« Danse dans la tempête. »
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Sep 2016 - 23:35

Des Élémentaires d'Air sont souvent aperçus près de la Côte de Phon, en particulier lorsqu'il pleut, et on sait qu'il faut éviter de les approcher. Sauf si on est suffisant fort pour pouvoir les affronter.

Néanmoins il semble qu'un d'entre eux soit plus puissant et plus hargneux que les autres. Nul besoin de l'approcher pour que sentir ses tempêtes de vent. Celles-ci gênent des voyageurs qui passent même assez loin.

Un jeune individu originaire d'un autre monde se présenta alors sur les lieux, prêt à calmer cet Élémentaire. Ce jeune aventurier allait-il être à la hauteur ? En tout cas il n'eut pas besoin d'attendre bien longtemps pour voir l'entité éthérique apparaître pas loin de lui... Qui enverra le premier vent ?!

Elémentaire d'Air engage le combat !

Alphinaud : 1717/ 1717hp – 700/700mp – Limite : 0% – Carapace – Blindage (2 actions)
Elémentaire d'Air : 100%

_________________
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 8 Sep 2016 - 11:00

En bon samaritain qu’il eut toujours été, Alphinaud se sentit un peu obligé de se sentir concerné par le problème éolien de la Côte de Phon. Il entendit parler d’un monstre particulier, un élémentaire de vent, qui semblait hargneux. Ils n’étaient pas particulièrement commodes en général, mais celui-ci ne cessait de faire des tempêtes de vent qui gênaient beaucoup les voyageurs alentours mais également les chasseurs de la Côte qui voulaient juste vaquer à leurs occupations. Sa présence les empêchait de chasser convenablement. Ayant du temps libre, Alphinaud décida de se rendre sur place pour s’apercevoir de la menace et l’éliminer.
Dès le moment où il posa les pieds dans le secteur de la Côte de Phon, l’élézen comprit qu’il allait avoir du fil à retordre. Il pouvait presque apercevoir des tornades qui grimpaient vers les cieux. Cet ennemi n’allait pas être de tout repos, mais en voyant les chasseurs lutter inlassablement sans aucun résultat, il se sentit obligé de leur porter secours. Il sortit son grimoire rapidement et activa le pas pour invoquer Carbuncle en chemin. Ses mains appelèrent la magie des pages de son arme avant de se tendre brutalement sur le côté et de faire apparaître une ravissante petite chimère rubis qui se pressa de le suivre. Le magicien s’immobilisa près de l’élémentaire qui, même sans avoir de visage, démontra l’avoir remarqué. C’était donc lui sa cible à présent.

« Tiens-toi prêt Carbuncle, ce combat risque d’être difficile. »

Alphinaud Invocation de Carbuncle Rubis
Alphinaud Stimulation sur Alphinaud et Carbuncle
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Sep 2016 - 2:20

Alphinaud : Invocation > Invoque Carbuncle Rubis // -126mp (Alphinaud)
Elémentaire d'Air : Sommeil > Sommeil (Alphinaud) // -26mp (Elémentaire)
Alphinaud : Stimulation > {Sommeil} Action impossible !


Alphinaud : 1717/1717hp – 574/700mp – Limite : 0% – Carapace – Blindage – Sommeil (3) (2 actions)
Carbuncle : 2100/2100hp – 400/400mp – Limite : 0% (2 actions)
Elémentaire d'Air : 100%, -26mp

_________________
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Sep 2016 - 10:17

La lumière de Carbuncle éclairait le chemin au travers la tempête, et rapidement, Alphinaud trouva l’élémentaire éolien. La chose brillait d’un éclat verdoyant de fureur et semblait être folle de rage. Pour une raison quelconque, mais le magicien ne chercherait pas plus loin que les preuves qu’il avait sous le nez ; ce monstre était une menace pour les voyageurs de passage mais également les chasseurs qui désiraient vivre paisiblement ici. Il était donc hors de question de laisser cet esprit du vent continuer de faire ses carnages plus longtemps.

Problème cependant, il était malin. Si Alphinaud eut effectivement l’opportunité d’invoquer Carbuncle, avant qu’il ne puisse effectuer une stimulation magique qui augmenterait leur potentiel à tous les deux, l’élémentaire décida qu’il n’avait guère envie de s’enquiquiner de leur présence. C’est pourquoi il jeta un sortilège sur Alphinaud qui l’handicapa énormément ; il l’endormit. En l’espace de quelques secondes, l’élézen sentit ses paupières s’alourdirent soudainement. Il comprit ce qui endolorissait son corps et tenta de lutter contre, mais au final, il tomba à genoux, la tête ballotant.
Carbuncle s’approcha vivement, inquiet. Il renifla un peu son maître avant de dévisager l’élémentaire avec haine. Une chose à la fois cependant et, connectés comme ils étaient, Carbuncle comprit qu’il allait devoir frapper son invocateur pour pouvoir le sortir de cette torpeur ! Ce n’était pas vraiment une éventualité qui plaisait beaucoup à la petite chimère, mais ce n’était pas comme s’il avait le choix. Il se fit donc violence et se recula un peu pour se donner de l’élan. Il était peut-être petit, mais il était costaud !

    Alphinaud Stimulation sur Alphinaud et Carbuncle {Après la première action de Carbuncle}
    Alphinaud Arcanisme sur Alphinaud

    Carbuncle Attaquer sur Alphinaud
    Carbuncle Soin+ sur Alphinaud
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Sep 2016 - 2:22

Carbuncle : Attaquer > {Carapace} -85 hp (Alphinaud), Sommeil dissipé !
Alphinaud : Stimulation > Bravoure+, Foi+ (Alphinaud, Carbuncle) // -60mp (Alphinaud)
Elémentaire d'Air : Sommeil > Sommeil réussi (Carbuncle) // -26mp (Elémentaire)
Carbuncle : Soin+ > Action impossible !
Alphinaud : Arcanisme > Triple, Refresh (Alphinaud) // -75mp (Alphinaud)
Refresh : +14mp (Alphinaud)


Alphinaud : 1632/1717hp – 453/700mp – Limite : 5% – Carapace – Blindage – Bravoure(5) – Foi+(5) – Triple(5) – Refresh(5) (2 actions)
Carbuncle : 2100/2100hp – 400/400mp – Limite : 0% – Bravoure(5) – Foi+(5) – Sommeil(3) (2 actions)
Elémentaire d'Air : 100%, -52mp

_________________
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Sep 2016 - 10:47

De façon intuitive, Carbuncle comprit ce qu’il devait faire ; son but premier étant d’empêcher son maître de subir des attaques sans pouvoir riposter, il décida de passer à la seconde vitesse pour l’aider. Alphinaud était totalement inconscient, endormi pour le moins qu’on puisse dire, et rien ne semblait pouvoir l’extraire d’un tel sommeil… sauf une bonne claque ! Carbuncle s’empressa donc de bondir jusqu’à son invocateur et se hissa dans les airs pour tourbillonner sur lui-même et flanquer un coup de queue dans le visage de l’élézen qui émergea de suite en sentant le pincement lui chatouiller la joue. Un peu secoué, il regarda autour de lui pour reconnaître l’environnement, l’élémentaire, ainsi que son invocation qui se tenait tout près, en toute évidence responsable de ce réveil prématuré.
« Merci Carbuncle. Excellente initiative. » Même si ça piquait un peu mais il n’allait pas lui en vouloir.

Alphinaud se redressa donc, étant tombé à genoux pendant la phase de sommeil forcé, et entreprit de projeter autour de lui-même et de Carbuncle une aura bienfaitrice qui renforcerait leur potentiel magique et physique. Son invocation utilisant davantage la force que lui, le jeune homme était persuadé que ça leur serait mutuellement très profitable. Toutefois, à peine eut-il terminé cet enchantement que l’élémentaire éolien se remettait à projeter un voile de sommeil sur la zone. Alphinaud ne fut pas touché cette fois ; c’est Carbuncle qui sombra dans un profond sommeil. Il le devina en voyant ses grandes oreilles tomber pour finalement deviner sa silhouette se poser sur le sol, en proie à de jolis rêves sans doute. L’invocateur se retrouvait bien embêté. Il ne comptait cependant pas le réveiller de la même manière que lui ; il comptait le laisser se réveiller par lui-même, sauf si l’urgence l’exigeait autrement.

L’érudit de Sharlayan entreprit donc d’invoquer la puissance d’un sortilège qui agrémenterait de beaucoup le rythme du combat. Il ne voulait pas traîner trop longtemps ici après tout ; cet ennemi était redoutable et disposait d’artifices qui pourraient bien énormément handicaper Alphinaud. C’est pourquoi il se lança un sort qui l’aiderait à attaquer plus souvent et plus puissamment, tout en récupérant progressivement de la mana. De cette manière, il ne serait pas trop désavantagé par son propre sort.
« Tu es un adversaire fabuleux, je dois l’admettre… » Lança-t-il en direction de son ennemi. Celui-ci ne comprenait sans doute pas sa langue mais c’était plus une réflexion personnelle dite à voix haute qu’un début de conversation. Maintenant qu’il était prêt à la suite, il fallait juste espérer qu’il n’aurait pas encore une fois la mauvaise surprise de se faire endormir aussi, car là, la situation deviendrait beaucoup plus délicate…

Alphinaud {Triple} Saignée sur l'Élémentaire d'Air
Alphinaud {Triple} Saignée sur l'Élémentaire d'Air
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Sep 2016 - 1:46

Carbuncle : {Sommeil} Action impossible !
Alphinaud : Saignée > {Triple} -13995hp (l'Élémentaire d'Air) // +6998hp, -60mp (Alphinaud)
Elémentaire d'Air : Bouclier > Carapace (Elémentaire d'Air) // -15mp (Elémentaire)
Carbuncle : {Sommeil} Action impossible !
Alphinaud : Saignée > {Triple} -13995hp (l'Élémentaire d'Air) // +6998hp, -60mp (Alphinaud)
Refresh : +14mp (Alphinaud)


Alphinaud : 1717/1717hp – 347/700mp – Limite : 5% – Carapace – Blindage – Bravoure(4) – Foi+(4) – Triple(4) – Refresh(4) (2 actions)
Carbuncle : 2100/2100hp – 400/400mp – Limite : 0% – Bravoure(4) – Foi+(4) – Sommeil(2) (2 actions)
Elémentaire d'Air : -27990hp, -67mp, Carapace

_________________
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Sep 2016 - 12:45

Aussi excellent soit-il comme adversaire, cet ennemi ne semblait pas particulièrement intelligent. Avec Carbuncle endormi aux côtés de l’invocateur, il aurait put en profiter et attaquer tout le monde, au lieu de quoi il se contenta de se créer une barrière protectrice contre les attaques physiques. Alphinaud se retrouva étonné. Il trouvait un peu étrange qu’un monstre semblant si puissant puisse réfléchir de cette manière… Il n’avait utilisé aucune attaque physique depuis le départ après tout, qu’est-ce qui avait bien put déclencher une telle initiative chez la bête éolienne ? Peu importe, il aurait bien put se faire une protection magique et là, ça aurait été un peu plus problématique pour l’effet des techniques de l’élézen. Autant ne pas s’en plaindre. Cela dit, que faire maintenant ? L’efficacité de ses techniques ne faisait aucun doute, l’ennemi avait pris cher, mais devait-il continuer de cette façon ? C’était un peu répétitif… Mais soit, puisque ça fonctionnait… On ne changeait pas une équipe gagnante disait-on. Alphinaud jeta quand même un coup d’œil vers Carbuncle mais celui-ci semblait profondément endormi, couché sur le côté, sa queue l’entourant harmonieusement. Cela dit, il craignait de se faire endormir lui-même et si une telle chose arrivait, Carbuncle ne pourrait pas l’aider s’il dormait aussi ! Donc autant le réveiller.
« Carbuncle ? Allez, ce n’est pas l’heure de la sieste. »

Alphinaud Esuna sur Carbuncle
Alphinaud {Triple} Saignée sur l'Élémentaire d'Air

Carbuncle Supra sur l'Élémentaire d'Air
Carbuncle Supra sur l'Élémentaire d'Air
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Sep 2016 - 2:10

Carbuncle : {Sommeil} Action impossible !
Alphinaud : Esuna > Sommeil dissipé ! (Carbuncle) // -40mp (Alphinaud)
Elémentaire d'Air : Silence > Mutisme (Alphinaud) // -24mp (Elémentaire)
Carbuncle : Supra > -575hp(Élémentaire d'Air) // -4mp (Carbuncle)
Alphinaud : Saignée > {Mutisme} Impossible !
Refresh : +14mp (Alphinaud)


Alphinaud : 1717/1717hp – 321/700mp – Limite : 5% – Carapace – Blindage – Bravoure(3) – Foi+(3) – Triple(3) – Refresh(3) – Mutisme(5) (2 actions)
Carbuncle : 2100/2100hp – 396/400mp – Limite : 0% – Bravoure(3) – Foi+(3) (2 actions)
Elémentaire d'Air : -28565hp, -91mp, Carapace (4)

_________________
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Sep 2016 - 11:06

Carbuncle se réveilla comme prévu, mais Alphinaud n’eut que l’opportunité de faire son sortilège qu’il se retrouva soudainement avec un poids bien lourd dans l’œsophage ; l’ennemi venait en effet de lui lancer une malédiction qui l’empêcherait de parler ! L’usage de la parole étant primordial mine de rien pour lancer des sorts en tout genre, Alphinaud se retrouvait tout d’un coup drôlement embêté… Confus, il porta une main à sa gorge en sentant le désagrément de ce sort alors que Carbuncle se donnait au maximum pour rattraper le temps perdu en dormant en attaquant l’adversaire. Et zut… Il n’allait pas pouvoir être aussi efficace que prévu en fin de compte. Pour le moment en tout cas. Et bien sûr, il n’avait aucune manière garantie de se sortir de ce mauvais pas… Il allait devoir improviser. Sa chimère lui jeta un coup d’œil incrédule, l’air de se questionner sur le silence de son invocateur. Alphinaud ne le regarda pas pour sa part, il se contenta de se mettre à fouiller dans ses affaires personnelles dans l’espoir de trouver un objet qui saurait lui prêter main forte. July lui en avait donné beaucoup, il devait forcément y avoir quelque chose d’utile là-dedans ! Aucun de ses flacons ne pouvait soigner le mutisme malheureusement, il devrait donc essayer autre chose… Ses doigts effleurèrent des pierres magiques et son instinct lui commanda de s’en servir. Sauf qu’une autre chose attira son attention… une étrange griffe en pierre brute… Et s’il tentait de fossiliser le vent ? Ce serait radicale pour mettre fin à ses folles tempêtes.
Bon, qui ne tente rien n’a rien.

Alphinaud Griffe de Vagyrisk sur l'Élémentaire d'Air
Alphinaud Défense

Carbuncle Boomerang sur Alphinaud
Carbuncle Boomerang sur Carbuncle
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Sep 2016 - 2:20

Carbuncle : Boomerang > Boomerang (Alphinaud) // -40mp (Carbuncle)
Alphinaud : Griffe de Vagyrisk > Fossile raté (Elémentaire d'Air) [89/67]
Elémentaire d'Air : Attaquer > -1hp (Carbuncle)
Carbuncle : Boomerang > Boomerang (Carbuncle) // -40mp (Carbuncle)
Alphinaud : Défense > Alphinaud se défend
Refresh : +14mp (Alphinaud)


Alphinaud : 1717/1717hp – 321/700mp – Limite : 5% – Carapace – Blindage – Bravoure(2) – Foi+(2) – Triple(2) – Refresh(2) – Mutisme(4) – Boomerang(5) (2 actions)
Carbuncle : 2099/2100hp – 316/400mp – Limite : 0% – Bravoure(2) – Foi+(2) – Boomerang(5) (2 actions)
Elémentaire d'Air : -28565hp, -91mp, Carapace

_________________
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Sep 2016 - 14:36

Le travail de Carbuncle se révéla rapidement être celui-ci ; protéger. Au lieu d’essayer d’attaquer encore et encore, la petite mascotte rougeoyante décida de lancer des magies miroitantes sur son invocateur et sur lui-même. Le Carbuncle put ainsi garantir qu’ils ne se mangeraient plus de sortilèges handicapants comme ce maudit silence qui gênait énormément le mage pour le moment ! Alphinaud ne pouvait en effet rien faire actuellement, il ne pouvait ni se défendre convenablement, ni parler. Lui qui aimait partager verbalement ses stratégies avec son ami invoqué, il ne pouvait même pas le faire, il ne pouvait que se contenter de réfléchir suffisamment fortement pour se faire comprendre de sa chimère. Heureusement, ils se connaissaient si bien que la connexion était immédiate. Quant à Alphinaud, malheureusement, la griffe de pierre qu’il tenta de lancer sur l’élémentaire aérien ne parut pas fonctionner aussi bien qu’il ne l’avait espéré. Ce n’était pas grave cela dit ; il avait autre chose, d’autres tours dans son sac. L’élézen fouilla donc dans ses affaires pour trouver une plume fissurée de partout, grisonnante, et comptait bien tenter de l’utiliser sur l’élémentaire – qui venait de donner un coup assez ridicule sur le Carbuncle rubis. Par la suite, il avait une autre pierre que July lui avait offerte et qui disposait d’une puissance magique effrayante. Il était sûr qu’avec ça, il ferait des dommages phénoménaux… compte-tenu de sa situation précaire.

Alphinaud Plumage sur l'Élémentaire d'Air
Alphinaud Matière Obscure sur l'Élémentaire d'Air

Carbuncle Supra sur l'Élémentaire d'Air
Carbuncle Supra sur l'Élémentaire d'Air
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 15 Sep 2016 - 2:51

Carbuncle : Supra > -575 (Elémentaire d'Air) // -4mp (Carbuncle)
Alphinaud : Plumage > Fossile raté (Elémentaire d'Air) [85/55]
Elémentaire d'Air : Barrière > Blindage (Elémentaire d'Air) // -15mp (Elémentaire d'Air)
Carbuncle : Supra > {Blindage} -288hp (Elémentaire d'Air) // -4mp (Carbuncle)
Alphinaud : Matière Obscure > {Blindage} -9999hp (Elémentaire d'Air)
Refresh : +14mp (Alphinaud)


Alphinaud : 1717/1717hp – 321/700mp – Limite : 5% – Carapace – Blindage – Bravoure(1) – Foi+(1) – Triple(1) – Refresh(1) – Mutisme(3) – Boomerang(4) (2 actions)
Carbuncle : 2099/2100hp – 308/400mp – Limite : 0% – Bravoure(1) – Foi+(1) – Boomerang(4) (2 actions)
Elémentaire d'Air : -39427hp, -106mp, Carapace (2), Blindage (5)

_________________
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Sep 2016 - 12:03

Décidément, la situation ne s’améliorait pas du tout. Alphinaud espérait vraiment pouvoir avoir le dessus sur ce monstre mais quelque chose lui disait qu’il était bien plus résistant qu’il ne le pensait. Chacune de ses tentatives étaient vaines ; il ne se retrouva pas fossilisé et malheureusement, le magicien n’avait pas d’autres objets du genre. Son seul espoir résidait en Carbuncle pour faire des dommages et autant qu’il puisse adorer son petit coéquipier chimérique, autant il devait bien admettre qu’à côté de lui, les dégâts étaient négligeables. Qui plus était maintenant, l’élémentaire prouva être plutôt malin puisqu’il invoqua la puissance d’un bouclier sur sa personne et cette barrière réduirait de beaucoup les dommages magiques ! Zut. Alphinaud sentit une certaine déception l’envahir, et cette morsure froide ne le dissuada pourtant pas. Il comptait bien persévérer, mais malgré toute sa volonté, il ne pouvait que confirmer que les choses n’étaient pas des plus faciles. Il jeta un coup d’œil sur son grimoire en se demandant ce qu’il pourrait bien faire pour aider un peu sa chimère… Tristement, pas grand-chose. Il n’allait quand même pas filer un coup de bouquin ! Surtout que ça risquait d’abimer le grimoire de son grand-père… Enfin, la moitié de grimoire, l’autre étant détenue par sa sœur jumelle. Il fronça un peu le nez, désapprobateur de la situation dans laquelle il venait de s’enfourner. Tant pis. Il devrait se débrouiller de toute façon, il était là et ne pouvait pas rebrousser chemin.

{3 tours}
Alphinaud Magikoroc Hyalin sur l'Élémentaire d'Air
Alphinaud Matière Obscure sur l'Élémentaire d'Air
Carbuncle Supra sur l'Élémentaire d'Air
Carbuncle Supra sur l'Élémentaire d'Air

Alphinaud Aucune action
Alphinaud Aucune action
Carbuncle Supra sur l'Élémentaire d'Air
Carbuncle Supra sur l'Élémentaire d'Air

Alphinaud Aucune action
Alphinaud Aucune action
Carbuncle Supra sur l'Élémentaire d'Air
Carbuncle Supra sur l'Élémentaire d'Air
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Sep 2016 - 0:39

Note : Correction d'une erreur dans le nombre actuel de mp d'Alphinaud, j'avais oublié d'appliquer le Refresh sur deux ou trois tours, désolée. ^^


Carbuncle : Supra > {Blindage} -288hp (Elémentaire d'Air) // -4mp (Carbuncle)
Alphinaud : Magikoroc Hyalin > {Blindage} -5000hp (Elémentaire d'Air)
Elémentaire d'Air : Air2 > {Boomerang} aucun dégât (Carbuncle) // {Blindage} +638hp, -38mp (Elémentaire d'Air)
Carbuncle : Supra > {Blindage} -288hp (Elémentaire d'Air) // -4mp (Carbuncle)
Alphinaud : Matière Obscure > {Blindage} -5000hp (Elémentaire d'Air)
Refresh : +14mp (Alphinaud)


Carbuncle : Supra > {Blindage} -138hp (Elémentaire d'Air) // -4mp (Carbuncle)
Alphinaud : Aucune action
Elémentaire d'Air : Barrière > Blindage (Elémentaire d'Air) // -15mp (Elémentaire d'Air)
Carbuncle : Supra > {Blindage} -138hp (Elémentaire d'Air) // -4mp (Carbuncle)
Alphinaud : Aucune action


Carbuncle : Supra > {Blindage} - 138hp (Elémentaire d'Air) // -4mp (Carbuncle)
Alphinaud : Aucune action
Elémentaire d'Air : Bouclier > Carapace (Elémentaire d'Air) // -15mp (Elémentaire d'Air)
Carbuncle : Supra > {Blindage} -138hp (Elémentaire d'Air) // -4mp (Carbuncle)
Alphinaud : Aucune action


Alphinaud : 1717/1717hp – 349/700mp – Limite : 5% – Carapace – Blindage – Boomerang(1) (2 actions)
Carbuncle : 2099/2100hp – 308/400mp – Limite : 0% –  Boomerang(1) (2 actions)
Elémentaire d'Air : -49917hp, -174mp, Carapace (5), Blindage (4)

_________________
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Sep 2016 - 9:57

Alphinaud ne put qu’utiliser des objets sur le départ, mais étant donné leur puissance, il préférait ne pas trop les gaspiller. Il laissait à Carbuncle le bonheur de faire le plus de dégâts pour le moment mais pour sûr qu’il se rattraperait plus tard. Dès le moment où sa gorge ne serait plus nouée et qu’il pourrait reprendre la parole, ses sortilèges tomberaient sur son ennemi ! Il s’y préparait déjà mentalement tout en se notant de faire gaffe mine de rien : il devrait être prudent avec les magies qu’il utilisait, surtout s’il devait le faire sur lui ou sa chimère. L’effet du sort miroitant était toujours sur eux, et ce serait assez bête d’envoyer un soin sur leur ennemi… Cela dit celui-ci en profita quand même puisqu’il tenta d’attaquer Carbuncle avec une magie élémentaire éolienne qui lui rebondit dessus, pansant quelques blessures. Ce n’était rien cependant ; Alphinaud savait qu’il pourrait lui retirer bien plus que ça en bien moins de temps.
« Ah, enfin ! » Lança-t-il en sentant qu’il pouvait reprendre la parole. Il était temps ! Carbuncle l’interrogea du regard et Alphinaud lui sourit avant de tourner son attention vers l’élémentaire. Ses vents semblaient bien moins furieux, il supposa donc naturellement qu’il devait être en train de s’affaiblir. Sous peu, il succomberait à ses blessures et Alphinaud pourrait s’estimer heureux d’être venu en aide à ces gens qui souhaitaient voyager dans les environs. Il prépara donc une nouvelle salve de magies en espérant cette fois avoir le dessus et ne pas se faire réduire au silence entre temps…

{3 tours}
Alphinaud Saignée sur l'Élémentaire d'Air
Alphinaud Saignée sur l'Élémentaire d'Air
Carbuncle Supra sur l'Élémentaire d'Air
Carbuncle Supra sur l'Élémentaire d'Air

Alphinaud Arcanisme sur Alphinaud
Alphinaud {Triple} Saignée sur l'Élémentaire d'Air
Carbuncle Supra sur l'Élémentaire d'Air
Carbuncle Boomerang sur Alphinaud

Alphinaud {Triple} Saignée sur l'Élémentaire d'Air
Alphinaud {Triple} Saignée sur l'Élémentaire d'Air
Carbuncle Supra sur l'Élémentaire d'Air
Carbuncle Supra sur l'Élémentaire d'Air
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Sep 2016 - 1:20

Carbuncle : Supra > {Blindage} -138hp (Elémentaire d'Air) // -4mp (Carbuncle)
Alphinaud : Saignée > {Blindage} -1740hp (Elémentaire d'Air) // +870hp, -20mp (Alphinaud)
Elémentaire d'Air : Air2 > {Boomerang} aucun dégât (Carbuncle) // {Blindage} +638hp, -38mp (Elémentaire d'Air)    -1280hp
Carbuncle : Supra > {Blindage} -138hp (Elémentaire d'Air) // -4mp (Carbuncle)
Alphinaud : Saignée > {Blindage} -1740hp (Elémentaire d'Air) // +870hp -20mp (Alphinaud)


Carbuncle : Supra > {Blindage} -138hp (Elémentaire d'Air) // -4mp (Carbuncle)
Alphinaud : Arcanisme > Triple, Refresh (Alphinaud) // -75mp (Alphinaud)
Elémentaire d'Air : Bouclier > Carapace (Elémentaire d'Air) // -15mp (Elémentaire d'Air)
Carbuncle : Boomerang > Boomerang (Alphinaud) // -40mp (Carbuncle)
Alphinaud : Saignée > {Triple} {Blindage} -5220hp (Elémentaire d'Air) // +2610hp -60mp
Refresh : +14mp (Alphinaud)


Carbuncle : Supra > {Blindage} - 138hp (Elémentaire d'Air) // -4mp (Carbuncle)
Alphinaud : Saignée > {Triple} {Blindage} -5220hp (Elémentaire d'Air) // +2610hp -60mp
Elémentaire d'Air succombe !


Bilan combat : +4500xp, +1xPierre d'Air
Alphinaud atteint le niveau 26 (+3) !
Alphinaud apprend Soin Max et H2O+
Carbuncle apprend Supra+


Alphinaud : 1717/1717hp – 128/700mp – Limite : 5% – Carapace – Blindage – Boomerang(4) – Triple(4) – Refresh(4) (2 actions)
Carbuncle : 2099/2100hp – 252/400mp – Limite : 0% – Sommeil(3) (2 actions)
Elémentaire d'Air : KO


Mission accomplie !

Bilan mission : +1080xp (bonus), +1200 gils
Alphinaud atteint le niveau 27 (+1) !
Alphinaud apprend Cécité

_________________
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Danse dans la tempête. »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine tempête [PV Ezylryb et Volt]
» BEHATI - coup de paquerette dans ta tête
» Luke Skevenson - Ceci est mon histoire, et celle du taré qui vit dans ma tête
» « La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. » [Rebecca]
» [TERMINE]" Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines " [ Iseul & Tammin ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum