Mikoto
Mikoto
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Sep 2016 - 0:59

Mikoto
Prénom › Florian
Âge › 23
Carrière RP › Hm… 7 ou 8 ans, suivit d’un pause de 6 ou 8 ans je crois
Présence › Euh, comme ça fait longtemps que j’ai pas rp, je ne saurais trop dire. Du coup, on va la jouer safe en disant 6/10
Comment as-tu connu FFUniverse › En stalkant des connaissances sur Facebook =D
Avatar utilisé › Mikoto de FF IX


Nom › Aucun, mais utilise régulièrement le nom « Tribal ».
Prénom › Mikoto
Âge › 4 ans. 18 physiquement.
Sexe › Féminin
Rang › Ange de la Vie

Monde d'Origine › Héra
Date de Naissance › 9 Mars
Lieu de Naissance › Branval (Terra)

Arme › Dague Rituelle (+80 Mag, Soin, Glacier, Compétence+, AspiMP)  [Effet Somni]
Protection › Corps : Tenue d’Ange de la Mort (+40 Def, +40 Prot, Vie, Booster, Brasier, Parlotte)
Accessoire › Ruban Rose (+40 Vit, Divan, Foudre, Niv+, Hypnose) [+50% Exp]
Mentalement, c'est comment ?
Les Génomes ont été créés pour servir de réceptacle aux âmes des anciens Terrans. Ainsi, chacun d’eux était dépourvu d’une âme qui leur était propre, et ne faisait preuve d’aucune émotion basique et ne pouvait posséder une identité. Cependant, il existait trois exceptions à cette règle : les trois Anges de la Mort de Garland – Kuja, Djidane, et Mikoto. Cette dernière est la plus jeune des trois, mais également celle qui se différencie le moins des autres Génomes.

En effet, la jeune fille n’a vécu que peu d’années par rapport à ses deux grands-frères car, même si son corps avait été créé de manière à ce qu’elle naisse adolescente, elle manquait d’expérience et de connaissances. En plus de cela, ayant passée la première année de sa vie sur Terra - un monde où la vie est absente – lui ont empêché d’apprendre des choses qui pourraient sembler naturel partout ailleurs. L’eau qui coule. Le soleil qui se lève et qui se couche. Les animaux sauvages. Manger. Boire. Dormir. L’amour. La colère. Et la liste pourrait s’éterniser, mais même ainsi il serait difficile de se rendre compte de toutes ces choses qui étaient absentes autour d’elle à sa naissance. En bref, la Génome est ignorante. Elle n’avait pas été créée avec pour but de vivre, non.

Avant que Djidane et ses amis ne la sauve elle et les autres Génomes de la folie de leur ainé, Mikoto n’avait qu’une seule chose en tête. Elle avait été créée pour une raison, et rien d’autre n’importait : répandre la mort sur Héra, accélérer le flux de âmes et la fusion des deux planètes. Mais maintenant que ce but avait disparu, il ne lui restait plus grand-chose. Ainsi, Mikoto se contente maintenant de vivre comme elle le peut, bien que ce simple fait semble être contraire à tout son être. Après plusieurs années cependant, et à l’aide des Mages Noirs du village, la jeune fille s’habitua peu à peu à ce phénomène étrange qu’était de « vivre pour vivre ».

Cependant, malgré ses efforts, il reste facile de confondre la fille à la queue de singe avec ses confrères génomes. Elle ne montre que rarement des émotions, et celles qu’elle ressent sont encore très confuses pour elle-même. Sa manière à poser des questions sur tout ce qui l’entoure lui donne un air simplet – et lui poser une question reviens souvent avec une réponse soit trop simple, soit trop compliquée. Tout ceci l’empêche de se faire passer pour une personne « normale » mais, et bien heureusement, ne la préviens pas de pouvoir interagir à peu près correctement avec d’autres personnes. Comparativement aux dialogues froids et mécaniques qu’elle avait tenu à Djidane sur Terra, il y avait un net progrès, et elle en était très fière.

Si l’on parle maintenant des goûts de Mikoto, ils sont assez simples. En dehors de son attrait vers les choses nouvelles dût à sa curiosité, celle qui était un « Ange de la Mort » c’est mise à adorer les choses qui étaient en vie. Les animaux principalement, qui lui semblent bien plus étranges, et surtout avec qui il est très difficile de communiquer. Il s’agit d’ailleurs là d’une des épreuves que s’impose la jeune fille : tenter de comprendre et de se faire comprendre des animaux. Elle aime également la couleur rose, pour la simple et bonne raison qu’elle en portait lorsqu’elle est arrivée dans le Village des Mages Noirs, et ne supporte pas qu’on touche à ses affaires – ce qui se résume plus ou moins à ce qu’elle porte sur elle-même.

Mais par-dessus tout, Mikoto aime les autres Génomes. Après avoir découvert un monde remplit de diversité, elle s’est rendue compte que d’avoir des gens « comme soi » était important, et en arrive même parfois à plaindre à Kuja et Djidane d’avoir grandis seuls. Le cas de Kuja étant particulier puisque ce dernier avait failli la tuer elle, Djidane, les autres Génomes, et le reste de l’Univers. Cependant, ce qu’elle ressent à son égard est plus de la peur que de la haine. Non, la haine est un sentiment qu’elle garde pour son Créateur, qui avait manqué de faire d’elle la personne qui aurait mis fin aux jours de tout ce qui était merveilleux sur Héra : Garland.
C'est le vécu qui forge l'être
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier le malheur passé.

Peu à peu, les mondes meurent. Il existait autrefois un puissant peuple qui vivaient sur une planète mourante nommée Terra. Un peuple si puissant, qu’une planète mourante ne signifiait pas encore la fin pour eux. L’être nommé Garland se dressait seul pour assurer le retour de la vie sur Terra, pour assurer le retour des Terrans. Du haut de son observatoire, et utilisant la technologie Terrane, il fusionnait Terra avec un autre monde encore plein de vie. Alors, les Terrans revenaient. Alors, la vie passait. Alors la planète mourrait. Alors Garland se dressait. Cette boucle sans fin était censée assurer la vie du peuple Terran, en échange de la vie d’une autre planète. Cependant, un jour, Garland fit une erreur. Il tenta de fusionner Terra avec une planète possédant encore trop de vie : Héra. Le renouveau de Terra pris du retard, et les corps des Terrans périrent lors de la tentative – bien que leurs âmes étaient toujours en sécurité. La fusion pris du retard.

Sur Héra, la vie continua. Une fois le cataclysme de la fusion passée, des civilisations se mirent à grandir. Les restes de ce cataclysme sont pour les habitants d’Héra, des endroits mystérieux à l’origine inconnue. Parmi eux, l’arbre Ifa, planté par Garland lui-même, commença à planter ses racines profondément dans le sol. Sur Terra, Garland entrepris la création de corps de rechange pour que les âmes des Terrans puissent retrouver une enveloppe charnelle à leur retour. Ces coquilles vides sans âmes étaient les Génomes. Pendant ce temps-là, l’Ifa dévore les âmes des défunts sur Héra pour les empêcher de revenir au Cristal, affaiblissant la planète pour une prochaine fusion.

Cependant, les guerres sur Héra s’arrêtèrent. Et, avec moins de morts, le processus de division des âmes de l’Ifa perdait en efficacité. Garland créa donc pour la première fois, un Génome doté d’une âme dans le but de l’envoyer sur Héra amener la guerre, Kuja. Cependant, l’âme de Kuja était un raté, ses sentiments étaient trop simples, et le rendait incapable d’entrer en « transe ». Ainsi, Garland lui donna une espérance de vie limitée, le temps qu’il puisse lui créer un remplaçant. Ce remplaçant, Djidane, fut créé dans un corps d’enfant qui lui permettrait de grandir plus normalement et de développer des émotions plus complexes que celles de Kuja. Jaloux de ce remplaçant, l’ainé le kidnappa pour l’abandonner sur Héra. Cet acte lui valut d’être bannit de Terra par Garland. Ce dernier se lança alors dans la création d’un dernier Génome doté d’une âme, dont le rôle serait de guider Djidane pour qu’il puisse accomplir son rôle ou bien, dans le cas échéant, le remplacer à son tour.

Ceci est la naissance de la Génome nomée Mikoto. Cette dernière vécue un an sur Terra, ce monde où la vie n’existait pas, et où le temps avait arrêté de s’écouler, au milieu des Génomes sans âmes du village de Branval. Un an seulement, mais qui représentait comme toute une vie pour la jeune fille. Comme son Créateur l’avait prédit, Djidane réapparu sur Terra… Mais il n’était pas le seul – Kuja était également de retour. Les choses ne se déroulèrent pas comme le Vieil Homme de Terra avait prédit. À vrai dire, lorsqu’il s’agissait de fusionner avec Héra, rien n’avait jamais tourné en sa faveur. Djidane était loin d’être facilement manipulable, alors même que Mikoto lui avait expliqué ses origines et sa raison d’être, il continuait à refuser de remplir son rôle. Et il s’en prit à Garland afin de protéger ce qu’il considérait comme son monde : Héra.

La victoire de Djidane et ses amis sur Garland ne signifiait rien cependant. Car ce fut à ce moment que Kuja entra en scène. Mikoto ne sut jamais ce qu’il s’était exactement passé à ce moment-là, mais Kuja appris que son espérance de vie était artificiellement limitée, et qu’il allait bientôt disparaitre. La jalousie qu’il entretenait toujours envers Djidane, multipliée par la rage de cette vérité prouva une nouvelle fois que Garland avait eu tort. Kuja entra en Transe – un pouvoir émotionnel si puissant ne pouvait que dérailler sur une âme aussi pathétique que celle de Kuja. Ou alors la Transe n’y était pour rien, et Kuja lui-même était la source du problème. Toujours est-il qu’il utilisa ses pouvoirs pour tout détruire autour de lui, refusant catégoriquement que le monde puisse vivre sans lui, il détruisit le monde. Terra était déjà une planète morte et arrêtée ; elle était maintenant dévastée.

Avec la mort de Garland, et alors que Kuja allait détruire tout ce qu’il restait de Terra, les Génomes avaient perdus leur raison d’être. Les Terrans ne reviendraient jamais, les Génomes allaient donc mourir avec Terra. Mikoto ce destin funeste un peu triste, mais elle ne pouvait pas y échapper. Après tout, elle n’avait plus de raison de vivre. Cependant, Djidane et ses amis demandèrent aux Génomes de les suivre sur Héra afin d’être en sécurité. Ils n’avaient pas d’âmes, et aucune raison de rester sur Terra, alors ils obtempérèrent. Tous sauf Mikoto. Cette dernière avait une âme, et savait reconnaitre que sa vie n’avait plus aucun sens. Elle avait échoué à guider Djidane pour qu’il devienne un Ange de la Mort, et elle ne pouvait plus en devenir un elle-même. Mais ce fut son frère lui-même qui la sauva.

Tu as juste besoin de vivre. Cela ne suffit-il pas ?

Terra était détruite. Les Terrans ne reviendraient jamais. Mikoto était innutile. Mais elle était encore en vie. Comment cela était-ce possible ? Elle et les autres Génomes étaient encore en vie. Djidane les conduisit dans un village caché sur Héra, remplit d’êtres appelés les Mages Noirs. Ils ressemblaient fortement aux Génomes dans le sens où eux aussi avaient perdus leur raison d’être. Enfin, ça c’est que la jeune fille cru comprendre au départ. Car il était en fait évident que les Mages Noirs ne se contentaient pas de vivre, ils –souhaitaient– vivre, et craignaient de « s’arrêter ». Intriguée par les Mages Noirs et le choix qu’avait fait Djidane de sauver les Génomes, Mikoto monta rapidement à bord de l’aéronef appelé l’Hildegarde III.  Dirigé par le roi Cid Fabre, une sorte de chef avec moins de barbe que Garland, cet aéronef se dirigea droit vers l’Ifa, vers là où Djidane et Kuja se trouvaient. Elle n’avait pas de raison particulière de suivre Cid, mais elle le fit quand même. La fille à la queue de singe ne comprit que plus tard qu’il était naturel de se préoccuper des personnes qui lui ressemblaient, encore plus lorsqu’il s’agissait de ses frères.

Djidane et Kuja s’affrontèrent au cœur de la planète avec pour enjeu la Vie de l’Univers entier. Djidane et ses amis en sortirent vainqueur, l’Univers survécu, et Kuja périt. Alors que le temps s’écoulait, les personnes autour de Mikoto pleuraient la disparition de Djidane au sein de l’Ifa. Si seulement la Génome avait compris plus tôt qu’ils pensaient que son frère avait perdu la vie aux côtés de Kuja, peut-être aurait-elle pu les aider. Mikoto était capable de ressentir la vie de Djidane au travers d’un lien que Garland avait conçu. Mais les amis du Génome refusaient de le croire mort, alors ils n’utilisaient jamais ce mot – alors la jeune fille ne pouvait pas les aider. Étonnamment, ce fut la personne qui croyait le moins en la mort de Djidane qui vint lui demander son aide. À vrai dire, il serait même possible que cette idée ne lui avait jamais traversé l’esprit. Bach et la troupe des Tantalas furent les personnes qui retrouvèrent Djidane saint et sauf. À cette époque, Mikoto se demanda pourquoi n’était-elle pas aller le chercher d’elle-même.

Deux ans passèrent. Mikoto passa la plupart de ce temps aux côtés des Génomes et des Mages Noirs, et appris beaucoup à leurs côtés. Les Mages Noirs étaient formidables, ils ne savaient pas tout, mais ils passaient beaucoup de temps à tenter de répondre aux questions des Génomes, et ces derniers apprirent à vivre à leurs côtés. Aussi étrange que cela puisse paraitre, il était maintenant difficile de croire que ce peuple était uniquement constitué de coquilles vides destinées à ne rien faire pour le restant de leurs jours. Parmi les choses que les Mages Noirs étaient incapable d’expliquer, la plus grosse fut le jour où le ciel se renversa. Mikoto paniqua immédiatement, en pensant que la fusion inévitable entre Héra et Terra était en train de se produire, mais il s’agissait apparemment d’autre chose…
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Sep 2016 - 1:33

Salut ! ^^

Tes connaissances sur FB te remercient de ton inscription Simply Happy

Ta présentation est très bien, sympa à lire et reflète parfaitement le personnage (dont on ne sait effectivement pas grand chose). Tu es donc validé ^^ (même si Cid garde tout de même une moustache plus impressionnante que la barbe de Garland mdr)
Je t'invite donc à m'envoyer les infos pour faire ta fiche. Ton équipement me parait bon, il resterait donc tes stats, tes techniques personnelles et une transe à m'envoyer pour que je puisse faire ta fiche ;)
Le tout est dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je reste à disposition pour toute question si tu en as ^^

Tu pourras RP si tu le souhaites mais tu ne pourras combattre que lorsque tu auras ta fiche. Si tu n'as pas encore de partenaire, tu peux faire une demande de RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de voir qui pourrait vouloir se joindre à toi Simply Happy

J'espère que tu t'amuseras bien en tout cas et je te souhaite de passer de bons moments sur FFU ^__^

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Mikoto
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misaka Mikoto, Le RailGun
» [Validé]Le troisième médecin de l'enfer... Cela donne envie, n'est-ce pas?
» La galerie des avatars
» Clasutro' powaa ( ou pas ) Connor ~

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum