Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Rencontres hargneuses
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Sep 2016 - 3:02

Cassandra et Argento viennent de la Route de Mi'ihen


Tout l'endroit exploré en sortant de l'auberge de Rin avait été bien calme. Il en avait été de même sur la route des Mycorocs. Il n'y avait rien de bien remarquable qui puisse me laisser interrogative. Quoi dire dans ce cas ? Rien pour ma part. Bien que quelques détails attirèrent mon attention, notamment le petit campement faisant la jonction entre les deux routes.

Il y eu bien quelques petits monstres mais tellement vite vaincus qu'ils ne constituaient pas un entraînement intéressant. Même pas un entraînement des plus simples. En tout cas aucune créature ne semblait inconnue de Cassandra et je ne pouvais qu'en conclure que c'était des créatures locales. Ou au moins de ce monde.
Je gardais quand même l'hypothèse que d'autres devaient s'occuper de toute faune locale hostile avant nous, ce que je confirmai en arrivant au temple de Djose.

Put-on toujours espérer que les individus postés devant le temple accepteraient de l'aide pourtant, comme le souligna Cassandra, suite à quoi je hochai simplement la tête en guise d'approbation.

En tout cas, la discussion avec les gardes ne commençait pas de la meilleure façon. Ils nous refusaient l'accès au temple de Djose, prétextant pour notre sécurité. Ne croyais-je pas totalement ces raisons, vu que nous étions armées. Il était difficile d'imaginer que nous étions incapables de nous battre.
Ne pouvais-je pourtant pas dire que ces hommes semblaient hostiles. Faisaient-il leur travail tout simplement, en obéissant à des ordres. Inutile donc de leur chercher des histoires, alors que ces ordres n'étaient pas sûrement pas liés à de mauvais desseins.

Je laissai donc Cassandra parler aux hommes et semblèrent-ils prêts à accepter au final. En tout cas ils hésitaient.

« De fait. Nous sommes cependant un certain nombres à être assignés ici... De plus les monstres qui arrivent de marques apparues au sol sont très coriaces... Vous aurez été prévenues mesdames. ».

L'homme hésita encore et regarda son collègue avant de s'adresser encore à nous.

« Si vous vous en sentez si capables que vous le dites et le paraissez... Hmmmm... allez voir notre chef. ».

Bien que peu confiant, il nous désigna un homme à quelques dizaines de mètres, qui donnaient des ordres à d'autres. Cet autre homme portait un accoutrement un peu différent qui devait montrer en effet sa différence de rang.

« Entendu. ».

Je ne m'éparpillai pas dans de quelconques paroles inutiles et je me contentai d'un signe de tête accompagnant mon mot mot d'approbation.
Néanmoins j'attendais une réaction de Cassandra avant de m'approcher de l'autre homme. Surtout, je pris le temps de vérifier ma lame et de voir quelques objets j'avais sous la main. J'en retirai d'ailleurs une matéria que j'avais récupérée lors d'un combat assez spécial. Quelqu'un de Gaïa avait du passer avant moi et l'avoir perdue, ce qui me plaisait trop de l'avoir récupérée. Néanmoins le temps de retrouver l'éventuel propriétaire m'aurait fait perdre un temps précieux alors que j'avais des choses bien prioritaires à savoir.

J'équipai donc cette matéria sur ma lame, en même temps que j'en déplaçai une autre dans un des orifices récemment créés.

Je me contentai alors de m'adresser à Cassandra juste avant de nous diriger vers le chef.
« Puisse-t-on espérer qu'il accepte de l'aide lui aussi. ».

-----

Argento met sa materia Foudre sur un orifice vide de son arme et équipe Super MP à la place

Admin : Fiche modifiée

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Sep 2016 - 11:02

Bien que le parcours sur les routes fut assez aisé finalement, il allait en être bien différent une fois le temple atteint. En effet, les deux femmes ne tardèrent pas à se faire intercepter par des gardes, alors que l'entrée du temple était elle même défendue face à des monstres qui tentaient une sortie. La situation semblait sous contrôle, et Argento, sans doute aussi par envie de se défouler, qui sait, proposa bien vite d'aller prêter main forte à ceux ci.

Evidemment, elle essuya un refus, d'autant plus que l'intention d'entrer dans le temple avait été évoqué, et les al bhed, autre le fait qu'ils ne voudraient pas qu'on se mèlent de leurs affaires, n'avaient nullement envie qu'on leur reproche aussi la mort de personnes qu'ils auraient laissé entré. Il faudrait donc employé une méthode plus diplomatique pour tenter d'aller glâner des informations au niveau du Sceau. D'ailleurs, les hommes présents pourraient peut être déjà leur dire des choses que les deux femmes ignoraient.

Cassandra se chargea donc de cela, inciter par sa camarade à le faire d'ailleurs. Et cela sembla fonctionner au vue de l'attitude des deux gardes. Bon la réponse se montra peut être un peu hautaine, ou avec quelques sous entendus, mais le résultat était là.

- Merci !

Dit-elle aux deux hommes avant de se diriger lentement, et sous leurs regards malgré tout, vers le comptoir de Rin, où le chef devait logiquement avoir établi ses quartiers opérationnels. Argento mit un peu de temps avant de suivre, et la soldate vit rapidement pourquoi. Elle bidouillait son équipement, ssemblant modifier ses matérias. Enfin, à ce que la guerrière avait pu apprendre sur cela lors de son bref passage sur Gaïa. D'ailleurs, en y pensant, et à moins que celles ci aient été accomplies depuis, elle avait encore quelques tâches à y faire pour le compte du Clan Centurio.

- Tu changes la configuration de tes matérias ?

Demanda t elle alors pour valider çà, supposant qu'Argento avait déjà vu les arcs électriques qui se balladaient autour du temple, et sans doute juger que ses capacités liées à la foudre seraient peut être moins utiles ici. Enfin, en ce qui concernait les monstres de son monde en tout cas.

Par contre, elle ne savait pas si sa question allait surprendre sa partenaire, puisqu'elle venait de montrer s'y connaître un minimum sur le monde d'Argento. Et cela pourrait être étonnant, bien qu'elle ne se souvenait pas avoir déjàà évoqué le fait qu'elle avait été sur Gaïa, ce qui était peut être le cas d'ailleurs.

- En effet. S'il a suffisamment de pression peut être y parviendrons nous !

Répondit-elle à la propre remarque d'Argento. En effet, cela dépendrait aussi des contraintes auxquelles seraient soumis l'homme de par ses pairs ou des autorités de Bevelle, qui voudraient y mettre un nez dessus. Ainsi, s'il y avait un besoin d'accélérer les choses, peut être serait il plus enclin à accepter une aide extérieure. En entrant dans le petit commerce, Cass put voir que le lieu était en effervécence lui aussi, bien que cela soit d'une toute autre façon.

Les al bheds, et autres personnes présentes, étaient en effet en train de discuter plus ou moins houleusement sur la façon de gérer la situation, et la vitesse que cela mettait. Il était difficile de savoir de quoi il en était comme çà dans ce brouhaha et ce mélange des langues.

- On dirait bien qu'il y a quelques désaccords en tout cas !

Constata donc la soldate, sans que cela signifie réellement qu'elle comprenait tout ce qui se disait. Elle en déduisait simplmement les choses au vues des attitudes et tons de voix employés. D'ailleurs personnes ne semblaient encore avoir remarqué leur entré dans l'édifice, et il allait donc falloir attirer l'attention d'une quelconque façon. Mais, fallait-il chercher à avoir un avantage sur celle ci du coup ?

- Excusez moi !

Dit-elle finalement simplement, sans grand succès, même si les plus calme la virent tout de même et commencèrent donc à le signaler apaisant d'une certaine façon la situation petit à petit, au fur et à mesure que tout le monde prenait conscience qu'il y avait des étrangers.

_________________



Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Sep 2016 - 3:37

Le garde proche de l'entrée du temple avait fini par nous envoyer à son chef. Était-il d'accord pour que nous l'aidions ? Impossible à savoir réellement vu le ton quelque peu méprisant qu'il avait employé. N'allions-nous pas en tenir compte. Après tout il n'étais pas resté sur son refus catégorique.

Après un signe de tête à l'homme pendant pendant que Cassandra utilisa le verbe pour remercier l'homme, je me dirigeai avec elle au comptoir de Rin. Pris-je un peu mon temps pour revoir mon équipement et utiliser une materia jusqu'alors inutilisée alors qu'elle pourrait m'être bien utile. Cassandra me vit faire et compris assez vite. Cela fut un peu surprenant mais sûrement avait-elle côtoyé d'autres personnes de Gaïa. Ou alors s'était-elle aventurée sur ce monde. Cela avait été rendu possible après tout, lorsque les Transporteurs avaient été construits et installés, et le temps qu'ils avaient fonctionné. Et s'ils fonctionnaient encore. Qui dit que leur panne n'était pas qu'une rumeur ? Dans le cas où cela serait vrai – et ce que nous constations pour le moment allait dans ce sens – les sceaux envoyaient aussi vers d'autres mondes. De façon bien moins précise et totalement aléatoire en revanche. Cela ne changeait pas le fait que Cassandra pouvait assez connaître le fonctionnement des matérias.

Lui répondis-je assez simplement cependant, sans montrer quelconque surprise et en gardant mon ton stoïque et dénué d'émotion.

« Tout à fait. Installais-je une materia qui sera utile alors qu'une autre sera plus efficace sur un orifice lié à un autre. À condition que je parvienne à en trouver d'autres un jour. ».
Ce qui allait très difficile voire impossible si je ne retournais pas sur Gaïa.
« À voir ce que puissent les sceaux nous réserver. ».
Très étrangement, sur ces mots, mon ton était légèrement empreint d'une certaine douceur. Ou un peu de regret. Cela serait sûrement difficile à savoir pour Cassandra, et tant mieux.

De toute façon je repris vite mon ton habituel alors que nous venions d'entrer dans la petite construction. Les individus présents semblaient tous ou presque en désaccord rien qu'à leurs intonations et leurs attitudes. Même sans comprendre leurs langues, c'était très facile à deviner.

« As-tu parlé de pression juste avant. Il y a plus que cela. ».

Comme personne ne nous avait remarqué, Cassandra se débrouilla à attirer l'attention. Cela mis du temps mais plusieurs regards se tournèrent vers nous, petit à petit.

L'homme repéré plus tôt comme étant le chef s'approcha de nous en plissant les yeux, nous dévisageant. Il s'adressa d'abord aux autres. Dans sa langue sûrement puisque je ne compris pas un mot. Je compris que cela était un ordre.
Après quelques secondes à nous toiser encore, il s'adressa à nous, dans notre langage.

« Qui êtes vous et que prétendez vous venir faire ?
- Aider à débarrasser les monstres
- Vous nous pensez incapables de le faire ?
- Ne pourrions nous nous le permettre. Un de vos hommes nous a envoyé à vous. ».

L'homme se tut et sembla réfléchir, avant qu'un autre n'ose s'exprimer, d'abord dans leur langue, puis dans la nôtre.
« Nous sommes pas assez, vous l'avez dit vous-même ! Là on peut avoir de l'aide et vous refusez ?
- Alleeeer ! On a besoin d'elles ! ».

Le chef soupira et nous regarda encore, avant de lancer un regard noir vers les deux qui avaient osé lui parler.

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Sep 2016 - 9:48

Cassandra avait remarqué le changement de matéria d'Argento alors qu'elles se dirigeaient vers e Comptoir de Rin, et fit donc une remarque sur le sujet à sa camarade. Cependant, alors que cela aurait pu être la cas, la jeune femme au cache oeil ne fut pas surprise par les connaissances de la soldate sur son monde. Elle ne lui retourna aucune questions sur ce point en tout cas, et se contenta d'y répondre. Même si pour Cassandra, il serait difficile d'approuver ou non ce changement, puisqu'elle ne s'y connaissait pas assez pour distinguer les effets de chaque matéria. Elle savait, et pouvait voir sur l'équipement d'Argento qu'il y en avait de différentes couleurs. Et si elles avaient plusieurs types d'effets, elle ne pourrait pas attacher ceux ci à une matéria bien précise.

- Il n'y a pas de raisons pour que cela ne soit pas le cas.

Réagit-elle alors aux propos de sa partenaire, qui semblait douter de son retour sur Gaïa. Mais, en fait, le problème n'était finalement pas d'y retourner en soi, mais quand elle pourrait le faire. Si avec les transporteurs cela pouvait se faire rapidement, ils n'étaient pas aléatoires eux, avec les Sceaux cela serait plus délicat en effet, puisque les deux femmes ne pourraient savoir où ces derniers les emmèneraient.

S'est de toute façon dans l'optique d'avoir des réponses qu'elles se trouvaient au temple, à essayer d'y entrer pour s'approcher de la marque qui était censée s'y trouver. Mais, cela était une tâche ardue avec les monstres qui ne cessaient d'en sortir, et qui posaient donc problèmes. Ainsi, elles allaient proposer ler aide aux Al bhed pour se débarasser d'eux et tenter de s'approcher du Sceau par la même occasion.

Mais, les convaincre semblait être délicat, même une fois devant leur chef qui se montrait tout aussi récalcitrant que ses subordonnés. Il se montra même méprisant vis à vis des deux femmes quand il les remarqua enfin et vint les questionner.

- Aucunement. Nous venons juste vous proposer notre aide pour en finir au plus vite !

Avait-elle répondit à l'insulte, si on pouvait qualifier cela ainsi, qu'avait prononcé l'homme, en laissant justement penser qu'on mettait leurs facultés en doute. Cependant, les propos d'Argento semblaient avoir suffit, et d'autres voix s'élevaient déjà pour laisser les deux jeunes femmes les aider.

- Vous dites que vous n'avez pas assez d'effectifs ! Je suppose qu'ils suffisent donc tout juste à contenir les monstres à l'intérieur du temple. Nous pourrions être celles qui entrent donc, et tente d'arrêter ce flot vous ne pensez pas ?

Dit-elle, revenant sur les mots déjà dit, en laissant donc comprendre ce que sa compagne avait déjà évoqué sur le fait d'être capable de se débrouiller dans un combat. Bon, elle ne savait pas comment elles pourraient empêcher les monstres de sortir du Sceau, puisqu'elle ignorait s'il était seulement possible de le désactiver.

Le chef réfléchissait donc, et tout laissait penser qu'il allait céder. Mais, il allait devoir prendre une décision bien vite, car le bruit se fit plus important à l'extérieur, signe d'une nouvelle attaque sur les portes du temple, vu la nature des sons liés à l'utilisation d'armes. Et les cris de certains laissaient même penser qu'ils risquaient d'être débordés.

- Je cris qu'on n'a guère trop le choix !

Dit Cass se préparant donc à sortir pour aller combattre, et au moins aider à repousser la vague actuelle. Elle le ferait d'ailleurs très probablement dans les instants à venir, si elle n'avait pas de réponse assez vite à toutes leurs demandes, qu'elles soient positives ou non d'ailleurs...

_________________



Topaze
Ancien Game Master

avatar

Messages : 121
Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Oct 2016 - 17:10



Flambos des Neiges et Bunyips engagent le combat !

Argento : 1227/1227hp • 848/848mp • Limite : 88% • Recup, Bravoure, AttChoc (25%) (1 action)
Cassandra : 862/1162hp • 410/410mp • Limite : 34% • Contre Attaque (30%), Carapace (1 action)
Flambos des Neiges : 100% (1 action)

Bunyips : 100% (1 action)
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 7 Oct 2016 - 4:21

La situation était tendue et avais-je opté plus pour la concentration que pour le questionnement sur les connaissances de Cassandra concernant les matérias. Cela ne signifiait pas pour autant que je n'étais pas surprise du tout qu'elle connaisse le système. Une certaine curiosité quant à l'étendue de ses connaissances naissait même en moi.
Cela ne pouvait être perçu, avec l'expression que je montrais en permanence. Pour quelqu'un qui ne me connaissait point en tout cas. Rien ne m'empêcherait cependant de la questionner ultérieurement, mais je n'avais pas jugé le moment propice à ce genre de discussion. Je glissai juste un commentaire implicite sur un possible retour sur Gaïa, ce à quoi elle me répondit de façon bien plus directe. Elle n'avait pas tort d'ailleurs. Je ne devais pas dire ni même penser que je ne trouverai aucun moyen d'acquérir de nouvelles matérias mais je me contentai d'une très simple réponse en retour.

« Puisse l'avenir nous le faire savoir. ».

En attendant, il fallait rester dans le présent et parvenir à obtenir des informations quant à ces fameux sceaux. Justement. Ce moyen même qui pourrait me permettre de retourner sur Gaïa.
Il n'allait pas être aisé d'obtenir ces informations au vue de la situation au temple. Des gardes nous empêchant d'approcher à première, et des échanges verbaux avec ceux-ci. Certains n'étaient pas vraiment décidés au moins échange d'ailleurs, et leur chef ne semblait pas vouloir d'aide... et en voulait en même temps.
Un manque de sympathie et surtout de raison – car la sympathie n'était pas l'émotion sur laquelle je m'arrêtais en priorité, bien loin de là – qui ne motivait pas à aider. Néanmoins, obtenir des informations sur le sceau était une motivation extrême et nous n'avions pas le choix que de proposer notre aide.

Dans un premier temps je restai totalement fermée et insensible au mépris de l'homme et lui répondis-je simplement avant que Cassandra ne fit de même avant d'en ajouter.

Le chef des gardes fronça les sourcils suite à la suggestion de la guerrière de Spira, mais en même temps il hésitait. Qu'il réfléchisse était une bonne chose mais un bon chef se devait de réfléchir assez vite. Il se trouva que la réflexion de l'homme fut un peu longue. Dans le cas où il ne souhaitait pas voir ce que nous valions. Devait-il être un peu misogyne car il apparaissait qu'il n'appréciait pas trop échanger avec des femmes – vu le ton de certaines de ses réponses aux quelques autres femmes que nous avions vu dans le comptoir. Tant pis pour son égo.

Tant pis pour son refus aussi, si c'était par cela qu'il eu souhaité terminer l'échange. Deux monstres apparurent près de l'entrée du temple. Comme aucun autre garde ne se bougeait et que ceux présent étaient trop perdus, Cassandra et moi n'attendîmes pas pour passer à l'offensive. 

« De fait. Puissent-ils voir et comprendre de quoi ils se privent. ». 

Fut-ce la seule réponse que je donnai à Cassandra alors qu'elle disait que nous n'avions pas d'autres choix que de combattre.
Je commençai néanmoins pour analyser le plus gros des deux, consciente qu'il serait intéressant d'analyser l'autre aussi. Découvrir et connaître les éventuels points faibles des créatures était toujours un avantage, en combat.

-----

Argento lance Finesse d'Esprit sur Bunyips

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Oct 2016 - 9:46

Laissant les questions sur les connaissances de Cassandra, Argento se concentra sur leur conversation avec le chef des Al Bhed au temple de Djose. Et on pouvait dire que cette dernière n'avançait guère, puisque malgré la proposition d'aide des deux femmes, la décision semblait longue à venir. Ce qui pourrait laisser le temps aux deux femmes d'avoir toutes sortes de pensées, voir même commencer à s'exaspérer de l'attente de réponse.

Si bien qu'elle put se demander brièvement pourquoi sa camarade ne cessait de parler au conditionnel. Elle laissait à chaque fois les portes ouvertes à toutes éventualités. Etait ce un manque de confiance, ou tout bêtement une façon de parler ? Ce qui pourrait d'ailleurs la rendre énigmatique en soi, d'autant plus qu'elle n'affichait jamais, ou quasiment, aucune émotion sur son visage. La soldate ne s'en formalisait pas plus en tout cas, chacun avait ses raisons de se comporter d'une façon ou d'une autre après tout.

L'attente pourrait paraître longue, mais un incident allait y mettre un terme quand l'assaut sur les portes fut intensifié au point que les gardes en postes étaient submergés et que deux créatures en profitèrent pour passer, un flambos des neiges et un Bunyips. Les deux femmes l'avaient vu, et décidèrent d'agir.

- Le temps de la réflexion est fini !

Lança t elle, alors, que tout comme Argento, elle s'élançait, sans attendre de réponses donc, vers les créatures. Elle dégaina son épée et équipa son bouclier de l'autre main tout en courant. Sa partenaire fit un commentaire sur le fait que les Al Bhed allaient donc pouvoir juger directement ce dont elles étaient capables. Cass ne fit qu'hocher la tête, préférant se concentrer sur quelque chose de plus concret désormais.

- Le flambos, celui qui ressemble à de la gellatine, est très résistants. Utiliser la magie contre lui est l'idéale. Le Bunyips à une bonne carapace également. Je vais tenter de la lui ôter d'ailleurs !

Dit-elle alors, révêla t donc que ces créatures étaient donc issues de son mondes. Et elle avait tenté de permettre à sa camarade des les identifier avec sa comparaison pour le flambos. Et elle se disait que se serait sans doute ce dernier l'ennemi le plus délicat à gérer. Dans son cas, en tout cas, puisqu'elle était loin d'être douée en magie, et donc son épée serait donc loin d'être éfficace contre un corps comme le sien, capable d'absorber sans difficulté ses coups.

Elle avait aussi annoncer ce qu'elle compter faire, et n'avait d'ailleurs pas cesser sa course pour prendre la mesure du combat qu'elle s'apprêtait à mener. Non, elle comptait profiter de l'élan, et peut être même l'initiative du coup pour attaquer le Bunyips et l'arrêter dans sa course sur l'esplanade devant le temple.

Cassandra : Trépan (Bunyips)

_________________



Topaze
Ancien Game Master

avatar

Messages : 121
Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Oct 2016 - 15:44



Cassandra : Trépan > -662hp (Bunyips) • Trépan (Bunyips) • -4mp (Cassandra)
Argento : Finesse d’esprit > Scan envoyé par mp • Interruption (Bunyips) • -30mp (Argento)
Flambos des Neiges : Glacier > -564hp (Argento)
Argento : Limite active !
Bunyips : Interrompu !

Argento : Recup > +25hp (Argento)

Argento : 688/1227hp • 818/848mp • Limite : 100% • Recup, Bravoure, AttChoc (25%) (1 action)
Cassandra : 862/1162hp • 406/410mp • Limite : 34% • Contre Attaque (30%), Carapace (1 action)
Flambos des Neiges : 100% (1 action)

Bunyips : -662 • Trépan (5 Tours) (1 action)
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Oct 2016 - 5:09

La discussion avec le chef des Al Bhed était longue. Bien trop longue. Considérais-je que cet homme n'était pas digne d'un chef. Toutefois si cela convenait aux autres individus de ce peuple, tant mieux. Sans doute avaient-ils une autre façon de voir les choses après tout. En attendant, j'avais d'autres priorités et Cassandra aussi. Nous voulions toutes deux voir ce fameux et cette perte de temps commençait à être agaçante même si je gardais mon éternelle expression stoïque.

Dans le fond pouvaient-ils sûrement mal interpréter ma façon de m'exprimer mais on ne change pas ses habitudes ainsi. Mon verbe avait toujours été ainsi et ce n'était pas cela qui comptait dans le combat.

Si l'homme en doutait, allait-il avoir la preuve de ce que nous valions, ainsi que la preuve qu'il avait passé bien trop de temps à réfléchir. Dans tous les cas, plus personne n'avait le choix. Nous nous joignâmes au combat, jetant notre dévolu sur une créature gélatineuse et une autre juste à coté. Ce que je confirmai d'ailleurs à la suite de Cassandra.

« Puissiez vous analyser votre temps de réflexion trop long aussi. ».

Sûrement l'homme allait-il percevoir ma pointe de sarcasme malgré mon expression toujours égale. De mon coté, je ne perdis pas de temps à analyser la créature à coté de la gélatine. Un bunyips, d'après Cassandra. D'ailleurs, ma camarade donna d'autres informations, que je pouvais un peu confirmer d'après mon analyse, avec une petite nuance cependant.

« Ce que t'appelles le bunyips résiste assez à la magie. Néanmoins est-il faible à deux éléments qui me sont familiers. ».

Ce qui n'allait sans doute pas être le cas du flambos, vu sa couleur. En attendant en voyant que la plus grosse créature venait de perdre totalement sa résistance physique, la méthode la plus logique était de se concentrer sur celui-là, de façon physique. Pensais-je plus judicieux de garder un maximum de ressources magiques pour m'occuper du flambos après, et j'adressais juste à Cassandra un signe de tête en voyant qu'elle avait brisé la défense de la créature.

Je brandis mon épée sans atteindre et vint porter ma lame sur la créature. Malgré mon idée de garder un maximum de ressources magiques, j'allais quand même en utiliser une certaine part sur cette attaque alors que j'allais tenter de ralentir en même temps la créature. Je pourrais porter d'autres attaques assez puissantes, si on voulait combattre plus vite. En effet des attaques assez bien placées pouvaient passer aux travers des défenses et c'était là en genre d'offensive que j'avais assez travaillé.

-----

Argento lance Douce Lame sur Bunyips

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Oct 2016 - 11:38

Le chef avait trop attendu pour donner sa réponse, s'était certains. Et au lieu qu'Argento et Cassandra soient entrées dans le temple, même si elles devraient surement devoir combattre pour progresser et atteindre la zone du Sceau, elles étaient à présent coincées, à devoir défendre les portes contre une nouvelle tentative de sortie des créatures.

Mais, cela n'avait pas inquiété la soldate plus que çà, malgré le fait, que de son côté, affronter le Flambos risquait de s'avérer délicat. Oui, la magie et elle, cela faisait deux, bien qu'elle connaisse quelques sorts dans la pratique. Leur efficacité serait nulle, contre quiconque d'ailleurs. Par conséquent, et en toute logique, la demoiselle commençà par se concentrer sur le Bunyips. Et bien que ce dernier fusse comme son camarade résistant physiquement, s'était par une constitution différente.

Constitution, que la demoiselle ne tarda pas à faire sauter avec son premier coup d'épée. Celui ci ne rebondit pas sur l'armure de la bête, la transperça même, l'empêchant d'y avoir recours pendant quelques temps. Cassandra venait donc de verser le premier sang alors qu'Argento analysait le monstre, et répondit au conseil de celle ci. Ainsi, la bête était aussi résistante à la magie, la belle affaire, ce n'était pas le domaine de la guerrière. Mais, il était faible à deux éléments aussi que sa partenaire tut. Voulait elle jouer aux énigmes ?

- J'aurai tendance à penser qu'il craint l'eau vu son habitat électrique ! Tout comme la couleur du Flambos l'attache à la glace, et laisse donc penser qu'il craint le feu !

Dit Cassandra, en faisant des supposition en tentant de faire appel à ses propres souvenirs plutôt qu'à une compétence d'analyse qu'ele n'avait pas.

- D'ailleurs, je vais vérifier cela rapidement pour le premier !

Poursuivit-elle alors qu'elle se positionnait pour donner un autre coup d'épée. Mais, cette fois, on pouvait commencer à distinguer une sorte d'aura aquatique sur celle ci, alors que la soldate l'empreignait un peu de magie. Oh, juste de quoi conférer l'élément voulu au coup qu'elle allait porter. S'était bien l'un des rares domaine magique qu'elle arrivait bien à maîtriser dans le fond, ne demandant pas trop de ressources et qui ne se basait pas que sur çà pour faire des dégâts.

Cass : Aqualame (Bunyips)

_________________



Topaze
Ancien Game Master

avatar

Messages : 121
Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Oct 2016 - 13:12



Argento : Douce Lame > {Prioritaire}  -480hp(Bunyips) • Somni raté [56/50] -25mp (Argento)
Cassandra : Aqualame > {Faiblesse!} -762hp (Bunyips) • -4mp (Cassandra)
Flambos des Neiges : Attaquer > {Critique!} {Carapace} -50hp (Cassandra)
Bunyips : Coup Puissant > {Carapace} -223hp (Cassandra)

Argento : Recup > +25hp (Argento)

Argento : 713/1227hp • 793/848mp • Limite : 100% • Recup, Bravoure, AttChoc (25%) (1 action)
Cassandra : 589/1162hp • 402/410mp • Limite : 57% • Contre Attaque (30%), Carapace (1 action)
Flambos des Neiges : 100% (1 action)

Bunyips : -1904hp • Trépan (4 Tours) (1 action)
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Oct 2016 - 1:20

La situation dans laquelle nous étions à présent était une perte de temps. Voulions-nous voir le sceau et rien d'autres. Cependant le sceau était dans le temple et fallait-il parvenir à y entrer. Que le l'endroit fut gardé fut normal à mes yeux, même si je n'avais pas été conditionnée par les affaires de religion. Le lieu était clairement important pour l'histoire de Spira et devait être bien gardé.

Néanmoins les hommes présents pouvaient voir que Cassandra et moi étions bien armées et prêtes à en découdre. Sûrement ne faisaient-ils pas confiance à des individus qu'ils ne connaissaient pas, surtout des femmes – même armées – mais si nous avions eu des intentions peu nobles, eurent-ils pu le percevoir.
Ou pas en fait. Surtout le chef. À l'observer, n'avait-il pas l'air très malin.

L'heure n'était plus de se questionner sur l'intellect de cet homme de toute façon. Il avait mis trop de temps à réfléchir et c'était tant pis pour lui. À présent-il forcé de nous laisser nous battre, et de se prendre une humiliation éventuelle de nous avoir sous-estimées.

À présent nous étions face à une paire de monstres et nous ne pourrions pas voir le sceau avant même d'avoir achevé ce combat. Cassandra avait pourtant affaibli la cuirasse d'une des deux créatures, ce qui allait faciliter la chose. De mon coté j'eu essayé vainement de ralentir la créature. Tant pis. Décidai-je alors d'attaquer à la magie, selon les deux éléments faibles que j'eu décelé chez la créature, et donc Cassandra vint en confirmer un.

« De fait. L'eau est une de ses faiblesses, et la glace aussi. En toute logique. Puissions nous profiter de la faiblesse de ce monstre le temps que cela dure avant d'attaquer l'autre. ».

Ainsi je donnais mon plan d'attaque, sans pour autant m'opposer à une approche différente si Cassandra venait faire une suggestion autre. Pour le moment en tout cas elle avait attaqué physiquement, et avec un élément à la fois.

« Cette créature aurait pu être ralentie mais les éléments seront en effet plus efficaces. ».

Je n'attendis pas pour lancer une magie de glace sur la créature. Une simple magie de glace puisque les invocations attaquaient le groupe et il était certain que les deux monstres face à nous avaient des faiblesses totalement opposées. Serai-il fort possible que je satisfasse une des créatures alors que j'affaiblirais l'autre, et n'était-ce nullement dans mes façons de combattre.

-----

Argento lance Glace2 sur Bunyips

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Ven 21 Oct 2016 - 11:50

Laissant le chef Al Bhed à ses réflexions, Cassandra et Argento n'avaient plus eu de temps à perdre lorsque des monstres décidèrent de sortirent du temple. Les deux femmes étaient entrées dans la danse, et perçut assez rapidement les faiblesses de leurs adversaires. Et la soldate avait donc agit directement dans le but de gagner du temps en affaiblissant les défenses du Bunyips. Oui, en ôtant sa carapace, elles feraient plus de dégâts, et le tueraient donc bien plus vite.

Argento de son côté l'avait analysé, mais révélait au compte goutte les informations reçues. Bon, heureusement, la guerrière était native de ce monde, et leurs adversaires étaient tout de même assez courant pour qu'elle sache un minimum leurs faiblesses, si elle ne faisait pas d'erreur. Bien que cela ne l'empêcha de répondre à sa camarade en appuyant sur ces points, por s'assurer qu'elles soient bien en phase.

Et elle allait de toute façon rapidement testé l'une de ces faiblesses avec son attaque suivante. Et cela fut le cas, puisque son épée imprégnée d'eau transperça la cuirasse du monstre, qui ne sembla pas apprécié. Pas du tout même, car la riposte ne tarda pas à se faire sentir, et par les deux adversaires en plus. Le cri de douleur du premier ayant visiblement décidé l'autre à cibler la même proie.

Cass grinça des dents, mais sans plus face à la douleur. Elle avait réussi à faire absorber à son équipement défensif, bouclier comprit, une grande partie des chocs, et heureusement d'ailleurs. Si l'attaque du Flambos pourrait être jugée ridicule, celle de son allié, si elle avait réussi à son plein potentiel aurait pu causé bien plus de dégâts. En tout cas, cela fut suffisant pour permettre à la jeune femme de savoir quelle option elle allait choisir pour sa prochaine action.

- Si on pouvait arriver à les ralentir tous les deux, cela serait sans doute pas mal non plus !

Dit-elle stoïquement, en pensant que cela pourrait permettre d'ossiler entre les action de soutien et d'attaques, plus aisément selon la situation. Oh, elle ne craignait pas que le combat soit très difficile pour elles, ou trop long, ce point serait même génant dans le fond. Mais, s'il y avait un moyen pour que l'affrontement ait un certain "confort" pour elles, pourquoi devraient elles s'en priver. D'autant plus, qu'il valait souvent mieux prévenir que guérir.

- En tout cas, continuons comme çà. Le Bunyps est le plus dangereux. Ou du moins tant que le Flambos ne décide pas de s'acharner magiquement !

Poursuivit-elle calmement. Et à raison, car même avec ses protections physiques élevée, le monstre, s'il continuait avec ce genre d'impact sur elles, pouvait faire de gros dégâts, ce qui n'était pas le cas de son congénère. Celui ci était plus orienté vers la magie, et liée à son élément, ici la Glace surement. Or, si Cass avait une bonne protection magique, depuis son passage à la forge pour permettre à sa cuirasse d'en encaisser pas mal, cela pourrait aussi dépendre de leur adversaire.Et ce dernier s'était montré capable dans ce domaine lors de son attaque sur Argento plutôt.

Cass : Sabre Sacré (Bunyips)

_________________



Topaze
Ancien Game Master

avatar

Messages : 121
Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Ven 21 Oct 2016 - 14:54



Cassandra : Sabre Sacré > -508hp (Bunyips) • +254hp (Cassandra) • -25mp (Cassandra)
Argento : Glace2 > {Faiblesse!}  -2 070hp(Bunyips) • -20mp (Argento)
Flambos des Neiges : Glacier > -270hp (Cassandra) • -4mp(Flambos des Neiges)
Bunyips : Attaque > -189hp (Argento)

Argento : Recup > +25hp (Argento)

Argento : 549/1227hp • 773/848mp • Limite : 100% • Recup, Bravoure, AttChoc (25%) (1 action)
Cassandra : 573/1162hp • 377/410mp • Limite : 81% • Contre Attaque (30%), Carapace (1 action)
Flambos des Neiges : 100% (1 action)

Bunyips : -4 482hp • Trépan (3 Tours) (1 action)
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 3:10

Ne prêtant plus attention aux Al Bhed et surtout à leur chef, Cassandra et moi étions concentrées sur le combat. Ces monstres avaient des faiblesses, mais ils avaient leurs forces. L'analyse détaillée de la créature appelée le bunyips me l'avait confirmé et je le faisais savoir à Cassandra alors qu'elle avait commencé à me décrire un peu les deux monstres. Cela était logique, elle était native de ce monde. Elle connaissait donc bien la faune.

Ce n'était pas une absence de confiance de ma part d'analyser en détail une des deux créatures mais tout simplement mon approche habituelle. Comme je l'avais toujours fait avant même d'être prisonnière de guerre de la Shinra, puis envoyée dans DeepGround.

Avais-je aussi envoyé de la glace sur le bunyips, ce que la créature n'avait guère apprécié. Néanmoins j'allais aussi opter pour une autre approche, puisque mes forces de survie étaient à leur paroxysme, surtout depuis que le flambo m'avait envoyé un bloc de glace. Je comptais bien envoyer une magie de soin avant cependant, malgré la suggestion de Cassandra. Ce que je lui fis savoir.

« Serait-ce une approche en effet. Néanmoins, devons-nous penser à nos propres ressources aussi, et à un écran magique. ».

Sans attendre utilisai-je donc la magie nécessaire à nous soigner et à nous protéger, au moins pendant un laps de temps. Ne serait-ce que pour limiter les dégâts reçus si la créature gélatineuse venait à renvoyer un glaçon sur une de nous deux.

« Puisses-tu n'avoir crainte. Le bunyips est dangereux, mais ne tiendra pas bien longtemps. Le flambo a toutes ses ressources en revanche, pendant que les nôtres se trouvent un peu trop réduites à présent. ».
En réalité j'ignorais comment se sentait Cassandra après les coups qu'elle avait reçu, mais je percevais à ses mouvement qu'elle n'était pas totalement en forme.
« Se protéger reste aussi une approche à avoir en combat, afin d'éviter de se retrouver inconscient pour rien. Ensuite, on pourra chercher à ralentir le flambo si c'est possible. Le bunyips sera bientôt tombé. ».

Je ne voulais en aucun cas froisser ma camarade avec ces propos, et mon ton restait très distant et plein calme. Aucune ordre n'était à déceler dans mes propos, même si cela aurait pu être le cas lorsque j'étais chargée de former les recrues de DeepGround. Avais-je effectivement gardé cette attitude à désirer former et suggérer pour les combats, mais j'étais consciente que Cassandra avait toutes les connaissances nécessaires en la matière. Ne faisais-je que lui faire part de mon approche, de façon polie.

-----

Argento lance Ecran Revigorant (Cassandra et elle-même)

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 12:32

Les faiblesses des monstres avaient été clairement mit en avant, et les deux femmes en profitaient désormais. En tout cas, le Bunyips en faisait bien les frais actuellement, puisqu'il était la cible des attentions des deux combattantes. Oui, il était préférable de gérer les problèmes un par un plutôt que de se disperser, la plupart du temps en tout cas. S'est un peu dans ce sens là qu'elle prit la parole, alors qu'Argento ne tarda pas à pointer du doigt le fait qu'il fallait aussi penser à consacrer un peu de leurs temps, durant ce cobat, à se prémunir des coups.

- J'e, suis consciente, et j'essaye de faire attention à ce que je peux encaisser, et au moment où des soins seraient nécessaires !

Dit-elle, sachant qu'elle avait déjà de bonnes protections, à la fois magique s et physiques. Mais, elle sentait aussi ses blessures s'accroître petit à petit au fil des coups. S'est d'ailleurs pour cela que le coup qu'elle porta pourrait s'apparenter, d'une manière physique certes, au sort Saignée, qui tout en blessant l'adversaire la régénérait de son côté.

Malheureusement, cela avait une efficacité limitée, surtout qu'elle fut ensuite assaillit magiquement, par le flambos qui voulut la transformer en glace, le petit gourmand ! Sa camarade, qui avait aussi usé de magie sur le Bunyips, avant de se voir prendre un coup de ce dernier, continua alors son argumentation sur les réserves de chacuns. Et il était clair que plus le combat durerait, plus les ressources des deux femmes seraient mises à mal, quelle qu'elles soient.

- En effet, le tout est d'avoir le bon timing !

Poursuivit-elle suite aux propos d'Argento, quand le silence se fit un peu. Et il n'était pas forcément facile à trouver parfois. Laisser le temps à l'adversaire de leur faire mal pouvait s'avérer dangereux, surtout quand les réactivités de chacuns étaient équivalentes. Souvent, on attendait trop longtemps pour prendre une décision cruciale, et on pouvait le payer.

- Je vais encore tenter de récupérer un peu d'énergie en le puisant sur le monstre !

Dit-elle alors pour prévenir sa camarade, d'autant plus qu'elle changea de méthode cette fois, et sortit directement un objet pour l'utiliser. Ce qui serait moins couteux en ressources donc. Sans compter qe cela affaiblirait aussi un minimum leur adversaire. Alors qu'Argento pensait les protéger, si on se basait sur ce qu'elle avait évoqué, puisqu'elle n'avait rien annoncé clairement encore une fois. Il fallait aussi éviter de faire double emploi dans les actions aussi, cela serait fâcheux, autant en ressources qu'à l'avantage qu'on pouvait donner aux monstres.

Cassandra : Canine de Vampire (Bunyips)

_________________



Topaze
Ancien Game Master

avatar

Messages : 121
Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 22:12



Cassandra : Canine de Vampire > -192hp (Bunyips) • +192hp (Cassandra)
Argento : Ecran Revigorant > +394hp (Argento) • +100hp (Cassandra) • Carapace (Argento) • Carapace (Cassandra) • Blindage (Argento) • Blindage (Cassandra) • -53mp
Flambos des Neiges : Glacier > {Blindage} -135hp (Cassandra) • -4mp(Flambos des Neiges)
Bunyips : Coup Puissant > {Carapace} -223hp (Cassandra)
Cassandra : Limite Active !


Argento : Recup > +25hp (Argento)


Argento : 968/1 227hp • 720/848mp • Limite : 100% • Recup, Bravoure, AttChoc (25%), Carapace (5 tours), Blindage (5 tours) (1 action)
Cassandra : 394/1 162hp • 377/410mp • Limite : 100% • Contre Attaque (30%), Carapace, Blindage (5 tours) (1 action)
Flambos des Neiges : 100% (1 action)

Bunyips : -4 674hp • Trépan (2 Tours) (1 action)

Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 1 Nov 2016 - 2:22

Le combat ne se déroulait pas trop mal ou plutôt pourrait-il être pire. Le Bunyips n'en avait plus pour bien longtemps vu ses mouvements difficiles et ses spasmes de douleur apparents. D'après l'analyse que j'en eus fait un peu plus tôt aussi. Cette analyse nous avait permis de nous attaquer aux points faibles de la créature, en plus en plus d'une attaque de Cassandra qui avait détruit ses défenses.

Nos ressources avaient aussi été réduites et eus-je répondu à Cassandra qu'il fallait rester vigilantes dans ce sens là, alors qu'elle avait suggéré de ralentir les créatures. Espérais-je juste qu'elle n'avait pas pris ce que j'avais pris comme une injure. Il est vrai que mon attitude et mon ton n'avaient rien d'avenant mais j'avais analysé ses mouvements, à elle aussi, et mon niveau de coups encaissés un peu trop élevé.

« Encaisses-tu bien les coups et les magies en effet, mais tu as pris beaucoup d'attaques quand même. ».

Elle encaissait tellement bien les magies que le soin que je lui envoyai ne fit pas tant d'effets que cela. Au moins je l'avais protégé un peu des offensives magiques. Ce qui allait nécessaire face au flambo, vu les attaques que la créature lançait.
Au moins ne semblait-être pas courroucée contre moi et approuva ce que j'avais dit quant à la protection nécessaire. Je n'ajoutai rien et me contentai d'un signe de tête approbateur lorsqu'elle me fit savoir qu'elle allait faire en sorte de récupérer de l'énergie en la prenant au monstre. C'était là aussi une très bonne approche, encore fallait-il le pouvoir. En réalité, j'avais bien ce qu'il fallait pour le faire une fois ou deux, et je pourrais même récupérer de la magie. Cependant, en jaugeant de la paire de monstres que nous combattions, préférais-je m'en passer. Pour le moment.

Ma priorité était de laisser s'exprimer mes instincts de survie, car ceux-ci s'était réveillés depuis un petit moment maintenant à force de prendre des attaques. Il était nécessaire de ne pas les oublier, d'autant plus qu'on pouvait récupérer plus de capacités encore avec cette approche.

Avant de me lancer, fis-je quand même part de ma prochaine offensive à Cassandra.

« Très certainement le flambo est-il immunisé. Le cas échéant, ce que je vais faire pourrait bien le priver de sa magie. Le bunyips a de grandes probabilités de ne plus être aussi. ».

Sans attendre je me concentrai et déversai toutes mes forces de survie sur la paire de créatures. Bien sûr espérais-je que je pourrais effectivement empêcher le flambo de lancer de la magie mais j'étais consciente que ce genre de créature était souvent immunisé à ce genre d'effet.


-----

Argento lance Quiétude (Limite) sur le flambo et le bunyips

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 3 Nov 2016 - 14:43

Malgré le fait que les attaques des deux femmes fonctionnaient plutôt bien sur le Bunyips, qui était leur cible actuelle, Argento n'en avait pas oublié le fait de devoir se protéger à sa partenaire. Cass en avait conscience, et avait déjà fait une action dans ce sens quand elle avait attaqué pour récupérer de la vitalité sur le monstre un peu plus tôt. Cependant, elle était aussi victime  des coups adverses, et ce gain d'endurance avait vite fondu.

Sa réponse alla dans ce sens, sans s'en montrée contrariée, comme sa partenaire aurait pu le craindre. Cette dernière réagit donc aux propos de la soldate de Spira, en faisant allusion au fait qu'elle encaissait plutôt bien, il est vrai, et que s'était elle qui avait reçu le plus gros des coups et sorts des deux monstres. A ce demander pourquoi d'ailleurs. Et question qui pouvait se poser était aussi son manque de chance, puisqu'elle n'avait encore réussi à placer aucune contre attaque sur les monstres.

Elle fit donc ce qu'elle avait dit et récupéra un peu de vitalité sur les créature, alors qu'Argento lui en rendait. Malheureusement, son sort de soin avait été lui aussi grandement affaibli par les protections de Cassandra, tout comme le sort de Carapace ne s'activa pas, car déjà présent sur la guerrière. Certains pourraient y voir un certains gâchis d'énergie, mais, il fallait parfois savoir faire quelques concessions, surtout quand le sort en question était là pour aider toute l'équipe.

- Merci !

Eut-elle simplement le temps de dire avant de se retrouver à nouveau la proie d'une attaque directe et une autre magique de la part de leurs assaillants. Cela la fit un peu vaciller, surtout la puissance du coup physique du Bunyps, mais Cass ne chut pas, et reprit vite son équilibre alors qu'Argento lui expliquait ce qu'elle allait faire.

- Très bien, je vais me charger d'annihiler les protections magiques du Flambos dans ce cas. Enfin en espérant que tu soit meilleure en magie que moi !

Dit-elle en reprenant une position de combat plus convenable. Au pire si cela ne marchait pas, elle veillerait à faire au Flambos ce qu'elle avait fait au Bunyips avec ses défenses physiques, et d'ailleurs cela était une bonne idée de toute façon, même avec l'annulation des protections. En tout cas, elle avait décidé de changer de cible, en pensant bien qu'Argento éliminerait le monstre à carapace, comme elle l'avait annoncée.

Cass : Déprime (Flambos)

_________________



Topaze
Ancien Game Master

avatar

Messages : 121
Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 3 Nov 2016 - 17:47



Cassandra : Déprime > -816hp (Flambos) • Déprime (Flambos) • -4mp (Cassandra)
Argento : {Limite !} Quiétude > -1 680hp (Bunyips) • -1 480 (Flambos) • Mutisme Raté [63/50] (Flambos)
Bunyips succombe !
Flambos des Neiges : Attaquer > {Carapace} -8hp (Cassandra) • -4mp(Flambos des Neiges)
Cassandra : Contre-attaque ratée [65/30]

Argento : Recup > +25hp (Argento)

Argento : 993/1 227hp • 720/848mp • Limite : 0% • Recup, Bravoure, AttChoc (25%), Carapace (4 tours), Blindage (4 tours) (1 action)
Cassandra : 386/1 162hp • 373/410mp • Limite : 100% • Contre Attaque (30%), Carapace, Blindage (4 tours) (1 action)
Flambos des Neiges : -2 296hp • Déprime (5 tours) (1 action)

Bunyips :Mort
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Rencontres hargneuses
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum