Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 « La saison des amours. »
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 28 Aoû 2016 - 13:49

Une catastrophe de plus en vue, et encore due aux mêmes créatures, comme d'habitude. Ces maudits Eskuriax ! Certes, ils sont des petits rongeurs et pas très futés en plus, cela ne signifie par pour autant qu'ils ne soient pas un danger. En grosse partie à cause de leur trop grande vitesse de reproduction !

Le truc c'est quand ils sont tout un groupe à attaquer. Tous en même temps, ils peuvent être assez dangereux !
Il est impératif de réduire leur population avant que cela devienne une invasion !  

Le Roi de Lindblum demande à tout volontaire de se présenter au plus vite afin de s'occuper de ces maudites créatures !

Deux Eskuriax engagent le combat !

Naiki : 300/300hp • 100/100mp • Limite : 0% • DemiMP, Carapace (3 actions)
Eskuriax A : 100%
Eskuriax B : 100%

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 28 Aoû 2016 - 14:03

Des eskuriax proliféraient à Lindblum ! Naiki sortait tout juste de chez elle qu'elle se faisait déjà attaquer par ces bêtes ! Elle parvint tout de même à arriver jusqu'à l'échoppe du coin pour pouvoir faire le plein d'objets avant de repartir qu'elle vu une affiche demandant l'élimination de ces petites bêtes. Le roi Cid offrirait une récompense à quiconque en tuerait suffisamment et Naiki sourit en s'équipant déjà de son arc : cette offre serait pour elle et c'était avec joie qu'elle se mettrait en chasse à l’écureuil ! Il ne resterait plus qu'à se rendre compte de combien il y en aurait à dégommer mais pour l'heure, elle se disait que ça ne serait pas trop délicat vu qu'elle avait conscience que ces bêtes n'étaient clairement pas très fortes.

« Ca ne devrait pas trop me prendre de temps. » Et en plus de ça, elle pourrait réellement faire les magasins ensuite avec la petite bourse qu'elle obtiendrait se faisant.

Émergeant seulement de ses pensées une fois qu'elle passait devant l'église du secteur commercial, Naiki put se rendre compte que deux eskuriax étaient déjà face à elle et prêt à l'attaquer. Si en plus elle n'avait que besoin de tirer et non pas de les traquer, ça serait encore plus simple pour elle ! Mais elle devrait se montrer tout de même assez prudente pour éviter de se faire attaquer par surprise...

« C'est bien ! J'ai déjà deux volontaires ! »

Et elle commença à tirer une flèche pour voir la résistance de ces petites bêtes face à ses attaques...

Naiki : Attaquer (Eskuriax A), Tirs Rapides (Eskuriax A), Attaquer (Eskuriax A)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 29 Aoû 2016 - 11:28

Naiki : Attaquer > -57hp [Eskuriax A]
Naiki : Tirs Rapides > {3 coups dont 1 critique} -204hp [Eskuriax A]
Eskuriax A : Caillou > {Perçant} {Carapace} -30hp [Naiki]
Naiki : Attaquer > -57hp [Eskuriax A]
Eskuriax B : Charge > {Carapace} -58hp [Naiki]

Naiki : 212/300hp • 100/100mp • Limite : 29% • DemiMP, Carapace (3 actions)
Eskuriax A : -318hp
Eskuriax B : 100%

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 30 Aoû 2016 - 19:29

Ca avait beau être mignon, c'était sacrément méchant en fait des Eskuriax ! Naiki n'aurait jamais pensé qu'ils pourraient faire aussi mal en envoyant des cailloux par exemple. L'autre la chargea et si elle ne tomba pas sur les fesses, ce ne fut que parce qu'elle se cogna le dos – et l'arrière de la tête dans le même temps – sur un mur de maison. Elle n'allait pas se laisser abattre par des écureuils non plus si bien qu'elle repoussa ce dernier et elle se prépara à repasser à l'attaque. Si elle avait pu faire deux coups normaux et un triple tir en encochant trois flèches, elle se demandait s'ils allaient résister longtemps vu comment ils étaient tout petit. Ca ne pourrait pas être bien résistant mais il suffisait de voir leur force pour se demander si elle pourrait se fier à son intuition pour ça...

Autant continuer comme elle avait commencé dans ce cas. Elle allait chercher à attaquer encore un peu sur le premier mais elle pourrait bien récupérer un peu d'énergie avec un objet. Il faudrait qu'elle puisse jauger approximativement combien de vitalité ils auraient pour savoir si ça vaudrait le coup de l'utiliser sur celui qu'elle n'avait pas encore attaqué. Pour l'instant, si elle pourrait déjà réduire leur nombre de moitié en tuant celui qu'elle visait, ça serait déjà très bien et c'était pourquoi elle ne traînait pas dans la manœuvre.

« Petits mais costauds... » Fit-elle quand même en remerciant mentalement sa protection pour la carapace. Sans ça, elle aurait certainement eu quand même un peu plus de douleur et tout aussi sûrement bien plus de mal à se reprendre.

Naiki : Attaquer (Eskuriax A), Tirs Rapides (Eskuriax A), Attaquer (Eskuriax A)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 3 Sep 2016 - 10:14

Naiki : Attaquer > -57hp [Eskuriax A]
Naiki : Tirs Rapides > {3} -171hp [Eskuriax A]
Eskuriax A succombe !
Naiki : Attaquer > -57hp [Eskuriax B]
Eskuriax B : Charge > {Carapace} -58hp [Naiki]

Naiki : 154/300hp • 100/100mp • Limite : 48% • DemiMP, Carapace (3 actions)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : -57hp


Eskuriax tués : 0/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 3 Sep 2016 - 11:16

Même si ça commençait un peu à faire mal, Naiki gardait les yeux ouverts pour réussir à décocher correctement ses flèches. Elle parvenait à toucher à chaque fois ses cibles et pouvait se rendre compte de la solidité de ces petites bêtes du coup. Elle pourrait compter déjà cinq flèches sur le premier écureuil et elle en envoya encore quatre avant de le voir succomber finalement.

« Enfin ! » Fit-elle soulagée de voir qu'il n'était pas invincible. « Je commençais à me demander si le bout de mes flèches n'était pas rond là... »

Au moins, il n'en restait qu'un et elle allait tenter de le faire assez rapidement sans pour autant gaspiller de munition. Elle les tirerait une par une parce qu'elle avait pu se rendre compte que l'autre avait peut être pris une ou deux flèches de trop au final. Elle pourrait vraiment les compter comme ça et voir si elle aurait pu faire des économies. Vu qu'elle allait devoir en utiliser d'autres sur les prochains adversaires, c'était seulement pour voir si elle pourrait le faire plus rapidement mais, surtout, plus efficacement. Du coup, elle envoya une seule flèche sur le monstre restant avant que ce dernier ne racle le sol de ses pieds et ne lui envoie encore un caillou dans la tête.

Un peu sonnée, Naiki se frotta le front avant de se reprendre. C'est que ça faisait mal mine de rien des petites pierres dans ce genre. Elle allait avoir une bosse à cause de lui ! C'était vache quand même. Enfin, elle ne se plaindrait pas parce qu'elle savait bien que ce manger une flèche ne devait rien avoir d'agréable non plus...

Naiki : Attaquer x3 (Eskuriax B)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 4 Sep 2016 - 10:54

Naiki : Attaquer > -57hp [Eskuriax B]
Naiki : Attaquer > -57hp [Eskuriax B]
Eskuriax B : Attaquer > {Carapace} -41hp [Naiki]
Naiki : Attaquer > -57hp [Eskuriax B]

Naiki : 113/300hp • 100/100mp • Limite : 62% • DemiMP, Carapace (3 actions)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : -228hp


Eskuriax tués : 1/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 4 Sep 2016 - 14:31

Une flèche, deux flèches, trois flèches... Une attaque... Naiki manqua de perdre son compte lorsqu'elle prit encore un caillou dans l'épaule cette fois. La flèche qu'elle allait décocher manqua de partir par erreur et elle aurait très bien pu blesser une personne si jamais elle ne se serait pas reprise. Sale bête ! Effectivement, ça aurait été assez dommageable si elle aurait tué par erreur une personne à cause d'un petit caillou comme ça. Au moins avait-elle pu se rattraper... Bon, elle en était où du coup ? Ah oui, trois flèches. Elle en décocha une quatrième mais malgré tout ce qu'il prenait, l'écureuil restait debout. C'était mine de rien assez surprenant et assez déroutant en même temps. Naiki se disait que si quelqu'un voyait ce qu'elle faisait, elle passerait très certainement pour une amatrice pour le coup.

Enfin, elle apprenait aussi hein ! Elle n'était pas encore très forte et elle savait que seul l'entraînement pourrait lui permettre de savoir comment mieux envoyer ses attaques pour pouvoir affaiblir ses cibles plus rapidement. Pour l'instant, elle se servait de cette chasse à l'eskuriax pour apprendre un peu mieux à se battre et ne pas rester simplement la petite fille partant de Condéa sans savoir quoi faire. Mais il allait sans dire que les combats pourraient paraître longs si elle n'arrivait pas à faire mieux.

« T'es peut être résistant mais je suis persistante ! » Qu'elle sortit en tendant encore une fois son arc dans le but évident de repartir pour un tour.

Naiki : Attaquer x3 (Eskuriax B)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Sep 2016 - 10:28

Naiki : Attaquer > -57hp [Eskuriax B]
Naiki : Attaquer > -57hp [Eskuriax B]
Eskuriax B : Caillou > {Carapace} {Perçant} -30hp [Naiki]
Naiki : Attaquer > -57hp [Eskuriax B]

Naiki : 83/300hp • 100/100mp • Limite : 72% • DemiMP, Carapace (3 actions)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : -399hp


Eskuriax tués : 1/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Sep 2016 - 12:00

Allant de surprises en surprises, Naiki se rendit compte qu'elle put donner une quatrième attaque, une cinquième ensuite... Et l'ennemi était toujours en mesure de l'attaquer également et de manière bien virulente même si elle ne prit pas vraiment de gros dégâts, c'était assez douloureux tout de même de se manger une pierre aussi vivement dans la tronche. Mais elle commençait à se demander comment l'écureuil pourrait survivre avec autant de flèches criblées dans le corps. Elle allait lui en envoyer une nouvelle en essayant de bien viser et, lorsque l'attaque fut effectuée, ce fut une nouvelle surprise de constater qu'il n'était pas encore mort.

C'était à la limite de ne voir plus que des flèches partout sur lui et il faudrait donc qu'elle vise à la perfection pour parvenir à encore avoir une partie de sa peau. Il était devenu assez mou aussi, ne bougeant que pour le minimum : attaquer et tenter d'esquiver donc, mais il ne pourrait pas s'échapper et fuir cette dernière flèche... Du moins, ce que Naiki pensait puisque l'autre en avait finalement lui aussi pris huit au final. Juste qu'elle en avait tiré trois à deux reprises ainsi que deux isolées avant de le voir tomber.

Donc elle n'en avait pas trop utilisé qu'elle pourrait se dire, elle avait parfaitement compté la même chose et savait donc que ça serait là la dernière flèche à envoyer ou, au pire, l'avant dernière. Après avoir donc bien souffert, cet Eskuriax pourrait enfin rejoindre son compagnon et permettre à Naiki d'un peu avancer de surcroit.

Naiki : Attaquer x3 (Eskuriax B)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Sep 2016 - 10:39

Naiki : Attaquer > -57hp [Eskuriax B]
Eskuriax B succombe !

Gains : +720exp, +Potion X01, +Bocca X01, +624gils
Naiki monte au niveau 7 !
Apprentissage de Danse Aveuglante !
Apprentissage de Voler !
Apprentissage de Tir Critique !
Apprentissage de Chant de Soutien !
Apprentissage de Tir Maxi !
Apprentissage de Voler des Gils !


Une petite pause peut-être ?

Naiki : 83/300hp • 100/100mp • Limite : 72% • DemiMP, Carapace (3 actions)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO


Eskuriax tués : 2/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Sep 2016 - 11:44

Il ne suffit que d'une dernière flèche pour que Naiki voit le monstre qu'elle attaquait depuis tout à l'heure succomber enfin. Il ne devait plus lui rester énormément de vitalité puisqu'elle aurait presque juré de le voir tomber et s'écraser avant même que la flèche ne le touche. Mais au moins, c'était terminé et elle put récupérer une potion en plus d'un peu d'argent sur toutes les dépouilles qu'elle venait de faire. Le combat était terminé et elle se rendait compte qu'il avait été bien plus long et délicat qu'elle ne le penserait. Elle allait donc se soigner un peu avec la potion qu'elle venait de trouver pour pouvoir se revitaliser avant de poursuivre cette folle aventure qu'elle avait entreprise.

Naiki prit donc la potion et la but d'une traite avant de trouver une poubelle afin de la jeter dedans. Elle allait probablement avoir un autre combat mais elle envisageait déjà d'utiliser l'un des objets qu'elle avait pour mieux encore se revitaliser sur la vitalité d'une de ces créatures et gagner un peu de temps ainsi que quelque flèches. Enfin... Tout dépendrait de combien d'eskuriax elle aurait face à elle parce que si ce n'était qu'un ou deux, elle prendrait tout de même le temps de réfléchir à ce qu'elle ferait. S'ils étaient trois, elle tenterait évidemment d'en tuer un le plus rapidement possible pour s'alléger des attaques qu'elle pourrait se prendre.

Pour commencer, maintenant qu'elle était plus ou moins revitalisée, elle allait se remettre en marche pour tenter d'en trouver d'autres et continuer d'aider le royaume à se débarrasser de cette prolifération indésirable d'Eskuriax. Elle n'en avait pas grand chose à faire de son côté mais rendre service était toujours agréable surtout si elle pourrait récupérer un peu d'argent en bout de ligne par les autorités.

« Au suivant ! » Fit-elle assez fortement comme pour attirer l'attention des adversaires du coup.

Naiki : Potion (Naiki)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Sep 2016 - 13:48

Naiki : Potion > +150hp [Naiki]

Un eskuriax engage le combat !

Naiki : 233/500hp • 100/200mp • Limite : 72% • DemiMP, Carapace (1 action)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO

Eskuriax C : 100%


Eskuriax tués : 2/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Sep 2016 - 15:30

Un seul écureuil ? Tout droit sorti d'une maison, il semblait tout de suite avoir davantage de force que les autres... Mais surtout bien davantage de vitesse... Peut être ne serait-il pas à prendre à la légère celui là... Du coup, elle avait un doute sur ce qu'elle devrait faire mais elle se disait que d'utiliser un tour de passe passe pour détourner l'attention de l'écureuil en question, ça ne serait pas mal. Peut être devrait-il s'accélérer aussi puisque malgré sa grande vitesse, elle se rendait compte aussi qu'il parvenait à la suivre celui là... Elle pinça les lèvres en se demandant comment réagir...

« T'as l'air fort toi... »

Ce n'était qu'un commentaire comme ça pour dire qu'elle le passait même si ça ne changerait pas sa détermination à terminer cette bataille vainqueur. Elle ne comptait pas perdre et la meilleure stratégie serait de commencer par voir ce qu'il valait donc s'accélérer serait un bon plan de départ.

Plutôt que de prendre une flèche et de l'encastrer sur la corde de son arc, Naiki se mit alors à bouger à un rythme entraînant comme si elle effectuait une danse mais l'effet ne tarderait pas à se faire remarquer : elle commençait à bouger de plus en plus vite et prendrait, l'espérait-elle, l'adversaire de vitesse...

Naiki : Tempo (Naiki)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 8 Sep 2016 - 10:48

Eskuriax C : Charge > {Carapace} -104hp [Naiki]
Naiki : Tempo > Booster+ [Naiki] // -15mp [Naiki]

Naiki : 129/500hp • 85/200mp • Limite : 96% • Booster+ (5), DemiMP, Carapace (2 actions)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO

Eskuriax C : 100%


Eskuriax tués : 2/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 8 Sep 2016 - 16:58

Plus fort et ce n'était pas peu dire au vu de l'attaque que Naiki encaissa dès le départ du combat. Qui plus était, elle était devenue plus lente que lui alors qu'elle était bien plus rapide à la base. Il fallait croire qu'il y en avait de toutes les forces dans la ville et que là, Naiki avait pêché un gros poisson. Mais elle s'était aussi rendu compte qu'elle ne pouvait pas l'esquiver malgré qu'ils ne faisaient que des attaques physiques. Elle pourrait toujours tenter de le distraire pour s'échapper temporairement après...

Dans tous les cas, elle s'accéléra pour commencer et se retrouva donc apte d'attaquer avant lui, heureusement d'ailleurs puisqu'elle craignait de ne pas être en mesure d'encaisser une nouvelle attaque. Donc, le plan serait de se rendre invisible et de tenter de le tuer ensuite en profitant du temps qu'elle serait inapte à se faire repérer. Il faudrait espérer que ça marcherait dans ce cas mais elle comptait bien faire de son mieux pour survivre même si elle n'avait rien pour se soigner. Elle aurait bien l'utilisation de l'un des objets qu'elle avait récupéré avant de partir de chez elle. Surprenant d'ailleurs qu'elle ne l'ait pas utilisé avant maintenant...

C'était le meilleur plan qu'elle aurait pour le moment même si elle pourrait bientôt se régénérer si elle prenait juste une attaque mais elle doutait de l'efficacité d'un tel plan pour autant. Elle craignait surtout de se faire tuer avant de pouvoir se revitaliser et l'idée d'utiliser l'objet était de surcroît bien plus attirante et plus prudente...

Naiki : Flèche sifflante (Naiki), Source vitale (Eskuriax C)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Sep 2016 - 9:49

Naiki : Flèche Sifflante > Invisible [Naiki] // -13mp [Naiki]
Eskuriax C : Attaquer > Raté [Naiki]
Naiki : Source Vitale > -400hp [Eskuriax C], +400hp [Naiki]

Naiki : 500/500hp • 72/200mp • Limite : 96% • Booster+ (4), Invisible (5), DemiMP, Carapace (2 actions)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO

Eskuriax C : -400hp


Eskuriax tués : 2/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Sep 2016 - 10:15

Protégée par un camouflage improvisé, Naiki pourrait prendre le temps de choisir avec soin ce qu'elle pourrait faire ensuite. L'eskuriax utilisa une technique similaire à celles utilisées par ses alliés un peu plus tôt mais cette fois, il la fit dans le vent permettant à Naiki de souffler un peu. Ainsi, elle put largement prendre le temps de choisir son prochain coup en allant récupérer l'objet qu'elle avait déjà pensé utilisé un peu plus tôt. Elle jugeait que ça serait peut être du gaspillage de l'utiliser maintenant mais vu qu'elle supposait à juste titre que ce monstre serait plus fort que les précédents, elle préféra ne pas trop hésiter... Surtout qu'elle n'aurait peut être plus l'occasion de l'utiliser lorsqu'elle aurait appris d'autres capacités dont une, par exemple, pour se soigner.

Toujours était-il que, une fois restaurée, elle pourrait passer à une méthode plus conventionnelle de vaincre son adversaire. Elle ignorait combien de vitalité il aurait mais elle pourrait vite fait le savoir en l'attaquant histoire de compter une fois de plus le nombre de flèches qu'elle aurait à utiliser pour en venir à bout. Vu qu'elle était consciente ne pas pouvoir se faire toucher, elle allait pouvoir prendre le temps qu'il faudrait pour délicatement le transformer en passoire du coup.

Naiki : Attaquer x2 (Eskuriax)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Sep 2016 - 9:35

Naiki : Attaquer > -65hp [Eskuriax C]
Eskuriax C : Caillou > Raté [Naiki]
Naiki : Attaquer > -65hp [Eskuriax C]

Naiki : 500/500hp • 72/200mp • Limite : 96% • Booster+ (3), Invisible (4), DemiMP, Carapace (2 actions)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO

Eskuriax C : -530hp


Eskuriax tués : 2/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Sep 2016 - 9:58

Au moins arrivait-elle à faire davantage de dégâts que sur les écureuils précédents... Mais ce n'était pas encore ça. Elle aurait encore besoin de force puisque celui qu'elle visa là ne succomba pas à ces deux premières flèches. Naiki n'allait pas se dégonfler non plus, elle installa une nouvelle flèche à son arc en ignorant totalement son adversaire lui foncer dessus pour l'attaquer en vain et elle tira une fois encore. Elle prenait bien le coup et pensait bien parvenir à terminer ce combat plus rapidement que le précédent. L'objet utilisé avait bien aidé déjà, c'était un point positif de l'avoir gardé jusqu'à maintenant de ce fait. Et, qui plus était, toutes ses blessures s'étaient refermées donc elle se sentait on ne pourrait mieux pour poursuivre !

« C'est marrant, je ne vois pas un seul soldat... »

Une petite réflexion comme ça qui lui indiquait seulement que si les eskuriax étaient si dangereux, il devrait y avoir des hommes de main du roi pour pouvoir en enrayer la menace mais elle était comme un peu toute seule dans les rues visiblement, si on ne comptait évidemment pas les écureuils qui étaient visibles ici ou là et qui menaçaient à chaque seconde de se rapprocher de Naiki pour engager à leur tour le combat.

Naiki : Attaquer x2 (Eskuriax C)
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« La saison des amours. »
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chez Esmera] La fête du printemps [saison des amours]
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum