Aller à la page : 1, 2  Suivant
 « La saison des amours. »
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Sep 2016 - 14:36

Une catastrophe de plus en vue, et encore due aux mêmes créatures, comme d'habitude. Ces maudits Eskuriax ! Certes, ils sont des petits rongeurs et pas très futés en plus, cela ne signifie par pour autant qu'ils ne soient pas un danger. En grosse partie à cause de leur trop grande vitesse de reproduction !

Le truc c'est quand ils sont tout un groupe à attaquer. Tous en même temps, ils peuvent être assez dangereux !
Il est impératif de réduire leur population avant que cela devienne une invasion !  

Le Roi de Lindblum demande à tout volontaire de se présenter au plus vite afin de s'occuper de ces maudites créatures !

Un Eskuriax engagent le combat !

Mikoto : 380/380hp • 210/210mp • Limite : 0% • 25%Somni, AspiMP, Hypnose, DefMutisme (1 action)
Eskuriax A : 100%

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Sep 2016 - 15:53

Lindblum était une belle grande ville. Mais surtout grande. Contrairement à Branval où au Village des Mages Noires, Mikoto se perdait très facilement ici, même si cela ne la dérangeait pas outre mesure. Cependant, Lindblum restait une belle ville, et la jeune fille à la queue de singe l’appréciait. C’était ici que les Tantalas avaient leur planque, et il s’agissait en plus de ça de la capitale du Royaume régit par le roi Cid. C’était probablement un de ses endroits préférés après le Village des Mages Noirs. Ainsi, lorsque la Génome appris que des monstres menaçaient la ville et ses habitants, elle supposa qu’elle pouvait faire quelque chose pour aider. À vrai dire, c’était une marchande qui lui avait proposé d’aider Lindblum après avoir appris qu’elle savait se battre - mais Mikoto n’avait pas trouvé de raisons de refuser.

Ainsi, la jeune fille se dirigea silencieusement vers les abords de la ville. D’après ce qu’elle avait compris, il ne faudrait pas aller très loin pour se mettre à tomber sur quelques Eskuriax, ces bestioles étaient partout en ce moment, et c’était ça le problème. Mikoto trouvait triste de devoir éliminer ces animaux qui n’avaient rien faits, mais elle les savait agressifs et leur nombre pourrait vite poser un problème non seulement à Lindblum mais également à toute la faune environnante. Selon la marchande qui l’avait renseignée, c’était en partie pour palier à ce problème qu’autant d’Eskuriax étaient capturés lors de la Fête de la Chasse. Peu importe ce qu’était cette “fête” à base d’Eskuriax, Lindblum semblait avoir une longue histoire avec ces bestioles.

Mikoto avait maintenant quittée Lindblum depuis un petit moment et marchait sans direction précise, et sans particulièrement s’inquiéter non plus de ce qui pourrait lui arriver. Heureusement qu’elle n’avait pas affaire à une troupe de brigand embusqués, mais seulement à quelques gros rongeurs ! Qui sait comment les choses auraient pu se dérouler sinon ? Ainsi, au bout d’un moment, une fourrure bleue attira son regard non loin.

- Il est… seul ?

Le problème de Lindblum étant “un trop grand nombre d’Eskuriax”, elle s’attendait à les voirs se promener en groupe. Surprise, elle parla donc sans réfléchir, et attira ainsi l’attention de l’animal sauvage. Tant pis pour une attaque surprise. L’Eskuriax ne semblait pas docile et semblait déjà vouloir passer à l’attaque - face à lui, la Génome n’hésita pas un instant avant de sortir son arme et commencer à incanter un sort. La magie affluait naturellement dans son corps artificiel, et elle pouvait sentir ses cheveux se dresser légèrement sur sa tête alors qu’elle concentrait son pouvoir. Puis elle relâcha tout d’un coup, envoyant un sort de feu en direction du rongeur.

Mikoto lance Brasier sur Eskuriax A.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Sep 2016 - 18:19

Mikoto : Brasier > -233hp [Eskuriax A] // -4mp [Mikoto]
Eskuriax A : {Hypnose} Attaquer > -1hp [Mikoto]

Mikoto : 379/380hp • 206/210mp • Limite : 5% • 25%Somni, AspiMP, Hypnose, DefMutisme (1 action)
Eskuriax A : -233hp

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Sep 2016 - 9:05

Une odeur de brûlé flottait dans les airs après l’attaque explosive de Mikoto, mais Lindblum aurait put se contenter de sa garde si les Eskuriax étaient aussi simples que ça à éliminer. Ces gros rongeurs n’étaient sûrement pas l’espèce la plus féroce des environs, mais il fallait admettre qu’ils avaient une certaine tenacité pour leur taille. L’écureuil au poil roussi ne prit d’ailleurs même pas peur et bondit sur son agresseur, dévoilant des griffes et des dents plus acérées que prévu. Heureusement, ces dernière parvinrent à peine à passer les vêtements Terrans de la Génome, et cette dernière n’eut pas vraiment à s’en faire. L’Eskuriax poussa quelques cris étranges, mais ne semblait pas vraiment découragé. Ces animaux étaient tenaces. Un isolé comme celui-ci ne devrait pas effrayer grand monde qui savait manier une arme, mais il ne valait mieux pas leur laisser le temps de se regrouper.

- Je suis désolée, mais je ne dois pas te laisser retrouver tes amis.

La magie continuait d’affluer dans le corps de la jeune fille. Elle s’était dit que le feu aurait peut-être pu effrayer le rongeur, mais de toute évidence les choses n’étaient pas si facile que ça. D’un mouvement sec du bras gauche, la magicienne fit tomber un éclair sur l’Eskuriax. Mikoto était capable d’utiliser la magie, mais elle n’avait que rarement eue l’occasion de s’en servir - il lui faudrait plus d'entraînement si elle voulait pouvoir faire mieux que ça.

Mikoto lance Foudre sur Eskuriax A.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Sep 2016 - 10:37

Mikoto : Brasier > -233hp [Eskuriax A] // -4mp [Mikoto]
Eskuriax A succombe !

Gains : {X2.25} +270exp, {Compétence+} +2CP, +312gils, +Bocca X01
Mikoto monte au niveau 4 !


Une petite pause pour modifier la fiche !

Mikoto : 379/380hp • 202/210mp • Limite : 5% • 25%Somni, AspiMP, Hypnose, DefMutisme (1 action)
Eskuriax A : KO

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Sep 2016 - 12:47

Cette fois-ci, l’Eskuriax tomba au sol après avoir encaissé la magie de Mikoto. C’était un peu triste, et la Génome se demanda brièvement si elle devait lui construire une petite tombe ou non, puis se ravisa rapidement en se disant qu’elle ne connaissait pas vraiment le rongeur et que, de toute façon, les Eskuriax n’avaient sûrement pas pour coutume de se creuser des tombes les uns pour les autres. Ainsi, la jeune fille laissa la boule de poil inerte au sol et examina ses alentours - peut-être y avait-il d’autre Eskuriax non loin. Ne voyant rien de particulier, elle décida de reprendre son chemin en s’éloignant de la ville, elle aurait peut-être encore de la chance en marchant au hasard.

Tout en marchant, Mikoto décida d’utiliser sa magie pour se soigner. Elle n’avait pas vraiment reçue beaucoup de blessures lors de son dernier combat, mais il fallait mieux prévenir que guérir. Enfin, façon de parler car, elle allait littéralement se guérir, et pas prévenir grand chose. En même temps, elle continuait de guetter silencieusement les alentours à la recherche de bestioles à la fourrure bleue.


Mikoto lance Soin sur elle-même.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Sep 2016 - 13:43

Mikoto : Soin > +182hp [Mikoto] // -4mp [Mikoto]

Trois eskuriax engagent le combat !

Mikoto : 520/520hp • 198/300mp • Limite : 5% • 25%Somni, AspiMP, Hypnose, DefMutisme (2 actions)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : 100%
Eskuriax C : 100%
Eskuriax D : 100%


Eskuriax tués : 1/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 22 Sep 2016 - 9:07

Elle n’eut pas à chercher bien longtemps encore. C’était vrai finalement, les Eskuriax se déplaçaient bien par groupe, le premier qu’elle avait croisé s’était surement juste un peu éloigné du reste. Un peu plus loin dans l’herbe, couraient à sa rencontre trois de ces créatures. Un seul n’avait pas posé de problèmes, trois d’un coup risquaient de se montrer un peu plus agressifs. Un peu prise au dépourvu par l’attaque soudaine, Mikoto fit un bond en arrière tout en commençant à incanter un nouveau sort. Contre trois d’entre eux, la Génome préféra utiliser une magie un peu plus puissante que celles lancée auparavant afin de pouvoir attaquer le groupe entier. Avec un peu de chances elle pourrait ainsi se débarrasser de ses attaquants avant qu’ils n’arrivent. La magicienne brandit sa dague rituelle en l’air pour faire jaillir la magie de se corps, faisant exploser l’air aux niveau des rongeurs à la fourrure bleu et blanche.

Immédiatement ensuite, elle commença à incanter un nouveau sort, infusant ses membres de magie afin de pouvoir accélérer son propre rythme. A trois contre un, il valait mieux essayer de ne pas se laisser écraser par le nombre. *J’espère qu’un autre groupe ne va pas débarquer dans mon dos pendant que je m’occupe de ceux-là…*

Mikoto utilise Éclat sur le groupe ennemi. (J’ai pas vu s’il y avait une règle en particulier sur les attaques personnelles de groupe. J’ai donc assumé les règles de Magie FF IX. Si pas possible, viser Eskuriax B)
Mikoto lance Booster sur elle-même.

Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 22 Sep 2016 - 12:03

Note :
 

Mikoto : Éclat > {Perçant} -864hp [Eskuriax B] // -23mp [Mikoto]
Eskuriax B succombe !
Eskuriax C : Caillou > {Perçant} -105hp [Mikoto]
Mikoto : Booster > Booster [Mikoto] // -20mp [Mikoto]
Eskuriax D : Attaquer > -44hp [Mikoto]

Mikoto : 371/520hp • 155/300mp • Limite : 15% • Booster (5), 25%Somni, AspiMP, Hypnose, DefMutisme (2 actions)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO

Eskuriax C : 100%
Eskuriax D : 100%


Eskuriax tués : 2/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Sep 2016 - 9:00

Un Eskuriax tomba au sol alors que les deux autres continuaient leur charge. L’un d’eux surpris Mikoto en creusant le sol afin d’y dénicher une pierre qu’il projeta à pleine vitesse, droit sur son visage alors que le second planta ses crocs dans sa jambe droite. Décidément, il était facile de comprendre pourquoi Lindblum voulait éviter qu’il y ait trop de ces écureuils dans les environs. La Génome dégagea sa jambe droite de l’Eskuriax qui était dessus avant de faire un nouveau bond en arrière pour prendre ses distance. Le caillou qu’elle avait reçu à la tête ne l’avait pas loupée, ces rongeurs sembler plutôt bien se débrouiller pour les lancer à pleine vitesse avec leurs pattes. Enfin, il aurait été étonnant qu’elle ne se fasse pas du tout blesser en chassant les monstres en dehors de la ville, Mikoto avait beau avoir des aptitudes, elle n’était pas une combattante comme ses deux autres frères.

La magicienne n’attendit pas un instant de plus, il lui fallait se débarrasser de ces Eskuriax au plus vite avant qu’ils ne posent trop de problèmes ou que d’autres commencent à arriver. La magie circula plus rapidement dans son corps, puis jaillissant pour attaquer les différents ennemis - l’air explosa à côté de celui qui avait tiré le caillou, alors que de la glace se formait autour de celui qui lui avait mordu la jambe.

Mikoto utilise Eclat sur Eskuriax C.
Mikoto utilise Glacier sur Eskuriax D.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Sep 2016 - 11:47

Mikoto : Éclat > {Perçant} -864hp [Eskuriax C] // -23mp [Mikoto]
Eskuriax C succombe !
Mikoto : Glacier > -288hp [Eskuriax D] // -4mp [Mikoto]
Eskuriax D : Attaquer > -44hp [Mikoto]

Mikoto : 327/520hp • 128/300mp • Limite : 20% • Booster (4), 25%Somni, AspiMP, Hypnose, DefMutisme (2 actions)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO

Eskuriax D : -288hp


Eskuriax tués : 4/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Sep 2016 - 15:52

Un deuxième Eskuriax tomba au sol. Les choses se présentaient plutôt bien pour la Génome, même si le dernier des trois rongeurs, bien que blessé, en profita pour l’attaquer à nouveau. Ainsi, celui-là était le dernier du groupe, la jeune fille devrait pouvoir s’en débarrasser rapidement. L’écureuil n’était en aucun cas effrayé par la mort de ses deux camarades et semblait compter se battre jusqu’au bout… Non pas que Mikoto le laisserai s’échapper de toute façon; aussi triste cela soit-il, elle était là pour tuer des Eskuriax. La magicienne commença à incanter une nouvelle fois sa magie alors que l’animal bleu lui tournait autour

“Brûles.”
annonça simplement la jeune fille alors qu’une boule de feu explosa sur le rongeur. S’il était encore en vie, alors il n’hésiterai sûrement pas à repasser à l’attaque, et Mikoto préférait ne pas le laisser faire, incanter le même sort immédiatement après. D’un geste de bras, une deuxième flamme apparue au niveau de son adversaire.

Mikoto utilise Brasier sur Eskuriax D.
Mikoto utilise Brasier sur Eskuriax D.

Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Sep 2016 - 10:04

Mikoto : Brasier > -288hp [Eskuriax D] // -4mp [Mikoto]
Mikoto : Brasier > -288hp [Eskuriax D] // -4mp [Mikoto]
Eskuriax D succombe !

Gains : {X2.25} +810exp, +1 Bocca, +2 Potions, +936gils, {Compétence+} +6CP
Mikoto monte au niveau 9 !


Une pause est proposée même si la fiche technique ne peut pas être modifiée au cas où le joueur voudrait se soigner. Si ce n'est pas le cas, merci de m'envoyer un MP, je modifierai ce message pour envoyer les prochains ennemis !

Mikoto : 327/520hp • 120/300mp • Limite : 20% • 25%Somni, AspiMP, Hypnose, DefMutisme
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO
Eskuriax D : KO


Eskuriax tués : 4/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 9:02

Et sous le coup de la seconde déflagration, le dernier Eskuriax tomba au sol. La magicienne laissa s’échapper un soupir nerveux ; elle était bien contente de ne pas avoir reçu un nouveau jet de caillou droit sur le crâne. Cependant, elle n’avait même pas encore éliminée une demi-dizaine de ces rongeurs, alors elle ne comptait pas rentrer à Lindblum dès maintenant. Mikoto souffla un instant en examinant les alentours… Pas d’écureuil bleu en vue, elle avait un peu de temps. S’éloignant des trois pauvres Eskuriax qu’elle venait d’éliminer, la fille à la queue de singe, dressa son bras droit en l’air - arme toujours en main - tout en relâchant un sort de soin sur elle-même. Il serait dommage de se laisser avoir par attrition, et la magicienne ferait d’ailleurs bien de surveiller ses réserves de magie avant de se diriger vers un nouveau combat.

Mikoto lance Soin sur elle-même.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Sep 2016 - 8:51

Mikoto : Soin > +182hp [Mikoto] // -4mp [Mikoto]

Un Eskuriax plus costaud s'approche !

Mikoto : 509/520hp • 116/300mp • Limite : 20% • 25%Somni, AspiMP, Hypnose, DefMutisme
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO
Eskuriax D : KO

Eskuriax E : 100% (2 actions)


Eskuriax tués : 4/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Sep 2016 - 12:57

Cette fois-là, un Eskuriax faillit prendre Mikoto par surprise. Jaillissant depuis un trou dans le sol, un de ces rongeurs à la fourrure bleue et blanche s’élança sans prévenir sur la combattante. Ce dernier semblait notamment plus gros et plus vif que ceux qu’elle avait croisé jusqu’ici. Peut-être était-il un chef de troupe ou un truc dans le genre, un “alpha” comme on était sensé les appeler lorsqu’il s’agissait d’animaux. La nuance était importante, car le Roi Cid n’apprécierait très certainement pas se faire appeler le “Mâle Alpha” de Lindblum. Enfin, lui peut-être, sa femme sûrement pas. Tout ça n’importait que peu, l’Eskuriax en face de Mikoto n’étant de toute évidence pas le roi Cid. Cette dernière commença donc immédiatement à incanter un sort. Celui-là avait l’air bien plus coriace que les autres, il valait mieux qu’elle assure ses arrières.

La magie afflua dans le corps de la Génome afin d'accélérer ses mouvements. Il n’était pas question de baisser sa garde simplement parce qu’elle avait vaincu plusieurs de ces écureuils auparavant !

Mikoto utilise Booster sur elle-même.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Sep 2016 - 11:06

Eskuriax E : Attaquer > -79hp [Mikoto]
Eskuriax E : Charge > -153hp [Mikoto]
Mikoto : Booster > Booster [Mikoto] // -20mp [Mikoto]

Mikoto : 277/520hp • 96/300mp • Limite : 30% • Booster (5), 25%Somni, AspiMP, Hypnose, DefMutisme (1 action)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO
Eskuriax D : KO

Eskuriax E : 100% (2 actions)


Eskuriax tués : 4/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 14 Oct 2016 - 8:46

Décidément, cet eskuriax était effectivement bien plus fort que les précédents. Ses griffes étaient plus longues et plus tranchantes, et ses muscles bien plus puissant. Le gros rongeur était non seulement capable de se déplacer très vite à la manière de ses semblables, mais également capable de véritablement blesser Mikoto - de manière à ce qu’elle le considère déjà plus dangereux que lorsqu’elle avait dut en affronter trois en même temps. En plus de cela, les réserves magiques de la Génome commençaient à s’épuiser, et il lui faudrait faire attention pour ce combat là et les potentiels qui suivraient.

Ayant augmentée son rythme grâce à la magie, la fille à la queue de singe aurait pensé pouvoir tenir avec la vitesse de son adversaire, mais elle en doutait maintenant. Tant pis, elle ne pouvait pas non plus laisser trop de temps à ce dernier, sans quoi elle risquait de finir vraiment mal. Cette fois là, Mikoto invoqua de la magie destinée à blesser l’eskuriax, espérant pouvoir le mettre à terre avant d’essuyer trop de dégâts.

Mikoto utilise Éclat sur Eskuriax E.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 15 Oct 2016 - 16:17

Mikoto : Éclat > {Perçant} -864hp [Eskuriax E] // -23mp [Mikoto]
Eskuriax E succombe !

Gains : {X2.25} +360exp, +312gils, +2CP, +1 Potion

Une petite pause !

Mikoto : 277/520hp • 73/300mp • Limite : 30% • 25%Somni, AspiMP, Hypnose, DefMutisme
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO
Eskuriax D : KO
Eskuriax E : KO


Eskuriax tués : 5/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Oct 2016 - 19:49

L’explosion magique envoya violemment l’eskuriax un peu plus loin sur le sol. La magicienne resta sur ses gardes un instant, s’assurant que ce dernier ne se relevait pas, puis se relâcha après quelques secondes. Cette bestiole-là l’avait vraiment blessée en quelques attaques, heureusement que tous les Eskuriax n’étaient pas comme ça où Lindblum devrait faire des expéditions punitives bien plus régulièrement. Mikoto respira lentement un instant pour se calmer, jetant en même des temps des coups d’œil à droite et à gauche afin de s’assurer qu’aucune autre créature ne l’attaquerait pendant son moment de répit. Bien que blessée, la jeune fille à la queue de singe décida qu’elle pourrait chasser encore quelques eskuriax avant de lâcher l’affaire, en espérant qu’elle ne fasse pas de mauvaises rencontres se faisant. La Génome garda son arme en main et se lança un nouveau sort de soin avant de repartir à la chasse des rongeurs bleus et blancs.

Mikoto utilise Afflux de Vie sur elle-même.

Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« La saison des amours. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chez Esmera] La fête du printemps [saison des amours]
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum