« Œil pour œil, dent pour dent. »
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Sep 2016 - 19:19


Dans les jardins du palais de Yusnaan, on raconte qu'il y a d'énormes cyclopes qui rôdent. Ces colosses issus du Chaos sont autant connus pour leur violence, que pour la place qu'ils prennent, que pour leur sens de la propriété très affûté... Que ça leur appartienne ou non. Et justement, l'un d'entre eux semble avoir décidé de faire de ce lieu son nouveau chez-lui !

La garde, dépassée par la force du monstre et la nécessité de protéger les visiteurs du Palais, appelle à ce que l'on aide à faire déguerpir l'importun ! La jeune femme qui se présente a t-elle une chance d'y parvenir ?

Un Cyclope engage le combat !

July : 2753/2753Hp • 539/539Mp • Limite : 0% • DemiMp (2 actions)
Cyclope : 100 %
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Sep 2016 - 19:45

C'était toujours sympa d'arriver sur un monde et de se faire dire par les gardes qu'on n'était pas à sa place et qu'il faudrait qu'on dégage des lieux au plus vite parce qu'un cyclope semait la panique. July ne passa pas par quatre chemins et leur affirma qu'elle serait parfaitement en mesure de lui casser sa figure dans le temps de le dire et sans même forcer certainement. Elle était un peu arrogante certes mais elle pourrait bien se permettre après tout ce qu'elle avait déjà fait comme mission. Et si ça lui permettrait de gagner un peu d'argent, ça ne serait pas plus mal pour qu'elle puisse continuer d'améliorer son équipement aussi.

Ce ne fut qu'une fois qu'elle fut devant le monstre en question qu'elle se posa tout de même des questions sur sa capacité à le faire puisqu'il était tout de même drôlement gros et drôlement haut aussi. Elle aurait certainement du mal à faire quoi que ce soit et en voyant la taille de son arme, elle osait même penser qu'elle pourrait se faire écraser comme une mouche si elle ne faisait pas attention. Mieux valait ne pas prendre de risques dans ce cas et voir ce qu'elle pourrait faire pour que ça se passe correctement.

« Qu'est-ce que t'as dans le ventre mon gros ? »

Demanda-t-elle alors en serrant les poings, préparant le prochain coup qu'elle allait utiliser. Elle tenterait certainement une attaque ensuite pour tester les forces et résistances de son adversaire par la suite mais dans un premier temps, elle allait s'assurer ne pas pouvoir se faire fracasser la tête par cette grosse massue...

July : Disparition (July), Attaque éclair (Cyclope)
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Sep 2016 - 23:39

July : Disparition > Invisible {July} // -13mp {July}
July : Attaque éclair > (Prioritaire) -4000Hp {Cyclope} // -16mp {July}
Cyclope : Rayon Maléfique > Raté {July}

July : 2753/2753Hp • 510/539Mp • Limite : 0% • DemiMp, Invisible (5) (2 actions)
Cyclope : -4000Hp
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Sep 2016 - 15:15

Maintenant invisible, July se disait qu'elle ne risquait pas de se manger le gros gourdin de cette chose et elle pourrait ainsi profiter de l'enchaîner le plus rapidement possible de coups en tout genre afin de voir ce qui serait le plus efficace. Elle commença donc par une claque assez dynamique qui du faire tout de même pas mal d'effet dans la grosse caboche de cette chose.

Au moins, elle n'allait pas rester trop longtemps sur lui... Sauf s'il avait un amoncellement de vitalité qu'elle ne saurait soupçonner. Avec cette seule attaque, elle aurait tellement pu faire voler la tête d'une personne normale après tout qu'elle se disait que sa force brute serait suffisante pour démontrer au cyclope qu'il jouait encore dans la cour des petits !

« Tu fais moins le malin sans pouvoir me taper dessus hein ? » Fit-elle toute fière.

Néanmoins, elle ne serait pas vraiment mieux lotie si l'adversaire s'amusait à disparaître de la même manière qu'elle l'avait fait étant donné qu'elle n'avait elle non plus pas la moindre magie si ce n'était peut être une action utilisant la force de la gravité pour frapper mais elle aurait tout de même besoin de pouvoir localiser sa cible avant de l'effectuer... Enfin, ce n'était pas le cas et elle espérait bien qu'il ne pourrait pas le faire. Ca serait assez bizarre s'il était en mesure de totalement disparaître lui aussi après tout.

Le combat continuerait donc avec deux attaques un peu plus puissantes que la précédente cette fois. July serrait suffisamment ses poings pour démontrer qu'elle n'allait pas lésiner sur la dose de force qu'elle y mettrait au moment de la frappe...

July : Impact critique (Cyclope), Coup vif (Cyclope)
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Sep 2016 - 21:53

July : Impact Critique > -6330Hp {Cyclope} // -25mp {July}
July : Coup vif > -4220Hp {Cyclope} // -19mp {July}
Cyclope : Rage > Bravoure {Cyclope}

July : 2753/2753Hp • 466/539Mp • Limite : 0% • DemiMp, Invisible (4) (2 actions)
Cyclope : -17550Hp, Bravoure (5)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Sep 2016 - 10:01

En le frappant plusieurs fois avec des capacités différentes, July put se rendre compte de ce qui faisait le plus d'effet et de ce qui en faisait le moins si bien qu'elle se demandait si elle ne devrait pas continuer à ne faire que des impacts critiques vu que les actions effectuées de cette manière ne pourrait pas être moins efficaces. Et si elle se concentrait un peu, elle aurait même pu faire des attaques plus puissantes encore en augmentant sa force et sa vitesse. Ca aurait été encore mieux mais elle attendrait certainement d'avoir perdu l'efficacité de sa protection pour pouvoir agir de cette manière. Si le cyclope n'était pas mort avant. Il venait de se renforcer comme s'il attendait le meilleur moment pour l'attaquer et faire le plus de dégâts possible se faisant. Mais il ne pourrait pas la toucher... Du moins July l'espérait puisqu'il avait l'air encore plus méchant avec cette aura rouge qui l'entourait...

Non, il ne pourrait pas la toucher et July tenterait donc d'en finir assez rapidement pour avoir le maximum de temps en invisibilité qu'elle souhaiterait. Elle avait beau se sentir protégée, elle ne savait pas combien de temps ça durerait et si la protection se dissiperait par elle même ou si le colosse aurait quelque chose pour l'aider à réapparaître sur la surface de combat. Elle aurait tôt fait de s'en rendre compte de toutes façons et c'était pourquoi elle restait prudente sur les coups qu'elle faisait dans le doute de ce qu'il pourrait tenter de faire.

July : Impact critique x2 (Cyclope)
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Sep 2016 - 14:29

July : Impact Critique > -6330Hp {Cyclope} // -25mp {July}
July : Impact Critique > -6330Hp {Cyclope} // -25mp {July}
Cyclope : Rage > Bravoure {Cyclope}

July : 2753/2753Hp • 416/539Mp • Limite : 0% • DemiMp, Invisible (3) (2 actions)
Cyclope : -30210Hp, Bravoure (5)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Sep 2016 - 14:43

Comme ça semblait marcher mieux qu'elle ne l'aurait elle même espéré, July continuerait à faire des impacts critiques de ce genre. Ca lui faisait assez mal aux poings avec la solidité de la peau de cette créature mais elle pourrait au moins dire que ça gardait une certaine efficacité... Cependant, elle sentait que ça pourrait devenir long si elle continuait toujours à faire ça. Surtout que l'adversaire semblait juste attendre son heure pour agir puisqu'il continuait à rager, à tenter de frapper dans le vent dans le vain espoir de pouvoir donner un coup perdu sur July. La demoiselle se camouflait toujours au mieux après l'avoir frappé afin de ne pas se prendre des dégâts collatéraux non plus et se faire bêtement assommer.

Toujours invisible, elle n'allait pas chercher à se protéger davantage. Elle se camouflait comme elle le pouvait et attaquait quand elle avait une ouverture, elle voyait que ça marchait donc elle ne perdait pas de temps et continuait à agir comme ça en se demandant combien de temps elle allait pouvoir encore tenir sans avoir besoin d'utiliser un éther. C'était assez épuisant mais elle comptait bien y arriver. Plusieurs personnes étaient non loin d'elles derrière des barrières pour la regarder se battre. Peut être avec une certaine admiration, peut être avec une peur de la voir se faire tuer sur le coup. Peut être se demandaient-ils, pour les nouveaux arrivants, avec qui cette chose se battrait surtout puisque là, il avait l'air de se débattre tout seul et, si July se savait présente face à lui, ce ne serait pas le cas de tout le monde qui pourraient se demander si le cyclope n'était pas tout simplement devenu cinglé.

Au moins, elle pourrait dire avoir l'avantage et elle ne comptait pas le perdre d'une manière aussi stupide qu'en se soignant ou en se protégeant.

July : Impact critique x2 (Cyclope)
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Sep 2016 - 14:54

July : Impact Critique > -6330Hp {Cyclope} // -25mp {July}
July : Impact Critique > -6330Hp {Cyclope} // -25mp {July}
Cyclope : Attaquer > Raté {July}

July : 2753/2753Hp • 366/539Mp • Limite : 0% • DemiMp, Invisible (2) (2 actions)
Cyclope : -42870Hp, Bravoure (4)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Sep 2016 - 18:49

July continuait de tabasser ce monstre sans la moindre pitié là où lui cherchait surtout à se débattre pour pouvoir tenter d'avoir une chance de la toucher. Elle fit deux nouvelles attaques d'une puissance qui laisserait presque des éclairs paraître quand elle le frappait mais lui, il ne fit qu'une attaque dans le vent qui ne fit que de retourner la terre au niveau du sol là où il avait cogné.

La suite serait du même gabarit et July sentait néanmoins qu'elle allait devoir se relancer une attaque pour redevenir invisible. Elle aurait encore un peu de temps et elle se demandait même si elle ne pourrait pas simplement ignorer cette étape pour mieux encore se renforcer... Ce truc avait vraiment l'air balèze et elle ne savait pas si elle pourrait se permettre d'encaisser ne serait-ce qu'une attaque. Alphinaud lui aurait certainement dit de ne pas prendre de risque si elle le pouvait et elle ne savait toujours pas même s'il avait quelque chose pour dissiper son invisibilité si bien qu'elle attendait encore un peu de voir s'il n'aurait pas quoi que ce soit qui pourrait l'avoir malgré son statut d'invisibilité.

Lorsqu'elle redeviendrait visible, elle serait plus ou moins assurée de ne rien pouvoir encaisser de sa part ; tout comme elle, il était trop bête pour savoir comment se servir de la magie et rendre visible son adversaire quoi que là où lui ne semblait rien avoir, July avait encore quelques stratégies qui pourraient faire réapparaître une cible devenue invisible. Mais elle doutait que ça ne soit fonctionnel sur un truc aussi gros. Utiliser la gravité pour le faire tomber serait surtout dangereux pour elle au final...

July : Impact critique x2 (Cyclope)
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Sep 2016 - 19:01

July : Impact Critique > -6330Hp {Cyclope} // -25mp {July}
July : Impact Critique > -6330Hp {Cyclope} // -25mp {July}
Cyclope : Attaquer > Raté {July}

July : 2753/2753Hp • 316/539Mp • Limite : 0% • DemiMp, Invisible (1) (2 actions)
Cyclope : -55 530Hp, Bravoure (3)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Sep 2016 - 18:06

L'invisibilité ne tarderait pas à se dissiper si bien que July savait qu'elle devrait sous peu la relancer. Vu qu'elle était bien plus rapide que cette chose, elle pourrait encore se permettre de faire ce qu'elle faisait depuis tout à l'heure mais, dans le doute, elle le le referait maintenant pour s'assurer d'avoir bien davantage de temps qu'elle ne l'espérait pour pouvoir la renouveler. Elle envisageait de faire autre chose avant et c'était pourquoi après ce dernier impact critique, elle se préparait déjà à le faire en voyant la grosse arme de ce cyclope ébranler le sol et et revenir vers lui lorsqu'il eut encaisser le contre choc de ce qu'il venait d'effectuer.

Déjà, elle se disait qu'elle avait du lui faire une bonne dérouillée rien qu'avec tout ce qu'elle lui avait envoyé dans les dents ! Mais elle le voyait toujours fièrement debout tenter de l'attaquer sans jamais réussir à la toucher si bien qu'elle pourrait aussi se poser la question sur la force qu'il aurait vraiment. Elle pourrait le laisser peut être lui faire qu'une seule attaque pour voir mais elle craignait de prendre quelque chose de trop difficile à encaisser ou quelque chose qui ferait qu'elle ne pourrait plus utiliser l'invisibilité pour se protéger... Ca serait un risque à prendre mais plutôt que de prendre un risque, la méthode couarde lui serait amplement suffisante. Non seulement désirait-elle rester debout pour revoir un jour June mais elle avait désormais Alphinaud qui ne risquait pas d'apprécier qu'elle lui apprenne qu'elle avait pu être imprudente pendant cette bataille.

« Et on est reparti pour un tour. » Murmura-t-elle tandis qu'elle s'apprêtait à rompre le charme de l'invisibilité. Il faudrait qu'elle soit d'autant plus rapide à ce moment pour le relancer que ce qu'elle n'avait pu faire dès le premier mouvement de ce combat. Il lui suffit d'un coup d'oeil vers les grilles du palais pour qu'elle se rende compte que la majorité la cherchait, la majorité du monde se demandait qui pourrait tenir tête ainsi à ce troll ne possédant qu'un seul œil d'un rouge inquiétant.

July : Concentration (July), Disparition (July)
Note: Tu m'vois... Tu m'vois plus ! xD
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Sep 2016 - 22:45

July : Concentration > Bravoure+, Booster+ {July} // -20mp {July}
July : Disparition > Invisible {July} // -13mp {July}
Cyclope : Attaquer > Raté {July}

July : 2753/2753Hp • 283/539Mp • Limite : 0% • DemiMp, Invisible (5), Bravoure+ (5), Booster+ (5) (3 actions)
Cyclope : -55 530Hp, Bravoure (2)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Sep 2016 - 12:21

Après avoir bien calculé son prochain mouvement, July estimait que la créature ne pourrait pas la toucher tant qu'elle ne serait pas visible. C'était ce qu'elle avait pu remarquer jusque là même si cette dernière semblait avoir un potentiel physique bien effrayant. Ca ne l'empêcherait donc pas de l'attaquer sans relâche sans se soucier de ses coups tant qu'elle ne serait pas sous les feux de son œil.

Elle se renforça alors pour pouvoir continuer de l'attaquer ensuite avec tout autant davantage de rapidité et de force mais elle n'en omit pas de se remettre sous une invisibilité temporaire afin de pouvoir le frapper sans rien prendre en retour. Elle reviendrait de cette bataille sans la moindre égratignure là où bon nombre de personnes y avaient laissé leur vie. Il suffisait d'avoir la bonne méthode d'approche et c'était tout de suite bien plus simple. Les stratégies des ninjas de Wutai paieraient donc bien quelque part même si la demoiselle n'avait jamais réellement acquis ça par son apprentissage – ce n'était pas comme si elle avait déjà été à l'école en même temps avec ce qu'elle avait vécu...

En tout cas, ses ressources ayant été réduite drastiquement avec ces deux dernières actions et tous les impacts critiques qu'elle avait pu faire, July s'était motivée à frapper un peu – beaucoup – moins fort pour en récupérer le maximum qu'elle pourrait avant de reprendre avec des attaques plus puissantes... Ou jusqu'à ce que le cyclope ne tombe de fatigue sous les coups vifs et répétés de cette adolescente. July avait au moins assez de témérité pour tenir tête à plus gros qu'elle voire même vaincre ce genre de créature sans en avoir peur ne serait-ce qu'une seconde et elle comptait bien le prouver aujourd'hui.

July sur trois tours : Brise x9 (Cyclope)
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Sep 2016 - 22:09

July : Brise > -1112Hp {Cyclope}, +11mp {July}
July : Brise > -1112Hp {Cyclope}, +11mp {July}
July : Brise > -1112Hp {Cyclope}, +11mp {July}
Cyclope : Trépignements > Raté {July}

July : Brise > -1112Hp {Cyclope}, +11mp {July}
July : Brise > -1112Hp {Cyclope}, +11mp {July}
July : Brise > -1112Hp {Cyclope}, +11mp {July}
Cyclope : Attaquer > Raté {July}

July : Brise > -1112Hp {Cyclope}, +11mp {July}
July : Brise > -1112Hp {Cyclope}, +11mp {July}
July : Brise > -1112Hp {Cyclope}, +11mp {July}
Cyclope : Oeil maudit > Raté {July}


July : 2753/2753Hp • 382/539Mp • Limite : 0% • DemiMp, Invisible (2), Bravoure+ (2), Booster+ (2) (3 actions)
Cyclope : -65 538Hp
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Sep 2016 - 14:23

C'était maintenant le moment où July allait se déchaîner sur la créature et voir combien de temps elle pourrait encore tenir sans rien faire du tout. Maintenant renforcée et invisible, elle allait récupérer de l'énergie sans pouvoir se faire atteindre comme elle avait crut le remarquer en commençant tranquillement le combat. Toujours était-il qu'elle ne se ferait pas prier pour le frapper aussi fort et aussi souvent que possible pour que ça ne soit pas trop dur pour elle mais surtout déroutant pour lui.

Il semblait perdre la boule dès les premiers coups puisqu'il tenta d'écraser comme une fourmi en attaquant avec ses pieds sur le sol. Mais July passait aisément entre ses jambes pour les esquiver et ensuite revenir à sa position afin de retourner à l'assaut de plus belle. Il analysait les attaques pour tenter de lui même porter des coups ensuite mais le gourdin s'écrasa à bien deux mètres de la jouvencelle alors qu'il avait crut certainement pouvoir l’aplatir. Mais non, c'était encore raté !

Tentant aussi de faire usage d'autres artifices, il avait utilisé son œil pour créer une sorte d'onde de choc qui avait laissé des marques sur le sol et sur le mur qui était derrière l'adolescente mais, toujours, sans réussir à l'atteindre non plus. La rapidité de July était tout de même assez importante comparativement à la sienne et c'était là qu'on pourrait supposer qu'elle avait très largement le niveau de le faire tourner en bourrique mais elle ne se risquerait pour autant pas à être visible dans cette bataille à défaut de pouvoir efficacement se soigner.

Et comme ça fonctionnait bien, elle ne comptait pas changer de techniques maintenant qu'elle avait commencé bien amplement comme ça !

July sur trois tours : Brise x3 (Cyclope) // Brise (Cylope), Concentration (July), Disparition (July) // Brise x3 (Cyclope)
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 22 Sep 2016 - 14:33

July : Brise > -1112Hp {Cyclope}, +11mp {July}
July : Brise > -1112Hp {Cyclope}, +11mp {July}
July : Brise > -1112Hp {Cyclope}, +11mp {July}
Cyclope : Trépignements > Raté {July}

July : Brise > -1112Hp {Cyclope}, +11mp {July}
July : Concentration > Bravoure+, Booster+ {July} // -20mp {July}
July : Disparition >  Invisible {July} // -13mp {July}{July}
Cyclope : Pilonnage Rageur > Raté {July}

July : Brise > -1112Hp {Cyclope}, +11mp {July}
July : Brise > -1112Hp {Cyclope}, +11mp {July}
July : Brise > -1112Hp {Cyclope}, +11mp {July}
Cyclope : Pilonnage Rageur > Raté {July}


July : 2753/2753Hp • 424/539Mp • Limite : 0% • DemiMp, Invisible (4), Bravoure+ (4), Booster+ (4) (3 actions)
Cyclope : -73 322Hp
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 22 Sep 2016 - 20:15

La résistance de cette créature était tout de même très haute et July se demandait pour combien de temps elle en aurait encore... Elle ne souhaitait pas non plus y rester toute la nuit ! Elle se demandait alors si elle ne devrait pas faire que des impacts critiques maintenant qu'elle avait pu récupérer un peu d'énergie en l'attaquant sans relâche avec des brises depuis quelques minutes. Elle renouvela alors quand même ses altérations positives pour garder la même vitesse, la même force et, surtout, le même avantage d'invisibilité avant de se remettre à l'attaque.

Si elle commença par trois brises pour vérifier ses altérations mais aussi les défenses de son adversaires, elle prit une profonde inspiration et se prépara à faire bien plus de dégâts qu'elle n'en avait fait jusqu'à maintenant. Elle regarda cette chose dans l'oeil même si lui ne pourrait pas la voir et elle attira son attention sur elle pour une chose, une unique chose : le mettre en garde sur le temps qu'il lui resterait... A savoir pas grand chose.

« Profite bien de tes dernières secondes d'existences. Je passe aux choses sérieuses. »

Et elle comptait bien mettre un terme à cette bataille... Mais elle craignait tout de même de se rendre compte que son adversaire serait bien plus résistant et bien plus fort qu'il ne le devrait malgré tout ce qu'elle aurait pu faire jusqu'à présent. Elle recommencerait au pire, et si jamais elle manquait vraiment d'énergie, elle avait de l'éther qu'elle pourrait utiliser pour se ressourcer...

July sur trois tours : Impact critique x9 (Cyclope)
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 22 Sep 2016 - 20:46

July : -6330Hp {Cyclope} // -25mp {July}
July : -6330Hp {Cyclope} // -25mp {July}
Le Cyclope succombe !

Gains : +6600exp

July monte au niveau 37 ! (Niv+2)


Mission accomplie !
Un bonus de rapidité est octroyé.


Gains : +2136exp, +650 Gils
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Œil pour œil, dent pour dent. »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil pour oeil, dent pour dent. ► Allya
» Juste pour rire
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Aline c'est pour toi, rien que pour toi.
» Besoin de votre aide pour les postes vacants

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum