Aller à la page : Précédent  1, 2
 La frontière entre deux mondes
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 31 Jan 2017 - 18:28

Mikoto commença par soigner Suri, initiative que la jeune femme apprécia. Elle sourit d’ailleurs à la demoiselle aux cheveux de blé en guise de reconnaissance. Elle n’était pas vraiment douée avec la magie, autant l’admettre, si bien qu’avoir une alliée apte de lancer des sortilèges dans le même genre, c’était quand même une aubaine. Elle se sentit rapidement mieux et prit une inspiration avant de l’expirer et d’agripper fermement son épée avec l’intention de s’en servir.

Cela dit, sans trop de surprise d’ailleurs, Mikoto était beaucoup plus rapide qu’elle. La demoiselle était agile avec ses sortilèges et prouva être largement apte de lancer de la magie comme le pensait Suri ! Oui, elle invoqua la puissance du feu et de la foudre, mais le griffon ne semblait pas avoir dit son dernier mot. Il ne comptait pas se laisser griller si aisément.
« Attention ! » S’écria la jeune femme. L’oiseau tendit ses griffes vers Mikoto pour la blesser, mais heureusement, elle esquiva le coup. Suri avait temporairement sentit son cœur accélérer, mais voilà qu’elle se sentit bien rassurée de remarquer que sa charmante camarade possédait de bons réflexes ! C’était rassurant. Comme ça, elle pouvait se conforter dans l’idée qu’elle ne se ferait pas trop aisément attaquer ou même tuer… bien qu’elle préférait ne pas trop penser à cette perspective.

Suri profita donc de la distraction provoquée par les magies de Mikoto pour se préparer à attaquer. Une aura rougeoyante l’entoura, elle passa ensuite au bleu puis sembla fusionner avec la jeune femme aux cheveux blancs. Ce n’était qu’une technique pour puiser dans ses ressources personnelles et aller chercher la force de sa partie chimérique sans pour autant adopter cette forme différente. Alors qu’elle rouvrait les yeux, prête à en découdre, Mikoto semblait avoir des interrogations.

Elle demanda à l’hybride si elle aurait préféré avoir une enfance normale. Curieusement, la question dérouta un peu la concernée. Une enfance normale ? Non, là n’était pas la question, sa véritable question était bien plus triste quand on prenait la peine d’y réfléchir… Avoir une enfance spéciale, hors du commun, navrante, ou… ne pas en avoir du tout ? Suri la dévisagea avec une forme de désolation et d’étonnement. Un mélange qui en disait long sur ce que cette question lui faisait ressentir.
« Je.. Je ne sais pas, je t’avoue. » Même si la réponse semblait évidente. « Je pense qu’avoir une enfance malgré tout est important pour tous et chacun. C’est ce qui fait en grande partie ce que nous sommes à l’âge adulte.. » Mais ses mots n’avaient sûrement pas beaucoup de sens pour une personne comme Mikoto qui avait été créée plus ou moins artificiellement finalement.

« Après bien sûr, il y a des cas particuliers, comme toi. » Elle força un sourire pour se montrer encourageante et éviter à Mikoto de penser qu’elle n’était pas normale parce qu’elle n’avait pas eut d’enfance, mais soyons honnête, elle n’était pas tout à fait normale comme jeune fille ! Elle était même hors de l’ordinaire, mais Suri la trouvait quand même tout à fait attachante. Cela dit, l’absence d’enfance expliquait peut-être son comportement qui faisait un peu… machinal…

Suri Attaquer sur le Griffon
Topaze
Ancien Game Master

avatar

Messages : 121
Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Mer 1 Fév 2017 - 9:15



Mikoto : Glacier > -358hp (Griffon) • -4mp (Mikoto)
Mikoto : Brasier > -358hp (Griffon) • -4mp (Mikoto)
Suri : Attaquer > -148hp (Griffon)
Griffon succombe !

Mikoto : 1 020/1 020hp • 630/650mp • Limite : 0% • Hypnose, AspiMP, DefMutisme, AttSomni (25%)
Suri : 760/760hp • 52/130mp • Limite : 73% • DemiMP, Bravoure, DefMutisme, AttSanguine (15%)
Griffon : Mort


Gains : Péridot X01 (Mikoto), +160 exp (Suri), +360 exp (Mikoto), +301 gils (Tous), +4CP (Mikoto)

Suri gagne un niveau !
Mikoto gagne un niveau !
La frontière entre deux mondes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Glace Cendrée, le coeur déchiré par deux mondes
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum