Aller à la page : Précédent  1, 2
 « L'art de mettre une tarte ! »
Quartz
Game Master

Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Sep 2016 - 15:37

Tarte F : Bourrade > {Carapace} -215hp (Weiss)
Weiss : Limite active
Weiss : Opposition (2x) > {2} -2hp (Tarte F)
Weiss : Vague lumineuse > {Perçant} -449hp, Dfs0 (Tarte F), -75mp (Weiss)

Weiss : 723/1615hp - 370/828mp - Limite : 100% - Booster - 11%Crit - 60%Opposition - Carapace (3) - Blindage (3)
Tarte de hérisson F : -1140hp - -4mp - Dfs0 (5)
Ennemis tués : 5/8

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

Messages RP : 222
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Sep 2016 - 20:59

La créature était hargneuse et attaquait avec vigueur et force. Je le sentais passer, c'était vrai, mais je restais fier et digne de moi-même. Je savais très bien ce que je valais et je n'étais pas du genre à montrer quelconque faiblesse.
Surtout, il y avait un avantage à encaisser les coups de la créature. Ces instincts destructeurs à l'extrêmes qui surgissent au bout d'un moment. J'avais toujours cette envie de tout tuer, c'était sûr, mais là je sentais que mes forces étaient à leur paroxysme et la créature allait le savoir.

Certes, je n'allais sûrement pas l'éliminer sur le coup, et tant mieux. J'avais bien brisé les défenses de la chose mais j'avais bien conscience de la portée de mes attaques et que le combat dure un peu plus ne pouvait être qu'une bonne chose. Cela me permettait de m'entraîner au mieux à récupérer mes capacités d'avant.

Je réservais à la créature une autre surprise pour après, même si j'allais devoir à nouveau puiser dans mes ressources psychiques, déjà bien entamées. Il faudrait cependant que je garde des ressources physiques aussi, et que j'en récupère surtout. N'ayant pas envie d'utiliser ce soin comme le faisaient ces cons d'humains, j'avais mon autre moyen tout trouvé.

-----

Weiss lance Séisme (Limite)

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Sep 2016 - 14:41

Weiss : {Prioritaire, Limite} Séisme > {Perçant} -4275hp (Tarte F)
Weiss : Opposition (2x) > {2} -570hp (Tarte F)

Weiss : 508/1615hp - 370/828mp - Limite : 13% - Booster - 11%Crit - 60%Opposition - Carapace (2) - Blindage (2)
Tarte de hérisson F : -5985hp - -4mp - Dfs0 (4)

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Sep 2016 - 3:02

La terre venait de trembler et cela n'avait rien d'un caprice de la Planète. Cela avait seulement tremblé sous la créature. Oh dommage hein ? Le mieux serait que ça tremble pour tout le bétail humain qui peuplait la Planète, bien évidemment. Ce moment viendra bien assez tôt. Sans doute pas assez tôt pour moi mais à quoi brusquer les choses si c'est pour ne pas frapper au moment opportun ?

En attendant, j'avais aussi senti les épines de la créature, avant de lui envoyer encore quelques coups de lames en retour. Simple réflexe.

Le soucis c'est que là, les coups encaissés, ça commençait à faire un peu mal quand même. Une fois de plus j'allais devoir appeler Bahamut. Encore. Cela allait prendre de ma ressource psychique mais serait pourtant un avantage. Le seul truc qui était dommage c'est que le combat pourrait bien se finir en moins de temps que ce que j'aurais souhaité. Qu'était le pire entre ça et se rabaisser à se soigner comme le faisait la pourriture humaine ?

-----

Weiss lance Mega Eclat (Bahamut)

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Sep 2016 - 14:04

Weiss : Bahamut > -5700hp (Tarte F), +570hp, -100mp (Weiss)

Weiss : 863/1615hp - 270/828mp - Limite : 26% - Booster - 11%Crit - 60%Opposition - Carapace (1) - Blindage (1)
Tarte de hérisson F : -11385hp - -4mp - Dfs0 (3)

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Sep 2016 - 4:28

Note : C'est normal que Weiss ai agit avant au dernier tour ? ^^

Ainsi Bahamut ne finit même pas de tuer cette créature ? Dans un sens tant mieux car cela continuait l'entraînement. De plus le nouveau coup que la créature me fit encaisser provoqua un peu de mes instincts destructeurs.

Le soucis – même s'il était chiant d'en admettre l'existence – était que mes ressources magiques commençaient à être à leur limite. Je maudissais alors encore plus ce Vincent Valentine. C'était à cause de ce con que j'avais tout perdu. Je me jurais de lui faire la peau. Avant tous les autres. Fallait-il encore que je le trouve. Je serais en tout cas très furieux si j'apprenais qu'il avait été tué. Parce que si quelqu'un devait le tuer, c'était moi, et personne d'autres !

En attendant, il fallait que je me contente de mes ressources magiques réduites et c'était frustrant. Il m'en restait encore assez pour utiliser une technique me permettant de récupérer de la vitalité aussi. Bien que le plus sûr était de rappeler Bahamut, encore. En effet, je sentais bien que l'écran de protection magique qui m'entourait n'aurait bientôt plus d'effet. J'étais évidemment très lucide sur mes aptitudes au combat, mais je savais aussi que j'avais encore besoin d'entraînement, ainsi que de rester vigilant en attendant de retrouver mes capacités d'avant.

-----

Weiss lance Mega Eclat (Bahamut)

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Sep 2016 - 13:57

Note : Non mais ça n'aurait pas changé le bilan dans l'autre sens (vu que tu ne récupères pas l'intégralité de ta vitalité ^^

Weiss : Bahamut > -5700hp (Tarte F), +570hp, -100mp (Weiss)
Tarte F succombe !

Bilan : 600exp, 338AP, 2000 gils, Potion x1

~ Une petite pause avant le dernier combat

Weiss : 1218/1615hp - 170/828mp - Limite : 39% - Booster - 11%Crit - 60%Opposition
Ennemis tués : 6/8

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Sep 2016 - 1:49

Note : En effet non. XD

Encore un combat fini. Un combat que j'aurais adoré voir durer un peu plus longtemps en réalité. Trop peu de sang avait giclé de la créature, c'était frustrant. J'avais au moins eu le temps de récupérer de la vitalité. C'était au moins ça.

Mon visage sadique laissa apparaître un sourire mauvais lorsque je vis quelques autres créatures au loin. Toujours pas de bétail humain. Bien dommage mais j'avais toujours moyen de cogner sur quelques choses. Et s'ils voulaient s'y mettre à plusieurs cela ne serait qu'un défi de plus pour moi. Je n'en serais que satisfait !

Pourtant cette fois-ci, je pestais rien que d'y penser mais je supposais que j'aurais à faire un minimum attention à mes propres ressources. Je n'aimais pas quand ces éclairs de ce que le bétail humain appelait la raison venaient s'immiscer dans mon esprit même pour quelques secondes, mais je devais admettre que c'était aussi ce qui faisait le combattant hors pair que j'étais. J'étais une machine à tuer, et plus que cela. J'étais l'Empereur Blanc et Pur. Un Empereur, ça a un cerveau aussi et ça l'utilise. Sûrement pas comme les humains pourraient le penser mais ça je m'en foutais complètement.

J'extirpais donc deux fioles de mes affaires et en bus le contenu. Ça avait un goût dégueulasse mais ça faisait du bien là où ça passait. Je me sentais d'un coup plus vigoureux !
Quoi de mieux aussi que de le lancer les fioles en direction des créatures restantes – et sur elles même – bien que leur cuirasse les protégeraient des bouts de verres. Dommage. Au moins ça les provoquait un peu.

-----

Weiss prend Potion (2x)

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Sep 2016 - 12:07

Weiss : Potion x2 > +300hp (Weiss)

2x Tarte de hérisson engagent le combat !

Weiss : 1518/1615hp - 170/828mp - Limite : 39% - Booster - 11%Crit - 60%Opposition
Tarte de hérisson G : 100%
Tarte de hérisson H : 100%

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Sep 2016 - 0:39

Les bestioles ne tardèrent pas à arriver après avoir pris les fioles sur la gueule. Les deux ? Tant mieux ! Ça n'en serait que plus divertissant. Néanmoins j'entrepris quand même de me préparer un minimum au combat. Je préférais largement ce genre d'approche à devoir me soigner, sans pour autant être quelqu'un de ce que certains cons appellent prudent. Non, ce n'était rien d'autre que de l'intelligence digne de ce que j'étais.

Le soucis allait être mes ressources magiques et je n'avais pas spécialement envie d'utiliser encore une de ces fioles spéciales. Celles-là avaient aussi un goût ignoble. Et puis, juste pour une pauvre paire de monstres... ! Au pire, j'en prendrai une si vraiment je n'avais plus d'autres choix. Mais vraiment au pire.

En attendant je ne perdis pas de temps à me lancer mon écran magiques histoire d'encaisser au mieux les attaques de la paire de bestioles face à moi. Ils étaient loin de m'impressionner, évidemment, mais je savais qu'ils pourraient quand même faire mal, à force. Il serait bien trop humiliant et indigne de ma nature de finir KO par un léger manque d'intelligence non ?

-----

Weiss lance Ecran Omega sur lui-même.

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Sep 2016 - 14:07

Tarte G : Bourrade > -502hp (Weiss)
Weiss : Opposition (2x) > {2} -2hp (Tarte G)
Tarte H : Bourrade > -502hp (Weiss)
Weiss : Limite active
Weiss : Écran Omega > Carapace, Blindage, -30mp (Weiss)

Weiss : 514/1615hp - 140/828mp - Limite : 100% - Booster - 11%Crit - 60%Opposition - Carapace (5) - Blindage (5)
Tarte de hérisson G : -2hp
Tarte de hérisson H : 100%

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 0:59

Ouuh les deux créatures étaient bien hargneuses et attaquèrent avec une vivacité et une force que je sentis passer. Ça osait ? Ça pensait pouvoir avoir ma peau ? Un sourire mauvais apparu sur mon visage alors que je sentais à nouveau mes forces les plus destructrices à leur maximum.

Cependant, avant toute chose je bougeai mes lames avec vivacité aussi, avant de faire rejoindre les bouts, ce qui eu pour effet d'appeler l'entité draconique qui allait me permettre de récupérer de la ressource physique. Je savais que les créatures allaient se régaler après, mais ce n'était pas à l'abri de recevoir des contre-coups, par réflexe. Le seul truc dommage c'est que ces coups que je donnais par moment ne traversait pas facilement la cuirasse de ces choses.

De toute façon, j'étais bien décidé aussi à déployer mes pires forces qui s'emparaient de mon corps à présent. Les choses avaient voulu jouer ? Et bien jouons ! Cela me convenait aussi parfaitement et me permettait de recouvrer toujours plus de capacités. Mes ressources magiques étaient quasiment épuisées, c'était bien frustrant, mais j'avais d'autres moyens de m'en sortir, comme toujours. Des babioles diverses par exemple. À défaut d'avoir pu récupérer tous mes pouvoirs.

-----

Sur deux tours :

Weiss lance Mega Eclat (Bahamut) sur les ennemis, puis Séisme (limite), sur les ennemis.

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 17:51

Weiss : {Prioritaire} Bahamut > -5390hp (Ennemis), +1078hp, -100mp (Weiss)
Tarte G : Feu > {Blindage} -232hp (Weiss), -4mp (Tarte G)
Tarte H : Feu > {Blindage} -232hp (Weiss), -4mp (Tarte H)
Weiss : Opposition (2x) > {2} -2hp (Tarte H)

Tarte H : Feu > {Blindage} -232hp (Weiss), -4mp (Tarte H)
Weiss : {Limite} Séisme > -3965hp (Ennemis)

Weiss : 664/1615hp - 40/828mp - Limite : 0% - Booster - 11%Crit - 60%Opposition - Carapace (3) - Blindage (3)
Tarte de hérisson G : -9361hp - -8mp
Tarte de hérisson H : -9359hp - -8mp

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 21:29

Comme je l'avais imaginé ces trucs là m'avaient encore bien cogné et résistaient en plus à mes contre-attaques. Le pire ? Je ne pouvais plus appeler Bahamut. Un seul mot à dire... merde !
Non mais je n'étais pas n'importe qui quand même, je n'allais pas me laisser humilier par ces misérables choses piquantes ! Ni me soigner comme le faisait le bétail humain.

Tant pis. J'extirpais une potion, mais une bonne grosse fiole – la seule que j'avais à vrai dire – et en bus le contenu aussi que possible. Celle là aussi avait un goût carrément dégueulasse et en plus à cette vitesse je risquais éructer bien fort mais je n'en avais cure. Les manières ça n'avait jamais été mon truc !

Tant qu'à fouiller dans les babioles trouvées, j'en extirpais un espèce de caillou avant d'envoyer un regard cruel sur la paire en bestioles en face de moi. Parce que l'autre soucis que j'avais, c'est que j'étais à court de ressources magiques, ou psychiques ou je ne sais pas comment faut dire – et je m'en fous – donc il fallait bien un moyen pour s'occuper de ces choses là.
Au pire je pouvais encore utiliser un peu mes lames. Sur une des deux choses. Ce que je décidai de faire, finalement. J'envoyai une salve de balles sur une créature au hasard.

-----

Sur deux tours :

Weiss utilise Potion+ sur lui-même, puis Mitrailleuse sur Tarte G

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Sep 2016 - 1:46

Tarte G : Bourrade > {Carapace} -251hp (Weiss)
Tarte H : Bourrade > {Carapace} -251hp (Weiss)
Weiss : Potion+ > +1000hp (Weiss)

Tarte G : Bourrade > {Carapace} -251hp (Weiss)
Weiss : Mitrailleuse > {5, Perçant} -1710hp (Tarte G), -23mp (Weiss)

Weiss : 660/1615hp - 17/828mp - Limite : 62% - Booster - 11%Crit - 60%Opposition - Carapace (1) - Blindage (1)
Tarte de hérisson G : -11073hp - -8mp
Tarte de hérisson H : -9363hp - -8mp

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Sep 2016 - 14:53

Ces créatures constituait un sacré défi, il fallait l'avouer. Tout ça parce que j'avais perdu trop de pouvoirs. C'était frustrant et énervant. Je n'allais pas me laisser avoir cependant, et si ces créatures parvenaient à avoir raison de moi, ce ne serait qu'une micro-victoire pour ces choses, qu'elles auraient intérêt à déguster avant mon retour.

En attendant, je restais quand même confiant. Je n'étais pas n'importe quel énergumène et je savais que je pouvais l'emporter sur ces créatures. Pas avec mes armes cependant ni avec Bahamut car – c'était énervant de sentir une telle chose – j'étais trop épuisé pour envoyer des coups assez puissants.

Je n'avais pas dit mon dernier mot cependant et il me restait quelques babioles, dont une qui pouvait bien se substituer à mes armes. Je pouvais bien envoyer aussi un caillou chargé de glace puisque ces créatures étaient sensibles à cet élément, mais c'était moins drôle. Utiliser les éléments autres que la Lumière et la Terre m'intéressait un peu moins, d'autant plus que ce caillou risquait faire encaisser moins de dégâts à la paire de créatures. J'aurais bien aimé faire durer un peu plus ce combat mais là je préférais en finir, finalement.

Je lançai donc la babiole qui allait plutôt trouer ces créatures de partout, si ça pouvait leur faire gicler un maximum de sang, par la même occasion.

-----

Weiss utilise Canon 203mm sur les Tartes

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Sep 2016 - 8:48

Weiss : Opposition (2x) > {2 dont 1 critique} -429hp (Tarte G)
Weiss : Canon 203mm > -3200hp (Ennemis)

Les tartes de hérisson succombent !

Bilan : 1080exp, 675AP, 4000 gils

Weiss passe au niveau 29 (Niv+1)

Weiss : 177/1615hp - 17/828mp - Limite : 92% - Booster - 11%Crit - 60%Opposition
Ennemis tués : 8/8

Mission accomplie !

Weiss gagne 1110exp et MégaPotion x1

Spoiler:

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« L'art de mettre une tarte ! »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2