Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 « La saison des amours. »
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Sep 2016 - 11:53

Naiki : Attaquer > -65hp [Eskuriax C]
Eskuriax C : Charge > Raté [Naiki]
Naiki : Attaquer > -65hp [Eskuriax C]

Naiki : 500/500hp • 72/200mp • Limite : 96% • Booster+ (2), Invisible (3), DemiMP, Carapace (2 actions)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO

Eskuriax C : -660hp


Eskuriax tués : 2/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Sep 2016 - 15:21

Flèche après flèche, les tirs de Naiki épuisaient progressivement sa cible et elle espérait à chaque attaque la voir s'effondrer sans réellement noter une quelconque différence dans la vivacité des mouvements de l'eskuriax à chaque fois que lui même passait à l'attaque. Elle pouvait bien prendre le temps de l'observer, de noter tous ses moments de faiblesses et ce qu'il resterait plus ou moins de vitalité en conséquence. Les coups qu'il faisait étaient toujours effectués avec une grande précision mais jamais ils n'atteignaient la jeune femme protégée sous une invisibilité protectrice assez efficace. Elle se disait que le dernier coup qu'elle ferait sous l'invisibilité achèverait peut être la chose qu'elle attaquait mais elle espérait qu'elle n'aurait pas à en relancer une. Quitte à faire, elle utiliserait quelques flèches en même temps dans des tirs rapides si jamais elle voyait que la protection allait se dissiper sans que l'eskuriax ne soit mort au final.

Il avait déjà perdu plus de vitalité que les deux autres donc elle se disait qu'il ne devait plus être très loin de la mort lui même dans tous les cas. Elle continuerait donc à attaquer en envisageant toutes les solutions possibles à chaque fois qu'elle avait une nouvelle information qui venait s'ajouter à la pile de celles qu'elle avait déjà. Si elle pouvait économiser ses ressources, ça serait sans doute mieux mais elle n'était pas non plus illimitée en flèche et devrait bien tôt ou tard aller récupérer celles utilisées contre l'écureuil qu'elle canardait depuis quelques minutes. En tout cas, même si elle ne disait rien, elle s'occupait mentalement à chaque fois qu'elle envoyait une flèche et regardait aussi assez souvent autour d'elle pour s'assurer de ne pas se faire assaillir par une créature supplémentaire sans qu'elle ne s'en rende compte.

Naiki : Attaquer x2 (Eskuriax C)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Sep 2016 - 19:12

Naiki : Attaquer > -65hp [Eskuriax C]
Eskuriax C : Charge > Raté [Naiki]
Naiki : Attaquer > -65hp [Eskuriax C]

Naiki : 500/500hp • 72/200mp • Limite : 96% • Booster+ (1), Invisible (2), DemiMP, Carapace (2 actions)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO

Eskuriax C : -790hp


Eskuriax tués : 2/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Sep 2016 - 9:51

Le plus difficile à force de tirer dessus, c'était de trouver une petite place de libre où placer la prochaine flèche... Enfin... Naiki trouvait toujours quitte à tirer sur une flèche déjà présente mais, elle se disait qu'au pire des cas, elle ferait un coup plus puissant en enfonçant davantage l'un de se projectiles parce qu'elle aurait tiré dessus. Ce qui était sûr, c'était qu'elle continuait de se battre en étant persuadée d'être intouchable. C'était une stratégie un peu lâche mais elle fonctionnait bien. C'était donc une manière de faire les prochains combats s'il y en aurait d'autres plus forts ou, du moins, aussi forts que celui qu'elle affrontait maintenant. Il suffirait qu'ils s'y mettent à deux pour qu'elle soit dans la crotte par exemple, autant espérer ne pas trop avoir de merdes non plus.

D'ailleurs, elle regarda encore une fois autour d'elle pour s'assurer qu'elle n'allait pas se faire surprendre mais non, elle était celle qui pourrait foncer dessus. Elle avait déjà remarqué une prochaine cible justement et se disait qu'elle y irait lorsqu'elle ci serait morte donc autant précipiter un peu les choses et changer donc un peu de manière de faire pour le terminer avec une certaine certitude. Elle encocha plusieurs flèches en même temps sur l'arc pour pouvoir toutes les tirer d'un seul coup et voir combien toucheront leur cible commune...

Naiki : Tirs Rapides x2 (Eskuriax C)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Sep 2016 - 10:09

Naiki : Tirs Rapides > {4} -260hp [Eskuriax C]
Eskuriax C succombe !

Gains : +600exp, +312gils, +Queue de Phénix X01
Naiki monte au niveau 10 !
Déblocage de la limite Flèche Explosive !
Apprentissage de Danse du Silence !
Apprentissage de Voler des HP !
Apprentissage de Tir Magique !


Une pause ?

Naiki : 500/500hp • 72/200mp • Limite : 96%
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO


Eskuriax tués : 3/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Sep 2016 - 14:22

Ce fut cette fois une volée de quatre flèches qui furent envoyées dans ce pauvre petit écureuil et il ne se releva pas pour le coup. Naiki le regarda un peu en se demandant s'il simulait mais ça serait comme attendre un miracle là. De ce fait, elle se relâcha un peu en allant recueillir toutes les flèches tirées pour les remettre dans son carquois et repartir en chasse d'une autre créature. En ramassant ses flèches, elle récupéra comme un peu plus tôt quelques gils et une queue de phénix. Elle regarda l'objet en cherchant ce que ça pourrait être mais elle le mit tout de même dans son sac en se disant qu'elle en trouverait bien l'utilité un peu plus tard. Les phénix étaient réputés pour revitaliser les personnes tombant en combat, l'une de ses plumes devait avoir approximativement la même utilité et remettrait sur pied l'un des alliés de la jouvencelle, si seulement elle ne serait pas seule aussi.

Maintenant, elle n'avait pas nécessairement besoin de pause si bien qu'elle se redressa et regarda où elle pourrait se rendre. La direction la plus logique serait d'aller vers le tax'air pour protéger toutes les personnes qui pourraient arriver dans le quartier commerçant. Ainsi, sans trop hésiter, elle s'y rendit en espérant ne pas se faire interrompre sur la route. Elle avait d'autre cordes à son arc qui plus était après ce combat. Elle se sentait plus forte et elle devrait donc avoir moins de difficulté à continuer ce qu'elle venait de commencer sauf si les eskuriax aussi devenaient plus forts...

Naiki est prête pour la suite.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Sep 2016 - 16:04

Quelque chose bondit sur votre dos, et vous pousse sur le sol !
Un nouvel eskuriax engage le combat !

Naiki : 500/600hp • 72/250mp • Limite : 96% • DemiMP, Carapace (1 action)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO

Eskuriax D : 100%


Eskuriax tués : 3/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Sep 2016 - 19:32

Quatrième victime en avant ! Celui là, Naiki s'était jetée derrière lui pour l'arrêter parce qu'il ne se faisait pas prier pour entrer chez les gens. Il était à la porte en train de tenter de la défoncer à coup de cailloux mais la demoiselle ne comptait pas le laisser faire si bien qu'elle s'approcha en l'interpellant et en se préparant à l'affronter : ils étaient tout de même plus rapide qu'elle si bien qu'elle devait se montrer prudente mais ce n'était pas comme si elle devrait vraiment se méfier de pauvres petits écureuils non plus.

« Il n'a pas l'air bien plus fort que l'autre celui là. » souffla-t-elle au moins en le voyant se retourner. Elle pourrait donc le battre de la même manière mais elle comptait le faire de manière plus rapide en envoyant cette fois plus d'une flèche à la fois, il serait inutile de les compter si ce n'était jamais les mêmes monstres à affronter et elle savait qu'elle devrait aussi le faire plus vivement afin d'éviter de perdre davantage de temps.

Ce n'était pas comme si elle était pressée de quitter la ville, au contraire, mais elle n'aurait pas non plus que ça à faire. Elle avait eu l'opportunité de rencontrer le roi peut être en prenant cette quête et c'était tout ce qu'elle verrait en bout de ligne. Et, encore, ce n'était pas dit qu'elle puisse réellement le voir en personne, elle verrait peut être seulement son conseiller ou un représentant quelconque. Au moins pourrait-elle se dire qu'elle avait fait sa BA vis à vis de la reconstruction de la ville – alors qu'elle était absente lorsqu'elle avait réellement été remontée suite à l'attaque de Branet...

Naiki sur deux tours : Flèche sifflante (Naiki), Voler des HP (Eskuriax D)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 15 Sep 2016 - 13:58

Eskuriax D : Attaquer > {Carapace} -74hp [Naiki]
Limite active !
Naiki : Flèche Sifflante > Invisible [Naiki] // -13mp [Naiki]

Eskuriax D : Attaquer > Raté [Naiki]
Naiki : Voler des HP > -255hp [Eskuriax D], +255hp [Naiki] // -5mp [Naiki]

Naiki : 600/600hp • 54/250mp • Limite : 100% • Invisible (4), DemiMP, Carapace (1 action)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO

Eskuriax D : -255hp


Eskuriax tués : 3/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Sep 2016 - 13:42

Son énergie n'irait pas en remontant si bien que Naiki avait préféré faire ça rapidement maintenant. Elle irait donc faire des tirs multiples en encochant plusieurs flèches d'un coup à son arc à chaque fois. En priorité, elle s'était rendue invisible aux yeux de son ennemi et avait ensuite été récupérer de la vitalité avant de passer aux choses sérieuses. Elle ne pouvait pas encore récupéré toute l'énergie spirituelle qu'elle utilisait mais ça viendrait et rien que pour ça, elle se demandait si elle ne devrait pas une fois encore faire durer le combat plus longtemps qu'il ne le devrait. Elle venait d'obtenir sa capacité spéciale par exemple si bien que si elle prenait son temps, elle pourrait encore le tuer assez rapidement pour pouvoir finir la bataille avant que ça ne devienne trop dangereux pour elle.

Sa décision fut prise assez vite lorsqu'elle alla chercher une seule flèche du coup, elle continuerait comme elle avait commencé quitte à ce que ça prenne du temps, autant que ça en vaille la chandelle. Elle verrait après ce qu'elle pourrait faire selon ce qu'il en résulterait lorsque son invisibilité serait sur le point de se terminer.

Pour le moment, l'écureuil était tout seul, ça lui laissait donc amplement l'opportunité de choisir ce qu'elle désirait le plus obtenir de cette bataille donc autant prendre le choix tant qu'elle l'avait encore !

Naiki sur trois tours : Attaquer x3 (Eskuriax D)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Sep 2016 - 13:47

Eskuriax D : Charge > Raté [Naiki]
Naiki : Attaquer > -75hp [Eskuriax D]

Eskuriax D : Attaquer > Raté [Naiki]
Naiki : Attaquer > -75hp [Eskuriax D]

Eskuriax D : Caillou > Raté [Naiki]
Naiki : Attaquer > -75hp [Eskuriax D]

Naiki : 600/600hp • 54/250mp • Limite : 100% • Invisible (1), DemiMP, Carapace (1 action)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO

Eskuriax D : -480hp


Eskuriax tués : 3/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Sep 2016 - 14:03

Les attaques de l'ennemi filaient tous à côté de Naiki et cette dernière pouvait donc bien prendre le temps de viser, tirer et toucher sa cible. Ainsi, elle l'affaiblissait progressivement jusqu'à ce qu'il ne soit trop faible pour pouvoir résister à l'une de ces attaques et ne succombe. Mais il lui resterait bien assez d'énergie lorsque l'invisibilité se dissiperait pour pouvoir encaisser facilement cinq autre attaques de ce genre. Elle pourrait donc renouveler sa protection en envoyant une flèche et attirer l'attention de l'écureuil ailleurs le temps qu'elle repasse invisible.

Cette stratégie était peut être quelque chose de lâche mais ça fonctionnait bien et ce n'était pas trop difficile à faire. Elle pourrait donc se permettre de continuer le combat comme elle le faisait sans trop forcer. Elle avait déjà perdu beaucoup de temps sur les précédents combats donc elle ne voyait pas pourquoi elle irait plus vite maintenant. Quitte à faire quelque chose autant bien le faire. Elle avait tellement pris de retard désormais qu'elle ne verrait pas pourquoi elle devrait se presser davantage. Si elle avait déjà du retard, autant en avoir vraiment beaucoup quitte à faire !

Allez, suite à la dernière attaque qu'elle fit, elle se prépara à prendre un dernier coup avant la fin de sa protection mais elle ne perdrait pas de temps pour la relancer immédiatement et repartir pour un tour !

Naiki sur trois tours : Flèche sifflante (Naiki), Attaquer x2 (Eskuriax D)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Sep 2016 - 8:54

Eskuriax D : Attaquer > Raté [Naiki]
Naiki : Flèche Sifflante > Invisible [Naiki] // -13mp [Naiki]

Eskuriax D : Caillou > Raté [Naiki]
Naiki : Attaquer > -75hp [Eskuriax D]

Eskuriax D : Caillou > Raté [Naiki]
Naiki : Attaquer > -75hp [Eskuriax D]

Naiki : 600/600hp • 41/250mp • Limite : 100% • Invisible (3), DemiMP, Carapace (1 action)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO

Eskuriax D : -630hp


Eskuriax tués : 3/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Sep 2016 - 12:14

Détournant son attention encore une fois à peine réapparue, Naiki comptait reprendre le même rythme en se disant qu'il allait de toutes façons finir par succomber de ses blessures et que ça ne tarderait pas à arriver maintenant qu'elle l'avait déjà bien entamé. Elle reprit donc ses tirs de flèches encore et encore jusqu'à se demander après deux nouveaux envois si elle avait calculé juste puisqu'elle ne comptait pas renouveler une nouvelle flèche sifflante pour se dissiper du regard de l'écureuil. Sur le dernier coup, elle tenterait d'en mettre plus d'une pour être certaine de l'achever, ça ne devrait pas être bien long avant de l'achever donc autant qu'elle s'y mettre à fond maintenant.

Elle n'avait peut être pas compté le nombre de flèche utilisé dans ce combat mais elle ne devait plus être très loin d'avoir fait le même nombre que le combat précédent, ça voudrait donc dire qu'elle ne devait pas avoir beaucoup de difficultés à mettre un terme à cette petite créature à ce moment. Quoi qu'il en était, elle avait eu comme un instant de doute alors qu'elle plaçait sa flèche sur la corde. Au moins, elle se disait que ça lui permettait de s'entraîner à mieux tirer à l'arc et qu'elle deviendrait tout de même plus forte même si le monstre en question n'était pas bien fort ou ne pourrait pas la prendre pour cible vu qu'elle n'était pas visible pour lui.

Ciblant donc correctement un futur repas d'une personne de Lindblum, Naiki s'apprêtait à faire feu pour tenter d'en finir avec ce monstre et passer à la suite de cette mission d'élimination. Les écureuils n'auraient qu'à bien se tenir ! Et surtout ne pas entrer dans la ville...

Naiki sur trois tours : Attaquer (Eskuriax D), Attaquer (Eskuriax D), Tirs Rapides (Eskuriax D)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Sep 2016 - 21:05

[Dû à une erreur d'édition, le bilan a été perdu. Naiki montait au niveau 12 et a demandé une pause. Veuillez m'excuser de cet inconvénient !]

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Sep 2016 - 11:30

Comme elle le supposait, Naiki parvint à achever son adversaire avant qu'il ne devienne trop dangereux pour elle. Ainsi, elle pourrait continuer à se battre encore un peu pour aider la ville à se débarrasser de toutes ces créatures. Elle crut remarquer qu'elle n'était pas seule dans ce cas mais elle était trop occupée de son côté pour se soucier de ce que les autres pourraient bien faire pour le moment. Elle n'était pas encore assez forte pour pouvoir récupérer de l'énergie éthérée sur ses cibles et elle se demanda s'il ne serait pas judicieux de chercher une autre méthode de récupération dans ce cas. Ca pourrait être assez bénéfique sur de longues batailles où elle n'aurait pas le temps de se ressourcer mais pour le moment, ça ne lui serait pas utile puisqu'elle perdrait plus rapidement qu'elle ne regagnerait son énergie face aux eskuriax.

Avant de continuer, elle allait prendre l'une des potions que ces petites bêtes lui avait donnée pour pouvoir récupérer un peu de sa vitalité et être en pleine forme pour la suite. C'était assez cool pour l'instant donc autant continuer à se la couler douce si elle le pourrait. Elle sentait que ça n'allait pas durer donc elle envisagerait la suite au fur et à mesure qu'elle arriverait sans aucun doute. Après avoir bu sa potion, elle verrait déjà ce que la suite lui réserverait...

Naiki : Potion (Naiki)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Sep 2016 - 13:02

Note :
 

Naiki : Potion > +150hp [Naiki]

Deux Eskuriax engagent le combat !

Naiki : 700/700hp • 41/300mp • Limite : 100% • DemiMP, Carapace (1 action)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO
Eskuriax D : KO

Eskuriax E : 100%
Eskuriax F : 100%


Eskuriax tués : 4/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Sep 2016 - 13:53

Ce fut cette fois deux exkuriax qui se pointèrent au combat et le danger se faisant un peu plus pressant pour Naiki, elle prit rapidement une potion pour se revitaliser avant de se lancer dans la bataille. Elle avait gardé son attaque la plus puissante en réserve pour ce genre d'occasion et elle ne comptait pas traîner pour la réaliser maintenant en sachant qu'elle aurait peut être besoin de se revitaliser après deux attaques de ses adversaires. Ce n'était pas pour rien qu'elle s'était restauré déjà avant de commencer mais, maintenant qu'elle était face à eux, elle estimait que c'était une bonne décision de l'avoir fait. Elle allait donc utiliser sa limite en espérant pouvoir réussir à en tuer un pour s'occuper de l'autre seul, de la même manière que les combats précédents sans doute...

Pour le coup, sachant qu'elle allait se faire attaquer avant de pouvoir faire quoi que ce soit, elle se prépara à encocher une flèche plus puissante à son arc. Mais plutôt que de le faire dès maintenant, elle se nota tout de même qu'elle devrait peut être garder cette solution en cas d'urgence si elle n'arrivait pas les tuer dans le temps nécessaire avant qu'elle ne puisse plus utiliser son invisibilité. Après tout, elle était devenue plus puissante à chaque fois qu'elle tuait une créature et c'était pourquoi elle se disait qu'elle aurait peut être la possibilité de les tuer plus vite encore que les quatre précédentes créatures qu'elle avait déjà annihilées.

Naiki : Flèche sifflante (Naiki)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Sep 2016 - 0:18

Eskuriax E : Charge > {Carapace} -104hp [Naiki]
Naiki : Flèche Sifflante > Invisible [Naiki] // -13mp [Naiki]
Eskuriax F : Attaquer > Raté [Naiki]

Naiki : 596/700hp • 28/300mp • Limite : 100% • DemiMP, Carapace (1 action)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO
Eskuriax D : KO

Eskuriax E : 100%
Eskuriax F : 100%


Eskuriax tués : 4/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Sep 2016 - 0:56

Avant de pouvoir passer sous les feux de sa flèche sifflante, Naiki avait été touchée par un des deux monstres qui s'était pointé. Ce dernier l'avait pris de vitesse et avait profiter qu'elle chargeait sa flèche pour pouvoir l'attaquer avant qu'elle ne disparaisse. Pour autant, elle n'avait pas perdu le fil de ce qu'elle faisait et avait remercié mentalement sa carapace d'avoir un peu freiner cette attaque. Désormais, elle allait voir pour peut être regagner un peu d'énergie avant de continuer... Non, en fait ce n'était pas une bonne idée puisqu'elle se doutait qu'elle ne pourrait pas réellement profiter de son invisibilité bien longtemps si elle n'aurait plus les ressources de le lancer. Elle utiliserait donc une potion une fois le combat terminé et verrait ce qu'elle ferait au fur et à mesure surtout.

Donc, elle allait faire comme avant et bombarder de flèches l'ennemi qui avait eu l'audace de la toucher pour pouvoir le tuer et s'occuper de l'autre avec sa limite ensuite. Lorsqu'elle n'aurait plus assez de ressources pour pouvoir se protéger derrière un voile d'invisibilité ou derrière sa propre carapace. Cette dernière était bien pratique mais elle ne tarderait pas à devenir insuffisante si elle n'était plus invisible : elle se rendait bien compte que ces écureuils faisaient tout de même assez mal et que sa protection la rendait particulièrement efficace donc autant continué comme elle était partie.

« C'est que tu fais mal quand même toi ! »

Avait-elle prit le temps de dire avant de disparaître de son champs visuel. Il ne lui resterait plus qu'à les cribler de flèches pendant que les deux feront comme ce que le deuxième venait de commencer : une danse entre eux sans jamais réussir à atteindre leur cible commune.

Naiki sur trois tours : Attaquer x3 (Eskuriax E)
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« La saison des amours. »
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chez Esmera] La fête du printemps [saison des amours]
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum