Lost in Translation
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Sep 2016 - 8:19

Enquêter sur la vague de monstre sévissant sur Dol depuis peu est la mission que Fayt a reçut peu après être enfin devenu un SeeD, il faut dire que la situation est inquiétante, surtout après appris l’existence d'autres mondes.

Bien sur de prime abord rien n'indiquait que ces deux choses puissent être lié, mais il faudrait être quelque peu naïf pour croire qu'il s'agit d'une simple coïncidence, mais désirant faire les choses dans les règles de l'art, Fayt mena un jeu de piste a très grande échelle afin de remonter celle de ces créature d'un genre nouveau.

Et après de longue recherches et interrogation de témoins il lui est apparut que l'une des possible sources pour les monstres puisse se situé à l'ouest de Deiling city, au niveau de la Tombe du Roi Inconnu
Il remonta donc cette piste qui l'amena dans la tombe.
Là une chose qu'il n'avait encore jamais vu l'attendais dans la chambre principale, une marque d'une nature certainement ténébreuse marquant un des mur de la chambre principale du tombeau.

Fayt pris donc son appareille photo, en pris plusieurs de l’espèce de marque, envoyant par message un début de rapport avec une photo pour appuyer ses dires et envoyant le tout.
Le plan a présent étant de rester ici afin de vérifier si c'est vraiment de la que les monstre viennent.
Mais c'est sans compter sur l'intervention de la faune locale, en effet pendant que Fayt installait un son campement il fut attaquer par un Incube, s'en suivit un début de combat qui se termine lorsque le jeune homme heurta le symbole ornant le mur et se sentit aspiré par celui-ci.

Sombrant dans l'inconscience, SeeD débutant repris ses esprit alors qu'il se trouvait dans un lieu faisant grandement pensé a des égouts, perdu et encore sonné de ce qui venait de lui arrivé, Fayt ne remarqua pas le symbole similaire a celui l'ayant attiré ici et il se dirigea vers la source principale de lumière lui indiquant certainement une sortie.

Ce fut le grand désarroi lorsqu'il remonta a la surface pour constater que cette endroit ressemblait aux descriptions faite de Laguna Loire de Ivalice, les transporteur étant inactif depuis l'apparition des nouveaux monstre Fayt ne pensais pas un jour se retrouver dans un de ces mondes nouveaux.

D'autant que a la surface il n'y avait que du Désert et quelque chose ressemblant a une cité au loin, prenant son courage a deux mains Fayt se mis en route et après plusieurs heures de marche sous un soleil de plomb puis dans une nuit glacial il parvint a rejoindre Rabanastre.

Mais avant de commencer a interroger les locaux pour trouver un moyen de rentrer chez lui et aussi de savoir si ils ont aussi des problèmes de monstre il lui faudra d'abord trouver de quoi manger et boire, son campement étant rester dans le Tombeau il n'a sur lui que son équipement de combat.
Balthier
Sky Pirate

Messages RP : 61
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Sep 2016 - 20:55

J’arrivais à Rabanastre en baillant. J’avais deux trois personnes à voir pour peut-être avoir quelques baisses de prix pour de nouvelles pièces pour le Sillage. Fran ne m’avait pas suivi sur ce coup-là préférant aller de son côté. Elle m’avait dit qu’elle voulait regarder elle-même pour de nouveaux produits pour cuisiner. Je l’avais donc laisser faire et m’étais bouger pour aller dans les quartiers commerçants de Rabanastre. Cette ville était vraiment bondée de monde et surtout on u trouvait énormément de choses. J’allais donc sûrement réussir à trouver quelques nouvelles pièces à bon prix.

Idéalement, j’aurais besoin de trois pièces. De nouvelles améliorations pour nos canons sur le vaisseau. Ceux qu’on avait commençait à être un peu vieux, il fallait donc les moderniser un peu. Ensuite, il nous faudrait un nouveau propulseur, un plus puissant serait mieux, parce que celui-là n’était pas assez bien pour le Sillage. A mon avis je pouvais trouver mieux pour déplacer le vaisseau de façon encore plus rapide.

Et le dernier truc qu’il me manquait ce serait un plus. En fait je me disais que je pourrais peut-être trouver un truc qui me permettrait d’analyser sur une certaine distance ce que l’on trouve aux alentours. Une sorte de détecteur d’objet. Après tout si jamais on est dans un moment difficile et qu’on trouve plus de contrat assez fructueux on pourra se reconvertir dans la vente d’objets en tout genre trouver grâce à ce fameux détecteur.

Et puis, les objets que l’on trouverait pourrait peut-être être intéressant par la suite dans le sens où on pourrait les utiliser en combat, ou améliorer nos armes avec même. Dans tous les cas, ça pouvait être un bon moyen en cas de coup dur et qui permettrait également d’agrandir la puissance de nos armes c’est tout bénéf. Bon il était donc temps de faire marcher mon sens des négociations. Arriver dans le premier magasin, je n’eus pas trop de mal à obtenir le propulseur que je quémandais. Vu que le vendeur était en fait une vendeuse un petit numéro de charme et j’avais obtenu en un clin d’oeil ma ristourne.

Le second marchand fut bien plus dur de la feuille et j’avais beau essayer de marchander je n’arrivais à rien. Du coup, je me servis d’une astuce. J’allais voir le marchand en concurrence direct avec celui-ci et lui fit comprendre que son voisin et concurrent lui faisait une réputation de merde. Du coup ? Un spectacle de rue se fit bien assez vite. Les deux marchands avaient fini dehors s’insultant pour finir par commencer une baston. Autant dire que c’était la diversion miracle pour récupérer dans chaque établis les pièces qu’il me fallait. Une fois tout ce que je voulais je dépêchais de filer avant que l’on ne me repère histoire d’éviter une course poursuite inutile.

Il ne me manquait plus qu’un magasin à présent. Pour trouver ce fameux détecteur, mais où allais-je bien pouvoir aller pour trouver ce genre de truc ? Ah moins qu’on en fabrique un ? Mais là encore il me fallait une nouvelle série de pièce. Je m’arrêtais de marcher et réfléchissais deux minutes à comment j’allais faire. Il fallait faire un choix c’était certains. Soit j’abandonnais l’idée du détecteur soit je la repoussais à une autre fois.

Comme je m’étais arrêter en plein milieu du chemin ce qui devait forcément arriver arriva. Je me fis rentrer dedans sauf que je ne tombais pas gardant un semblant d’équilibre. Je me retournais ensuite pour voir l’auteur de cette bousculade en espérant éviter le pire. Ce n’était qu’un jeune homme ça va. Certes il était armé, mais je l’étais aussi donc si jamais ne il me prenait le chou je pourrais répliquer. Surtout qu’il avait un style de corps à corps donc si je prenais assez de distance je pourrais l’avoir s’en me fatiguer. Pour le moment on va cependant essayer de la jouer cool.

Hey gamin regarde un peu ou tu vas t’es perdu ou quoi ?

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 22 Sep 2016 - 0:39

L'entrainement... je pensais vraiment m’être préparé a tous durant ma formation de SeeD, mais il suffit d'une journée et d'une nuit de marche dans le désert pour se rendre compte que au final, on est toujours loin d’être prêt.

Atteindre Rabanastre m'a semblé durée une éternité et moi qui pensait pouvoir éternellement avancé et cela peu important les conditions je dois avoué que je sens bien être aller bien au-delà de ce que me permet mon physique.
Mes yeux se pose sur ce qui m'entourent, mais ils sont aveuglé par le voile de la fatigue, de la faim et surtout de la soif, je me sens aussi sec qu'une momie.

Aussi je n'ai pas vu l'homme me barrant le chemin alors que tel un zombie je suis l’afflux de gens espérant que l'un d'eux comprennent mon état de fatigue et le fait que je vais tomber d'une minute a l'autre.
Un choc, je m’arrête usant de toute ma volonté pour rester debout, des cheveux blond très clair, un visage se tourne vers moi, des yeux entraîné a voir les problèmes m’ausculte, je reste silencieux.

Il me parle j'ai du mal a comprendre ce qu'il dit.

Je... boire...

C'est pas malin, je parle pas assez fort, je suis même pas sur qu'il puisse m'entendre... pourquoi je réfléchis plus vite ?
Ah ouai bien sur, c'est probablement parce que je suis en train de tomber dans une sorte d'inconscience, bon ben y  plus qu'a espéré que je sois pas entouré par des voleur qui me laisseront mourir ici, le premier qui touche Courtain ou Sauvagine je lui tranche la main.
Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Sep 2016 - 12:30

On m’avait donc foncé dedans en pleine rue alors que je faisais des achats pour mon vaisseau. Jusque-là rien de bien grave. J’avais dit au mec de faire gaffe, mais quand je le vis je compris assez vite pourquoi il m’avait foncé dedans. Il était complètement naze le pauvre vieux. Il avait l’air d’être tellement éreinté qu’il allait finir par me tomber dans les bras, vu comment il était en train de trembler.

Il avait fait tout ce chemin et personne n’avait été assez sympa pour l’aider ? Pas que son état me préoccupait, mais je ne suis pas du genre à rester sans rien faire quand je vois quelqu’un dans le besoin à ce point-là. Même si je faisais souvent genre j’en ai rien à battre, c’était bien souvent pas le cas. Si j’étais dans son cas, j’aimerais bien qu’on me vienne en aide, même si ma fierté en prendrait un coup alors, je vais l’aider parce qu’apparemment mise à part moi il n’y a pas grand monde qui en à quelque chose à faire d’un mec à moitié dessécher.

Il venait certainement de la mer de sables. Il avait de la chance d’être arrivé jusqu’ici sans encombre. Il aurait très bien pu rencontrer des monstres sur le chemin vu que la mer des sables était assez réputée pour en regorger. Il me fait comprendre qu’il a soif avant de commencer à chuter vers le sol tombant progressivement dans l’inconscience.

Je le rattrapais au vol mettant l’un de ses bras autour de mes épaules tandis que j’entourais son abdomen de l’un de mes bras avançant avec lui jusqu’à l’auberge la plus proche. Je pris une chambre afin qu’il puisse se reposer. Je le déposais dans le lit et allais lui chercher de quoi manger et boire parce qu’il en avait grand besoin vu le chemin parcouru. Vu son courage je n’avais pas pu le laisser comme ça sans rien faire, étaler sur le sol en plein milieu de la rue principale de Rabanastre. Ce n’est pas super cool et en plus il aurait pu se faire voler sans trop de soucis.

Bon par contre, si je veux respecter mon rôle de pirate du ciel il me devait maintenant soit un service soit de l’argent pour mon geste noble. J’avais hâte de voir avec lui les termes du contrat. D’ailleurs il commençait à se réveiller. Il était quand même jeune pour parcourir le monde seul, je me demandais bien ce qui l’avais amené en plein milieu du désert comme ça. Un sceau peut-être ? J’en avais entendu parler, mais je n’en avais encore jamais vu. Une fois qu’il parut un peu plus réveillé je lui adressais la parole.

Salut gamin, t’as de quoi te nourrir sur la table de chevet. Une fois fini faudra qu’on parle affaire, parce que je ne sauve pas des gens sans rien demander en échange petit. J’espère que t’as de la maille sur toi ou alors des informations intéressantes.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 10:30

Revenant doucement dans le monde de la conscience, je me rendis compte que malgré la douleur je suis confortablement installé, quand mes yeux s'ouvre je remarque qu'il y a un toit en face de moi et que je suis allongé.

La voix d'un homme attire mon regard, effectivement en regardant sur la gauche il y a de la nourriture et a boire et je me rends compte a quel point mon corps me réclament ces victuailles.
Je me redresse, retire la couverture et commence a prendre de l'eau tout en écoutant ce que me raconte mon sauveur.

Enfin j'imagine que non il ne m'a pas sauver pour le plaisir de faire une bonne action, une fois un peu restauré je me relève aussi bien pour vérifier que je n'ai pas de blessure handicapante que pour faire face a l'homme a qui je dois la vie.

Merci pour m'avoir sauvé... Malheureusement je ne suis pas exactement dans la possibilité de te donner quoi que ce soit.
A part mon équipement je n'ai rien sur moi et je viens de Dol je suis donc dans l'impossibilité de récupérer aisément de l'argent ou autre.

En revanche si tu es intéressé sur le savoir d'autre mondes dans ce cas il est possible que l'on trouve un arrangement.

Tout en parlant je me suis rapproché du mur ou repose mon baudrier ainsi que les fourreaux de Courtain et Sauvagine, je le saisis et me le remis autour de la taille, vu que je ne compte pas me recoucher.

Enfin, je me nomme Fayt Deepburn, je suis un SeeD de la BGU et vous êtes ?

Apres tous ce n'est pas parce qu'il tente de m’extorquer quelque chose que cela signifie qu'il ne sera pas sympathique, après tous il m'a bien sauvé la vie
Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Sep 2016 - 18:07

Je me demandais bien d’où il venait ce jeune homme. Du désert certes, mais avant cela ? Il n’avait pas pu traverser le désert entier sans nourriture ni eau ce n’était pas possible alors comment avait-il finit dans cette situation pour le moins contraignante ? J’allais le savoir assez rapidement de toute façon vu qu’il se réveillait enfin. Heureusement qu’il était assez léger d’ailleurs parce que le porter jusqu’ici n’avait pas été une mince affaire, alors s’il avait fait deux têtes de plus que moi on serait même pas encore arrivé je pense.

Je lui avais fait apporté de quoi se restaurer afin que l’on puisse parler d’homme à homme et que je puisse réclamer ma récompense. Après tout je restais un pirate je n’allais pas le sauver gratis. Surtout que j’étais le seul à avoir daigner l’aider alors il pouvait bien me remercier gracieusement. Je lui exposais donc mes attentes tandis qu’il commençait à manger.

Il me répondit assez rapidement qu’il n’avait pas un sous en poche et que seul son équipement pourrait me servir me disant qu’il venait d’un autre monde que celui-ci. La seule chose qu’il me proposait était des informations à propos de son monde. Bah après tout pourquoi pas ça pourrait bien servir. De toute façon, je n’allais pas le frapper s’il ne me donnait rien, je n’étais pas du tout ce genre-là. Bon c’est sûr que si ma récompense avait été de l’argent j’aurais préféré mais je me contenterais de ce qu’i peut m’apporter sur un des futurs mondes que l’on visitera avec Fran. Parce qu’en tant que pirate du ciel et donc aventuriers il était hors de question que l’on n’aille pas explorer les nouveaux mondes à notre portée.

J’aurais préféré une bourse d’or mais, je vais me contenter de ce que tu as. Que peux-tu me dire sur ton monde. Seed, Dol, c’est quoi tout ça ? Et comment est tu venu jusqu’ici ? Serait-ce grâce à l’un de ces fameux sceaux dont on entend parler ? Où était-il situé ?

J’avouais avoir pas mal de question. Il commença par se présenter et c’est vrai que j’en oublias la politesse. Après tout, c’était un gamin sympa malgré qu’il soit fauché comme les blés.

Moi c’est Balthier, pirate du ciel et oui c’est pas légal. Tu as eu de la chance que je t’aide parce que personne n’avait vraiment l’air de le vouloir mis à part moi. Enfin maintenant tu vas mieux c’est le principal. Et donc explique moi un peu plus comment t‘es arrivé jusque-là je suis curieux.

Surtout que j’avais plus vraiment envie de faire d’emplettes alors j’avais aussi rien de mieux à faire que de l’écouter.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 3 Oct 2016 - 8:53

Si il y a bien une chose que je n'ai jamais vraiment appris a faire c'est négocier, il faut dire que je n'en ai jamais vraiment eu besoin dans ma vie auparavant, Balamb est un endroit tellement calme quand on est pas en temps de guerre que nos porte sont presque jamais fermée, c'est vous dire.

Mais bon, cet homme m'a sauvé la vie et demande une récompense et d'une certaine façon je peux comprendre cela, après tous les SeeD sont des Mercenaires militarisés.
Bien au moins il se présente, Balthier hein, je n'oublierai pas ce nom de si tôt.

J'étais dans un tombeau de mon monde en train de suivre une piste sur des attaques de créatures quand j'ai trouvé une marque immense sur un mur, couleur bordeaux, j'ai été attaqué par un monstre et je suis rentré en contacte avec ce qui m'a amené dans des égout se trouvant au nord est d'ici

Mon récit terminé je reprends un peu d'eau, et je commence a réfléchir au option se trouvant devant moi, revenir dans mon monde ne risque pas d’être simple, mais ce monde subit peut être aussi les attaques de monstres et ma piste est peut être donc la bonne...
Décidément je pense ne pas être payer assez chère si mon enquête devra se située sur tous les monde.
Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Lun 3 Oct 2016 - 19:34

Je soupirais. J’étais tombé sur un gamin sans le sou. Faudrait peut-être que je choisisse mieux les gens que je sauve à l’avenir. Des gens friqués de préférence. Bon certes des informations sur son monde pouvait aider. J’avais bien l’intention d’aller explorer les différents mondes à notre portée avec Fran donc c’était bon à prendre. Par contre d’ici à ce que l’on change de monde, j’aurais peut-être oublier certaines informations. Si ça se trouve y en aurait même une ou deux qui allait filtrer en l’écoutant donc je n’imaginais pas combien de pourcent il me resterait de l’information, mais je ferais avec. De toute façon j’étais trop gentil ça me perdrait. Je l’aurais bien pris avec moi en tant que mule pour mes emplettes, mais ça ne servait plus à rien et ce n’était pas des trucs lourds qui plus est.

Je me résignais donc à l’écouter en espérant que ce ne serait pas trop barbant sinon il se pourrait bien que je m’endorme en plein milieu. Il m’expliqua en quelques phrases comment il avait atterri là. Alors les sceaux étaient des marques sur le sol ou le mur alors ? Couleur bordeaux ? Est-ce qu’ils étaient tous de cette couleur ? Bonne question, je pense qu’il ne saura pas me répondre vu qu’apparemment c’est le premier qu’il voit sinon il aurait fait plus attention.

Il avait donc suffi d’un touché pour qu’il soit téléporté ailleurs ? Fallait donc être bien préparé. Et il avait atterrit dans les égouts ? Moi qui pensais qu’il venait du désert, j’avais tout faut, pourtant on aurait dit avec son air déshydraté et complètement mort de fatigue. Certes, les égouts est un endroit assez immense, mais il fait assez humide, pour pas mourir de chaud et pouvoir avancer assez vite. Je ne sais pas combien de temps il avait erré, mais ça devait faire pas mal quand je l’ai récupéré à l’état de loque.

Il y en a donc un dans les égouts ? Bon à savoir si jamais je décide de voyager dans un autre monde. Ce n’est pas le meilleur endroit pour se faire téléporte cependant. Niveau odeur et monstre on est servi. Tu as eu de la chance d’en sortir vivant vu ton état de fatigue.

Je le regardais avant de finalement me lever.

Viens on va descendre au bar j’ai besoin d’un verre moi aussi.

Je pris le chemin de la porte pour descendre l’étage et arriver au bar où je m’installais à une des tables afin de commander un shot de n’importe quel alcool possible. Je m’en fichais un peu du moment que ça se buvait, je n’étais pas très contrariant sur ce genre de chose. Le jeune homme m’avait suivi, même si je ne savais pas s’il buerait lui aussi avec moi.

Tu enquêtais sur des attaques de monstres c’est ça ? Ici aussi y a de quoi faire. Des monstres ce n’est pas ce qui manque sur Ivalice, tu devrais pouvoir trouver du boulot facilement et bien payer. Tu n’as qu’à devenir mercenaire c’est le plus efficace pour te faire de l’argent si tu veux pouvoir voyager rapidement.

Mon shot arriva et je pris une gorgée afin de laisser celle-ci descendre le long de ma gorge. J’aimais bien que le goût s’incruste et un alcool fort comme ça restait longtemps quand on le dégustait.

Bon sinon les Seeds c’est quoi ? Ils servent à quoi ? Y a aussi de la magie dans ton monde ? Différentes races comme ici ? Parce que si ce n’est pas le cas attend toi à voir de sacré énergumène dans ce monde, genre des gros lézards qui parlent ou des femmes avec des attributs de lapin nommées les Viéras comme ma partenaire, mais elle n’est pas avec moi aujourd’hui on s’est séparé pour faire des trucs chacun de son côté.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Oct 2016 - 14:29

Le pirate du ciel, m’écouta raconter mon arrivé dans son monde et en conclu que j'avais eu de la chance de mon malheurs, ce que je peux concevoir, j’étais dans un lieu remplis de monstres et j'ai réussis a sortir au bout d'un moment au lieu de finir dévorer vivant dans ce lieu ou personne ne m'aurai entendu crier.

Finalement, je pense qu'il a obtenue de moi ce qu'il voulait, enfin plutôt ce qu'il a pus et maintenant il nous propose de passer a autres chose en allant boire un coup, j'avoue que j'ai bien besoin d'un remontant, après tous j'ignore comment rentré chez moi et je n'ai pas pu prévenir Dol que les monstres étrange de ces derniers temps vienne de ces portails ou sceaux.
Dans tous les cas je me lèves et accompagne Balthier en dehors de la chambre jusque dans la salle du bar, et si Balthier commande de l’alcool moi je me contente d'un jus de fruit quelconque...surtout que je ne pourrais pas nommé leurs fruits.

J'avoue que je ne m'attendais pas a ce que Balthier s’intéresse a mon métier ou a mon monde, mais bon je lui ai promis des réponses, donc je me met a table, au figuratif bien sur je suis déjà installer.

Justement les SeeD sont des mercenaires, alors il y a de la magie dans mon monde, mais c'est assez particulier, il faut posséder une Gardian-Force pour l'utiliser, ce sont des entités magique que l'on peut plier a notre volonté si on est assez fort pour cela.
Par contre il n'y a pas vraiment d'autre race dans notre monde a part les sorcière qui sont les seules êtres capable de faire de la magie sans G-Force.

Je soupire un peu, cela me fait penser a ce que je laisse derrière moi, mais en tous cas j’apprécie les conseils de ce pirate, il a beau dire ce qu'il veut c'est quelqu'un qui a bon cœur.

Enfin merci, pour ces conseils et toi que compte tu faire de ces informations ? Faire le pirate sur Dol ?
Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Oct 2016 - 21:28

Ce mec avait quand même une sacrée chance d’être sorti des égouts vivant. Surtout aussi mal en point. Je me demandais ce que les monstres n’avaient pas compris. Soit ils l’avaient vu et l’avaient ignoré parce qu’ils ne leur semblaient pas très frais, soit il était assez discret pour se faufiler sans qu’ils ne le voient, mais ils étaient nombreux quand même, c’était assez miraculeux qu’il ne soit tombé sur aucun d’eux. Bref, tant mieux pour lui, je ne vais pas lui sauter de mourir loin de là, je me serais pas pris la tête à le sauver sinon et l’aurais laissé dans sa poisse comme les autres. Bon certes, y avait un quelconque intérêt, mais au final, j’en retirais moins que lui dans l’histoire.

Comme tous les événements de ces dernières heures m’avait un peu fatigué, je décidais de me prendre un bon petit verre au bar et Fayt me suivit lui aussi. Il devait en avoir besoin avec le fait qu’il ait changé de monde comme ça et qu’il ne sache pas du tout quand il pourrait bien retourner dans le sien. A sa place, je serais loin d’être effrayé, surtout qu’on trouve toujours des solutions. Vous imaginez ce que représente l’exploration d’un nouveau monde pour des pirates ? De nouvelles façon de se faire de l’argent, de nouveaux paysages, de nouveaux gens et surtout un casier de nouveau vierge de tout délit et donc un effet de surprise bien plus grand.

Bon après, faut dire qu’en étant seul comme lui c’était encore moins pratique, parce qu’on ne pensait pas forcément à toutes les possibilités contrairement à moi qui serait sûrement avec Fran si je finis dans un autre monde. Donc deux cerveaux ça réussit généralement à trouver un plan de secours.

Bref, j’engageais la conversation avec mon collègue du jour lui demandant un peu plus sur tous les mots qu’ils avaient prononcés et qui n’étaient pas vraiment connus ici. Donc il était un genre de mercenaire. Cela voulait donc dire qu’il se faisait payer pour ses services j’imagine, un peu comme moi quoi. Par la suite il ma parla de leur magie et qu’il fallait une entité magique du nom de Guardian Force pour pouvoir s’en servir. C’était nul tu parles d’une contrainte. En tout cas ça ressemblait beaucoup à mon éon sauf que moi j’étais libre d’user de la magie même sans l’avoir avec moi.

Il parla ensuite des sorcières seule race capable d’utiliser la magie sans leur chimère. Elles étaient plus évoluées c’est clair et net. Bon après j’avais bien fait de lui dire pour les autres races parce qu’ici il n’en manquait pas, il aurait été surpris. Et ne valait mieux pas être trop focalisé sur une autre race, car selon la race ça pouvait attirer des ennuis. En tout cas, il aurait moins de surprises diras-t-on.

Pas de quoi gamin, ça doit pas être facile d’être dans un monde que tu ne connais pas. Mais tu vas voir Ivalice c’est un monde vraiment sympa et des monstres t’en as à la pelle ici aussi. Pour ce qui est de tes renseignements cela me sera sûrement très utile quand j’aurais fais voile sur Dol. En attendant ça va rester dans un coin de ma tête. Et oui, je ferais le pirate c’est ce que je fais de mieux. Bon après je me rapproche énormément du mercenaire sauf que certaines fois mes contrats ne sont pas forcément légal quoi.
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Lost in Translation
Page 1 sur 1