Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Une rencontre au poil
Fran
Fleur de Golmore

Messages RP : 35
Comptes RP : Aërin - Yuna - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 19 Jan 2017 - 20:34

Fran félicita intérieurement Balthier pour avoir invoqué Adrammelech. Elle n’en pouvait plus de ce combat interminable. Avec l’éon à leurs côtés, le duo de pirates pourrait en finir plus rapidement. La Viéra ne se sentait pas très utile dans ce combat du coup elle décida de se soigner elle et Batlhier un peu.

Face aux attaques de la créature de foudre, le dernier Servus se trouva à terre, comme son ancien compagnon. La belle guerrière était soulagée mais n’en menait pas large. Qu’allait-il advenir de leur chasse au trésor ? Il y avait fort à parier que cela soit une embuscade. Et s’ils avaient eu beaucoup de mal à se débarrasser de deux monstres, comment allaient-ils s’en sortir ?

Et puis, il y avait cette autre question. Zan se trouvait là, face contre terre et Fran voyait mal le porter avec Balthier. Puis, comme si le ciel les avait entendus, deux hommes apparurent et prirent soin de Zan. Ils tombèrent à pic et Fran se concentra à nouveau. Le beau pirate se mit en route, en marchant doucement. La belle blanche comprit le message et se meut jusqu’à lui. Le jeune brun blagua un peu sur le nouveau venu.

« Ce n’était pas mon type, répondit la Viéra, un sourire en coin »

Le duo de pirate continua jusqu’à ladite partie des mines où se trouvait le potentiel trésor à rapporter. Fran entendit des bribes de voix et Balthier semblait les avoir entendues aussi. Elle tendit plus intensément l’oreille pour pouvoir répondre à son compagnon. Elle entendit clairement les propos des plusieurs hommes. Ils étaient 4, de quoi être inquiets.

« Ils font quoi là ?! Faut trois ans pour trouver l’endroit du faux trésor ?! s’énerva un homme en tapant le mur avec son arme qui émit un « clounk »

-Bah, tu crois quoi mec ! Si tu étais un affreux pirate comme Balthier, tu te taperais sans doute ta copilote !

-Ouais ! surenchérit un autre avec un air ahuri, dessinant une caricature d’une Viéra avec le bout de son épée. Elle est sacrément bonne celle-là !

-Hein ouais ? répondit un autre, puis leva son arme. Moi et mon fusil, on se frotterait bien à son p’tit cul !

-On se calme les gars. On va d’abord les buter, puis si la Viéra est en vie, vous en faites ce que vous voulez ! sermonna le chef »

Fran venait de différencier les 4 hommes. Le dernier ayant parlé devait être le chef. L’autre homme à la voix de bien heureux devait posséder une épée au bruit du grattement dans le sol. Le second avait donc un fusil et le premier qu’elle avait entendu devait avoir une masse ou une hache. La Viéra s’était accroupie et murmura à Balthier.

« 4 hommes armés d’un fusil, une épée, une masse et sans doute une arme à distance. C’est bien une embuscade pour notre quête »

Cela ne sentait pas bon du tout. Fran aurait bien voulu aller leur mettre une raclée mais elle ne les sentait pas. Déjà, ils étaient en surnombre (les humains n’étaient pas fort courageux) et bien armés. La belle blanche hocha la tête en direction de la sortie à son compagnon. Il ne valait mieux ne pas tenter le diable et rester en vie. Du moins, elle attendait un signe de la part de Balthier pour pouvoir partir en catimini.

___Thème de Fran
Balthier
Sky Pirate

Messages RP : 61
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 19 Jan 2017 - 22:00

Bon vu que ce combat nous épuisait aussi bien l’un que l’autre, je pense qu’Adrammy avait pas été de trop pour nous épargner trop d’effort pour un résultat moins bien. Fran devait aussi penser que c’était mieux d’avoir fait comme ça. On pense pareil sur beaucoup de chose, donc j’imaginais bien que là aussi d’où le fait qu’elle nous avait soigné en sachant pertinemment que ça ne servait plus à rien d’attaquer avec mon éon en jeu. Mais voilà quitte à faire quelque chose autant que ça nous serve. J’avais pour ma part attaquer juste pour rajouter des dégâts au cas où que ceux d’Adrammy ne soit pas suffisant. De toute façon, n’étant pas très doué en magie c’était mieux comme ça.

Je repris ensuite la route, voyant que Zan était bien pris en charge. J’allais doucement afin que Fran me rattrape vite et blaguait un tantinet sur notre camarade tombé au combat. Vu sa réponse je souris. Elle ne l’appréciait pas ou rentrait encore dans mon jeu du petit copain de toute à l’heure ? Possible, Fran avait toujours eu une part de mystère qui m’attirait toujours autant d’ailleurs. C’était parfois tellement difficile de savoir ce qu’elle pouvait penser. Pourtant quand on entrait en action on avait pas besoin de mot pour se comprendre. Bref, tout ça pour dire que c’était une femme bien mystérieuse et compliqué ce qui plaisait généralement aux hommes rien que pour le défi.

Tu préfères les hommes plus discrets comme moi on le sait tout les deux, mais lui non ~ dis-je en rigolant.

Bon c’est vrai qu’un pirate du ciel recherché, on fait plus discret que ça quoi, mais elle est dans le même cas donc bon. Bref, des bruits d’autres voix vinrent vite à mon oreille et je demandais donc à Fran ce qu’ils se disaient afin de savoir comment procéder. Elle repéra en tout quatre hommes tous armés différemment et pour ne pas louper ceux qui passeraient par ce tunnel. Car faut dire ce qu’il y est avec tous ces genres différents d’armes ils étaient pas là pour faire des claquettes.

Bon ils étaient donc là pour nous. On était deux, et ils étaient quatre. Déjà en surnombre de leur côté. On était désavantagé aussi, car affaibli par notre combat. Concrètement valait mieux se retirer. Je suis curieux de nature et cette histoire m’intriguait, mais voyant que c’était vraiment un attrape-nigaud, il n’y avait aucune raison de rester, autant s’en aller et éviter de mourir dans une foutue mine.

Rentrons, on ne tirera rien de toute cette histoire et ce n’est certainement pas la dernière embuscade à laquelle il faudra faire face. Cela ne vaut clairement pas le coup autant s’éclipser.

Je pris donc le chemin inverse repassant devant les gardes de l’entrée de la mine en sortant de celle-ci.

Bon si on se faisait oublier en allant marcher sur l’un de ces fameux sceaux dont tout le monde parle ? Cela me dirait bien de voyager et voir d’autre mondes, cela veut dire plus de richesses après tout ~. Qu’est-ce que t’en dis ? On prend le vaisseau et direction Rabanastre dans les égouts de Garamsythe pour toucher le sceau là-bas ?

De toute façon, c’était à peu près le seul sceau que je connaissais et qui était sûr. Les autres ce n’était que des rumeurs donc pas dit qu’ils existent vraiment.

En plus on pourra même se faire la main sur quelques monstres avant de prendre le sceau parce que je crois que celui-ci se trouve tout au fond des égouts. Alors partante ?

Messages RP : 35
Comptes RP : Aërin - Yuna - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 19 Jan 2017 - 22:43

Fran avait souri lorsque Balthier avait affirmé qu’elle préférait des hommes discrets comme lui. Et encore serait-ce la vérité, car nous ne savons point ce qu’il se passe dans l’esprit de la Viéra, la belle blanche ne serait pas du genre... démonstrative.

Lorsque Fran et Balthier se trouvaient devant la situation telle quelle, ils ne leur fallut pas beaucoup de temps avant de se décider. La Viéra avait annoncé la couleur à son compagnon et finalement, lui aussi préféra s’en aller. C’était plus prudent ainsi.

Pendant qu’ils marchaient d’un pas rapide vers la sortie, les pirates discutaient déjà de leur futur plan. Balthier proposa de prendre un sceau qui avait été amené par la tempête. Fran approuva le plan, il valait mieux se faire oublier comme le beau pirate venait de dire. Mais avant cela, il fallait prendre le Sillage pour atterrir à Rabanstre. Batlhier étant bien informé, le sceau se trouvait dans les égouts.

Il y avait mieux comme endroit pour faire un voyage vers un autre monde. Mais ça avait au moins le mérite d’être discret. Balthier argumenta alors avec les richesses qu’ils pourraient trouver dans les autres mondes et s’entraîner sur quelques monstres avant d’y partir. Le pirate questionna Fran sur sa participation. Il ne fallait pas le dire deux fois à Fran. Ses yeux habituellement neutres laissaient transparaitre une certaine excitation quant à la découverte de nouveaux mondes. La belle Viéra était trop curieuse pour laisser passer l’occasion.

« Oui ! »

Fran appuya sur un bouton et les portes du Sillage s’ouvrirent. Elle bidouilla sur quelques boutons et finit par entrer. Elle s’installa aux côtés de Balthier pour sillonner les airs jusqu’à Rabanastre. Ce n’était pas la porte à côté mais en tout cas, ils pouvaient se relaxer maintenant.

Fran et Balthier s’envolent vers Rabanastre

___Thème de Fran
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Une rencontre au poil
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3