Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Une rencontre au poil
Fran
Fleur de Golmore

Messages RP : 35
Comptes RP : Aërin - Yuna - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 21:10

Fran n’aimait pas vraiment combattre les monstres qui peuplaient Ivalice. Non pas qu’elle était une protectrice farouche de la faune et de la flore mais ce genre de combat avait tendance à l’agacer quelque peu. D’autant plus que son essai de magie ténébreuse n’avait pas été un franc succès.

Zan passa directement à l’attaque le premier. Fran devait avouer qu’il ne se débrouillait pas si mal. Il avait provoqué les Servus malheureusement, leurs attaques étaient de zone et la Viéra avait reçu pas mal de dégâts. Balthier avait réussi à dérober un petit quelque chose à un des Servus et il semblait tout de même avoir souffert des attaques.

Etrangement, la tempête et les sceaux avaient affaiblis les pouvoirs de Fran. Elle ne se sentait pas aussi forte qu’avant. La belle guerrière se doutait que c’était ces évènements qui devaient en être la cause. En attendant, cela l’énerva quelque peu et du coup, elle préféra jouer la prudence.

En outre, Zan se permettait de faire de l’humour. N’arrêtait-il donc jamais ? Fran n’était pas sensible de toute façon aux blagues ni à l’ironie des autres. La Viéra concentra sa magie pour lancer un effet apaisant pour l’équipe.

Soin 2 > alliés

___Thème de Fran
Améthyste
Game Master

Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 0:24

Note : Suite à l'absence de bilan de votre MJ, je prends la suite de votre combat. ^^

Zan : The Breaker > Emousse raté ! (Servus A) [82/80] // -30mp (Zan)
Fran : Soin2 > +59hp (Balthier), +22hp (Zan), +40hp (Fran) // -32mp {Fran}
Zan : The Breaker > Emousse (Servus A) [28/80] // -30mp (Zan)
Servus B : Morsure > {Carapace} -34hp (Zan)
Servus B : Morsure > {Emousse}{Carapace} -1hp (Zan)
Balthier : Tirs Multiples > -5hp (Servus A, Servus B) // -8mp (Balthier)
Récup : +28hp (Zan)

Balthier : 639/820hp – 82/90mp (1 action)

Zan : 1315/1400hp – 280/400mp – Limite : 20% – 25%Cécité – DemiFoudre – 75%Contrattak – DegFoudre+50% – DegLumière+50% – AspiMP – DefStop – Carapace (4) – Récup (4) (2 actions)

Fran : 250/400hp – 108/150mp – Booster, Carapace, 25%Poison (1 action)

Servus A : -339hp
Servus A : -269hp, Emousse(5)

Messages RP : 61
A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 19:30

Bon ce n’est pas que mais ces monstres étaient des coriaces et je ne les avais pratiquement pas touchés. Soit trop fort, soit c’est moi qui suis trop rouillé dans les deux cas j’ai quand même de l’entraînement qui suivra une fois rentrer au vaisseau. Pour le moment je me contentais d’observer ce que mes deux compères faisaient. Fran nous soignait quelque peu ce qui pouvait toujours servir vu qu’il nous touchait quand même souvent tous en même temps avec leur pseudo tremblement de terre avec leurs grandes pattes.

Notre ami avait l’air d’ailleurs d’humeur joueuse nous disant que come balade romantique y avait mieux que de se retrouver nez à nez avec ces choses. Il était du genre à parler en combat ? Tant mieux j’aimais bien aussi faut l’avouer et Fran n’était pas toujours des plus loquaces à ce niveau là. Je souris allant répliquer rapidement à sa bonne humeur.

Désolé on aime faire dans l’original avec Fran, on préfère avoir un peu plus d’action que de simples bougies. On n’est pas comme les autres maintenant que t’es là faut assumer d’être venu avec nous.

Je le chambrais un peu, mais rien de bien méchant. Juste pour le provoquer un peu voir s’il pouvait taper plus fort aussi, mais il était déjà assez doué fallait bien le reconnaître. Fran quant à elle avait l’air assez déçue de son soin et de sa magie. Sûrement pas assez forts dans les deux cas à son goût. Ouais faudrait vraiment qu’on se retape un peu. Peut-être que la cause était tout autre que le fait qu’on était rouillé remarque. Avec toutes ces conneries de sceau et de Nyara si ça se trouve ça nous avait plus impacter qu’on le croyait ? Dans tous les cas, c’était super chiant.

Vu que mon coup n’avait pas fait ce que je voulais je décidais de tenter autre chose à commencer par ma technique permettant de diminuer la puissance des attaques ennemi. Je devrais certainement m’y prendre à deux fois parce qu’ils étaient deux, mais ça servira sûrement plus que mes dommages quasi inexistants. Et niveau magie, j’utiliserais par la suite pour aider Fran. Comme j’étais celui qui prenait le plus de dégâts je préférais quand même les diminuer en diminuant la force des coups ce qui paraissait assez logique.

Bon vu que je sers à rien en dégâts physiques je vais diminuer leur puissance de frappe.

Utilise « Affaiblir » sur Servus A

A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 21:10

Apparemment ses compagnons n’avaient pas été aussi efficace qu’ils en avaient l’habitude, une occasion de plus pour le héro à louer de montrer qu’il savait de rendre irremplaçable. Les monstres concentrèrent leurs attaques sur lui, ce qui laissait un peu de temps aux pirates pour respirer, le vagabond allait faire en sorte que ça dure. Il sauta dans la mêlée avec agilité, frappant les monstres d’une attaque circulaire qui ce voulait plus ennuyante qu’autre chose. Zan gesticulait autour d’eux afin de garder leur attention, profitant de l’occasion pour répondre à Balthier, sur un air chantant classique de son monde natal :

« Non rien de rien, non je ne regrette rien. »

Il passa de nouveau entre les jambes d’une créature, de manière à se repositionner dans la direction opposées au couple de pirates. Zan concentra son énergie magique dans son épée, se préparant à montrer à ses acolytes de quel boit il se chauffait, littéralement puisque l’arme en question s’enflamma entre les mains du guerrier de la lumière. Ce dernier se prépara à charger une nouvelle fois, mais non pas sans une nouvelle remarque :

« Je vais vous montrer que je peux êtres quelqu’un de très chaleureux. »

Sur ces mots il sauta en direction des créatures, frappant de toutes ses forces l’une d’entre elles. Son attaque ardente était particulièrement féroce, visant toujours là où ça faisait mal chez sa cible. Après cette attaque qui faisait monter la température d’un cran, l’aventurier et son mog firent un bon en arrière afin de mettre un peu de distance avec les monstres et ainsi mieux anticiper leurs prochaines actions.

Zan :

Battle Tendency -> Servus A+B
Night on Fire -> Servus A
Fran
Fleur de Golmore

A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Nov 2016 - 14:16

Fran était concentrée sur le combat. Elle se disait que ce Zan n’était pas si mauvais au combat. Sans doute s’était-il entraîné dans les autres mondes où il avait mis les pieds, volontairement ou pas.

Balthier répondit alors au jeune homme. La Viéra préférait que Batlhier réponde, il avait plus de compétences sociales qu’elle. Et puis, elle aimait bien l’entendre répondre des phrases cyniques, ironiques. Fran n’était pas mal dans le genre aussi quand elle s’y mettait.

Le pirate répondit qu’ils préféraient ce genre de balade qu’un rendez-vous avec des simples bougies. Fran haussa légèrement les sourcils, d’accord avec ce que son compagnon disait. Zan rétorqua qu’il ne regretterait rien en chantonnant. Balthier et Fran ne faisaient pas beaucoup de dégâts, ce que le beau brun fit remarquer.

« Cette tempête a affaibli les pouvoirs »

Ce n’était pas faux d’ailleurs. Fran le sentait et elle se disait que Zan pourrait leur être utile du coup pour traverser les mines.

Air > Servus A

___Thème de Fran
Améthyste
Game Master

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 13 Nov 2016 - 3:10

Note : Beiiin j'avais des erreurs de c/c dans mon bilan précédent uhuhu, bein désolée. XD

Zan : Battle Tendancy > -264hp (Servus A, Servus B) // -30mp (Zan)
Fran : Air > -20hp {Résiste!}(Sevus A) // -16mp {Fran}
Zan : Night on Fire > -1458hp (Servus A) // -30mp (Zan)
Servus A succombe !
Servus B : Morsure > raté {Esquive!}(Zan)
Balthier : Affaiblir > Affaibli (Servus B)

Balthier : 639/820hp – 82/90mp (1 action)

Zan : 1343/1400hp – 220/400mp – Limite : 20% – 25%Cécité – DemiFoudre – 75%Contrattak – DegFoudre+50% – DegLumière+50% – AspiMP – DefStop – Carapace (3) – Récup (3) (2 actions)

Fran : 250/400hp – 92/150mp – Booster, Carapace, 25%Poison (1 action)

Servus A : KO
Servus B: -533hp, Emousse(5), Affaibli

A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 18:56

Bon c’est qu’il en jetait le petit Zan avec ses techniques. A cause de la tempête nous on en menait pas large par contre. Il devait bien se foutre de nous le blanc-bec. Pourtant il n’en fit pas cas et se mit à chanter pour me répondre à ma réplique du fait qu’il devait assumer d’être avec nous et nos forces bien affaiblies. Tant mieux s’il ne regrette rien, parce que de toute façon, là il n’a plus vraiment le choix, je dois bien l’avouer.

Tandis que moi et Fran on faisait ce que l’on pouvait pour ne pas être totalement inutile, Zan parti entre les jambes d’un des monstres afin de l’attaquer. D’ailleurs son épée s’enflamma durant son attaque qui explosa l’un des ennemis sans difficultés et par la suite sa remarque eut le don de me faire sourire. Un sacré petit comique celui-là, mais je n’étais pas contre ça. C’était plutôt agréable d’avoir quelqu’un d’aussi dynamique dans le groupe et qui l’ouvrait pour la moindre des choses.

Comme Fran n’était pas particulièrement bavard on va dire que ça changeait un peu de l’avoir avec nous. D’ailleurs celle-ci fit la remarque que la tempête était la cause de notre faiblesse juste après que j’avais fait remarqué que je ne touchais absolument rien ou pas grand-chose.

Oui enfin bon on va s’en accommoder comme toujours et notre fringuant camarde nous aideras après tout il s’est porté volontaire.

Maintenant que j’avais affaibli le monstre qu’il restait je réfléchissais à ce que je pouvais faire pour aider au mieux. Je me disais que j’allais lancer Cécité, au cas où qu’il survive il aurait beaucoup moins de chance de nous atteindre de façon physique comme ça.

« Cécité » sur Servus B

A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Nov 2016 - 20:24

Le volubile vagabond semblait monté dans l’estime de ses compagnons de route, c’était un très bon point pour lui qui n’avait pas perdu le fol espoir d’entrer dans les bonnes grâces, et surtout dans le lit, de Fran. La créature qu’il avait frappé juste avant s’était écroulée de toute sa largeur, preuve que l’attaque de l’aventurier avait été efficace, Zan comptait bien continuer à ce rendre indispensable, mais prit le temps de répondre à ses nouveaux collègues :

« Et puis de toute façon je pardonne toujours tout aux jolies femmes. »

Cela dit, il s’élança de nouveau sur le monstre esseulé. Zan lui donna un coup d’épée qui lui lacéra le flanc tout en puisant dans l’énergie magique de la créature. Il allait avoir besoin d’économiser un peu ses forces pour les combats à venir car il sentait que cette escapade n’allait pas être de tout repos, les Servus n’étant que le premier de nombreuses embuches. Restant sur sa lancée, il sauta avec agilité par-dessus la créature, la gratifiant au vol d’une nouvelle lacération. Son style de combat acrobatique et téméraire lui permettait de profiter des angles morts de son imposant et lourd adversaire,  qui échoua à mordre le guerrier de la lumière. Constamment en mouvement, il harcelait le monstre et l’agressait inlassablement, aussi insaisissable qu’un serpent et frappant aussi fort qu’un tigre. Le petit mog toujours fermement accroché  à son épaule garait toujours un œil dans les angles morts du guerrier, lui soufflant parfois de précieuses informations sur les mouvements de sa cible ou la position de ses alliés. De ce fait l’aventureux aventurier gardait son attention totalement fixée sur le combat, même s’il avait toujours le moyen d’ouvrir sa bouche pour continuer à épancher ses remarques au sens parfois douteux :

«Plus ils sont gros plus ils tombent de haut ! »

Il effectua alors une roulade afin de passer entre les pattes de la créature et enchaîna avec un bond qui le plaçait à une distance convenable. Il avait ainsi une vue dégagée sur le combat et pouvait réagir comme il le voulait en fonction des mouvements de son adversaire.

Zan :

Imagine Breaker -> Servus (x2)
Fran
Fleur de Golmore

A ÉTÉ POSTÉ Mer 23 Nov 2016 - 17:31

La fierté de Fran en prenait un coup. Pas qu’elle souhaitait être la plus forte de tous les mondes mais elle voulait être forte pour elle-même. Elle se souvenait de toute l’expérience qu’elle avait acquise durant ses aventures et tout cela c’était envolé à cause de cette tempête.

En outre, Zan menait la danse et ça, cela ne faisait pas tant plaisir que cela à Fran. Elle acceptait bien sûr le fait que des personnes puissent être plus fortes qu’elle. Ce qu’elle n’aimait pas, c’était dépendre des autres. Et en l’occurrence, Zan leur était nécessaire. En plus, il draguait toujours Fran.

La belle Viéra eu l’envie de lui enfoncer des flèches dans ses petites fesses, histoire de calmer ses ardeurs. Fran regarda ensuite le petit Mog qui accompagnait Zan. Il lui donnait des informations sur le combat. C’était un travail d’équipe qui à priori, fonctionnait bien. La belle guerrière se taisait, évaluant la situation. Elle commençait à avoir pas mal de blessures.

Succion > Servus B

___Thème de Fran
Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 25 Nov 2016 - 0:01

Zan : Imagine Breaker > -264hp (Servus B) // +3mp (Zan)
Fran : Succion > -10hp (Servus B) // +3mp (Fran)
Zan : Imagine Breaker > -264hp (Servus B) // +3mp (Zan)
Servus B : Morsure > raté {Esquive!}(Zan)
Balthier : Cécité > Raté (Servus B) [100/80] // -10mp (Balthier)

Balthier : 639/820hp – 72/90mp (1 action)

Zan : 1343/1400hp – 226/400mp – Limite : 20% – 25%Cécité – DemiFoudre – 75%Contrattak – DegFoudre+50% – DegLumière+50% – AspiMP – DefStop – Carapace (2) – Récup (2) (2 actions)

Fran : 250/400hp – 95/150mp – Booster, Carapace, 25%Poison (1 action)

Servus B: -1071hp, Emousse(3), Affaibli

A ÉTÉ POSTÉ Mar 29 Nov 2016 - 18:35

Bon ce combat n’était vraiment pas aussi badass que ce que je pensais. J’avais l’impression d’être un moins que rien qui essaye tant bien que mal d’être utile et qui quand il pourrait l’être se rate lamentablement. J’avais connu de meilleur jour et celui-ci ne faisait clairement pas parti des meilleurs.

Je soupirais, vivement que je retrouve mes anciennes capacités, parce que ça ou rien c’était pareil. Je regardais Fran et elle n’était pas en meilleur état que moi. Finalement, heureusement que notre nouvel acolyte était là, parce qu’il nous aidait bien pour le coup. ? Et je dois avouer que j’aimais bien son humour qui plus est, même si je ne le comprenais pas toujours quand il commençait à partir dans des délires sur son monde.

En tout cas, Zan avait raison sur un point plus c’est plus gros plus ça tombe de haut et je sentais que notre lascars ne mettrait plus très longtemps à flancher. Faut dire aussi que Zan faisait preuve d’une habileté et d’une force inattendue. Ce petit cachait vraiment un véritable potentiel. Pour ce mettre en valeur il était champion, mais Fran n’avait pas l’air réceptive pour autant et je dois dire que ça me faisait sourire. C’était assez drôle de voir Fran interagir avec les autres. Surtout les hommes qui la trouvait à leur goût. Très peu réussissait à avoir son attention et pour le moment Zan n’était clairement pas de ceux-là. Ou en tout cas ce n’était pas une attention au sens où Zan l’entendait.

C’était plus de la curiosité face à ses origines, même si là non plus elle n‘avait pas épiloguer, mais enfin bon. Le jour où Fran commencera à faire un monologue faudra m’appeler parce que la causette c’est loin d’être son truc. Bref, vu que ma cécité n’avait clairement pas marché je me disais que j’allais tenter autre chose, même si je ne savais pas encore quoi. J’allais me protéger tiens, vu que Zan le démontait seul autant m’éviter trop de dégâts pour la suite du trajet.

Utilise « Bouclier » sur lui-même

A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Déc 2016 - 14:04

Fran ne se souvenait pas avoir eu autant de mal à affronter plusieurs adversaires quand elle commençait à manipuler les armes d’Ivalice. Elle pensait que cela devait aussi énerver Balthier.

Même s’il ne laissait rien transparaître, la belle guerrière se doutait et sentait d’une légère frustration. Dans un sens, il ne leur faudrait pas trop de temps pour augmenter leur expérience. Après, il fallait juste se montrer patient.

Fran regardait comment Zan se débrouillait. Il s’était entraîné sans doute. En tout cas, il se montrait efficace. La Viéra décida alors d’aspirer un peu de capital magique à sa cible. Malheureusement, cela ne donnait pas grand-chose. Fran resta stoïque mais elle s’en trouvait frustrée. Du coup, elle tenta une attaque normale pour ne pas gaspiller son capital magique.

Attaquer > Servus B

___Thème de Fran
Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Déc 2016 - 2:18

Note : En l'absence de Zan, on continue sans lui. Cela ne l'empêchera pas de rejoindre le rp plus tard, à son retour. ^^
Bon courage à vous deux !

Zan : Aucune action
Fran : Attaque > -6hp (Servus B)
Servus B : Morsure > -1hp (Balthier)
Balthier : Bouclier > Carapace (Balthier) // -8mp (Balthier)

Balthier : 638/820hp – 64/90mp – Carapace(5) (1 action)

Zan : 1371/1400hp – 226/400mp – Limite : 20% – 25%Cécité – DemiFoudre – 75%Contrattak – DegFoudre+50% – DegLumière+50% – AspiMP – DefStop – Carapace (1) – Récup (1) (2 actions)

Fran : 250/400hp – 95/150mp – Booster, Carapace, 25%Poison (1 action)

Servus B: -1077hp, Emousse(2), Affaibli

A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Déc 2016 - 20:09

Ce combat commençait vraiment à me taper sur le système. Je n’en faisais rien paraître, mais à l’intérieur de moi je bouillais de rage d’être aussi inutile. Surtout qu’on était censé montrer à Zan les pirates émérites que nous étions et là on faisait plus pitié qu’autre chose. Vive la réputation franchement.

Bon puisque je ne touche pas vraiment en attaque, j’allais essayer de toucher avec ma magie cette fois, même si j’avais peu d’espoir. J’étais plus fort en attaque physique qu’avec ma magie. Faudrait peut-être d’ailleurs que j’augmente l’impact de celle-ci en m’améliorant histoire qu’elle me serve un peu plus par la suite.

Zan se débrouillait bien en tout cas et nous sauvait un peu la mise. Cependant, je voulais montrer qu’il n’était pas le seul à pouvoir changer la donne sur ce combat alors je décidais de passer à la vitesse supérieure. Vu que je venais de voir que notre ami avait l’air un peu sous le choc de la dernière attaque et que Fran ne touchait pas plus que moi quoiqu’elle fasse il était temps d’employer les grands moyens.

J’allais invoquer mon éon. Cela me boufferait une bonne dose de magie, mais je m’en fichais, mon honneur de pirate était en jeu à présent et il était hors de question que je laisse cela continuer dans rien faire.

Invoque « Adrammelech»

A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Déc 2016 - 10:13

Fran observait Balthier. Il devait sans doute préparer quelque chose de plus radical au vu de sa concentration. La belle guerrière se doutait qu’il devait invoquer un éon. Elle sentait que le flux de myste avait changé et il était plus puissant.

Elle aurait pu faire de même, mais la Viéra préféra s’en tenir à ses attaques pour l’instant. Si Balthier ne savait plus garder son éon, par la suite elle invoquerait le sien. Elle ne voulait l’utiliser qu’en dernier recours. En attendant, elle pensait utiliser de la magie pour essayer de faire quelques dégâts.

D’autant plus que Zan était quelque peu sonné à cause de la récente attaque de l’ennemi. Du coup, Fran et Balthier ne pouvaient plus compter sur le jeune homme. Il valait mieux le surveiller pour ne pas que l’ennemi restant ne le piétine de trop.

Gravité > Servus B

___Thème de Fran
Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Déc 2016 - 0:10

Fran : Gravité > -131hp (Servus B) // -20mp (Fran)
Servus B : Piétinement > -1hp {Carapace}(Balthier), -23hp {Carapace}(Fran)
Balthier : Invocation > Adrammelech apparaît, Autoacuité, analyse envoyée en mp // -30mp (Balthier)

Balthier : 637/820hp – 34/90mp – Carapace(4) (1 action)

Adrammelech : 600/600hp – 100/100mp (1 action)

Zan : 1371/1400hp – 226/400mp – Limite : 20% – 25%Cécité – DemiFoudre – 75%Contrattak – DegFoudre+50% – DegLumière+50% – AspiMP – DefStop (2 actions)

Fran : 227/400hp – 75/150mp – Booster, Carapace, 25%Poison (1 action)

Servus B: -1208hp, Affaibli

A ÉTÉ POSTÉ Lun 9 Jan 2017 - 20:18

Bon maintenant que Zan était dans les choux à cause d’une attaque qui l’avait un peu déboussolé, on était livré à nous même. Vu le peu qu’on touchait, et ma patience qui devenait égale à zéro je finis par me concentrer et appeler mon éon. Au moins ce serait vite vu avec lui dans la place.

Fran avait l’air de se contenter pour le moment de sa magie, en continuant de trouver sa faiblesse. Mais à présent je la savais moi ou plutôt Adrammy la connais, car il peut voir direct par analyse les informations sur le monstre et donc s’il est en bonne posture ou non. Bref, vu son état actuel, le monstre n’allait pas résister longtemps à mon éon.

Fran, restant sur le qui-vive pour protéger Zan au cas où avec ses réflexes plus élevés que la normale, moi et mon ami allions pouvoir nous concentrer sur le Servus restant.

J’allais attaquer pour le fun et mon éon ferait le reste.

Balthier : Attaque « Tirs multiples » sur Servus B
Adrammelech : Attaque « Foudre du Jugement » sur Servus B

A ÉTÉ POSTÉ Mer 11 Jan 2017 - 20:24

Fran se demandait quand même ce qu’ils leur avaient pris de laisser ce petit homme les accompagner. La Viéra ne se souciait pas vraiment de son état, étant persuadée qu’il n’était qu’assommé.

La belle blanche sentit de suite la puissance du myste qui se dégageait de Balthier et de son éon, Adrammelech. Heureusement que son compagnon de toujours avait eu cette idée, sinon ils auraient été encore là pendant un moment. En tout cas, le sort de gravité que lança Fran sembla plus toucher que ses précédents sorts.

Fran n’avait rien qui pourrait aider le groupe pour l’instant. Soit ses objets étaient trop puissants pour ce qu’il restait de vie à l’ennemi soit, cela était inutilisable en combat. Elle décida donc de soigner l’équipe.

Soin 2 > équipe

___Thème de Fran
Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Jan 2017 - 0:01

Note : Comme Zan n'a toujours pas donné de signe de vie, il est tout simplement éliminé du combat.

Fran : Soin 2 > +59hp (Balthier), +40hp (Fran) // -32mp (Fran)
Servus B : Piétinement > -1hp {Carapace}(Balthier), -23hp {Carapace}(Fran), -102hp (Adrammelech)
Balthier : Tirs Multiples > {1 Critique} -72hp (Servus B) // -8mp (Balthier)
Adrammelech : Foudre du Jugement > -850hp (Servus B)

Servus B succombe !
Adrammelech se dissipe !

Balthier : 695/820hp – 26/90mp (1 action)
(Adrammelech : 498/600hp – 67/100mp (1 action) )

Fran : 244/400hp – 63/150mp – Booster, Carapace, 25%Poison (1 action)

Servus B : KO

Bilan combat : +1280xp (Balthier), +640xp (Fran), +Arc eibiscide (Fran)

Balthier atteint le niveau 14 (+3)
Fran atteint le niveau 7 (+6)

Alors que le combat semblait bien fini, un autre Servus passa derrière Zan et l'assomma violemment. Plus loin, deux personnes avaient vu le pauvre garçon se faire assommer et vinrent s'occuper de lui, tout en s'adressant au pirate du ciel et à la Viera.

« Ne vous inquiétez pas nous allons nous occuper de lui ! Mais faites attention à vous, d'accord ? ».

Zan quitte le rp (par cause d'absence)

A ÉTÉ POSTÉ Dim 15 Jan 2017 - 12:09

Grâce à Adrammy, le combat ne s’éternisa pas et le dernier Servus debout rendit l’âme après une attaque de foudre des plus dévastatrices. Il était toujours aussi en forme c’est bien ça. Et il le serait encore plus vu que je me sentais renforcé grâce à ce combat. Comme les éons deviennent plus forts en même temps que leur possesseur, cela parait normal qu’il devienne plus fort lui aussi après ce combat même si pour lui c’était de la gnognotte.

En même temps avec Zan qui avait été complètement assommé, Fran et moi on aurait pas forcément tenu très longtemps avant de rendre les armes et comme c’était hors de question pour nous pirates du ciel de se rendre sans combattre jusqu’au bout, je l’avais invoqué. Et faut dire aussi que nos attaques n’étaient pas très efficaces en plus de ça donc du coup, c’était aussi un sérieux manque de patience je dois bien le reconnaître.

Maintenant que le combat était fini on pouvait donc reprendre notre marche. Enfin c’est ce que je pensais avant de voir deux mecs débarqués pour emmener Zan parce qu’il était trop mal en point. Il ne s’était toujours pas réveillé du coup les hommes avaient proposés de l’emmener se faire soigner. Je n’étais pas sûr qu’on pouvait leur faire confiance, mais quel homme qui voudrait faire du mal nous dirait de faire attention ? Peut-être était-ce un piège, mais porter Zan n’était pas vraiment dans mes projets surtout qu’on ne savait pas quand il se réveillerait.

Bah avec un peu de chance il nous retrouverait une fois qu’il serait de nouveau en pleine forme. Il savait où nous allions de toute façon, donc il aurait toujours le temps de venir à notre rencontre. En attendant, je me remettais en marche.

Bon et bien c’est de nouveau nous deux contre le reste du monde. Pas trop déçue qu’on soit de nouveau en tête à tête Fran ? dis-je en souriant amusé.

On continuait notre chemin dans les mines lorsqu’un bruit capta notre attention à tout deux. J’entendais des voix parler entre elles, mais je n’arrivais pas à discerner les mots. Comme Fran était bien plus armés que moi quand il s’agit d’ouïe je lui demandais donc de traduire.

Je n’arrive pas à comprendre ce qu’ils disent, ce serait pas une embuscade par hasard ? Si c’est le cas va falloir réfléchir à comment on procède.

En attendant d’avoir une quelconque affirmation ou négation de Fran je réfléchissais à ce que l’on pourrait faire. Si c’était vraiment une embuscade, soit on devait la contourner ce qui dans des mines est plutôt compliqué, soit on devait leur foncer dedans. Il y avait également l’option de on se casse parce que c’est vraiment une grosse entourloupe à la con. Du coup, je laissais Fran me dire ce qu’il en était et on en discuterais pour voir ce qui restait le mieux à faire.

A ÉTÉ POSTÉ

Une rencontre au poil
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant