, ce qui leur fit forcément perdre de l’altitude ! Ce n’était pas bon. L’énorme bête poussa un puissant hurlement, décidée à imposer sa domination sur ce lieu. Suri donna un puissant coup de bras dans le vide, ce qui fit apparaître une grande arme rouge, noir, avec quelques rares reflets bleutés. « Bon, je suppose qu’on a pas le choix. » En déduisit-elle.
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Dim 28 Aoû 2016 - 14:48

Ce qu'était Akane, elle ne pourrait pas elle même répondre mais elle semblait plutôt bien vivre avec mine de rien. Au moins, le voyage serait agréable puisqu'elle discutait beaucoup et que Rydia se sentait à l'aise avec elle. Suri était pour sa part un peu plus en retrait mais elle n'était pas totalement exclue non plus puisque, sur son âge, Akane affirma avoir vingt sept ans et donc pouvoir parfaitement laisser entendre qu'elle n'était pas si vieille que ça ce à quoi Suri répondit qu'elle ne les faisait pas du tout. Là où il serait plus difficile à répondre pour l'invocatrice serait sur son propre âge puisque le temps n'avait pas passé de la même manière dans le monde des invocations que dans celui des humains si bien que là où elle avait pris une dizaine d'années, il ne s'était passé que quelques mois pour tout le monde.

Dans son esprit, elle avait donc passé la trentaine alors qu'en réalité, elle n'avait que vingt six ans environ mais comme on ne lui demanda pas, elle n'eut pas à répondre sur la question. Akane gardait toujours le mot pour rire en tout cas puisqu'elle disait vivre d'amour et de bières fraîches pour reprendre en partie l'expression d'amour et d'eau fraîche mais personne ne put savoir qu'elle parlait véritablement de sexe non plus sans qu'elle n'entre davantage dans les détails. Elle n'en aura pas trop le temps de toutes façons puisque le vaisseau subit des perturbations assez vite après cette dernière phrase qu'elle eut mentionnée. Il semblerait qu'il y avait un monstre qui les suivait et ça semblait arriver assez souvent.

Rydia s'était levée pour se préparer à se battre en cas de besoin mais elle s'était rapidement retrouvée à devoir se tenir sur le fauteuil où Akane s'était installée puisque les secousses devenaient de plus en plus fortes. Il s'agissait vraisemblablement d'un monstre et comme Akane ne pourrait pas se permettre de lâcher les commandes, elle demanda à Rydia et Suri si elles pourraient se rendre utile. Suri répondit aussi vite qu'elle le pouvait de manière affirmative là où Rydia s'accrochait toujours et tentait surtout de ne pas se casser la figure. Son équilibre n'était pas aussi bon que celui de Suri visiblement...

Du coup, la fille de Bahamut demanda où elles pourraient passer pour aller sur l'extérieur et il faudrait monter sur une échelle afin de se retrouver sur le toit. Suri prit les devants et Rydia suivit le rythme en s'efforçant de ne pas s'écrouler en chemin. Elle y parvint et put grimper à la suite de Suri sur l'échelle. Une secousse lui fit perdre pied cependant et elle tomba en arrière, s'éclatant le dos sur le sol dans un cri de surprise. Plus de peur que de mal puisqu'elle se redressa tout de suite pour prendre une potion. Elle n'eut que le temps d'en prendre deux gorgées que cette dernière lui échappa des mains par une nouvelle secousse qui la poussa à s'accrocher. La fiole s'éclata contre l'échelle et l'invocatrice se fit asperger du produit de la fiole avant d'en prendre une autre pour se revitaliser. Elle monta alors et put arriver en haut pour rejoindre Suri. Elle but alors un éther pour récupérer aussi toutes ses ressources.

Elle allait remettre la fiole vide dans ses affaires lorsqu'elle entendit la voix d'Akane de partout par un haut parleur. Elle sursauta et échappa l'éther vide en plein vol si bien qu'elle arriverait certainement en mer du coup. Elle avait manqué de faire un arrêt cardiaque et si elle n'aurait pas eu la bouche pleine d'éther, elle aurait certainement pu laisser entendre une grossièreté. Tout se passait trop vite... Akane disait donc qu'il faudrait descendre cette chose que Suri avait pris soin de lui montrer. Quoi ? Seulement ça ? Avec la taille qu'il faisait, ça ne serait pas une simple paire de manche non plus ! Mais comme Suri avait dit penser pouvoir le faire, Rydia n'aurait pas le choix que de lui prêter main forte du coup, elle ne pourrait pas simplement la laisser se faire massacrer sans rien faire hein !

Du coup, elle soufflerait qu'après. Suri devait avoir surtout la force pour s'occuper du côté offensif si elle ressemblait à son père. Du coup, Rydia lui assura qu'elle s'occuperait du côté soutien pour ce combat, au moins ça serait reposant.

« Je vais m'occuper du soutien. » Fit-elle en tentant de ne pas se sentir trop mal avec tout ce qui bougeait autour d'elle. Le fait qu'elle soit sur le toit du vaisseau la faisait se sentir mal aussi mais elle tentait de ne pas trop le démontrer. Elle avait une réputation à défendre tout de même à côté de la fille de Bahamut !

Surtout que le dragon venait de se poser sur le vaisseau et ne leur laisserait plus aucun choix désormais : il faudrait l'éliminer au plus vite et Rydia devrait donc commencer par protéger Suri en priorité, sachant qu'elle serait la plus vulnérable entre toutes le deux.

Rydia utilise 2x potion+ et 1x éther turbo

> +2000hp, +600mp
Fiche modifiée

_________________



Spoiler:
 
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 4 Sep 2016 - 21:37



Un Archéo-Eibis engage le combat !

Rydia : 1820/1820hp • 600/600mp • Limite : 0% • DemiMP, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre (3 actions)
Suri : 438/660hp • 60/110mp • Limite : 4% • DemiMP, AutoBravoure, DefMutisme, AttSanguine (15%) (1 action)

Vaisseau : 2000/2000hp
Archéo-Eibis : 100%

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 8 Sep 2016 - 20:14

Tout alla très rapidement pour la pauvre Rydia. Suri était habituée aux turbulences, elle ne craignait pas les situations mouvementées pour le nombre de fois où elle avait été confrontée à celles-ci. Elle s’adaptait rapidement. Ce n’était peut-être pas le cas de l’invocatrice mais quoi qu’il en soit, celle-ci suivit le rythme quand même et rejoignit Suri sur le toit de l’appareil. Il y avait de quoi avoir les jetons par contre ; le dragon qui se trouvait devant eux était lourd et leur faisait perdre de l’altitude ! Il faudrait rapidement le tuer, sinon, elles se retrouveraient rapidement à piquer du nez vers les profondeurs inconnues sous le vaisseau… que ce soit la mer, des montagnes ou une plaine, Suri n’avait pas tellement envie de s’écraser, quand bien même son instinct de chimère pourrait lui donner la volonté de s’envoler dans un cas d’urgence.

Pour le moment, tout était encore relativement sous contrôle… Rydia parut se soigner grâce à quelques potions, Suri ne le remarqua que vaguement du coin de l’œil. Au moins, elle était sûre que sa compagne de bataille serait prête pour la baston, et il valait mieux vu le bestiau qu’elles devaient combattre ! Il paraissait être relativement solide, très grand surtout donc forcément fort ? Elle ne pensait pas qu’il devait utiliser de la magie… Sur ce côté-là au moins, ils s’entendraient bien. Rydia mentionna justement qu’elle s’occuperait du soutient pendant le combat, ce qui rassura énormément la fille de Bahamut.
« D’accord, merci. Je t’avoue que niveau magie et soin, je suis presque à zéro… » Elle était capable d’utiliser certaines magies bien sûr, mais ce n’était pas tellement son domaine de prédilection. Suri préférait largement se servir de son épée qu’elle venait justement de faire apparaître d’ailleurs. Ça, c’était plus familier pour elle.

La bataille commençait à peine, mais Suri ne comptait pas se transformer tout de suite. Elle voulait garder un peu le suspens mais et surtout, voir comment ça allait débuter… Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre. Devrait-elle se défendre ? Créer des barrières ? Se préparer au pire ? Akane ne leur avait donné aucune instruction au sujet de ce bidule aux grandes ailes. Suri n’avait pas exactement beaucoup d’expérience avec les dragons mais elle pouvait au moins admettre savoir qu’ils étaient puissants. Ce n’était pas pour rien qu’elle était fière d’être la fille du roi des dragons après tout !

« J’ai beaucoup perdue de mon entraînement récemment… Je suis désolée, je risque d’être un poids mort pour toi, en tout cas au début. » Lorsqu’elle activerait sa forme chimérique, peut-être que ce serait autre chose. Pour le moment, elle sentait qu’elle allait surtout être une cible supplémentaire, sans plus. Toutefois, il lui paraissait évident qu’elle devrait se transformer, à un moment ou à un autre…
Pour l’heure, une chose à la fois.

Suri Chimère sur Suri
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Sep 2016 - 22:13

Là où Rydia était une mage surtout, Suri était tournée force physique de son côté. Elle lui avait dit que niveau magie et soin, elle n'était pas très efficace donc Rydia savait ce qu'elle aurait à faire pour commencer la bataille dans ce cas. Il faudrait qu'elle veille à ce que Suri ne perde pas trop rapidement de la vitalité et c'était pourquoi commencer par une protection serait le mieux.

Peut être qu'elle supportait mieux les turbulences que Rydia mais elle avoua avoir perdu tout de même beaucoup de potentiel et qu'elle risquait d'être un peu un poids pour ce combat, chose que Rydia s'empressa de démentir.

« Mais non, tu ne seras pas un poids, rassure toi. Même si c'est pas grand chose, tu apporteras toujours une pierre à l'édifice. » Elle lui sourit mais elle même n'était pas très rassurée face à ce dragon... En fait, c'était surtout la situation qui la troublait puisqu'elle craignait pour le vaisseau et la solidité de ce dernier... « Par contre, je suis pas très à l'aise à me battre comme ça sur un vaisseau. »

Jamais ça ne lui était arrivée et elle ne savait pas trop ce qu'elle pourrait faire si elle venait à tomber. Sa mère n'était pas un dragon volant et même s'il pourrait planer un peu, à cette hauteur ce n'était pas une invocation qui pourrait lui sauver la vie. Suri pourrait peut être voler si c'était la fille de Bahamut mais en attendant, il faudrait affronter cette chose en tentant de ne pas se faire désarçonner et quitter la plate forme où elles se situaient.

Et comme si ça ne suffisait pas, le dragon se rapprocha brusquement et frappa le vaisseau de ses pattes afin de se donner une impulsion et repartir vers l'arrière. Ca manqua d'arracher un cri à Rydia mais elle ne fit que de reculer d'un pas en tentant de calmer son rythme cardiaque. Les protections ne seront pas de trop, même pour elle puisque ça pourrait la rassurer. Ensuite, elle tenterait d'accélérer Suri pour qu'elle puisse agir plus souvent et la rendre de ce fait plus utile qu'elle ne pourrait déjà l'être maintenant.

Par contre, elle ne connaissait pas cette chose si bien que l'invocatrice devrait faire des tests sur les éléments à utiliser pour se rendre compte de ses forces et faiblesses s'il en avait. Elle pourrait par exemple faire usage de la glace, du feu, de la foudre ou encore du poison mais qu'est-ce qui fonctionnerait le mieux ? Elle avait des doutes sur le poison ou le feu mais elle pensait que la foudre, vu qu'il volait, serait peut être pas mal. Suri pourrait peut être l'aider à faire une analyse vu qu'elle avait tout de même du sang de dragon. Sur ce point, elle serait certainement plus utile que Rydia via son instinct alors que l'invocatrice ne pourrait se fier qu'à son vécu et se remémorer que le dieu des éons n'avait pour sa part aucune affinité élémentaire.

« Tu penses qu'il pourrait avoir une faiblesse élémentaire ? »

Au moins, elle serait fixée sur quoi faire pour commencer l'attaque ensuite. Le vaisseau avait un peu ralenti en tout cas : Akane ne devait pas envoyer par dessus bord quiconque surtout qu'elles étaient en train de survoler une grande étendue d'eau qui risquerait de ne pas être facile de quitter si elles tomberaient dedans... A la nage, la ville la plus proche devait être Nalbina au final mais ce n'était pas aussi proche que ce que ça ne pourrait paraître sur une carte. De toutes façons, pour Rydia, ce n'était pas une option envisageable que de laisser le vaisseau s'écraser ou quiconque tomber de ce dernier. Elle s'assurerait donc que l'eibis n'emporte personne au cours d'une frappe par exemple et une carapace ne serait pas de trop pour les aider à mieux tenir sur leur pied !

« Je vais commencer par nous protéger. » Répéta-t-elle en chargeant de la magie cette fois.

Rydia : Mur (Alliés), Souffle ésotérique (Suri), Toxine (Archéo-Eibis)

_________________



Spoiler:
 
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Sep 2016 - 14:55

Rydia : Mur > Carapace, Blindage [Suri, Rydia] // -30mp [Rydia]
Rydia : Souffle Ésotérique > Booster+, Foi+, Refresh [Suri] // -33mp [Rydia]

Archéo-Eibis : Griffe > {Perçant} {Carapace} -45hp [Suri]
Rydia : Toxine > -1818hp [Archéo-Eibis], Immunisé [Archéo-Eibis] // -14mp [Rydia]
Suri : Chimère > Bravoure+, Booster+ [Suri] // -20mp [Suri]
Refresh : +2mp [Suri]

Rydia : 1820/1820hp • 523/600mp • Limite : 0% • Carapace (5), Blindage (5), DemiMP, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre (3 actions)
Suri : 393/660hp • 40/110mp • Limite : 11% • Carapace (5), Blindage (5), Booster+ (5), Foi+ (5), Bravoure+ (5), Refresh (5), DemiMP, AutoBravoure, DefMutisme, AttSanguine (15%) (1 action)

Vaisseau : 2000/2000hp
Archéo-Eibis : -1818hp

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Sep 2016 - 17:49

Rydia insista que Suri ne serait pas un poids, que malgré sa lenteur, elle apporterait quand même sa pierre à l’édifice d’une certaine manière. La jeune femme fut ravie de recevoir des mots si encourageants. Elle ne s’estimait pas faiblarde non plus, elle savait être capable de se débrouiller au combat, après tout, combien de fois s’était-elle battu ? Elle n’avait besoin d’aucune preuve sur le sujet. C’était juste que Rydia était, en toute évidence d’ailleurs, bien plus forte et expérimentée qu’elle. Du coup, la jeune femme espérait simplement ne pas être un boulet à sa cheville, mais Rydia lui confirma que non, ce qui la laissa se détendre un peu.

Cela dit, l’invocatrice n’était pas à l’aise à combattre sur un vaisseau disait-elle. Surit rit un peu en comprenant bien. Alors que le vent faisait furieusement balloter ses longs cheveux blancs dans tous les sens, elle se pencha un peu à côté pour voir la hauteur à laquelle elles étaient. Effectivement, c’était si haut que quiconque ne pouvant pas voler aurait plus qu’un peu peur.
« C’est normal… Reste bien au centre. Dans l’urgence, je pourrai sans doute te rattraper si tu tombes. » Si elle arrivait à se transformer à temps. Elle ne pouvait pas lui donner de garantie mais elle espérait cela dit qu’elle ne s’inquiéterait pas trop – parce que les mots de Suri insinuaient clairement qu’elle n’était pas certaine de pouvoir le faire. Elle le pouvait, mais réussirait-elle ? Là était la vraie question. En général, ses pouvoirs se dévoilaient furieusement lorsqu’elle était en danger, ou lorsqu’une dose puissante d’adrénaline survenait… Pour sûr que ça fonctionnerait si Rydia tombait.

Pour le moment, il fallait établir une stratégie, et si l’invocatrice avait prévue de protéger le groupe avant de passer à l’attaque, elle questionna Suri sur ses impressions ; pensait-elle qu’il ait des faiblesses élémentaires ? Rydia semblait en effet être une magicienne, il y avait donc fort à parier pour qu’elle veuille se servir de sortilèges élémentaires pour affaiblir l’ennemi. Cependant, Suri ne pouvait pas lui offrir des informations sûres à cent pour cent.

« Je sais pas. Parfois, les dragons n’aiment pas la glace, ou la foudre. Certains n’aiment pas la lumière mais je pense pas que ce soit le cas de celui-ci ; c’est surtout ceux dans les grottes qui craindraient ça. Je miserais sur… la glace peut-être ? S’il vit en hauteur, je pense pas qu’il ait peur des éclairs. » Elle n’en était cependant clairement pas certaine, si bien que si elle se trompait et que Rydia venait à soigner la bête, ou simplement ne lui faire aucun dégât, elle n’était pas en tort. C’était de la pure supposition. Elle prenait pour acquis que les dragons avaient de l’affinité naturelle avec le feu, les ténèbres aussi souvent, parfois la terre… C’était pourquoi elle n’avait pas proposé ces éléments.

Le combat était engagé du côté du dragon aux ailes grises. Il ne comptait pas faire vieux os ici ! Ses mouvements déjà lourds menaçaient constamment de faire renverser le vaisseau d’un côté ou de l’autre et Akane devait commencer à craindre pour l’état de son Aigle Bleu. Suri et Rydia devaient se dépêcher avant qu’elles ne s’écrasent ! De toute façon, le monstre ne visa pas la carrosserie tout de suite, il préféra s’approcher pour donner un puissant coup de griffe à Suri. Celle-ci leva un bras, malheureusement pas celui protégé d’un gant de métal, et encaissa le coup en grimaçant légèrement. Heureusement, la carapace de Rydia brilla. Son initiative pour la protéger avait été des plus bienvenues ! La guerrière soupira de soulagement en ne sentant finalement qu’un picotement déplaisant qu’on assimilerait à une vilaine griffure d’animal sauvage, rien de plus…

Avant de parler, elle se concentra pour appeler la puissance du sang qui coulait dans ses veines et augmenter son potentiel. Rydia l’avait déjà énormément aidé de ce côté mais la jeune femme tenait également à avoir une force bien plus prononcée que celle qu’elle n’avait déjà afin de se donner au maximum lors du combat. Une aura bleue métallique l’entoura alors qu’elle se préparait à attaquer à nouveau au prochain tour, sans aucun doute pour des prouesses bien moins frappantes que celles de Rydia qui fit des dommages remarquables avec le sortilège empoisonné qu’elle utilisa sur la bête.
Cependant, le poison ne sembla pas l’affecter.

« Merci pour tes sorts de protection. » Lança finalement Suri. « Je vais faire de mon mieux, de mon côté. »

Suri Carmine sur l'Archéo-Eibis
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Sep 2016 - 12:34

Au moins, Suri savait se montrer rassurante puisqu'elle conseilla à Rydia de rester bien au centre de l'engin pour ne pas risquer de bêtement chuter. De ce fait, l'invocatrice recula un peu pour pouvoir se positionner au centre du pont et se battre de là. Elle envoyait des protections pour garder Suri en santé ainsi que pour lui permettre de se revitaliser au fur et à mesure du temps. La brise qu'elle venait de faire d'ailleurs était composée d'un peu de brume et permettrait de l'accélérer dans le même temps au détriment de cette créature mais la demoiselle prenait toujours un certain temps à agir malgré tout.

Pour avoir son avis sur les affinités qu'il pourrait avoir, Rydia avait commencé à charger du poison en se disant que ça ne devrait pas être renvoyer ou annuler mais il ne se retrouva pas empoisonner là où Suri lui disait qu'elle devrait peut être essayer la glace. La foudre devrait elle aussi marcher mais vu qu'il était en mesure de voler, elle en douterait un peu quand même. Dans ce cas, elle miserait tout sur la glace et tenterait de faire un sort non élémentaire par la suite afin de constater les différences, tout en sachant que l'attaque qu'elle comptait envoyer – celle de Léviathan – serait indéniablement plus puissante que les sorts élémentaires dont elle disposait.

Les attaques et protections envoyées ne suffirent pas à arrêter le dragon suffisamment pour l'empêcher d'attaquer et ce fut Suri qui fut victime d'une méchante griffure sur le bras. En la regardant, Rydia se rendit compte qu'elle n'était pas en si bon état que ça et devrait peut être la soigner en priorité si bien qu'elle le lui mentionna pour pouvoir la rassurer à son tour, bien qu'elle ne semblait pas aussi inquiète pour son état de santé que Rydia de tomber de son côté. Elle la remercia en outre pour ses protections qui s'avéraient être utiles, jugeant qu'elle ferait de son mieux pour l'aider.

« De rien ! » Lui fit-elle. « Mais force pas trop non plus hein. » Il serait bête qu'elle se tue à attaquer par exemple. « Je vais essayer de faire de la glace mais je comptais aussi te soigner. » Ce n'était dit que pour qu'elle ne s'éloigne pas trop histoire que Rydia ne lui court pas après pour effectuer son soin non plus. Si elle pensait que les dommages qu'elle venait de faire avec le poison étaient remarquables, elle n'avait pas encore vu ce qu'elle saurait faire en invoquant ou en faisant appel à la puissance des éons non plus.

Mais de son côté, Rydia n'attendait que le moment où Suri utiliserait sa transformation afin de voir si elle serait semblable ou non à Bahamut. Ce n'était peut être pas le meilleur moment pour ça mais elle avait une certaine hâte de pouvoir la voir se transformer et elle allait d'ailleurs lui rappeler pour voir ce qu'elle en pensait et si elle compterait au moins le faire. Déjà, elle semblait faire usage de techniques qui lui venaient de son père mais ce n'était pas comme si Rydia pourrait s'en rendre compte non plus. Elle avait fait bouillir son sang pour gagner en force et en vitesse – même si le vent de l'invocatrice avait déjà réussi à augmenter sa vitesse suffisamment pour que ça ne paraisse plus du coup.

« Est-ce que tu transformeras ? » qu'elle demanda alors pour lui répondre sur le fait qu'elle allait faire de son mieux encore une fois.

Le vaisseau fit une embardée un peu plus violente à cause des turbulences dans l'air et Rydia crut une nouvelle fois mourir un petit peu de l'intérieur lorsqu'elle se retrouva à genoux sur le toit de cet engin. Elle n'était vraiment pas à l'aise mais c'était sans aucun doute parce qu'elle était à l'extérieur sur un vaisseau en course. Et ce dragon ne comptait pas partir visiblement. Elle allait devoir mettre les bouchées doubles pour l'abattre au plus rapidement. Elle commença donc par se relever pour repasser à l'assaut et tenter d'être bien plus efficace encore cette fois.

Rydia : Glace² (Archéo Eibis), Murmures d'Asura (Suri), Volonté de Léviathan (Archéo Eibis)

_________________



Spoiler:
 
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Sep 2016 - 18:56

Rydia : Glace² > {Faiblesse} -3636hp [Archéo-Eibis] // -10mp [Rydia]
Rydia : Murmures d'Asura > {Blindage} +2580hp [Suri] // -10mp [Rydia]

Suri : Carmine > -186hp [Archéo-Eibis], +2mp [Suri]
Archéo-Eibis : Piétinements > -540hp [Vaisseau]
Rydia : Volonté de Léviathan > -3130hp [Archéo-Eibis] // -13mp [Rydia]
Refresh : +2mp [Suri]

Rydia : 1820/1820hp • 490/600mp • Limite : 0% • Carapace (4), Blindage (4), DemiMP, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre (3 actions)
Suri : 660/660hp • 44/110mp • Limite : 11% • Carapace (4), Blindage (4), Booster+ (4), Foi+ (4), Bravoure+ (4), Refresh (4), DemiMP, AutoBravoure, DefMutisme, AttSanguine (15%) (1 action)

Vaisseau : 1460/2000hp
Archéo-Eibis : -8770hp

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Sep 2016 - 20:12

Ne pas trop forcer ? Facile à dire venant d’une personne qui faisait d’énormes dégâts avec peu d’efforts ! Suri s’abstint de faire un commentaire puisque de toute manière, ce n’était pas tant dans son attitude habituelle de rétorquer ce genre de choses, mais elle devait bien admettre être un tantinet frustrée à l’idée de ne pas pouvoir faire ses preuves contre cet ennemi. Rydia par contre n’avait pas besoin de faire énormément d’efforts ; il lui suffisait de lever le petit doigt et de lancer un sortilège polaire pour envoyer un vent givré sur l’ennemi et lui faire un sacré choc ! Au moins, Suri avait été utile à une chose ; elle avait effectivement déduit que le dragon serait faible à la glace, et c’était bel et bien ce qui s’était produit.
Après quoi Rydia comptait la soigner, ce qu’elle fit rapidement, question de s’assurer qu’elle tenait le coup.

Le dragon ne sembla par contre pas se préoccuper d’elles pour le coup. La dernière attaque qu’il avait fait sur Suri avait eut de quoi la secouer, mais ça ne l’avait pas tué, et en voyant Rydia chanceler à nouveau à cause du vaisseau et de ses mouvements saccadés qui semblaient menacer de faire tomber les passagères, il comprit, preuve d’une certaine notion d’intelligence, qu’il devait s’attaquer au vaisseau et non pas à elles. Il se mit soudainement à taper furieusement le vaisseau et sa carrosserie en tapant ses pattes sous le regard étonné des deux filles qui ne pouvaient rien faire pour l’empêcher !

« Mais qu’est-ce qui se passe là-haut !? » Cria la voix paniquée d’Akane dans le haut-parleur. Suri s’était temporairement accroupie pour ne pas tomber sous les vibrations provoquées par l’ennemi. En toute évidence, il avait comprit qu’elles perdraient forcément la bataille si jamais le vaisseau piquait du nez, et c’était ce vers quoi il se dirigeait maintenant ! Ça compliquait les choses.
« Le dragon tente de nous faire tomber… » Répondit Suri sans que le pilote ne puisse l’entendre.

Elle se tourna vers Rydia qui ne semblait pas trop à l’aise avec la situation. Suri ignorait si c’était en rapport avec les conditions désastreuses de leur vol actuel ou si c’était juste parce qu’elle était envieuse de le voir, mais l’invocatrice lui demanda si elle comptait se transformer. Il était vrai qu’elle lui avait promit de le faire lorsqu’elles seraient à l’abri des regards… Akane ne pouvait pas les voir ici, et elle avait conscience que la puissance de son père chimérique lui permettrait sûrement de gagner en potentiel. Ce serait la seule manière pour qu’elle puisse participer activement au combat sans avoir le sentiment de n’être qu’un boulet pour la magicienne. Rydia était gentille, elle avait beau lui dire qu’elle aidait de son mieux, Suri n’était pas satisfaite.

La jeune femme décida donc d’acquiescer à la demande de Rydia.
« Je vais essayer. Ça ne fonctionne pas à tous les coups… » Sans doute était-ce parce qu’elle restait à moitié humaine. Son pouvoir ne pouvait pas être si simplement canalisé et utilisé pour son propre bien ou celui des autres. Elle ferma donc les yeux et tâcha de se concentrer, en espérant mine de rien que l’ennemi ne viendrait pas l’interrompre. Ce n’était déjà pas facile de se transformer volontairement, alors si une sale bête l’importunerait, ce serait pire ! Surtout que prendre cette forme ne lui rappelait pas exactement des bons souvenirs, aussi était-ce pénible de trouver toute la bonne volonté qu’il fallait pour y arriver…

Suri Tentative d'activation de Sang de Dragon
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Sep 2016 - 15:22

La dernière chose que voudrait Rydia serait de voir Suri mourir parce qu'elle n'était pas assez forte pour résister, non pas qu'elle la prenait pour une nulle non plus mais elle était consciente avoir bien davantage d'entraînement qu'elle. Ainsi, elle préférait lui demander de ne pas forcer et, surtout, de penser à elle en premier lieux mais elle ne s'attendait pas à ce que le dragon ne s'en prenne directement au vaisseau non plus. Après avoir encaissé une attaque de glace, qui était effectivement sa faiblesse, Rydia prit le temps de soigner Suri pour lui permettre de récupérer assez de vitalité pour encaisser un nouveau choc là où cette dernière tenta une attaque qui ne faisait presque rien à côté de la glace de Rydia.

Ce n'était pas une compétition mais Rydia savait bien que Suri devait se sentir ridicule. Au moins, ce n'était pas vraiment comme si elle le lui faisait remarquer ou se moquerait d'elle non plus... Il y avait une différence de puissance entre elles, c'était indéniable mais elle ne resterait pas en retrait tout le temps non plus. Le dragon ne leur permit pas de rêvasser en tout cas puisqu'il sauta sur le vaisseau pour s'en prendre à ce dernier et faire une très large entaille bien assez loin pour prouver que ce n'était pas un coup qu'il avait raté. Vu la manière dont il venait de bouger, le pilote s'inquiéta de ce qu'il se passait mais Rydia venait de littéralement tomber sur le dos à cause de la secousse. Elle se redressa juste assez pour envoyer une onde aquatique qui marcherait bien davantage comme une onde de choc que comme une attaque élémentaire pendant que Suri tentait de lui répondre que le dragon essayait de les faire tomber.

Rydia se redressa en tentant de ne pas laisser le haut le cœur qu'elle avait la dominer. Elle n'était généralement pas à l'aise dans un engin volant, elle ne pensait pas qu'elle devrait un jour se battre sans la moindre barrière pour les retenir de tomber et elle espérait que ça serait assez rapide. Au moins, elle avait pu avoir la faiblesse de la chose mais elle se disait que si Suri pourrait se transformer, ça ne serait que plus facile de l'avoir et c'était pourquoi elle lui avait posé la question. Suri verrait ce qu'elle pourrait faire mais malgré qu'elle pouvait faire bouillir son sang, des fois, c'était trop difficile d'y parvenir et il lui faudrait peut être plusieurs tentative.

« Fait ce que tu peux alors. Je vais essayé de calmer ses ardeurs. » Avec de la glace par exemple. Ce n'était pas comme si le vaisseau était apte de se faire soigner. C'était une machine, elle ne se voyait pas envoyer un soin sur la carrosserie endommagée et elle regarda le trou que l'eibis avait fait justement en se demandant ce qu'elle pourrait faire pour ne pas empirer l'état de l'appareil. Elles survolaient la mer... Donc il n'y aurait aucune chance de faire un atterrissage rapide et efficace dans ce coin. Il faudrait juste espérer qu'il ne recommencerait pas mais au vu de son état et de l'intelligence qu'il avait, c'était certainement son objectif. Il faudrait donc tenter de l'achever avant...

« Je vais essayer de le transformer en animal... » Fit-elle alors en se disant que là, elles n'auraient plus qu'à le pousser en bas du vaisseau pour le tuer. Elle n'était pas sûre que ça fonctionnerait cependant... Les dragons avaient mine de rien une grande vitalité et une bonne flopée d'immunité... Surtout qu'elle ne connaissait pas du tout celui là et que Suri ne pourrait pas savoir non plus ce qu'il en retournerait. Quoi qu'il en était, elle chargerait de la glace ensuite pour l'attaquer... A moins de tenter de le faire dormir aussi ?

Rydia : Cochon (Archéo-eibis), Sommeil (Archéo-eibis), Glace² (Archéo-eibis)

_________________



Spoiler:
 
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Oct 2016 - 9:39

Rydia : Porcelet > Défense [Achéo-Eibis] // -1mp [Rydia]
Rydia : Sommeil > Défense [Archéo-Eibis] // -13mp [Rydia]

Suri : Sang de Dragon > [75/40] Raté
Archéo-Eibis : Piétinements > -540hp [Vaisseau]
Rydia : Glace² > {Faiblesse} -3636hp [Archéo-Eibis] // -10mp [Rydia]
Refresh : +2mp [Suri]

Rydia : 1820/1820hp • 466/600mp • Limite : 0% • Carapace (3), Blindage (3), DemiMP, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre (3 actions)
Suri : 660/660hp • 46/110mp • Limite : 11% • Carapace (3), Blindage (3), Booster+ (3), Foi+ (3), Bravoure+ (3), Refresh (3), DemiMP, AutoBravoure, DefMutisme, AttSanguine (15%) (1 action)

Vaisseau : 920/2000hp
Archéo-Eibis : -12406hp

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Oct 2016 - 10:26

Suri n’était en toute évidence pas très forte, en tout cas, pas à côté de Rydia. L’invocatrice du village de Myst était clairement plus puissante qu’elle mais peut-être n’était-ce qu’une question d’entraînement ou d’expérience. Ce n’était pas parce qu’elle était la fille de Bahamut, après tout, qu’elle était forcément plus puissante que les autres. Elle pouvait se transformer en chimère pendant un temps mais c’était tout… C’était déjà pas mal et ça pouvait sauver sa vie – surtout ici, s’ils chutaient de trop haut, elle espérait sincèrement réussir à se transformer, sinon, elle pourrait toujours croiser les doigts pour tomber dans l’eau ! – mais ça ne faisait pas d’elle une machine de guerre.

Pourtant, Rydia ne roulait pas des muscles, elle ne faisait pas claquer sa magie juste pour faire des artifices et prouver qu’elle était forte. Non, elle se montrait encourageante et gentille. Elle mentionna à Suri de ne pas s’en faire, qu’elle ne serait pas un maillon faible, qu’elle pouvait faire ce qu’elle pouvait et que c’était déjà pas mal. La demie-chimère apprécia et tâcha de se concentrer pour réussir, au moins, à se métamorphoser de sa pleine volonté. Entre temps, Rydia tenta de transformer la bête en cochon, mais ce fut une tentative vaine…

Comme la transformation de Suri d’ailleurs.
La jeune femme se retrouva déboussolée lorsque encore une fois, le dragon se mit à fracasser ses énormes pattes sur le vaisseau. Au travers les haut-parleurs, Suri entendit leur pilote pousser des exclamations d’effroi. Comme quoi les choses ne tournaient pas du tout en leur faveur ! Leur embarcation se mit à brutalement trembler et Suri fléchit les genoux pour garder un équilibre convenable.

« Tsch… J’ai trop de mal… » Soupira-t-elle en se redressant difficilement. Elle n’était pas du genre à se décourager facilement loin de là, mais quand on était à deux doigts de chuter dans le vide et probablement mourir, il y avait comme un stress qui empêchait de se concentrer convenablement ! Surtout que Akane, leur pilote, n’était pas pour la rassurer.
« Ça va pas le faire ! On perd de l’altitude trop rapidement ! » Sa voix craqua sur la fin, elle paniquait clairement. Suri pouvait comprendre pourquoi. C’était difficile de ne pas avoir les jetons quand on savait qu’elles étaient à plusieurs mètres dans le ciel et qu’elles avaient trois options ; soit elles arrivaient à atterrir, soit elles se crashaient dans les montagnes, soit elles plongeaient à la mer – avec une faible chance de survie. Pas très rassurant tout ça.

« Je vais retenter le coup. » Dit la jeune femme avec une assurance marquée. Mais juste alors qu’elle disait ça, un nouveau choc fit piquer du nez au vaisseau pendant quelques secondes. Akane parvint à redresser le véhicule mais entre temps, les deux filles avaient eut des torrents de vent dans la figure et même le dragon avait glissé sur le vaisseau. Il planta ses griffes dans la carrosserie et abima considérablement la peinture en y creusant des lacérations. Suri grimaça en sentant que les choses n’allaient juste pas tourner comme elles le pensaient. Il fallait qu’elle se transforme, coûte que coûte.

Suri Tentative d'activation de Sang de Dragon
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Oct 2016 - 11:02

Tenter de le faire dormir, tenter de le transformer en cochon... Rien ne fonctionnait... Pourtant, ça aurait pu le faire décrocher du vaisseau et leur permettre d'être tranquille. Mais non... Il était coriace et tenait à les faire couler au plus vite... Rydia comprenait qu'il n'était pas possible de l'altérer si aucune de ces deux attaques ne fonctionnaient et elle préféra donc passer de nouveau à l'assaut en utilisant de la glace. C'était pour le moins efficace mais Suri n'arrivait pas à se transformer... Elle était peut être trop sous pression avec ce qu'il se passait et ça se comprendrait... Autant le dire...

« C'est pas grave. » Fit Rydia en sachant que ça pourrait tout de même les sauver. « Prend le temps qu'il te faut. Je vais essayer de contenir ses attaques. » Mais elle n'était pas sûre de pouvoir le faire. Il pourrait frapper partout sur le vaisseau après tout... Il ne les prenait même plus pour cible à l'heure actuelle : il préférait se concentrer sur le vaisseau comme s'il avait parfaitement compris qu'il aurait tout le monde d'un coup en faisant une telle chose. Ce n'était donc que de la méchanceté gratuite après tout !

Akane paniquait et avec raison : elle était peut être un bon pilote, elle ne parviendrait pas à équilibrer tout le temps le vaisseau non plus si bien qu'elle ne devait pas être rassurée de se rendre compte qu'elle n'arrivait qu'à peine à le tenir en équilibre : elle perdait trop d'altitude qu'elle disait et ce n'était pas le dragon qui tenterait de l'aider... Accroché sur le vaisseau, il ne lâcha prise que lorsque Rydia lui envoya une nouvelle gerbe de glace mais il revint s'y accrocher d'autant plus fermement et plus fortement par la suite lorsqu'il retomba sur le bolide.

Suri savait qu'elle ne devrait pas baisser les bras et annonça qu'elle retenterait donc le coup. Rydia la regarda et attendit de croiser son regard pour pouvoir lui faire un signe affirmatif de la tête afin qu'elle puisse le voir. De son côté, elle devrait tenter d'amoindrir les attaques de cette bête mais elle n'aurait pas trente six solutions non plus...

Si le mur ne fonctionnait pas, elle n'aurait pas le choix que de tenter d'occuper le dragon avec son propre dragon et elle prit donc la décision d'invoquer sa mère à défaut de faire des dégâts de glace sur la bête et l'affaiblir le plus rapidement et le plus facilement possible en fin de compte.

« Mère, vient nous en aide s'il te plait. »

Les yeux clos, Rydia manqua de se casser la figure une fois de plus : elle n'avait pied sur le vaisseau que de justesse et elle dut se retenir tout aussi justement de tomber lorsque l'appareil eut une nouvelle embardée un peu forte. Pourtant, l'invocation avait réussi et elle tenterait de la tenir au plus longtemps possible pour permettre à Suri de se transformer. Le dragon de Mist aurait ainsi tout le temps possible pour tenir tête à leur adversaire et le faire reculer si possible... Une invocation était toujours assez forte pour pouvoir lutter mais tant que Rydia aurait les ressources pour la maintenir physique, ça suffirait... Ca ne durerait pas éternellement cependant...

Rydia : {Invocation} Dragon x3 (Archéo-Eibis)

_________________



Spoiler:
 
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 20:17

Rydia : Dragon > -2146hp [Archéo-Eibis] // -10mp [Rydia]
Rydia : Dragon > -2146hp [Archéo-Eibis] // -10mp [Rydia]

Suri : Sang de Dragon > [48/40] Raté
Archéo-Eibis : Piétinements > -540hp [Vaisseau]
Rydia : Dragon > -2146hp [Archéo-Eibis] // -10mp [Rydia]
Refresh : +2mp [Suri]

Rydia : 1820/1820hp • 436/600mp • Limite : 0% • Carapace (2), Blindage (2), DemiMP, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre (3 actions)
Suri : 660/660hp • 48/110mp • Limite : 11% • Carapace (2), Blindage (2), Booster+ (2), Foi+ (2), Bravoure+ (2), Refresh (2), DemiMP, AutoBravoure, DefMutisme, AttSanguine (15%) (1 action)

Vaisseau : 380/2000hp
Archéo-Eibis : -18844hp

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 10:10

Alors qu’elle combattait vaillamment, le doute vint assombrir le cœur de Suri. Elle n’était pas aussi forte et entraînée que Rydia, mais elle disposait d’artifices, artifices qu’elle n’arrivait même pas à utiliser ! Et ce doute, cet horrible doute, c’était son père, était-il… ou l’avait-il simplement abandonné ? Etait-ce pourquoi elle était incapable de prendre sa forme ? Ou peut-être était-elle partie de la Planète Bleue depuis bien trop longtemps… Sa connexion avec ses origines se serait tarit… Peut-être. Cette idée faisait froid dans le dos mais elle ne voyait aucune autre explication sur le pourquoi elle serait incapable de se transformer. Elle ne devait pas se décourager, les émotions négatives de ce genre ne permettaient certainement pas de se transformer plus aisément. C’était toutefois plus facile à dire qu’à faire.

Rydia persistait à lui dire que ce n’était pas grave, mais Suri était déçue. Elle commençait à croire qu’elle devrait retourner à Feymarch si elle désirait pouvoir, à nouveau, retrouver une connexion fiable avec ses origines. Mais ce n’était pas ici et maintenant qu’elle pourrait le faire, donc autant changer de stratégie ! La magicienne aux cheveux couleur menthe mentionna qu’elle allait essayer de contenir ses attaques pendant qu’elle insistait sur ses tentatives, mais Suri avait d’autres plans.
« Je vais faire autre chose… Ce n’est pas ainsi que je nous suis d’une grande aide. » Et déjà qu’elle n’aidait pas des masses, ça rendait ses tentatives encore plus inutiles. Comme elle avait remarqué que la glace fonctionnait très bien sur cet ennemi, elle décida de continuer sur cette voie, même si elle n’était pas vraiment une mage d’exception. Ce serait toujours plus efficace que ses petits coups d’épée. Tudieu que sa force d’antan lui manquait.

En ce qui concernait l’invocatrice, elle se débrouillait à merveille. Elle invoqua la force de ce qu’elle appela sa mère, et soudain, un gigantesque dragon de brume apparut devant elles. Suri tomba à la renverse à ce moment-là sous l’effet des secousses et resta assise sur le métal du vaisseau à regarder ce dragon semi-opaque et entouré d’un nuage de myste attaquer puissamment leur ennemi. Elle crut pendant un moment qu’il arriverait à le tuer, c’était une invocation après tout ! Mais il n’en fut rien… Malheureusement…

Le dragon adverse piétina encore le vaisseau. Les secousses furent très brutales. Suri venait à peine de se lever et cette fois, ce fut si violent qu’elle attrapa Rydia par les épaules en manquant de tomber et c’est ensemble qu’elles maintinrent un équilibre très… chancelant. Le cœur battant la chamade, Suri dévisagea le vaisseau avec horreur en comprenant que c’était fichu.
« Krr… Krr… Krr… » C’était Akane qui tentait de parler au travers le haut-parleur, mais il était endommagé aussi. Suri dévisagea le dragon avec inquiétude avant d’échanger un regard avec l’invocatrice et de comprendre que c’était foutu. Elles ne pourraient pas sauver tout le monde et Suri espérait juste que leur pilote était du genre experte dans l’art de l’atterrissage d’urgence ! Mais elle, elle ne comptait pas crever ici. L’urgence fit monter une certaine adrénaline en elle et déjà, ses sclérotiques virèrent au noir sans qu’elle ne s’en rende compte, l’un de ses yeux devint bleu, l’autre rouge, peu à peu, le sang de Bahamut l’envahissait. La situation de vie ou de mort avait tendance, en général, à la motiver involontairement à prendre cette forme plus primitive, mais avouons-le, plus utile actuellement.

Suri Glace sur l'Archéo-Eibis
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 11:02

Ca devenait critique... Suri n'arrivait toujours pas à se transformer et Rydia se disait que c'était peut être l'angoisse du au fait qu'elle se sentait faible... Elle ne pourrait pourtant pas la rassurer et lui dire que ça se passerait bien alors que le temps leur était clairement compté. Malgré son invocation, le dragon ennemi arrivait toujours à attaquer le vaisseau et ne comptait pas les épargner... il avait parfaitement compris ce qu'il devait faire pour tuer tout le monde en même temps et ce n'était donc pas les jeunes femmes qu'il cherchait à avoir mais bien l'appareil...

« Je n'y arrive pas non plus... Je vais lui envoyer tout ce que je peux. » Elle aurait d'ailleurs du commencer par ça plutôt que de vouloir donner une chance à Suri de faire ses preuves mais ça l'aurait assurément démoralisée si elle aurait fait une telle chose. A avoir su, elle aurait préféré le faire pourtant puisque là, elle jouait dangereusement avec sa vie. Elle n'aurait pas le temps de renforcer son potentiel pour l'instant mais elle aurait amplement le temps de se permettre de faire un triple sort. Si elle parvenait au moins à faire rater la prochaine attaque de son adversaire, elle pourrait peut être se permettre de l’annihiler ensuite mais elle doutait fort d'y parvenir.

Elle espérait ne pas geler le vaisseau dans le même temps. Akane tentait dans la mesure du possible de maintenir sa trajectoire mais de signaler l'urgence de la situation sans pouvoir nécessairement se faire comprendre vu que le micro avait certainement du être endommagé. Dans tous les cas, il faudrait s'accrocher puisque ça risquait de secouer.

Rydia se préparait à attaquer mais la nouvelle embardée que le dragon avait fait avait si secoué le vaisseau qu'elle avait manqué de tomber encore une fois. Suri s'était tout juste retenue mais c'était sur Rydia qu'elle avait pris appui pour ne pas tomber. L'invocatrice avait donc ramené une main sur le bras de sa camarade pour elle même se maintenir à quelque chose en regrettant son geste dès qu'elle sentit qu'elle risquait de l'entraîner dans sa chute. Pourtant, elle avait regardé le regard de Suri pour se rendre compte de la différence notable dans ses yeux. Elle était en train de se transformer ?

Ce n'était pas le moment de perdre sa concentration, ce n'était pas le moment de se relâcher et plutôt que de se montrer admiratrice voire surprise de la situation, elle expliqua en s'activant ce qu'elle allait faire.

« Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire ce que je veux mais je dois essayer... » Elle n'aurait pas le choix, elle espérait que le vaisseau tiendrait mais il avait déjà perdu énormément d'altitude au point où il était facile de voir la mer défiler sous l'engin à une vitesse qui n'inviterait personne à désirer sauter. Elles joueraient donc le tout pour le tout sur le coup et Rydia, notant tout de même que Suri allait attaquer, tenta de l'encourager.

« On peut l'avoir en y mettant tout ce qu'on a ! » Elle relâcha donc Suri et se lança un sort pour se booster et ensuite en enchaîner un tel nombre qu'elle risquait de geler l'atmosphère.

Rydia : Triple (Rydia), {Triple} Glace² (Arché-eibis), {Triple} Glace² (Archéo-eibis)

_________________



Spoiler:
 
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Oct 2016 - 4:54

Rydia : Triple > Triple [Rydia] // -25mp [Rydia]
Rydia : Glace² > {Faiblesse} {3} -10908hp [Archéo-Eibis] // -30mp [Rydia]

Suri : Glace > {Faiblesse} -1hp [Archéo-Eibis] // -4mp [Suri]
Archéo-Eibis : Piétinements > -540hp [Vaisseau]
Le vaisseau n'est plus fonctionnel !
Le dragon s'envole, laissant le vaisseau s'écraser...

Gains : Aucun

Rydia : 1820/1820hp • 406/600mp • Limite : 0%
Suri : 660/660hp • 44/110mp • Limite : 11%

Vaisseau : 0/2000hp
Archéo-Eibis : -29752hp

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Oct 2016 - 5:15

Donner tout ce qu’elles avaient ? OK, mais serait-ce suffisant ? Suri commençait à en douter et le sentiment d’urgence qui l’envahissait avait même tendance à lui faire comprendre qu’elle ferait mieux de se transformer illico presto, au risque de se retrouver dans de beaux draps. Ou tout simplement morte, pour ne pas trop enrober la chose non plus. Ce n’était pas le moment d’envelopper la réalité dans des paillettes. Suri avait comprit depuis quelques temps de toute façon que c’était peine perdue à présent.

Rydia ne comptait pas lâcher l’affaire, elle non plus, mais elle ne pouvait pas se permettre de juste lutter et mourir ensuite. Elle devait encore retrouver son père, elle devait encore vivre pour elle-même, vivre humaine, et non pas chimère, comme elle l’avait fait pendant de trop nombreuses années, à l’ombre. Mourir ici, ce serait un comble, ce serait idiot. Alors elle tenta de lancer un sort de glace, seulement finalement pour se sentir relativement ridiculisée par ses propres tentatives. Le coup ne fit rien, ça ne chatouilla même pas le dragon, on ne pouvait même pas dire que c’était une piqûre d’insecte ! Une bouffée d’humiliation lui brûla la poitrine. En même temps, elle n’était pas du tout une magicienne, mais on pourrait au moins dire qu’elle avait essayée… Inutile de se comparer à Rydia qui, elle, lança des sortilèges polaires des plus intenses, mais malgré tous leurs efforts, le dragon resta debout.

« Accroche-toi à moi ! » Lança la jeune femme alors que le dragon poussait un cri d’une puissance notable. Les secousses se firent incontrôlables et alors que la bête sauvage piétinait une dernière fois le métal du vaisseau, celui-ci laissa entendre que le moteur ne répondait plus. Les haut-parleurs ne fonctionnaient probablement pas non plus puisqu’elle n’entendit pas Akane leur parler. Prise de remords, mais décidée à être égoïste, Suri attrapa vivement la magicienne par la taille en oubliant temporairement que sa transformation n’était pas achevée. L’adrénaline lui dicta de sauter et c’est ce qu’elle fit. Elle sauta de l’épave en chute libre.

L’oxygène manqua et un sentiment de panique lui brouilla rapidement le cerveau.
Les yeux fermés, elle en appela à la puissance en elle, à son désir de vivre, à son instinct. Ashura lui avait promit que si elle le désirait vraiment, si nécessaire, sa forme chimérique prendrait le dessus. Une nuée noire l’entoura alors qu’elles menaçaient de heurter la mer de plein fouet. De grandes ailes se déployèrent et au dernier moment, elle rouvrit les yeux pour s’immobiliser brutalement au dessus de la surface de l’eau dans un battement d’ailes précis. Le cœur battant la chamade, elle dévisagea un moment l’eau avant de tourner la tête vers Rydia qui était toujours collée contre elle. Elle ne le faisait pas exprès, mais ses griffes noires serraient forts la jeune femme. A espérer tout de même qu’elle ne lui faisait pas trop mal…

« …Fiou… » Soupira-t-elle en ramenant son attention vers l’horizon. Tout semblait s’être soudainement immobilisé. Après tant d’agitation, ça semblait presque irréel. Deux minutes plus tôt, elles étaient persuadées qu’elles allaient y laisser leur peau, et voilà que tout semblait se stabiliser soudainement. C’était déroutant.

C’est là qu’elle pensa à Akane. Cette gentille jeune femme aux écailles de dragon. Où était-elle ? Zut. Prise de remords, Suri s’éleva dans les airs et regarda un peu autour en espérant pouvoir voir où le vaisseau s’était écrasé. Elle ne parvenait malheureusement pas à le voir, elle devrait donc jouer aux devinettes. Elles étaient suffisamment hautes dans le ciel pour que le vaisseau ait, peut-être, chuté vers Bhujerba. Malheureusement, Suri ne connaissait pas les environs et ne pouvait pas tellement le savoir.

« Je ne sais pas combien de temps je peux tenir comme ça… Il faudrait se poser… » Avoua-t-elle en sentant ses forces diminuer. Elle ne voulait pas risquer encore une fois sa vie, et même si elle s’inquiétait pour Akane, elle comprit rapidement que rester là, à fixer l’horizon vide de vie, ne servirait à rien. « Trouvons une civilisation à proximité, on leur demandera s’ils ont vu quelque chose tomber du ciel… peut-être qu’on pourra la retrouver ensuite. » Elle ne voulait pas abandonner leur pilote, mais dans les conditions actuelles, elle devait penser à elle et Rydia. Si elles restaient là, elles chuteraient en plein cœur de l’océan, et cette fois, Suri ne pensait pas pouvoir les sauver…
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Mar 1 Nov 2016 - 11:59

La situation d'urgence avait poussé Rydia à activer bien plus que ce qu'elle n'aurait pensé pouvoir faire un jour et elle avait utilisé une magie pour pouvoir en faire trois consécutive, regrettant de l'avoir fait seulement maintenant et non pas au début du combat, ça aurait pu changer la donne. Il était maintenant trop tard pour le regretter mais elle envoya tout de même la gomme en espérant pouvoir arrêter le dragon avant qu'il ne donne le coup de grâce au vaisseau. Il n'était pas bête mais c'était à se demander qu'est-ce que ça lui apporterait de faire une telle chose tout de même. Rydia brillait d'une aura bleue tellement elle envoyait de sorts de glace, elle sentait presque sa puissance la consumer progressivement tellement elle l'utilisait mais elle ne pouvait pas s'arrêter maintenant en se disant qu'elle risquerait de perdre bien davantage qu'un peu d'énergie si elle ne se donnait pas à fond.

Pourtant, c'était peine perdue. Suri se sentit tout de suite bien plus ridicule vu ce qu'elle parvint à faire. C'était comme envoyer un caillou après avoir vu un météore tomber sur l'ennemi visé mais elle n'eut pas le temps de se plaindre que le dragon utilisa ses ressources pour retirer le peu de celles restantes au vaisseau. Le choc fit trembler tout le monde, le choc arrêta les moteurs et le dragon se retrouva à rester bien plus en altitude par rapport au vaisseau lui même qui en perdait très vivement et très rapidement...

Rydia avait la tête qui tournait par le dernier choc, par toute la magie utilisée, elle tenta pourtant de faire encore une fois appel à la glace au moment du dernier coup, elle espérait repousser le dragon mais en vain... Elle se retrouva à envoyer ses sorts dans le vent mais put entendre tout de même Suri lui dire de venir s'accrocher à elle. La chute du vaisseau se faisait de plus en plus rapide et les pieds des personnes présentes peinaient à rester accrochées dessus si bien que Rydia tenta de vite se rapprocher de la fille de Bahamut. Elle témoigna sa présence lorsqu'elle entoura la taille de cette dernière d'une main mais fut surprise par la poigne qui lui entoura sa propre taille. Elle sentit les mains de Suri lui appuyer la hanche et vit que c'était des griffes au moment où elle baissa la tête. Elle n'eut pas réellement le temps de s'en soucier puisqu'elle sentit l'air battre contre sa peau tandis qu'elle avait l'impression de se recevoir un sort de gravité.

Suri se mit à chuter de plus en plus rapidement pendant qu'elle était en train de se métamorphoser. Par crainte de tomber, Rydia chercha à davantage se coller contre son alliée jusqu'à ce qu'elle ne sente un arrêt sec : Suri venait de déployer des ailes et elle s'était immobilisée en l'air sans crier gare. Rydia était bien sonnée, elle sentait le goût du sang lui remonter dans la bouche alors qu'elle était toujours aussi fermement enserrée par son amie. Elle tentait de rester accrochée à elle mais elle sentait que son étreinte se relâchait de plus en plus comme si elle allait perdre connaissance. Elle ne pourrait pas cependant, elle devrait encore lutter pour pouvoir aider Suri à ne pas tout faire non plus. Elle l'entendit lui dire qu'il faudrait se poser parce qu'elle ne pourrait pas tenir comme ça longtemps : sa voix lui paraissait lointaine, très lointaine... Trop lointaine, elle eut du mal à entendre le reste mais ça n'aurait que peu d'importance.

Une sensation glaciale lui prit le côté droit à l'endroit où Suri la tenait, ses griffes avaient du lui déchirer la peau... Pourtant Rydia gardait les yeux ouvert. Elle voyait un nuage un peu plus bas. Elle voyait peut être une chance de s'en sortir et s'assura de garder un certain équilibre avant de pointer d'une main tremblante ce qu'elle pensait assimiler à un échappatoire, sans savoir où était arriver à le vaisseau évidemment.

« Ici... Tu pourras te poser. »

C'était dit comme si elle en était sûre, c'était dit comme si elle connaissait, mais elle ne faisait que de le supposer. Elle gardait seulement le peu de force qu'elle avait encore jusqu'à ce que Suri ne puisse se poser. Rydia tentait de garder les yeux ouverts mais il arriva à un moment où elle céda et où elle les ferma... Elle ne parvint pas à les rouvrir et Suri put ressentir son étreinte se relâcher progressivement jusqu'à ce qu'elle ne devienne trop molle pour se tenir elle même. A cause de tous les sorts de glace utilisés, sa peau était encore glaciale si bien qu'elle donnerait presque l'impression d'être à l'article de la mort. Il lui faudrait certes du repos mais elle pourrait encore s'en remettre très bien ! Sauf si Suri ne pouvait pas rester transformée davantage de temps et ne s'écrase sur le sol...

Direction de Rydia et Suri : Bhujerba

_________________



Spoiler:
 
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Au cœur des turbulences
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum