Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 « Bon samaritain. »
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Dim 2 Oct 2016 - 20:35

Ellie : Potion+ > +1000Hp {Famille}
Ellie : Onde Impulsive > -557Hp {Formule A,Formule B} // -15mp {Ellie}
Formule A : Impulsion Bleue > {Blindage} -52Hp {Ellie}, -155Hp {Famille}
Formule B : Impulsion Bleue > {Blindage} -52Hp {Ellie}, -155Hp {Famille}
Poison : -56Hp {Formule A, Formule B}

Ellie : 828/1280hp • 421/500mp • Limite : 75% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie (2 actions)
Famille : 69%

Formule A : -2635Hp, Poison (2), Somni (3)
Formule B : -2314Hp, Poison (4) Somni (3)
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Lun 3 Oct 2016 - 9:47

Ses objets de soins les plus utiles diminuaient en grand nombres assez vite, et ce n'était que le second combat. Oui, Ellie était réaliste, et se doutait bien qu'avant d'atteindre la Ferme Chocobo, d'autres viendraient. Il allait donc falloir en finir assez vite, et sans doute que la pause au Fort Condor serait la bienvenue finalement. Peut être pour se ravitailler au moins.

Cette fois, s'est avec ses propres capacités qu'elle assaillit les créatures, ripostant à son tour avec une onde magique. Mais, maleureusement, les bêtes volantes étaient coriaces, et ne voulaient pas encore mourir. Sans doute provoquée par l'adolescente, elles ripostèrent de nouveau avec leur attaque générale, similaire à celle de la demoiselle, et blessant à nouveau la famille.

Ellie encaissait plutôt bien les coups il est vrai, et ses protections étaient efficaces pour réduire le gros de ceux ci. Mais, cette fois, ses ripostes ne s'activèrent pas, et le poison dont souffrait les volatiles avait beau continué de les ronger, cela n'était pas encore suffisant.

La jeune femme commençait un peu à douter, alors que les cris de douleurs et de peur se faisaient entendre derrière elle. Elle se concentrerait bien uniquement sur l'attaque, mais, la crainte que l'un des membres ne viennent à succomber de ses blessures, parce qu'elle ne les aurait pas soigner à ce moment là, la fit continuer à alterner les actions de soutien et d'attaques.

Ellie : Gueri (Famille); Eclat d'Air (ennemis)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mer 5 Oct 2016 - 17:52

Ellie : Guéri > +230Hp {Famille} // -4mp {Ellie}
Ellie : Éclat d'Air > -1052Hp {Formule A,Formule B}
Les Formules succombent !


Gains : +720exp, +70AP, +240Gils

Ellie : 828/1280hp • 417/500mp • Limite : 75% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie
Famille : 92%

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Mer 5 Oct 2016 - 20:08

Il fallut donc à la jeune femme soigner les membres de la famille, et cette fois, s'est grâce à la magie, et non les objets qu'elle le fit. Des soupirs d'approbations arrivèrent alors aux oreilles de la jeune femme, même si quelques plaies bégnines restaient sur les corps de ceux ci. Celles d'Ellie la tiraillaient il est vrai, mais, elle devait faire face. Pour le moment, elle n'était pas la priorité.

Non, s'était d'éliminer les deux oiseaux le plus urgent, et elle s'y attarda alors avec l'aide d'un objet, bien plus puissant que ce à quoi elle aurait été à même de déployer comme magie, même groupée. Nouvelle raison de se réjouir quand elle put voir, comme les autres derrière elle, les deux volatiles piquer du nez et venir s'écraser au sol. Ellie recula tout de même un minimum, quand l'un d'eux vint le faire juste devant elle. Cela aurait été bête de se faire blesser par un cadavre !

Avant de se tourner vers ses compagnons, elle prit encore une fois le temps de se soigner un minimum. La route était longue. Elle les motiva alors à repartir, en direction du Fort Condor. Mais, arrivé au pied de ce dernier, le père de famille refusa d'y pénétrer pour se reposer. Il reçut des retours de désapprobations de ses proches, mais aucun de façon à s'opposer réellement à sa décision, alors qu'il voulait atteindre la ferme au plus vite.

L'adolescente tenta bien d'argumenter, mettant en avant les proches de l'homme, et taisant le fait qu'elle pourrait peut être aussi se réapprovisionner, mais rien n'y fit. Elle allait tenter une autre approche quand la femme de l'homme se résigna simplement et lui fit signe que s'était bon, ils suivraient. Décidément, le voyage n'avait rien de bien plaisant, et elle se demanda même si ce n'était pas aussi une des raisons qui faisait que la famille avait eu du mal à trouver une escorte pour faire la route.

Ellie : Gueri (elle même)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Sam 8 Oct 2016 - 14:49

Ellie : Guéri > +179Hp {Ellie} // -4mp {Ellie}

Quatre Bandersnatchs engagent la bataille !




Ellie : 1007/1280hp • 413/500mp • Limite : 75% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie
Famille : 92%

Bandersnatch A : 100%
Bandersnatch B : 100%
Bandersnatch C : 100%
Bandersnatch D : 100%

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Sam 8 Oct 2016 - 18:23

Ellie avait un peu oublié son équipement, et l'amélioration de ses protections magiques, ici en l'occurence, quand elle activa sa matéria de soin afin de refermer une partie de ses blessures. Ainsi, les bienfaits qu'elle en reçu fut des plus moindre, même si elle ne s'en plaignit pas. De toute façon, elle devait aussi s'en contenter. Elle aurait pu utiliser un de ses objets, mais, la puissance de ceux qui lui restaient étaient telle que cela aurait été du gachis.

Enfin, elle avait d'autres préoccupations à gérer, quand la famille, et plus précisément le père de famille, refusa de faire une halte au Fort Condor. Elle dut se plier à la demande, et faire donc un trait sur son réapprovisionnement en potions. La jeune femme, et ses compagnons, avec qui elle discutait de temps en temps, surtout la mère et les enfants, prirent le chemin de la grotte qui séparait cette partie du continent de celui où se trouvait la Ferme Chocobo, mais aussi Kalm, Edge, et ce qu'il restait de Midgar.

Pourtant, elle n'atteindrait pas la grotte, même si cela n'était que de quelques mètres, car des hurlements se firent entendre, et un quatuor de Bandersnatch les prit en chasse. Ils se mirent bien à courir vers l'entrée de la caverne, en espérant qu'elle soit salutaire, temporairement au moins, car celle ci recelait aussi des dangers. Mais, les créatures quadrupèdes, étaient bien plus rapides, et leurs barrèrent rapidement la route. Ellie allait devoir les combattre.

Elle tenta donc de s'interposer, encore une fois, et décida de commencer par tenter de mettre le plus de chances de son côtés. Cela serait idiot qu'elle ne soit pas assez réactive pour être en mesure de soigner ses compagnons en même temps que tenter de réduire les menaces. Même si pour ce tour, ils seraient tous à la merci des attaques, s'il y en avait, des quatres monstres.

Ellie : Sablier d'argent (ennemis)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Oct 2016 - 17:17

Ellie : Sablier d'Argent> SomniX {Bandersnatch A, B, C, D}
Bandersnatch A : Hurlant > Sans effet !
Bandersnatch B : Morsure > {Carapace} -122Hp {Ellie}
Bandersnatch C : Hurlant > Sans effet !
Bandersnatch D : Attaquer >{Carapace} -26Hp {Ellie}

Ellie : 859/1280hp • 413/500mp • Limite : 87% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie (2 actions)
Famille : 92%

Bandersnatch A : 100%, Somni (5)
Bandersnatch B : 100%, Somni (5)
Bandersnatch C : 100%, Somni (5)
Bandersnatch D : 100%, Somni (5)

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Oct 2016 - 19:03

Quatres monstres canins venaient d'intercepter le petit groupe, et cela ne rassura pas Ellie. Oui, avec la difficulté relative qu'elle avait eu à gérer deux monstres volant, elle avait de quoi craindre un peu face à un quatuor. Heureusement, elle réussit à les ralentir, et les ripostes ne se firent que sur elle. D'ailleurs, deux hurlèrent sans faire plus d'effet que du simple bruit. Espérons que cela n'attire pas d'autres montre tout simplement.

Par contre, la morsure de l'un, et l'attaque qui vint la percuter firent leur petit effet, et l'adolescente grimaça de douleur. Mais, celle ci était gérable, même si elle se dit qu'il faudrait sans doute penser à profiter de son avantage pour faire quelques soins, même aussi minimes que ceux qu'elle arrivait à faire.

Enfin, ce n'était guère sa priorité, car elle avait une autre idée en tête, en espérant que cela fonctionne. Si bien que s'est encore le nez dans son inventaire qu'elle se mit quelques instants pour en sortir deux objets. Un qu'elle allait utiliser sur les monstres, et l'autre sur la famille, et qui devrait donc renforcer leurs défenses. Cela était aussi pour voir ce que le premier donnerait sur les Bandersnatch et ce qu'elle pourrait donc faire par la suite.

Après tout si elle réussissait à réduire le nombre d'adversaire qu'elle pouvait affronter en même temps, cela n'était que mieux non ? Sans compter que si cela ne fonctionnait pas, elle aurait d'autres méthodes à tester, peut être plus offensive d'ailleurs.

Ellie : Poussière de rêve (ennemis); Roc Carapace (famille)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Oct 2016 - 10:30

Ellie : Poussière de Rêve > Sommeil {Bandersnatch A, D}, Raté {Bandersnatch B, C}
Ellie : Roc Carapace > Carapace {Famille}
Bandersnatch A : Sommeil
Bandersnatch B : Hurlant > Sans effet !
Bandersnatch C : Attaquer > {Carapace} -37Hp {Famille}
Bandersnatch D : Sommeil

Ellie : 859/1280hp • 413/500mp • Limite : 87% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie (2 actions)
Famille : 88%, Carapace (5)

Bandersnatch A : 100%, Somni (4), Sommeil (5)
Bandersnatch B : 100%, Somni (4)
Bandersnatch C : 100%, Somni (4)
Bandersnatch D : 100%, Somni (4), Sommeil (5)

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Oct 2016 - 16:18

"Oui!" Aurait pu être ce qu'Ellie aurait lâché quand sa stratégie fonctionna, si elle n'était pas un peu pudique, et craignait de se sentir honteuse devant la famille. Bon, dans les fait, seulement la moitié des loups s'endormirent, mais cela était déjà çà de gagner. Oui, cela serait déjà çà qui n'attaqueront pas la famille derrière tant qu'ils dormiront. Ainsi, il allait falloir bien faire attention de ne pas les réveiller pendant ce temps là. Ce qui impliquait donc de s'en prendre aux deux éveillés.

Et ces derniers ne restèrent pas inactifs. Si l'un huurla de nouveau, n'ayant que pour seul effet de faire peur à Ellie. Oh, pas qu'elle fut effrayée, mais elle avait simplement craint que cela ne réveille les deux autres. Heureusement, cela n'était pas le cas, et elle soupira de soulagement, alors que les canidés en questions devaient donc faire de beaux rêves. Sans doutes pensaient ils avoir déjà la panse bien remplie.

Le pire fut l'autre, qui contourna rapidement l'adolescente pour venir percuter l'un des membre de la famille, un enfant visiblement au cri qui s'en suivi. Bon, grâce à la carapace qu'elle leur avait octroyé, cela ne fut qu'un léger hématome qui apparut comme blessure, mais quand même.

La jeune femme avait une idée tout de même, et cela même si, pour une fois, elle allait puiser, et de façon non négligeable, dans ses réserves. Mais, si cela lui permettait de se faire un allié temporaire pour vaincre l'autre monstre, puis ses camarades, se ne serait que mieux au final. Et cela tout en affaiblissant le troisième, l'auteur de la dernière attaque.

Ellie : Sous contrôle (Bandersnatch B); Roc Initiatique (Bandersnatch C)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Oct 2016 - 18:09

Ellie : Sous contrôle > Défense {Bandersnatch B} // -60mp {Ellie}
Ellie : Roc Initiatique > -867Hp {Bandersnatch C}
Bandersnatch A : Sommeil
Bandersnatch B : Attaquer > {Carapace} -26Hp {Ellie}
Bandersnatch C : Bourrade > {Carapace} -130Hp {Ellie}
Bandersnatch D : Sommeil

Ellie : 703/1280hp • 353/500mp • Limite : 99% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie (2 actions)
Famille : 88%, Carapace (4)

Bandersnatch A : 100%, Somni (3), Sommeil (4)
Bandersnatch B : 100%, Somni (3)
Bandersnatch C : -867Hp, Somni (3)
Bandersnatch D : 100%, Somni (3), Sommeil (4)

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Oct 2016 - 19:30

Si Ellie avait pu se réjouir de son coup précédant, elle allait vite déchanter en voyant que le Bandersnatch ne bronchait pas après l'utilisation de sa magie. Et elle aurait bien vite confirmation de son échec quand ce dernier l'attaqua. L'adolescente laissa entendre un claquement de langue désapprobateur, soulignant son manque de chance, et le fait qu'elle ait finalement dépensé tant d'énergie en vain. Même le fait que l'objet offensif qu'elle lança par la suite blesse son camarade ne l'apaisa guère.

Cette défaite, en tout ca, fut suffisammet amère pour lui faire oublier la douleur de ses blessures, et des nouvelles qui ne tarderaient pas à venir sous les assauts des canidés. Ces derniers s'en prirent à elles au moins, et laissèrent la famille de côté. S'était déjà çà de gagner.

Cependant, la jeune femme allait vite devoir trouver une solution de se débarasser rapidement des deux monstres, avant que leurs congénères ne s'éveillent en tout cas, afin d'éviter de se compliquer davantage la tâche. Or, elle n'avait rien de bien puissant en stock, niveau techniques à elle, et dans ce qui était des objets, les plus intéressants étaient souvent multicibles. Tant pis, ce tour allait surtout servir de teste sur l'endurance des créatures, tout en minimisant un peu ses forces.

Ellie : Caillou Magik (Bandersnatch C); Restitution (Bandersnatch C)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Oct 2016 - 14:55

Ellie : Caillou Magik > -207Hp {Bandersnatch C}
Ellie : Restitution > -207Hp {Bandersnatch C}, +2mp {Ellie}
Bandersnatch A : Sommeil
Bandersnatch B : Bourrade > {Carapace} -130Hp {Ellie}
Bandersnatch C : Hurlant > Sans effet !
Bandersnatch D : Sommeil

Ellie : 573/1280hp • 355/500mp • Limite : 100% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie (2 actions)
Famille : 88%, Carapace (3)

Bandersnatch A : 100%, Somni (2), Sommeil (3)
Bandersnatch B : 100%, Somni (2)
Bandersnatch C : -1281Hp, Somni (2)
Bandersnatch D : 100%, Somni (2), Sommeil (3)

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Oct 2016 - 16:32

[Note : Pas que je suis contre récupérer des HP hein, mais, il me semble que tu t'es trompé sur restitution. Elle fait MagX2 pour Abs=Deg/100 (donc sur les MP) et non Deg/2 en HP]

Comme elle s'y était déjà attendu, les dégâts qu'elle causa à la créature ciblée ne furent pas bien grand, et avec le cumul des blesures, pas encore suffisants pour la terrasser. Décidément, Ellie n'avait pas de chances avec ses adversaires, ceux ci étaient coriaces, et arrivaient en nombre. Ce qui rendait l'expédition délicate, d'autant plus que ses options offensives commençaient aussi à se restreindre, surtout avec des capacités les plus puissantes.

Si bien, que contre deux canidés, elle commençait à avoir des difficultés, surtout que les blessures qui lui étaient causées venaient s'accumuler à celles déjà reçues durant les deux combats précédants. Et le facteur le plus important était les innocents qu'elle avait à protéger. Cela ne la turlupinerait pas autant s'il n'y avait qu'elle à gérer.

Enfin, heureusement, pour le moment, les monstres en face d'elles, et ceux éveillés surtout, ne s'étaient encore pas trop préoccuper de la famille derrière elle. S'était à l'adolescente qu'ils s'en prenaient, l'un continuant de hurler sans cesse, à moins qu'ils alternent, tandis que l'autre venait l'affaiblir.

Ellie n'allait pas se laisser faire, et à force de prendre coups, cela avait enfin déclencher sa technique de soins la plus puissante actuellement. Bon, même s'il fallait avouer que cela était issue d'une infection sur son bras, que rien n'avait pu faire disparaître, et qui lui octroyait certaines facultés. Et si elle aimerait bien arriver à soigner ce point un jour, elle devait bien admettre que dans certaines circonstances, comme actuellement, elle était bien utile.

Ellie : Spore Revigorante (elle même); Epée trompeuse (Bandersnatch C)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Oct 2016 - 18:19

My bad, on va mettre ça sur le compte de la fatigue mdr

Ellie : {Limite} Spore Revigorant > {Blindage} +502Hp {Ellie}, Récup {Ellie}
Ellie : Épée Trompeuse > -504Hp {Bandersnatch C}
Bandersnatch A : Sommeil
Bandersnatch B : Attaquer > {Carapace}  -26Hp {Ellie}
Bandersnatch C : Bourrade > {Carapace} -130Hp {Famille}
Bandersnatch D : Sommeil
Récup : +26Hp {Ellie}

Ellie : 1075/1280hp • 355/500mp • Limite : 2% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie, Récup (5) (2 actions)
Famille : 75%, Carapace (2)

Bandersnatch A : 100%, Somni (1), Sommeil (2)
Bandersnatch B : 100%, Somni (1)
Bandersnatch C : -1785Hp, Somni (1)
Bandersnatch D : 100%, Somni (1), Sommeil (2)

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Mer 12 Oct 2016 - 15:54

Décidément, elle avait du mal avec ce combat, et ce malgré le bon départ qu'elle avait prit en endormissant deux des quatres adversaires. Malheureusement pour elle, les Bandersnatch avaient pas mal d'endurance, à défaut de faire réellement mal. Si bien qu'en voulanbt les tuer individuellement, pour éviter d'éveiller les dormeurs dans une attaque groupée, elle n'en avait toujours pas vaincu un, puisque celui affaibli était toujours là.

Et même une attaque physique se retrouva moins efficace, tout ration prit en compte bien sur, qu'une attaque magique. Bon, il fallait bien avouer qu'elle était légèrement moins forte sur ce plan là. Tout comme avec sa puissance magique actuelle, il était dur de rendre les auto-soins magiques efficaces à cause de ses protections. Cela avait été suffisant pour se remettre correctement en forme, mais pas totalement.

Le comble était probablement, que par lassitude, sans doute, l'un des canidés décida de s'en prendre aux membres de la famille. Ou peut être que l'un d'eux s'était montré trop bruyant dans les instants passés pour attirer son attention. Cela n'augurait rien de bon, comme le fait que l'effet ralentisseur qu'elle avait lancé sur les monstres allaient se dissiper, si ses calculs étaient bons, et il allait donc falloir relancer un effet similaire pour garder l'avantage de la vitesse. Ellie avait donc le choix, soit elle ralentissait encore les quatre monstres, rendant la chese un peu inutile sur deux d'entre eux, encore endormi, bien que plus pour longtemps, soit elle allait devoir se booster elle même.

S'est donc cette option qu'elle finit par choisir avant de sortir un nouvel objet offensif afin de l'utiliser sur le Bandersnatch déjà bien affaibli, en espérant que cela soit suffisant cette fois, même si, avec son peu de chances actuel, elle n'y croyait guère.

Ellie : Suis trop lente ! (elle même); Cimeterre (Bandersnatch C)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mer 12 Oct 2016 - 16:32

Ellie : Suis trop lente ! > Booster, Volonté {Ellie} // -30mp {Ellie}
Ellie : Cimeterre > -577Hp {Bandersnatch C}
Bandersnatch C succombe !
Bandersnatch A : Sommeil
Bandersnatch B : Morsure > {Carapace}  -122Hp {Ellie}
Bandersnatch D : Sommeil
Récup : +26Hp {Ellie}

Ellie : 979/1280hp • 325/500mp • Limite : 21% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie, Récup (4), Booster (5), Volonté (5) (2 actions)
Famille : 75%, Carapace (1)

Bandersnatch A : 100%, Sommeil (1)
Bandersnatch B : 100%
Bandersnatch C : KO
Bandersnatch D : 100%, Sommeil (1)

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 13 Oct 2016 - 17:20

Voyant que l'effet du Somni lancé en début de combat allait s'estomper, Ellie décida d'y remédier avant qu'il ne soit trop tard, et donc que le poids du nombre ne vienne à lui faire perdre un certain avantage dont elle jouissait actuellement. La jeune femme avait donc lancé une de ses capacité pour accroître sa réactivité, et donc conserver ce qu'elle avait. S'est seulement à ce moment là qu'elle décida d'attaquer, et réussir, cette fois à tuer l'un des Bandersnatch.

- Enfin !

Soupira t elle alors, tandis que la famille se montrait soulagée, un minimum aussi. Mais, cela ne serait que temporaire, puisque l'autre s'en prit à l'un des leurs, et l'humeur changea tout aussitôt. Et, il n'en fallut pas plus pour que l'adolescente ne décide de les soigner de nouveau.

De plus, la demoiselle décida de frapper fort également, car elle avait aussi eu le temps, rapidement cependant, et donc pas exempt d'erreur, de calculer un minimum ce qu'il faudrait comme puissance pour éliminer l'un des monstres. Bon, elle réalisa tout de même que de par ses propres capacités, elle n'avait pas cette puissance là. Mais, elle se mit donc à chercher dans tout son inventaire s'il n'y aurait pas quelque chose qui pourrait gfaire l'affaire. Et cela même si cela devait blesser, et donc peut être tué, les deux dormeurs. Après tout, ils n'allaient plus tarder à se réveiller.

Ellie : Guéri (Famille); Dent de Dragon (ennemis)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Oct 2016 - 3:43

Ellie : Guéri > +230Hp {Famille} // -4mp {Ellie}
Ellie : Dent de Dragon > -2400Hp {Bandersnatch A, B, D}
Bandersnatch A, B et D succombent !

Gains : +1000exp, +100AP, +340Gils

Ellie : 979/1280hp • 321/500mp • Limite : 21% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie
Famille : 98%


/!\ Le prochain affrontement sera plus difficile que les précédents.

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Oct 2016 - 17:01

Suite à l'attaque du Bandersnatch, Ellie avait décidé de soigner le membre de la famille qui avait été blessé. Elle avait déjà un peu attendu pour le faire, mais cela ne pourrait pas attendre. En effet, les membres de celle ci étaient bien plus faible qu'elle physiquement, et encaisser les blessures de façon successive était délicat. Et chaque coup porté pourrait donc être le dernier pour l'un d'eux.

Ellie avait donc décidé d'y remédier, et après le soin, elle se servit d'un objet offensif à cibles multiples. Et elle jugea bien la puissance de l'artéfact, puisque ce dernier tua les trois monstres restant, ceux endormis ne comprenant surement pas ce qui leur arrivait, même s'ils étaient sans doute les moins à plaindre pour le coup.

Une nouvelle pause survint donc durant le voyage, et l'adolescente profita donc pour souffler un peu et récupérer un minimum d'énergie. Dommage que dans ses moments là, elle ne puisse pas baisser ses défenses magiques afin de rendre les auto-soins meilleurs.

Mais, la pause ne devait pas être trop longue, car plus le temps passerait, plus il y avait des chances que des monstres leurs tombent dessus. Que se soit à cause de l'odeur, du bruit, ou toute autre raison qu'eux seuls pouvaient avoir, ils finiraient par les attaquer. Et Ellie savait que même en bougeant le risque était là. La seule différence était le fait qu'elle réduisait la distance avec leur destination et donc que cela ferait peut être moins d'adversaire à tuer.

Ainsi, après avoir veillé à ce que des torches soient allumées, autant pour les éclairer dans le lieu sombre où ils allaient, que pour effrayer les monstres les plus faibles, Ellie et la famille s'engagèrent dans la grotte qui allait les faire atteindre le marais bien connu pour sa bête, avant les plaines donnant sur la ferme, et qui seraient peut être légèrement plus sure. En tout cas, la route serait presque fini, la ferme serait en vue, et ils perdraient donc moins de temps.

Ellie : Guéri (elle même)

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Bon samaritain. »
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Good Samaritain (ft. Jude)
» Quand le bon Samaritain croise la route du démon. [PV Alucard]
» [Terminé] Un bon samaritain ? Pas exactement...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum