Aller à la page : 1, 2  Suivant
 « L'art de mettre une tarte ! »
Quartz
Game Master

Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 4 Sep 2016 - 23:25

Les tartes de hérisson ont depuis longtemps établies habitat dans les ruines de Midgar ! Mais ces derniers temps, elles se sont multipliées, et menace désormais de faire irruption à Edge, ville voisine de Midgar. Elles n'ont visiblement peur de rien, et il faut y remédier avant qu'elles deviennent incontrôlables ! Pourrez-vous les chasser sans manger la pâté ?

Tarte de Hérisson x2 engagent le combat !

Weiss : 1615/1615hp - 828/828mp - Limite : 0% - Booster - 11%Crit - 60%Opposition (1 action)
Tarte de Hérisson A : 100%
Tarte de Hérisson B : 100%

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

Messages RP : 222
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Sep 2016 - 4:38

Spoiler:

Les recherches dans les ruines de Midgar allaient être longues et de mon coté, je m'étais finalement aventuré un peu en surface après avoir entendu des bruits. Des gens de la WRO ? N'avaient-ils toujours pas compris qu'ils ne pourraient rien ?! Déjà ils avaient été tout juste assez nombreux il y a deux ans pour arrêter mon plan avec Omega, et là, avec Mortalis à mes cotés, ils espéraient réussir à quelque chose !
L'espoir... un truc d'humain ? Non, l'espoir de choses irraisonnée uniquement.

Car j'avais toujours idée de purger cette foutue Planète et de réveiller à nouveau l'Arme Ultime, dans le but d'aller en coloniser une autre et de la mener comme je voudrais... tel l'Empereur Blanc et Pur que j'étais.

Cependant, il s'avérait que si je devais revoir ces couillons de WRO, ce n'était pas pour le moment. Ce n'était pas leurs bruits que j'avais entendu, mais des créatures avec des épines sur le dos. Sûrement que ces choses là ne devaient pas avoir d'intelligence non plus et en plus ça souriait tout aussi connement que des humains.

Au moins, ça ferait un bon entraînement et ça donnerait un peu de plaisir à combattre et à tuer. Un moment assez excitant à venir, même à défaut de tuer des humains !
En attendant, je ne connaissais pas vraiment ces choses là et je commençais par en faire une analyse, surtout par curiosité. Bien que cette analyse serait évidemment un avantage pour mieux attaquer, et me rapprocherait sans doute un peu plus de ma capacité à refaire des plongeons synaptiques.

En même temps j'affichai un sourire aussi cruel que ces choses là. La différence était que moi j'avais une bonne raison pour afficher un tel sourire.

-----

Weiss lance Analyse Synaptique sur Tarte A

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Sep 2016 - 10:11

Weiss : Analyse synaptique > Analyse envoyée par MP, Folie ratée (Tarte hérisson A), -30mp (Weiss)
Tarte de hérisson A : Bourrade > {Critique} -660hp (Weiss)
Weiss : Opposition (2x) > {2} > -130hp (Tarte de hérisson A)
Tarte de hérisson B : Bourrade > -322hp (Weiss)
Weiss : Opposition (2x) > {2} > -130hp (Tarte de hérisson B)

Weiss : 633/1615hp - 798/828mp - Limite : 61% - Booster - 11%Crit - 60%Opposition (1 action)
Tarte de Hérisson A : -130hp
Tarte de Hérisson B : -130hp

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Sep 2016 - 1:24

Cette paire de créatures me laissa à peine le temps de les observer, mais il ne me fallu que très peu de temps pour comprendre que ces choses là avaient pas mal de ressources. Une force assez élevée aussi. Là seule chose que j'avais à dire ? Tant mieux ! Voilà un défi intéressant qui se présentait à moi et je ne regrettais absolument pas d'être allé fouiller ce coin. J'avais espérer trouver de ces cons de la WRO et bien non, je trouvais des espèces de hérissons. Eux ne parleraient pas en plus. Ils montraient leur sourire con et pas crédible pour un gils mais je ne les entendrais pas parler.

Pourtant j'allais quand même devoir faire attention à mes propres ressources car je sentis passer les premiers coups que ces créatures m'envoyèrent.

Sans ne montrer rien d'autres que mon expression machiavélique, je me lançai un écran magique, une capacité que j'avais fini par retrouver. Cela me tardait aussi de cogner sur ces créatures mais je n'avais pas envie de trop utiliser cette matéria de soin que j'avais récupérée. Je valais quand même bien mieux que ça, en tant que Tsviet. Le plus fort qui plus est.
Pour récupérer de mes ressources, je comptais plutôt soumettre encore l'autre invocation draconique à mes ordres, comme en face des autres créatures qui sautaient dans tous les sens, dans la grotte paumée. Ou encore utiliser une de mes techniques plus personnelles qui me permettait de récupérer la moitié des ressources que j'infligeais. Cependant cette technique serait un peu trop légère pour le moment, vu ce que m'avaient envoyé ces créatures.

-----

Weiss lance Ecran Omega sur lui-même.

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Sep 2016 - 11:25

Weiss : Ecran Omega > Carapace, Blindage, -30mp (Weiss)
Tarte de hérisson A : Feu > {Blindage} -132hp (Weiss), -4mp (Tarte de hérisson A)
Tarte de hérisson B : Feu > {Blindage} -132hp (Weiss), -4mp (Tarte de hérisson B)

Weiss : 369/1615hp - 768/828mp - Limite : 77% - Booster - 11%Crit - 60%Opposition - Carapace (5) - Blindage (5) (1 action)
Tarte de Hérisson A : -130hp - -4mp
Tarte de Hérisson B : -260hp - -4mp

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Sep 2016 - 3:06

Le combat était bien engagé et s'annonçait bien plaisant. Les monstres n'avaient pas perdu de temps pour m'envoyer de sacrés coups ainsi qu'une paire de boule de feu. J'avais encaissé ces attaques avec dignité et même si cela un peu douloureux – juste un peu – mon expression machiavélique habituelle ne quittait pas mon visage. Comme si je narguais cette paire de créatures qui avaient sûrement espéré se débarasser très vite de moi.

Les deux choses ne devaient pas être conscientes de la nature de leur cible. Les humains n'étaient déjà pas conscients de ma nature, mais des fois ça se creusait un peu la cervelle. Ça ne servait pas à grand chose car ils finissaient par mourir quand même mais cela avait le mérite de rendre les combats entre plus excitants.

Face à la paire de hérissons ou on ne savait quoi d'autre, ce n'était pas désagréable mais ces choses là semblaient presque un tout petit soupçon plus crétin encore. Et bourrin aussi.
Ça voulait jouer à la machine à tuer ? Ironique ! Ici la machine à tuer, c'était moi, et personne d'autres. Donc ces créatures là, que ça sourit bêtement, que ça bourrine sans réfléchir... si ça veut. Ça mourra aussi !

D'ailleurs, quitte à passer à l'attaque j'allais en profiter pour me revigorer en même temps, en l'exigeant l'apparition de l'entité draconique pour cela.
Et si les deux choses à épines voulaient me porter encore des coups, mes pulsions meurtrières finiraient forcément à leur paroxysme. Ça serait drôle à constater et très profitable !

-----

Weiss lance Mega Eclat (Bahamut)

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Sep 2016 - 9:46

Weiss : Bahamut > -5480hp (Ennemis), +1096hp, -100mp (Weiss)
Tarte de hérisson A : Bourrade > {Carapace} -161hp (Weiss)
Tarte de hérisson B : Bourrade > {Carapace} -161hp (Weiss)

Weiss : 1143/1615hp - 668/828mp - Limite : 97% - Booster - 11%Crit - 60%Opposition - Carapace (4) - Blindage (4) (1 action)
Tarte de Hérisson A : -5740hp - -4mp
Tarte de Hérisson B : -5740hp - -4mp

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Sep 2016 - 3:01

L'invocation du nommé Bahamut montrait une sacrée efficacité, surtout associée à la matéria récupérée qui me permettait d'aspirer une partie de la vie que le dragon enlevait à la cible. Voilà une méthode de soin efficace au moins. Certes, ce n'était pas Omega, mais ça valait bien mieux que ces sorts de soin ridicules que la sous-espèce humaine pouvait se lancer.

Certes, j'avais aussi utilisé ce genre de sort. Que personne ne s'y trompe pour autant. Ce n'était qu'une utilisation provisoire. D'autant plus que j'avais très vite exploité le potentiel de cette matéria et je n'avais plus rien à en apprendre. Normal, je méritais bien mieux que ça, tant que Tsviet. En tant qu'Empereur Blanc et pur.

D'ailleurs, en m'étant un peu concentré sur cette matéria auparavant, j'avais compris qu'elle ne ferait pas forcément beaucoup plus d'effets que ce que Bahamut pouvait me renvoyer. Je n'étais pas porté sur la magie, en effet, et l'invocation draconique attaquait à la force. J'avais bien compris que si je le pliais à ma volonté pour lui faire tuer plus de créatures à la fois, la récupération en vitalité n'en serait que meilleure.

Je l'avais bien senti face à cette paire de hérisson d'ailleurs. Bahamut me renvoya une vague de magie juste après avoir attaqué ces deux choses, et même si je n'étais pas au maximum de ma vitalité je me sentais bien plus en forme dans tous les cas. Même après que la paire de créatures m'aient encore attaqué. S'ils voulaient continuer à m'infliger des coups aussi, qu'ils ne se gênent pas. En attendant je sentais aussi mes instincts les plus destructeurs s'emparer de tout mon corps et cela laissa apparaître mon expression la plus cruelle qui soit.

D'ailleurs, comme pour les provoquer un peu plus, je me contentai d'une attaque assez basique sur un des deux hérissons, afin de récupérer aussi de la magie. Car Bahamut m'avait épuisé de ce coté là. C'était l'inconvénient à le soumettre.

-----

Weiss lance Inspiration Omega sur Tarte A

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Sep 2016 - 15:04

Weiss : Inspiration Omega > -350hp (Tarte A), +4mp (Weiss)
Tarte de hérisson A : Bourrade > {Carapace} -161hp (Weiss)
Weiss : Limite Active
Tarte de hérisson B : Bourrade > {Carapace} -161hp (Weiss)

Weiss : 821/1615hp - 672/828mp - Limite : 100% - Booster - 11%Crit - 60%Opposition - Carapace (3) - Blindage (3) (1 action)
Tarte de Hérisson A : -6220hp - -4mp
Tarte de Hérisson B : -5870hp - -4mp

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Sep 2016 - 3:45

Un peu de ressources magiques récupérées ne pouvaient pas faire de mal. Je n'étais pas porté sur l'utilisation de la magie mais j'utilisais ces ressources pour diverses techniques particulières et surtout pour appeler Bahamut. Cette créature était fort utile et servile mais pas sans ce genre d'inconvénients.

Bien évidemment, cela n'allait pas m'arrêter pour autant ! Il en fallait bien plus que cela. Alors que j'étais bien décidé à nettoyer encore cette planète et de n'épargner personne cette fois-ci, le plan de destruction de la sous-espèce humaine se déroulerait. Pas comment il y a deux ans mais peu importait. J'avais quand même d'autres possibilités à porté de moi ! De plus si je retentais le même plan qu'il y a deux ans, les bestioles humaines sauraient comment l'entraver. Ça ne serait pas drôle, à part voir plein de cadavres. Il y aurait des survivants aussi et cela obligerait encore à tout recommencer. Non mais quitte à faire un carnage général autant le faire une bonne fois pour toute !

J'avais beau penser à ce genre de chose, je n'en étais pas moins concentré sur la paire de hérissons en face de moi. Aaah, ils m'avaient encore fait encaisser leurs coups bien nerveux là. C'était tout ce qu'ils pouvaient faire en fait ?! C'est vrai, je m'étais lancé une magie protectrice mais quand même !
En tout cas, moi j'allais faire encaisser quelque chose, mais de bien plus puissant. Parce que je sentais bien mes forces destructrices à leur maximum. Les deux monstres voulaient me tester ? Ils allaient avoir leur réponse et ça allait secouer pire qu'un tremblement de terre, peut-être à en devenir fous tellement ça allait leur secouer leur peu de matière grise !

-----

Weiss lance Séisme (limite) sur Tartes

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Sep 2016 - 9:42

Weiss : {Limite, Prioritaire} Séisme > -4055hp (Ennemis)
Tarte de hérisson A et B succombent !

Bilan : 760exp, 900AP, 3000 gils

3x Tarte de hérisson engagent le combat !

Weiss : 821/1615hp - 672/828mp - Limite : 0% - Booster - 11%Crit - 60%Opposition
Tarte de hérisson C : 100%
Tarte de hérisson D : 100%
Tarte de hérisson E : 100%

Ennemis tués : 2

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Sep 2016 - 3:01

Les deux hérissons avaient voulu me tester, ils avaient eu leur retour. Dommage ? Pour eux oui. Moi je m'en fichais ! Bien au contraire, mes instincts meurtriers avaient été satisfaits. J'avais mis du temps à les tuer et ils avaient provoqué ces instincts mais cela restait toujours une sensation très agréable pour moi. Il n'y avait pas beaucoup de sang, c'était dommage, mais sûrement que les autres créatures du genre que je pourrais trouver me permettraient d'en faire gicler d'avantage.

Le plus intéressant serait que j'affronte de la sous-espèce humaine mais non. J'avais beau regarder partout, il n'y avait rien de ça. C'était navrant.

Au moins, je n'aurais pas à attendre pour longtemps pour me battre à nouveau. Trois des mêmes créatures vinrent me trouver. Ah, ils voulaient venger leurs deux congénères que je venais de tuer sans doute. Et bien moi je leur ferai rejoindre leurs congénères. Après, s'ils voulaient eux aussi provoquer mes pulsions meurtrières et bien qu'ils le fassent, je n'attendais que ça.

Surtout que déjà ils allaient prendre cher puisque je décidai dans un premier temps de récupérer un peu de ressources aussi, en même temps qu'eux allaient en perdre. Beaucoup. Bahamut allait encore me permettre ça.
L'invocation allait donc apparaître le temps que je prenais une posture assez offensive, mes deux armes se rejoignant presque et pointant les créatures.

-----

Weiss lance Mega Eclat

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Sep 2016 - 14:19

Weiss : Bahamut > -5480hp (Ennemis), +1644hp, -100mp (Weiss)
Tarte de hérisson C : Feu > -263hp (Weiss), -4mp (Tarte C)
Tarte de hérisson D : Bourrade > -322hp (Weiss)

Weiss : Opposition (2x) > {2 dont 1 critique} -493hp (Tarte D)
Tarte de hérisson E : Feu > -263hp (Weiss), -4mp (Tarte E)

Weiss : 767/1615hp - 572/828mp - Limite : 53% - Booster - 11%Crit - 60%Opposition
Tarte de hérisson C : -5480hp - -4mp
Tarte de hérisson D : -5973hp
Tarte de hérisson E : -5480hp - -4mp

Ennemis tués : 2

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Sep 2016 - 23:17

Une fois de plus l'invocation draconique m'avait été d'un grand service. J'étais de plus en satisfait d'avoir trouvé cette matéria. À défaut de pouvoir invoquer Omega et fusionner avec, je décidai d'en faire définitivement mon invocation. À mon service. À défaut de l'Arme Ultime, Bahamut représentait un grand intérêt pour moi.

Le seul inconvénient était que cette invocation était assez épuisante et malheureusement je n'avais plus mes ressources magiques d'antan. Je ne pourrais donc pas appeler Bahamut systématiquement. De toute façon, je sentais bien qu'il ne m'était même pas possible de l'appeler plus d'un certain nombre de fois au cours d'un même combat. Navrant. Cela allait m'obliger à trouver un moyen de soumettre un peu cette chose draconique.

Pour ce combat en tout cas, je sentais bien l'entité disposée à m'aider à nouveau. Ça allait finir de se débarrasser des monstres et me permettre de récupérer de la vitalité en même temps. Surtout que ces créatures s'étaient encore bien défoulées sur moi. Mais tant mieux ! Je ne pouvais qu'en être satisfait!s

Même si celles-là n'en profiteraient pas, d'autres auraient connaissances à mes pulsions bien destructrices. Je supposais bien que d'autres allaient arriver sous peu en effet. Autant donc bien me préparer déjà en vue du prochain combat.

-----

Weiss lance Mega Eclat

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Sep 2016 - 10:21

Weiss : Bahamut > -5480hp (Ennemis), +1644hp, -100mp (Weiss)
Les tartes de hérisson succombent !

Bilan : 240exp, 1350ap, 4500gils, Potion x1

Tarte de hérisson F engage le combat !

Weiss : 1615/1615hp - 472/828mp - Limite : 53% - Booster - 11%Crit - 60%Opposition
Tarte de hérisson F : 100%
Ennemis tués : 5

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Sep 2016 - 2:51

Enfin un combat qui se termina aussi vite voire plus vite que les monstres étaient apparus. Il était vrai que j'utilisais un moyen très efficace pour m'occuper de ces monstres de la façon la plus destructrice que je pouvais, pour le moment.

C'en était frustrant même, mais à quoi bon torturer des créatures de ce genre ? Ça ne couinait pas, ça ne suppliait pas. Ça souriait juste très bêtement. Pas drôle du tout. Autant vite se débarrasser de ces choses. Ça restait quand même digne d'un entraînement même si je préfèrerais faire durer un peu plus les combats.

D'ailleurs une nouvelle créature arriva et semblait peut-être un poil plus forte, à moins que ce ne soit le fruit de mon imagination machiavélique. Si c'était bien le cas, c'était tant mieux. Dans tous les cas, je décidai de ne pas appeler Bahamut pour le moment. Non, j'avais envie de provoquer la créature. Ça ne comprenait pas le verbe mais ça devait certainement comprendre les mouvements.
Tout en narguant la chose, en lui brandissant une de mes lames, j'utilisais mon autre main pour me lancer un écran magique. Ce n'était pas un signe de faiblesse que de se lancer cela mais plus de tactique et d'intelligence. Si je voulais faire durer le combat, autant que ce soit drôle et le fait que je me lance cette magie allait sûrement provoquer la chose... en plus d'éviter d'avoir recours trop vite à Bahamut.

-----

Weiss se lance Ecran Omega

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Sep 2016 - 11:54

Tarte F : Feu > -463hp (Weiss), -4mp (Tarte F)
Weiss : Opposition (2x) > {2 dont 1 critique} -429hp (Tarte F)
Weiss : Ecran Omega > Carapace, Blindage, -30mp (Weiss)

Weiss : 1153/1615hp - 442/828mp - Limite : 82% - Booster - 11%Crit - 60%Opposition - Carapace (5) - Blindage (5)
Tarte de hérisson F : -429hp - -4mp
Ennemis tués : 5

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Sep 2016 - 2:52

L'impression que ce monstre m'avait envoyé était juste. Il était plus gaillard, et plus rapide. Déjà pour être plus rapide que moi, c'était un signe. Mais en plus je sentis bien passer la boule de Feu qu'il m'envoya. Cela ne m'avait pas empêcher de lui envoyer mes lames en retour pour autant.

Pourtant ce n'était pas ce genre de situation qui allait me dissuader. Bien au contraire, ce combat aurait quelque chose d'encore plus excitant. La créature voulait se battre ? Et bien ça allait être servi ! Et moi aussi j'allais être servi. Le seul fait d'y penser et de savoir que j'aurai gagné en technique et en capacité face à cette chose laissait apparaître un sourire cruel et excité sur mon visage. La créature ne comprendrait évidemment pas, toute décérébrée qu'elle était. Et alors ? Je n'en avais rien à foutre.

La seule chose que je voyais était le plaisir d'aller coller mes lames et mes balles dans les chairs de cette chose – car oui, leur carapace ne m'impressionnait absolument pas – de leur faire pisser le sang. Et l'issue du combat aussi, et surtout.

Je comptais bien faire durer ce combat aussi, histoire de faire morfler un peu plus la bestiole. Sinon à quoi bon combattre ?
J'allais commencer tout par de simples attaques me permettant en même temps de regagner de la ressource magique, ce qui était bien nécessaire après les appels à Bahamut. Cela ne ferait sans doute pas grand chose – pas assez à mes yeux en tout cas – mais au pire je passerai à une autre attaque après.

-----

Weiss lance Inspiration Omega

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Sep 2016 - 10:50

Tarte F : Bourrade > {Carapace} -215hp (Weiss)
Weiss : Inspiration Omega > -260hp (Tarte F), +3mp (Weiss)

Weiss : 938/1615hp - 445/828mp - Limite : 95% - Booster - 11%Crit - 60%Opposition - Carapace (4) - Blindage (4)
Tarte de hérisson F : -689hp - -4mp
Ennemis tués : 5/8

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Sep 2016 - 15:06

Le coup que j'avais porté à la créature n'avait été qu'un essai encore. J'avais beau vouloir faire durer le combat mais là c'était très navrant ! En fait je pourrais toujours utiliser une de mes matérias, associée à une possibilité de porter un coup critique. Cela ferait le même effet de récupération de magie. Pourtant je n'étais pas convaincu que cela me serait satisfaisant.

Une autre idée arriva dans mon esprit, ou plutôt se confirma. Pour ce monstre j'allais plutôt chercher à briser ses défenses. Parce que mine de rien, cette chose avait la peau dure en plus d'attaquer avec plus de hargne et de vivacité. Je le sentis une fois de plus alors que la créature vint se jeter sur moi. Sérieux ? Ça voulait faire croire que c'était plus fort que moi ? Quelle ironie !

De plus c'était bien joli de vouloir prolonger le combat mais j'avais aussi d'autres choses à faire, et sans doute que Mortalis ne patienterait pas longtemps dans les parages, alors que je l'avais amenée là – dans DeepGround surtout – et que nous n'avions pas trouvé grand chose. Comme j'espérais bien qu'elle me rende service, j'étais bien conscient qu'il fallait que je la ménage un minimum. Ouais, la ménager ! Elle était bien au dessus des humains après tout, elle méritait ça même de la part d'un Tsviet !

-----

Weiss lance Vague Lumineuse

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« L'art de mettre une tarte ! »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant