Question sur la création de personnage
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Sep 2016 - 14:41

Bonjour, je me permet de poster ici une question qui me viens à l'esprit au sujet de mon idée de personnage.

Je me demandais s'il était possible d'exploiter le concept relativement à la mode du "Geek invoquer dans un monde Fantasy" pour la création de personnage. L' idée est certes un peu clichée vu le nombre de light novel, animes etc qui joue sur ce sujet, mais j'y vois le moyen de jouer un personnage particulièrement décalé et comique (ce qui me changerais pas mal niveau Rp j'ai tendance a me prendre trop au sérieux '-' ).

Je ne vais pas trop entrer dans les détails pour le moment histoire de ne pas transformer ce topic en patté, mais dans les grandes lignes je me résume ce personnage comme étant "la mauvaise personne au mauvais endroit au bon moment", un looser transporté par magie dans un monde fantastique sur fond d'obscures prophéties sur les guerriers du cristal (ou de la lumière) mais qui refuse en bloc l'illogisme de sa situation (voyant le fait de jouer les héros comme un condamnation à mort sur un très court terme) et poursuivit par un Mog bien décidé à lui faire accepter son rôle de héro.

Je vous remercie à l'avance pour votre attention.

Cordialement.
Améthyste
Game Master

Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Sep 2016 - 14:53

Bonjour et bienvenue !

Alors déjà pour un personnage venant d'un monde inventé et qui se retrouve dans un des mondes du forum, on n'a pas de problème avec cela, on a déjà quelques personnages dans ce cas. ^^
Tant que son arrivée dans un des mondes du forum est précisée et expliquée, de façon assez cohérente. ^^

Après le style de personnage, genre décalé, comique et avec la vision que tu décris, je ne vois pas de soucis non plus avec ça. Justement ça pourrait être original même. ^^

A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Sep 2016 - 15:02

Merci pour la rapidité de ta réponse, je vais me mettre au travail.

Bonne continuation à toi.
Kamina
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 11:16

Bonjour...

Cela fait un moment maintenant que je réfléchis à la possibilité de m'inscrire sur le forum, mais avant, je voulais m'assurer que ça ne posait pas de problème, d'une part, et d'autre part, je voulais savoir si je pouvais jouer Nanaki?

Je préviens d'avance, n'ayant pas la foi de reprendre une fiche totalement à zéro, je reprendrai en très grande majorité (que ce soit pour l'histoire et les descriptions), la fiche que j'ai déjà faite (deux fois) par le passé sur d'autres forums. Il s'agit bien de MA fiche, je le précise, et il faudra juste que je mette à jour par rapport à la "fin" pour me conforter à votre forum.

Voilà, en attente de voir si je peux ou non, merci d'avance Simply Happy
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 11:45

Bonjour !

Alors oui bien sûr que tu peux jouer Nanaki, il est tout à fait disponible

Ensuite, il est vrai que nous refusons les fiches d'autres forums en général. Cependant, c'est bien souvent "vérifié" si le membre, déjà, ne mentionne pas que c'est une fiche reprise d'ailleurs (contrairement à toi qui nous préviens déjà ^^) et aussi lorsque la fiche n'est pas aux couleurs du forum. Donc si tu reprends une fiche que tu avais déjà faite, mais qu'en plus, tu la mets à jour par rapport au contexte de FFUniverse, il n'y a aucun souci !

Dans l'espoir de te voir parmi nous prochainement

♥ :

Nanaki
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Oct 2016 - 11:51

Merci beaucoup Simply Happy

Je vois pour faire ça d'ici la fin de la semaine surement ;)
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Question sur la création de personnage
Page 1 sur 1