Aller à la page : 1, 2  Suivant
 « La saison des amours. »
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Sep 2016 - 19:41

Une catastrophe de plus en vue, et encore due aux mêmes créatures, comme d'habitude. Ces maudits Eskuriax ! Certes, ils sont des petits rongeurs et pas très futés en plus, cela ne signifie par pour autant qu'ils ne soient pas un danger. En grosse partie à cause de leur trop grande vitesse de reproduction !

Le truc c'est quand ils sont tout un groupe à attaquer. Tous en même temps, ils peuvent être assez dangereux !
Il est impératif de réduire leur population avant que cela devienne une invasion !  

Le Roi de Lindblum demande à tout volontaire de se présenter au plus vite afin de s'occuper de ces maudites créatures !

Un Eskuriax engagent le combat !

Zan : 300/300hp • 100/100mp • Limite : 0% • AttGlace, ImmuTénèbres, DegLumière+50%, AspiMP, DefFolie, DefSommeil, DefFossile (1 action)
Eskuriax A : 100%

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Sep 2016 - 20:13

C’est après moult péripéties que Zan, accompagner du tenace Boule de Neige, c’était rendu à Lindblum. Dans l’espoir de courtiser quelques damoiselles, le jeune aventurier c’était mit en quête d’un moyen rapide et efficace d’épater la gente féminines locale, tout en profitant de l’occasion pour mettre la main sur quelques gils. En effet, les finances du « Guerrier de la Lumière » n’étaient pas réellement un fantasme d’opulence et jusque là il avait dû faire avec les moyens du bord tout en refusant les taches qu’il jugeait trop dangereuses pour sa propre personne. Lorsqu’il vit une affiche appelant à l’aide pour se débarrasser que quelques monstres en apparences inoffensif, le jeune homme sauta sur l’occasion sans hésiter. Après tout, que risquait-il contre quelques rongeurs ? Le Mog qui le suivait comme sont ombre était quand à lui  que le guerrier se décide enfin à faire preuve d’un peu d’héroïsme, un acte noble et vertueux ouvrirait sans doute les yeux de Zan. Une philosophie bien naïve compte tenu du sens des priorités de l’élu du Cristal.

Et ses priorités étaient les suivant :

Premièrement, se payer le plus gros et le plus juteux des steaks que l’aubergiste aurait à offrir.

Deuxièmement, pouvoir prendre un bain et dormir dans un vrai lit.

Enfin, avoir de quoi offrir à boire à une ou plusieurs de ces charmantes donzelles qu’il avait pu apercevoir en ville, Zan ne comptait pas perdre de temps et mettre en application les techniques d’approche et de séduction qu’il avait joué et rejouer dans sa tête depuis qu’il avait obtenu c corps d’athlète et se visage séduisant, les seuls bon coté de se transport dimensionnel.

Il se dirigea donc vers l’orée de la forêt, là où les Eskuriax, un nom qu’il trouvait ridicule cela dit en passant, avaient été repérer. Un fois sur les lieux, il repéra rapidement le premier spécimen, à l’apparence relativement similaire un bête écureuil, mais plus gros et à la fourrure d’une teinte plus exotique. Tirant son épée hors de son fourreau, il s’apprêtait à régler ce problème de rongeurs n deux temps trois mouvements. Le petit Mog ayant prit place sur la tête du guerrier comme à son habitude.

Focalisant son esprit sur sa cible, le guerrier de la lumière, prit une impulsion afin de charger l’ Eskuriax esseulé. Fondant sur sa victime comme un oiseau de proie, Zan asséna au rongeur une puissante entaille de haut en bas, sa lame terminant sa course dans le sol rocailleux en une explosion de gravas et de poussière, il comptait bien boucler ce petit boulot vite fais et rentré prendre du bon temps le plus vite possible. Une fois son attaque lancer, il fit un bon en arrière afin de prendre du recule et voir, d’une distance raisonnable, ce qu’il restait de sa cible une fois le petit nuage de poussière dissipé.  
-------------------------------

Zan : Déprime sur l’Eskuriax
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Sep 2016 - 20:36

Eskuriax A : Charge > -49hp [Zan]
Zan : Déprime > -373hp [Eskuriax A], Déprime [Eskuriax A] // -4mp [Zan]
Eskuriax A : Attaquer > -15hp [Zan]

Zan : 236/300hp • 96/100mp • Limite : 10% • AttGlace, ImmuTénèbres, DegLumière+50%, AspiMP, DefFolie, DefSommeil, DefFossile (1 action)
Eskuriax A : -373hp, Déprime (5)

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Sep 2016 - 21:08

C’est à la grande surprise du guerrier de la lumière que le rongeur belliqueux chargea hors du nuage de poussière, toutes griffes dehors, le prenant au dépourvu. Zan encaissa la charge en grognant une série de jurons assez vulgaires pour faire rougir le mog qui lui servait de couvre chef. Reprenant son équilibre afin de recevoir le prochain assaut, l’aventurier à la moralité douteuse se préparait à repasser à l’offensive. C’était sans compter sur la ténacité de l’écureuil mutant qui avait décidé de s’acharner sur lui.

« Attention Kupo !! »

L’avertissement du Mog permit à Zan de minimiser les dommages du second assaut de l’Eskuriax. Maintenant cette chasse était devenue une affaire personnelle et il comptait bien rendre la monnaie de sa pièce à cette espèce d’écureuil mutant. Prenant fermement son épée à deux mains, il se préparait à charger de nouveau.

« Accroche-toi Peluche ! »

« C’est Boule de Neige ! »

« Osef !!!! »

Le guerrier bondit dans les airs, pointant son épée vers le monstrueux rongeur afin d’ajouter son propre poids à l’impact de l’attaque, transperçant la créature enragée.

« Ça c’est pour mon livret A méchant fils de Hutt ! »  

« Ça veux rien dire Kupo !! »

Dégagent rapidement sa lame, Zan reprit du recule tout en se préparant à achever l’Eskuriax si sa dernière attaque n’avait pas suffit à le clouer au sol une bonne fois pour toute. Cette fois l’aventurier restait sur ces gardes afin de ne pas laisser à son adversaire une nouvelle occasion de lui faire gouter à une douleur qu’il n’appréciait vraiment pas.  

----------------------------------------

Zan : Déprime sur l’Eskuriax
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Sep 2016 - 10:19

Eskuriax A : Attaquer > -15hp [Zan]
Zan : Déprime > -373hp [Eskuriax A], Déprime [Eskuriax A] // -4mp [Zan]
Eskuriax A succombe !

Gains : {+50%} +240exp, +312gils, +1PDC, +Potion X01
Zan monte au niveau 4 !

Merci de m'envoyer la répartition des points de statistiques et les techniques personnelles à créer, si souhaité, par messagerie privée avant le prochain combat qui sera lancé suite à ton prochain poste !

Zan : 221/300hp • 92/100mp • Limite : 15% • AttGlace, ImmuTénèbres, DegLumière+50%, AspiMP, DefFolie, DefSommeil, DefFossile
Eskuriax A : KO

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Sep 2016 - 14:25

Cette fois la boule de poils sanguinaire semblait être clouée au sol pour de bon. Le guerrier de la lumière laissa s'échapper un soupire de soulagement tout en rassemblant le butins laisser par l'eskuriax. Et d'ailleurs comment diable un rongeur, et ce quel que soit sa taille, pouvait faire avec de la monnaie et ce qui semblait une fiole de potion ? Certains fais concernant ce monde n'avaient de cesse que de défier la logique, Zan avait de plus en plus l'impression que son rôle de héro dans un vieux RPG était de plus en plus limpide. Préférant voir le verre à moitié plein, il se contenta du coté pratique d n'avoir qu'a se baisser pour trouver de l'argent, et un bon petit paquet cela dit en passant. Le regard de l'aventurier luisaient alors qu'il comptait ses nouvelles économies, imaginant d'avance l'agréable soirée qu'il avait devant lui, à cet instant même un frisson parcouru l'échine du Mog toujours cramponner à l'épaule du héro. Il avait un mauvais pré-sentiment et laissa éclater un couinement emprunt de panique :

"Ça craint Kupo !!"

Sortant de sa rêverie, Zan haussa le sourcil s’apprêtant à lancer une nouvelle tirade cinglante à l'attention de son compagnon pelucheux. Il fut stopper net dans son élan par un sentiment de menace imminent, comme si une multitude de regards malintentionnés étaient fixés sur lui. Il avait à présent un très, très mauvais présentement, c'était à croire que Peluche lui portait la poisse. Depuis qu'il avait croiser ce persistant petit mog, toutes ses tentatives de profiter un tant soit peu de sa situation avaient irrémédiablement tournées au vinaigre. Non seulement les tentatives incessante de Peluche pour le pousser à agir comme une sorte de héro de légende n'avaient pour le moment eux d'autre résultat que de pousser toujours plus loin les limites de sa patience, mais pire que il semblait que l'immaculée petite boule de poils soit réellement un aimant à monstrueux problèmes.

Faisant face à ce sentiment de menace imminente, Zan se redressa en portant sa main sur la poignet de son arme. Balayant du regard les buissons autour de lui à l’affût du moindre mouvement, il commençait à sérieusement envisager l'éventualité d'une fuite en bonne et due forme. Après tout "l'avenir appartient à celui qui est encore en vie pour se lever tôt demain", même s'il n'était pas un grand adepte de la partie "se lever tôt" il était un grand fan du sacro-saint principe "rester en vie". Sentant le petit mog blottit contre son dos, son pompon duveteux dépassant de son épaule, le guerrier s’apprêtait à faire face au nouveau retournement de situation que la capricieuse dame du destin semblait avoir mit sur sa route.  
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Sep 2016 - 14:41

Deux nouveaux Eskuriax engagent le combat !

Zan : 221/600hp • 92/100mp • Limite : 15% • AttGlace, ImmuTénèbres, DegLumière+50%, AspiMP, DefFolie, DefSommeil, DefFossile (1 action)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : 100%
Eskuriax C : 100%

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Sep 2016 - 15:23

Ce fut le bruissement des feuilles qui sonna l’alerte lorsque deux nouveaux adversaires sortirent des buissons pour s’en prendre au galant aventurier et son compagnon pelucheux. Deux nouveaux Eskuriax avec leurs vilains yeux rouges, leurs griffes crasseuses et leurs babines pleines de méchantes dents. La journée n’allait décidément pas être facile tout compte fait, mais Zan décida que deux de ces hideux rongeurs ne devraient pas lui poser trop de problème s’il restait alerte. Ayant fait l’expérience désagréable des appendices pointus de ces affreux  rongeurs, le jeune homme ne comptait pas laisser son beau visage être abîmé et il savait exactement comment se prémunir de ce genre de désagrément.

Concentrant son énergie, une pâle lueur entoura le guerrier de la lumière, l’enveloppant d’une douce chaleur alors qu’il recevait la bénédiction du cristal. Cette protection supplémentaire allait lui permettre de combattre sereinement même en infériorité numérique. Mais le sort de protection n’expliquait pas cette étrange et tiède sensation humide dans son dos… jusqu’à ce que le pompon tremblotant du Mog vienne lui chatouiller l’oreille.

« Hoy Peluche … me dis pas que tu m’as…. »

La voix du guerrier de la lumière tremblante d’une rage qui montait inexorablement à mesure où il réalisait  avec agacement que son acolyte velu avait franchit une ligne et commit un forfait impardonnable. De grosses larmes scintillaient aux coins des yeux du mog toujours agrippé à la cape de l’aventurier. C’est d’une petite voix timide qu’il répondit :

« J..Je l’ai pas fais exprès … kupo… »

Zan, dont le visage avait tourné à l’écarlate, t’enta d’attraper le mog qui changea de position afin d’éviter d’être jeter par-dessus bord, se positionnant derrière l’autre épaule là où la main vengeresse du guerrier ne pouvait l’atteindre. Il n’en fallait pas loin pour faire perdre son calme au guerrier vindicatif, le faisant un bref instant détourner le regard des Eskuriax qui étaient quand à eux bien dangereux.
_____________________________________________

Zan : Bénédiction du Cristal

Peluche : Petite fuite…
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Sep 2016 - 17:55

Eskuriax B : Attaquer > -1hp [Zan]
Eskuriax C : Charge > -15hp [Zan]
Zan : Bénédiction du Cristal > Carapace, Recup [Zan] // -30mp [Zan]
Recup : +12hp [Zan]

Zan : 217/600hp • 62/100mp • Limite : 25% • Carapace (5), Recup (5), AttGlace, ImmuTénèbres, DegLumière+50%, AspiMP, DefFolie, DefSommeil, DefFossile (1 action)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : 100%
Eskuriax C : 100%


Eskuriax tués : 1/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Sep 2016 - 18:26

Alors que Zan et Peluche menait un conflit aussi interne qu’à sens unique, les rongeurs passèrent à l’attaque, chargeant touts griffes dehors afin de lacéré le guerrier de la lumière. Ce dernier réussi a paré in extremis les assauts des monstres enragés, minimisant les dommages reçus. Le mog allait devoir faire face aux conséquences de ses actes, mais pour le moment l’aventurier devait régler le cas des Eskuriax, un poil plus urgent. Prenant son arme à deux mains, il concentrait son esprit afin d’infuser la lame d’une énergie lumineuse jusqu’à ce que cette dernière brille d’un éclat étincelant.

« Accroches toi Peluche ! Et par pitié, retiens-toi ! »

Ne laissant pas à son acolyte pelucheux le temps de répliquer, le guerrier brandit son épée, frappant de toute ses forces en direction de ses adversaires, il libéra l’énergie stockée dans sa lame. L’intense et brûlante lumière déferla sur les Eskuriax tendit que Zan se mettait en garde. Il ne ferait pas deux fois l’erreur de sous estimer ces monstres et savait bien que cette attaque ne serait pas assez pour en venir à bout. Qu’à cela ne tienne, il venait à peine de finir de s’échauffer et avait de l’énergie à revendre.

___________________________________

Zan : Barrage étincelant sur les Eskuriax

Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 15 Sep 2016 - 14:04

Eskuriax B : Attaquer > -1hp [Zan]
Eskuriax C : Caillou > {Perçant} {Carapace} -30hp [Zan]
Zan : Barrage Étincelant > -308hp [Eskuriax B et C] // -8mp [Zan]
Recup : +12hp [Zan]

Zan : 198/600hp • 54/100mp • Limite : 35% • Carapace (4), Recup (4), AttGlace, ImmuTénèbres, DegLumière+50%, AspiMP, DefFolie, DefSommeil, DefFossile (1 action)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : -308hp
Eskuriax C : -308hp


Eskuriax tués : 1/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 15 Sep 2016 - 14:47

L’attaque du guerrier de la lumière avait visiblement bien amoché les deux monstres, mais, hélas, pas assez pour les dissuadé d’attaquer. Non content d’user de leurs crocs et griffes pour assaillir le vagabond, l’une des sournoises bestioles avait maintenant décidé de lui jeter des pierres. L’idée e finir lapider par une meute de rongeurs mutants ne plaisait pas du tout au héro, la douleur suffit à le conforter  dans son idée d’origine : le massacre en règle de la vermine. Il était venu là pour remplir une mission, purement professionnel malgré ses arrières pensés, maintenant les Eskuriax venaient de franchir une ligne et Zan en faisait une affaire personnelle.

S’il avait apprit une chose dans sa longue expérience de joueur, c’est que si une attaque ne suffisait pas du premier coup, il fallait marteler encore et encore. Sa logique lui disait que son attaque en large zone d’effet était sa meilleurs option à deux contre un, il ne pouvait pas prendre le risque de faire trainer ce combat, quitte à dépenser encore un peu de « mana » avant de subir trop d’attaque.

« Vous en voulez encore ? Vous allez pas être déçu Tic et Tac !! »

Le guerrier brandit de nouveau son épée nimbée de lumière, réitérant la même gestuel, Zan fit déferlé un nouveau barrage d’énergie sur les Eskuriax. Ne sachant pas réellement combien de fois il pourrait renouveler l’opération avant de « tomber à cours de jus », l’aventurier espérait bien que cette fois les écureuils seraient bel et bien rayés de la carte. Après tout il devait encore récupérer son butin et nettoyer ses vêtements après « l’incident Peluche ». En repensant à ce sujet il se demandait si les boutiques du coin proposaient des couches pour Mog ? Encore une question qu’il devrait tirer au clair une fois sa mission ici terminée.
_______________________________________

Zan : Barrage Etincelant sur les Eskuriax
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Sep 2016 - 10:27

Eskuriax B : Attaquer > {Carapace} -1hp [Zan]
Eskuriax C : Attaquer > {Carapace} -1hp [Zan]
Zan : Barrage Étincelant > -308hp [Eskuriax B et C] // -8mp [Zan]
Eskuriax B et C succombent !

Gains : {+50%} +540exp [Zan], +624gils, +2PDC, +Bocca X01
Zan monte au niveau 8 !


Une petite pause avant le prochain combat pour modifier la fiche !

Zan : 196/600hp • 46/100mp • Limite : 45% • AttGlace, ImmuTénèbres, DegLumière+50%, AspiMP, DefFolie, DefSommeil, DefFossile
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO


Eskuriax tués : 3/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Sep 2016 - 12:27

Cette fois les écureuils semblaient avoir été définitivement balayés. Zan en profita pour souffler, tendit que Peluche reprenait son sang froid, retournant se blottir contre l’épaule du guerrier de la lumière. L’aventurier semblait s’habituer à ses nouveaux pouvoirs, son affinité avec le cristal semblait se renforcer au fur et à mesure qu’il affrontait ses ennemis. Le petit mog était bien convaincu que si le jeune homme acceptait enfin de se conduire de la bonne façon, il pouvait devenir le héro digne de servir les intérêts de la déesse du Cristal qui l’avait invoqué. Zan quand à lui tentait toujours de jauger ses propres capacités. La situation restait toujours quelques peu irréaliste, peu de temps jadis il n’était qu’un « NEET », considéré comme un parasite et se décourageant à la moindre difficulté. Même si la situation actuelle n’était pas idyllique, même si venir dans ce monde pour jouer les héros n’était pas son choix, il avait cet étrange sentiment de satisfaction d’être capable de faire quelque chose de ses dix doigts, de pouvoir affronter ses ennemis yeux dans les yeux. Cette sensation grisante était accompagnée par l’impression que sa force avait encore grandit après ce combat, comme si son plein potentiel était encore à découvrir… au fond de lui, le Geek savait qu’il avait dû monter de quelques niveaux après cet affrontement, mais cet état de fait lui semblait toujours aussi incroyablement irrationnel.

« Au fait Peluche, faudra que tu m’expliques comment tu peux parler d’actions héroïque et paniquer deux minutes plus tard à la vue de deux malheureux écureuils ? »

Le Moogle déglutit avant de répondre d’une voix ferme :

« Je suis allergique aux noisettes Kupo ! »

Le regard emplit d’incrédulité, l’aventurier décida de clore cette discutions pour le moment, même s’il était entendu que Peluche serait de corvée de lessive. Zan avait toujours se mauvais pressentiment, comme s’il se doutait à l’avance que les ennuis n’étaient pas encore derrière eux. Restant aux aguets afin de faire face à la prochaine menace à venir, le guerrier de la lumière gardait son arme à portée de main.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Sep 2016 - 13:42

Un nouvel Eskuriax engage le combat !

Zan : 196/800hp • 46/200mp • Limite : 45% • AttGlace, ImmuTénèbres, DegLumière+50%, AspiMP, DefFolie, DefSommeil, DefFossile (1 action)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO

Eskuriax D : 100%


Eskuriax tués : 3/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Sep 2016 - 14:51

C’est sans réelle surprise qu’un nouvel Eskuriax fit son apparition, Zan commença à se demander ce qui pouvait bien mettre ces monstres dans une telle frénésie… avant de se rappeler du nom de la quête, après quoi il s’efforça de chasser de son esprit les images induites par son imagination. Faisant face à la créature, il se mit en garde, empoignant fermement son épée avant de s’élancer vers sa cible.

L’immaculé petit Mog s’agrippait, comme à son habitude, à l’épaule du héro. Faisant courageusement face à l’objet de sa crainte allergène, il ne comptait plus se laisser décontenancer. De plus qu’il craignait encore la vengeance de son compagnon, ce dernier de manquerait certainement pas la première occasion de lui faire payer le petit incident ayant eu lieux quelques minutes avant, cette pensée lui hérissa les poils le long de l’échine.

Une fois à hauteur de l’Eskuriax, Zan concentra son énergie afin de porter un nouveau coup ravageur au rongeur. Faisant faire un arc de cercle à sa lame afin de profiter au maximum de la force centrifuge, il taillada de toutes ses forces son adversaire, espérant faire un maximum de dégâts et en finir rapidement.

«Je commence à sérieusement détesté ces bestioles. »

Grogna le guerrier de la lumière entre ses dents. Les éraflures infligées par ses précédentes victimes commençaient à lui faire un mal de chien, sans compter la vilaine bosse qu’allait lui valoir le jet de pierre.

« Moi je ne les ai jamais aimé Kupo ! »

L’impact avait envoyé son adversaire plusieurs mètres plus loin. Zan profita donc de la distance qui le séparait pour se remettre en garde et attendre le prochain assaut du monstre.

_________________________________

Zan : Déprime sur l’Eskuriax
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Sep 2016 - 9:08

Eskuriax D : Attaquer > -40hp [Zan]
Zan : Déprime > -441hp [Eskuriax D], Déprime [Zan] // -4mp [Zan]

Zan : 156/800hp • 42/200mp • Limite : 50% • AttGlace, ImmuTénèbres, DegLumière+50%, AspiMP, DefFolie, DefSommeil, DefFossile (1 action)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO

Eskuriax D : -441hp


Eskuriax tués : 3/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Sep 2016 - 10:02

Le nouvel Eskuriax se montra bien plus agressif que ses prédécesseurs. Zan ce demanda ce qu’il avait bien pu faire pour mérité une tel rage, ce n’était pas comme s’il avait tué toute sa famille… en y réfléchissant bien c’était probable aux vues des restes de rongeurs des précédents combats. L’aventurier ne fléchit pas malgré la douleur et repartit à la charge. Il savait que sa prochaine attaque suffirait à mettre hors circuit l’abominable rongeur, plus de butins, plus de niveaux, et surtout plus de chance de réaliser ses ambitieuses et érotiques rêveries une fois de retour en ville.

Chargeant son arme d’énergie, ce qui devenait étrangement naturel, le guerrier de la lumière frappa de nouveau l’Eskuriax, visant les points sensibles de la créature. Un sentiment étrange l’envahissait comme s’il savait exactement où frapper la bête pour causer des dégâts optimums. Non pas qu’il avait le souvenir d’avoir torturé de pauvres petits animaux dans le passé, c’était comme si ce savoir était là d’un seul coup depuis qu’il avait commencé à combattre les vicieux petits rongeurs. La seule explication rationnel semblait venir de sa nouvelle condition, lorsqu’il avait été invoqué dans ce monde ce n’était pas simplement son apparence qui avait été modifiée, son corps avait été adapté aux étranges règles qui semblaient dirigés ce monde. Ainsi les enchantements des objets qu’il portait lui conféraient de nouvelles capacités, comme par exemple savoir faire mal aux vilaines bestioles, ce qui était plutôt pratique dans le cas actuel.

Mais pour l’heure Zan sortit de sa méditation pour se concentrer sur son adversaire, se remettant en garde en espérant que celui-ci ne se relève pas.
____________________________________

Zan : Déprime sur l’Eskuriax
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Sep 2016 - 21:18

Eskuriax D : Attaquer > -40hp [Zan]
Zan : Déprime > -441hp [Eskuriax D], Déprime [Zan] // -4mp [Zan]
Eskuriax D succombe !

Gains : {+50%} +240exp, +312gils, +1PDC
Zan monte au niveau 9 !


Une pause !

Zan : 116/800hp • 38/200mp • Limite : 55% • AttGlace, ImmuTénèbres, DegLumière+50%, AspiMP, DefFolie, DefSommeil, DefFossile
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO
Eskuriax D : KO


Eskuriax tués : 4/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Sep 2016 - 21:50

Et un autre Eskuriax mordait la poussière. Zan planta son épée au sol afin de s’appuyer dessus et reprendre son souffle. Ces maudits rongeurs commençaient sérieusement à lui rendre la vie dire. Qui avait eu la mauvaise idée de nourrir les écureuils avec des milkshakes protéinés avec supplément stéroïdes et EPO ? Les dernières attaques qu’il avait reçues allaient se faire sentir pendant un moment, Peluche voletait à présent au dessus de lui, scrutant les alentours.

Connaissant sa chance, c’était maintenant qu’une nouvelle bande de rongeurs allaient lui tomber dessus n nombre. Il était éreinté, les multiples éraflures infligées par les petites griffes des Eskuriax commençaient à devenir inquiétante, et ses nombreux hématomes lui faisaient un mal de chien. Le moment rêvé pour une embuscade.

« Ça craint Kupo !»


À petit Mog affolé, aventurier en danger, Zan se redressa et récupéra son arme afin de recevoir comme il se doit ses nouveaux amis.
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« La saison des amours. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chez Esmera] La fête du printemps [saison des amours]
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum