Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 {Aléa} Embouteillage oppressant
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Sep 2016 - 19:09

Sincèrement, le groupe avait fait beaucoup de chose pour que nous puissions nous en sortir. Nous avions eu beaucoup de sorts de soutien et même un peu sur ceux qui semblaient le moins… expérimentés. Selon moi, en continuant de travailler en équipe comme cela, ça allait bien. Puis, je remarquai quelqu’un que je connaissais, que je n’avais pas vu longtemps mais tout de même. Comme le hasard peut bien faire les choses parfois. Cependant, ce n’était pas le moment du tout d’aller faire la jasette. J’allais peut-être aller le voir après, ou si nous nous retrouvions proches.

Puis, voilà que l’ennemi attaqua. Le coup, je peux clairement dire que je l’ai senti. J’encaissai mieux le coup que mon ami, mais ce n’était pas la joie totale encore. Vraiment, ce n’était pas génial il faut dire. Je pus me reprendre et sortir un de mes outils. Comme j’avais prévu, il semblait immunisé à ce que je pouvais lui faire. Cela ne me surprit pas, au moins, je savais que je devais éviter cela. Je remarquai par la suite qu’une fille, plutôt à l’écart, fit une magie de foudre qui blessa grandement l’ennemi devant nous. Donc… ici aussi, les machines sont faibles contre l’électricité. Cela me faisait un grand plaisir, je devais l’avouer. J’allais exploiter sa faiblesse comme je le pouvais. Comme je le remarquai bien par la suite, plusieurs choses ne semblaient pas fonctionner. Donc les effets sur l’ennemi, il fallait oublier ça.

Prenant mon temps pour lancer mon sort, un sort bien à moi. Je savais que j’allais être capable de supporter une autre attaque, puisque des personnes semblaient nous soigner, eux étant certainement plus efficaces que je pouvais l’être. Cependant, je crois que la meilleure chose était de m’assurer de ne pas être défait par cet oppresseur. Nous n’étions pas trop qui avaient été touchés et je voyais que certains préparaient un sort de soin. Je me fis un sort de soin, puis je préparai mon attaque.

+++++++++++

Action 1 : Edgar utilise Soin sur lui-même.
Action 2 : Edgar utilise Royal Shock sur Oppresseur
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Sep 2016 - 10:53

D’autres personnes arrivèrent pendant que Alphinaud se préparait au combat. Il constata un autre individu qui arriva avec des cheveux sombres et des oreilles pointues, mais plus petites… Peut-être était-il un hybride ? Il en avait déjà vu, ils peuplaient beaucoup Ishgard en raison des relations interdites des nobles élézens avec leurs servantes hyurs. Toutefois, il ne pensait pas vraiment qu’il venait d’Eorzéa, puisqu’il ne ressentait rien, comme en regardant cette autre jeune femme non loin de lui avec des cheveux bleus. Normalement, il aurait eut un malaise passager… Heureusement finalement que ce n’était pas le cas quand on prenait le temps d’analyser la situation…

Un roi arriva, Alphinaud le devina tout de suite. Une telle armure, la longue cape voletant au vent, des cheveux blonds soignés, il avait tout de la royauté. Il se sentit presque ingrat de ne pas s’incliner, mais le moment n’était guère aux courbettes. Il y eut également un grand homme avec un manteau noir et des cheveux blancs manipulant un katana d’une taille effrayante, le type d’arme qu’Alphinaud n’avait jamais vu d’ailleurs. Aussi à ses yeux, ce n’était qu’une bien curieuse épée… Une autre dame se présenta, vêtue de façon très colorée, elle manipulait deux fusils, un peu comme les machinistes, mais ils étaient plus courts et plus facilement maniables sûrement. Par la suite, Alphinaud put remarquer l’approche de deux hommes, un individu avec un manteau rouge et un autre avec une natte blonde et une barbe. Le premier récita une poésie fort intéressante, mais avant que Alphinaud ne s’y intéresse, il entendit la voix du viking s’adresser à lui et à la jeune femme aux cheveux bleus… Sa question était curieuse, mais pire encore, il le prenait pour une femme !

Le jeune homme sentit une certaine chaleur lui empourprer les joues. Ça ne se voyait pas fort heureusement, il tâcha de garder son calme malgré une certaine honte à être encore une fois mépris pour une demoiselle. Il avait bien conscience de son apparence légèrement androgyne, mais tout de même ! C’était un peu poussé là… Avant qu’il ne réponde, la bleutée répondit venir d’un monde nommé Elendil – donc pas d’Eorzéa – et Alphinaud tourna la tête pour regarder l’homme aux yeux particuliers.
« Non cher monsieur, et il s’avère que je ne suis pas une demoiselle, sauf votre respect. » Ah, il allait sursauter le bonhomme ! Cela dit, Alphinaud restait toujours poli, quand bien même il dépréciait pas mal se faire méprendre pour une femme. On le prenait souvent pour sa sœur jumelle, Alisaie, et autant là il pouvait saisir la ressemblance, autant juste bêtement avec une femme… Il soupira discrètement alors que Carbuncle semblait le dévisager avec une sorte de bouille moqueuse. Pfeuh ! Il bougea la tête de droite à gauche avant de se faire distraire par autre chose…

En effet, une femme arriva dans le décor. Alors que les attaques fusaient, elle sembla se transformer. Elle fit pousser des ailes dans son dos et des griffes effrayantes poussèrent à ses doigts. « Par les Douze… ! » Alphinaud eut un mouvement de recul en pensant à Dame Amandine sur le coup. Elle lui ressemblait énormément ! Cette femme était-elle une succube ? Son exclamation, du coup, était sortit un peu par elle-même, très involontairement. Il espérait seulement que cette personne ne déciderait pas de tourner ses projectiles contre eux, il pouvait sentir une puissance notable émanant d’elle. Il lui jeta un coup d’œil inquiet avant de se positionner instinctivement entre la femme aux cheveux bleus et elle. Sait-on jamais… Certes elle lança un puissant sort sur la machine, mais Alphinaud avait apprit à se tenir sur ses gardes depuis le temps.

« Restez prudente. » Souffla-t-il à la demoiselle qui avait dit venir d’Elendil, en espérant qu’elle ne juge pas son conseil déplacé.

L’ennemi, lui, n’avait aucune envie de faire du papotage. Il sembla soudainement se mouvoir et concentra sa puissance pour attaquer tout le monde. Le lot de mages et guerriers se retrouva attaqué par une pluie de photons. Les jets lumineux aveuglèrent temporairement l’élézen qui détourna la tête pour éviter de se retrouver éblouit plus longtemps. Les dommages furent assez restreints pour certains, mais d’autres avaient bien soufferts de cette attaque. Cela fit comprendre à Alphinaud qu’il y avait bien des niveaux dans cette bataille, de plus expérimentés soldats à des néophytes pleins de bonnes volontés… Il se sentit forcé de les protéger et les guider. Il constata cela dit que l’élézen aux cheveux bleus, à ses côtés, possédait un bon potentiel magique avec les dommages qu’elle fit. Ce n’était toutefois rien à côté des dégâts phénoménaux de la succube, qui trouve le point faible de l’ennemi ; la foudre.

Alphinaud était un magicien fort compétent, mais il comprit vite que pour le moment, il faudrait surtout protéger et défendre le groupe. Ils devaient encore tâter un peu le terrain… Ils ne connaissaient pas leur ennemi. A ce qu’il avait put constater, certains étaient plus faibles, d’autres plus forts, mais la machine adverse ne ferait bien sûr aucune distinction et n’avait aucune pitié. Etant donné sa proximité, et l’inutilité actuelle de Carbuncle, Alphinaud tourna son regard vers sa chimère. Cette dernière comprit vite le message et alla se poster devant la fille aux cheveux bleus pour la protéger. Il aurait put sauvegarder d’autres personnes aussi bien sûr, mais il n’avait remarqué que cette femme pour le moment. Il estimait que les autres hommes sauraient tenir le coup et les quelques autres femmes présentes paraissaient être très indépendantes et aptes à se sauver elles-mêmes… surtout la succube…

« Ne vous en faites pas, ce n’est qu’une mesure de sécurité. » Assura l’élézen à la demoiselle accompagnée d’un curieux… Mog ?

Alphinaud Médecine sur les Alliés
Alphinaud Carapace sur Sigvaldr
Alphinaud Foudre sur l'Oppresseur
Carbuncle Sentinelle sur Aërin
Carbuncle Blindage sur Zan
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Sep 2016 - 14:50

Le mage aux oreilles pointues avait fait une attaque de groupe pour renforcer tout le monde et Sephiroth regrettait déjà d'avoir protégé deux personnes plutôt que de profiter de ce renfort pour attaquer. Le fait était que la machine était mine de rien très puissante et le prouva en attaquant par des lasers sur tout le monde. La majorité parvint à s'en sortir indemne mais les personnes qui furent touchées s'en souviendraient certainement bien longtemps.

Sephiroth aurait pu faire un mistral pour soigner tout le monde intégralement et efficacement mais en voyant la bousculade qu'il y eut pour les soins, il se sentit mal de devoir couper l'herbe sous le pied d'autant de personnes. Tant pis, il allait attaquer et les laisser dans leurs bataille de soin. Il pourrait être plus utile en attaquant qu'en soyant de toutes façons.

La surprise la plus désagréable qu'il avait eu jusqu'à présent était l'arrivée de Genesis de toutes façons. Mais il fut d'autant plus souriant de constater qu'en deux attaques, il n'avait pas réussi à faire mieux que la femme qui avait utilisé un sort de foudre. Elle prouva d'ailleurs que cette machine ne semblait pas du tout apprécier ce genre de technique et qu'il serait peut être intelligent d'en faire l'utilisation.

Néanmoins, Sephiroth allait attaquer physiquement, il allait faire ses plus puissantes attaques pour pouvoir démontrer qu'il n'était pas un ex soldat de première classe et officier supérieur de la Shinra pour rien – même si, désormais, ces titres ne serviraient plus à rien outre rappeler ses vraies valeurs aux personnes qui pourrait connaître et comprendre ce qu'était la Shinra... Même si ceux qui connaissait la Shinra connaîtraient certainement obligatoirement Sephiroth.

En arrivant, il avait été surpris de constater que personne ne semblait le reconnaître du moins. Peut être personne ne venait de Gaïa si ce n'était Genesis malgré le nombre de combattants présents.

De toutes façons, la chose sur laquelle tout le monde devrait actuellement se concentrer était devant eux. Les questions arriveraient plus tard certainement. Personne ne lui avait adressé la parole et c'était très bien pour l'instant ! Il s'en contenterait parfaitement !

Sephiroth : Coupure x3 (Oppresseur)
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 4:06

Il y avait finalement un certain nombre de combattants face à la machine et c'était tant mieux. Le robot semblait particulièrement coriace et faisait encaisser de sacrés coups aussi. Je parvins à éviter son attaque, tout comme d'autres, mais tout le monde n'eut pas cette chance. Certains se retrouvaient même dans de bien mauvaises situations.

En attendant, l'autre avantage de la situation était que j'avais plus de probabilités de ne pas entendre les éternelles provocations de mon ancien ami et rival – que je considérais à présent totalement hostile. Un sourire en coin mêlé à une moue se dessina sur mon visage pendant quelques secondes alors que je le vis envoyer de la magie de soutien à deux individus. J'avais bien du mal à croire qu'il aurait pu passer du « bon coté » mais je n'allais pas le provoquer à ce moment là. Il y avait bien plus important à faire.

De mon coté, je commençai à me concentrer sur des soins mais plusieurs individus, en particuliers deux de ceux aux oreilles pointues – car en fait un troisième était arrivé – s'en chargeaient déjà. Ainsi que deux ou trois autres.

Après avoir remercié d'un signe de tête le jeune homme qui avait envoyé de quoi nous donner plus de fougue, je décidai de rester sur des techniques offensives. Je savais que la machine était sensible à la Foudre, en voyant la femme étrange attaquer avec cet élément. J'avais bien quelques objets pouvant envoyer cet élément mais je préférais combattre autrement.

En même temps je préférais rester silencieux. Pour le moment. Cela ne m'empêcherait pas de citer Loveless un peu plus tard.
En attendant, plusieurs donnaient des encouragements, et ça, ce n'était pas mon genre. Pas de cette façon en tout cas. Mes encouragements, quand j'en faisais, c'était plutôt par des vers que peu de monde comprenait en général, et que peu de monde écoutait, tout simplement. Cela me décevait assez à chaque fois mais soit. Je ne montrai rien dans ce sens de toute façon. Mon expression restait grave et concentrée.
Pour l'instant, je préférai laisser parler et méditer de mon coté tout en restant concentré sur la créature et les différentes approches à avoir face à cette chose. Quitte à réutiliser le verbe quand le besoin se ferait sentir. Sûrement pas trop tard en fait.

J'attaquai à nouveau avec ma Rapière, avec un peu de magie entre deux coups de lame. Tant pis si l'effet associé à la magie envoyée ne prenait pas sir le robot, tant que ça encaissait des dégâts.

-----

Genesis lance Pointe Ethérique (sur Oppresseur), puis Bio2 (Oppresseur), puis Pointe Ethérique (Oppresseur)
Sigvaldr Hatharsson
Héritier de la Foudre

Messages RP : 94
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 4:35

À peine arrivé sur les lieux, je me fourvoyais déjà sur certaines personnes. Comme le genre de l'Alfe aux cheveux blancs. Au moins je ne m'étais trompé sur le genre de la jolie Alfe aux cheveux bleus – juste sur son origine, qui ne manqua pas de me rendre curieux. Quant à celui aux cheveux blancs, il me rétorqua ne pas être de genre féminin, ce qui laissa apparaître une expression surprise sur mon visage.
« Ah, vois... voyez m'en désolé jeune homme noble. ».
Non parce qu'il avait l'air jeune quand même ! Je ne pu même pas m'empêcher de le tutoyer avant de me rattraper. C'était un Alfe quand même. Une créature divine. Un peu de respect s'imposait !

En tout cas même son invocation – car la mignonne créature à ses cotés semblait bien être une invocation – ne sembla non plus apprécier ma confusion. Ah mais alors, on n'a pas le droit de se tromper ? Bein flûte alors !

Et à coté, je ne reconnaissais toujours pas Edgar en plus...

J'encaissai alors un sacré coup de la machine. Une punition des Æsir sûrement.
En tout cas, pendant un moment je cru voir une Valkyrie venir à mes cotés, prête à me porter le coup de grâce afin de m'envoyer au Valhöll. Jusqu'à ce que je reprenne un de mes esprits et comprenne que non, ce n'était pas une Vakyrie qui me parlait mais un mec. Il m'appelait sa poule en plus. Sérieux ?! Qu'il s'inquiétait de mon état, d'accord, mais le reste, non !

Je lui montrai en réponse une mine un peu grincheuse tout en lui rétorquant.

« Oui, ça va, ça va... ».

En tout cas mon état me faisait sentir une étrange énergie de survie parcourant mon corps – même les parties bioniques. Néanmoins, quand je compris que certains étaient partis pour envoyer des soins – dont l'Alfe aux cheveux blancs – je me dis que je n'aurai pas le temps d'utiliser cette énergie.

« Merci à vous ».

Après avoir adressé ce remerciement à ceux qui nous soignèrent, en particulier à l'Alfe aux cheveux blancs, comme pour m'excuser de ma confusion quant à son genre, je décidai plutôt de faire honneur à mon gardien, mon Æsir. Thor. À vrai dire, je pourrais très bien attaquer plus simplement mais là j'étais un peu sonné, donc je brandis juste mon marteau de façon à invoquer celui qui était devenu ma G-Force, comme ils disaient, sur Dol.

-----

Sigvaldr lance G-Force – Mjöllnir (sur Oppresseur)
Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

Messages RP : 74
Comptes RP : Oerba Yun Fang, Angeal Hewley, Logan Marks, Balthier
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 18:38

Bon au final, ça ne se passait pas trop mal. Mais ce n’était pas encore ça surtout que certains avaient pris cher. Bon au moins maintenant je savais qu’il y avait plusieurs d’être nous qui étaient plutôt rapide du coup ça permettait plus d’attaques encore. Le plus rapide étant mon cousin. Pas étonnant nous les elfes on est les meilleurs c’est plus à prouver depuis longtemps. La plupart des gens s’entraidaient. Pour le moment j’étais bien le seul à faire les choses juste sur moi pour ce qui est des bonus. Mais bon après je suis un gros égoïste qui laisse faire les autres si ça peut me permettre de ne pas me salir les mains. J’ai bien peur que ça ne suffise pas cependant.

J’allais quand même devoir m’y mettre aussi. Bon point positif l’autre abruti de monstre n’avait pas réussi son attaque sur moi étant trop rapide pour lui. Le bruyant continuait dans sa lancée de sauter et rouler partout. Il me donnerait presque le vireux ce mec. Notre groupe avait plutôt l’air équilibré que ce soit aussi bien magie, combat physique, que soin et attaque de bourrin. Au moins on était paré à toute éventualité.

D’ailleurs niveau soin y en a plein qui maîtrisait à merveille le sort. Tant mieux au moins je n’allais pas avoir à passer en mode Urgence. Par contre j’allais peut-être passer en mode Polyvalence se serait mieux. Vu que j’avais devant moi une machine, mon attaque de foudre était plus adaptée que celle que j’avais en mode Agression. De toute façon, comme j’étais plus rapide que le robot, je pouvais largement faire ça et attaquer par la suite.

Le mage m’avait d’ailleurs regardé, mais il avait fini par détourner le regard sans rien d’autre. Ok bon après je m’en fiche moi du moment qu’il sert après qu’il s’intéresse à moi ou pas je m’en tape. On peut limite m’oublier c’est tout aussi bien. En tout, la fille aux cheveux bleus, m’avait assez impressionnée quant à elle. Elle tapait fort avec sa magie elle aussi. Comme quoi j’avais été mauvaise langue, elle avait été utile et les autres aussi, même si niveau défense c’était pas ça pour tout le monde quoi.

Bon vu qu’ils étaient tous repartis à l’assaut j’allais aussi y aller sinon j’allais finir par faire tâche et ils allaient comprendre que j’attendais juste la récompense. Je n’avais pas envie d’être exilé du groupe alors que je pouvais gagner un gros pactole. Je soufflais pour me préparer à m’approcher des gentils et avançais prêt à entrer en action à mon tour.

« Passage au rôle 2 » puis Attaque « Electro-explosion » sur Oppresseur
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 19:39

Bonne déduction : cette chose était faible à la foudre. Désormais je saurais ce que je pourrais faire pour mieux l'attaquer mais j'allais mine de rien devoir faire attention par la suite étant donné ce qu'il était en mesure de faire à côté de ça. J'aurais bien une idée pour rentabiliser les choses mais ce n'était pas dans ma nature de protéger les autres. Pourtant, vu l'impact que ça avait fait sur le gars au marteau, il serait préférable de le faire comme ça pour l'aider à survivre et mieux réussir à vaincre cette chose... Après, il m'était parfaitement possible de le faire seule comme j'avais pu le remarquer et avec ma vitesse énorme, je n'aurais certainement pas beaucoup de difficulté à y parvenir.

S'il était normal d'un certain point de vue de voir des types avec un bouquin protéger les autres, je ne voyais pas pourquoi celui avec un katana ne se battait pas avec cette arme. Il y en avait un qui était visiblement adepte des objets et ça n'allait pas me contrarier s'il pouvait me renforcer comme il l'avait fait. Quelque part, voir qu'une autre personne que moi pourrait faire des dégâts aussi important était présente face à la machine, ça me motivait à faire mieux mais je n'allais pas forcer... Pas pour l'instant. Je verrais ce qu'il m'en coûterait et si je devrais être un pilier sur lequel compterait le groupe. Pour l'instant, je m'en sortais plutôt pas mal donc autant que je continue comme j'étais partie avec un petit coup de pouce protecteur...

Préparant donc une magie que je ne lancerais donc finalement que sur moi, j'utiliserais ensuite la foudre à deux reprises pour pouvoir faire le plus de dégâts possible sans me fatiguer beaucoup. Merci à cet espèce d'elfe au bouquin pour la magie qu'il venait de faire et qui avait considérablement renforcer la puissance magique de tous les détenteurs de sorts. En tentant de voir ce qu'il allait faire, je pouvais noter qu'il ne semblait pas heureux de m'avoir à ses côtés lui, on pourrait presque dire qu'il avait peur de moi même à la manière dont il s'était placé entre mon regard et cette demoiselle aux oreilles pointues. Pour l'instant, il n'y avait qu'elle qui avait su attirer mon attention sur une magie potable en même temps. Le type en rouge avait lui aussi fait ses preuves mais ça restait tout de même moins impressionnant au vu de la concentration éthérée qu'il avait du utiliser pour la faire sortir... Surtout quand on voyait ce que ça me coûtait pour faire bien davantage.

J'avais à côté de ça à peine noté la petite créature qui s'était jointe au combat pour se protéger simplement pour le moment. Je devrais peut être moi même me protéger des éléments... Mais je ne pensais pas que cette chose serait en mesure d'en faire. La technique qu'il venait de faire étant physique, je me disais que le leurre serait la meilleure option sur le coup...

Mortalis : Leurre (Mortalis), Foudre² x2 (Oppresseur)
Yuna
Douce Félicité

Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 23:52

Yuna avait remarqué que certains s’étaient rapprochés des autres. Elle n’entendait pas tout de ce qu’il se passait mais certains avaient l’air de faire plutôt connaissance.

La jeune femme ne souhaitait pas vraiment se faire des nouveaux amis dans ce contexte qu’elle trouvait étrange. Et puis, elle était là pour aider et pour son enquête. Mais elle préférait opérer avec une seule chose à la fois.

Même si elle ne possédait plus la puissante magie quand elle était Invokeur il y de cela, quelques années maintenant, Yuna avait encore de bons réflexes. La jeune femme, sujette plusieurs fois à des confrontations à des machines dans son aventure avait deviné que celle qui se trouvait en face de tout le monde allait attaquer incessamment sous peu. Lorsqu’elle lança sa riposte, Yuna parvint à l’esquiver.

Et au vu des dégâts que certains s’étaient pris, la belle brune ne regrettait pas d’y avoir échappé. Après, elle constata qu’elle ne faisait pas beaucoup de dégâts. La machine était faible face à la foudre et Yuna le remarqua surtout quand une jeune femme lança un sort de foudre.

Plusieurs alliés semblaient vraiment mal en point. L’Invokeur pensait pouvoir les soigner mais elle constata que d’autres personnes s’y attelaient. Cela n’était pas pour déplaire à Yuna qui, autrefois, s’occupait majoritairement des soins.

Yuna
Tir critique > Oppresseur
Tirs rapides > Oppresseur

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Sep 2016 - 12:32

Alphinaud : {Prioritaire} Médecine > +2921hp (Zan), {Blindage} +1410hp (Alphinaud), {Blindage} +1431hp (Carbuncle), +2853hp (Gwénaël), {Blindage} +1461hp (Aerin), +2908hp (Yuna), +2897hp (Edgar), {Blindage} +1393hp (Genesis), {Blindage} +1485hp (Sigvaldr), +2980hp (Sephiroth), +2921hp (Mortalis), +2982hp (Wilhjem), +2891hp (Mikoto), {Blindage} +1469hp (Fayt), Recup (Alliés), -43mp (Alphinaud)
Fayt : {Prioritaire, Limite} Assaut > -1079hp (Oppresseur), Booster (Alliés)
Mortalis : Leurre > Reflet, -4mp (Mortalis)
Sephiroth : Coupure > {Perçant} -4375hp (Oppresseur), -19mp (Sephiroth)
Genesis : Pointe éthérique > {Perçant} -1504hp (Oppresseur), -15mp (Genesis)
Gwénaël : Rideau clair > Carapace (Alliés)
Mortalis : Foudre² > {Faiblesse} -9999hp (Oppresseur), -10mp (Mortalis)
Alphinaud : Carapace > Aucun effet (Sigvladr), -20mp (Alphinaud)
Carbuncle : Sentinelle (Aerin)
Edgar : Soin > HP au max, -4mp (Edgar)
Mortalis : Foudre² > {Faiblesse} -9999hp (Oppresseur), -10mp (Mortalis)
Gwénaël : Dent de Dragon > {Faible} -4800hp (Oppresseur)
Wiljhem : Passage au rôle 2
Genesis : Bio² > Défense (Oppresseur), -36mp (Genesis)
Yuna : Tir Critique > {Critique} -411hp (Oppresseur), -4mp (Yuna)
Sigvaldr : Thor > {Faible} -4343hp (Oppresseur), -45mp (Sigvaldr)
Mikoto : Pakaho > Pakaho (Aerin), -25mp (Mikoto)
Alphinaud : Foudre > {Faible} -3816hp (Oppresseur), -4mp (Alphinaud)
Zan : Crystal king > {8 dont 2 Critique} -879hp (Oppresseur), -20mp (Zan)
Aërin : Soin² > HP au max (Alliés), -16mp (Aerin)
Genesis : Pointe éthérique > {Perçant} -1504hp (Oppresseur), -15mp (Genesis)
Wiljhem : Electro-explosion > -1095hp (Oppresseur)
Oppresseur : Bombe de résine > {Perçant} -150hp (Zan), Somni (Zan)
Somni annule Booster
Carbuncle : Blindage > Blindage (Zan), -20mp (Carbuncle)
Edgar : Royal shock > {Faible} -1542hp (Oppresseur), -15mp (Edgar)
Yuna : Tirs rapides > {2 dont 1 critique} -245hp (Oppresseur)
Mikoto : Soin > {Blindage} +77hp (Zan), HP au max (autres Alliés), -4mp (Mikoto)
Recup : +16hp (Zan), +38hp (Alphinaud), +50hp (Carbuncle), +19hp (Gwénaël), +4hp (Aërin), +13hp (Yuna), + 20hp (Edgar), +29hp (Genesis), +15hp (Sigvaldr), +42hp (Sephiroth), +39hp (Mortalis), +22hp (Wiljhem), +10hp (Mikoto), +6hp (Fayt)

Zan : 743/800hp - 276/300mp - Limite : 5% - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Carapace (5) - Blindage (5) (1 action)
Alphinaud : 1917/1917hp - 554/830mp - Limite : 14% - Carapace - Blindage - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Booster (5) (3 actions)
Carbuncle : 2500/2500hp - 460/500mp - Limite : 0% - Blindage (4) - Booster (5) - Carapace (5) (3 actions)
Gwénaël : 955/955hp - 480/480mp - Limite : 57% - DemiMP - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Booster (5) - Carapace (5) (2 actions)
Aërin : 200/200hp - 187/220mp - DemiMP - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Carapace (5) - Blindage (4) - Booster (5) - Pakaho (1 action)
Yuna : 640/640hp - 242/250mp - Limite : 0% - DemiMP - Carapace - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Booster (5) (2 actions)
Edgar : 1020/1020hp - 221/240mp - Limite : 48% - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Booster (5) - Carapace (5) (2 actions)
Genesis : 1462/1462hp - 602/751mp - Limite : 0% - Carapace - Blindage - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Booster (5) (3 actions)
Sigvaldr : 752/752hp - 280/330mp - Limite : Inactive - DemiMP - Blindage - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Booster (5) - Carapace (5) (1 action)
Sephiroth : 2100/2100hp - 313/400mp - Limite : 0% - DemiMP - 30%Opposition - 30%Opposition Magie - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Booster (5) - Carapace (5) (3 actions)
Mortalis : 1969/1969hp - 632/662mp - Limite : 28% - DemiMP - 11%Critique - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - MagX2 (4) - VitX2 (4) - EsqX2 (4) - Lévitation (4) - Booster (5) - Reflet (2) - Carapace (5) (3 actions)
Wiljhem : 1340/1340hp - 70/100mp - Limite : 0% - Rôle : 2 - Deg-3% - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Booster (5) - Carapace (5) (2 actions)
Mikoto : 520/520hp - 246/300mp - Limite : 0% - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Booster (5) - Pakaho - Carapace (5) (2 actions)
Fayt : 300/300hp - 50/50mp - Limite : Active - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Booster (5) - Carapace (5) - Blindage (4) - Aura (4) (1 action)
Oppresseur : -72'135hp (1 action)

Prochain bilan le vendredi 30 septembre après 17h
En cas d'indisponibilité, merci d'envoyer votre action via MP ^^

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Sep 2016 - 13:03

Jusque là le combat semblait se déroulé sans trop d’accroc, personne n’était mort ou définitivement impotent pour le moment. Le guerrier de la lumière du dimanche, bondissait de part et d’autres de l’amas métallique, portant autant de coup que possible avant de bondir hors de portée du colosse surarmé. Alors qu’il était dans les airs, il sentit la présence habituelle de Peluche sur son épaule… ainsi qu’une autre boule de poil sur son autre épaule. Tournant la tête afin d’avoir un visuel sur ce qui lui semblait être un « drôle de petit lapin mutant » Zan reporta son attention sur le mog avant de lui demander :

« Dis donc Peluche, depuis quand t’invites des potes ? »

« C’est Mokona Kupo ! »

L’aventurier n’eu pas le temps de rétorquer, il sentit que sa présence avait finalement attiré l’attention de la machine de mort auquel le groupe faisait passé un sale quart d’heure. Voyant le nouvel avatar de Skynet braquer un canon droit sur lui, Zan sentit qu’il allait passer un mauvais moment. Le robot fit feu alors que le vagabond se retourna afin de placer les boules de poils dans son dos, se protégeant le visage en plaçant ses bras en croix face à lui, Zan subit de plein fouet la déflagration. Tenant toujours droit dans ses bottes lorsque la fumé retomba, il avait la désagréable impression que le tir n’avait pas tant pour but d’infligé de gros dégâts, mais plus pour effet de le ralentir, l’enduisant d’une épaisse substance résineuse et collante. Serrant les dents alors qu’une veine sur son front enflait dangereusement, le guerrier lança :

« Bon Ok, maintenant ça devient personnel ! »

Brandissant son épée, il prit une impulsion au sol afin de bondir de nouveau sur l’engin blindé, ayant perdu la célérité supplémentaire dont lui avait fait bénéficié ses alliés, il restait toujours assez agile pour bondir sur son adversaire et frapper là où ça ferait mal. Chargeant son épée d’énergie enflammée, il se décida à frapper l’optique mimant obséquieusement une sorte de gros œil violet.

Après cette attaque qu’il voulait ravageuse, le héro bondit prestement au sol, effectuant une roulade afin de se dégager du combat.

« Sérieusement les gens, qui à eu l’idée de refiler autant de flingues à Skynet ? »

Zan : Night on Fire -> Oppresseur
Gwénaël
Noble Bouffon

Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Sep 2016 - 15:17

Au vu des dégâts qu'avaient pu causer le monstre précédement, la majorité des membres du groupe venu l'affronter, et le vaincre, décida cette fois, de la jouer plus défensive cette fois. Mais, cela montra aussi un manque de coordination, et bien que certain se souciaient du bien être des autres, en utilisant des magies générales, ou plus localisée sur une autre personne qu'elle même, cela occasionna aussi pas mal de doublon, et donc de gaspillage de ressources.

Et cela laissait libre court au monstre de faire ce qu'il voulait au final, car pour le moment, même si certains l'assaillaient de tout bord et avec des sorts ou attaques assez puissantes, il ne réagissait pas beaucoup. Il attaqua donc, et cette fois, sur une cible unique, le jeune homme qui avait crié au tout début, et qui était venu voir comment aller Gwen jusque là. Cela ne plu visiblement pas à ce dernier, qui s'était un peu déconcentré avec les petites créatures qu'il avait sur le dos, mais se concentra bien vite, conscient de sa bourde, sur le combat.

Il tenta alors une boutade, ou en tout cas, s'est comme çà que Gwen le prit sur le moment, et il n'y répondit pas, ne voyant pas comment il pourrait le faire. Non, lui avait autre chose de plus important en tête, et ne tarda pas à le signaler à tout le monde.

- On se concerte pas assez, et on gaspille nos forces là !

Commença t il donc en espérant bien que les autres, silencieux désormais, avaient comprit ce à quoi il faisait allusion, sur les derniers évènements liés au combat.

- Je pense que les plus rapides d'entre nous, ceux qui apeuvent donc agir avant le monstres, s'occupent, quand s'est possible, et si cela leur ait aussi pour eux, de lancer les sorts de soins ou de protections.

Et surtout que chacun du coup se montre peut être plus observateur, surtout si personne n'évoquait ce qu'il comptait faire de suite, afin d'éviter de lancer un sort ou une action qu'un autre s'apprêtait lui aussi à faire. Gwen activa alors ses capacités pour soutenir à sa façon, l'une de ses alliées, celle qui ne cessait désormais de lancer des sorts de foudre des plus efficaces sur la bête. Il comptait donc bien lui permettre d'en lancer davantage encore, avant que lui même ne sorte un nouvel objet offensif lié à cet élément. Ses capacités magiques liées à l'électricité n'était pas aussi puissantes, alors autant commencer par celles ci avant de passer au moindre.

Gwen : 2 pour le prix d'1 ! (Mortalis), Eclair Furtif (Oppresseur)

Sigvaldr Hatharsson
Héritier de la Foudre

Messages RP : 94
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Sep 2016 - 0:56

Les différents soins envoyés par plusieurs des combattants et mages firent grand bien. Je ne m'étais pas trompé et avait bien compris qu'ils avaient souhaité me soigner, entre autres. C'était pour cela que je m'étais efforcé de ne pas déployer mes forces de survie, sachant que celles-ci allaient être tues. De plus Thor s'était un plaisir de venir m'assister. Certes, je ne devrais pas l'appeler trop souvent et me débrouiller mais l'invoquer était aussi la garantie du lien que j'avais lui.

De plus, comme prévu, les éclairs envoyés par Mjöllnir firent pas mal de dégâts à la machine. Oh c'était loin de l'endommager complètement mais il était visible que ses circuits n'aimaient pas. Ce n'était pas pour rien que je m'étais débrouillé à me protéger de la magie en général, avec mon équipement, bien que mes membres prothétiques semblaient étrangement bien conçus pour ne pas être plus faible à un quelconque élément. Comme j'avais pu le voir à l'endroit appelé la Cote de Phon, mes technologies présentaient même une très bonne étanchéité à l'eau !

Je restais quand même concentré sur le combat, sans que cela ne m'empêche de tourner à nouveau le regard vers celui qui m'avait appelé « ma poule ». Cette fois-ci, c'était lui qui avait été la cible de la créature. Punition divine aussi ? Bon, c'est vrai, j'étais un brin homophobe mais je n'irai pas pousser la réflexion jusque là.

Je me permis juste de lui faire une suggestion, quand même. Gentiment bien sûr.

« Peut-être pas... personnel, comme tu dis, mais tu devrais te... te concentrer peut-être ? ».

En attendant, je lançai de mon coté une nouvelle offensive, par mes propres moyens cette fois-ci. Je supposais que la créature n'allait pas encaisser l'effet de choc, mais elle encaisserait la Foudre, ça serait mieux que rien.

-----

Sigvaldr lance Coup de Tonnerre (sur Oppresseur)
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Sep 2016 - 1:16

En observant bien chacun des combattant, la communication et le verbe venait essentiellement de quelques personnes. Beaucoup des autres restaient plutôt muets. Cela avait étrangement été mon cas pendant quelques minutes. Il fallait reconnaître que ce monstre robotique imposait une énorme concentration. Quelque chose d'assez inhabituel je dirais, même si j'en avais vu d'autres. Pas si imposants cependant.

Mon regard se tournait aussi parfois vers Sephiroth, fronçant les sourcils à chaque fois. Néanmoins il ne disait rien. C'était assez habituel pour lui et là je préférais ne rien entendre finalement.
À coté de cela mon regard se tournait assez souvent vers le jeune qui gesticulait beaucoup pour espérer éviter les coups. Ce jeune causait beaucoup aussi. Il était un peu foufou et me faisait presque penser à Zack, en tout cas le chiot que j'avais connu il y a plusieurs années. Car je devais admettre que depuis que je l'avais revu, il semblait être un peu assagi. Juste un peu !

En même temps, un des jeunes blondinets tenta d'instaurer un esprit de groupe, mais cela n'allait pas être évident. Je n'allais pas le blâmer cependant. Il ne semblait pas connaître nous connaître, Sephiroth et moi, et ignorait donc nos soucis relationnels – et c'était un euphémisme de parler ainsi.

Je levai juste la main, toujours bien concentré.

« Il n'y a aucune haine, seulement de la joie,
Car la déesse te protège
Héros de l'aurore, guérisseur des mondes. »

Le jeune homme ne comprendrait sans doute pas non plus pourquoi je disais cela mais peu importait. Sans doute remarquerait-il cependant le sort de soin que j'allais envoyer au jeune homme qui venait d'être la cible du monstre robotique. Oui, le jeune qui me faisait penser à Zack.
Il n'avait pas subi beaucoup de dégâts mais le mieux était que chacun soit au maximum de ses ressources, dans la mesure du possible.

Suite à cela j'envoyai une nouvelle rafale de plumes noires à la créature métallique, ainsi qu'un nouveau coup avec ma lame écarlate.

-----

Genesis lance Guéri (sur Zan), Rafale (sur Oppresseur), Pointe Ethérique (sur Oppresseur)
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Sep 2016 - 9:14

Suite à la première attaque de l’Oppresseur ayant infligée de gros dégâts à ceux qui avaient été touchés, beaucoup de combattant décidèrent de lancer un sort de soin général afin de s'entraider. Ces derniers s’étaient finalement pas mal marché sur les pieds des uns et des autres, Mikoto y comprit - bien que dans son cas, ne s’étant pas précipité pour lancer son sort, elle avait pu guérir en partie la nouvelle victime de la grosse machine. L’homme avec les bestioles sur son dos avait effectivement reçu une nouvelle attaque, bien que celle-ci avait semblée bien moins dangereuse que la première. Enfin, du côté de la Génome, cela lui avait surtout indiquée que sa magie de soin n’était pas suffisante pour soigner tout un groupe protégé par des barrière magiques.

La jeune fille à la queue de singe soupira, peut-être valait-il mieux voir ce qu’elle pourrait faire en attaque. Bien sûr, elle savait déjà qu’elle n'atteindra pas la puissance magique de l’étrange femme qui lançait ses sorts de foudre, mais peut-être pourrait elle faire un peu de dégâts au long terme. Pendant ce temps là, un blond pris la parole pour annoncer qu’ils feraient peut-être de mieux se concerter, surtout au sujet des soins. Eh bien il n’avait pas tort sur ce sujet, mais il n’y avait pas beaucoup de blessés à cet instant précis, alors Mikoto se concerterait une autre fois… Si besoin. Il n’y avait pas beaucoup de bavards dans cette troupe, et la jeune fille à la queue de singe n’en faisait pas partit.

Quoi qu’il en soit, la magicienne commença à incanter de la magie offensive, testant ce qu’elle pouvait faire avec différente attaque. Elle connaissait une magie de foudre, mais elle était relativement faible - si cette dernière semblait endommager suffisamment leur ennemi, peut-être que continuer d’utiliser cette attaque serait intéressant afin de conserver autant d’énergie magique que possible. Sa seconde attaque serait une magie plus puissante, mais elle ne profiterait pas du bonus élémentaire.

Mikoto utilise Foudre sur l’Oppresseur.
Mikoto utilise Éclat sur l’Oppresseur.

Aërin

Messages RP : 67
Comptes RP : Yuna - Fran - Asami
A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Sep 2016 - 23:30

Aërin s’était concentrée pour lancer son sort de soin et l’avait donc programmé. Cependant, elle ne décidait pas très bien encore quand elle le lançait. Du coup, elle n’était pas très rapide à l’exécution de ses sorts.

Le jeune homme aux longues oreilles répondit au blondinet. Aërin ne put s’empêcher de sourire suite à cette petite erreur de jugement. Par la suite, la dame aux allures ténébreuses ne semblait pas inspirer confiance au jeune elfe et demanda à Aërin de rester prudente. La bleutée, ne comprenant pas pourquoi mais ne voulant pas offenser Alphinaud acquiesça.

La jeune elfe ne voyait pas en quoi elle pourrait être une menace. Elle était puissante, Aërin savait ce qu’amenait la puissance à l’Homme mais cette femme n’avait pas l’air encore trop hostile.

Malheureusement pour le groupe, les actions de soins ne se firent pas simultanément et il fallait dire que la magie du jeune elfe avait été efficace. Du coup, Aërin lâcha un « eh merde » assez sonore. La chimère qu’avait invoqué Alphinaud la protégeait à présent. Il fallait dire que la bleutée ne possédait pas beaucoup de vitalité.

« Merci »

Aërin se concentra à présent sur la magie noire. Elle ne voulait pas lancer encore un sort inutilement.

Aërin
Foudre 3 > Oppresseur

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Sep 2016 - 14:48

Carbuncle s’élança pour protéger l’élézen aux cheveux bleus, et bien que celle-ci parut déroutée de l’action, elle le remercia, arrachant un sourire amical à Alphinaud. Il hocha juste de la tête avant de tourner son regard vers la machine, tout en gardant un œil sur l’étrange femme ailée qui se situait à proximité de sa position. Elle semblait attaquer la même cible qu’eux de toute façon, il y avait donc fort à parier pour qu’elle soit leur alliée, mais Alphinaud avait eut son lot de trahison et estimait nécessaire de faire attention.

Néanmoins, la protection orchestrée par le jeune homme se révéla inutile ; c’est le garçon aux cheveux violacés qui se fit toucher par une attaque assez simple qui vint même annuler l’effet bienfaiteur qui lui permettait de bouger plus rapidement. Alphinaud comprit rapidement que sa propre possibilité à être rapide lui serait utile ; il pourrait toujours accélérer ce garçon et ainsi l’aider à avoir un rôle majeur au combat, comme eux tous. Cela dit, avant qu’il ne s’active, l’élézen l’entendit dire quelque chose de curieux, il parla de Skynet en disant que quelqu’un avait été idiot de leur donner autant de… flingues ? Alphinaud dévisagea la machine avant de tourner son attention vers l’homme.
« …Skynet ? Est-ce le nom de cette machine ? » Il ne pouvait évidemment pas savoir que c’était une référence plus qu’obscure qu’il ne pourrait jamais saisir, ne venant absolument pas du même monde que cette personne. Alphinaud supposait simplement que cette personne avait peut-être déjà eu le malheur de croiser cet ennemi et que c’était pourquoi il en connaitrait le nom ? Qui plus était, il avait crut l’entendre parler du fait que ce combat était maintenant personnel, mais peut-être n’était-ce que parce qu’il avait mangé un coup assez douloureux et très précisément ciblé sur lui plutôt que sur les autres combattants…

Pareillement, une autre personne se mit à parler, un jeune blond au regard pétillant. Il affirma qu’ils ne se parlaient pas suffisamment et qu’au lieu de faire n’importe quoi, ils devraient travailler en équipe et discuter des stratégies pour éviter les sortilèges inutiles. Il proposa aux plus rapides – Alphinaud se sentit bien sûr visé – d’effectuer des soins. Seulement si besoin par contre, et Alphinaud estima rapidement que ce n’était pas important pour l’heure, tout le monde semblait sur pied, exception faite de l’homme avec le mog. Il tenait toutefois le coup, si bien qu’Alphinaud décida de passer à l’offensive.

« Carbuncle, prépare-toi. » Lança-t-il à son invocation qui hocha de la tête avant de tourner son petit museau vers l’ennemi. Le truc devait bien faire approximativement… cent fois sa taille, mais Carbuncle était courageux – et n’était qu’une invocation bien évidemment, s’il venait à se faire anéantir, il suffirait que l’invocateur puise dans son éther pour le créer à nouveau, mais pour Alphinaud, c’était surtout un compagnon précieux et un souvenir de son monde natal. Il ne lui souhaitait donc aucun mal, mais il était nécessaire pour lui, comme pour Carbuncle d’ailleurs, de cohabiter lorsqu’il y avait des combats. Il avait confiance en son invocation de toute façon, elle avait tenue tête à des choses aussi impressionnantes que cette gigantesque machine…

Alphinaud Booster sur Zan
Carbuncle Supra+ sur l'Oppresseur
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Sep 2016 - 17:47

Cette machine avait une résistance amoindrie à la foudre, il faudrait en profiter pour toutes les personnes qui étaient en mesure de faire de la foudre et il était clair que ça avait une certaine efficacité quand il était possible d'utiliser cet élément. Sephiroth lui même s'était dit que d'avoir un mage noir apte de rendre sa lame électrique n'aurait été que plus efficace pour le coup mais ce n'était malheureusement pas le cas et devrait se contenter du « peu » qu'il pouvait faire en attaque.

Ce qu'il nota surtout à cette distance et à voir tout le monde attaquer, c'était que le groupe manquait de cohésion et que ça pourrait nuire à la solidité des alliés malgré le nombre qu'ils étaient. Si leur ennemi commun était fort, tout le monde voudrait donner ce qu'ils avaient pour soigner mais il avait suffit d'en laisser un seul le faire pour constater que tous les autres venaient de simplement perdre leur temps. Heureusement qu'il n'avait pas utilisé sa magie bleue pour le faire lui aussi sans quoi ça aurait encore une fois été à double emploi.

Une personne tenta d'unifier tout ça en demandant aux plus rapides de se concentrer sur les actions qui devraient être prioritaires, autrement dit les soins ou les protections. Il n'avait pas tort et lui même tentait de renforcer les plus forts afin de rendre cette bataille la plus rapide possible. C'était un petit gars bien malin et Sephiroth se concentrerait encore et toujours sur l'attaque pour pouvoir prouver qu'il n'aurait pas besoin de plus de choses que sa masamune pour démontrer sa force. Il était bien renforcé, il pourrait encore l'être s'il y en aurait un pour lui lancer un endo-foudre mais il s'agissait d'une technique unique que peu de monde connaîtrait, lui même n'était pas sûr que ça soit possible mais il était persuadé que ça aurait été tellement plus efficace.

Malgré le peu de monde qui semblait se connaître, certaines personne se parlaient, criaient même parfois pour se faire entendre, mais ne restaient pas tous murer dans un silence profond. Ca donnait un peu de dynamisme à cette bataille somme toute monotone jusqu'à présent. L'oppresseur avait attaqué une seule personne pour le coup mais il l'avait bien fait et ce dernier semblait assez furieux d'avoir été la seule cible. Probablement préparait-il quelque chose...

Sephiroth : Coupure x3 (Oppresseur)
Yuna
Douce Félicité

Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Sep 2016 - 19:26

Yuna avait préféré passer à l’attaque. Elle ne possédait qu’un seul sort de soin et il lui semblait un peu inutile dans cette bataille. Il y avait trop de monde à soigner et son sort était uni cible. D’autant plus qu’elle avait constaté que plusieurs mages présents seraient à même de s’occuper des blessures des autres.

La jeune femme n’avait pas beaucoup de diversité dans ses techniques pour le moment. Elle pouvait user de magie. Elle savait qu’elle n’était pas aussi puissante qu’avant, elle se débrouillait mieux avec les attaques physiques. Yuna chercherait par la suite un équipement qui pourrait lui augmenter sa magie. Elle était tout de même nostalgique par rapport à cela.

D’ailleurs, elle fit bien d’attaquer la cible au lieu de soigner. Il y avait eu là, une petite farandole de soins. Malheureusement, les moins rapides utilisèrent leurs soins pour rien. Un jeune homme blond lança qu’il fallait se concerter pour lancer les effets curatifs. Yuna ne comptait de toute façon pas soigner, sauf si sa limite était active et qu’ils étaient vraiment en danger.

En attendant, Yuna voulait tester un peu ses nouvelles compétences et ne s’en priva pas.

Yuna
Danse aveuglante > Oppresseur
Tir maxi > Oppresseur

A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Sep 2016 - 9:34

Il est clair que la majorité des gens ici présent, n'ont jamais vraiment pris l'habitude de travailler ensemble, bon quelque part cela indique bien que nous ne nous connaissons pas et en même temps je trouve que nous aurions pu être plus chaotique que cela.

Mais il est vrai que si certains sont spécialisé dans les soin d'autre semble en mesure de soutenir et de faire des dégâts, en gros il faudrait que l'on s'organise

Ceux qui souhaite se concentré sur les soin, placer vous majoritairement derrière la première ligne, ceux qui ont de la magie de foudre, placer vous sur la droite, entre les soigneur et la première ligne et les autres faisons front devant l'oppresseur.

Que chaque soigneur se concentre sur une personne ou sur le groupe entier, si les autres peuvent soutenir autrement, mette vous d'accord.

J’espère juste que personne ne prendra mal, le fait que j’exprime un début d'organisation, dans tous les cas je m'avance clairement en première ligne, montrant que je ne peux ni soigner ni vraiment faire de la foudre, certes j'ais des magie en réserves, mais je suis piètre magicien.

Il n'y a plus qu'a voir si nous parvenons a détruire cette machine qui est extrêmement dangereuse.

Fayt : Limite -> Oppresseur
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Sep 2016 - 13:56

La majorité du monde était en état de faire des soins, c'était aussi mon cas même si c'était bien plus personnel que ça. Je ne comptais pas soigner les autres de toutes façons et je continuerais d'attaquer comme je le faisais depuis le départ afin de mieux pouvoir terminer ça rapidement. Il se trouvait que l'adversaire qu'on affrontait était assez méchant niveau physique et donc j'avais prévu de me protéger d'un leurre mais il n'attaqua cette fois qu'une seule personne qui semblait vraiment avoir du bagou. Ce n'était pas moi qui irait lui fermer le clapet mais il était vrai que ça me cassait les pieds. Je n'étais ici avec eux que temporairement de toutes façons, autant les laisser dire ce qu'ils voudraient.

Mon attention se tourna néanmoins sur une personne lorsque j'eus terminé de lancer ma série de foudres de ce tour puisque cette personne m'avait lancé un sortilège pour me permettre de faire plus de magies sans perdre la moindre seconde. J'étais techniquement en mesure de le faire mais je ne désirais pas terminer le tout trop rapidement non plus sans quoi ça ne nous apporterait rien. Mais je devais avouer qu'il en avait dans la tête lui et qu'il eut le droit à un vague signe de tête en guise de remerciement. Ça allait simplifier les choses maintenant que je savais que je pourrais faire deux fois plus de sorts sans avoir à me demander si je devais ou non me lancer ce sort moi même.

Un de ceux qui était les plus faibles se permettait de donner des astuces de stratégie. Ma seule envie de réponse était de voir s'il était immunisé à la transformation en cochon histoire de voir s'il serait toujours en mesure de parler ou de simplement imiter avec la perfection le porc que je voulais en faire. Mais je ne m'attirerais de problème maintenant... Si je faisais ça, je risquais de me taper les foudres d'une dizaines de personnes et ça ne serait pas non plus conseillé. Mine de rien, il était vrai qu'il avait raison quelque part puisqu'il n'y avait aucune logique dans toutes les possibilités d'action de tout le monde. Si je ne soignais ou ne protégeais pas, c'était parce qu'une personne était forcément capable de le faire. La preuve, j'avais même réussi à récupérer un sortilège augmentant ma magie bien supérieur à celui que j'aurais moi même pu me faire quoi !

Celui qui m'avait encore augmenté mon potentiel avait aussi utilisé un objet pour protéger physiquement tout le monde mais ça ne serait qu'une vague réduction des dégâts causés alors qu'un leurre irait le faire frapper complètement ailleurs même en cas d'utilisation de la technique de tout à l'heure.

Restant murée dans mon silence sinon, je continuerais d'attaquer comme je l'avais fait depuis le départ sans chercher pour le moment à utiliser l'énergie supplémentaire que ce jeune homme m'avait conféré. J'attendrais encore un peu histoire de voir si c'était vraiment utile mais je jugeais pour l'instant inutile de profiter d'un tel bonus vu que l'adversaire n'était pas vraiment le plus fort que j'avais pu rencontrer jusqu'à maintenant...

Mortalis : Foudre² x3 (Oppresseur)
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

{Aléa} Embouteillage oppressant
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant