Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Rencontres hargneuses
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Nov 2016 - 4:13

Un des deux monstres ne nous poserait plus de problèmes mais l'autre était encore bien vigoureux. Mon attaque un peu particulière l'avait assez secoué mais mon offensive fut loin d'être suffisante pour faire succomber la créature, en plus d'avoir échoué à la priver d'utiliser sa magie. De plus, ayant physiquement, la créature avait encaissé avec sa propre défense alors que c'était sa protection que Cassandra avait touché. Ce n'était pas dramatique pour autant. Le tout était de parvenir à faire tomber ce flambo aussi aisément que nous avions éliminé le bunyips.

Aussi pourrais-je très bien faire une analyse plus fine du flambo, mais cette fois-ci préférais-je me baser sur les simples réactions de la créature. Voyais-je bien là qu'elle était encore bien trop agressive. Assez pour cibler encore Cassandra. Ma camarade encaissa bien le coup mais il ne faudrait pourtant pas qu'elle soit toujours ciblée. D'autant plus que la soigner par la magie s'avérait trop peu efficace, et que je misais à présent sur l'offensive. Ce que j'allais lui faire savoir suite à sa réponse.

« De fait. La magie fait partie des compétences que j'utilise assez régulièrement. Bien qu'il risque de résister assez à mes éléments les plus familiers. ».

Je n'étais pas désemparée pour autant. Déjà dans un premier temps je préférai profiter de l'absence de protection magique de la créature pour absorber des ressources éthériques en lui envoyant une boule énergétique. Je n'étais pas en mal de ressources mais c'était toujours une bonne chose de pouvoir en récupérer.
Juste après avoir lancé cette boule énergétique, je montrai un petit caillou flamboyant à Cassandra, lui faisant comprendre mon intention, avant de donner une précision.

« Se recharger en magie tant qu'on peu n'est jamais une mauvaise option. ».

Je m'apprêtais tout de même à lancer le petit objet sur la créature dès que le besoin s'en ferait ressentir. Très prochainement probablement, surtout si Cassandra se retrouvait trop affaiblie. Je pourrais éventuellement lui envoyer une fiole revigorante aussi. J'espérais cependant que la créature me cible à mon tour, que ma camarade ne se retrouve pas trop à cours de ressources physiques.

-----

Argento lance Epuisement Magique sur le Flambo

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Dim 13 Nov 2016 - 11:12

Suite aux intentions d'Argento, Cassandra avait donc décidé de prendre pour cible le Flambos. Elle faisait donc confiance à sa partenaire pour venir à bout du Bunyips. Ce qui serait fait d'ailleurs. Ainsi, le choix de la cible fait, la guerrière dut en faire un  autre sur le type d'actions. Elle laissa rapidement l'option des soins de côtés, avant de se décider à annuler les protections magiques de l'ennemi. La priorité aurait peut être été ses défenses, surtout pour elle qui sur le plan magique ne valait pas grand chose. Mais par la nature de leur adversaire, et ce qu'elle savait de sa compagne, et de ses préparatifs, elle avait jugé plus utile de lui permettre de faire plus de dommages sur le domaine de prédilection du flambos.

Cependant, elle fut tout de même assez surprise de voir les dégâts qu'elle causa avec son attaque, et ceux d'Argento par la suite, sur le plan physique. La Flambos était il si faible pour résister aussi mal aux lames ? Qui pouvait le savoir ! L'important était au final que Cass aurait donc son utilité, malgré que la bête soit encore en vie, ce qui la surprit moins là. Et cela même si les effets voulus par sa partenaire ne semblèrent pas avoir tous prit.

- Il suffit donc d'éviter ceux ci.

Répondit-elle simplement à Argento sur le point élémentaire des magies. Il suffirait à celle ci d'user de magies neutres dans le pire des cas. Et même si au final, les deux femmes devraient éliminer la créature à coups d'épées, elle n'allait pas se plaindre d'avoir gaspiller un peu de temps et de ressources dans sa tentative précédente.

Par contre, alors qu'elle encaissait un coup ridicule, qui montrait bien le fait que le combat direct n'était pas le fort de leur adversaire, elle se dit qu'il était sans doute temps pour elle de régénérer un peu sa vitalité. L'avantage était aux deux femmes désormais, et elle pourrait donc se consacrer à cela, alors qu'Argento attirerait, peut être, l'attention de l'unique adversaire.

- Moi je vais m'occuper de refermer quelques plaies !

Réagit-elle alors que sa camarade lui montrait l'objet qu'elle allait utiliser sur le Flambos. Cassandra allait simplement se servir d'une potion elle, et savait d'ailleurs que celle à laquelle elle pensait ne refermerait pas toutes ses plaies pour autant, d'où son annonce. Mais, elle ne voulait pas non plus faire un gaspillage de ressources avec des soins trop important pour ce qu'elle avait.

Cass : Super Potion (Elle même)

_________________



Topaze
Ancien Game Master

avatar

Messages : 121
Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Dim 13 Nov 2016 - 12:09



Cassandra : Super Potion > +500hp (Cassandra)
Argento : Épuisement Magique > -510hp (Flambos des Neiges) • +6mp (Argento)
Flambos des Neiges : Glacier > {Blindage} -135hp (Cassandra) • -4mp(Flambos des Neiges)

Argento : Recup > +25hp (Argento)

Argento : 1 018/1 227hp • 726/848mp • Limite : 0% • Recup, Bravoure, AttChoc (25%), Carapace (3 tours), Blindage (3 tours) (1 action)
Cassandra : 751/1 162hp • 373/410mp • Limite : 100% • Contre Attaque (30%), Carapace, Blindage (3 tours) (1 action)
Flambos des Neiges : -2 806hp • Déprime (4 tours) (1 action)

Bunyips :Mort
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Nov 2016 - 3:44

Note : La récupération de mp pour moi, c'est plus 5 que 6, si on arrondit. Simply Happy


Suite à une offensive de Cassandra, le flambo connu un peu le même sort que le bunyips, mais plus par rapport à sa résistance de base à la magie qu'aux coups physiques. Cela m'arrangeait assez d'ailleurs puisque j'utilisais d'avantage la magie, malgré la possession de ma lame.
Cependant, malgré la protection du flambo mise à néant, je n'allais pas lancer mes magies les plus familières pour autant. Ce genre de destruction de protection n'avais pas d'effet particulier sur les affinités élémentaires en général. Le monstre pourrait donc très bien continuer à absorber la glace si je lui en envoyais. Ce qui était bien sûr à éviter à tout prix.

« Ces éléments seront évités, n'aies crainte. ».

Ma voix restait des plus neutres lorsque je répondais à Cassandra, comme à mon habitude, en même temps que je restais imperturbable et concentrée au combat. Fus-je tentée aussi de continuer à épuiser la créature tout en récupérant de la magie en même temps. La créature ayant sa protection brisée, cette offensive avait donc son efficacité, et cette efficacité m'était profitable quant à mes ressources magiques.
Je faisais d'ailleurs part de mon approche à Cassandra, pour qu'elle ne soit pas trop surprise.

« Autant profiter de la protection mise à néant de la créature, tant que c'est le cas, et tant que nous tenons debout. Je lancerai cet objet si vraiment je n'ai plus le choix. ».

Je le ferai effectivement. Il s'agissait de ce que certains nommaient un Croc Rouge et ce qui était sûr c'est que cela envoyait du feu sur la cible, ce qui devrait avoir une sacrée efficace sur une créature de glace.

Se voulant cependant rassurante quant au travail d'équipe en général, je me permis une précision de plus.

« Je te soignerai encore si le besoin s'en fait ressentir. »

Il était même très probable que je sois forcée de nous soigner après le combat, ce que je ferai bien évidemment. Pour le moment je préférais continuer à me ressourcer en magie tout en faisant encaisser des dégâts de façon optimisés à la créature.

-----

Argento lance Epuisement Magique sur le Flambo

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Sam 19 Nov 2016 - 17:20

Les deux femmes discutaient tranquillement de stratégie sur la façon de combattre le Flambos. D'ailleurs, à la remarque sur le type de magie à employer, on aurait presque pu croire que celles ci s'envoyaient des vannes, même si le ton n'en était pas celui là. En effet, cela était peu crédible qu'une guerrière peu douée magiquement donne des conseils sur ce point hein.

Enfin, cela ne fut finalement qu'un détail dans ce combat, qui continuait. Cassandra se soigna alors, se sentant donc rapidement bien mieux alors qu'Argento en vint à faire de même, mais sur ses réserves magiques elle, et à la façon que la soldate de Spira avait fait plus tôt sur sa vitalité, en prenant celle de l'adversaire. Sa camarade avait d'ailleurs changé de plan comme elle l'avait annoncé. L'objet qu'elle avait initialement prévu visiblement ne fut pas le même que ce qu'elle fit.

- Il faudrait une grosse surprise de l'adversaire, pour qu'on se retrouve sans choix !

Dit objectivement la demoiselle, qui savait qu'elles avaient l'avantage du combat. Le monstre était seul, sa protection magique anéanti, ses dégâts réduits par les protections améliorées des deux camarades. Elles avaient de quoi prévoir tranquillement chaque attaque sans trop agir précipitement. Pourtant Cass savait aussi qu'il ne fallait pas vendre trop vite la peau de l'ours, car malgré tout, les blessures magiques qu'ils causaient étaient relativement importantes, et elle put les sentir encore rapidement, puisqu'elle fut la cible d'un nouveau sort de Glace.

Et Argento alla dans ce sens d'ailleurs, en disant que si le besoin se ferait sentir, elle pourraient les soigner. La guerrière ne dit rien, en espérant que sa partenaire n'avait pas oublié qu'il ne faudrait pas utilisé un simple sort de soin pour elle actuellement. Elle l'avait déjà fait pour peu de succès, puisque si Cassandra avait peu de puissance magique offensive, ses défenses contre celles ci étaient élevées, et cela comptait aussi, malheureusement pour les soins.

- Voyons maintenant de réduire ses capacités offensives !

Dit-elle alors en ayant fait son choix. Elle aurait pu commencer par réduire ses défenses pour rendre ses attaques, à elle, plus efficace, mais elle s'était dit que recevoir des magies moins puissantes serait peut être plus profitable.

Cassandra : Anumagik (Flambos)

_________________



Topaze
Ancien Game Master

avatar

Messages : 121
Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Nov 2016 - 14:10



Cassandra : Annumagik > -816hp (Flambos des Neiges) • Annumagik (Flambos des Neiges)
Argento : Épuisement Magique > -510hp (Flambos des Neiges) • +6mp (Argento)
Flambos des Neiges : Attaquer > {Carapace} -8hp(Cassandra)
Cassandra : Contre-Attaque ratée [53/30]

Argento : Recup > +25hp (Argento)

Argento : 1 043/1 227hp • 732/848mp • Limite : 0% • Recup, Bravoure, AttChoc (25%), Carapace (2), Blindage (2) (1 action)
Cassandra : 743/1 162hp • 373/410mp • Limite : 100% • Contre Attaque (30%), Carapace, Blindage (2) (1 action)
Flambos des Neiges : -4 132hp • Déprime (3) • Annumagik (5) (1 action)

Bunyips :Mort
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 25 Nov 2016 - 2:59

Fut-il assez aisé de comprendre que Cassandra n'était pas magicienne, et pourtant elle connaissait très bien ce qu'il convenait de faire face aux monstres en fonction de leurs affinités élémentaires. On pouvait aisément comprendre qu'elle était une combattante aguerrie et habituée à bien des situations.

Néanmoins me permettais-je de faire passer le message que je connaissais bien les affinités élémentaires aussi. Que je manipulait la magie tout simplement, malgré mon apparence et mon lourde lame. De toute façon sur Gaïa beaucoup de ceux qui choisissaient de s'aventurer connaissaient l'usage de la magie, de part les matérias. Tous n'avaient peut-être pas de potentiel magique natif mais quiconque qui en était doté était fortement avantagé. Ce potentiel avait été largement amélioré pour moi lors des expériences au sein de DeepGround. Je devais admettre que c'était là un avantage d'avoir été une Tsviet. Le seul avantage dirai-je.

Préférai-je pourtant ne pas relancer la conversation et me contenter d'approuver ce que Cassandra ajouta quant à la façon de combattre le monstre. Tant que je le pouvais, je me rechargeais en magie. De plus, cela allait être plus aisé après que Cassandra ai bien affaibli le monstre d'un point de vue magique. Non seulement la créature allait prendre des coups plus efficaces mais en plus ses propres offensives allaient être assez réduites.

« Puisse cela être aussi une bonne chose. Je garde le choix de continuer à recharger ma magie. ».

Finalement je rangeai mon objet – bien que je restais assurée de pouvoir vite le récupérer – et je lançai encore une boule énergétique sur la créature. Cette offensive restait de même type que ce que je venais de faire avant. La vitalité retirée à la créature me revenait sous forme éthérique et même si je n'avais pas utilisé ces ressources tant que cela, en récupérer n'était jamais de trop. Je sentais mon potentiel éthérique assez peu entamé mais je préférais toujours prêter une attention particulière à ces ressources. Tant que mon équipement ne pourrait me permettre de pouvoir les économiser, et cela allait être le cas pour encore un bon bout de temps, puisqu'il fallait que je trouve ce qu'il fallait pour permettre cette amélioration.
En attenant, je me contentai d'épuiser la créature afin de récupérer de la magie.

-----

Argento lance Epuisement Magique sur le Flambo

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Ven 25 Nov 2016 - 18:17

La discussion sur la magie tournait sans doute un peu en rond là, puisque chacune savait ce qu'elle avait à faire après tout. Si bien que le sujet dériva bien vite sur l'annonça, pure et simple, des actions que Cassandra ou Argento seraient amenées à faire, afin de permettre à l'autre d'orienter la sienne de la meilleure façon qui soit.

Ainsi, après avoir affaibli les défenses magiques de l'adversaire, s'était à ses forces dans ce domaine, que la guerrière de Spira s'attacha à réduire, pendant que sa compagne récoltait encore l'énergie magique de la créature. Et étrangement, les attaques physiques, de la soldate, étaient plutôt efficace malgré la composante gellatineuse du Flambos. Bon, il ne fallait pas s'en plaindre non plus.

Les deux femmes ne purent cependant voir l'effet de l'attaque de Cass dans l'immédiat, puisque contre toute attente, cette fois, s'est en s'avançant vers la brune aux cheveux court, que l'attaque vint. Oui, une attaque frontale pas bien assurée, car grandement absorbée par le bouclier de la demoiselle. Au moins le Flambos avait-il eu assez de force pour déséquilibrer suffisamment son adversaire, afin de l'empêcher de contre attaquer efficacement. Oui, Cassandra donna un coup d'épée en représaille, mais la lame passa juste au dessus du corps flasque en train de s'écarter pour retrouver sa posture de départ.

- Zut !

Soupira t elle, sans être spécialement déçue, juste le fait d'avoir raté une occasion s'est tout. Mais, ce n'était pas bien grave non plus, puisque le combat était plutôt bien engagé. Et le serait d'autant plus si leur camarade jouait ce jeu de rendre coup pour coup avec Cass de façon si physique. Un jeu qu'il perdrait bien entendu.

- Bon, au tour de mes attaques de se montrer plus efficaces !

Annonça t elle alors, revenant sur le point qu'elles faisaient maintenant depuis quelques temps. Elle laissait donc comprendre que s'est un Trépan qu'elle allait faire, comme sur le Bunyips. Et une fois ses défenses physiques annihilées, Cass ferait autant de dégâts, sans doute, qu'Argento avec sa magie.

Cass : Trépan (Flambos)

_________________



Topaze
Ancien Game Master

avatar

Messages : 121
Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Lun 28 Nov 2016 - 8:46

Pardon du retard, je n'avais pas vu la réponse de Cassandra ^^'



Cassandra : Trépan > -562hp (Flambos des Neiges) • Trépan (Flambos des Neiges)
Argento : Épuisement Magique > -510hp (Flambos des Neiges) • +6mp (Argento)
Flambos des Neiges : Glacier > {Blindage} -112hp (Argento) • -4mp (Flambos des Neiges)


Argento : Recup > +25hp (Argento)

Argento : 956/1 227hp • 738/848mp • Limite : 10% • Recup, Bravoure, AttChoc (25%), Carapace (1), Blindage (1) (1 action)
Cassandra : 743/1 162hp • 373/410mp • Limite : 100% • Contre Attaque (30%), Carapace, Blindage (1) (1 action)
Flambos des Neiges : -5 204hp • Déprime (2) • Annumagik (4) • Trépan (5) (1 action)

Bunyips :Mort
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Déc 2016 - 0:40

Note : Concernant le délai, je ne fais guère mieux là !


Nul besoin de continuer à parler de la magie. Comme de parler tout court d'ailleurs, du moins que cela ne vise qu'à briser un certain silence. Bien évidemment, je ne pensais pas cela pour Cassandra, puisqu'elle ne parlait pas pour ne rien dire justement. Avait-elle même bien saisi que de continuer à parler de magie et d'éléments devenait futile et fut-il visible que la guerrière de Spira s'évertuait à rester concentrée sur le combat de son coté.

Combattre aux cotés d'une telle personne était très agréable, même si je ne lui montrait pas. En plus de ses coups de lame, elle se concentrait à affaiblir la créature sur plusieurs points et tout cela rendait nos actions bien plus efficaces. Un bon travail d'équipe, digne de ce nom.

Il était bien visible aussi que les coups et magies envoyés n'étaient pas inutiles et faisait du mal à la créature, vu ses réactions à chaque fois. Néanmoins, quant à dire si la chose avait encore beaucoup de vitalité, ne pourrais-je le savoir directement. Pourtant je ne jugeais pas utile d'analyser la créature plus en détail, maintenant que le combat était bien entamé. Espérais-je aussi qu'il soit presque fini, car me tardait-il grandement d'en savoir plus sur cette histoire de sceaux.

Restais-je toutefois concentrée sur le combat et ce qu'il se passait à coté de moi, voyant que Cassandra avait voulu contre-attaquer suite à une offensive encaissée. En vain. Chose dont n'allais-je pas faire de commentaires. À quoi bon ? Ce n'était pas comme si ma camarade d'arme avait raté toutes ses offensives. Loin de là. Surtout avec ce qu'elle lança sur le monstre.

« Et puisse la protection de cette créature être encore faible. ».

Ce n'était pas une question, mais une affirmation. En effet je sentais encore la protection du monstre mise à mal, ce dont j'allais encore profiter. Toujours en vue de récupérer des ressources magiques. Néanmoins sentais-je que mon écran magique commençait à se dissipait et de garder à l'idée de relancer la magie offrant cet effet. Qui plus, aurions-nous bientôt besoins de soins aussi. Surtout Cassandra, même si la créature eut jeté son dévolu sur moi pour sa dernière offensive.

-----

Argento lance Epuisement Magique sur le Flambo

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Déc 2016 - 10:01

La discussion entre Argento et Cassandra n'était plus aussi soutenue. Mais, cela s'expliquait par le fait que tout était dit sur la stratégie du combat, et il n'y avait plus qu'à le mener à son terme. Si bien que les quelques mots qui se prononçaient encore étaient peut être même eux aussi futiles, n'étant là que pour éviter un certain silence. Enfin, cela n'avait pas énormément d'importance non plus.

La guerrière de Spira avait réduit toutes les défenses du Flambos à néant, et il était temps d'essayer de lui faire bien mal et de l'éliminier avat que les effets de ses coups ne s'estompent. Pendant ce temps là, sa camarade continuait de puiser l'énergie dont elle avait besoin à la source, à savoir le Flambos lui même. Ce dernier s'en agaça finalement, et cessa de s'en prendre à la brune aux cheveux court pour cibler sa partenaire cette fois. Il semblait tenter de refroidir ses ardeurs.

Cependant, sa magie de glace ne fut pas des plus efficaces, surtout que ses effets fut réduits par la régénération de la demoiselle. Bon Cassandra ne se plaignit pas de ce changement de cible, cela lui permit de souffler un peu aussi. Mais, elle ne se réjouissait pas non plus de voir sa camarade être blessée, il ne fallait pas pousser non plus. Pourtant, elle ne réagit pas pour autant, concentrée sur le combat en lui même, d'autant plus qu'Argento ne laissait rien transparaître non plus sur le fait qu'elle souffle de ses blessures.

La jeune femme se concentra donc sur une action offensive, puisqu'il n'y avait nul besoin de soin. Ou du moins ceux ci pourraient attendre pour sa part. Elle ne mit pas longtemps à choisir son action, une attaque physique liée à l'élément faiblesse du monstre. Oh, elle n'était pas bien puissante en soi, mais la combinaison des défenses anéanties et du point faible de l'adversaire devrait peut être faire son petit effet quand même. En tout cas, Cass jouait la dessus.

Cass : Langue de Feu (Flambos)

_________________



Topaze
Ancien Game Master

avatar

Messages : 121
Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Déc 2016 - 11:39

Cassandra : Langue de feu > {Faiblesse!} -762hp (Flambos des Neiges) • -4mp (Cassandra)
Argento : Épuisement Magique > -510hp (Flambos des Neiges) • +6mp (Argento)
Flambos des Neiges succombe !

Argento : Recup > +25hp (Argento)

Argento : 981/1 227hp • 744/848mp • Limite : 10% • Recup, Bravoure, AttChoc (25%)
Cassandra : 743/1 162hp • 369/410mp • Limite : 100% • Contre Attaque (30%), Carapace
Flambos des Neiges : Mort

Bunyips : Mort


Gains : Ether X01 (Cassandra), Potion+ X01 (Cassandra), +600 exp (Tous), +2 000 gils (Tous)

Argento monte au niveau 26 !
Cassandra monte au niveau 20 !
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Déc 2016 - 2:45

Ce combat eut fait taire la plupart de nos discussions depuis un moment. Normal, quand on est concentré à vouloir neutraliser une paire de monstres. Nous n'avions pas eu trop de mal à faire tomber le bunyips mais le flambo s'était montré un peu plus fort. En magie surtout.

De plus, Cassandra et moi eûmes encaissé quand même plusieurs coups et eus-je été forcée de veiller à nos ressources physiques. Ma camarade d'avantage fut forcée d'utiliser une potion un moment et je regrettai de ne pas avoir pu la soigner efficacement à ce moment là. Cependant, le combat été enfin fini et pour compenser, je laissai Cassandra prendre les deux fioles qui trainaient à terre, là où s'étaient trouvés les monstres.

Aussi, m'enquis-je de son état avant de continuer le chemin jusqu'au temple. Si tant est que cette fois-ci les Al-Bheds nous laissent entrer.

« Puisses-tu continuer le chemin sans problème ? ».

En même temps le chef des Al-Bheds présents s'approcha de nous et nous jaugea un peu. N'aimai-je pas spécialement ce regard insistant qui trahissait une certaine misogynie de sa part mais en même temps, il laissait aussi transparaître un peu de surprise. Cela laissait espérer qu'il se déciderait à nous laisser entrer.

« Je dois admettre que vous vous êtes bien battues. Vous allez bien nous dégommer d'autres monstres non ? Derrière le temple je suis sûr qu'il y en a encore ! ».

Le soucis était que nous ne voulions pas perdre de temps non plus et nous voulions rentrer dans le temple et il allait falloir trouver un moyen d'y entrer.

« Puisse-t-il y en avoir aussi dans le temple. ».

En plus cela serait logique. Mon ton était très affirmatif d'ailleurs, et tout en étant assez vide d'émotion, on pouvait pourtant entendre l'assurance dont je faisais toujours preuve. Car n'étais-je pas quelqu'un qui se décourageait. Cela serait un comble sinon, pour quelqu'un qui avait passé plusieurs années dans DeepGround.
Suite à cette échange laissai-je tout de même Cassandra réagir. Après tout elle était de ce monde et connaissait bien mieux que moi les réactions des individus de chaque peuple et serait donc mieux placée pour faire une quelconque diplomatie.

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Déc 2016 - 10:24

Cassandra porta donc son attaque élémentaire, et malgré le fait qu'elle semble bie avoir jaugé la faiblesse de l'adversaire, il ne lui parut pas si évident, que malgré çà et les défenses anéanties du Flambos, que son coup se soit montré bien plus éfficace que l'Anumagik un peu plus tôt par exemple. Quoi qu'il en était, le combat n'allait plus tarder à se conclure, quand Argento porta sa propre attaque, et que la créature se dissolva avant de se transformer en furolucioles.

Cassandra récupéra alors les objets et les gils laissés, les répartissant équitablement. Elle pensait donc laisser l'éther à sa camarade, mais celle ci ne daigna pas prendre l'objet, seulement sa part en Gils. La soldate ne contesta pas, cela aurait sans doute été en vain, et se contenta de ranger tout çà.

- Oui sans problème ! Et tant qu'on est en mesure de se tenir à flot cela devrait aller hein ?

Répondit la jeune femme quand sa partenaire lui demanda comment elle allait. Que celle ci comprenne la fin de ses propos, qui pouvaient d'ailleurs être prit pour une question, ou non, cela n'avait que peu d'importance au final. Le chef des Al Bhed les rejoignit et les observa, coupant donc toute réaction ou discussion qui aurait pu s'enchainer. Puis, il prit la parole pour leur demander de l'aide. Ce fut clairement maladroit, et il n'évoqua pas le fait d'entrer dans le temple. Etait ce volontaire ? Possible, tout comme cela pourrait aussi être une erreure de traduction de sa part.

Argento le corrigea alors, mettant donc aussi en avant le fait qu'elle comptait bien entrer dans le temple.  L'homme ne réagit pas trop sur le moment, ne montrant pas si sa ruse, ou non, avait été éventée ou non.

- La menace semble bien plus venir de l'intérieur en effet. Et vous semblez déjà occuper à devoir limiter la casse pour entrer. Nous pourrions profiter de ce succès actuel pour pénétrer à l'intérieur, ma camarade et moi, voir ce qu'il s'y passe.

Enchérit elle donc sur sa compagne, mettant bien au clair, qu'elles ne se contenteraient donc pas de faire le ménage. D'autant plus, que si les Al Bhed n'avaient pas été capable d'entrer dans le temple pour en chasser les monstres jusque là, qui pouvait dire, que même pendant que le duo féminin réduisait la menace extérieure, qu'ils parviendraient à résoudre le problème à l'intérieur.

- A moins que vous ne cherchiez simplement à nous cacher quelque chose ?

Lança t elle alors, supposant, peut être à raison, que les al bhed cherchent à dissimuler une expérience faite à l'intérieure du temple, se basant sur l'électricité de ce dernier. Et que celle ci était peut être d'ailleurs la cause de tout ceci ?

_________________



Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Déc 2016 - 1:45

Un combat était fini mais cela ne signifiait en aucun cas que nous n'aurions pas à combattre à nouveau. Eu-ce été la raison pour laquelle me fus-je assuré de l'état de Cassandra. Elle me certifia que tout allait bien et qu'elle se sentait en mesure de combattre à nouveau, à sa façon. Après un signe de tête, je voulu faire quelques pas en direction du temple mais le chef des Al Bheds arriva trop vite. Certes, il reconnaissait que nous nous étions bien battues et nous suggérait de continuer à combattre.

Toutefois restait-il un soucis dans ses propos. Il nous parla de combattre derrière le temple, ce me fit comprendre bien évidemment qu'il ne voulait pas que nous y entrions. Cela ne me plaisait pas du tout mais je ne montrai rien mais je répondis adroitement des monstres pouvaient aussi se trouver dans le temple.

L'Al-Bhed ne montra pas grand chose non plus mais était-il sans doute en réflexion. En entendant ma façon de m'exprimer... ou alors comprenait-il bien que je souhaitais rentrer dans le temple, et qu'il y était opposé. Fus-je bien tentée d'argumenter un peu plus mais je laissai Cassandra prendre la suite. Parla-t-elle très franchement et très directement d'entrer dans le temple, et l'homme fronça les sourcils, avant de regarder partout autour de lui, nerveusement, jusqu'à ce que Cassandra le suspecte de cacher quelque chose.

« Suffit ! Comment osez vous ? ».

L'homme paru presque vouloir nous attaquer mais le mouvement que fis-je avec ma main armée l'en dissuada. Peut-être. En tout il recula d'un pas.

« Que pensez vous pouvoir faire dans le temple ? ».

Telle fut finalement sa question, sur un ton assez énervé. En tout cas son attitude allait bien dans le sens de ce que Cassandra avait suspecté.

« Les monstres arrivent de l'intérieur du temple. Avez-vous vu nos compétences en combat et avoir la certitude que nous serons de précieuses aides pour ce problème. ».

L'homme garda une attitude des plus fermées quant à mes arguments pour entrer dans le temple et il était évident qu'il ne souhaitait pas  que nous rentrions. Cela ne me refroidit-il pas pour autant pour continuer mon argumentation.

« Ne pas nous laisser entrer ne puisse qu'attirer des soupçons sur vous. ».

L'individu était de plus en plus nerveux, surtout quand deux sortirent du temple en trombe, criant quelque chose. Ne compris-je pas ce qu'ils avaient dit mais ils paraissaient franchement en peine. De même quand ils vinrent s'adresser à leur chef, dans ce qu'il devait être leur langage. En même temps que le chef les écoutait il nous envoyait des regards nerveux, et leur répondit quelques mots dans leur langue. Suite à cet échange un poil houleux entre les Al-Bheds, un des deux qui avait semblé fuir le temple nous regarda. Il suppliait presque du regard.

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Lun 16 Jan 2017 - 11:05

Un combat venait de se terminer, mais un autre ne tarda pas à commencer, même s'il était de toute autre nature. Enfin, pour le moment, puisque l'attitude du chef Al bhed, et le fait que sa demande cache quelque chose, sur lequel Cassandra sembla mettre le doigt dessus. Bon, elle ne savait pas ce que le groupe pouvait vouloir dissimuler s'est sur, mais le refus, sous entendu, de l'homme de les laisser entrer dans le temple laissait rendre ce genre de suppositions assez évidentes.

Et visiblement, elle avait vu juste au vu de la réaction de l'homme, et du ton qu'il employa. Si bien que cela poussa presque la situation à dégénérer en véritablement affrontement. Chacun se préparait à sortir ses armes. Cependant, leur interlocuteur se ravisa, se demandant sans doute s'il était de taille à affronter les deux guerrières. Si dans les faits, le groupe d'al bhed était  plus nombreux, et donc, ils auraient le poids du nombre pour eux, en réalité, la plupart étaient déjà occupé à lutter, et empêcher que les monstres ne sortent du temple et ne pourraient donc venir aider leur supérieur.

Ce dernier se ravisa donc, et d'un ton, toujours agréssif, demanda aux deux femmes ce qu'elles pensaient faire. Argento répon dit alors directement, et la chose la plus évidente. Mais, Cass se doutait bien que par cette question l'homme cherchait à connaître les objectifs des deux femmes.

- Si vous craignez qu'on soit des espions de Bevelle, vous vous trompez !

Lança t elle calmement, mais assez directement. Elle sous entendait par là des personnes liées au culte Yevonniste donc, puisque malgré qu'elle s'étouffe un peu, la rivalité entre ces derniers et les Al Bhed restait malgré tout toujours présentes. S'est vrai que Cassandra avait fait partie de l'organisation à une époque, même si ce n'était qu'en tant que soldat, cela faisait un moment que ce n'était plus le cas.

- On était venu se renseigner au sujet des Sceaux, ayant entendu qu'il y en avait un dans le temple. Et vu la situation, il semblerait que se soit le cas !

Poursuivit-elle jouant donc un peu franc jeu pour le coup. D'un autre côté, elle n'avait aucune raison de le dissimuler non plus, ce n'était pas un secret. Elle disait aussi cela dans le sens où il était désormais clair, ou le supposait elle que l'homme et son groupe faisait des recherches dans le temple, et cela était peut être liée au Sceau.

- Ainsi, quelque soit la nature de vos recherches, nous ne sommes pas là pour les juger. Ou en tout cas pas pour une faction quelconque !

Continua t elle se risquant un peu pour le coup sur certains propos. Cependant, elle restait aussi claire sur le fait que ce qu'elles découvriraient peut être, si le chef cédait et les laissait entrer, pourrait ne pas leur plaire, ou lui plaire. Après tout, elle ne pouvait pas se permettre de parler pour Argento encore.

Un nouveau facteur entra alors en jeu, quand deux Al Bhed sortirent assez paniqué et éreinté du temple. Ils se dirigèrent vers le chef, appelant à l'aide, ou faisant une mise en garde quelconque à tout le monde. Cassandra ne parvenait pas à comprendre, car les échanges verbaux dans leur langue natale étaient trop rapides pour cela.

- Je crois qu'on n'a plus trop le temps de tergiverser. Vous nous laissez entrer ou on doit vous forcer la main ?

Lança la jeune femme, présageant qu'il était temps de réagir dans l'urgence. Un danger assez grave semblait arriver, et il fallait donc pouvoir l'accueillir, ou l'anticiper dès à présent. Qui sait, peut être n'auraient elles, Argento et elle, même pas le temps de prendre les devant et entrer dans le templs ?

_________________



Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 22 Jan 2017 - 3:52

Indispensable de trouver une solution afin nous permettre de rentrer dans le temple. Telle fut notre situation après un combat contre des monstres. Le chef des Al-bheds continuait-il à se montrer non enclin à nous laisser entrer cela ne fit qu'attirer moult soupçons sur sa personne. Son refus de nous laisser était on ne peut plus clair par sa gestuelle mais aussi par le ton qu'il employait pour s'adresser à nous.

Nous en fallait-il plus que cela pourtant, pour nous dissuader. Je ne connaissais pas encore assez Cassandra mais le peu que j'eus vu d'elle était assez convaincant pour imaginer qu'elle ne se laisserait pas marcher ainsi sur les pieds.
De plus aurions nous d'autres recherches à faire que sur le sceau du coup. Nous voulions savoir un maximum de choses sur ce phénomène, ainsi que sur les raisons du chef Al-Bhed. Que pouvait-il bien cacher.

Cassandra fut très directe par une affirmation qui sans doute était censée rassurer l'homme mais cela ne sembla pas spécialement fonctionner. Sans doute craignait-il donc autre chose de plus. Ou autre chose, tout simplement. Dans un premier temps laissai-je Cassandra s'adresser à l'homme. Après tout elle était de ce monde et connaissait mieux les habitudes des autres. Elle savait donc mieux quels mots utiliser pour être au mieux convaincante.
Cependant, on voyait bien que quelque chose ne convenait toujours pas l'homme. Son regard plongea quelques secondes dans mon œil visible. Sans doute était-il incommodé par le bleu Mako de mon œil ? Possible qu'il se pose des questions en tout cas.

Il resta pourtant silencieux le temps que Cassandra continue à lui expliquer ce que nous venions faire en ce lieu. Effectivement avions-nous bien d'autres priorités que de juger ses recherches. L'homme n'était toujours pas décidé à nous laisser pour autant et il regarda de travers les deux qui sortirent du temple en trombe, avant de me fixer à nouveau.

« D'où venez vous et que venez vous faire ici. ».

Son ton était désagréable mais je ne montrai rien de mon mécontentement et je donnai un début de réponse.

« Je viens de Gaïa... ».

Je n'en dis pas plus puisque la situation semblait vraiment trop tendue pour la discussion et que comme Cassandra le fit remarquer, la tergiversation n'avait plus sa place dans la situation. L'homme n'ayant toujours donné son retour, je le forçai quand même le passage, supposant que Cassandra allait faire de même. Je me dirigeai d'un pas hâtif vers le temple, sans prêter aucune attention à ce que l'homme pouvait me hurler. De toute façon, il parlait dans son langage et je ne comprenais pas ce langage.
Je ne compris pas non plus ce que hurla un des deux Al Bhed qui venaient de fuir mais cela ressemblait très fort à un avertissement. Comment en être sûre cependant...

De toute façon, avertissement ou pas, nous n'avions plus le choix, ne serait-ce que si nous voulions voir ce sceau. L'étudier un peu prendrait du retard mais ce n'était guère bien grave. Il fallait déjà l'approcher et nous débarrasser des monstres autour. Je brandis donc mon arme et j'avançai, prête à me battre.
Pourtant, il n'y avait pas de bruits de combats en particulier en arrivant dans le temple, ou alors fallait-il aller plus loin. Un Al-bhed nous rejoint, encore, et s'adressa à nous. Il semblait venir de plus loin dans le temple et je ne pouvais pas savoir qu'il parlait d'un des siens ayant disparu par le Sceau.

Je gardai mon épée brandie quelque soit ce qu'il pouvait me dire, puisqu'on n'était jamais trop prudent. D'ailleurs l'Al Bhed le comprenait sûrement puisqu'il n'essayait pas de me faire baisser mon arme. En revanche il semblait vouloir nous suivre. Était-il inquiet que nous puissions découvrir quelque chose ou voulait-il autre chose ?

Je regardai Cassandra puis l'Al Bhed et à nouveau Cassandra.

« Puissions nous nous diriger plus loin et trouver ce qu'il se passe. ».


Spoiler:
 

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Lun 23 Jan 2017 - 15:25

La situation restait tendu, et cela malgré la prise de parole de Cassandra. Bon d'accord, malgré le fait qu'elle annonce leur objectif du moment, la demoiselle ne s'était pas non plus montrée concilente dans ses propos. Au moins, le chef Al bhed aurait comprit qu'elle venait de son monde, puisqu'elle évoquait Bevelle, et laissait bien sous entendre ce qui y était associée. Pourtant, cela ne le fit pas se détendre, peut être par la faute des menace en suspent dans les propos des deux femmes.

Les évènements allaient cependant s'enchainer, et sachant déjà d'où venait Cass, l'homme s'intéressa à Argento, et ses origines. Celle ci lui répondit sans amabilité particulière. Mais, la discussion s'arrêterait là, avec la sortie de deux Al Bheds du temple, et la décision de sa camarade de profiter que le chef, qui n'avait toujours pas daigné répondre, ait son attention pour se diriger vers le temple.

Cassandra ne perdit pas de temps et suivit , sortant également son armement pour se préparer à toute éventualité. Cependant, elle veilla bien, peut être contrairement à sa partenaire, à bien laisser voir qu'elle ne cherchait pas à provoquer les Al bheds, juste qu'elle comptait affronter ce qu'elle rencontrerait dans le temple.

Elles finirent donc par entrer dans leur objectif, avant de se faire rejoindre par un des membre du groupe occupant le lieu. Ce dernier se mit à leur parler, mais dans sa langue natale, ce qui rendit son discours difficile à comprendre.

- Vous ne parlez que l'Al Bhed ?

Demanda la soldate à l'homme, sans chercher à perdre en vigilence. Elle espérait qu'il ait comprit, et qu'il puisse répêter ce qui venait d'être formulé de sa part. Cela pouvait être n'importe quoi d'ailleurs, une requête personnelle ou un avertissement qu'il transmettait de son chef. L'homme avait visiblement du mal aussi dans notre langue, et bagouina quelques trucs, tentant de se faire comprendre avec les gestes. Il indiquait la direction du Sceau.

- Oui, visiblement, le problème vient du Sceau.

Dit Cassandra en répondant à sa camarade. L'Al bhed avait indiqué devant eux, même si le chemin n'était pas difficile à suivre pour le moment vu qu'il n'y avait qu'un couloir jusque là. Par contre, cela semblait étrange que cela soit si calme tout à coup, alors qu'elles avaient subi une attaque un peu plus tôt.

- Tu ne trouves pas que ce silence est étrange ?

Demanda t elle alors à Argento, s'attendant presque à voir des monstres ou tout autre chose d'un coin sombre. Est ce que cela avait un lien avec ce que les Al Bhed voulaient disimuler.

Spoiler:
 

_________________



Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 31 Jan 2017 - 2:53

Plus le temps de s'occuper des chefs des Al-Bheds. Avait-il beau m'avoir questionné sur mes origines, je m'étais contentée de lui dire seulement de quel monde je venais. Sans lui donner plus de détails. Sûrement voulait-il une explication quant à la lueur bleue dans mon œil valide mais ne pourrait-il s'en prendre qu'à lui-même si je ne lui donnais pas de réponse. Il nous avait suffisamment retardées alors que quelque chose de grave semblait se passer dans le temple.

Tout en tâchant de ne pas paraître trop hostile vis à vis de ces Al-Bheds – mais sûrement un peu quand même selon eux, ce que je ne pouvais pas savoir puisque je ne les connaissais pas – j'avançai et j'entrai dans le temple.

Un Al-Bhed nous rejoint, alors qu'il semblait venir de l'intérieur du temple. Voulait-il nous avertir de quelque chose ? Nous faire partir pour une autre raison ? Cassandra essaya de le calmer et le questionna sur ses compétences linguistiques mais ce fut avec grande difficulté que l'individu s'exprima dans notre langue. En tout cas je ne compris pas grand chose à part avec sa gestuelle. Il essayait de nous avertir de quelque chose avec le Sceau, à coup sûr, ce que Cassandra pensait aussi et me le fit savoir.

« De fait, allons voir. ».

Je continuai donc à marcher dans le temple, avec Cassandra, dans la direction donnée par l'Al-Bhed. Celui-ci décida finalement de nous suivre, mais d'assez loin et hésitant. Mon attention resta cependant sur la remarque de Cassandra quant au silence régnant dans ce temple.

« Étrange oui. Peut-être fut-ce une vague de monstre. Autre chose peut-il nous attendre. ».

Nous arrivions enfin dans la fameuse salle où nous pouvions voir des symboles au sol. Juste des symboles gravés. Sans y toucher, je les désignai du doigts pour Cassandra.
« Puisse ceci être le Sceau, ou un décors du temple ? ».

Je ne pouvais pas savoir après tout...
En attendant une réponse cependant, mon regard balaya tous les recoins de la salle, à la recherche de tout autre détail pouvant avoir son importance. Jusqu'à ce que l'Al Bhed qui nous avait suivi de loin soit de retour et s'adressa à nous d'abord des gestes avant de se risquer à nous parler dans notre langue.  

« Pas... toucher... ».

Je compris bien qu'il nous parlait du Sceau. À moins que... Avec sa main droite, il désigna une espèce de sphère pas très loin et semblait interrogatif en la regardant un peu.
« Que puisse-t-il être ? ».

À savoir s'il avait bien compris ma question mais son attention était de retour sur le Sceau avant qu'il ne fasse un geste traduisant l'absence de quelque chose. Sans doute. On avait bien remarqué qu'il n'y avait pas de monstres en effet. À moins qu'il parle d'autre chose ?
En tout cas il semblait surveiller qu'on ne s'approche pas trop des symboles. Alors que je fis un pas vers ceux-ci – tout en étant assez loin quand même – il me fit reculer. Je brandis mon arme, mais pas vers lui. Il cru pourtant que je le menaçai et leva les mains en signe d'innocence avant de me faire signe de ne pas approcher les symboles.

La chose sûre était que la compréhension allait être difficile entre cet homme et nous.

« Il a constaté quelque chose de dangereux avec ce Sceau. Sinon... cette boule, est-ce quelque chose du temple ? Il ne semble pas savoir. ».

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Dim 5 Fév 2017 - 17:57

Le chef Al bhed était maintenant derrière elles, puisque Cassandra et Argento étaient dans le temple. Elles avaient fini par fait fi des paroles de l'homme et étaient entrées. Cependant, elles n'étaient pas restées seules bien longtemps. Un autre Al bhed, qui semblait venir de l'intérieur du temple lui, ne tarda pas à les rejoindre. Il était tout aussi paniqué que ceux qu'elles avaient pu voir sortir un peu plus tôt. Mais, il fut difficile de le comprendre, puisqu'il avait autant de mal à parler la langue commune, que la guerrière le faisait dans la langue de cet homme.

Elles se remirent alors en route tranquillement, bien plus confiante que leur compagnon. Pourtant, la native de ce monde ne tarda pas à prendre la parole, pour briser le silence. Ce dernier était d'ailleurs la raison de cette intervention. En effet, le temple de Djose n'était pas connu pour être silen cieux, les autres non plus diriez vous. Mais là, ou dans les autres ce dernier était coupé par les chants religieux, dans ce temple, s'était surtout lié au crépitement de l'électricité. Or là, même çà, on ne semblait pas l'entendre.

- Je ne sais pas. Peut être aussi une de leurs inventions !

Répondit-elle à sa partenaire en indiquant l'Al bhed qui les accompagner. Non pour le critiquer, mais pour faire comprendre qu'elles pourraient tomber sur un de leur travaux. Les Al bhed affectionnant les machines, ils avaient vite prit possession du temple après la chute de l'église yevonniste au début de la dernière Félicité. Et la raison en était simple, sa production d'électricité.

Elles arrivèrent alors dans la salle d'attente du Priant, là où les Gardiens attendaient l'invokeur. Elles s'arrêtèrent alors au moment où elles virent les marques, et Argento posa une questions sur le sens de celles ci. Cass n'aurait su dire sur le moment laquelles des deux hypothèses était bonnes, sans doute un peu des deux à vrai dire. D'ailleurs, s'est l'Al behd qui fit comprendre que s'était le Sceau en arrêtant sa camarade dans son mouvement qui visa à la rapprocher de cernier.

EIl avait d'ailleurs indiqué d'un geste à la guerrière, une sphère qui ne tarda pas à faire l'objet de questions d'Argento. Mais, quel était le lien entre le Sceau et celle ci ? Cela serait difficile à dire. Cass savait ce qu'était celle ci, même si son fonctionnement lui échappait.

- S'est une sphère magique, qui permet d'ouvrir des accès ou activer des mécanismes. Il y en de similaires dans chaque temple.

Et que dans ces derniers d'ailleurs, la femme n'en avait vu ailleurs.

- En tout cas, il semble s'être passé quelque chose ici. Et cette sphère doit avoir un lien avec tout ceci !

Dit-elle calmement, comme si s'était une évidence. Ou du moins cela semblait l'être pour elle, même si hormis ce point, elle ne pouvait dire de quelle façon tout ceci était lié. Etait ce la sphère qui avait tout déclenché, ou l'Al bhed signifiait il simplement que s'est en trouvant celle ci que ce qu'il tentait de leur faire comprendre s'était produit ? Celle ci n'étant que le dernier témoin de cela.

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Rencontres hargneuses
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum