Un Carambar et ça repart
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Sep 2016 - 12:41

Taric grogna un peu quand les rayons du soleil matinal virent doucement lui caresser le visage. Jusqu'à présent il faisait un beau rêve, un rêve dont les détails lui échappèrent déjà. Soupirant par dépit, il s'autorisa à ouvrir les yeux. La Plaine Félicité baignait encore en partie dans les ténèbres, le soleil se montrant timidement entre les montagnes non loin. Le spectacle de l'aube se levant tranquillement en colorant les cieux de rose et d'orange, dans une douceur rappelant l'étreinte d'une mère aimante… Absolument magnifique. Le chevelu resta allongé sur son tapis de couchage pendant de longues minutes, savourant la beauté du spectacle, se disant qu'il était sûrement aussi attrayant que ne l'était Taric.

Puis le sens des réalités revint au jeune adulte, qui se mit en position assise le temps de s'étirer pour réveiller son corps encore un peu endormit. Puis il se leva et vérifia ses affaires non loin : son marteau était toujours là, sa large tête de la taille d'un bélier de siège montant presque la garde sur les épaulières du guerrier et son sac. Le hume  avança et s'accroupit pour vérifier le contenu de son sac, par réflexe. Cartes de Bastok et de ses environs, fruits séchés, gourdes d'eau, pierre à aiguiser, casserole de voyage… Tout le nécessaire pour voyager, en somme. Il en allait avoir besoin dans peu de temps, après tout.

La vie au niveau du campement au centre de la Plaine semblait se réveiller doucement. Taric décida donc de remballer ses affaires et de se diriger vers les tentes bien installées afin de profiter d'un déjeuner pour débuter la journée. Il s'approcha donc tranquillement des natifs de Spira, un sourire chaleureux dessiné sur son visage, ses longs cheveux noirs flottant derrière lui dans la légère brise matinale parcourant les vastes plaines. Il souhaita le bonjour à ceux qui étaient debout, s'enquérant de leur état et leur demandant s'ils avaient besoin d'aide. Taric aida donc à déplacer une large marmite sur un feu et versa le contenu de plusieurs seaux dedans.

''Y'en a une qui dort encore hein, dit un Spirien en pointant l'endroit où dormait encore Seloria.
_ Je vois ça, laissons-la dormir encore un peu.
_ Mais en bon prince charmant, tu ira la réveiller.
_ Oui, je suis charmant, je le reconnais… Continue..., dit Taric en passant une main dans ses cheveux
_ Plus tard, pour l'instant faut préparer le déjeuner.''

Légèrement déçu, Taric n'insista cependant pas et se dirigea sans trop d'agitation vers le corps de la rousse encore dans les bras de Morphée. Il s'assit à côté d'elle et posa sa main droite sur son épaule, doucement pour ne pas la réveiller en sursaut.

''Seloria… Il faut se lever… Ton beau prince t'attend...'', dit-il en souriant.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Sep 2016 - 16:55

La nuit avait été courte pour la rouquine. Elle avait décide de s’entraîner pendant des heures, elle n’avait pu s’endormir avant un moment… Ce qui faisait quelle ne dormait que depuis trois heures. Elle avait enfin pu trouver un sommeil profond quand dans son rêve elle fut dérangée. Un corps étranger sur son épaule et le premier réflexe de la belle fut assez percutant. Car son pauvre allié et équipier se mangea son poing dans la gueule. En grognant elle se leva, ignorant son équipier. Elle ramassa ses affaires et alla vers ce qui ressemblait aux latrines. Elle s’y changea et se coiffa.

Plaçant son tournesol dans ses cheveux, elle sortit enfin des latrines. Elle s’avança vers Taric et le fixa. En soupirant elle décoiffa l’homme en face d’elle et fixa sa mâchoire endolorie par son coup de poing.

« Sois heureux que je ne possède pas encore d’Armure, sinon je t’aurais pété la mâchoire, gros. » dit-elle en soupirant

Lançant sa longue chevelure en arrière, Seloria fixa le ciel paré de rouge et d’orange, alors que le soleil commençait à la baigner de sa chaleur. Puis elle fixa la mâchoire de Taric. Elle s’en alla vers quelques plantes plus loin, en arracha quelques feuilles et les posa sur un linge avant de l’humidifier et de venir le poser sur sa joue en pochon.

« Espèce de crétin fini. » siffla-t-elle « J’aurais pu te casser la mâchoire. » grogna-t-elle encore

Un Spirien les fixa en sifflota doucement en air romantique… Non mais il n’allait pas commencer lui aussi. Puis elle leva ses grands yeux ocre sur Taric et sourit amusée.

« Tu sauras pour la prochaine fois, de ne jamais me toucher au réveil » dit-elle en souriant « Alors ? Ce programme pour aujourd’hui, Môsieur j’ai un gros marteau ? »

Oh elle était fière de sa blague, et quand du coin du regard elle vit le Spirien s’étouffer, elle avait tout de suite compris que celui-ci avait un esprit tordu. C’est clairement un sourire amusé au coin des lèvres qu’elle déplaça le pochon sur la mâchoire de Taric.

Elle n’était pas la seule a avoir un esprit tordu.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 22 Sep 2016 - 17:25

D'habitude entre Taric et Seloria, c'était toujours l'Adonis qui se réveillait en dernier. En effet, il était le genre de personne à apprécier le fait de rester confortablement installé dans les bras de Morphée, ne se levant que lorsque le sommeil devenait vraiment impossible. Mais aujourd'hui était un jour spécial, et l'homme aux longs cheveux avait prit soin de se lever à l'aurore pour pouvoir avoir le temps de se préparer sans trop se presser. Seloria ne semblait pas avoir pour autant suivi l'exemple de Taric, ce dernier se devait donc de la réveiller.

Mais le réveil fut assez musclé, au dam du brun qui s'était prit un poing dans la mâchoire. Devant cette agression inattendue, le premier réflexe de Taric fut de jeter son épaule droite vers l'avant et d'y porter sa ma droite... Pour n'y trouver que du vide, son marteau étant près des Spiriens. Le temps qu'il ne s'en aperçoive, l'Apollon vit que Seloria se levait pour aller vers l'endroit destiné aux commodités. Soupirant légèrement, à la fois déçu de ne pas avoir d'entraînement matinal mais aussi consterné de voir que les anciennes habitudes de soldat restent malgré tout, Taric se frotta sa mâchoire endolorie.

Sa récente connaissance sortit peu de temps après pour se poster devant lui, le décoiffant pour lui dire de s'estimer content qu'il ne s'agisse que d'un poing nu, sans protection éventuelle pouvant occasionner plus de dégâts. Lui restait immobile, le temps que l'examen du coup soit fini. Cela devait pas être très élégant, vu que Seloria alla chercher des plantes pour en faire un onguent. Elle ne se gêna pas cependant pour glisser quelques piques au brun, qui sourit néanmoins.

''Pourtant je suis de marbre voyons... Taillé comme un héros antique, bien sûr.'', une pose virile venant appuyer ses propos

Un air sifflé se fit entendre non loin, mais Taric ne voulu pas bouger pour en voir la raison pour éviter une réprimande plutôt musclée et inutile de la part de la rousse. Cette dernière le sermonna en lui disant de ne plus la toucher au réveil en souriant, ce à quoi Taric acquiesça. Il ne comprit cependant pas pourquoi elle l'appela ''Môssieur j'ai un gros marteau'', jusqu'à qu'il tourne le regard vers un Spirien qui agissait étrangement. Oh, il venait de comprendre, et le sourire de la femme appliquant le linge sur sa mâchoire le confirmait. Avec un sourire complice, Taric reprit la parole en s'adressant plus au Spirien qu'à Seloria.

''Peu importe la taille du marteau, seul un maître forgeron peut l'utiliser à plein escient pour battre le fer comme il faut.''

Et le Hume se retint de rire en voyant le Spirien manquer de tomber par terre. Qu'importe comment Seloria allait réagir, il était fier de son coup. Et puis après tout, c'est elle qui avait commencé cet échange amusant, elle devait en assumer les conséquences.

''À part cela, je pense qu'aujourd'hui devrait être un jour tranquille. J'ai donc pensé qu'on pourra se mettre en route, comme on en avait discuté y'a pas longtemps. Tu en penses quoi ?'', dit-il en reportant son attention et son sérieux sur la rousse en face de lui.
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Un Carambar et ça repart
Page 1 sur 1