Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 « Bon samaritain. »
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 446
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mar 18 Oct 2016 - 19:02

Ellie : Guéri > +179Hp {Ellie} // -4mp {Ellie}

Après une longue traque, le chef de la meute voudrait désormais discuter de votre comportement, et il n'est pas le seul.



Ellie : 1158/1280hp • 317/500mp • Limite : 21% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie
Famille : 98%

Bandersnatch Alpha : 100%
Formule A : 100%
Formule B : 100%

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Oct 2016 - 15:14

Le petit groupe avait enfin atteint la grotte, et sa sécurité toute relative. Toute relative, car l'ennemi ne pourrait pas les attaquer de toutes part, mais de certains points bien précis à cause des parois rocheuses les entourant. Ellie avait aussi allumée une torche, espérant que la lumière de celle ci effrayerait suffisamment les plus faibles pour ne pas venir les arrêter.

Bien sur, l'obscurité des lieux, et les sons qui s'y répercutaient, pouvant être trompeur d'ailleurs, n'avait rien de rassurant. Et cela avait son incidence sur le moral du groupe, et surtout de la famille. Oui, pour Ellie, elle l'avait déjà traversé plusieurs fois, si bien qu'elle ne perdait pas trop de temps sur le choix des tunnels à emprunter. De son côté, le père de famille, s'il ne l'exprima sans doute pas, dut commencer à se demander s'il n'aurait pas du faire les frais supplémentaires pour s'offrir le voyage en bateau au départ de Junon.

Quoi u'il en fut, il n'aurait pas trop le temps de se poser ce genre de question, qu'ils arrivaient déjà de l'autre côté. Cela avait de quoi être rassurant, et le pas s'accéléra. Cependant, l'espoir de retrouver la lumière se dissipa bien vite quand des rugissements se firent entendre, et qu'un nouveau Bandersnatch arriva derrière eux à toute allure.

La première attaque, bondit, de ce dernier fut esquiver par Ellie, s'était déjà çà. Pourtant, ce n'était qu'un prélude, car désormais, la route leur était barrée, et le monstre n'était pas seul, deux volatiles avaient profité de cela pour pénétré dans la caverne par l'entrée que le petit groupe d'humain visait, pour s'associer au carnage, en espérant avoir sa part du gibier. Oui, pour eux, Ellie et la famille n'était que çà !

Ellie : Sablier d'Argent (ennemis)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 446
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Oct 2016 - 2:10

Ellie : Sablier d'Argent > Somni {Bandersnatch Alpha, Formule A, Formule B}
Bandersnatch Alpha : Balayage > {Critique !} {Carapace} -145Hp {Ellie}, {Critique !} -290Hp {Famille}
Formule A : Bombardier de l'Air > - 199Hp {Famille}
Formule B : Bombardier de l'Air > - 199Hp {Famille}

Ellie : 1013/1280hp • 317/500mp • Limite : 43% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie (2 actions)
Famille : 29%

Bandersnatch Alpha : 100%, Somni (5)
Formule A : 100%, Somni (5)
Formule B : 100%, Somni (5)

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Dim 23 Oct 2016 - 16:33

La situation devenait critique, avec cette fois trois monstres qui lui faisaient face. Bon, elle avait beau connaître les deux espèces, cela n'allait pas l'aider pour autant. Surtout que le Bandersnatch était beaucoup plus imposant que les autres qu'elle avait déjà croisé, ce qui laissait pleinement présager du fait qu'il était le mâle aplhade la meute, ou du groupe que l'adolescente avait décimé un peu plus tôt.

Heureusement pour elle, il n'était pas plus immunisé au ralentissement que ses frères, et ses compagnons pour le combat. Ellie allait donc pouvoir respirer un peu. Ou du moins le pensait elle. Elle savait déjà qu'il serait inutile de tenter de retourner l'un des monstres contre ses alliés, elle avait déjà essayer en vain. Il allait donc lui falloir jouer les gros bras d'une certaine façon.

Malheureusement, le temps allait jouer contre elle, ou la chance. Et pour cause, puisque la riposte, si on puit dire ne tarda pas à tomber, et la famille qu'ele protégeait fut les frais principalement des attaques adverses. Ellie fut seulement atteinte par le balayage que fit le Bandersnatch, alors que les volants avaient fait des attaques plus précises.

- Et merde !

Lâcha tout de même la demoiselle contrariée, bien qu'elle avait un peu prévu le coup, et craignait cette possibilité. Même si, avouons le, elle n'avait pas imaginé que les blessures sur ses protégés pourraient s'aggraver si vite. Elle avait gagné en réactivité dans ce but, pouvoir sortir des soins, en même temps qu'attaquer les monstres.

Ellie : Guéri (Famille); Bombe T/S (Bandersnatch Alpha)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 446
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 18:19

Ellie : Guéri > +230Hp {Famille} // -4mp {Ellie}
Ellie : Bombe T/S > -9999Hp {Bandersnatch Alpha}
Bandersnatch Alpha : Hurlant > Sans effet !
Formule A : Impulsion Bleue > {Blindage} -31Hp {Ellie}, -113Hp {Famille}
Formule B : Impulsion Bleue > {Blindage} -31Hp {Ellie}, -113Hp {Famille}

Ellie : 951/1280hp • 313/500mp • Limite : 53% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie (2 actions)
Famille : 30%

Bandersnatch Alpha : -9999Hp, Somni (4)
Formule A : 100%, Somni (4)
Formule B : 100%, Somni (4)

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 19:30

La situation ne s'arrangeait pas pour Ellie, et surtout la famille qui continuait d'être prise pour cible par les monstres. Enfin, ceux qui agirent de façon à pouvoir toucher quoi que se soit, car le Bandersnatch hurla une nouvelle fois pour rien, hormis faire du bruit. Mais, au moins s'était déjà çà de gagner, car, le soin que l'adolescente avait prodigué à ses protégers avaient vite été rendu inutiles par les nouvelles blessures magiques que les volatiles occasionnèrent. Et cette fois, ce ne fut pas parce que les voyageurs étaient seulement visés, Ellie l'avait été également, même si ses protections avaient rendu tout cela bien négligeable.

De plus, l'objet qu'elle avait employé sur le canidé lui avait retiré énormément de vie. Mais, cela signifiait aussi que ce dernier en avait encore tout autant. Ce qui était loin d'être une bonne nouvelle, car avec les capacités de la jeune femme, cela s'annonçait être un combat de longue aleine. Et Elie n'était pas sure d'en sortir vainqueur. D'autant plus si les Formules s'avéraient aussi coriaces de leur côté.

La logique voudrait sans doute qu'elle s'occupe d'une cible à la fois, mais le temps, et les blessures surtout, jouaient contre elle, si bien qu'elle n'avait guère d'options à sa dispositions pour mener le combat.

Ellie : Gueri (Famille), Eclat d'Eau (ennemis)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 446
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 1:34

Ellie : Guéri > +230Hp {Famille} // -4mp {Ellie}
Ellie : Éclat d'Eau > -1032Hp {Bandersnatch Alpha}, -1069Hp {Formule A, Formule B}
Bandersnatch Alpha : Hurlement Lugubre > Cécité {Famille}, Embrouilles {Ellie}
Formule A : Impulsion Bleue > {Blindage} -31Hp {Ellie}, -113Hp {Famille}
Formule B : Bombardier de l'Air > {Blindage} -121Hp {Ellie}

Ellie : 799/1280hp • 309/500mp • Limite : 77% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie, Embrouilles (5) (2 actions)
Famille : 40%, Cécité (5)

Bandersnatch Alpha : -11 031Hp, Somni (3)
Formule A : -1069Hp, Somni (3)
Formule B : -1069Hp, Somni (3)

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 18:32

La situation était relativement délicate avec les membres de la famille dans un état de plus en plus difficile. Et cela malgré les soins réguliers que leur procurait Ellie. En effet, les monstres ne cessaient, jusque là de les prendre pour cible, épargnant presque l'adolescente. S'est à croire qu'ils se fichaient d'elle dans le fond, alors qu'elle ne cessait de s'en prendre à eux quand elle le pouvait de son côté.

Un nouveau hurlement se fit alors entendre, et cette fois, il eut une certaine efficacité. Cela rendit la famille aveugle, ce qui d'un certain point de vue n'était pas plus mal, bien que dans le fond utile, puisque celle ci était inutile durant le combat. Par contre, Ellie se sentit embrouillée, quelque chose de pas net. Cela la dérangea finalement presque plus que les cops qu'elle reçut par la suite de la part des Formules.

Il était donc évident que cette fois, la priorité était de retirer cette altération qui pourrait bien vite se trouver dérangeante, voir même mortelle pour la famille, et anéantir les efforts de la jeune femme, si elle ne réglait pas çà. Elle chercha donc un remède, ou similaire, dans ses objets, n'ayant aucune technique ou matéria pouvant jouer ce rôle là. Ensuite, elle allait soigner, tout le monde cette fois, et laissait donc un répit à leurs assaillants cette fois. Dommageable, mais nécessaire.

Ellie : Désembrouil (Ellie), Gueri (Ellie et Famille)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 446
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 20:26

Ellie : Désembrouil > Embrouilles guérie {Ellie}
Ellie : Guéri > {Blindage} +90Hp {Ellie}, +230Hp {Famille} // -4mp {Ellie}
Bandersnatch Alpha : Balayage > {Carapace} -85Hp {Ellie}, -191Hp {Famille}
Formule A : Impulsion Bleue > {Blindage} -31Hp {Ellie}, -113Hp {Famille}
Formule B : Impulsion Bleue > {Blindage} -31Hp {Ellie}, -113Hp {Famille}

Ellie : 738/1280hp • 305/500mp • Limite : 95% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie (2 actions)
Famille : 21%, Cécité (4)

Bandersnatch Alpha : -11 031Hp, Somni (2)
Formule A : -1069Hp, Somni (2)
Formule B : -1069Hp, Somni (2)

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Oct 2016 - 8:14

La chance n'était pas spécialement du côté de la jeune femme ces derniers instants. Oh, elle réussit à soigner l'altération qui l'affectait et régénérer la famille, et un peu elle même s'est vrai. Mais, la riposte attendue ne se fit pas attendre, et à chaque fois, quelque soit le monstre, se fut d'une attaque générale. Ainsi, autant Ellie, que ses protégés étaient de nouveaux blessés, anéantissant, pour ces derniers, les efforts qu'elle venait de faire.

Enfin, l'important était qu'ils soient toujours en vie, et qu'elle soit en mesure de poursuivre les soins. Ce qu'elle comptait bien évidemment faire. Mais, la jeune femme était de nouveau libre d'agir de façon plus offensive, et elle n'allait pas s'en priver. Pensant au fait, cependant, qu'il faudrait probablement renouveler prochainement le fait qu'elle puisse réagir plus vite, elle se mit à fouiller son inventaire en quête d'un objet d'une assez grande puissance.

Cela ne fut pas bien difficile à trouver, car elle avait un panel assez vaste tout de même. Pourtant, elle n'aurait jamais pensé devoir usé de temps d'artéfact dans un seul combat, voir même pour tous ceux qu'elle venait d'enchaîner.

Ellie : Guéri (famille), Méga Magikoroc (ennemis)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 446
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Oct 2016 - 13:40

Ellie : Guéri > +230Hp {Famille} // -4mp {Ellie}
Ellie : Méga Magikoroc > -5652Hp {Bandersnatch Alpha}, -5689Hp {Formule A, Formule B}
Formule A et B succombent !
Bandersnatch Alpha : Hurlement Lugubre > Cécité {Ellie}, Embrouilles {Ellie}, Poison {Ellie}
Poison : -26Hp {Ellie}

Ellie : 712/1280hp • 301/500mp • Limite : 95% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie, Cécité (5), Embrouilles (5), Poison (5) (2 actions)
Famille : 44%, Cécité (3)

Bandersnatch Alpha : -16 683Hp, Somni (1)
Formule A : K.O
Formule B : K.O

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 11:19

Oui, la chance ne s'était pas tournée vers elle, puisqu'aussitôt fut elle soignée des méfaits de l'Embrouille, qu'elle se retrouva de nouveau sous elle, et accompagnée du Poison cette fois. Heureusement pour Ellie, l'objet qu'elle avait employé sur les monstres avait eu raison des deux volatiles. Et pour dire, il fit même un peu plus de dégâts que ce à quoi elle s'attendait en l'ayant jaugé. Tant mieux me diriez vous hein !

Ellie allait donc devoir se soigner de nouveau, pour faire disparaître les deux cancer qui allaient la ronger sinon. Et heureusement pour elle, il lui restait un objet capable de faire çà, mais cela serait l'unique fois. La prochaine, s'il devait y en avoir une, cela serait une autre histoire.

Le Bandersnatch était, en tout cas, tout seul désormais, et elle décida d'en profiter pour lui rendre un peu la pareille sur les altérations qui pourraient l'affecter. Enfin, si la chance venait à lui sourire hein, car jusque là, aucune riposte de ses matérias n'avaient eu lieu, et aucune altérations sur ses créatures n'avaient réellement fonctionné. Hormis le ralentissement, qui s'estomperait prochainement d'ailleurs, et auquel Ellie allait devoir faire face donc, puisqu'elle ne serait sans doute plus la plus rapide.

Ellie : Remède (elle même), Attaque Virale (Bandersnatch Alpha)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 446
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 15:48

Ellie : Remède > Altérations Guéries {Ellie}
Ellie : Attaque Virale > Défense ! {Bandersnatch Alpha} // -15mp {Ellie}
Bandersnatch Alpha : Morsure Vampirique > -194Hp {Famille}, +97Hp {Bandersnatch Alpha}

Ellie : 712/1280hp • 286/500mp • Limite : 95% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie (2 actions)
Famille : 25%, Cécité (2)

Bandersnatch Alpha : -16 586Hp
Formule A : K.O
Formule B : K.O

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Oct 2016 - 8:50

Encore une fois la famille allait être la cible du monstre pendant qu'Ellie se soignait, et tentait d'affaiblir le Bandersnatch. Malheureusement, cela ne fonctionna pas, et voilà donc quelques ressources supplémentaires dépensées en vain. Cependant, la jeune femme n'avait pas le temps de trop s'en appitoyer. Il lui fallait se concentrer et ne pas perdre de temps si elle voulait arriver à sauver les protéger qu'elle avait.

Elle continua donc ses séries de soins, avant d'user de magie pour se renforcer, et ne pas perdre sa réactivité actuelle, tout en gagnant un peu de résistance magique. En espérant que cela soit suffisant pour empêcher le monstre de l'atteindre avec de nouvelles altérations.

La créature avait beau être seule, elle était clairement encore une menace, et cela malgré la vitalité qu'elle avait déjà pu perdre. Malheureusement, Ellie savait que sa puissance magique n'était pas suffisante pour lui faire de gros dégâts en une seule attaque. Elle allait devoir encaisser tout en enchainant les attaques magiques, en espérant que ses compagnons tiennent.

Ellie : Gueri (famille), Suis trop lente ! (Elle même)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 446
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Oct 2016 - 19:57

Ellie : Guéri > +230Hp {Famille} // -4mp {Ellie}
Ellie : Suis trop lente ! > Booster, Volonté {Ellie} // -30mp {Ellie}
Bandersnatch Alpha : Hurlant > Formule A revient à la vie !
Formule A : Impulsion Croisée > {Blindage} -67Hp {Ellie}, -184Hp {Famille}

Ellie : 645/1280hp • 252/500mp • Limite : 100% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie, Booster (5), Volonté (5) (2 actions)
Famille : 30%, Cécité (1)

Bandersnatch Alpha : -16 586Hp • Hurlant¹
Formule A : 100%
Formule B : K.O

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Mar 1 Nov 2016 - 9:53

- Et merde !

Cria t elle presque, sans se soucier de se montrer vulgaire, quand après avoir fait ses actions curatives et de renforts, Ellie constata que le Bandersnatch hurla et réanima l'une des formule. Si cela permettait de savoir à quoi servait ce hurlement qui avait été jusque là inéfficace, cela ne fut pas pour rassurer la demoiselle. La bête allait devoir être vaincue en priorité finalement.

Cependant, comme un malheur n'arrive jamais deux, à peine de retour sur la scène que l'autre monstre agit, avec une nouvelle impulsion qui l'atteignit autant que la famille. Et bien entendu, si ses défenses propres réduirent les dégâts, ses matérias de riposte ne s'activèrent toujours pas. S'en était même resque à croire que les monstres usaient d'un sortilège pour la bloquer.

Ellie sentit alors sa marque sur son bras, qu'elle dissimulait bien entendu, se mettre à chauffer, signer qu'une certaine activité régnait et demandait à être libérée. Chose qu'elle ne repoussa pas, sachant qu'elle avait besoin de soin, oui il valait mieux ne plus trop attendre pour çà, et que s'était sa meilleure option pour bien se requinquer sans que ses propres défenses ne réduisent trop l'effet, comme elles le feraient pour un de ses sorts de soins conventionnels.

Ellie : Spore Revigorante (elle même); Vent Antartiques (ennemis)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 446
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mar 1 Nov 2016 - 18:37

Ellie : {Limite} Spore Revigorante > +502Hp, Récup {Ellie}
Ellie : Vent Antarctique > -1200Hp {Bandersnatch Alpha, Formule A}
Bandersnatch Alpha succombe !
Formule A : Impulsion Bleue > {Blindage} -31Hp {Ellie}, -113Hp {Famille}
Récup : +26Hp {Ellie}

Ellie : 1136/1280hp • 252/500mp • Limite : 4% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie, Booster (4), Volonté (4), Récup (5) (2 actions)
Famille : 19%

Bandersnatch Alpha : KO
Formule A : -1200Hp
Formule B : K.O

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 10:10

La fin du combat était elle proche ? Cela en donnait l'impression en tout cas. En effet, après que ses spores l'aient régénérée, Ellie avait attaqué le duo de monstres à l'aide d'un artéfact magique, et avait eu la satisfaction de voir que les dégâts causés furent suffisant pour éliminer le Bandersnatch Alpha. Pourtant, elle aurait pensé qu'il en aurait fallu un peu plus encore pour y parvenir suite à l'évaluation qu'elle avait pu faire avec une de ses actions antérieures.

Enfin, elle n'allait pas s'en plaindre non plus, puisque cela assurait cette fois que plus aucun monstre ne pourrait être rappelé à la vie. Mais, la Formule restait une menace, et le prouva bien vite avec une nouvelle impulsion. Evidemment, cela ne fit guère de dégâts à l'adolescente, qui bénéficiait de bonnes protections, mais il en était autrement pour les membres de la famille derrière elle.

Cela ne changeait donc pas grand chose en fait, bien qu'Ellie avait peut être plus de temps pour les soigner, car les dangers les guettant étaient réduit proportionnellement au nombre d'ennemis. Ainsi, le sort de soin allait se faire, et peut être plus efficace vu ses boost actuels, avant qu'elle ne tente un coup de poker. Si ce dernier réussissait, cela serait la fin du combat. Avouons le, avec la chance de la demoiselle en ce moment, elle misait plus sur un nouvel échec quand même.

Eliie : Gueri (Famille); Ombre de l'Au delà (Formule A)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 446
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 22:21

Ellie : Guéri > +230Hp {Famille}
Ellie : Ombre de L'au-Delà > Mort {Formule A}
Formule A succombe !


Gains : +3500exp, +270AP, +570Gils
Ellie monte au niveau 28 ! (Niv+2)


Mission accomplie !
╚Gains : +1038exp, +400 Gils


Ellie monte au niveau 29 ! (Niv+1)

_________________
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Bon samaritain. »
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Good Samaritain (ft. Jude)
» Quand le bon Samaritain croise la route du démon. [PV Alucard]
» [Terminé] Un bon samaritain ? Pas exactement...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum