Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 « Bon samaritain. »
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Sep 2016 - 22:55

C'est sur votre chemin et ça tombe bien parce qu'une personne désireuse de prendre des vacances a justement besoin de quelqu'un pour l'escorter lui et sa famille jusqu'à la ferme des chocobos. Evidemment, il ne vous embauche pas gratuitement mais vos honoraires dépendront principalement de la manière dont ils arriveront à la ferme... Ce long voyage promet d'être assez mouvementé compte tenu de l'agitation dont fait preuve la petite de la famille d'ailleurs. Sans compter que cet homme a plutôt tendance à se disputer avec sa femme que de tranquillement discuter avec elle... Est-ce le bruit de ces disputes ou la gamine trop en avant qui a attiré la première créature ?

Un Cavalier de l'Enfer engage le combat !

Ellie : 1280/1280hp • 500/500mp • Limite : 0% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie
Famille : 100%

Cavalier de l'Enfer : 100%
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Sep 2016 - 20:02

Ellie s'apprêtait à quitter Junon quand elle tomba sur une famille se préparant à partir en vacances. Celle ci était agitée, et l'homme, le père de famille visiblement, était en quête de gardes du corps pour escorter sses proches jusqu'à la ferme chocobo. En effet, les plaines, et la grotte qu'il faudrait traverser, sans oublier le marais, étaient loin d'être sur, et cela malgré les patrouilles de soldats du WRO qui étaient effectuées.

La jeune femme, d'apparence frèle, et loin d'être une combattante, ne chercha donc pas trop à s'occuper de cette affaire là dans un premier temps. La famille accusait donc les refus coup sur coup.

- Si vous jugez que je peux vous aider, je le ferai. ... Je sais me battre !

Finit-elle par finalement proposer au père, qui accepta même avant de réellement voir qui avait proposé son aide. Et s'il afficha ensuite de sérieux doutes, qu'Ellie ne chercha pas à dissiper, il n'osa pas revenir sur ses mots.

S'est ainsi qu'elle quitta la ville, avec la Ferme chocobo en guise d'objectif. S'était mieux qu'aucun pour le moment pensa t elle. Mais, le calme du début de voyage, hormis les quelques jeux des enfants, se transforma bien vite en dispute familliale. Et si Ellie tenta de les calmer, mélant quelques avertissements à ses propos, cela n'y fit rien.

Non, il allait falloir l'apparition d'un cavalier, peu rassurant, puisque s'était un monstre, pour que tout redevienne calme, ou du moins que le ton baisse et que la peur laisse place à la colère dans les échanges entre les parents, qui se blottirent avec leurs enfants.

Voilà, s'était à Ellie d'agir, et nul doute qu'aux yeux des parents, elle donnait l'impression de ne pas être bien forte, et même avec un couteau à la main cela ne changea pas. Enfin, elle allait devoir se débrouiller, et autant commencer par se donner plus de chances non ?

Ellie : Plume de chocobo (elle même)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Sep 2016 - 22:20

Ellie : Plume de Chocobo > Booster {Ellie}
Cavalier de l'Enfer : Maillet Terrestre > {Carapace} -135Hp {Ellie}

Ellie : 1145/1280hp • 500/500mp • Limite : 11% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie, Booster (5) (2 actions)
Famille : 100%

Cavalier de l'Enfer : 100%
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Sep 2016 - 16:16

Que se soit par malchance, ou de part l'agitation qui reignait dans le convoi, ce dernier ne manqua pas de se faire bien vite attaqué par un monstre. Le groupe avait en effet à peine parcouru quelques kilomètres, aant toujours le Fort Condor dans sa ligne de vue. Ellie se porta donc en avant, alors que les troubles fait se calmaient enfin. Son mouvement s'avéra suffisant pour attirer l'attention de la créature, ou des créatures dirons nous, puisqu'il y avait la monture et son cavalier, sur elle. Ce qui n'était pas un mal.

L'adolescente choisi donc de commencer calmement en améliorant ses capacités de réactions. Ce qui ne serait sans doute pas plus mal au vue de la suite des évènements. En effet, le cavalier ne tarda pas à utiliser une technique lié à la terre pour l'assaillir. Et bien entendu, Ellie fut touchée, et grimaça suite à la douleur. Cela inquiéta un peu son employeur, qui dut se demander s'il n'avait pas fait une erreur en lui faisant confiance.

Mais, il en fallait plus pour mettre la jeune femme à terre, et elle le démontra bien vite, en ne laissant rien paraître de plus. Au fond, les blessures étaient superficielles. Cependant, ce premier coup avait démontré la puissance du monstre, et elle ne comptait pas le prendre à la légère pour autant. Si bien que s'est une action de renforcement par lequel elle allait, encore commencé à faire avant de tester la résistance de son adversaire...

Ellie : Détermination (elle même), Shrapnel (Cavalier de l'enfer)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 22 Sep 2016 - 14:41

Ellie : Détermination > Récup, Foi {Ellie} // -30mp {Ellie}
Ellie : Shrapnel > -416Hp {Cavalier}
Cavalier de l'Enfer : Maillet Terrestre > {Carapace} -135Hp {Ellie}
Récup : +26Hp {Ellie}

Ellie : 1036/1280hp • 470/500mp • Limite : 22% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie, Booster (4), Récup (5), Foi (5) (2 actions)
Famille : 100%

Cavalier de l'Enfer : -416Hp
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Sep 2016 - 16:29

Suite aux premiers dégâts reçus pour Ellie, qui ne rassurèrent en rien la famille qui voyageait avec elle, elle avait utilisé une de ses techniques dans le but de se renforcer, après avoir usé d'un objet pour accroître ses réflexes. Ainsi, ses plaies se refermeraient progressivement, et cela allait amoindrir aussi, du coup, les blessures dont elle serait amenées à subir encore. Oui, elle ne doutait pas que cela arriverait, car elle ne pensait pas que ce qu'elle prévoyait de faire ensuite tuerait le monstre. Cela serait bien trop beau.

Ainsi, la demoiselle décida de passer à une partie plus offensive maintenant. Mais, au lieu de se servir de ces techniques, elle allait emplyé un objet fait à cet effet. Après tout, elle en avait plus d'un en stock, alors pourquoi s'en priver. Elle sortit alors ce qui ressemblait à une grenade et ne tarda pas à l'envoyer sur la bête.

- Protégez vous !

Lança t elle à la famille, avant de faire de même, alors que l'explosion projetait des shrapnelss en tout sens. Bien évidemment, la majorité se plantèrent dans le corps du monstre, mais quelques uns partirent un peu ailleurs. Heureusement, aucun n'atteignit Ellie ou les gens l'accompagnant.

La plainte douloureuse du monstre se fit alors entendre, et ne se tue que lorsqu'il eut attaqué de nouveau, employant la même technique qu'auparavant, Ellie. Celle ci, trop lente à sn goût, avait aussi été touchée pendant qu'elle se protégeait un peu. Si bien que la bête devait avoir lancé son attaque dans le même temps que celle de la demoiselle et n'avait donc que peu été ralenti par les blessures subies par l'attaque de l'adolescente.

Très bien, il allait donc falloir poursuivre le combat, et elle s'y atela donc...

Ellie : Canine de Vampire, Trembl (Cavalier de l'enfer)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Sep 2016 - 23:04

Ellie : Canine de Vampire > -192Hp {Vampire}, +192Hp {Ellie}
Ellie : Trembl > -387Hp {Cavalier} // -6mp {Ellie}
Cavalier de l'Enfer : Électromag > {Blindage} -145Hp {Ellie}, -341Hp {Famille}
Opposition {Ellie} : Bio > -222Hp {Cavalier} // -8mp {Ellie}
Récup : +26Hp {Ellie}

Ellie : 1109/1280hp • 456/500mp • Limite : 33% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie, Booster (3), Récup (4), Foi (4) (2 actions)
Famille : 66%

Cavalier de l'Enfer : -1217Hp
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Sep 2016 - 11:46

Si le combat ne semblait pas bien difficile en soit, juste qu'il allait prendre du temps, les choses allaient bien vite se corser. Que se soit l'objet, ou la magie qu'elle empoya sur le monstre, cela ne sembla guère l'empêcher d'agir, ou de montrer un quelconque signe comme lequel il n'aurait plus l'envie de se battre. Non, à la place, cette fois, au lieu d'utiliser une magie de terre, ce qui avait été le cas jusque là, et qui ne cible qu'Ellie, la créature s'en prit à tout le monde par une attaque électrique générale.

- Et merde !

Pesta la demoiselle, dont la grosse partie des brûlures liées à l'arc électrique avait été absorbé par ses protections diverses. Mais, la famille qui était avec elle n'avait pas ces protections, et elles se retrouvèrent donc rapidement atteintes, et laissaient désormais entendre des plaintes de douleurs.

Ayant l'attention de la bête jusque là, l'adolescente avait oublié, en espérant donc, que cette dernière pourrait changer de cible à tout moment. Et elle n'avait pas pensé un seul moment que la créature puisse agir de façon si groupée. S'est un facteur qu'elle allait donc devoir prendre en compte désormais. Si bien que sa priorité sur la prochaine action, allait être de soigner les voyageurs...

Ellie : Guéri (Elle même et famille); Plumage (Cavalier)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Sep 2016 - 14:24

Ellie : Guéri [Tout¹] > {Blindage} +166Hp {Ellie}, +382Hp {Famille} // -4mp {Ellie}
Ellie : Plumage > Défense {Cavalier}
Cavalier de l'Enfer : Baliste (Critique !) > {Carapace} -216Hp {Ellie}
Récup : +26Hp {Ellie}

Ellie : 1085/1280hp • 452/500mp • Limite : 44% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie, Booster (2), Récup (3), Foi (3) (2 actions)
Famille : 100%

Cavalier de l'Enfer : -1217Hp
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 15:46

Les soins furent plutôt bien accueilis par la famille qui se calma un peu. Bon, cela laissa au père le temps aussi de se plaindre un peu sur les capacités d'Ellie, alors que sa femme tentait de le calmer. Ellie tenta de s'excuser avant de lancer un nouvel objet qui s'activa aussi vite qu'il se désactivat. Le monstre était visiblement protégé contre ce genre d'effet, et la demoiselle grimaça un peu face à cette tentative peu fructueuse.

Pendant ce temps, le cavalier de l'enfer en profita, voyant une faiblesse dans les protections de la demoiselle, et lui decocha alors une flèche qui alla se ficher dans l'aine. L'adolescente poussa alors un cri de douleur, alors que le sang se mettait à couler. Cri qu'elle renouvela quand elle se força à retirer l'objet intrusif, agrandisant un peu sa plaie.

Cette dernière saignait beaucoup, mais n'était que minime dans les faits, ou du moins loin d'être suffisante pour faire perdre son efficacité à Ellie. Pourtant, il lui faudrait un moment avant qu'elle ne reprenne un peu ses esprits et ne se demande ce qu'elle devait faire. Elle mourrait d'envie de se soigner. Cependant, était-ce la meilleure chose à faire dans ces circonstances ? Peut être pas.

Il faudrait peut être privilégier un peu plus l'offensif et tenter d'éliminer cette créature, alors que le combat s'éternisait un peu. S'est d'ailleurs cette option là que la jeune femme allait choisir, même si elle n'allait pas, pas encore tout du moins, jeter toutes ses forces dans la bataille. Le voyage ne faisait que commencer, et elle craignait que d'autres monstres ne manqueraient pas de leurs barrer la route à l'avenir. Avec une famille pareil, cela ne serait pas surprenant.

Ellie : Ecaille de Dragon (Cavalier), Restitution (Cavalier)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 17:40

Ellie : Écaille de Dragon > -1338Hp {Cavalier}
Le Cavalier de l'Enfer succombe !

Gains : +480exp, +25AP, +130Gils
Ellie monte au niveau 26 ! (Niv+1)


Une pause est possible avant le prochaine affrontement, même si la FT ne peut pas être modifiée. Si tu n'en veux pas, envoie moi un mp.

Ellie : 1085/1280hp • 452/500mp • Limite : 44% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie
Famille : 100%
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Sep 2016 - 15:11

L'utilisation de l'objet d'Ellie allait finalement être des plus utile, puisqu'il lui permit de venir à bout du cavalier de l'enfer. Ce qui la fit soupirer de soulagement, même si elle se doutait bien que cela n'était que le premier de la série. Elle espérait juste que cette dernière ne serait pas trop longue quand même. Elle récupéra alors les quelques Gils gagnés avant de se relever et faire face à la famille.

- Attendez quelques secondes !

Dit alors la demoiselle, avant de se mettre à fouiller dans son inventaire. Le père de famille grommela un peu, mais l'adolescente ne l'écouta pas, et la mère le calma quand elle vit que la jeune femme sortait simplement une potion qu'elle but, afin de refermer la grande majorité des blessures restantes qu'elle avait subi durant le combat.

- On peut y aller.

Reprit-elle peu après avant de ré-ouvrir la route de nouveau. Le pas n'était pas pressé, elle aurait sans doute marché plus vite toute seule, mais, elle n'y pouvait rien. Le Fort Condor se rapprochait enfin, et il ne faudrait sans doute maintznant qu'une heure pour l'atteindre.

- Vous voulez qu'on fasse une escale au niveau du Fort ?

Demanda t elle, jugeant que s'était peut être plus prudent d'une certaine façon. La route serait encore longue, et la traversée de la grotte ne serait sans doute pas des plus sure ensuite. Et il y avait des enfants dans le groupe, et ils n'étaient peut être pas en mesure de marcher aussi longtemps !

Ellie : Potion (elle même)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Sep 2016 - 22:55

Ellie : Potion > +150Hp

Deux Formules engagent le combat !



Ellie : 1235/1280hp • 452/500mp • Limite : 44% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie
Famille : 100%

Formule A : 100%
Formule B : 100%
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Sep 2016 - 15:22

Le combat avait enfin prit fin, et Ellie ne se précipita pour se remettre en mouvement, malgré les protestations du père de famille. Pourtant, au final, souffler un peu après les émotions qu'il venait de traverser ne semblait pas lui déplaire. Pour ses proches s'était le cas en tout cas. Si bien qu'Ellie commençait à se demander, tandis qu'elle buvait sa potion, que l'homme râlait juste pour les formes.

Ils finirent donc par se remettre en mouvement, se rapprochant progressivement du Fort Condor. Ce dernier devrait être la première étape du voyage, avant d'atteindre la ferme chocobo, lieu de vacances de la famille. Et quand l'édifice militaire fut assez proche, l'adolescente ne tarda donc pas à proposer à ses compagnons de faire une escale ici pour reprendre des forces. Si elle, elle était en mesure de continuer, il n'était pas certains que cela soit la même chose pour ses compagnons.

Cependant, la réponse, si elle devait être positive, devrait attendre, car encore une fois, le groupe fut interrompu par l'apparition de monstres. Cette fois, ils s'annoncèrent par des piallements stridents, et annonçaient donc des créatures aériennes. Ce qui fut le cas, et Ellie se prépara donc à mener un autre combat, se doutant que la magie, ou des objets seraient sans doute bien plus utiles que de tenter d'aller attaquer les monstres avec son couteau. Elle ne le dégaina donc pas cette fois.

Ellie : Molotov (ennemis)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Sep 2016 - 23:33

Ellie : Molotov > -400Hp {Formule A, Formule B}
Formule A : Impulsion Bleue > {Blindage} -52Hp {Ellie}, -155Hp {Famille}
Opposition {Ellie} : Bio > -227Hp {Poison} {Formule A} // -8mp {Ellie}
Formule B : Impulsion Bleue > {Blindage} -52Hp {Ellie}, -155Hp {Famille}
Poison : -56Hp {Formule A}

Ellie : 1131/1280hp • 444/500mp • Limite : 52% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie
Famille : 69%

Formule A : -683Hp, Poison (5)
Formule B : -400Hp
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Dim 2 Oct 2016 - 16:02

Si le combat contre le cavalier de l'Enfer s'était montré relativement délicat, de part le fait qu'Ellie devait défendre des gens, celui qui s'annonçait risquait de l'être bien davantage. Et pour cause, puisque s'est eux ennemis aérien qu'elle allait devoir éliminer. Inutile donc de dire que les attaques directes, avec son couteau, étaient fortement à proscrire.

S'est pourquoi donc, elle décida d'user d'objets, ne serait ce que pour être capable d'avoir les deux créatures d'un coup. L'adolescente fut agréablement surprise de voir, que pour une fois, elle se trouvait être la plus rapide, et qu'elle parvint à faire explosé le Molotov sur l'un des oiseau, et que le feu se répendit aussi sur l'autre.

Malheureusement, ce n'est pas cela qui les arrêta, et ils envoyèrent chacun une impulsion, qui atteignit la jeune femme, mais pas que. Oui, la famille fut encore une fois blessée par les créatures, et cela risquait de s'en faire sentir sur l'humeur du père de famille. Cependant, le premier d'entre eux, des monstres, n'avait pas tenu compte des conséquences, et du fait qu'Ellie pouvait riposter aussitôt. Il goutta donc au poison, et se fit infecté, ce qui allait l'affaiblir bien plus vite.

S'était déjà çà pensa la demoiselle, qui se demandait si elle devait soigner ès à présent la famille blessée, ou si la priorité n'était pas d'éliminer rapidement leurs assaillants. Choix qu'elle dut faire rapidement.

Ellie : Sablier d'or (ennemis)

[Note : Dis, le poison n'est pas une altération qui est censée durée au moins jusqu'au bout du combat, simple curiosité hein, souvenir de mes propres périodes modo entre autre mdr]

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Dim 2 Oct 2016 - 17:22

Note : C'était le cas auparavant, oui. Mais il y a quelques temps, toutes les altérations d'états ont été pourvues d'une durée limitée dans le temps ; c'est donc aussi le cas de Mutisme et Cécité, par exemple.

Ellie : Sablier d'Or > -1000Hp {Formule A, Formule B}, SomniX {Formule A, Formule B}
Formule A : Impulsion Bleue > {Blindage} -52Hp {Ellie}, -155Hp {Famille}
Opposition {Ellie} : Bio > -227Hp {Formule A} // -8mp {Ellie}
Formule B : Impulsion Croisée > {Blindage} -95Hp {Ellie}, -240Hp {Famille}
Poison : -56Hp {Formule A}

Ellie : 984/1280hp • 436/500mp • Limite : 63% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie (2 actions)
Famille : 30%

Formule A : -1966Hp, Poison (4), Somni (5)
Formule B : -1400Hp, Somni (5)
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Dim 2 Oct 2016 - 18:09

L'idée de la jeune femme pour ralentir, autant qu'affaiblir les monstres fonctionna. Bon, il fallait bien avouer qu'elle espérait aussi que la puissance de l'objet soit suffisante pour parvenir à tuer les deux monstres, ce qui n'avait pas été le cas. Elle devrait se contenter donc du fait de pouvoir agir beaucoup plus vite, puisque l'effet associé de l'artéfact s'activa lui.

Et elle aurait bien besoin de cet accru de réactivité, car les monstres continuèrent d'agir de façon grouper, en ciblant donc de façon indéfini Ellie, tout autant que la famille derrière elle. La jeune femme ne pourrait donc guère attendre plus pour leur venir en aide, même si elle faisait abstraction des cris de douleurs qu'on pouvait entendre.

Non cette fois, s'était une priorité, même si elle savait que son sort de soins ne les soignerait pas intégralement, et qu'elle n'avait aucun objets de puissance correct pour le faire sur tous les membres à la fois. Tant pis, elle devrait y aller progressivement. A moins qu'elle ne sacrifie cette fois un tour, rien que pour çà. Chose qui serait sans doute le plus judicieux, si les créatures continuaient à attaquer de la sorte plutôt que de se concentrer sur celle qui était en mesure de les blesser, et donc mettre en danger.

Ellie : Super Potion (Famille); 9 inch nail (Formule B)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Dim 2 Oct 2016 - 19:12

Ellie : Super Potion > +500Hp {Famille}
Ellie : 9 Inch Nail > {Poison} -245Hp {Formule B}
Formule A : Impulsion Bleue > {Blindage} -52Hp {Ellie}, -155Hp {Famille}
Formule B : Bombardier de l'Air > -289Hp {Famille}
Poison : -56Hp {Formule A, Formule B}

Ellie : 932/1280hp • 436/500mp • Limite : 67% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie (2 actions)
Famille : 35%

Formule A : -2022Hp, Poison (3), Somni (4)
Formule B : -1701Hp, Poison (5) Somni (4)
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Dim 2 Oct 2016 - 20:27

Ellie avait beau soigner les membres de la famille, les monstres ne cessaient pa de s'en prendre à celle ci pour autant. Si bien que cela rendait un peu le labeur de la demoiselle à néant, et cela se vérifia encore une fois. Son attaque à elle, toucha et empoisonna sa cible, sans parvenir à la tuer. Les Formules par contre ne loupèrent rien, sans tuer, mais affaiblissant grandement leurs adversaires, surtout la famille, l'adolescente était plus résistante.

Le moral n'était pas au meilleur donc pour la jeune femme, même si elle faisait de son mieux pour ne pas le montrer. Cela ne servirait à rien d'inquiéter encore plus les membres d'une famille déjà blessée physiquement. Et leur moral à eux, n'était pas bien haut, entre le soulagement des soins, et la douleur de nouvelles blessures.

Il allait donc falloir persister, et tenter de faire de son mieux, voir plus, pour tenter d'en finir au plus vite, et avec le moins de perte possible, voir aucune. Mais, il ne fallait pas non plus qu'elle en oublie de soigner ses protégers. Il fallait espérer que ses adversaires ne soient plus trop endurant maintenant !

Ellie : Potion+ (Famille); Onde Impulsive (ennemis)

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Bon samaritain. »
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Good Samaritain (ft. Jude)
» Quand le bon Samaritain croise la route du démon. [PV Alucard]
» [Terminé] Un bon samaritain ? Pas exactement...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum