Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Rencontres hargneuses
Argento
l'Argent Forgeron

Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 12 Fév 2017 - 3:22

Pour le moment, puissions nous être débarrassées du chef des Al-Bheds. Cet individu eut tout fait pour nous empêcher d'entrer dans le temple mais il n'y était pas parvenu au final. Dans le fond, ignorais-je que l'accès au temple n'était pas forcément refusé aux étrangers. Cependant, l'interdiction serait venue dans ce cas d'un groupe qui n'avait rien à voir avec la religion, et qui y était même opposé, d'après ce que j'eus compris. Puisse cela apparaître très bizarre, selon moi.

Me passant néanmoins de tout commentaire, j'avais finis juste par m'imposer et me diriger vers le temple, alors qu'un autre Al-Bhed nous suppliait de venir. Au moins avions nous à présent toutes les raisons urgente d'entrer dans la bâtisse. Rien ne garantissait cependant que le chef ne finirait pas par nous suivre. En attendant, autant en profiter au mieux pour voir ce qu'il se passait avant que l'autre ne nous l'empêche au final. Sans doute aurions nous à le combattre aussi. Non pas que j'en avais envie dans le fond, mais s'il nous donnait toutes les bonnes raisons pour cela, tant pis pour lui.

Pour le moment, nous essayions de comprendre ce que disait les Al-Bhed sortant du temple, puis tout ce nous pourrions voir à l'intérieur. Cassandra me fit part de sa pensée. Celle que nous pourrions découvrir une invention Al-Bhed, alors qu'un d'entre eux nous eut rejoint, en état de panique ou presque. Il n'avait pas l'air d'apprécier la réponse de Cassandra mais je ne fis aucun commentaire. Je me contentai d'arriver dans ce qui semblait être une des pièces les plus reculées.
Déjà vis-je bel et bien les marques au sol, sans les toucher pour autant. Nul ne savait ce qu'étaient ces marques donc autant se contenter d'observer pour le moment, même si je m'approchai un peu. L'Al-Bhed me fit signe de ne pas approcher plus avant de regarder vers une sphère sur le coté.

Cassandra répondit à ma question concernant la sphère mais avant que je n'ouvre la bouche, l'Al-Bhed voulu répliquer quelque chose.

« Mon... chef... ». Après quoi il ne résista pas à s'exprimer dans sa langue, avant de finir dans la notre. « ...À... lui. ».
Semblait-il bien vouloir nous faire comprendre que le chef et la sphère avait un lien, mais peut-être qu'il voulait tout simplement l'étudier et ne laissait personne le gêner à cette tâche. En tout cas, vu les difficultés linguistiques de l'individu avec nous, jugeais-je inutile de lui demander plus. Il était presque plus difficile d'écouter les réponses qu'il fournissait que de se fier à son propre sens de l'observation.
Je posai cependant une question à Cassandra car cette histoire de sphère m'intriguait quand même.

« Puisse-t-il avoir tenté une expérience ? Ou alors la convoite-t-il pour une invention ? ».

Avant que ma camarade d'aventure ne réponde, l'Al Bhed tenta à nouveau de s'exprimer dans notre langue, en nous désignant le Sceau d'un geste de la main.

« Ami... touché... apparu, disparu ! Mon... ami ! ».

Là étais-je sûre d'avoir compris, à voir l'air triste de l'homme, qu'il avait perdu son ami. Mais comment ? Avait-il bien touché le Sceau donc ? L'individu venait de faire comprendre qu'il ne fallait pas le toucher justement donc voilà une hypothèse qui se tenait. Étions-nous encore très loin d'avoir toutes les réponses cependant.

« Et la sphère ? » demandai-je finalement tout en la désignant d'un geste de la main.
À savoir si l'homme répondrait cependant, car il sembla encore plus paniqué alors que nous entendions des pas approcher de nous.

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Lun 13 Fév 2017 - 9:42

A présent dans le temple, bien que loin d'être que toutes les deux, Argento et Cass arrivèrent à proximité de la chambre du Priant. En fzit, elles étaient où se trouvaient le Sceau. Ce que l'Al bhed qui était avec elle avait réussi à leur faire comprendre en tout cas. Mais, le reste l'était difficilement, si bien que les réponses que cherchaient les deux femmes étaient difficiles à trouver.

La guerrière de Spira apportait à sa camarade ce qu'elle pouvait de son côté quand cette dernière abrodait un sujet particulier. Et cela tournait actuellement, sur une sphère qui se trouvait non loin de la marque. Leur compagnon tenta lui aussi d'apporter des précision, bien que la majorité des propos qu'il disait était dans sa langue, et il laissait donc beaucoup de mystères entre les quelques mots qu'il parvenait à dire dans la langue commune. Pourtant ces interventions laissaient penser qu'il les comprenait au moins. Enfin, s'est ce que Cassandra supposa bien qu'elle puisse se tromper, l'homme ne faisant que tenter de réagir au son qu'il entendait.

- Tu veux dire que ton chef s'est acaparé celle ci ?

Demanda t elle à l'Al bhed en indiquant la sphère. Argento fit aors un lien étrange entre la sphère et le chef des Al Bhed. Cependant, le fait que la sphère soit la raison d'une expérience était loin d'être improbable, bien au contraire.

- Qu'elle est servi pour une expérience est fort probable oui.

Répondit-elle sur ce qu'elle pouvait deviner sans trop prendre de risque aux question de sa partenaire. Mais, l'expérience en question, Cass ne pouvait pas le savoir, d'autant que rien qui se trouvait dans leur champ de vision ne pouvait leur donner d'indices. Sauf si cela avait un lien avec ce Sceau. Leur compagnon reprit alors la parole, tentant de leur expliquer ce qu'il s'était passé. Et cette fois, il parvint à le faire de façon plus claire pour les deux femmes.

- Il a touché volontairement le Sceau ?

Demandai je alors, cherchant à savoir si l'ami en question s'était laissé allé à la curiosité, ou bien si le Sceau était apparu sous ce dernier par exemple. Cass ignorait tout de leur fonctionnement après tout. Argento avait elle aussi posé une question pour tenter de savoir le rôle de la sphère dans tout çà. Après tout cela pourrait aussi être deux choses bien distinctes sans lien l'une avec l'autre.

Des pas se firent alors entendre, attirant l'attention de l'Al Bhed, et bientôt des deux femmes évidemment. D'autant plus que ces derniers se montraient assez pressé et le son qu'ils produisaient laissaient penser que ce n'était pas des monstres, mais bien des humains. Et par conséquent, des Al Bhed.

- Le chef Al Bhed a visiblement de suivre notre initiative !

Dit la brune aux cheveux courts en émettant une évidence. Et ce dernier n'était pas seul au vu des sons qu'elles entendaient, un groupe était avec lui. Cependant, elles ignoraient ses intentions. Cherchait il à les arrêter ? Retrouver sa dignité devant ses hommes en ne laissant pas deux femmes non Al Bhed régler le problème ? Ou une autre raison qu'elle ignorait ? La guerrière l'ignorat, et savait qu'elle le découvrirait bien vite maintenant. Elle fit d'ailleurs face à l'endroit où elles étaient arrivées un peu plus tôt et qui serait celui où se montrerait ceux ci désormais. Elle laissait donc voir qu'elle ne se ferait pas surprendre.

Argento
l'Argent Forgeron

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 21 Fév 2017 - 4:19

Tant qu'à être parvenues à entrer dans le temple, il eut été intéressant d'en découvrir un maximum au sujet de celui-ci. Cassandra devait déjà bien connaître les lieux – ne serait-ce que de réputation – je n'en doutais point. Cependant, fut-ce le lien possible entre l'énergie spirituelle de ce monde et l'apparition de ce sceau qui restait intriguant. Si cela permettait d'expliquer la nature de ce sceau dans un premier temps ?

Déjà l'Al-Bhed qui était avec nous essayait de nous faire savoir des choses au sujet de ce sceau mais était-il bien difficile à comprendre à cause de ses lacunes linguistiques. Même ma camarade avait un certain mal à le suivre. Au moins, savions-nous quel effet ce sceau provoquait. Il faisait disparaître quiconque qui le touchait. Quant au lien avec la sphère qui se trouvait non loin des symboles, là aussi notre curiosité était attisée. Cassandra m'expliqua un peu ce qu'une telle sphère pourrait faire avant que l'Al-Bhed nous fasse comprendre que... cette sphère était à son chef ? Pour un peuple a priori très peu spirituel cela semblait bien paradoxal et la logique me dicta que le chef s'était tout simplement emparé du mécanisme. Ce que Cassandra compris aussi, vu sa question dans le but d'éclaircir sa compréhension.

En tout cas l'Al-Bhed eut peut-être compris le mot au final ? Il fit un signe de tête affirmatif en tout cas avant d'ajouter suite à l'hypothèse de Cassandra.
« Expérience... Sceau... euh... énergie. ».

Les explications devenaient assez claires, si tant est que l'Al-Bhed avait effectivement utilisé les bons mots.

« Donc aurait-il tenté de récupérer l'énergie du sceau dans la sphère... ».

L'homme ne sembla pas comprendre tous mes mots, au vu de son expression faciale, et ne répondit rien, l'air gêné. Pas bien grave. De toute façon nous en découvrîmes un peu plus sur la situation lorsque Cassandra demanda un éclaircissement quant à un contact avec le Sceau, ce à quoi l'homme répondit affirmativement avant d'ajouter quelques mots.

« Voulait... transmettre à... dans... euh... sphère. ».

Une de mes hypothèse s'avérait donc être la bonne, cependant un truc me surprenait un peu. L'ami de cet Al-Bhed suivait donc tous les ordres de son chef à la lettre ? Sans doute n'avait-il pas eu le choix dans le fond. Ou alors fut-il manipulé par ce chef peu commode.
De toute façon ce genre de questionnements allait être mis de coté puisque des bruits de pas approchaient à une certaine allure. Finis-je à peine par tourner la tête vers ces bruits de pas que l'Al-Bhed s'y précipita l'air énervé, avant de se retrouver propulsé vers un des murs de la pièce.

« A-t-il visiblement envie de nous faire partir de là aussi. ».

S'il croyait s'en tirer si facilement cependant, se trompait-il. Pour le moment il ne braquait pourtant aucune arme contre nous mais son congénère était en bien mauvaise posture. Le chef verrait sûrement d'un très mauvais œil si le pauvre homme recevait des soins mais peu m'en importa. Envoyai-je une magie curative à l'homme tout en lui suggérant de fuir. Un mot qu'il compris de toute évidence, alors qu'il me donna la même suggestion.

« Pas d'inquiétude pour nous. ».

Sans toutefois brandir mon épée, je m'approchai du chef sans montrer la moindre émotion – comme à mon habitude.

« Quel est ce jeu ? Ces symboles ? ».

Il allait sûrement plus vouloir se battre qu'autre chose, mais qui sait, sûrement parlerait-il aussi.

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Mar 28 Fév 2017 - 12:05

Devant le Sceau, Argento et Cassandra menaient l'enquête sur ce qu'il s'était passé en ce lieu. Après tout, cela serait déjà un bon début pour en apprendre plus sur ces marques. Mais, la compréhension s'avérait périlleuse avec les langages différents entre elles et l'Al bhed qui étaient avec elles. Pourtant, tout en avançant à tatons, les choses commencèrent à donner une vision de ce qui pouvait s'être produit.

D'après les questions que les deux femmes posèrent, et ce qu'elles purent déduire des réponses de leur compagnon, il s'avéra que le chef de ce dernier, celui qui était peu commode dehors, avait éffectivement tenté quelques expériences. Ces dernières visant à récolter l'énergie du Sceau dans la sphère non loin. L'ami de l'homme était donc une victime de ce dernier au final, même si ce point restait encore à éclaircir.

- Mais, dans quel but peut il vouloir récolter cette énergie ?

Demanda Cassandra, sans véritablement cette fois, qu'elle la pose à quelqu'un en particulier. Cependant, la question restait légitime. Les Al bheds affectionnaient les machines, et au temple ils avaient déjà toute l'énergie nécessaire grâce à l'électricité. Sans compter qu'ils n'étaient pas trop tourné vers la magie pour leur part. Alors pourquoi cet intérêt alors que les Sceaux semblaient être, pour leur part, à prédominance magique.

Cependant, les deux compagnes n'auraient pas le temps d'en découvrirent davantage, que des bruits de pas pressant se firent entendre. Et rapidement, Cassandra réalisa de qui cela pourrait être. Et elle en aurait la confirmation rapidement, alors que son amie commentait tout çà également. Leur guide perdit patience en tout cas et s'élança rapidement à la rencontre de celui ou ceux qui arrivaient. Mais, il se fit rapidement écarté.

- Pas par la manière douce je dirai en tout cas !

Répondit la guerrière à Argento, qui ne tarda pas à s'occuper de l'Al bhed blessé, et que ce dernier ne fuit. Cass posa les mains sur son arme, sans la dégainer pour le moment. Par contre, elle avait prit de l'autre son bouclier. Elle ne croyait guère que tout cela se règle sans violence au vu de l'attitude du chef Al Bhed.

- Qu'est ce que vous manigancez donc ?

Enchaina la brune aux cheveux court suite aux questions de son homologue.

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Mar 2017 - 4:03

Les recherches concernant le Sceau allaient être complétée par des recherches concernant les manigances de quelques Al-Bheds. Un d'entre eux en tout cas, celui qui a priori était leur chef, qui plus est. Au moins, nous étions un peu aidées par un Al-Bhed qui était avec nous. Il avait de grandes difficultés linguistiques mais pouvais-je finir par le comprendre. Supposais-je aussi qu'il en était de même pour Cassandra.

Déjà l'individu eu tenté des expériences, entre la sphère et le Sceau. Je connaissais bien trop peu les sphères, et encore moins les Sceaux pour savoir si ce genre d'expériences pourrait mener à quelque chose de mauvais. Néanmoins, fus-je bien placée quand même – après des années passés dans DeepGround – pour savoir qu'en général certaines expériences n'aboutissent pas à quelque chose de bien sain. Là, l'individu voulait à priori récupérer l'énergie du Sceau dans la sphère, ce qui laissa Cassandra interrogative quant au but.

« Pour avoir une sphère destructrice peut-être ? Ou se rendre invincible ? Puisse-t-il être possible tu crois. ».

Étais-je bien consciente qu'elle ne saurait sans doute pas mais après tout c'était surtout quelques hypothèses. En tout cas quelques uns de mes mots semblèrent clair pour l'Al-Bhed qui laissait apparaître une expression inquiète sur son visage. À moins que ce ne fut les pas que nous entendions. Ou les deux.

Peu étonnant que l'Al-Bhed s'inquiète en tout cas, s'il avait reconnu son chef. De toute façon je m'étais assez doutée qu'il finirait par arriver bien assez tôt. Là, il était juste arrivé trop tôt au final et ne nous laissait pas le temps d'en savoir plus. Pourtant nous en savions presque assez pour confirmer que cet individu n'eut guère des intentions bien nobles.

« Puissions-nous lui répondre de manière aussi peu douce. ».

Cependant, je me dirigeai d'abord vers celui qui avait tout fait pour nous aider sur ce qu'il se passait, peu m'importaient les regards mauvais que son chef pouvait m'envoyer. Je savais bien que Cassandra réagirait par son épée de toute façon, même si elle ne l'avait pas encore dégainée. J'avais très bien cerné ses capacités et je sentais qu'elle aurait tous les réflexes nécessaires pour s'occuper de l'individu.
Revins-je tout de même à ses cotés après m'être occupée de l'autre Al-Bhed, la main sur le pommeau de mon arme en attendant la réponse du chef Al-Bhed.

« Vous en savez trop, j'en suis certain. C'est juste dommage pour vous ! ».

Sans un mot de plus, il dégaina une arme et tira une salve au dessus de nous. Ah, préférait-il donc ouvrir les hostilités. Ou alors exploiter la magie du Sceau... Ou les deux.
Soit. Je ne comptais pas le laisser faire non plus. Je m'approchai donc de lui. Le soucis fut que je m'approchai dangereusement du Sceau aussi... jusqu'à entrer en contact avec, sans le souhaiter.

Note : Comme je t'en ai parlé ailleurs, clôture du rp. ^^
À moins que tu souhaites ajouter quelque chose et dans ce cas là j'éditerai. Cependant, règle du rp continu oblige, on ne peut pas faire durer non plus. De toute façon on se retrouve sur un autre rp avec un autre de mes personnages. ^^

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Rencontres hargneuses
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3