Et ça dégénère
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Sep 2016 - 10:54

Forges :

Armes
Gong de Guerre X1 : For+3; 300 Gils
Cierge de Vie X1 : Prec+5; 300 Gils
Hyper X1 : For+1; 30 Gils
Éclat de Portail X1 : For+5; 400 Gils

Protection
Bloc de Rouille X1 : Def+1; 80 Gils
Éclat de Portail X1 : Def+5; 400 Gils

Accessoire
Breuvage Vital X02 : 2X HP+120; 2X 1200 Gils
1-20-Syble X01 : HP+20; 200 Gils
1-Destructible X01 : HP+50; 500 Gils
Éclat de Balance X02 : 2X HP+15; 2X 150 Gils

Cumul Général
Arme : For+9; Prec+5
Protection : Def+6
Accessoire : HP+340
Coût : 4910 Gils

*********************************************

Arrivée à Junon il y a peu, Ellie avait fait un sotaux Forges afin d'améliorer un peu son équipement, tout autant que diminuer son inventaire aussi par la même occasion. En effet, elle avait récupéré des objets dont elle ne voyait pas l'utilité, pour elle en tout cas. Ainsi, elle avait cherché à leur donné une autre utilté. Et elle avait obtenu ce qu'elle voulait après avoir discuté avec l'arstisan. Ce dernier s'était alors mit au travail, et la jeune femme avait donc un peu tourné dans les environ.

S'est là qu'elle avait mit la main, la trouvant un peu par hasard, sur une matéria violette. Equipée, cette dernière devrait pouvoir lui donner la capacité d'agir avant tout autres lorsque le danger se ferait sentir. Cependant, après une rapide réflexion sur son équipement, elle remarqua bien vite qu'elle n'avait aucun emplacement vide pour l'équiper. Manque de pot ! Pensa t elle alors, se demandant comment faire.

- Excusez moi, mais sauriez vous comment accroître les emplacements à Matéria ?

Demanda t elle alors au forgeron quand ce dernier eut finit son travail, et qu'il revint lui rendre son matériel, et se faire payer. Pourtant, l'artisan n'aurait pas le loisir de renseigner la demoiselle. Pas, tout de suite en tout cas. Un duo d'hommes masqué entra alors dans la boutique, et se mit à crier, et tirer un ou deux coup de feu en l'air.

Surprise, et ne comprenant pas trop ce qu'il se passa sur le coup, Ellie s'était rapidement jeté à terre, pour éviter d'être blessée. Même si en l'occurence, elle avait ainsi obtempéré d'une certaine façon avec les braqueurs. L'un d'eux se mit à surveiller les clients, tandis que le second alpagua le commerçant pour le forcer à lui donner ses recettes. Visiblement, les deux bandits savaient que les forges étaient rentables ces derniers temps, et avaient donc tenté leur chance.

En tout cas, Ellie, pour le moment, ne sembla pas inquiéter ar un rapt de matériel quelconque pour le moment. Sans doute parce qu'elle passait assez inaperçut pour le moment. Elle n'était pas très grande, ne se manifestait pas non plus et donc pas de ceux qu'on remarque directement. Mais, elle savait que cela viendrait aussi, surtout si le temps était laisser aux braueurs de faire ce qu'ils voulaient...

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Sep 2016 - 16:57

Forge effectuée
La fiche a été modifiée ;)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Sep 2016 - 17:14

Après avoir passé par le monde de Héra , July avait finalement réussi à trouver un sceau pour retourner sur celui qu'elle connaissait bien : Gaïa... Néanmoins... Aucune trace de sa sœur à Wutai... Elle était partie et n'avait pas même laissé une petite note si bien que, inquiète au possible, July avait pris la direction de Junon pour voir si elle pourrait peut être la localiser ici : c'était le gouvernement et elle aurait peut être été fichée dans les fichiers du secteur. Elle n'en saurait rien, elle ne connaissait pas assez le fonctionnement de son propre monde pour pouvoir le savoir. Cependant, elle était à peine arrivée dans la ville qu'elle entendit du mouvement non loin de sa position : il y avait quelque chose qui se passait et il lui suffit d'entendre qu'il y avait un hold up dans une forge pour qu'elle comprenne que c'était sérieux... Mais les types... Ils devaient vraiment être stupides pour être allé s'en prendre à une forge.

« Où se trouve la forge ? » Demanda-t-elle à un agent de la sécurité.
« Vous ne pouvez pas y aller mademoiselle. »
« Où ? » Répéta-t-elle en se faisant un peu plus méchante. Elle vit un agent revenir d'une direction, visiblement il faisait son rapport et disait qu'ils ne pourraient pas entrer parce qu'ils avaient un otage. July regarda derrière lui pour voir l'amoncellement de monde et laissa tomber ce type trop occupé à voir ce qu'il aurait à faire de toutes façons.

En s'avançant, elle put voir où il faudrait qu'elle entre. On l'en empêcha évidemment mais elle ne voulait pas rester à ne rien faire non plus. C'était dangereux à l'intérieur mais elle ne voulait pas entendre dire que le forgeron avait été tué ou que l'otage s'était mangé une balle perdue par exemple. Et contrairement aux agents, elle avait du cran elle. La porte d'entrée ne semblait pas être bien gardée, en même temps ces types n'étaient que deux pour pouvoir faire leur affaire et espéraient peut être être plus rapides que ça à la base. Ils comptaient sortir par la porte de derrière probablement. July passa par une ruelle qui longeait les magasins et arriva dans une ruelle mal éclairée à l'arrière. Elle trouva rapidement la porte qu'elle cherchait et entra dans le lieu où ça se passait.

La chaleur ne tromperait personne : c'était bel et bien un établi de forge et elle se disait que c'était certainement le mieux pour passer inaperçue. Discrètement, elle retourna vers le magasin même pour pouvoir se glisser où se trouvait actuellement les deux assaillants : derrière la caisse en train de se remplir les poches... L'un des deux tenait un sac poubelle pendant que l'autre vidait rapidement la machine. Si elle voulait agir, July devrait les envoyer en vrille tous les deux en même temps mais le plus dangereux restait celui qui tenait le sac vu qu'il avait encore son arme, l'autre utilisant ses deux mains pour en prendre le plus possible en même temps.

Elle se manifesta alors d'un bond, envoyant son poing dans le casque du premier bonhomme pour le faire voler contre le second. S'il tomba le cul dans le sac poubelle, l'autre se mit à reculer et tenter de viser July qui n'irait pas se laisser faire non plus puisqu'elle lui sauta dessus pour lui envoyer à son tour une pancarte : la dérouillée de sa vie probablement. Elle se retourna ensuite pour voir si tout le monde allait bien. Le forgeron était cloîtré dans un angle sans rien pouvoir faire de son côté et l'otage en question n'était qu'une adolescente visiblement en attente de réponse de la part du forgeron.

« Ca va ? » Que lui demanda July en lui tendant la main indiquant tout de suite la position d'Ellie qui n'avait pas encore été remarquée par les truands. Ils ne devaient pas vraiment avoir l'habitude de ce qu'ils faisaient et risquaient de s'en vouloir d'avoir raté une personne apte de se battre...
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Sep 2016 - 18:47

2x Braqueurs engagent le combat !

Ellie : Attaque préventive !
Les alliés ont l'avantage !

July : 2753/2753hp - 539/539mp - Limite : 0% - DemiMP (4 actions)
Ellie : 684/1280hp - 418/500mp - Limite : 100% - Carapace - Blindage - 30%OppositionMagie (2 actions)

Braqueur A : 100% (2 actions)
Braqueur B : 100% (2 actions)

Note : Grâce à l'attaque préventive, les alliés disposent d'une action supplémentaire indiquée dans le bilan ;)

_________________



Spoiler:
 

Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Sep 2016 - 10:39

La situation était devenue rapidement critique, et Ellie n'avait rien vu venir. En effet, l'adolescente était occupée par la récupération de son matériel, le paiement du travail au forgeron, et une question qui pourrait lui donner une réponse des plus utiles, quand cela se produisit. Deux hommes avaient brusquement pénétré dans la boutique etmenacer tout le monde présent, l'artisan et elle, pour récupérer la caisse.

Surprise, la jeune femme s'était laissé aller à la panique, et surtout à l'inaction, tentant de se faire le plus discrète possible. Oui, elle aurait été capable de se défendre, et peut être même parvenir à s'occuper des deux hommes. Mais, la jeune femme était loin d'avoir suffisamment confiance en elle dans ce domaine pour que cela suffise à prendre le dessus sur l'instinct de préservation.

Ce dernier semblait plutôt bien fonctionné, et le forgeron avait visiblement eu le même. Ce qui amena rapidement les deux braqueurs à se concentrer sur leur tâche, en oubliant ceux qui pourraient leur servir d'otages en cas d'arrivée des autorités.

Cependant, cela n'allait pas être elles qui allaient faire changer la situation, mais l'entrée d'une jeune femme par l'arrière boutique. Et celle ci fut fracassante, prenant les agresseurs par surprise, et leurs causant même quelques dégâts au vue des coups reçus.

- Euh.... oui !

Répondit alors Ellie, peu sur d'elle sur le fait de savoir si la nouvelle arrivante était vraiment là en sauveuse ou non pour le moment. Elle finit tout de même par se redresser et prendre une posture plus normale, alors que les braqueurs étaient toujours relativement sonné. Elle allait dire au forgeron de sortir, profitant de l'occasion pour cela. Cependant, l'homme était toujours derrière son comptoir, et il aurait à franchir les deux "vilains" pour se faire. Et pas sur qu'ils le laissent filer comme çà.

L'un d'eux, était nerveux, et visiblement prêt à appuyer sur la gachette au moindre danger le concernant. Et il n'en faudrait sans doute pas beaucoup pour que cela empire donc.

- Que font les autorités ?

Demanda t elle alors, supposant que la demoiselle venait de l'extérieur, et savait peut être si les forces de l'ordre réagiraient assez vite ou non. Mais, peut être était ce une employée ou la fille du forgeron qui était en arrière boutique jusque là, et avait décidé de venir sauvér son père ou patron. En attendant, en tout cas, il semblait à Ellie qu'elle n'allait pas avoir le choix que de se battre pour sauver savie. Les deux hommes ne semblaient guère clément à laisser passer l'affront que l'autre femme leur avait fait, et Ellie se refusait, cette fois à ne rien faire. Même si ce qu'elle ferait ne serait que peu, cela serait déjà çà !

Ellie : Suis trop lente ! (elle même); Plume d'Éclair (ennemis)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Sep 2016 - 13:14

Un peu sonnée, cette fille semblait tout de même bien allé. Elle s'était redressée et témoignait un peu plus de combativité envers ces deux types mais elle répondait que ça allait au moins. Lorsqu'elle se fut mise en position de combat, elle demanda alors à July ce que faisaient les autorités mais la demoiselle ne pourrait pas vraiment le savoir même si elle les avait croisé. Elle n'avait été qu'arrêtée pour ne pas avoir à se mêler à tout ça. Cependant, elle haussa les épaules pour pouvoir répondre.

« Aucune idée, ils ont essayé de m'empêcher de passer mais ils avaient l'air d'attendre qu'ils aient fini pour agir... »

Oui, c'était bien l'impression que ça donnait en tout cas... Le forgeron était resté derrière sa caisse en tout cas, un peu en retrait pour éviter les balles perdues là où les deux braqueurs se permettraient bien d'aller attaquer. Mais la manière dont July avait déboulé et le fait qu'Ellie se soit retournée contre eux alors qu'elle était censée être une otage, ça les avait mis sur le cul et ils auraient encore pas mal de coups à se prendre avant de capter qu'ils iraient peut être directement à la tombe avant de passer devant un juge.

Les poings serrés, July se préparait à attaquer assez méchamment l'un des deux hommes pour sa part. Elle ne comptait pas faire les choses à moitié et envisageait bien de protéger la demoiselle avec qui elle était pour lui épargner des attaques de ces deux zigotos.

« Reste derrière moi, d'accord ? »

Demanda alors July plus aimablement que ce qu'elle avait pu dire sur les forces de l'ordre un peu plus tôt. Elle ne savait pas du tout comment Ellie se battait et préférait encore qu'elle ne prenne pas de risque vu qu'elle savait pouvoir encaisser bien largement les coups de feu de ces types sans avoir à trop en souffrir. Elle devrait vraiment améliorer son équipement et acheter des matérias d'opposition. Ca serait tout de même très utile maintenant qu'elle était devenue aussi forte.

Reprenant alors leurs esprits, l'un des deux braqueurs se mit face à July en pointant son arme vers elle l'air assuré de ce qu'il faisait et pensant très certainement que ça suffirait à la calmer. Il comptait bien utiliser son arme si jamais elle bougeait...

« Tu vas regretter de nous avoir interrompu petite garce. »

July : Concentration (July), Para-coup (Braqueur B), Impact critique x2 (Braqueur A)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Sep 2016 - 13:27

July : Concentration > Bravoure+, Booster+, -20mp (July)
Ellie : Suis trop lente > Booster, Volonté, -30mp (Ellie)

July : Para-coup > Provocation (Braqueur B), Couverture+, -15mp (July)
July : Impact critique > {Critique} -9986hp (Braqueur A), -25mp (July)
July : Impact critique > {Critique} -9986hp (Braqueur A), -25mp (July)

Braqueur A : Tir Puissant > {Carapace} -240hp (Ellie), -5mp (Braqueur A)
Ellie : Opposition Magie {Bio} > {Faible} -270hp (Braqueur A), -8mp (Ellie)
Braqueur B : Tir Puissant > {Couverture+} -369hp (July), -5mp (Braqueur B)
Ellie : Plume d'éclairs > -416hp (Ennemis)

July : 2384/2753hp - 454/539mp - Limite : 13% - DemiMP (3 actions)
Ellie : 444/1280hp - 380/500mp - Limite : 100% - Carapace - Blindage - 30%OppositionMagie - Booster (5) - Volonté (3) (1 action)

Braqueur A : -20658hp (1 action)
Braqueur B : -416hp (1 action)

_________________



Spoiler:
 

Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Sep 2016 - 10:12

Le braquage avait été quelque chose de surprenant, voir choquant. Si bien qu'Ellie en était restée pétrifiée, alors qu'elle aurait pu tenté quelque chose. Bo d'accord, bien qu'elle sache se battre et était capable de bien s'en sortir dans ce genre de situation, elle n'était pas non plus courageuse. En tout cas, elle avait du mal à prendre le genre d'initiative que la jeune femme qui pénétra par l'arrière boutique, et se mit déjà à taper sur les braqueurs, pouvait avoir eu.

En tout cas, cela avait tout de même été un déclencheur pour l'adolescente qui se releva normalement, et décida elle aussi de se battre pour sa vie, plutôt que de rester passive à attendre que tout se passe. Les autorités ne semblaient pas vouloir prendre de risques selon ce que la demoiselle faisant un carton avait fini par lui répondre. Bon d'accord, s'était délicat de lancer un assaut quand des otages étaient en jeux. Mais, ce ne devait pas être la première fois que ce cas de figure se montrait, et elles devraient avoir des méthodes pour les gérer normalement.

- Merci. Si j'ai l'opprtunité de vous aidez je le ferai !

Répondit-elle quand l'autre femme avait demandé qu'elle reste derrière. Ce qui n'était pas un mauvais plan en soit, vu ce que prévoyait de faire Ellie, se booster un peu. Et donc, elle serait vulnérable durant ce temps là. Et çà les braqueurs le comprirent bien vite, malgré les coups impressionnants qu'ils pouvaient se prendre de la part de l'autre demoiselle. Enfin surtout le premier d'entre eux qui prit cher. Mais, au lieu de se venger sur la cause de ses blessures lourdes, s'est sur Ellie qu'il allait se défouler.

Un cri se fit donc entendre quand le premier tir ennemi toucha l'adolescente, qui tenta bien vite de compresser la blessure. Alors que ses matérias s'activaient, et une boule empoisonnée vint percuter l'assaillant. Son compagnon, sentant le danger du poison sans doute, décida de faire de même. Mais, cette fois, l'autre jeune femme s'interposa et prit le tir à sa place, alors qu'Ellie utilisait un objet pour blesser encore une fois les premier, sans parvenir à le tuer, ou mettre hors course.

- Ca va ?

Demanda t elle, alors, un peu inquiète quand même, bien qu'elle était sans doute plus en difficulté que sa camarade. Pourtant, elle ne s'en faisait pas trop non plus, enfin, si elle parvenait à se soigner car malgré son accroissement de réactivité, elle n'était pas parvenu à l'être plus que ses assaillants !

Ellie : Spore revigorante (elle même)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Sep 2016 - 13:18

Bien qu'elle ne semblait pas en état de combattre, la demoiselle disait que si elle aurait l'opportunité d'aider, elle le ferait. July n'en tiendrait pas réellement rigueur si elle ne faisait rien puisqu'elle était consciente qu'elle pourrait très bien se débrouiller toute seule mais un peu d'aide supplémentaire ne serait pas de refus. Surtout que ces types ne semblait pas du tout envieux de s'en prendre qu'à July malgré qu'elle était l'investigatrice de leur mise en difficulté.

Les autorités ne seraient plus longues à arriver mais la demoiselle désirait leur casser la tronche bien avant pour pouvoir les ressortir de là complètement assommés. Et c'était ce qu'elle faisait en faisant des coups bien plus puissants que l'impact que leurs tirs pourraient faire. Elle en provoqua un pour pouvoir attirer son attaque sur elle mais l'autre tira sur Ellie. July la regarda d'un œil inquiet mais en voyant une matéria de poison s'illuminer et fondre sur l'assaillant, elle jugea que cette petite avait davantage de vitalité qu'elle ne le laisserait paraître.

Vu que July aussi avait encaissé un coup, ça avait inquiété la demoiselle qui, de son côté, étant protégée, l'impact avait été moindre mais July avait simplement ressenti l'équivalent de si elle venait de se prendre un caillou sur le torse. Rien de bien méchant en soit.

« T'inquiète, ça va. » Elle avait risqué un coup d’œil derrière elle pour voir comment Ellie allait mais elle ne lui retourna pas la question si elle était en mesure d'attaquer et de parler, c'était qu'elle devait bien aller certainement. « Il est temps d'en finir de toutes façons. » Avait-elle dit ensuite en se disant qu'elle ne laisserait aucun quartier à ses assaillants. Elle allait vite les mettre hors d'état de nuire pour ne pas avoir à rester ici trop longtemps. Elle aurait aussi à faire avec le forgeron par la suite maintenant qu'elle était ici. Elle avait mis le pied là où elle aurait besoin de se rendre pour pouvoir devenir encore plus forte – non pas qu'elle en manquait comme le prouverait la manière dont elle se battait...

« Fait gaffe quand même » Qu'elle dit seulement à la demoiselle puisqu'elle notait bien qu'elle était assez faible maintenant... Mais peut être était-ce dans ses intentions de se soigner maintenant. « Je ne sais pas faire de magie. » Dit-elle alors pour confirmer qu'elle ne pourrait pas du tout la soigner s'il y avait besoin...

July : Coup Fulgurant (Ennemis), Impact critique x2 (Braqueur B)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Sep 2016 - 13:25

July : Coup Fulgurant > -6478hp (Ennemis), -19mp (July)
Braqueur A succombe !
July : Impact critique > {Critique} -9986hp (Braqueur A), -25mp (July)
Ellie : {Limite} Spore revigorante > +502hp, Recup (Ellie)
July : Impact critique > {Critique} -9986hp (Braqueur A), -25mp (July)
Braqueur B succombe !

July : 2384/2753hp - 385/539mp - Limite : 13% - DemiMP - Bravoure+ (3) - Booster+ (3) (3 actions)
Ellie : 946/1280hp - 380/500mp - Limite : 0% - Carapace - Blindage - 30%OppositionMagie - Booster (3) - Volonté (1) (1 action)


Bilan : 240exp (Ellie), 360exp (July), 900gils (chacun), 198AP (chacun)

_________________



Spoiler:
 

Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Mer 5 Oct 2016 - 8:23

Cela allait pour la demoiselle comme elle lui répondit avant de dire qu'il était temps d'en finir. Sa partenaire avait donc l'intention d'en finir rapidement avec les agresseurs, ce qui n'était pas un mal en soi. Ellie de son côté, consciente de son état, allait commencer par se soigner avant de songer à venir en aide à la jeune femme. Cependant, elle n'en aurait pas besoin alors que le premier braqueurs succombait aux coups de la demoiselle.

- Moi, je suis en mesure de l'employer, et je vais m'en servir de façon curative de suite !

Répondit-elle alors que l'autre persone cognait déjà le second individu. Enfin, parlant de magie, s'était pour éviter aussi toute question sur les spores qui ne tardèrent pas à la recouvrer pour soigner une grande partie de ses blessures. Malheureusement, elle n'était pas encore assez puissante pour refermer ses plaies, ou faire disparaître les hématomes en une seule fois.

Mais, la fin du combat arriva bien vite, à la grande surprise d'Ellie d'ailleurs, quand, suite à une troisième attaque, le dernier braqueur succomba, laissant le silence, relatif à cause des bruits des fours de la forge de l'arrière salle, prendre le dessus. Tout le monde, enfin Ellie et le forgeron, soupira de soulagement suite à cela avant que la brune ne se tourne vers l'autre jeune femme.

- Merci pour ton aide. Je m'appelle Ellie.

Dit-elle avant qu'un nouveau chamboulement sonore n'arrive avec l'arrivée, tardive, des autorités qui vinrent arrêter les braqueurs. Ceux ci se montrèrent surprit, que leur assaut tombe finalement à l'eau, mais se ressaisirent bien vite, et les deux jeunes femmes durent perdre du temps par les auditions avant qu'on ne les laisse faire ce qu'elles voulaient.

Ellie se mit alors un peu à échanger avec le forgeron, autant de la situation qui venait de se passer, que d'un autre travail de forge, dont elle avait posé une question avant tout ceci, sur un emplacement de matéria. Elle lui demanda donc d'en créer un sur son arme, et il se mit au travail.

- Tu venais toi aussi à la forge, ou tu as simplement entendu l'agitation ?

Demanda alors Ellie à l'autre femme, en attendant que le travail soit fait. Elle avait directement tutoyé sa camarade, se disant qu'entre deux femmes assez jeunes, et sans doute d'un âge très proche vu l'apparence de sa partenaire, il n'était sans doute pas très utile d'employer le vouvoiement. D'ailleurs, sa comparse l'utilisait déjà après tout.

Ellie : Fait créer un nouvel emplacement de matéria (Arme) et y installe ensuite sa matéria Prévention. > Ticket de Forge (si possible hein)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 8 Oct 2016 - 19:46

Cette personne savait faire usage de magie surtout pour se soigner qu'elle avait dit : elle allait l'utiliser là d'ailleurs et c'était tant mieux : ça permettrait à July de se concentrer sur l'attaque et ce fut donc bien ce qu'elle fit sans perdre la moindre seconde. Elle frappait si fortement qu'elle ne serait pas surprise d'apprendre que ces types avaient eu des os cassés et qu'ils iraient faire un tour par l'hôpital avant de se faire incarcérer. Elle n'y allait pas de main morte et pouvait sentir à chaque impact quelque chose qui craquait.

Du coup, maintenant que c'était terminé, July s'intéressa davantage à cette demoiselle qui mentionna s'appeler Ellie. Sans trop attendre, elle se présenta à son tour pour pouvoir échanger leur prénom sans non plus donner son nom de famille comme l'avait fait la demoiselle lui faisant face. « Moi, c'est July. »

Les autorités arrivèrent de toutes façons en se rendant compte de l'agitation qu'il y avait eu mais July eut la chance d ne pas voir le policier qui lui avait dit de ne pas se mêler de ça à ce moment là. Ce fut trois autres personnes qui entrèrent pour pouvoir emmener les deux hommes, le troisième de ces trois gars se rapprocha du forgeron pour voir s'il y avait eu des pertes puis ensuite des deux adolescentes pour pouvoir savoir ce qu'il s'était passé et si elles allaient bien mais July était une dure à cuire et insinua gros comme le monde que maintenant qu'elles avaient fait leur travail, ils pourraient bien aller voir ailleurs : ils auraient sans doute mieux à faire. Elle resta tout de même polie, il serait bête de se faire emmener pour une broutille de ce genre après tout.

Ellie en avait profité pour pouvoir discuter un peu avec le forgeron entre temps pour voir ce qu'elle pourrait faire avec son arme si bien que la discussion fut prise en route par July qui se rendait alors compte à cet instant qu'il était possible d'augmenter le nombre d'orifice que contenait une pièce d'équipement. Il faudrait payer une certaine somme tout de même par orifice et le travail étant plus difficile à partir du cinquième, le prix était double à ce moment là. Ca semblait intéressant surtout en se disant que ses matérias étaient bientôt arrivées à maturité et qu'elles ne tarderaient pas à en créer de nouvelles... Mais surtout en se disant que ça permettrait aussi à son arme de contenir bien davantage de matérias afin de faire profiter de l'augmentation doublée à tout ce petit monde.

Du coup, la question de la demoiselle concernant l'origine de sa venue avait laissé July réfléchir sur la manière de répondre en sachant que ce n'était absolument pas son but à la base.

« En fait, je ne faisais que passer quand j'ai vu qu'il y avait du grabuge. J'aime pas trop le gouvernement mais je voulais pas laisser quelqu'un dans la merde surtout vu comment ils ne se bougeaient pas en sachant qu'il pourrait y avoir des blessés... Mais maintenant que je suis là, je serais aussi pas mal intéressée pour faire comme toi. »

Elle retira ses gants et les tendit au forgeron pour pouvoir les lui présenter. La somme serait vraisemblablement astronomique mais elle avait les moyens de le faire si bien qu'elle ne s'inquiétait pas trop de ce qu'il lui resterait. Ce fut rapidement fait et elle ne tenta pas d'avoir une ristourne pour l'avoir aider en sachant que son marché ne marcherait plus autant s'il rendait service à toutes les personnes qui viendrait l'aider non plus.

Une fois que ce fut réalisé, elle retourna vers Ellie pour savoir ce qu'elle faisait ici. Elle n'était pas bien vieille après tout et devait bien avoir une raison d'améliorer son arme comme elle venait de le faire. Elle comptait partir en voyage ? Ou alors avait-elle un but précis ?

« Tu comptais faire quoi ? » Fit-elle cash avant de poursuivre. « Tu ne répares pas ton arme pour camper ici je suppose. Tu avais une destination précise ? » Puisque quitte à voyager, autant le faire avec une personne pour avoir davantage d'occupations pendant une recherche aussi imprécise que celle de July. Elle avait aussi certaines choses à vérifier non loin de Midgar de son côté. Elle avait entendu parler de Sephiroth certes mais elle avait entendu dire qu'il y avait eu du bruit à Kalm récemment et même si elle ne connaissait pas du tout Weiss, elle jugeait que ça pourrait être une preuve du passage de cette calamité. Elle n'en parlerait néanmoins que si Ellie lui retournait la question mais elle s'y préparait en sachant que ça serait la réponse pour lui expliquer son intérêt à voyager avec elle si tant était qu'elle comptait vraiment partir de Junon elle même.

July forge 3 nouveaux orifices non liés sur son arme pour 20 000 gils et équipe toutes ses matérias dessus à la place de la protection
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 8 Oct 2016 - 19:49

Ellie

Création d'un 5ème orifice à matéria sur l'arme > Ticket de forge
Matéria prévention équipée


July

Création d'un 3ème orifice à matéria sur l'arme > 5000 gils
Création d'un 4ème orifice à matéria sur l'arme > 5000 gils
Création d'un 5ème orifice à matéria sur l'arme > 10 000 gils
Déplacement de la protection vers l'arme des matérias Super vitesse, Super esquive et Super vitesse

_________________



Spoiler:
 

Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Oct 2016 - 10:46

Le chahut lié à l'attaque de la forge se calmait petit à petit, même si cela dut prendre en compte l'arrivée des autorités et des questions, souvent inutiles qui leur était posées. July, comme elle se présenterait en réponse à l'acte d'Ellie, les envoya d'ailleurs poliement chier. L'adoelescente n'écouta que d'une oreille, ayant préféré revenir vers le forgeron pour reprendre la conversation sur l'amélioration d'arme qu'elle avait entamé avant que tout commence. Elle voulait éviter de l'oublier dans cette affaire, ce qui aurait été facile.

L'autre jeune femme la rejoignit donc, et ayant visiblement entendu l'échange, ne tarda pas à déposer ses propres armes, des gants, sur le comptoir pour que l'artisan augmente ici aussi le nombre d'orifices. July en créa d'ailleurs bien plus. L'adolescente n'y pensait pas de son côté, même si s'avancer aurait pu être intéressant. Non, elle s'était contentée de créer l'emplacement dont elle avait besoin pour la matéria qu'elle avait acquise.

Elle profita donc que l'homme se mit à travailler pour discuter avec sa camarade, commençant par un sujet basique, tout autant qu'évident, la raison du passage et de l'intervention de July, qi aurait très bien pu attendre que la situation se calme.

- Pourtant beaucoup de monde aurait laissé les autres faire !

Se contenta de répondre la jeune brune suite à celle de la femme aux cheveux d'argent. Et cela en disait beaucoup sur l'individualité des gens en général. Et visiblement, même certains membres des forces de l'ordre rechignaient à agir, bien que dans certains cas cela pouvait aussi être à cause des règles à respecter face à certaines situations pour éviter que cela ne se retourne ultérieurement contre eux, s'ils avaient agit trop vite. Enfin, cela était rentrer dans un débât qui pourrait s'éterniser.

Ellie se vit alors poser à elle même une question sur les raisons qui la poussaient à réparer son propre équipement. En effet, il fallait une bonne raison pour entretenir son équipement, et cela était souvent lier à un voyage où l'on traverse des zones dangereuses. Bon, même si un collectionneur, lui verrait seulement çà comme l'entretien de ses biens.

- Bah, jusque là, j'ai un peu crapahuté là où mes pas me menaient, aidant les gens quand je le pouvait. Je n'ai pas réellement de but précis à dire vrai, Quelque chose de personnel quoi ! Mais, j'ai entendu ce qu'il se passait du côté des cité d'Edge et Kalm, et je me disai que je pourrait peut être voir si je eux aller filer un coup de main !

Répondit la jeune femme, se montrant finalement assez franche, aussi parce qu'elle n'était peut être pas douée pour mentir, ou n'avait simplement pas de but, que le dire était le plus simple. Jusqu'à présent, elle n'avait rien trouvé qui pourrait la toucher où faire en sorte qu'elle doive s'impliquer. Alors elle allait à droite, à gauche, pour aider quand elle le pouvait.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 14 Oct 2016 - 19:27

Beaucoup de monde ne se serait pas donné la peine d'aider quiconque dans cette situation mais July l'avait fait. Ce n'était même pas parce qu'elle était altruiste même si la récompense en valait souvent la chandelle mais surtout parce qu'elle avait un compte à régler avec les autorités et, surtout, la Shinra, et qu'elle prenait souvent un malin plaisir à les enquiquiner de toute manière que ce soit.

« C'est surtout que je voulais enquiquiner les autorités au départ. » Fit elle alors mais elle poursuivit tout de même. « J'ai alors fait le contraire de ce qu'ils me disaient et j'ai bien fait parce que j'ai l'impression qu'ils comptaient les cueillir une fois que les voleurs auraient tout piqué. C'est pas très malin. » Ils auraient très bien pu prendre un otage et sortir avec en menaçant par exemple de le tuer si quiconque s'en prenait à eux ou tentaient le coup. Enfin... L'histoire étant passée, les demoiselles avaient fait leurs affaires et pourront maintenant partir chacune de leur côté. July avait néanmoins un autre objectif et elle se renseigna sur ce qu'Ellie pourrait bien avoir envie de faire maintenant.

Elle, de son côté, elle allait surtout où ses pas la menaient si bien qu'elle pourrait bien vouloir aller peu importait où. July se disait qu'elle pourrait bien faire route avec elle un minimum et voir si elle pourrait se confier davantage ou non. Pour le moment, comme elle cherchait sa sœur, elle se disait que de suivre la route de Sephiroth serait peut être une opportunité et aller dans une zone où elle n'était pas encore allée fouiller serait la meilleure chose à faire.

« C'est justement où je voulais aller aussi. » Non pas qu'elle était désireuse d'aider quiconque elle... « Si tu veux, on pourrait y aller ensemble ? »

Elles étaient plus ou moins du même âge et potentiellement complémentaire si Ellie pouvait faire usage de la magie donc autant compter sur elle pour d'éventuels soins par exemple. July n'étant pas du genre à se laisser impressionner par l'adversité, elle aurait bien besoin d'une personne sur qui compter pour se revitaliser dans les cas critiques et confirma ce qu'elle disait.

« J'ai toujours eu l'habitude d'avoir quelqu'un pour s'assurer que je ne me fasse pas dégommer par les monstres donc ça ne serait pas plus mal si tu voulais bien m'aider à avancer avec ta magie. » Non pas qu'elle pourrait en avoir besoin avec sa force mais c'était un prétexte comme un autre pour la convaincre d'accepter même si ça ne serait pas logique qu'elle refuse... A moins qu'Ellie était elle même une personne encore plus méfiante que July ne pourrait l'être. D'ailleurs, même si elle venait d'arriver, la jeune femme reprit la parole pour pouvoir lui donner d'autres renseignements. « Je viens d'arriver mais je suis déjà prête à repartir si tu veux qu'on y aille maintenant ! »

A voir ce qu'elle souhaiterait faire. Si elle aussi, elle venait d'arriver, peut être que ça serait préférable d'aller direction l'auberge afin de prendre du mieux. July n'était pas fan des grandes villes mais elle pourrait faire l'effort de rester une nuit de plus dans celle ci pour se reposer et mieux repartir le lendemain.
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Lun 17 Oct 2016 - 11:37

Le combat finit, et la procédure close aussi les deux femmes continuèrent un peu à échanger la dessus. Comme le fait que July soit venu en aide à des personnes qu'elle ne connaissait pas, sans rien attendre, en apparence, en retour. Mais, la demoiselle, répondant au commentaire d'Ellie, avoua plus que s'était par esprit de contradiction, d'une certaine façon, et pour s'opposer aux autorités qu'elle avait agi ainsi.

Et si cela fit sourire un peu l'adolescente, cela n'eut guère d'importance au final, le résultat était là. Ainsi, alors que le forgeron travaillait désormais sur l'équipement de July, la discussion changea et passa sur les projets de chacune. Ellie dit donc qu'elle allait se laisser porter par ses pas, ou du moins s'était ce qu'elle faisait en général. Cette fois, elle avait choisi une destination, avec un objectif, bien qu'elle ne saurait guère comment le réaliser avant d'être sur place.

July lui prorposa alors de faire route enseble, et ce n'était pas une mauvaise idée. Un voyage était toujours plus agréable à plusieurs que seul. Mais, cherchant à la convaincre, et sans attendre une réponse à sa première question, la jeune femme au cheveux d'argent avait sorti quelques arguments. Ceux ci ne manquèrent pas de faire rire un peu Ellie.

- En fait, s'est pour mes capacités magiques que tu veux qu'on voyage ensemble !

Lança t elle alors, même si le ton employé et le rire qu'elle avait déjà commencé à avoir avant de répondre, laissait clairement voir que s'était plus une plaisanterie qu'un reproche quelconque. Et cela faisait un peu de bien après les émotions qu'elle avait traversé un peu avant.

- S'est d'accord ! S'est toujours plus agréable de voyager à plusieurs de toute façon !

Répondit-elle plus sérieusement. Et au final, l'argument de July était aussi valable, puisqu'en groupe, il était bien plus aisé de se sortir des mauvais pas, et des combats en se soutenant mutuellement.

- On peut en effet ! Mais, si tu avais des choses à faire en ville, ne te prives pas pour moi non plus hein !

Dit-elle alors suite aux derniers propos de sa camarade. Après tout, July venait d'arriver à ce qu'elle disait, et elle n'était peut être pas venu à Junon pour un simple passage éclair après tout.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 21 Oct 2016 - 14:00

Il s'agissait d'une jeune fille sympathique au moins. July n'aurait aucune difficulté à s'entendre correctement avec elle et ça serait donc parfaitement possible que de faire route ensemble si elle l'acceptait. Mais elle disait à la rigolade que c'était surtout pour ses capacités à soigner que July avait été intéressée en premier lieux. La demoiselle, plutôt que de tenter de le démentir, ne fit que de répondre par l'affirmative en sachant que ça serait au moins une bonne raison pour elle comme pour Ellie au final.

« Bah oui... Ca serait bien plus avantageux pour moi de pouvoir compter sur tes soins. Comme pour toi de compter sur mes poings aussi, hein ? »

Ce serait un échange et si la première compterait sur la seconde pour la soigner, l'inverse était aussi possible puisque Ellie pourrait se poser davantage en combat, n'ayant plus l'obligation d'elle même faire le maximum pour rester en vie tout en tuant ses opposants. Elle était d'accord de toutes façons, au moins si ce n'était pour le fait de ne plus être seule à voyager et c'était aussi un point que July avant pu avancer lorsqu'elle donnait ses arguments pour y parvenir.

Elle sourit devant la réponse d'Ellie et lui mentionna alors qu'elle était prête à partir sauf si sa camarade aurait autre chose à faire avant. Ce n'était pas son cas mais elle voulait tout de même laisser le temps à l'originaire de Wutai de se préparer avant de partir si elle le souhaitait mais ce n'était pas le cas pour July si bien qu'elle reprit en disant qu'elles pourraient y aller.

« C'est bon pour moi. »

Ainsi, elle récupéra tout de même ses armes et paya le forgeron comme elle le devait suite aux transformations effectuées. Elle pourrait en plus de sortir de cette forge, aller directement à la sortie de la ville sans rester une seconde de plus ici. Elle comptait à la base aller voir le WRO pour pouvoir retrouver sa sœur peut être mais si elle pourrait passer outre, elle le ferait également. De toutes façons, si June n'était plus à Wutai, il y avait de fortes chances qu'elle ne soit pas ailleurs sur ce monde : elle serait partie pour la prévenir et donc serait certainement allée sur un autre monde. Elle n'avait pas du passer par ici en sachant la haine que sa sœur portait pour le WRO...

July alla donc jusqu'à la basse ville où elle passa sans tenir compte des personnes dans le besoin ou qui mendiait pour avoir un peu d'argent. C'était triste à voir mais elle ne pourrait pas en nourrir un sans que trente autres ne lui sautent dessus donc elle ne préférait pas même s'en occuper d'un seul jusqu'à ce qu'elle n'arrive en dehors de la ville.

« On va donc en direction de Kalm. Tu connais quelqu'un qui y habite ? »

La question pourrait paraître indiscrète ou personnelle mais pour July, ce n'était qu'une question pratique pour savoir si Ellie avait une raison d'y aller ou si ce n'était que pour s'assurer de la même chose qu'elle au final. July n'avait de la famille qu'à Wutai et ne pourrait donc pas dire connaître quiconque habitant dans le coin où elles iraient.

« Perso, je viens de Wutai et la seule personne que j'y connaissais n'y est plus donc je ne connaîtrais personne sur place je pense. »

Elle ne disait pas qu'elle cherchait sa sœur dans un sens mais ça paraîtrait logique si on avait plus ou moins suivi tout ce qu'elle avait pu dire dès le départ...

Direction de July et Ellie : Carte du monde
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Et ça dégénère
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide | Fermé] Je génère pour vous
» L'homme toujours vénère.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum