Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 {Aléa} Embouteillage oppressant
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Sep 2016 - 18:39



Une machine circule sur les grandes routes de Nova Chrysalia et s'en prend à toute source de vie qu'elle croise. Plusieurs personnes ont été dépêchées sur les lieux pour en arrêter le massacre au plus vite.

L'oppresseur engage le combat !

Zan : 800/800hp - 300/300mp - Limite : 0% (1 action)
Alphinaud : 1917/1917hp - 830/830mp - Limite : 0% - Carapace - Blindage (2 actions)
Gwénaël : 955/955hp - 480/480mp - Limite : 0% - DemiMP (1 action)
Aërin : 200/200hp - 220/220mp - DemiMP (1 action)
Yuna : 640/640hp - 250/250mp - Limite : 0% - DemiMP - Carapace (1 action)
Edgar : 1020/1020hp - 240/240mp - Limite : 0% (1 action)
Genesis : 1462/1462hp - 751/751mp - Limite : 0% - Carapace - Blindage (2 actions)
Sigvaldr : 752/752hp - 330/330mp - Limite : Inactive - DemiMP - Blindage (1 action)
Sephiroth : 2100/2100hp - 400/400mp - Limite : 0% - DemiMP - 30%Opposition - 30%Opposition Magie (2 actions)
Mortalis : 1969/1969hp - 662/662mp - Limite : 0% - DemiMP - 11%Critique (2 actions)
Wiljhem : 1100/1100hp - 100/100mp - Limite : 0% - Rôle : 1 - Deg-3% (1 action)
Mikoto : 520/520hp - 300/300mp - Limite : 0% (1 action)
Fayt : 300/300hp - 50/50mp - Limite : Inactive (1 action)
Oppresseur : 100% (1 action)

Prochain bilan le samedi 24 septembre après 17h
En cas d'indisponibilité, merci d'envoyer votre action via MP ^^

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Sep 2016 - 19:06

Les tribulations qui avaient amené Zan sur Nova Chrisalia étaient bien trop longue et ridicules pour mérités d’être détaillées. L’aventurier, toujours accompagné de Peluche, avait été recruté par le plus grand des hasards afin de subjuguer une créature mécanique semant le chaos dans la région. Il rejoignit donc un groupe des plus hauts en couleurs afin de mener la mission à bien, Peluche voulait de l’héroïsme, Zan voulait de l’argent, il y avait là un moyen de mettre de mettre les deux acolytes d’accord pour une fois. Ayant prit le temps de s’arrêter en chemin afin de faire quelques provisions, l’aventurier fut laisser derrière par ses nouveaux compagnons, alors qu’il marchandait le prix d’une généreuse portion de poulet frit. Il se hâta afin de rattraper l’assemblée composée de bric, de broc et de bras cassés, tout cela pour trouver la fine équipe face à une machine des plus impressionnantes, blindée du sol au plafond, bardée de canons à bâbord comme à tribord. Pas de doute c’était bien l’Oppresseur  qu’ils devaient vaincre. Alors que ses alliés semblaient mettre au point une stratégie avant son arrivée, le vagabond tira son épée hors de son fourreau, prenant une grande inspiration, il se lança à l’assaut dans un cri de guerre des plus impressionnants, le pauvre petit mog s’agrippant comme il pouvait à la cape du guerrier :

« LEEEEEEEEEEEEEEEEROY ….. JENKINS !!!! » « KUPOOO !!!!! »

Bondissant comme un lion sur sa proie, il frappa de toutes ses forces sur la machine. La puissance de l’impact sur le blindage des plus résistants provoqua un sourd bruit métallique, et eu le désagréable effet d’engourdir les bras du guerrier de la lumière alors qu’il subissait de plein fouet le contre coup de son attaque. Grinçant les dents, il recula d’un bond afin de remettre un peu de distance, tout en surveillant l’artillerie ambulante qui lui faisait face.

_____________________________________

Zan : Déprime sur Oppresseur

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Sep 2016 - 19:46

Toujours en pleine enquête sur la source des nouveaux monstres, Fayt s'est retrouver par hasard sur Nova Chrysalia, il ignore si la piste qu'il conduit ici en vaut vraiment la peine ou non.
Mais dans tous les cas il ne fallut pas longtemps pour qu’on l'appel a l'aide et comme toujours dans ces cas là son sang ne fit qu'un tour avant qu'il se décide a intervenir.

Bien sur savait bien qu'il n'avait pas encore l’étoffe d'un combattant capable de gérer menace pareil, après tous il n'est pas encore capable de faire appel a la G-Force que lui a fournis la BGU, et d'un coté cela le rassure, le fait de perdre la mémoire n'est pas ce qui le rassure le plus d'autant qu'il ignore si cela a déjà commencé ou non.

En tous cas il rejoint rapidement le groupe d'intervention qui doit gérer la menace se trouvant sur une route, apparemment "L'Oppresseur" est réglé sur tuer tous ce qui bouge est vivant.


Enchanté a tous et faisons de notre mieux pour arreter cette machine...

*Pas le temps de poursuivre plus, l'un d'entre nous accompagné d'un mog se lance dans la bataille, partie comme il est je le voit pas survivre longtemps seul face a cette machine de mort.
Aussi je me lance a sa poursuite et me prepare a lancer une de mes magies, nous auront besoin d'agir rapidement pour vaincre cette chose et j'ai exactement ce qu'il faut
*
Espérait innocemment le SeeD rêveur ignorant dans quel enfer il avait accepté de mettre les pieds



Fayt : Aura->Fayt.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Sep 2016 - 20:46

A présent seul sur un monde qu'il ne connaissait pas, Nova Chrysalia comme il finirait par l'apprendre, Gwen avait perdu sa compagne de voyage et amie, en s'approchant d'un Sceau. Il avait bien tenté de refaire la démarche en sens inverse, mais cela n'avait pas fonctionné. Celui où il avait attéri n'avait pas daigné s'activé. Et s'est ainsi, plein de questions, sur l'endroit où se trouvait sa partenaire, que le jeune homme avait prit la route.

Et celle ci fut loin d'être des plus sure, car il dut défendre sa vie à de nombreuses reprises contre des monstres qui voulaient en faire leur casse croute. Après tout, un voyageur seul, et qui semblait perdu était une cible de choix n'est ce pas ! Le fait qu'il soit en vie montrait en tout cas qui en était sorti vivant.

Puis, l'estivant était tombée sur une caravane marchande, et avait réussi à négocier de quoi se reposer un peu. Entre la fatigue, la faim, la soif, et soigner les quelques blessures qu'il avait subie, oui quand même, et qu'il n'avait pas réussi à refermé, il avait besoin de se poser un peu.

S'est d'ailleurs ainsi qu'il apprit l'existence d'un monstre assez gros et dangereux pour terroriser la région et inquiéter les voyageurs. Une chose fut rapidement sure, ce dernier n'était pas de son monde à lui en tout cas, puisqu'il n'en reconnu pas le nom. Avec ce qu'il se passait avec les Sceaux, cela pouvait être une éventualité après tout.

Gwen, le lendemain réussi alors à se faire indiquer la route, et même guider sur une partie de la route, pour aller rejoindre l'endroit où avait été signalé la bête. Les caravaners le trouvaient peut être un peu frèle pour tenter de s'en prendre à la créature, et tentèrent même de l'en dissuader. Mais en vain. De plus, lorsque la zone fut en vue, ils purent aussi constater que l'estivant n'était pas le seul à avoir décidé de se mesurer au monstre. Tout un groupe d'hommes et de femmes étaient déjà présents.

Gwen remercia alors les personnes l'ayant amené jusqu'ici avant que ceux ci ne fassent demi tour, et lui rejoigne ceux qui allaient combattre avec lui. L'un d'eux semblait déjà bien motivé au vu du cri qu'il poussa. Une chose était sure, Gwen ne se jèterait pas tête la première dans le combat. Il comptait bien se préparer avant de risquer quoi que se soit de stupide.

Il répondit alors à un jeune homme roux d'un hochement de tête suite à ses propos courtois, et se mit à chercher un objet qui lui serait utile pour commencer dans une situation optimale. Etant capable d'agir autant sur le plan offensif qu'en soutien, Gwen comptait bien agir en fonction des situations, et actions de ses compagnons.

Gwen: Eclat de Célérité 2 (Alliés)

_________________



Aërin
Avatar du Feu

avatar

Messages : 184
Messages RP : 67
Comptes RP : Yuna - Fran - Asami
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Sep 2016 - 22:49

Aërin ne savait plus trop comment elle en était arrivée là. Devant cette machine gigantesque. La jeune elfe n’aimait pas trop ces choses froides qu’utilisaient les personnes qu’elle avait rencontrée tout au long de son voyage. Il y avait des machines bien pratiques certes, mais elles ne possédaient pas de volonté. Et apparemment celle-ci ne semblait pas vraiment amicale.

En outre, la jeune elfe avait déjà rencontré des machines de guerre. Cependant, le jour où elles décident de se détraquer, Aërin était sûre que cela allait faire beaucoup de dégâts. Comme celle-ci d’ailleurs. La bleutée n’était pas la première à être arrivée sur les lieux. Ce combat contre cet ennemi avait fait l’objet d’une requête et plusieurs personnes avaient mordu à l’hameçon.

La bleutée constata un jeune homme qui visiblement était heureux de se jeter dans la bataille. Il cria en effet, une phrase que seuls les joueurs avérés d’un monde aussi vastement pixélisé que peuplé d’étranges créatures pourraient reconnaître. Un petit Mog accompagnait le jeune homme. Aërin avait appris à les reconnaître lors de son voyage sur Ivalice. Après, cela allait sans doute faire plaisir à Mokona, il allait sans doute vouloir se rapprocher.

Aërin constata qu’il y avait encore deux jeunes hommes présents. Elle était la seule femme pour le moment. Un était roux et ses traits de visages étaient doux. L’autre était dans les tons blonds, ne semblait pas très bavard et avait un regard plutôt triste. Le rouquin invita les autres à faire de leur mieux pour battre cette machine. Aërin leva son bâton dans les airs et se dandina tout en répliquant.
« On y va ! »

C’est à ce moment-là que Mokona sauta près du Mog pour faire connaissance. Aërin resta un instant immobile, ses joues prenant une légère teinte rosée. Comment il pouvait s’en aller ainsi et papoter tranquillement alors qu’une énorme machine se trouvait en face d’eux ? La jeune elfe se sentait embarrassée car Mokona était un peu sans gêne. Mais elle se concentra bien vite pour administrer une dose de magie à l'ennemi.

Aërin : Choc > Oppresseur.

_________________
Thème d'Aërin
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Sep 2016 - 23:29

Ces Sceaux qui peuplaient maintenant les différents mondes étaient de sacrés trouble-fêtes. À cause de l’un d’eux, Mikoto s’était retrouvé sur une planète complètement différente de la sienne. Enfin, d’Héra – même si elle ne souhaitait à personne un monde semblable à Terra. Quoi qu’il en soit, il ne serait pas faux de dire que la Génome n’avait pas comme qualité d’être capable de se débrouiller seule en territoire inconnu, c’était même tout l’inverse. Ainsi, de fil en aiguille, elle se retrouva à arpenter les grandes routes de Nova Chrysalia à la recherche d’un chat, soi-disant reconnaissable à la clochette qu’il porterait autour de son coup. Elle n’aurait pas dû quitte la ville. Cela faisait combien de temps qu’elle marchait sur cette route immense ? Aucun chat ne serait assez stupide pour s’en aller aussi loin, le félin devait être en train de dormir quelque part au chaud.

À force de marcher, Mikoto croisa d’autres passants, et ces derniers lui parlèrent d’un immense robot plus loin terrorisaient tous ceux qui le croisait. Eh bien, cela n’avait plus grand-chose à voir avec le chat du début, mais d’après ces personnes, ceux qui se débarrasseraient de cet oppresseur aurait le droit à une forte récompense – très certainement bien plus intéressante que celle du gîte et du couvert que le vieil homme avait offert. Et puis, un robot géant, c’était quand même plus facile à retrouver qu’un chat à clochette. Décidée d’aller au moins jeter un œil à cet adversaire, Mikoto se sépara des passants et continua sa route… Qui devrait la mener droit à sa cible.

Et, effectivement, l’Oppresseur fut rapidement repéré – et toujours pas de chat à clochette à l’horizon. L’engin était impressionnant, et il n’était guère étonnant qu’il pose problème à ceux qui le croisait. Au vu des canons qu’il avait un peu partout, ce n’était pas le genre de robot qui piégeait les voyageurs en leur posant des énigmes difficiles. Quoi qu’il en soit, un certain nombre de combattant étaient déjà sur place, peut-être auraient-ils une chance s’ils concentraient leurs efforts à vaincre cette machine s’ils joignaient leurs forces. Mikoto pressa le pas pour rejoindre le groupe, mais resta silencieuse. L’un des guerriers présent, chargea seul face au robot, et poussa un cri de guerre dans une langue étrange surement dans le but d’encourager les autres combattants. Il était sûrement le chef de ce groupe et cherchait à montrer qu’il ne fallait pas craindre l’Oppresseur, même seul à seul.

Enfin, apparemment ça n’avait pas très bien marché, les autres personnes présentes semblaient plus surprises de cette charge soudaine qu’autre chose. Tant pis, peut-être que le prochain chef aura plus de succès. Quant à Mikoto, il n’était pas question pour elle de charger ce robot qui faisait plusieurs fois sa taille, et qui était recouvert de métal. Ce genre de choses, elle préférait y aller prudemment.

Mikoto utilise Pakaho sur elle-même.

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 22 Sep 2016 - 15:01

La curiosité d’Alphinaud le poussait toujours à voyager par monts et par vaux, dans l’espoir de découvrir de nouveaux horizons plus colorés les uns des autres. Lorsqu’il posa les pieds dans la grande et majestueuse cité de Luxerion, il fut bien obligé d’en admirer l’architecture, mais aussi de rapidement entendre les rumeurs qui couraient. Des gens racontaient qu’une puissante et immense machine bloquait une grande route qui permettait de circuler entre deux endroits de la carte et que c’était tout particulièrement gênant. Embarrassé pour ces pauvres gens, Alphinaud décida de se renseigner à ce sujet.

C’est ainsi qu’il entreprit un bref pèlerinage vers une grande route de Nova Chrysalia, où, lui disait-on, il ne pourrait pas manquer son ennemi. C’est effectivement ce dont il put s’apercevoir en posant les pieds sur le bitume craquelé et couvert de mauvaises herbes. Là, au loin, se dessinait une silhouette presque familière. Il n’avait pas eut l’occasion de connaître la suprématie d’Alexandre sur Eorzéa, puisqu’il avait quitté les lieux avant sa réapparition, mais une petite voix lui soufflait qu’une partie de lui connaissait cette chose, ou une entité similaire. Il ressentait vibrer en lui l’urgence d’anéantir cet ennemi, comme s’il représentait un danger plus important encore qu’un vulgaire bouchon pour un trafic inexistant.
« Ça ne va pas être une mince affaire… » Soupira l’élézen, pourtant loin d’être découragé. Il était habitué à des combats de longue haleine et avait bien l’intention d’aider ces quelques personnes déjà présentes. Il pouvait noter par exemple une autre élézen avec des cheveux bleus, une magnifique jeune fille d’ailleurs. Il y avait aussi une curieuse personne qu’il méprit pour une sorte de miqo’te sans oreilles félines – il n’avait jamais vu de singe, et croyait que c’était une queue de chat – ainsi que deux autres individus, deux hommes, dont un qui se jeta dans la mêlée et l’autre, un rouquin, qui prit le temps de se lancer un sortilège bénéfique. Alphinaud remarqua le moogle qui suivait de près l’homme aux cheveux violets d’ailleurs. Etait-ce une invocation, ou un simple animal de compagnie ?

Quoi qu’il en soit, c’était maintenant à son tour d’agir. Alphinaud tendit une main dans son dos et attrapa son grimoire pour l’ouvrir et laisser les pages se tourner par magie. Une aura bienfaitrice d’une couleur bleutée se mit alors à entourer toute l’équipe présente ainsi que les éventuels nouveaux arrivants. Ce sort permettrait à tous d’être bien plus fort en propulsant une adrénaline certaine dans la musculature des guerriers, mais aussi de donner du tonus aux magies des thaumaturges et élémentalistes présents. Avec cette action bien posée, Alphinaud put ensuite se concentrer sur un autre aspect qui faisait de lui un invocateur de premier ordre ; appeler sa chimère. Il fit donc apparaître une plume d’un vert éclatant qui paraissait briller au travers les ténèbres les plus sombres et traça quelques gravures arcaniques sur les pages magiques de son grimoire, avant de tendre le bras au devant de lui. Une sphère lumineuse, rouge, fit son apparition, pour s’ouvrir et dévoiler la mignonne petite bouille d’un Carbuncle rubis près à l’assaut.

« Bien, Carbuncle. » Dit-il en souriant à son camarade mystique. « Paré pour un nouvel affrontement ? »
La chimère lui jeta un coup d’œil et en guise de réponse, elle bondit sur ses petites pattes pour se dresser devant lui.

Alphinaud Stimulation sur les Alliés
Alphinaud Invocation de Carbuncle
Carbuncle Blindage sur Carbuncle
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 22 Sep 2016 - 19:18

Chassant les missions qui rapporteraient le plus, Sephiroth avait entendu parlé d'une machine sur l'une des grandes routes de ce monde où il venait d'arriver. Il avait donc laissé Ba'Gamnan chasser tranquillement sur les dunes alors que lui était parti faire un détour dans cette zone où la machine sévissait. Lorsqu'il arriva, il y avait déjà bon nombre de personnes sur place qui se préparait à lutter contre le robot. Il fit un tour de la zone du regard sans remarquer quiconque qu'il connaissait pour l'instant mais à juger par les actions que préparaient ses alliés temporaires, il pourrait se permettre de se protéger seulement afin de filer à l'attaque.

Attendant seulement un peu de temps avant de prendre part à l'attaque, il avait d'un peu plus près observer les combattants jusqu'à en remarquer un qui disposait d'une queue sans nécessairement avoir les oreilles d'un chat. C'était étonnant mais ça lui rappelait quand même vaguement quelque chose sans savoir d'où il aurait pu déjà voir une telle chose. Pas sur son monde en tout cas, ça allait sans dire !

De nature plutôt solitaire, Sephiroth n'irait de toutes façons pas se rapprocher de quiconque et resterait à l'écart pour attaquer tranquillement sans avoir à rendre des comptes. Il préférait se maintenir à distance même s'il veillait sur tout le monde. En tant qu'allié, il était parfaitement en mesure de soigner ces personnes dans le cas où ça serait nécessaire même s'il n'était absolument pas altruiste pour autant.

Ses yeux se posèrent cependant rapidement sur deux personnes qui auraient certainement bien plus besoin que lui d'une protection d'urgence face à une machine paraissant aussi menaçante. Ce n'était pas lui qui pourrait faire les meilleures protections mais il se rapprocha de ces personnes pour tour à tour leur permettre de mieux encaisser les dégâts qu'ils pourraient prendre afin de ne pas perdre une seule personne dès les premières secondes de la bataille... Il ne disait rien pour autant mais savait que son geste serait certainement plus apprécié que s'il avait prouvé pouvoir faire de gros dégâts. Il le garderait pour la suite ça.

Sephiroth : Bouclier (Aerin, Fayt)
Yuna
Douce Félicité

avatar

Messages : 203
Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 22 Sep 2016 - 22:06

Yuna avait entendu parler d’un rassemblement au sein du monde Nova Chrysalia. Curieuse de savoir à quoi ressemblait celui-ci, elle s’y rendit, acceptant la quête d’abattre un monstre. Apparemment, il était assez énorme et la jeune femme ne comptait pas lésiner sur les moyens.

En outre, cela lui permettrait de faire ses recherches quant au lieu où se trouvait Tidus. Mais pour l’instant, il fallait abattre une machine qui causait des soucis. La belle brune arriva et constata que pas mal de personnes s’y étaient déjà rendues. Sept personnes avaient rejoint le champ de bataille et la jeune femme pu constater la diversité qui s’y trouvait.

Son regard fut attiré de prime abord aux personnes possédant des oreilles allongées. Une semblait enthousiaste et l’autre plutôt calme. Après, un mouvement capta l’attention de Yuna. Un petit Mog voletait près d’un jeune homme qui semblait impatient d’en découdre. Un rouquin ne se tenait pas loin ainsi qu’un jeune homme blond. Yuna constata qu’il y avait une autre femme sur le terrain. Enfin, un homme en tenue noire et aux longs cheveux blancs se tenait à l’écart.

Yuna espérait que ces personnes ne soient pas trop blessées au cours du combat. En tout cas, elle avait toujours un sort de soin au cas où.

Yuna > Tir maxi > Oppresseur

_________________
Kit par Saphir ♥️

__Allegretto ~ Yuna
__Moderato ~ Tema Yuna
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Sep 2016 - 1:06

C’était encore à la recherche de nouvelles choses qui ont fait en sorte que je me retrouve dans ce monde. J’explorais et surtout, je voulais en apprendre plus sur les technologies qui différaient de mon monde d’origine. Je voulais toujours en voir encore. Pour le moment, je dois bien dire que je ne suis pas du tout déçu par ce que je trouvais et par ce que j’apprenais. C’était nouveau et j’appréciais cette nouveauté. Mon monde me manque, mais la possibilité d’apprendre des choses impossible à apprendre sur mon monde me plait beaucoup. Mais voilà que tout n’était pas simple… j’entendis, sur les grandes routes, quelque chose. Un gros monstre métallique avait perdu la tête, si seulement il en avait une à la base…

C’est pourquoi je me dirigeai là-bas, où il y avait déjà des personnes qui semblaient être arrivés avec la même idée que moi. En plus, si nous sommes plusieurs, ça allait seulement être plus facile l’arrêter. Personne ne voulait qu’il fasse plus de dommage pour aucune raison. Nous allions l’arrêter, donc les personnes qui étaient parties allaient pouvoir revenir. J’étais quand même impressionné par la machine, mais ça, ce n’était pas la première machine contre laquelle je me battais. Aller, on est prêts.

Je me disais bien que plusieurs allaient donner des effets aux autres. Il était évident que nous devions former un groupe si nous voulions s’en sortir. Regarder les gens du groupe, il y avait vraiment de tout ! Un homme à l’écart aux longs cheveux argentés, un garçon ayant un Mog comme animal de compagnie, un autre homme… Il avait un peu de tout, c’était amusant de regarder ça. Il ne faisait certainement pas tâche ! J’allais veiller comme je peux sur les autres… mais il est évident que ce sera plus difficile. J’allais faire ce que je pouvais.

J’allais commencer par essayer de donner un effet à l’effet. Ou bien lui faire mal. L’effet pourrait me montrer voir si c’était utile ou non. Selon moi, la meilleure des choses étaient de tester cela… au tout début. Je pourrais être surpris, comme je pouvais ne pas l'être.

++++++++++++

Edgar utilise Tools sur Oppresseur
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

avatar

Messages : 1680
Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Sep 2016 - 3:22

Les sceaux étaient devenus un sacré problème, on ne pouvait pas dire le contraire. En toucher un accidentellement et l'on se retrouvait loin de son monde. Pas que cela m'impressionnait, il m'en fallait bien plus. J'avais cependant des choses à faire sur Gaïa, et surtout j'avais ma divine mission à m'occuper, avant de me permettre d'aller voir encore sur d'autres monde, et voilà que je me retrouvai à nouveau ailleurs. En tout cas à un lieu que je ne reconnaissais pas. Encore une fois. À moins que tout cela n'était encore qu'un mauvais songe ?

Aussi n'allais-je pas rester les bras croisés à attendre, ni même chercher à rejoindre directement un autre monde directement en utilisant le sceau. Tant qu'à être sur un nouveau monde, autant voir ce qu'une exploration pourrait m'apporter. Qui sait aussi, peut-être cela me servirait pour ma mission ? Après tout la Déesse pouvait bien être derrière cela ou du moins m'avoir guidé sur ce monde en particulier.

Après quelques heures de marche j'entendis des bruits de machine un peu plus loin. Ou ce qui semblait être des bruits de machines. J'entendis parler aussi.
Étant assez curieux de nature, je m'approchai et compris vite qu'un robot avait déclaré les hostilités à un groupe de personnes. Je décidai de les aider, pensant que cela m'apporterait aussi. De l'honneur au moins – comme mon ami Angeal en avait toujours parlé – et de nouvelles facettes du Don de la Déesse.

J'eus néanmoins un léger temps d'arrêt en voyant une tête connue – et pas n'importe qui – et là je me questionnai à nouveau sur ma présence en ces lieux et ce qu'il se passait. Encore un rêve, à coup sûr ! Après une mission à Mideel, me voilà encore à ses cotés ? La mission avait été un rêve, j'espérais que cette aventure en était aussi un.

Je n'allais pas me défiler pour autant. J'avais mon honneur et ma fierté. Le Don de la Déesse aussi. Je m'approchai et regardai les autres personnes présentes et leur adressai un signe de tête. Je plissai juste légèrement les yeux en voyant les deux jeunes femmes avec des oreilles pointues. Quoique celle avec les cheveux blancs avait une voix un peu grave. Bien évidemment, je n'allais pas me questionner là dessus. Elles avaient beau ne pas être laides mais ce genre de sentiment était loin d'être ma priorité. Surtout dans la situation présente.

Sans attendre, je chargeai ma Rapière de magie, tout en citant.

« Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte,
La déesse descendra des cieux.
Des ailes de lumière et d'ombre se déploieront au loin,
Elle nous guidera vers le bonheur, de son don éternel. »

Je me doutais que peu connaitraient, et surtout que peu apprécieraient l'immense beauté de ces vers. Tant pis. Il fallait bien donner un peu d'espoir face à cet énorme monstre de ferraille. D'autant plus que certains semblaient un peu fragile face à cette chose. Je pourrais bien les aider un peu par la magie mais certains s'en étaient déjà occupés à les entendre ou voir leur gestuelle.

De mon coté, je donnai un premier coup de Rapière à la créature, avant de lui lancer une magie l'entourant des mêmes plumes noires qui formaient mon aile, même si je ne l'avais pas sortie et ce depuis un bon bout de temps.

-----

Genesis lance Pointe Ethérique et Rafale

_________________

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Sigvaldr Hatharsson
Héritier de la Foudre

avatar

Messages : 174
Messages RP : 94
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Sep 2016 - 4:05

La recherche d'une nouvelle mission m'amena sur un monde que je ne connaissais pas encore. Nova Chrysalia avait-je entendu, par les quelques personnes croisées après être arrivé. Je n'avais pris le temps de les questionner et était parti plus loin. J'espérais pouvoir enfin avoir à nouveau contact avec quelqu'un du Projet Renaissance mais il n'en fut rien.
Je m'éloignai donc et arrivai sur une route. Celle-ci paraissait très longue et il était aisé de deviner qu'il était dangereux de s'y aventurer. Néanmoins, faisant confiance à Thor et lui me faisant confiance à ce que j'avais compris, je pris la décision d'aller explorer un peu ce monde. Qui sait, peut-être trouverai-je un contact parmi ceux que je recherchais ?

Avec mes technologies embarquées qui n'étaient pas tout à fait arrangées, cela serait difficile. Je n'allais pas me plaindre cependant. Mon capteur de présence m'indiqua la position d'un groupe de personnes pas très loin, face à ce qui semblait être un robot. Un membre du Projet Renaissance en difficulté ? Un monstre ? Dans tous les cas au moins une personne devait être en danger et mon lien avec Thor, ainsi que ma mission avec mes collègues – même si pour eux je n'étais qu'un scientifique – m'imposait d'aller voir et prêter main forte.

Vite rendu sur les lieux, je compris que c'était la deuxième hypothèse qui était la bonne. Le robot n'avait rien du Projet Renaissance. Cela ne voulait pas dire que je n'allais pas l'examiner, bien au contraire, mais pour savoir quels étaient ses points faibles.

En même temps que je lançais une analyse avec mon capteur, j'observai les personnes présentes.

Un jeune homme avec à ses cotés une de ces créatures appelées Mog – et la petite créature ne semblait pas encline à se battre. À ses cotés, deux plus jeunes : un roux et un blond. Un grand argenté avec un très long katana aussi. Très étrange. Même sur Mysticiaa, parmi les Muéens dont certains – dit les Samouraï – avec le même genre d'arme – je n'avais pas vu une telle longueur de lame.
Il y avait de la présence féminine aussi. Deux jeunes filles, chacune avec une queue. Enfin pour la brunette, cela devait être un élément vestimentaire, vu l'endroit de la queue... Mon regard se posa également sur... deux Alfes ? Deux jolies filles aux oreilles pointues oui.
« Venez vous d'Álfheim mesdemoiselles ? ».
Voir ces deux personnes me laissait penser que quelque chose de spécial se passait. Bien évidemment, mon ton avait été très courtois. Surtout, j'ignorais qu'une des deux était en fait un !

Mon regard se posa sur une autre blond aussi, avec une coiffure particulière. Cet homme avait même une certaine classe. À vrai dire j'avais déjà vu ce genre de coiffure et même quelqu'un arborant la même armure. Un roi. C'était sûrement cette ressemblance de style que j'avais remarquer, ignorant que j'avais déjà vu cet homme ! Puisque je n'étais pas fichu de reconnaître sa tête, tout simplement...

-----

Sigvaldr lance Analyse Système

_________________

Sigvaldr's Theme (Hammerfall - The Metal Age) - Sigvaldr's Battle (Hammerfall - Reign Of The Hammer)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Sep 2016 - 14:34

Déjà beaucoup de monde était présent, déjà trop de monde même. Je ne pensais pas voir autant de personnes regroupées pour affronter la machine dont on m'avait parlée mais je ne me voyais pas faire demi tour après tout le chemin que j'avais fait pour pouvoir l'affronter. Tant qu'on ne me cassait pas les pieds, je ne voyais pas pourquoi je devrais faire demi tour. Je ne voyais aucune tête connue donc ce n'était pas comme si on pourrait savoir ce que j'avais pu faire ici ou ailleurs.

Je ne comptai pas le nombre de personne, je ne fis que de les regarder de loin, je ne m'intéresserais pas à eux mais eux devraient certainement me voir arriver. Comme pour toute personne humaine, ce serait surtout ma tenue qu'ils remarqueraient mais ce n'était pas comme s'ils pourraient y faire quoi que ce soit. Aussi, je ne comptais pas m'éterniser ici : j'allais attaquer aussi fort et souvent que possible pour pouvoir mener à bien ce combat et rester le moins de temps possible en leur compagnie.

Peu importait ce qu'ils en penseraient, je devais me transformer pour gagner en puissance et mieux attaquer. Déjà, je voyais que j'avais affaire à une machine et, dans toute la logique de la chose, je me fis la réflexion d'utiliser la foudre pour attaquer. Ca serait le plus logique vu l'affinité particulière des engins de ce genre avec l'électricité. Si ça ne fonctionnait pas, j'aurais toujours la possibilité de faire de simples explosions mais si je pouvais cerner l'élément à utiliser, ça aurait une utilité tout bonnement plus efficace au vu de mes capacités et du fait que je pourrais doubler le nombre de sorts à utiliser.

A en juger par la manière dont ils se tenaient, personne ici ne se connaissaient... Personne ne s'était approché ou s'était au moins tenu à côté de quiconque sauf une personne qui tentait peut être de faire connaissance. Personnellement, je ne me sentirais que mieux de les savoir loin de moi. Je pourrais pleinement faire valoir mon pouvoir de cette manière sans me soucier du regard des autres. Mais s'ils étaient assez gentils pour me protéger ou me renforcer, je n'irais pas leur chier dessus étant donné que ça ne pourrait qu'être plus bénéfique sur ce que je serais en mesure de faire.

Mortalis : Mortalis (Mortalis), Foudre² (Oppresseur)
Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

avatar

Messages : 99
Messages RP : 74
Comptes RP : Oerba Yun Fang, Angeal Hewley, Logan Marks, Balthier
A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Sep 2016 - 19:59

Oh super, pourquoi j’ai toujours de bonnes idées comme ça moi déjà ? Non mais franchement je n’aime pas les gens et je vais quand même combattre un monstre qui va sûrement ameuter du monde vu qu’on peut gagner des objets rares à sa mort en plus d’un paquet de fric et d’expérience. Je le savais pourtant que je serais pas tout seul et du coup que ça allait être dur pour moi, mais non il a quand même fallu que j’y aille parce que je ne résiste jamais lorsque le jeu en vaut la chandelle. Encore faut-il qu’il vaille le coup c’est ça aussi. Je l’espérais parce que ce n’était pas vraiment mon truc de devoir supporter une ribambelle de gens. Surtout qu’on était vraiment un nombre considérable. En me comptant moi ça faisait treize et quatorze si on prenait en compte le fameux monstre à démonter.

Bon la tâche la plus ardue ne serait même pas de battre ce monstre énorme de ferraille, mais de supporter tous ces gens et ne pas en tuer un par inadvertance. Pas que l’envie m’en manquait, mais s’ils se retournaient ensuite tous contre moi j’étais assez mal barré. Donc fallait que je la joue amicale voir hypocrite pour cette fois même si c’était loin de me ravir.

Mon chemin jusqu’à cette créature m’avait amené sur Nova Chrysalia le monde où j’avais atterri. Je n’avais pas trop eu le temps de l’explorer vu que j’étais tombé assez vite sur un sceau qui m’avait emmené sur Ivalice. Du coup, c’était un bon moyen de rattraper un peu ça, même si les routes n’étaient pas forcément la meilleure partie à explorer. Je regardais un peu autour de moi.

On était donc treize alliés, hommes et femmes face à l’engin mécanique. Je me demandais ce qu’ils valaient tous. J’avais des réserves surtout pour les femmes présentes. Franchement ça devrait pas se battre juste rester à la maison faire la potiche, mais bon peut-être qu’elles ont plus de ressources que je ne le pense qui sait. Je vais peut-être dormir moins bête ce soir, ou plus respectueux des femmes. Cela dépendra en grande partie de leurs actions face à l’Oppresseur de son petit nom de vilain.

Bref pour le moment aucun de nous ne bougeait, mais il fallait bien que quelqu’un se lance et c’est un mec vraiment déjanté qui s’élança en hurlant un truc que j’avais pas compris. Trop compliqué à retenir en fait. Lui ce serait le bruyant au moins ce serait plus facile à se rappeler. Une autre jeune pris la parole, poil de carotte, pour dire qu’il était enchanté de nous connaitre et nous encourager avant de partir à la suite de l’autre. Décidément les jeunes d’aujourd’hui veulent mourir rapidement.

Un autre jeune blond, boucle d’or, eut l’air d’utiliser un objet. Je ne savais pas encore trop ce que c’était étant trop loin de lui pour distinguer, mais ce devait sûrement être un truc qui améliorais nos capacités à nous ou déstabiliserais l’adversaire. Au moins un premier qui réfléchit avant de foncer tête baissée. L’une des femmes s’apprêtait à se servir de la magie. C’est que ça pourrait être utile dis donc. Elle je l’appellerais la bleutée et son lapin crétin. Enfin son animal ressemble à un lapin pour l’animal le plus proche et apparemment il allait voir pour se faire un pote avec le mog du bruyant. Ok on était à un speed dating et je n’étais même pas au courant ?

Une gamine continua dans la lancée. Elle se serait simplement gamine. Je ne savais pas ce qu’elle faisait non plus elle. En espérant que ce soit utile. Le suivant était, et bien on dirait un elfe tout comme moi. Mais vu ses fringues il était pas du même monde que moi ni même de celui-ci. Je ne savais pas d’où il sortait, mais en tout cas, je le sentais bien lui après tout c’est un cousin donc il est surement meilleur que les autres. Au moins un sur qui je peux compter je pense. Il était magicien apparemment vu qu’il invoqua une créature des plus chelou. Mais ça faisait un allié en plus c’est bon à prendre. Et si c’est invoqué peu importe s’il vient à crever.

L’homme suivant avec de longs cheveux argentés et un sabre aussi grand que lui paraissait imposant et très puissant. Je pense qu’on pouvait également compter sur lui comme l’un des piliers du groupe. Ce mec était certainement l’un du genre à pas crever facilement. Son surnom serait donc pilier principal. Dit comme ça c’est loin d’être classe mais c’est dans ma tête alors on s’en tape. L’avant dernière femelle, elle tira sur l’ennemi avec des flingues. Pas original et en plus contre du métal des balles ça doit pas être super efficace.  Après peut-être était-ce des balles spéciales ?

Le suivant avait l’air de sortir tout droit d’un château. Sûrement de sang royal ou très proche. Je vais l’appelé le friqué. Il utilisa une magie que je ne connaissais pas, sûrement pas de ce monde ci non plus. Un autre rouquin plutôt bavard nous lis un passage de son bouquin avant de lancer ses attaques.

Ok lui ce serait le philosophe vu ces citations. Un blond à l’allure de viking suivi. Il avait l’air un peu bizarre celui-là. En quoi je ne sais pas, mais en même temps une certaine aura de force inspirait le respect. Difficile à cerne ce mec à surveiller de près. La dernière jeune femme était quant à elle une magicienne et vu sa magie c’était pas de seconde zone. Elle était puissante. Finalement le petit groupe était pas si mal à voir qui serait le plus rapide d’entre nous. En tout cas, on savait déjà qui était le plus inconscient.

Pour ma part j’allais me contenter de me renforcer pour être plus rapide et plus fort.

Utilise « Gladiator Experience »
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Sep 2016 - 11:48

Note: Genesis, Sigvaldr et Wiljhem, précisez sur qui vous faites vos actions SVP. Si ce n'est pas précisé la prochaine fois, elle sera faite aléatoirement sur une cible. Merci ^^

Alphinaud : Stimulation > Bravoure+, Foi+ (Alliés), -60mp (Alphinaud)
Sephiroth : Bouclier > Carapace, Blindage (Aerin), -15mp (Sephiroth)
Genesis : Pointe éthérique > {Perçant} -1504hp (Oppresseur), -15mp (Genesis)
Mortalis : Mortalis > MagX2, VitX2, EsqX2, Lévitation (Mortalis)
Gwénaël : Éclat de célérité² > Booster (Alliés)
Wiljhem : Gladiator experience > Bravoure raté, Booster, -30mp (Wiljhem)
Mikoto : Pakaho > Pakaho, -25mp (Mikoto)
Oppresseur : Spaser Photon > Raté (Zan, Aerin, Yuna, Genesis, Sephiroth, Wiljhem, Mikoto, Fayt), {Carapace} -270hp (Alphinaud), -542hp (Gwénaël), -487hp (Edgar), -595hp (Sigvaldr), -554hp (Mortalis)
Sigvaldr : Limite active
Edgar : Tools > {Noiseblaster} Défense (Oppresseur)
Alphinaud : Invocation > Carbuncle est invoqué, -149mp (Alphinaud)
Sephiroth : Bouclier > Carapace, Blindage (Fayt), -15mp (Sephiroth)
Fayt : Aura > Aura (Fayt)
Fayt : Limite active
Genesis : Rafale > -2394hp, Défense (Oppresseur), -68mp (Genesis)
Mortalis : Foudre² > {Faiblesse} -9999hp (Oppresseur), -10mp (Mortalis)
Yuna : Tir Maxi > -650hp (Oppresseur), -4mp (Yuna)
Sigvaldr : Analyse système > Défense (Oppresseur), -5mp (Sigvaldr)
Zan : Déprime > -524hp, Défense (Oppresseur), -4mp (Zan)
Aërin : Choc > -2723hp (Oppresseur), -17mp (Aerin)
Carbuncle : Blindage > Blindage, -20mp (Carbuncle)

Zan : 800/800hp - 296/300mp - Limite : 0% - Bravoure+ (5) - Foi+ (5) - Booster (5) (1 action)
Alphinaud : 1647/1917hp - 621/830mp - Limite : 14% - Carapace - Blindage - Bravoure+ (5) - Foi+ (5) - Booster (5) (3 actions)
Carbuncle : 2500/2500hp - 480/500mp - Limite : 0% - Blindage (5) (2 actions)
Gwénaël : 413/955hp - 480/480mp - Limite : 57% - DemiMP - Bravoure+ (5) - Foi+ (5) - Booster (5) (2 actions)
Aërin : 200/200hp - 203/220mp - DemiMP - Bravoure+ (5) - Foi+ (5) - Carapace (5) - Blindage (5) - Booster (5) (1 action)
Yuna : 640/640hp - 246/250mp - Limite : 0% - DemiMP - Carapace - Bravoure+ (5) - Foi+ (5) - Booster (5) (2 actions)
Edgar : 533/1020hp - 240/240mp - Limite : 48% - Bravoure+ (5) - Foi+ (5) - Booster (5) (2 actions)
Genesis : 1462/1462hp - 668/751mp - Limite : 0% - Carapace - Blindage - Bravoure+ (5) - Foi+ (5) - Booster (5) (3 actions)
Sigvaldr : 157/752hp - 325/330mp - Limite : Active - DemiMP - Blindage - Bravoure+ (5) - Foi+ (5) - Booster (5) (1 action)
Sephiroth : 2100/2100hp - 370/400mp - Limite : 0% - DemiMP - 30%Opposition - 30%Opposition Magie - Bravoure+ (5) - Foi+ (5) - Booster (5) (3 actions)
Mortalis : 1415/1969hp - 652/662mp - Limite : 28% - DemiMP - 11%Critique - Bravoure+ (5) - Foi+ (5) - MagX2 (5) - VitX2 (5) - EsqX2 (5) - Lévitation (5) - Booster (5) (3 actions)
Wiljhem : 1100/1100hp - 70/100mp - Limite : 0% - Rôle : 1 - Deg-3% - Bravoure+ (5) - Foi+ (5) - Booster (5) (2 actions)
Mikoto : 520/520hp - 275/300mp - Limite : 0% - Bravoure+ (5) - Foi+ (5) - Booster (5) - Pakaho (2 actions)
Fayt : 300/300hp - 50/50mp - Limite : Active - Bravoure+ (5) - Foi+ (5) - Booster (5) - Carapace (5) - Blindage (5) - Aura (5) (1 action)
Oppresseur : -17'794hp (1 action)

Prochain bilan le mardi 27 septembre après 17h
En cas d'indisponibilité, merci d'envoyer votre action via MP ^^

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Sep 2016 - 13:13


Chacun de nous avait agis après le top départ donné par le type au cheveux violet courant comme un perdu en direction de l’énorme machine destructrice.

Le premier a agir fut un homme avec de grande oreille et d’après son sort un mage de grand talent.
Un grand combattant dote d'une lame courbe d'une longueur jamais vu auparavant qui lança un sort de soutien a une fille qui semblait aussi faible que moi physiquement.

Apparemment ces gens avec nous sont doté d'une grande expérience de ce genre de combat, ce n'est peut être pas perdu.
Une fois que le guerrier en noir et blanc, c'est un vêtue de rouge qui frappe en premier, en effet il dépasse le suicidaire et frappe l’oppresseur passant a travers son blindage sans problèmes

Je pers un peu le fil de ce qu'il se passe car je commence a préparer ma propre magie afin de m'appliquer Aura, mais j'ai bien fais de m'accroupir afin de préparer mon sort vu que l'oppresseur lâche une volé de lasers qui touchent plusieurs d'entre nous.

Je parviens a lancer Aura sur moi, afin de pouvoir maintenir tous le monde a haut niveau de vitesse.
Pour le moment nous avons essuyé une première salve d'attaque et le guerrier rouge et la mage noire d'une grande puissance qui ont fait un grands nombre de dégâts sur l'Oppresseur.

Naturellement les plus fort ont protégé les plus faibles, on ne se connait pas mais j'ais comme l'impression que nous agissons presque tous comme une seule entité afin de survivre et de vaincre a travers cette épreuve.
Et cela va être a moi d'agir.



Fayt : Limite Assaut -> Oppresseur.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Sep 2016 - 13:13

Après son élan d’héroïsme raté, Zan jeta un regard sur le reste du groupe sans doute motivé par son exemple. Certain de ses compagnons avaient immédiatement lancé des sorts de soutiens, d’autres passaient à l’attaque. Il remarqua dans la foulée que plusieurs jolies filles faisaient partie de l’expédition et que le viking du groupe commençait déjà une opération séduction avant lui ! Mais il se devait de faire bonne figure, une chose qu’il avait apprit dans sa longue carrière était de toujours remercier son support.  Peluche pendant ce temps semblait faire connaissance avec le nouveau passager du « Zan Express », mais le guerrier de la lumière ne sembla pas remarquer le poids supplémentaire que représentait Mokona sur son dos.

« Merci, bon esprit les poteau… »

Il fut interrompu par une salve de tirs venant de l’Oppresseur, le vagabond séducteur esquiva, autant par chance que par talent, enchaînant roulades et petits bonds de cotés. Mais tout le monde n’avait pas eu autant de chance et certain coéquipiers semblait même assez mal en point, terminant sa roulade au coté d’un aventurier à la tignasse blonde ayant encaissé un choc sérieux, Zan s’enquit de son état :

« Hoy sa va ma poule ?! Reste avec nous l’ami accroche toi. »


Certes ce n’était pas dans ses habitudes de s’inquiéter pour la gente masculine, mais une autre chose qu’il avait apprit avec l’expérience, c’est que contre un Boss de Raid, il fallait s’occuper des camarades, et l’Oppresseur tombait définitivement dans la catégorie des Boss de Raid.

Laissant Gwénaël au soin d’un des soigneurs du groupe, Zan décida de repasser à l’attaque, sérieusement cette fois. Concentrant son énergie dans sa lame jusqu’à ce qu’elle vibre d’un éclat lumineux, l’aventurier fondit sur le colosse mécanique, exécutant un enchaînement d’attaques rapides à des points stratégiques de la carcasse métallique. Il reprit ensuite ses distances en ajoutant à l’attention de ses partenaires.

« Personne aurait un bon paradoxe ? Les robots ne supportent pas les paradoxes. »

---------------------------------------------------

Zan : Cristal King sur l’Oppresseur.
Aërin
Avatar du Feu

avatar

Messages : 184
Messages RP : 67
Comptes RP : Yuna - Fran - Asami
A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Sep 2016 - 14:21

Aërin regarda tous les nouveaux arrivants et constata qu’ils étaient tout de même nombreux. Il y avait en tout cas de la diversité et la bleutée remarqua qu’elle n’était pas la seule à posséder des longues oreilles. Cela dans un sens, lui faisait plaisir. Il y avait donc d’autres elfes que dans son monde. D’ailleurs, un homme s’approcha d’elle et d’une autre personne aux longues oreilles. L’homme blond demanda alors si elles venaient d’Álfheim. Aërin le regarda d’un air interrogateur et lui répondit.

« Non, je viens d’Elendil »

Et en regardant de plus près, la deuxième personne à côté d’elle qui ressemblait à un elfe était en fait un homme et pas une femme comme le laissait suggérer le beau blond. Aërin se gratta la joue et sourit en constatant cela. Comment allait réagir le jeune homme ?

En tout cas, la jeune elfe remarqua que Mokona s’amusait bien. Il restait sur l’épaule du jeune homme sans que celui-ci ne le remarque. Tant que le lapin ne l’ennuyait pas, la bleutée fit semblant de rien. La rixte commença en douceur. Le jeune elfe lança sur tout le monde un sort qui permettait de renforcer la magie et la force. Ensuite, l’homme aux cheveux longs et argentés protégea Aërin grâce à un bouclier. Elle apprécia le geste et remercia les deux hommes.

Cependant la machine ne se laissa pas impressionner et se mit à attaquer le groupe mais Aërin vit arriver les lumières et sut les esquiver. Elle n’avait pas très envie de bronzer pour le moment. La bleutée avait déjà concentré son sort et ne pouvait plus le changer. Mais elle constata qu’une belle femme aux allures ténébreuses venait de lancer un sort de foudre qui blessa fortement la machine. La jeune elfe retint cette information pour la suite. Cependant, pas mal de personnes s’étaient pris le coup de la machine et avaient l’air mal en point. La bleutée préféra alors s’occuper d’eux.

"Allez, on se relève la tête haute !"

Aërin > Soin 2 > alliés

_________________
Thème d'Aërin
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Sep 2016 - 16:24

Un groupe s'était formé our combattre et venir à bout de l'Oppresseur. Et si l'un des premiers arrivé jugea bon de pousser un cri tout en s'élançant directement à l'assaut de la bête, ce qui lui causerait tout de même quelques dégâts, beaucoup d'entre eux préférèrent commencer par se renforcer, ou améliorer les défenses de leurs compagnons d'infortunes. Ce qui pouvait aussi les inclurent dans ces moyens selon le type de magies employés.

Le premier sang serait tout de même versé par la créature, même si la plupart des blessures lui seraient occasionées après que lui même ait blessé un certains nombres d'entre eux. Que se soit parce qu'un peu des membres du groupe commençaient timidement à échanger, ou d'autres raisons, car beaucoup restèrent silencieux, la "magie" du monstre les atteignit. Gwen fut malheureusement l'un de ceux qui ne parvint pas à esquiver l'attaque, et en paya gravement les conséquences.

En effet, il avait tenté d'observer la scène d'un point de vue général, cherchant à savoir vers quoi il devrait peut être s'orienter pour la suite, ou voir ce qui pourrait marcher sur le monstre. Et pour cause, puisque diverses techniques différentes furent employées, et la logique viendrait à démontrée, comme le fit une femme assez sombre par la suite, que l'électricité serait surement leur meilleure alliée.

- Il fait mal le salaud !

Ne put s'empêcher de lâcher l'estivant alors que la douleur de ses blessures le tiraillait. Il faillit d'ailleurs ne pas entendre la voix du jeune homme tentant de l'encourage. Gwen leva les yeux dans sa direction, oui il était dans une position assez courbaturé depuis l'attaque, et reconnu celui qui avait crié au tout début.

- Je ne compte pas me laisser abattre ne vous inquiètez pas !

Dit-il, alors qu'il pensait déjà au fait qu'il allait falloir rapidement dresser des barrières protectrices, autour de lui, et d'autres sans doute, pour minimiser ce genre de blessures à l'avenir. En tout cas, lui avait une autre priorité à accomplir s'il voulait que ce qu'il avait dit à ce partenaire ne tombe pas à l'eau.

Gwen : Rideau Clair (Alliés), Dent de Dragon (Oppresseur)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Sep 2016 - 17:46

Le combat avait commencé très rapidement, chaque personne présente ayant décidée d’agir après que le premier ait poussé son cri de guerre. La plupart des personnes présentes – dont Mikoto - préférèrent passer un peu de temps à augmenter leurs capacités de combats avant de passer à l’assaut, mais certains d’entre eux se mirent directement à attaquer le robot géant. Ce dernier n’attendit pas un instant d’ailleurs avant de tenter de se débarrasser de cette foule de gêneurs à ses pieds à coups de rayons de lumière intense. La Génome ainsi que certain nombre d’autre personnes parvinrent à éviter l’attaque, mais d’autre se firent toucher de plein fouet. Heureusement, il n’y eut que des blessés et pas encore de lourde pertes.

En ce qui concernait l’Oppresseur, peu de monde l’avait attaqué, mais il était facile de voir que certains combattants n’étaient pas ici pour rigoler, et étaient capable de lui infliger de gros dégâts ; un sort de foudre ravageur semblait notamment lui avoir fait griller quelques circuits. Enfin, c’était dur à dire au vue de l’envergure de l’engin, mais il ne semblait pas près de tomber non plus. De toute façon, Mikoto ne pensait pas rejoindre le camp des attaquants immédiatement, elle n’était pas sure de pouvoir blesser leur adversaire ne manière très efficace, mais pouvait encore aider ses alliés sans trop de problèmes.

La magicienne scruta rapidement ses alliées, et décida de lancer un sort de soutien sur une femme aux oreilles pointues et à l’allure frêle. Elle ne connaissait personne ici, et personne ne semblait vraiment se connaitre non plus – même si certains semblaient vouloir déclencher quelques conversations au milieu de la bataille, ils ne semblaient pas avoir affaire à des amis. Ah et, si, il y’avait ce rouquin qui parlait tout seul, quelque chose à propos d’une guerre avec des bêtes. Il avait tout à côté de la plaque, même Mikoto était capable de voir que l’Oppresseur était un robot, et pas une bête.

Une fois son sort lancé, la magicienne commença immédiatement l’incantation d’une nouvelle magie. Il ne faisait aucun doute que leur adversaire n’allait pas tarder à attaquer de nouveau, et potentiellement causer quelques dégâts. Il serait donc judicieux de tenter d’endiguer un peu tout ça en soignant ses alliés.

Mikoto utilise Pakaho sur Aërin.
Mikoto utilise Soin sur le groupe Allié.

Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

{Aléa} Embouteillage oppressant
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absurde oppression, et oppressant absurde. [Continuation d'un RP / LIBRE]
» contrepétries
» Mon insomnie cesse à l'aurore [Livre I - Terminé]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum