Aller à la page : 1, 2  Suivant
 La fin de l'éventreur de bétails
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Sep 2016 - 11:27

Sidurgu et Xiah viennent de la Prairie des vents

Oui, il la trouvait idiote mais pas dans le sens péjoratif du terme, il estimait juste qu'elle ne réfléchissait pas assez à ce qu'elle faisait mais d'un autre point de vue, la manière dont vivait Xiah pourrait encore être défendue comme elle le prouva. Il ne lui avait cependant affirmé que c'était un point de vue intéressant. Mine de rien, ce simple commentaire suffit à Xiah pour se dire qu'elle n'était pas totalement incomprise de ce chevalier noir. Malgré qu'elle lui promettait de ne pas prendre de risque, ça ne voulait pas non plus dire qu'elle n'irait pas en avant du danger et prit la tête du duo pour se rendre dans la forêt et rechercher ce pourquoi ils étaient en premier lieu venu jusqu'ici.

Xiah ne tarda pas à entendre des sons significatifs du passage d'une bête et elle suivit ce son sans trop attendre jusqu'à sentir un craquement derrière elle. Si elle s'arrêta pour voir de quoi il s'agissait, Sidurgu lui demanda de rester derrière lui alors qu'il sortait son énorme arme. Il tenta de trouver une trace de ce qu'ils recherchaient jusqu'à ce qu'il ne capte la présence de quelque chose et n'en informe Xiah en indiquant la direction qu'il pensait être la bonne. De la pointe de son arme, il repoussa des fourrés afin de permettre à sa compagne de voir ce qu'il y avait derrière. Xiah vit un mouton qui semblait avoir été tout juste attaqué. Le sang était bien frais et la bête bougeait encore preuve d'une certaine vitalité qui ne tarderait pas à la quitter.

Il n'y avait plus rien à faire et Xiah sentit une certaine colère prendre le dessus sur la tristesse alors qu'elle même sortait son arme, un bâton qu'elle tenait d'une main en son centre. Sid annonça qu'il s'était enfoncé dans la forêt certainement d'après les traces laissées par la créature. Ils pourront donc y aller mais il lui demanda encore une fois de rester derrière elle là où la demoiselle avait bien d'autres objectifs en tête.

« Je vais lui faire payer ça à cette bête sauvage ! »

Elle passa outre le chevalier noir qui tentait tant bien que mal de se montrer discret. Xiah venait de le prendre de vitesse et avait pris la direction qu'il lui avait indiqué pour vite le rattraper avant qu'il n'en massacre un autre. Elle comptait bien le tuer voire même le faire souffrir pour ce qu'il venait de faire ça mais elle devrait en premier lieu le retrouver. Il n'était pas loin, elle pouvait presque l'entendre courir devant elle... Mais ce n'était qu'une illusion qui la mènerait sans aucun doute tout droit vers un piège. Elle entendait Sidurgu la suivre assez vivement derrière elle aussi. Probablement serait-il furieux qu'elle soit partie comme ça sans réfléchir encore une fois. Elle allait sans aucun doute se faire traiter d'idiote mais on ne pourrait pas changer une personne une fois qu'elle arrivait à cet âge là après tout.

C'était la colère qui parlait pour Xiah maintenant mais autant dire qu'il valait mieux qu'elle soit déterminée à casser la tronche de ce monstre puisque la colère n'occultait que la tristesse de ne rien avoir pu faire pour sauver ce bétail. Ce qu'elle pourrait faire désormais serait de le tuer avant qu'il ne recommence et c'était bien ce qu'elle aurait en tête de faire, autant le dire !

Mais vu qu'elle ne s'arrêtait pas, elle irait peut être même dans la mauvaise direction si bien que Sid aurait tout intérêt à l'arrêter avant qu'elle n'aille trop loin ou qu'elle ne saute directement dans les bras de cette créature aux dents et aux griffes tranchantes... Au rythme où elle allait, non seulement ça ne serait pas discret mais, en plus, elle ne faisait plus du tout attention à ce qui l'entourait et la chose qu'ils pourchassaient ne serait donc pas même le seul danger auquel ils auraient à faire face.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 22 Sep 2016 - 18:13

Dès l’instant où elle posa ses yeux sur le mouton éventré, Xiah sembla entrer dans une rage folle. Elle attrapa son arme, une sorte de bâton à double lames, et lança qu’elle allait faire payer cet affront à ce monstre avant de soudainement se précipiter dans la direction où la bête s’était à priori échappée. Sidurgu la regarda filer, les yeux écarquillés.
« Mais att— ! Espèce d’idiote ! » Grommela-t-il avant de s’élancer à sa poursuite à son tour. Elle était beaucoup plus rapide et agile que lui malheureusement et il ne pouvait qu’espérer arriver à elle avant qu’elle ne tombe nez à nez avec le monstre qu’ils poursuivaient, ou alors pire, qui sait ! Il ne connaissait pas ces forêts et ne pouvait pas savoir s’il n’y avait pas plus dangereux qu’un vulgaire éventreur de bétails. Il accéléra le pas, en bondissant au-delà de racines et en courant au travers des petites clairières. Pour le coup, il devait admettre que son armure n’était pas des plus utiles. Les dents serrées et le visage marqué par autant de détermination que de frustration, Sidurgu fini enfin par voir Xiah dans son champ de vision.

Sans l’ombre d’une hésitation, il concentra des ténèbres dans sa main et la projeta sur le dos de Xiah. La jeune femme se retrouva soudainement déboussolée et tomba tête première à l’avant, dans une clairière d’herbes. Sidurgu put enfin ralentir le rythme et s’immobilisa à côté de Xiah qui se redressait, probablement prête à filer à nouveau. Le chevalier noir lui attrapa le bras.
« Sombre sotte ! Qu’est-ce que je t’ai dis tout à l’heure !? » De ne pas courir droit dans le danger ! Il n’était pas un babysitter et il n’avait aucune envie de jouer ce rôle, tudieu ! Il était tellement furax qu’il lui tenait le bras avec une poigne de fer involontaire, mais qui aurait de quoi faire du mal à une simple femme. Xiah était forte mais elle était plus agile que musclé, et le gant qu’il portait ne devait pas rendre le contact plus agréable. « La prochaine fois que tu fais une chose pareille, je te laisserai seule avec ta merde ! »
Sa voix s’enroua sur la fin tant il était en colère. Il lâcha brutalement son bras, en la poussant presque.

Après un profond soupir d’exaspération, Sidurgu tâcha de retrouver son calme. Il regarda autour d’eux et constata en fait que l’agitation de Xiah avait probablement juste fait fuir l’ennemi. Celui-ci ne voulait sûrement pas se faire retrouver si facilement par des chasseurs potentiels. Déçu par la tournure de la situation, le chevalier noir secoua la tête avant de croiser les bras.

« Je n’ai pas que ça à faire, si tu veux faire la gamine, fais-le sans te mettre sur mon chemin. » Dit-il durement avant de reprendre sa route dans le but évident de trouver l’ennemi qu’ils recherchaient. Grosso modo, c’était surtout pour insinuer à Xiah qu’il ne voulait pas qu’elle l’ennuie avec son comportement bien trop téméraire et fonceur, et que si elle continuait comme ça, alors il la mettrait de côté et irait accomplir son devoir ailleurs. Il n’avait fait aucun vœu ni serment, aussi n’était-il pas officiellement lié à Xiah d’une tierce manière et l’abandonner était dans ses cordes si elle était trop chiante. Cela dit, il devait bien admettre que son courage débilement démesuré avait quelque chose d’attachant. Avec Rielle, il n’y avait pas cette ribambelle de rebondissements, puisqu’elle se tenait toujours à carreaux. Il se demanda d’ailleurs, en voyant la forêt qui lui rappela intimement Sombrelinceuil, si elle allait bien…

« C’est la dernière chance que je te laisse. » Finit-il par conclure alors qu’ils marchaient toujours. Il était en toute évidence frustré et ça se voyait clairement à son expression. Bien qu’une partie de son visage soit camouflée par sa tignasse blanche, on notait son unique œil visible comme reflétant une ombre colérique et la moue de ses lèvres n’avait rien de positive. Son pas posé et prompt prouvait qu’il tentait de trouver sa cible rapidement ou quelque sur quoi taper, probablement pour se défouler un coup après tout ça…
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Sep 2016 - 9:59

Partir comme ça n'avait certainement pas été très intelligent mais la demoiselle elle même ne s'était pas contrôlée quand elle l'avait fait. Sidurgu l'avait tout de même suivi sans qu'elle ne lui prenne la main cette fois cependant mais ce n'était pas pour tuer la créature mais surtout pour l'engueuler de son côté. Il lui demanda de l'attendre alors que Xiah parvenait à rattraper ce monstre. Elle put voir à quoi il ressemblait mais, même si il allait vite, elle le rattraperait. Néanmoins, c'était sans compter l'intervention de Sid qui lui jeta un truc dans le dos. Elle chavira et s'étala de tout son long sur le sol dans une plainte assez discrète malgré la situation et les égratignures qu'elle venait de se faire.

En se redressant, elle réalisa qu'elle était dans une clairière et qu'elle ne voyait déjà plus la créature. Elle ne pouvait qu'entendre Sidurgu vociférer contre elle pour lui rappeler ce qu'il avait dit précédemment : qu'il ne courrait pas derrière elle pour ramasser sa merde. C'était la dernière fois qu'il le lui rappelait mais Xiah ne pouvait que revoir ce pauvre mouton éventré alors qu'elle cherchait toujours la créature pour pouvoir la tuer. Certes, Sidurgu n'avait pas que ça à faire que de surveiller une gamine qu'il disait. Il lui laisserait donc une dernière chance mais ce n'était pas à Xiah de choisir si elle désirait se faire accompagner, surtout s'il ne le désirait pas.

« Je n'en ai que faire de ta dernière chance. Si tu ne veux pas m'accompagner, tu es libre de partir. Je ne te demanderais pas de me suivre. »

Elle l'avait techniquement fait pour qu'il l'accompagne jusqu'ici mais là, elle comprenait que s'il se forçait, ce n'était pas la peine d'aller plus loin. Elle était toujours troublée par l'image qu'elle avait vue précédemment, elle en avait même les larmes aux yeux mais elle ne comptait pas laisser ce crime impuni. Si au moins la bête avait eu la décence de vraiment manger ce mouton, elle n'aurait pas pu le reconnaître mais elle n'avait que fait de le tuer là et ce n'était donc qu'un massacre pour dire qu'elle avait fait un massacre.

« Je ferais payer à cette chose ce qu'elle fait... Que tu sois là ou non. Si ça t'embête de me suivre, tu peux tout de suite partir. »

Une larme glissa sur sa joue, on ne pourrait pas réellement savoir si c'était vraiment pour ce mouton qu'elle pleurait ou si c'était parce qu'elle allait se retrouver seule mais elle ne bougea pas de sa position comme si elle cherchait la chose qu'elle traquait. Dans un sens, elle espérait que Sidurgu resterait avec elle mais elle ne se referait pas et ne changerait donc pas son comportement pour une personne qu'elle ne connaissait qu'à peine.

Ce qu'elle ne savait pas, c'était que cette impulsivité était la manière de Sidurgu de camoufler son inquiétude mais quand elle se faisait engueuler, Xiah répondait aussi rapidement que la réprimande qu'elle encaissait. Elle avait toujours son arme dans sa main mais elle n'avait plus la moindre combativité bien qu'elle restait alerte à son entourage pour rechercher la créature en question. Elle récupérerait certainement son impulsivité dès qu'elle la repérerait mais elle ne savait même plus dans quelle direction se diriger pour pouvoir la chercher là.

Réalisant qu'elle ne désirait pas se retrouver seule ici, Xiah retourna le regard vers Sidurgu pour pouvoir attirer son attention vers elle et tout de même reprendre la parole pour pouvoir lui faire une petite demande avant qu'il ne choisisse réellement de s'en aller.

« Tu veux bien rester avec moi juste un peu quand même s'il te plait ? »

Sa voix était tremblante et on noterait qu'elle ne devait pas être aussi bien qu'elle le démontrait en arrivant sur les plaines...
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 15 Oct 2016 - 19:40

Xiah n’appréciait certainement pas que Sidurgu lui parle ainsi, mais le chevalier noir n’avait que faire de ses caprices et de ses impulsivités. Il l’avait déjà avertit à maintes reprises et il n’avait aucune envie de se répéter encore une fois. Mais maintenant qu’il tentait de lui faire comprendre ça d’une manière relativement sèche, Xiah se détourna de lui, les larmes aux yeux, et s’exclama qu’elle n’avait que faire de cette chance qu’il lui donnait. Elle lui lança qu’il pouvait partir s’il ne voulait pas l’accompagner et s’embêter avec son comportement… Sidurgu arqua un sourcil avant de croiser les bras en se demandant si elle était sérieuse, alors que justement, elle lui avait demandé de l’accompagner ! C’était bien pour ça qu’il s’enquiquinait à la suivre, malgré ses enfantillages…

Il voyait cependant qu’elle était vulnérable, quelque chose l’avait ébranlée à l’intérieur. Il nota ses larmes mais il n’était pas du genre à se laisser amadouer juste pour quelques pleurs. Cependant, il comprit que sa froideur n’avait pas lieu d’être et soupira avant de hausser les épaules. Il n’était pas doué pour ce genre de choses, Rielle le lui disait trop souvent…
La jeune femme continua de s’exprimer en disant qu’elle comptait faire payer à cette chose l’acte horrible qu’elle avait commit. Il fit rapidement la liaison ; elle avait été choquée en voyant le mouton éventré et voulait le venger. Aux yeux du chevalier noir, ce n’était qu’un animal mort, ça n’avait rien d’important et ce n’était pas pour ça qu’il voulait abattre la chose, mais bien pour rendre service à ce fermier. C’était son objectif dans la vie ; aider les autres et les soustraire aux pouvoirs immoraux ou injustes.

Embarrassé par la situation, l’Ao Ra détourna le regard en allant passer une main derrière sa tête. Un silence gênant flotta dans l’air jusqu’à ce que Sidurgu en ait assez, mais sitôt qu’il s’eut détourné pour sembler s’éloigner, il entendit la voix tremblante de Xiah lui demander de rester. Décidément, dans quel foutoir il s’était mit… L’homme soupira profondément avant de se tourner à nouveau pour faire face à la demoiselle.

« Très bien. Mais je passe devant, et tu restes derrière moi, c’est clair ? » Il tâcha de parler d’une voix calme mais mine de rien, il était difficile de cacher le fait qu’il soit frustré de la situation. Comme Xiah ne sembla pas y voir d’inconvénient, Sidurgu dégaina son arme et marcha devant, comme mentionné plus tôt. Il espérait juste qu’elle suivrait le chemin qu’il traçait.

Il était évident qu’il n’était pas méchant, il ne souhaitait pas particulièrement que Xiah soit toute seule au fond de la forêt contre un ennemi qui disposait sans doute d’une force et d’artifices redoutables. Il ignorait ce que c’était, il n’en avait eut que la description, mais c’était suffisant pour se faire une idée et comprendre que ça devait être puissant, ou au moins mauvais… Il la connaissait à peine, mais il s’était engagé à protéger Xiah et il ne voulait pas l’abandonner maintenant, même si elle était relativement exaspérante, il fallait bien l’admettre. Ce n’était que de l’impulsion et il était très mal placé pour critiquer quelqu’un à ce sujet.

Le duo marcha un temps avant que Sidurgu ne s’immobilise soudainement en entendant le froissement des feuilles. Il tendit le bras et arrêta donc Xiah dans le même temps. Une ombre rôdait devant eux, entre les arbres.
« On y est. Il semble avoir décidé de s’arrêter. On va pouvoir le coincer. » A voir ses mouvements, il devait être en train d’abattre quelque chose… Sidurgu pouvait voir son ombre soulever une longue et lourde hache dans les airs et la laisser tomber brutalement sur quelque chose. Il n’entendait pas de gémissements ou de glapissements, mais pour sûr qu’il venait de tuer un truc. L’avantage, c’est qu’il avait baissé sa garde. C’était leur chance. Etant le premier devant, Sidurgu prépara une magie ténébreuse dans sa main. Il se préparait à envoyer sur le monstre la même chose qui avait heurté Xiah dans le dos pour l’arrêter dans sa course précédemment, et ainsi l’attirer à lui pour engager le combat.

« Ne fait rien d’idiot cette fois. » Lança-t-il d’une voix blanche.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Oct 2016 - 10:59



Un Anubis se dresse devant vous !

Sidurgu : 3200/3200hp • 200/200mp • Limite : 0% • Rôle actif : 1 • Carapace, Recup, 5%Mort
Xiah : 937/1119hp • 204/397mp • Limite : 42% • Carapace, Blindage, DemiMP

Anubis : 100% (2 actions)

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Oct 2016 - 10:47

Il resterait avec elle oui... Mais il désirait passer devant si bien qu'il lui demanda de ne pas faire d'idiotie et de rester derrière lui cette fois. Xiah ne fit qu'un signe de tête avant de le laisser passer devant. Elle était toujours ébranlée certes mais elle accepterait ses conditions pour pouvoir rester avec lui. Elle était au moins consciente qu'elle rattraperait cette créature et pourrait lui faire payer ce qu'elle venait de faire à cette pauvre bête. Néanmoins, ils ne manquèrent pas de la retrouver mais elle était encore une fois en train de préparer un massacre. Xiah aurait aimé pouvoir agir plus tôt mais elle resta tétanisée devant la bête abattant son arme sur ce qu'elle semblait détruire. Ce n'était peut être qu'un tronc d'arbre, ce n'était peut être que de l'herbe vu qu'il n'y eu aucune plainte ni lamentation... Xiah espérait donc qu'il n'y avait rien eu sous l'imposante arme de leur futur adversaire.

Sidurgu disait que c'était le moment d'agir : qu'ils pourraient donc le coincer... Mais Xiah n'en pouvait plus d'attendre de l'attaquer et aimerait pouvoir faire une attaque préventive maintenant si ce n'était que le chevalier noir lui disait de ne pas faire quelque chose d'idiot cette fois. On pouvait noter à son expression que Xiah était mine de rien frustrée de se faire traiter de cette manière mais elle ne ferait rien d'idiot et jouerait son rôle de mage rouge si tant était qu'elle pourrait le tenir tout du long en renforçant l'équipe et en affaiblissant celle adverse. Sidurgu était assez fort pour pouvoir lutter contre cette chose sans nécessiter trop rapidement de soins mais Xiah tenait tout de même à l'assister quitte à ensuite l'aider dans les dégâts qu'il y aurait à faire contre cette créature.

« On va le réduire en charpie ! » Fit-elle en faisant de nouveau apparaître son arme. Cette fois, on put noter que les extrémités du bâton devinrent progressivement des larmes très tranchantes sur lesquelles personne n'aimerait terminer. Pourtant, ce n'était pas pour attaquer qu'elle l'avait prise pour le moment mais bien pour pouvoir renforcer autant sa propre personne que celle de Sid par la suite. Elle notait bien que cette créature était rapide et pour pouvoir mieux la coincer, elle devrait donc intensifier autant sa rapidité que celle de son allié, au moins pour équilibrer les chances de réussir des attaques avant même de pouvoir commencer à attaquer...

Elle ne dirait pas ce qu'elle avait l'intention de faire, Sidurgu allait sans doute attirer l'attention du monstre... Xiah aurait donc tout intérêt à se renforcer et s'accélérer pour mieux pouvoir soigner son allié en cas de besoin. Il n'aurait certainement aucune difficulté ni même aucun délai à se rendre compte qu'il était certainement très fort s'il parvenait à faire des massacres aussi vivement et sans avoir eu personne jusqu'à maintenant pour l'arrêter. La demoiselle ne put se retenir de passer un commentaire elle aussi du coup.

« Fait attention à toi quand même hein ? »

Certes, elle était là pour l'assister, là pour l'aider, là pour le protéger et peut être même être une alliée égale à lui en attaquant mais elle ne serait peut être pas assez rapide pour lui éviter la douleur avant de se mettre à le soigner. Elle était puissante elle aussi, surtout en magie, mais elle n'avait pas encore pu se rendre compte que son allié l'était tout aussi pour pouvoir encaisser les attaques surtout et, dans le cas où c'était justement pas aussi utile, il pourrait changer de rôle pour témoigner d'une puissance de frappe tout aussi monstrueuse que la magie de Xiah ne pourrait sans aucun doute l'être.

De son côté, la demoiselle était un peu fatiguée avec les émotions qu'elle avait pu avoir et elle le ressentirait certainement au courant de cette bataille par un manque d'énergie qu'elle devrait compenser avec de l'éther certainement. Elle n'avait pas non plus toute sa vitalité mais les quelques coupures liées au passage dans les bois ne seraient pas trop remarquables encore... Mais avec le peu qu'elle portait pour la couvrir, on pourrait tout de même noter des entailles au niveau des jambes et des chevilles surtout sans non plus que ça ne la gêne plus que ça pour pouvoir commencer le combat contre cet adversaire qu'elle désirait voir au plus vite mort.

Xiah : Horloge (Xiah)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 18:57

Maintenant qu’ils étaient face à face avec ce monstre éventreur de bétails, pour sûr que Xiah allait se montrer motivée. Déjà, elle n’avait rien dit, et rien fait d’idiot, laissant donc Sidurgu pleinement réfléchir et s’en prendre à cette créature sans voir cette jeune femme fuir en furie vers l’ennemi. Maintenant qu’il était là, sou leur regard, prêt à se faire démolir, Sidurgu n’attendit pas longtemps avant de le provoquer ouvertement dans l’objectif d’attirer son attention et de le voir se tourner vers eux. Chose faite, Xiah s’enthousiasma et mentionna qu’ils allaient pouvoir le réduire en charpie tout en sortant un bâton qui lui servait sûrement d’arme. Sidurgu nota les pointes acérées et la dangerosité de l’objet qui demandait à être manipulé d’une main experte, certainement.
Au moins, elle savait se battre. Elle ne serait pas totalement un poids.

L’anubis fit tournoyer sa hache pour montrer qu’il avait les plus gros bras dans cette histoire, mais Sidurgu n’avait pas l’intention de se laisser impressionner par un vulgaire animal bipède qui tentait de se la péter. Ce n’était qu’un monstre assoiffé de sang en plus sur son sillage et Sidurgu avait bien l’intention de l’anéantir. Il se prépara mentalement à l’affrontement, il ne fallut qu’une seconde, et il se sentit paré à bondir sur son ennemi pour l’anéantir et lui faire payer sa simple existence.

Ce qui eut cependant le mérite de le surprendre, c’est qu’alors qu’il dégainait son épée sombre et se préparait à combattre son adversaire comme s’il était seul – ce qu’il avait tendance à toujours faire – Xiah le dérouta en lui demandant de faire attention à lui. Et puis quoi encore ? Ce n’était pas comme s’il n’était qu’un vulgaire novice en la matière, il avait probablement bien plus d’expérience qu’elle dans l’art du combat. Il la dévisagea avec une certaine surprise, émotion qu’on détectait bien sur son seul œil visible – le droit étant toujours couvert par une épaisse mèche de cheveux argentée – mais il se contenta de bouger la tête de droite à gauche avant de ramener son regard vers l’ennemi.
« Je sais ce que je fais. » Répondit-il simplement, légèrement vexé qu’elle puisse penser qu’il soit incapable de se défendre. Il portait une épaisse armure, il utilisait une claymore aussi large que lui et estimait avoir l’air suffisamment capable de gérer un simple monstre. Surtout qu’il ne semblait pas être particulièrement magique, donc il avait un avantage supplémentaire avec l’armure sombre qu’il portait.

C’était plutôt Xiah qui devrait faire attention quand on la regardait. Elle ne portait presque rien et ses chevilles étaient taillades de partout à cause des ronces et des herbes hautes. Décidément, qui sortirait décemment vêtue ainsi ? Elle ne craignait ni les violeurs, ni les voyeurs, et ne semblait pas avoir particulièrement peur des monstres non plus quand bien même elle pourrait se faire ouvrir le ventre à coups de griffes très aisément avec un vêtement pareil. Sidurgu n’avait pas à craindre ce genre d’assaut, quiconque tenterait le coup se briserait les crocs sur les écailles noires de son armure. Il avait au moins la décence d’être habillée pour le combat.

« C’est toi qui devrait être prudente. » Reprit-il d’une voix blanche, sans la regarder. « Habillée de cette façon, tu es une cible idéale pour un monstre comme lui. Je ne sais pas où tu as eu l’idée de te vêtir de la sorte, mais crois-moi qu’il sera plus facile pour lui de t’éventrer que de me faire une égratignure. » Et ce n’était pas crâner, c’était sérieux. Il ne le souhaitait pas vraiment cependant.
Si bien que même s’il la grondait plus ou moins, il s’assurerait qu’elle ne prendrait pas de coup.

Sidurgu Magnétisme sur l'Anubis
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 19:06

Anubis : Attaque Perçante > {Perçant} {Carapace} -325hp [Sidurgu]
Xiah : Horloge > Booster, Voile [Xiah] // -15mp [Xiah]
Sidurgu : Magnétisme > -1hp [Anubis], Provocation [Anubis]
Anubis : Attaque Perçante > {Perçant} {Carapace} -325hp [Sidurgu]
Recup : +64hp [Sidurgu]

Sidurgu : 2614/3200hp • 200/200mp • Limite : 20% • Rôle actif : 1 • Carapace, Recup, 5%Mort
Xiah : 937/1119hp • 189/397mp • Limite : 42% • Booster (5), Voile (3), Carapace, Blindage, DemiMP (2 actions)

Anubis : -1hp (2 actions)

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 11:58

Son initiative freina Sidurgu dans son élan : Xiah venait de lui demander de faire attention à lui. Ce n'était pas une surprise pour elle mais comme il allait au devant du combat, il pourrait plus facilement se faire attaquer qu'elle et ce monstre manipulait une arme des plus impressionnantes tout de même. De son côté, elle savait pouvoir tenir facilement face à une telle créature surtout parce qu'elle était parfaitement en mesure de se soigner si jamais elle en ressentait la nécessité et c'était aussi une raison pour laquelle elle ne craindrait presque rien de ce qui pourrait la blesser physiquement. D'autant plus qu'elle était automatiquement protégée d'une carapace et d'un blindage perpétuels qui ne risquaient pas de laisser les attaques perforer sa peau si facilement.

Pour toute réponse, Sid lui fit part qu'il savait ce qu'il faisait et se prépara de nouveau à l'assaut, passant donc devant Xiah sans la regarder et lui faisant part du fait qu'elle serait celle qui devrait faire attention : avec un tel accoutrement, elle pourrait se faire empaler là où, lui, il n'aurait qu'une égratignure. Et pourtant, elle ne s'en outra pas parce qu'elle était déjà au courant et c'était pourquoi elle était assez agile tout de même : elle était parfaitement consciente de ce qu'elle devrait faire pour parer à ses faiblesses et déjà les voiles protecteurs qu'elle avait et qu'elle continuerait à faire seront certainement suffisant pour pouvoir la protéger efficace. Elle fit donc la même réponse que lui.

« Je sais. » Elle paraissait si légère que c'était difficile de croire qu'elle pouvait vraiment être consciente du danger dans lequel elle était. Et pourtant, Sid aurait de quoi comprendre qu'il n'était pas si loin de la vérité par la première attaque qu'il prit : une attaque simple mais perçante et relativement puissante. Il ne put la parer et ce malgré tout ce qu'il aurait pu faire. Son armure était assez épaisse mais elle n'était pas suffisante pour lui épargner de se faire blesser tout de même.

Xiah s'accéléra alors dans une petite brume qui ne lui serait que bénéfique. Elle comptait faire de même pour son allié ensuite pour lui permettre de mieux se porter et ne pas perdre de temps mais elle avait aussi autre chose à faire pour pouvoir l'aider et lui permettre de faire bien davantage de dégâts qu'il ne le pourrait actuellement. Il n'avait fait qu'attirer l'attention de la cible sur lui pour l'instant mais il pourrait sans aucune difficulté le refaire et infliger davantage de dégâts la prochaine fois qu'il le ferait parce qu'il aurait une puissance plus importante.

« Je vais te renforcer et t'accélérer. » Dit-elle alors pour lui dire ce qu'elle lui ferait. Il pourrait s'en rendre compte mais ça lui éviterait de chercher quels pourraient être les effets qu'elle utiliserait lorsqu'elle se lancerait. Pour le moment, elle restait exclusivement en soutien mais veillerait tout de même à ce qu'il ne lui arrive rien quitte à passer son temps à soigner si elle le devrait, le laissant donc pour seul attaquant pendant le début du combat ou sur toute sa durée.

Cet adversaire semblait être très physique en tout cas. Xiah était agile mais elle ne saurait pas si elle aurait assez de rapidité pour passer outre les mailles de ses filets. En tout cas, maintenant que Sid avait attaqué, le monstre ne s'intéressait plus du tout à Xiah et elle comprenait assez efficacement qu'il ne lui laisserait pas l'opportunité de prendre ne serait-ce qu'une seule attaque.

« Merci de me protéger. » Fit-elle alors en préparant ses prochains mouvements. Elle était peut être insouciante et s'attirait les dangers rien qu'à s'habiller comme ça ou rechercher la merde de n'importe quelle façon, ça ne l'empêchait pas d'être intelligente et reconnaissante quand on l'aidait. Même si c'était une chose normale pour un chevalier noir que d'aider son prochain, elle préférait le remercier de son altruiste tant qu'elle le pouvait. Qui savait ce qui pourrait arriver. Cette créature semblait forte mais si Xiah se plaisait à croire qu'ils seraient plus forts que lui, elle était aussi consciente que leur stratégie était le seul point fort qu'ils auraient sur un monstre de ce genre...

Xiah : Bénédiction (Sidurgu), Horloge (Sidurgu)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 1 Nov 2016 - 11:55

Sidurgu devait bien paraître mauvais. Au lieu de demander à une gente demoiselle comme Xiah d’être prudente, il lui aboyait que sa tenue était inappropriée et qu’elle allait se faire tuer ainsi vêtue. Cela dit, ce n’était pas entièrement faux, mais son manque de tact lui donnait des allures distantes. Il avait toujours été ainsi et on ne changeait malheureusement que difficilement un naturel qui revenait constamment au galop. Son attitude n’était pourtant pas entièrement mauvaise ; il considérait simplement que le comportement de Xiah ne concordait absolument pas avec de grandes chances de la protéger et ça lui donnait davantage de travail pour la sauvegarder du danger. Depuis Luxerion, il se l’était promit plus ou moins, il avait accepté de l’accompagner et même si elle l’énervait parfois, il devait bien admettre qu’il était incapable de briser une promesse. Même faite à lui-même.

Ainsi donc, afin d’éviter des blessures inutiles à Xiah, le chevalier noir eut le réflexe d’attirer l’attention de l’ennemi sur lui. Il était cependant rapide, trop rapide, plus rapide qu’eux. De ce fait, il eut l’opportunité de se propulser vers Sidurgu pour le frapper puissamment de sa hache. L’Ao Ra leva son bras pour se protéger contre l’impact, mais le coup sembla passer outre son armure, ce qui eut de quoi lui faire serrer les dents sur le coup. Il camoufla son masque de douleur et repoussa l’arme avec colère.
Tout le discours qu’il venait de sortir à Xiah perdait tout son sens maintenant. Le coup avait réussi à passer outre son armure par une quelconque manière, il ne parvenait pas à comprendre où, comment, pourquoi, mais c’était chose faite et ça rendait inutile les précautions qu’il avait lancé à la jeune femme.

Pourtant, la demoiselle aux cheveux noirs ne se moqua pas, et le remercia plutôt de la protéger. Sidurgu tourna vers elle son regard fluorescent avant de lever le menton, l’air fière, et il ne l’était pas peu comme le prouvèrent ses prochaines paroles.
« C’est mon devoir. C’est ce que nous, les chevaliers noirs, faisons. » Protéger les autres, les plus faibles. Il n’y avait pas de contrats, pas de promesses. Il se devait de le faire. Même s’il avait effectivement eut de quoi souffrir en encaissant un coup comme celui-là, l’Ao Ra devait admettre que d’imaginer Xiah l’encaisser ne lui plaisait pas. Il était persuadé qu’elle aurait eut beaucoup plus mal que lui. Avec sa peau trop fine, trop délicate, dépourvue d’écailles, dépourvue d’armure, ses petits voiles n’auraient sûrement pas arrêtées une hache aussi impressionnante. Ça découpait du Béhémoth ces choses-là. Ça passait outre le métal. Alors la peau de Xiah… Elle aurait été déchiquetée.

Malheureusement, Sid n’était pas dupe et savait qu’il ne pourrait pas la protéger contre tout. S’il pouvait attirer l’attention de l’ennemi, il ne pouvait cependant pas garantir qu’il ne détournerait pas le regard de temps en temps et choisirait délibérément de s’attaquer à celle que Sidurgu avait bien l’intention de protéger. Il s’y donnerait à deux cent pour cent, mais il n’était pas dans la tête de la bête, il ne pouvait pas savoir si elle ne réagirait pas aux provocations ou, tout simplement, si elle ne sélectionnerait pas Xiah comme cible principale par exemple. Il ne pouvait qu’agir en fonction de lui-même en croisant les doigts pour que ça marche.

« Je vais passer à l’offensive. » Annonça-t-il. Xiah semblait vouloir prévoir ce qu’elle faisait afin de prévenir son allié, il décida donc d’en faire de même. C’est surtout parce qu’il allait être bien plus faible physiquement, ses défenses ne seraient pas les mêmes et il ne pourrait pas attirer tous les coups sur lui, bien qu’il espérait que Xiah n’en prendrait pas de trop. « Comme tu sais soigner, prépare-toi à le faire si besoin. Je n’ai pas l’intention de tomber au combat aujourd’hui. »
Autrement dit, il lui accordait une certaine confiance. Qu’elle en profite.

Sidurgu Passage en Rôle 2
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 1 Nov 2016 - 12:02

Anubis : Attaque Perçante > {Perçant} {Carapace} -325hp [Xiah]
Xiah : Bénédiction > Bravoure, Foi [Sidurgu] // -15mp [Xiah]
Sidurgu : Passage en Rôle 2
Anubis : Attaque Perçante > {Perçant} {Carapace} -325hp [Sidurgu]
Xiah : Horloge > Booster, Voile [Sidurgu] // -15mp [Xiah]
Recup : +52hp [Sidurgu]

Sidurgu : 1859/2600hp • 200/200mp • Limite : 33% • Booster (5), Voile (3), Bravoure (5), Foi (5), Rôle actif : 2 • Carapace, Recup, 5%Mort (1 action)
Xiah : 612/1119hp • 159/397mp • Limite : 71% • Booster (4), Voile (2), Carapace, Blindage, DemiMP (1 action)

Anubis : -1hp (1 action)

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 10:26

Xiah savait très bien qu'elle n'était pas la plus forte et la plus résistante, elle était donc consciente que l'aide de Sidurgu était de la plus grande importance pour elle étant donné qu'il lui servirait de bouclier humain. Elle n'était pas non plus insouciante ou sans reconnaissance pour ce qu'il faisait et l'avait donc remercier, gonflant sans le vouloir son égo qui ne pouvait que lui dire que c'était son devoir et que c'était bien à lui de le faire en mettant de façon générale tous les chevaliers noirs dans le lot. C'était une manière bien pompeuse de le faire mais Xiah souriait en se disant qu'elle avait réussi de cette manière à réparer le coup qu'il venait de prendre et qui avait brisé une part de son armure psychique. Ce serait maintenant à elle de le sauvegarder de ce qu'il pourrait prendre et, dans un premier temps face à ce qu'elle allait encaisser elle même, elle se rendrait ainsi bien mieux compte des difficultés qu'elle risquait de rencontrer en cours de bataille : l'ennemi n'était peut être pas résistant – quoi qu'il n'avait pas été touché par l'attaque de Sid non plus – mais il avait beaucoup de force et de vitesse. Il faudrait donc lutter contre ces deux paramètres en premier lieu.

Du coup, Sid allait passer à l'offensive et comptait sur Xiah pour le soigner puisqu'il ne comptait pas mourir ce jour là. C'était somme toute logique et Xiah ne comptait pas le laisser succomber comme ça, elle pourrait aller jusqu'à donner sa vie pour pouvoir le secourir et c'était bien ce qu'elle comptait faire quitte à ne pas pouvoir attaquer elle même.

« Compte sur moi pour te soigner alors. » Fit-elle en se disant que de toutes façons l'ennemi allait se faire tabasser tout de même par la lourde lame de son allié. Tant qu'une personne était présente pour le massacrer, c'était tout ce qui comptait pour Xiah et elle savait bien qu'il était le plus résistant d'eux deux. Elle lui était reconnaissante d'être là puisqu'elle se rendait compte d'une chose alors qu'elle prenait une attaque assez douloureuse. Elle l'avait contrée comme elle le pouvait avec sa carapace et son arme par la suite mais elle avait tout de même été accrochée sur l'épaule sans pour autant laisser démontrer la moindre trace de douleur si ce n'était qu'elle avait serré les dents.

« Je te soignerais dès que j'en aurais l'occasion... » Elle remarquait que l'adversaire était bien plus rapide qu'elle ou que son allié donc elle devrait prévoir les coups qu'elle pourrait encaisser aussi... C'était pourquoi elle poursuivit. « Je vais me soigner d'abord et je verrais pour le faire sur toi ensuite s'il y a besoin. » Elle comptait peut être se renforcer aussi un peu avant pour pouvoir faire des soins plus efficaces puisque Sid avait tout de même une vitalité qui défiait l'entendement et que même elle n'était pas sûre de pouvoir le soigner intégralement d'une seule attaque. Quoi que ça n'aurait rien de grave tant qu'elle parvenait à le soigner en fin de compte.

« De toutes façons, la seule chose qui va mourir aujourd'hui, ça va être lui ! »

Elle était déterminée à lui faire payer ce qu'il avait fait et c'était pourquoi même en restant lucide sur ce qu'elle devrait faire, elle ne comptait pas le laisser s'échapper. Maintenant ils pourraient attaquer et le tuer comme il le mériterait, peu importait le temps que ça devrait prendre tant que tout le monde était en sécurité et donc soigné suffisamment.

Xiah : Soin+ (Xiah)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 10 Nov 2016 - 16:57

Xiah comptait effectivement le soigner, il n’en doutait pas une seconde, malheureusement il y eut un imprévu ; l’Anubis se détourna brutalement de Sidurgu et décida de foncer vers Xiah. La jeune femme se mangea un tel coup de hache que les dégâts ne purent qu’être destructeurs sur une peau si fine, et sans aucune protection comme une armure ou même un sortilège, l’impact fut total. L’Ao Ra serra les dents en fronçant les sourcils, dépréciant énormément la tournure des choses. Il était convaincu d’avoir gardé l’attention de l’ennemi mais à priori, ce n’était pas tout à fait le cas… Ou il se détournait assez aisément de la provocation aussi, c’était peut-être ça.
Il avait beau avoir jeté l’excuse du boulot du chevalier noir, il devait bien admettre qu’il voulait la protéger. Elle avait un je-ne-sais-quoi qui portait à vouloir qu’elle reste en santé, ou au moins vivante. Peut-être que c’était plutôt lui, en fait, peut-être que c’était parce qu’il voulait accomplir son rôle comme il l’avait toujours fait et ainsi se sentir utile.

La jeune femme aux cheveux noirs indiqua qu’elle avait l’intention de se soigner d’abord. Sidurgu se contenta de tourner la tête dans sa direction et de la hocher pour faire comprendre qu’évidemment, elle pouvait s’occuper d’elle en premier lieu. De toute façon, il était nettement plus solide qu’elle, il pouvait encaisser plus de coups. Il regrettait seulement de ne pas s’être interposé… D’ailleurs, dès qu’il pensa à ça, l’Anubis sembla de nouveau se jeter sur Xiah tandis qu’elle préparait ses sortilèges. Déterminé à ne pas répéter la même erreur, Sid se jeta devant elle et leva son arme pour parer l’attaque. Le coup vibra quand même au-delà de son armure, mais au moins, ce n’était pas Xiah qui avait été la victime cette fois.

Furieux, il repoussa vivement la hache de l’ennemi d’un coup sec de son épée.
« Saloperie ! C’est moi ton adversaire ! » Grogna-t-il en s’approchant même de l’Anubis pour lui faire comprendre où était sa véritable cible. Ce n’était pas Xiah, mais lui ! Alors qu’il venait de dire ça, Xiah mentionna d’ailleurs que rien ne périrait ici aujourd’hui, sauf ce monstre. Il ignorait ce qu’était sa véritable motivation, sans doute que de voir ce mouton éventré avait eut de quoi l’ébranler suffisamment pour qu’elle ne veuille pas que ça se reproduise… Ou peut-être que c’était autre chose. Il pouvait au moins saluer sa motivation, beaucoup de femmes auraient fuit devant un tyran pareil. Une hache aussi énorme découperait un homme en deux très facilement. Sid avait la chance d’avoir une bonne armure et d’être naturellement endurcit, que ce soit par ses origines, ou par son entrainement. Les Ao Ra étaient en général plus solides que les Hyurs – en tout cas, pour les mâles, les femelles étaient petites et frêles – même s’ils ne pouvaient pas trop prétendre rivaliser avec les Roegadyns.

Quoi qu’il en soit, le combat, à l’heure actuelle, pouvait enfin démarrer. Ils étaient protégés, parés à l’action. Sid empoigna fermement son arme et laissa une aura sombre l’entourer, il avait l’intention d’utiliser ses propres ressources vitales pour asséner un coup magistral à l’ennemi. Il ignorait si ce serait d’une haute efficacité, mais ça le serait certainement plus que de ne rien faire ou de bêtement lui aboyer des paroles pour qu’il détourne son regard de Xiah…

Sidurgu Lame des ombres sur l'Anubis
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 10 Nov 2016 - 17:46

Anubis : Cauchemar > {Carapace} -288hp [Sidurgu], Déprime [Sidurgu]
Xiah : Soin+ > {Blindage} +674hp [Xiah] // -10mp [Xiah]
Sidurgu : Lame des Ombres > -1310hp [Anubis], -260hp [Sidurgu]
Recup : +52hp [Sidurgu]

Sidurgu : 1363/2600hp • 200/200mp • Limite : 44% • Booster (4), Voile (2), Bravoure (4), Foi (4), Déprime (5), Rôle actif : 2 • Carapace, Recup, 5%Mort (1 action)
Xiah : 1119/1119hp • 149/397mp • Limite : 71% • Booster (3), Voile (1), Carapace, Blindage, DemiMP (1 action)

Anubis : -1311hp (1 action)

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 11 Nov 2016 - 12:40

Visiblement, cette créature aimait pouvoir prendre les faible et les femmes pour cible. Xiah n'y pouvait rien mais Sidurgu s'emportait assez vite sur ce qu'il ne pouvait pas faire : Xiah avait pris une bonne attaque dans la tronche avant de pouvoir se soigner mais elle avait bien noté qu'il s'était jeté entre elle et l'arme de leur adversaire pour pouvoir encaisser l'attaque à la place de la jeune femme. Xiah se recula un peu pour ne pas être trop collée à Sidurgu, ça avait tout de même quelque chose d'assez gênant quelque part mais elle pourrait ainsi bien mieux noter encore qu'il aurait besoin de soin assez rapidement. Elle était de son côté parfaitement soignée mais elle savait que ça ne suffirait pas pour pouvoir terminer la bataille. A ce rythme, elle ne pourrait même pas assister l'ao ra dans l'attaque et passerait son temps à soigner. Au moins, de son côté, il pourrait encore attaquer et faire quelques dégâts à cet ennemi relativement méchant.

L'attaque que l'anubis avait fait au moment où Xiah s'était soignée avait d'ailleurs laissé une altération d'état à Sidurgu mais elle ne pouvait pas voir ce dont il s'agissait quand bien même c'était une altération qui était arrivée par son monde à la base. Elle ne pouvait que voir l'aura négative qui flottait autour du chevalier noir sans réellement pouvoir y associer quoi que ce soit. Il ne semblait pas plus mal se porter en tout cas même si son visage représentait une certaine rage de ne pas pouvoir protéger la demoiselle comme il l'aimerait.

D'ailleurs, pour prouver qu'il était parfaitement apte d'attaquer, il n'hésita pas à lever son arme qu'il fit déborder de ses propres ténèbres jusqu'à envoyer le tout vers cette créature pour une attaque qui lui laissa une bonne marque. Cependant, Xiah nota tout de même que cette attaque avait aussi puisé dans les ressources vitales de Sidurgu et, si elle ne dit rien, elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils devant sa manière de se battre. Il se faisait souffrir pour protéger les autres ? Parce que ça lui donnait l'illusion de faire quelque chose de noble ? Ce n'était pas Xiah que ça allait embêter mais elle se disait qu'il avait de la chance qu'elle puisse être en mesure de faire de la magie blanche parce que ça ne serait pas le cas de tout le monde.

Lui dire de ne pas forcer ne serait pas une bonne idée puisqu'il risquait de s'emporter et, en plus, Xiah elle même serait on ne pourrait plus ravie de voir cette chose finir six pieds sous terre donc autant qu'il y aille à fond pour l'enterrer au plus rapidement. Elle songeait déjà peut être attaquer après avoir pris le temps de soigner Sid d'ailleurs. Elle le prévint pour pouvoir l'avertir qu'il risquait de se prendre un peu de dégâts dans le temps où elle ne ferait pas de soin, elle devrait aussi renforcer leurs protections d'ici peu pour ne pas laisser l'avantage à cette créature lorsque leur booster se sera par exemple dissipé.

« Je vais te soigner mais je verrais pour faire une petite attaque après. » Histoire de voir ce qu'il valait face à la magie. Et pour une petite attaque, elle avait surtout l'intention de voir ce qu'elle pourrait faire avec le meilleur coup qu'elle pourrait faire... voire même davantage si elle pourrait utiliser un objet...

Xiah sur deux tours
1/ Soin+ (Sidurgu)
2/ Magikoroc Eau (Anubis)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 24 Nov 2016 - 18:36

La situation n’était pas tellement avantageuse pour le duo. L’éventreur de bêtes était puissant, il fallait bien l’admettre. Il se battait bien et il avait de la force dans ses bras… Sa puissante hache qu’il brandissait pouvait passer outre l’armure de Sidurgu, ce qui ne plaisait pas du tout à l’Ao Ra. Lui qui était si fier d’être résistant, il avait maintenant une lacune contre un ennemi, et ça le rendait mal à l’aise. Cela dit, ça ne l’empêchait aucunement de se défendre efficacement. Il ne baisserait pas bêtement les bras.

Comme elle l’avait mentionné, Xiah se soigna d’abord, refermant les blessures que cet infâme monstre avait osé lui creuser dans la peau. En même temps, avec des voiles comme armure, elle n’aurait pas put se défendre contre grand-chose… Sidurgu la dévisagea avec ce qui ressemblerait presque à du dédain, mais en fait, c’était surtout une généralité ; il faisait la tronche à cause de ce que cette créature hostile avait osée faire à Xiah, et aussi parce qu’il n’avait pas sut la protéger… et peut-être indirectement parce qu’il trouvait idiot de sa part de ne pas avoir mit une armure plus conséquente. Il en avait vu des femmes en armure, elles étaient tout à fait séduisantes pour la plupart d’entre elles… Moins de vêtements ne voulaient pas forcément dire plus attirante.
Quoi que pour certains hommes, si, malheureusement.

Xiah signala qu’elle le soignerait et qu’ensuite, elle lancerait une attaque sur le monstre, ce à quoi Sidurgu acquiesça.
« Pas de problème. Tant que tu ne me laisses pas m’effondrer, on sera sur la même longueur d’onde. » Un chevalier noir pouvait se soigner tout seul, mais ce n’était aucunement sa spécialité. Il avait toujours utilisé le soutien de Rielle à bon escient et maintenant, il devrait compter sur Xiah. Si elle pouvait au moins efficacement l’aider là-dessus, alors ils s’entendraient parfaitement et ils pourraient même former ce qu’il considérerait comme une bonne équipe. Ce serait un bon pas vers une tierce amitié.

Sidurgu se préparait à lancer la même action que précédemment, à plusieurs reprises si besoin. L’ennemi était redoutable et il comprenait qu’il serait préférable pour tout le monde de l’achever rapidement. Il laissa les ténèbres enduire son arme à nouveau en ignorant le coup qu’il avait prit un peu plus tôt… Non pas tant douloureux, mais il avait ressentit un trouble au cœur de son être, comme si son côté plus magique, aussi faiblard soit-il en général, avait été anéantit. A présent, il était vulnérable aux attaques magiques, mais il croyait avoir saisit que cet ennemi n’en faisait pas… ou en tout cas, il fallait l’espérer. Cela dit il y avait un bon côté et autant rester optimiste ; les soins de Xiah le soigneraient beaucoup plus efficacement à présent. Il y avait ça de bien.

Bien, maintenant il faudrait juste espérer que cette enflure ne s’amuserait pas à bondir sur Xiah. Il ne pouvait pas attirer son attention constamment et l’attaquer efficacement en même temps… C’était un vrai souci, c’était le risque, mais il n’avait pas le choix. S’il voulait pouvoir achever ce combat rapidement, il devrait attaquer, lui aussi.

{2 tours}
Sidurgu Lame des ombres sur l'Anubis
Sidurgu Lame des ombres sur l'Anubis
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 24 Nov 2016 - 18:43

Anubis : Attaque Perçante > {Perçant} {Carapace} -325hp [Sidurgu]
Xiah : Soin+ > +1374hp [Sidurgu] // -10mp [Xiah]
Sidurgu : Lame des Ombres > -1310hp [Anubis], -260hp [Sidurgu]
Recup : +52hp [Sidurgu]

Anubis : Attaque Perçante > {Perçant} {Carapace} -325hp [Sidurgu]
Xiah : Magikoroc Eau > -3235hp [Anubis]
Sidurgu : Lame des Ombres > -1310hp [Anubis], -260hp [Sidurgu]
Recup : +52hp [Sidurgu]

Sidurgu : 1619/2600hp • 200/200mp • Limite : 69% • Booster (2), Bravoure (2), Foi (2), Déprime (3), Rôle actif : 2 • Carapace, Recup, 5%Mort (1 action)
Xiah : 1119/1119hp • 139/397mp • Limite : 71% • Booster (1), Carapace, Blindage, DemiMP (1 action)

Anubis : -7166hp (1 action)

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 27 Nov 2016 - 8:28

Dans tous les cas, Xiah ne comptait pas laisser Sidurgu tomber et elle allait bien le prouver en le soignant par la suite. Elle ne répondrait pas sur ce qu'il venait de dire pour mieux pouvoir se concentrer à incanter un soin rapidement et efficacement pour le soigner : elle ne voulait pas qu'il tombe et avec la rapidité de l'adversaire, il était mieux de prévoir un certain temps pour lancer ce sort. De son côté, Sidurgu tentait de se mettre sur la trajectoire des coups pour épargner à Xiah de se faire attaquer mais il ne lésinait pas sur l'attaque non plus allant jusqu'à puiser de l'énergie vitale pour infliger davantage encore de dommages à leur adversaire commun.

Cette arme était décidément très néfaste et pourrait faire bien davantage de mal qu'elle n'en avait l'air. Même l'armure de l'ao ra semblait inapte à contrer les attaques au point où Xiah se disait qu'elle se prendrait une attaque similaire si elle devait l'encaisser... A la différence qu'elle avait tout de même moins de vitalité de son côté. L'avantage, c'était que malgré la puissance de l'impact, l'attaque n'obligerait pas Xiah à soigner trop souvent Sidurgu, elle pourrait notamment se permettre d'attaquer à deux reprises sauf si elle se faisait frapper entre temps mais ce n'était pas le cas, grâce au chevalier noir. Il pourrait être fier de lui en tout cas vu qu'il protégeait la demoiselle avec brio et sans flancher. C'était vraiment une personne épatante et sachant bien ce qu'il avait à faire.

« T'es vraiment fort ! » Que fit tout de même Xiah en le voyant encaisser une autre attaque sans broncher ou presque. De son côté, elle venait de sortir un objet dont l'aura était bien aquatique. Elle le serra dans ses mains et l'envoya en l'air pour pouvoir assimiler le sort de type eau qu'elle comptait envoyer ensuite. Ses bras se retrouvèrent tremper par la manipulation de l'objet mais elle n'allait pas rester à regarder l'effet sur elle lorsque la trombe d'eau engloba ce monstre. Il se retrouva presque à suffoquer de la noyade dans cette bulle qui se dissipa trop vite pour Xiah. Elle aurait aimé pouvoir l'achever en le noyant par exemple... Mais ce n'était pas grave, elle en avait d'autre et pourrait recommencer.

« Tu tiens le coup ? » Demanda-t-elle alors qu'il utilisait une aura noire pour attaquer encore une fois. Il ne le ferait pas si sa vie était menacée mais Xiah croyait avoir ressenti un moment de faiblesse. Elle le regardait du coin de l'oeil alors qu'elle préparait cette fois sa magie non pas pour le soigner mais pour faire vibrer son adversaire et espérer le faire tomber avant qu'il ne puisse encore une fois utiliser son arme sur l'allié de la jouvencelle.

Il était fort peut être mais elle avait dans l'idée que s'il était si fort, il ne devait pas être si résistant qu'il n'y paraissait. La faiblesse d'une personne qui frappait si fort, c'était généralement que si le combat durait trop longtemps pour lui, ça ne manquerait pas de lui être néfaste. Xiah se donnait donc à fond pour pouvoir le tuer au plus rapidement et l'empêcher de perpétrer d'autres massacres. Quelque part, elle se promettait de remercier Sidurgu de son aide en lui laissant un peu de répit par la suite. A vrai dire, elle comprenait bien que d'accepter une telle mission sans son consentement était comme un peu le mener par le bout du nez et elle ne pourrait que le remercier d'avoir tenu sa promesse malgré la spontanéité et l'imprévisibilité de cette jeune femme.

Bien qu'il ne démontrait rien, Xiah espérait que ce monstre n'en aurait plus pour longtemps. Elle ne savait pas combien de temps elle même elle pourrait tenir sans le cas contraire...

Xiah : Vibrations (Anubis)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 2 Déc 2016 - 12:36

Fort ? Curieusement, c’était la première fois que Sidurgu entendait quelqu’un s’exclamer quelque chose du genre à son sujet. Il était conscient d’être fort, il ne s’en vantait pas particulièrement – même s’il en était fier – mais entendre quelqu’un s’exclamer si simplement qu’il était vraiment fort, c’était étrange. Il tourna vers Xiah un regard quelconque. Si elle le disait… A ses yeux, il ne faisait que son travail, il protégeait son prochain, comme il se l’était promit. C’était son devoir, et c’était finalement ce qui lui permettait, plus ou moins, d’avancer dans la vie. Il se sentait accomplit s’il suivait son destin de chevalier noir. Pour l’heure, c’était tout ce qui lui importait.

Il ne répondit rien – que pouvait-il répondre après tout ? – et se contenta de tourner son attention vers le monstre qui, cette fois, avait comprit où était sa véritable cible. Il ne cessait de s’acharner sur Sidurgu ; sa grosse hache s’abattait sur lui incessamment dans l’objectif de le trancher en deux fallait-il croire ! Encore et encore, il frappait, espérant passer outre la carapace aussi bien magique que physique du chevalier sombre. Mais chaque fois, bien que les vibrations étaient douloureuses, Sid ne bronchait même pas. A côté de ça, Xiah lui apporta un soin d’une telle puissance qu’il eut l’impression d’avoir affaire à une padjale… Argh, ces petits emmerdeurs.
« Tu n’aurais pas des ascendances padjales dis-moi ? » C’était dit avec de l’humour. De l’humour ! Venant de Sidurgu, c’était quelque chose, même si habituellement, c’était plutôt de l’humour noir. Xiah ne comprendrait probablement même pas de quoi il parlait – quoi qu’il puisse bien être surpris. « C’est une plaisanterie. Les pajdales ne peuvent pas exister sur ce monde. Ils sont étroitement liés à leurs forêts, là d’où je viens. » Il eut tout de même un sourire en coin, au moins ça détendait un peu l’ambiance. « Ce sont d’excellents élémentalistes. C’est pourquoi on peut se poser la question, étant donné tes dons de magie. »

De nouvelles ombres entourèrent l’épée de Sidurgu alors qu’il se jetait sur la bête pour la pourfendre violemment. Malheureusement, encore une fois, ce ne fut guère suffisant pour la tuer. Elle était forte ; elle ne succomberait pas si simplement et avait bien l’intention de se défendre jusqu’à son dernier souffle. Au moment où la lame noire de Sidurgu déchira à nouveau la bête, celle-ci contre-attaqua, obligeant l’Ao Ra à lever son épée pour encaisser le coup et repousser l’ennemi qui tomba par terre, bêtement assis, sa hache à côté de lui. Xiah lui demanda alors s’il tenait le coup, tandis que le monstre se redressait, frustré de sa situation.

Sidurgu tourna son visage vers elle et hocha de la tête.
« J’ai déjà combattu des bestiaux plus redoutables. Ce n’est que du menu-fretin. » Il disait ça mais honnêtement, il avait eut l’occasion de s’apercevoir de la force relativement extraordinaire de son adversaire. Sa puissance d’antan lui glissait entre les doigts… Il espérait sincèrement réussir à la récupérer et plus vite que ça. Au moins, il pouvait s’estimer satisfait s’il arrivait à abattre ce monstre ; il provoquait le chaos là où il passait et il dépréciait ce genre de choses. Sa mission actuellement, même si c’était juste pour sauver une bande de moutons insignifiants, était de tuer ce monstre pour qu’il n’embête pas les fermiers du coin. Lorsqu’elle serait accomplie, aussi bénigne lui semblait-elle être, il serait plus que satisfait de ses performances.

Sidurgu Lame des ombres sur l'Anubis
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 3 Déc 2016 - 17:37

Anubis : Attaquer > {Carapace} -288hp [Sidurgu]
Xiah : Vibrations > -2090hp [Anubis] // -19mp [Xiah]
Sidurgu : Lame des Ombres > -1310hp [Anubis], -260hp [Sidurgu]
Anubis succombe !

Gains : +1050exp, +60gils
Xiah monte au niveau 22 !
Apprentissage de Glacier+ !
Sidurgu monte au niveau 12 !


Sidurgu : 1071/2600hp • 200/200mp • Limite : 80%
Xiah : 1119/1119hp • 120/397mp • Limite : 71%

Anubis : KO

_________________



♥ :
 


Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

La fin de l'éventreur de bétails
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack l'éventreur
» Frimeurs/Pillards/Kramboys plastique 2008
» Royal Rumble 2011 + de détails.
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Des détails sur l'évasion de Bélizaire

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum