Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 {Aléa} Embouteillage oppressant
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Sep 2016 - 17:55

Fayt : {Prioritaire, Limite} Assaut > -1079hp (Oppresseur), Booster (Alliés)
Mortalis : Foudre² > {Faiblesse} -9999hp (Oppresseur), -10mp (Mortalis)
Alphinaud : Booster > Booster (Zan), -20mp (Alphinaud)
Sephiroth : Coupure > {Perçant} -4375hp (Oppresseur), -19mp (Sephiroth)
Genesis : Guéri > {Blindage} +376hp (Zan), -4mp (Genesis)
Gwénaël : 2 pour le prix d'1 > Double (Mortalis), -25mp (Gwénaël)
Alphinaud : Foudre > {Faible} -3816hp (Oppresseur), -4mp (Alphinaud)
Oppresseur : Oppresseur 0.5 invoqué !
Carbuncle : Supra+ > -1230hp (Oppresseur), -20mp (Carbuncle)
Edgar : Pas d'action
Gwénaël : Éclair furtif > {Faible} -2400hp (Oppresseur, Oppresseur 0.5)
Wiljhem : Electro-explosion > {Faiblesse} -1095hp (Oppresseur)
Genesis : Rafale > -2394hp, Défense (Ennemis), -68mp (Genesis)
Yuna : Danse aveuglante > Défense (Ennemis)
Sigvaldr : Coup de tonnerre > {Faible} -1572hp, Défense (Ennemis), -23mp (Sigvaldr)
Mikoto : Foudre > {Faible} -588hp (Oppresseur), -4mp (Mikoto)
Zan : Night on fire > {Critique} -1359hp (Oppresseur), -30mp (Zan)
Aërin : Foudre³ > {Faible} -4340hp (Ennemis), -21mp (Aerin)
Genesis : Pointe éthérique > {Perçant} -1504hp (Oppresseur), -15mp (Genesis)
Wiljhem : Electro-explosion > {Faiblesse} -1095hp (Oppresseur)
Oppresseur : Déploiement d'urgence > Invocation de 2x Alarum
Oppresseur 0.5 : Déploiement d'urgence > Invocation de 2x Alarum
Edgar : Pas d'action
Yuna : Tir maxi > -640hp (Oppresseur), -4mp (Yuna)
Mikoto : Éclat > {Perçant} -1152hp (Oppresseur), -23mp (Mikoto)
Alarum A : {Reflet} Raté (Mortalis)
Alarum B : {Perçant, Carapace} -25hp (Yuna)
Alarum C : {Perçant, Carapace} -25hp, Mini (Mikoto)
Alarum D : {Perçant, Carapace} -25hp, Mini (Yuna)

Recup : +16hp (Zan), +38hp (Alphinaud), +50hp (Carbuncle), +19hp (Gwénaël), +4hp (Aërin), +13hp (Yuna), + 20hp (Edgar), +29hp (Genesis), +15hp (Sigvaldr), +42hp (Sephiroth), +39hp (Mortalis), +22hp (Wiljhem), +10hp (Mikoto), +6hp (Fayt)

Zan : 800/800hp - 246/300mp - Limite : 5% - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Carapace (4) - Blindage (4) - Booster (5) (1 action)
Alphinaud : 1917/1917hp - 526/830mp - Limite : 14% - Carapace - Blindage - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (5) (3 actions)
Carbuncle : 2500/2500hp - 400/500mp - Limite : 0% - Blindage (3) - Booster (5) - Carapace (4) (3 actions)
Gwénaël : 955/955hp - 455/480mp - Limite : 57% - DemiMP - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (5) - Carapace (4) (2 actions)
Aërin : 200/200hp - 166/220mp - DemiMP - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Carapace (4) - Blindage (4) - Booster (5) - Pakaho (1 action)
Yuna : 603/640hp - 238/250mp - Limite : 8% - DemiMP - Carapace - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (5) - Mini (3) (2 actions)
Edgar : 1020/1020hp - 221/240mp - Limite : 48% - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (5) - Carapace (4) (2 actions)
Genesis : 1462/1462hp - 515/751mp - Limite : 0% - Carapace - Blindage - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (5) (3 actions)
Sigvaldr : 752/752hp - 257/330mp - Limite : Inactive - DemiMP - Blindage - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (5) - Carapace (4) (1 action)
Sephiroth : 2100/2100hp - 256/400mp - Limite : 0% - DemiMP - 30%Opposition - 30%Opposition Magie - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (5) - Carapace (4) (3 actions)
Mortalis : 1969/1969hp - 602/662mp - Limite : 28% - DemiMP - 11%Critique - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - MagX2 (3) - VitX2 (3) - EsqX2 (3) - Lévitation (3) - Booster (5) - Reflet (2) - Carapace (4) - Double (5) (3 actions)
Wiljhem : 1340/1340hp - 70/100mp - Limite : 0% - Rôle : 2 - Deg-3% - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (5) - Carapace (4) (2 actions)
Mikoto : 505/520hp - 219/300mp - Limite : 5% - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (5) - Pakaho - Carapace (4) - Mini (3) (2 actions)
Fayt : 300/300hp - 50/50mp - Limite : Active - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (5) - Carapace (4) - Blindage (3) - Aura (3) (1 action)
Oppresseur : -145'797hp (1 action)
Oppresseur 0.5 : -112'109hp (1 action)
Alarum A : 100% (1 action)
Alarum B : 100% (1 action)
Alarum C : 100% (1 action)
Alarum D : 100% (1 action)

Prochain bilan le lundi 3 octobre après 17h
En cas d'indisponibilité, merci d'envoyer votre action via MP ^^

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Sep 2016 - 19:06

Le groupe semblait bien s’en sortir jusqu’à maintenant, personne n’était mort et l’engin de destruction prenait des coups. Zan sentit que certains de ses alliés avaient eux la gentillesse de lancer des sorts afin de le débarrassé de la substance poisseuse et lui redonner un peu de célérité. Tournant la tête pour faire face à Genesis dont était venu l’un des sortilèges, il lui adressa un petit signe de main, levant le pouce en guise de remerciement avant d’ajouter :

« Merci poulet, ça fait plaisir de se sentir apprécié. »

C’est ensuite que les choses se compliquèrent, le colosse mécanique généra une version miniature de lui-même, avant que deux robots ne commencent à produire d’autres machines, ces dernières commençant à attaquer les membres du groupe. Et plus particulièrement les femmes ce qui eux pour effet de faire entré le guerrier de la lumière dans une rage noire. Il fit rapidement signe aux peluches toujours accrochés dans son dos de bien se tenir, prit une puissante accélération avant de bondir de nouveau dans la mêlée. Escaladant de nouveau l’Oppresseur, il lui fallut quelques bond avant d’atteindre le sommet de l’amas métallique, il concentrait de nouveau son énergie magique dans son épée afin que sa lame génère une intense chaleur. Il commença alors à frapper la coque blindée à mesure  

« Pourquoi…  es… tu … méchants …  robot !!?? Oui le robot tu es méchant ! N’essai pas de le nié ! »

Plantant la lame en fusion à travers la carcasse de l’oppresseur, il se laissa tomber en tenant fermement la poignet de son épée, traçant un sillon dans le blindage chromatique sur toute la longueur de sa chute. Il se réceptionna au sol en faisant une roulade, puis bondit de nouveau en arrière pour se regrouper. Décidément il détestait les boss qui invoquaient des Adds, mais fort heureusement pour lui, il semblait que nombre de ses alliés avaient suffisamment de puissance de feu

« Bon… le tas de ferraille fait des petits, quelqu’un compte ouvrir une crèche pour robots ou on démonte les petits ? Personnellement je suis pour l’option numéro deux. »

Zan : Night on Fire -> Oppresseur
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Sep 2016 - 19:13

Plus ça allait et plus le combat devenait efficace pour le côté des combattants. La machine ne pourrait pas tenir bien longtemps face à une telle oppression et c'était exactement ce que Sephiroth recherchait. Néanmoins, elle n'était pas au bout de ses ressources et ne tarderait pas à le prouver... Non seulement elle se décupla après un coup assez puissant mais en plus de ça, plutôt que d'attaquer, elle avait fait apparaître quatre petites créatures semblant assez faibles mais qui allait s'avérer être assez handicapantes à voir ce qu'elles étaient en mesure de faire... Soit... Il savait très bien ce qu'il pourrait faire pour venir en aide au deux pauvres jeunes femmes qui venaient de ridiculement se faire miniaturiser...

« Je m'occupe de soigner les blessés... » Fit-il seulement pour avertir que personne ne le prenne de cours surtout que ça risquait d'être moins efficace que ce qu'il pourrait faire du fait qu'il allait aussi les faire reprendre une taille normale. Avec ce que tout le monde faisait, il avait bien compris que s'il prévoyait quelque chose, il valait mieux le dire avant...

Concernant les miniatures, il serait hors de question d'en faire une crèche et Sephiroth se placerait rapidement pour la deuxième solution comme le disait la personne qui se questionnait sur le sort qui leur serait réservé... L'ex soldat ne comptait pas faire dans la dentelle et ferait bien son affaire de ces choses là... Néanmoins, il ne savait pas trop où ça le mènerait s'il les attaquait deux fois... Ils étaient peut être très faibles, peut être très forts mais ils allaient embêter tout le monde s'ils restaient là...

« Vu leurs capacités, et parce que je ne souhaite pas être rapetissé, il serait préférable de les détruire au plus vite... »

Et il comptait bien s'y mettre en premier même s'il serait certainement imité de beaucoup de monde vu que quitte à se marcher sur les pieds, une attaque multiple ne serait pas perdue. Il serait peut être surprenant de voir que ça ne serait même pas un mage qui irait attaquer en premier sur toute la panoplie de créatures maintenant présente...

Sephiroth : {Talent de l'ennemi} Vent Blanc (Alliés), Fauchage x2 (Ennemis)
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Oct 2016 - 5:24

Hors-jeu:

L’oppresseur n’avait attaqué qu’une seule personne cette fois-ci. Alors, ce n’était plus tellement un problème… Il fallait faire attention, mais grâce à nos alliés, j’étais clairement en état de continuer. Je ne ressentais plus le coup violent que je venais de recevoir. Dans le groupe, je devais dire qu’il y avait certaines personnes qui étaient vraiment impressionnantes. Je regardais ça et j’étais impressionné. Il y a de tout partout, il faut dire. Je commençais à ne plus ressentir la surprise lorsque je voyais des choses comme cela. Je ne faisais que continuer, me disant que je ne finirais pas d’être surpris.

J’avais du mal à soutenir le rythme pour le moment, mais je voyais que certains étaient très efficaces. Au moins, le sort que je pouvais lancer était utile et il faisait sa job. Disons que je ne me questionnais pas vraiment sur quelles attaques j’allais devoir faire pour retirer des vies à cet oppresseur. Mais bien sûr, ça ne pouvait pas être simple. Un autre oppresseur arriva… super. Et les deux amenèrent des petites créatures qui ne semblaient pas tant sympathiques. Ça pouvait être n’importe quoi. Soit on les tue à répétition et ils en rappelèrent tout le temps ou bien ils étaient puissants et ne reviendraient pas tout de suite. Je ne pouvais pas dire ce qui était le mieux. Il fallait s’en débarrasser, cependant, s’ils revenaient tout le temps, ce n’était pas tant utile. Je crois qu’il vaut mieux attaquer le problème à la source. Si la machine qui les amène ne peut plus les amener… ils ne devraient plus revenir.

En plus, il était difficile pour moi de vérifier.. L’homme aux cheveux argentés s’en occupait. Je continuai ainsi mes sorts de foudre sur l’oppresseur principal. Je n'avais malheureusement pas de sort qui touchait tout le monde… Si je voyais que c’était rapide, je pourrais peut-être m’y mettre au final. Mais là, je préférais continuer cela. Espérant ne pas me retrouver à devenir un modèle miniature non plus… Je me disais aussi que plusieurs allaient suivre ce que l’argenté disait, donc si tout le monde les attaquait… je n’étais pas certain de l’efficacité.

++++++++

Royal shock x2 sur Oppresseur
Gwénaël
Noble Bouffon

Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Oct 2016 - 16:30

Le combat se poursuivait, et se montrerait plus calme. Enfin, d'une façon relative, dans le sens où les alliés allaient prendre moins de dégâts cette fois. Le danger, lui, allait au contraire bien augmenter avec le nombre d'adversaire. Il s'avéra en effet, que la machine qu'ils affrontaient, était capable d'appeller du renfort.

Et s'est ce qu'elle avait fait cette fois, alors qu'elle était sous le feu magique des humains. Le fait qu'elle soit faible à la foudre avait enfin fait le tour du groupe, et ceux capables de l'employer le faisait désormais. Les autres s'activaient sur le soutien au plus faibles, ou se contenter de répêter inlassablement les même actions depuis le début. Tant qu'elles fonctionnaient, ils n'avaient pas besoin d'en changer après tout.

D'ailleurs, dans tout ce flot de mouvements, si Gwen avait perçu le remerciement silencieux de la femme à qui il avait permit d'utiliser davantage sa magie, il ne put remarque si elle en fit usage aussitôt ou non. D'autant plus que certains se mettaient à discuter de choses visiblement pu intéressantes en soi, et un autre tenta de rebondir sur l'initiative de l'estivant pour tenter d'organiser le groupe.

Chose qui ne fut pas suivit visiblement. Mais, si son idée pouvait être utile en effet, elle pouvait aussi permettre à leur adversaire de les éliminer plus facilement, car il saurait ou frapper. Et le rempart de guerrier devan les mages, si on peut résumer ainsi, n'est utile que si les adversaires n'utilisent pas eux aussi la magie. Or, l'Oppresseur l'avait déjà clairement démontré, si Gwen se trompait pas, tout comme le fait de s'en prendre à plusieurs cibles à la fois.

Il ne bougea donc pas spécialement lui, étant en plus capable d'agir autant offensivement qu'en soutien si cela était nécessaire. D'ailleurs, s'est en pensant à tout çà, et en fouillant dans son inventaire, qu'il sut ce qu'il allait faire pour les actions à venir, même si entendre quelqu'un se mettre à chanter risquait d'en surprendre quelques uns. Enfin, personne n'avait bronché quand Lady Yuna s'était mit à danser.

Gwen : Grenade Antichar (ennemis); Mélopée Mystique (Alliés)

Sigvaldr Hatharsson
Héritier de la Foudre

Messages RP : 94
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 2 Oct 2016 - 2:12

Certains s'exprimaient d'une manière qui pourrait ne pas plaire à tout le monde. Entre donner des surnoms bizarres à chacun – monstres inclus – et presque donner des ordres, ou en tout cas ce qui pourrait être perçu ainsi. Beaucoup d'autres restaient muets, soit trop concentrés au combat, soit de grands introvertis, soit préférant ignorer ce que les plus bavards disaient. Ou tout à la fois.

De mon coté, même en étant souvent assez extraverti, cette fois-ci, je préférais finalement le mutisme, ou en tout cas parler le moins possible. Il semblait que les plus communicants ne s'écoutaient pas spécialement entre eux. De mon coté, je n'allais pas me plaindre, loin de là. Je m'étais adressé à deux des Alfes et ils m'avaient répondu.

Quand au plus bavard – qui donnait aussi des surnoms – j'avais cru un moment qu'il m'avait parlé. Sa façon de s'adresser aux gens étaient étrange et on ne savait pas à qui il s'adressait réellement. Pas toujours. Il n'avait cependant pas réagi suite à ce que je lui avais dit en retour. Je fus convaincu de m'être trompé sur son interlocuteur, ce qui m'énerva assez.

Je remarquai juste que l'homme aux longs cheveux argentés s'exprima, et cela devait être rare venant de lui. Rare et loin d'être idiot.
Après avoir légèrement hoché la tête pour approuver ce qu'il venait de dire, je décidai d'invoquer Thor à nouveau. Cela risquait m'épuiser plus vite – trop vite même – mais si c'était pour éviter d'être rapetissé... car je n'avais pas non plus envie de subir ce sort.

-----

Sigvaldr lance G-Force-Mjöllnir (sur ennemis)

Sigvaldr's Theme (Hammerfall - The Metal Age) - Sigvaldr's Battle (Hammerfall - Reign Of The Hammer)
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 2 Oct 2016 - 2:42

Un ou deux combattants essayaient d'organiser au mieux la bataille mais avec d'autres qui paraissaient plus expérimentés à coté, cela apparaissait comme quelque chose d'étrange. De toute façon, tout semblait étrange dans cette situation et cela me confortait dans l'idée que tout pourrait encore être un songe. À savoir comment je réalisais que ça en était un. Les pouvoirs conférés par le Don de la Déesse ?
Pour le moment je laissais ces questions de coté et je concentré malgré le mystère de la situation. J'avais aimer méditer sur les mystères, je préférais rester le plus combattif possible sur celui-là. Digne d'un ex-SOLDAT et surtout digne d'un élu de la Déesse, méritant le Don qu'elle m'avait permis d'obtenir.

Les ordres, ou ce qui semblait en être ? Le jeune homme semblait bien intentionné mais j'avais assez obéis à des ordres dans ma vie et je voyais quelque lacune dans ce qu'il venait de dire. Aussi j'imaginais assez mal Sephiroth suivre ses quelconque ordre aussi, tout comme d'autres combattants présent.

« Ceux qui ont de la magie Foudre, ou de la magie tout simplement. ».

Je ne rétorquai rien d'autre au jeune homme puisque j'avais perçu quelque bonne intention chez lui mais je continuais à attaquer de la manière qui me semblait la meilleure sur l'instant.
En revanche, mon regard sur un autre jeune homme bavard se fit un peu dur. Certes, il me remerciait, mais avec un surnom, avant de grogner après le robot et dire que la machine était méchante. Je soupirai et levai ma main gauche, encore, tout en lui citant quelques vers.

« Des rêves de lendemain hantent l'âme blessée.
Tout honneur est perdu,
Les ailes sont arrachées, la fin est proche ».

Ces vers ne lui parleraient sûrement pas, mais c'était ma façon de lui suggérer très fortement de rester concentré. D'ailleurs, même dit assez calmement, c'était presque un ordre, à entendre mon ton assez sec dans lequel on pouvait percevoir une pointe d'énervement. J'avais toujours eu du mal avec les agités, et cela n'avait pas changé.

Sans attendre quoique ce soit, j'envoyai une petite pierre traversée d'éclairs sur tous les monstres robotiques – puisqu'il y en avait plusieurs à présent – espérant que nous nous en débarrassions au plus vite. Je n'avais aucune envie de subir l'humiliation de me faire rapetisser. Pas devant Sephiroth.

-----

Genesis lance Croc Blanc (sur ennemis), puis 2 fois Rafale (sur ennemis)

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

Messages RP : 74
Comptes RP : Oerba Yun Fang, Angeal Hewley, Logan Marks, Balthier
A ÉTÉ POSTÉ Dim 2 Oct 2016 - 13:54

C’est que l’on ne s’en sortait pas trop mal pour le moment. Aucun de nous était vraiment danger. Faut dire qu’avec toutes les capacités de soin on avait pas à craindre grand-chose à part si l’Oppresseur s’avérait super fort et tuait un membre en un coup. On ne sait jamais s’il garde une attaque surprise dévastatrice, mais pour le moment on tenait bon et on lui infligeait des dégâts considérables. A treize en même temps heureusement qu’on lui faisait bouffer les pissenlits par la racine. Il était tout seul donc autant bien s’acharner sur lui.

Enfin il ne fut pas longtemps tout seul vu qu’il invoqua une autre version de lui-même. Et tout deux invoquèrent ensuite deux nouveaux opposants. Ce n’était donc plus aussi simple qu’avant vu qu’on se retrouvait à non plus un adversaire, mais six. Quelle veine on a franchement.

Enfin le bruyant parla de plutôt tuer les petits qui allaient être chiant. J’étais assez d’accord et un autre mec aux cheveux blancs avait la même idée. Vu comme il était rapide il avait annoncé qu’il s’occuperait des soins avant d’attaquer dans la mêlée, vu que je le vis assez vite s’approcher des six adversaires. Au moins celui-là n’avait pas froid aux yeux non plus.

Je vis que la plupart de mes alliées continuaient d’attaquer soit l’Oppresseur quand ils étaient lents soit tout le monde quand ils étaient plus rapides. J’étais assez pour les attaquer tous en même temps aussi alors je sortis mon fourreau et m’élançait dans la mêlée moi aussi. Après tout, je n’allais pas les laisser s’amuser sans moi il fallait que je montre de quoi j’étais fait aussi après tout.

En espérant que les petits seraient vite éradiqués et qu’ils n’allaient pas en invoquer toutes les cinq minutes parce que ça allait être lourd à force.

Attaque « Pirate’s Bane x2 » sur les ennemis
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 2 Oct 2016 - 15:03

Les choses commencèrent à se corser. Alors que le groupe concentrait de nombreuses attaques sur l’oppresseur, celui-ci invoqua ce qui semblait être une réplique de lui-même ; et de ces deux robots débarquèrent un petit nombre d’autres petits robots qui s’élancèrent sur les combattants. L’un d’eux s’en prit notamment à Mikoto, qui fut majoritairement protégée par les protections érigée par ses alliés, mais l’attaque de l’Alarum semblait être empreignée d’une magie miniaturisante. La jeune fille à la queue de singe n’était pas protégée contre cela. Et d’un coup, la Génome fut prise de vertige alors que le monde autour d’elle semblait s’étirer. Bientôt, Mikoto était devenu minuscule et l’Oppresseur déjà imposant, lui paraissait maintenant colossal.

« Eh… J’espère qu’il ne va pas en profiter pour me marcher dessus. »

Instinctivement, Mikoto s’éloigna encore un peu des robots qui lui faisaient face. Heureusement pour elle, sa magie ne devrait pas être affectée par cette altération. Et puis la miniaturisation ne devrait être que temporaire, alors elle devrait pouvoir se débrouiller dans cet état un moment – même si de toute évidence elle aurait préféré qu’une chose pareil ne lui était pas arrivée. Une fois un peu en retrait, la magicienne incanta à nouveau. Sa magie de foudre ne s’était pas avérée très efficace contre l’Oppresseur par rapport à Eclat, et la plupart de ses alliés attaquaient déjà le groupe ennemi dans son ensemble. Ainsi, la jeune fille décida plutôt de se concentrer sur les quelques dégâts qu’elle était capable d’infliger à l’Oppresseur.

Mikoto utilise Eclat sur l’Oppresseur.
Mikoto utilise Eclat sur l’Oppresseur.

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 3 Oct 2016 - 9:29

Comme je l'avais pensé mon intervention n'est pas extrêmement apprécié, mais les propos en eux même semble faire mouche et une début d'organisation s'installe, certains se déclare clairement responsable des soins sur tous les autres la majorité des gens reste sur une offensive brutale.

Malheureusement, l'oppresseur a fait une autre version de lui même afin de doubler sa puissance de feu, j’espère juste qu'il diminue sa résistance en faisant cela, mais dans tous les cas notre plan ne change pas vraiment, a notre d’être une force implacable pour stopper celle en face de nous.
J'hésite a moi même faire appel a ma magie de Foudre, mais au vu de ma faible puissance spirituel j'ais peur que cela revienne a un pétard mouillé alors que mon assaut a le mérite de maintenir mes alliés a une vitesse doublé.

Faites attention il s'est dédoubler et sa puissance de feu a peut être fait de même.

Et la dessus je fonce porter mon attaque sur le corps principale de L'Oppresseur

Fayt : Limite Assaut -> Oppresseur
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 3 Oct 2016 - 11:43

Et voilà qu'ils étaient deux maintenant... Cette magie que le garçon m'avait fait serait certainement plus utile que je ne le pensais... Malgré ça, je continuai encore un peu à utiliser Foudre seulement sur la cible principale jusqu'à remarquer qu'ils faisaient exactement la même chose au même moment. Ce n'était peut être qu'une coïncidence mais quand je vis quatre petites créatures apparaître – deux de chaque machine – je compris qu'il faudrait peut être éliminer cette deuxième machine également. Je ne savais pas si elle aurait les mêmes capacités ou simplement la même vitalité mais je ne comptais pas rester à attendre de me faire tuer non plus. S'il fallait massacrer ces choses, je le ferais sans la moindre pitié. En voyant comment elles étaient en mesure d'attaquer, sans faire bien mal soit dit en passant, il valait mieux éviter de rapetisser certains guerriers qui, malgré leur classe, ne seraient pas plus utile qu'une cible supplémentaire pour l'adversaire dans l'état.

Ainsi, plutôt que de suivre ce qu'on me disait ou m'imposait, peu importait dans quel sens c'était dit, je continuerais à agir à ma guise, comme je le faisais toujours et sans chercher à suivre la logique de tout le monde. La foudre était efficace et je m'en étais rendu compte la première mais je savais aussi utiliser d'autres capacités qui pourraient s'avérer toutes aussi utiles les unes que les autres. Et face à six adversaires en même temps, il allait sans dire qu'il serait plus efficace pour les anéantir de faire une explosion générale... J'allais tenter deux méthodes et voir laquelle marcherait le mieux en bout de ligne. Ca ne changerait pas grand chose sur la finalité de ce qu'on faisait tous : on se battait après tout dans le seul but d'anéantir cette machine et tout ce qu'elle pourrait bien provoquer comme carnage sur cette route.

Lutter pour faire le bien, je ne me serais jamais imaginer une telle chose mais quand on nécessitait de ses ressources, toutes les solutions seraient les bonnes même si ça ne voudrait pas dire que j'aimerais un peu davantage les personnes avec qui j'étais temporairement associées. J'essayais donc dans la mesure du possible de ne pas interagir avec eux pour ne pas avoir à me rabaisser à leur niveau. Tout le monde pourrait bien voir de toutes façons que je me tenais bien au dessus de tous rien qu'avec la puissance que je faisais déferler sur cette machine et ses minions.

Mortalis : Détonation (Ennemis), {Double} Foudre² (Ennemis), {Double} Foudre² (Oppresseur puis Oppresseur 0.5)
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 3 Oct 2016 - 20:27

Fayt : {Prioritaire, Limite} Assaut > -1079hp (Oppresseur), Booster (Alliés)
Mortalis : Détonation > -7902hp (Oppresseur, Oppresseur 0.5), -7932hp (Alarum A, B, C, D), -15mp (Mortalis)
Sephiroth : Vent blanc > +2100hp (Alliés), Soins des altérations (Alliés), -17mp (Sephiroth)
Genesis : Croc blanc > {Faiblesse sur tous} -3960hp (Oppresseur, Oppresseur 0.5), -4020hp (Alarum A, B, C, D)
Les Alarum succombent !
Alarum A : {Attaque finale} Mini > Mini (Genesis)
Alarum B : {Attaque finale} Mini > Prolongé pendant 3 tours (Genesis)
Alarum C : {Attaque finale} Mini > Prolongé pendant 3 tours (Genesis)
Alarum D : {Attaque finale} Mini > Prolongé pendant 3 tours (Genesis)

Gwénaël : Grenade antichar > -800hp, Défense (Ennemis)
Mortalis : {Double} Foudre² > {Faiblesse sur tous, 2 coups} -11808hp (Ennemis), -20mp (Mortalis)
Sephiroth : Fauchage > -4295hp (Oppresseur, Oppresseur 0.5), -19mp (Sephiroth)
Edgar : Royal shock > {Faiblesse} -1542hp (Oppresseur), -15mp (Edgar)
Mortalis : {Double} Foudre² > {Faiblesse sur tous} -9999hp (Oppresseur), -9999hp (Oppresseur 0.5), -20mp (Mortalis)
Gwénaël : Mélopée mystique > Mag+10% (Alliés), -2mp (Gwénaël)
Wiljhem : Pirate’s Bane > -924hp (Ennemis), -15mp (Wiljhem)
Genesis : Rafale > -2604hp, Défense (Ennemis), -68mp (Genesis)
Yuna : Tirs rapides > {5} -515hp (Oppresseur)
Sigvaldr : Thor > {Faiblesse} -4430hp (Ennemis), -45mp (Sigvaldr)
Mikoto : Éclat > {Perçant} -1267hp (Oppresseur), -23mp (Mikoto)
Alphinaud : Foudre > {Faible} -4216hp (Oppresseur), -4mp (Alphinaud)
Carbuncle : Supra+ > -1362hp (Oppresseur), -20mp (Carbuncle)
Sephiroth : Fauchage > -4295hp (Oppresseur, Oppresseur 0.5), -19mp (Sephiroth)
Zan : Night on fire > {Critique} -1359hp (Oppresseur), -30mp (Zan)
Aërin : Foudre² > {Faible} -2175hp (Ennemis), -9mp (Aerin)
Genesis : Rafale > -2604hp, Défense (Ennemis), -68mp (Genesis)
Wiljhem : Pirate’s Bane > -924hp (Ennemis), -15mp (Wiljhem)
Oppresseur : Missiles de 3000 tonz
Les Oppresseurs quittent le champs de bataille. Quatre missiles tombent vers le sol. Il est possible de les détruire avant qu'ils n'arrivent en attaquant leur point de chute.
Carbuncle : Supra+ > -1452hp (Missile A), -20mp (Carbuncle)
Edgar : Royal shock > -861hp (Missile A), -15mp (Edgar)
Yuna : Tir rapides > {4} -730hp (Missile A)
Mikoto : Éclat > {Perçant} -1357hp (Missile A), -23mp (Mikoto)
Recup : +16hp (Zan), +38hp (Alphinaud), +50hp (Carbuncle), +19hp (Gwénaël), +4hp (Aërin), +13hp (Yuna), + 20hp (Edgar), +29hp (Genesis), +15hp (Sigvaldr), +42hp (Sephiroth), +39hp (Mortalis), +22hp (Wiljhem), +10hp (Mikoto), +6hp (Fayt)

Zan : 800/800hp - 216/300mp - Limite : 5% - Bravoure+ (2) - Foi+ (2) - Carapace (3) - Blindage (3) - Booster (5) - Mag+10% (1 action)
Alphinaud : 1917/1917hp - 514/830mp - Limite : 14% - Carapace - Blindage - Bravoure+ (2) - Foi+ (2) - Booster (5) - Mag+10% (3 actions)
Carbuncle : 2500/2500hp - 340/500mp - Limite : 0% - Blindage (2) - Booster (5) - Carapace (3) - Mag+10% (3 actions)
Gwénaël : 955/955hp - 453/480mp - Limite : 57% - DemiMP - Bravoure+ (2) - Foi+ (2) - Booster (5) - Carapace (3) - Mag+10% (2 actions)
Aërin : 200/200hp - 157/220mp - DemiMP - Bravoure+ (3) - Foi+ (2) - Carapace (3) - Blindage (3) - Booster (5) - Pakaho - Mag+10% (1 action)
Yuna : 640/640hp - 238/250mp - Limite : 8% - DemiMP - Carapace - Bravoure+ (2) - Foi+ (2) - Booster (5) - Mag+10% (2 actions)
Edgar : 1020/1020hp - 191/240mp - Limite : 48% - Bravoure+ (2) - Foi+ (2) - Booster (5) - Carapace (3) - Mag+10% (2 actions)
Genesis : 1462/1462hp - 379/751mp - Limite : 0% - Carapace - Blindage - Bravoure+ (2) - Foi+ (2) - Booster (5) - Mini (12) - Mag+10% (3 actions)
Sigvaldr : 752/752hp - 212/330mp - Limite : Inactive - DemiMP - Blindage - Bravoure+ (2) - Foi+ (2) - Booster (5) - Carapace (3) - Mag+10% (1 action)
Sephiroth : 2100/2100hp - 201/400mp - Limite : 0% - DemiMP - 30%Opposition - 30%Opposition Magie - Bravoure+ (2) - Foi+ (2) - Booster (5) - Carapace (3) - Mag+10% (3 actions)
Mortalis : 1969/1969hp - 547/662mp - Limite : 28% - DemiMP - 11%Critique - Bravoure+ (2) - Foi+ (2) - MagX2 (2) - VitX2 (2) - EsqX2 (2) - Lévitation (2) - Booster (5) - Reflet (1) - Carapace (3) - Double (4) - Mag+10% (3 actions)
Wiljhem : 1340/1340hp - 40/100mp - Limite : 0% - Rôle : 2 - Deg-3% - Bravoure+ (2) - Foi+ (2) - Booster (5) - Carapace (3) - Mag+10% (2 actions)
Mikoto : 520/520hp - 173/300mp - Limite : 5% - Bravoure+ (2) - Foi+ (2) - Booster (5) - Pakaho - Carapace (3) - Mag+10% (2 actions)
Fayt : 300/300hp - 50/50mp - Limite : Active - Bravoure+ (2) - Foi+ (2) - Booster (5) - Carapace (3) - Blindage (2) - Aura (2) - Mag+10% (1 action)
Oppresseur : -222'719hp - Intouchable (0 action)
Oppresseur 0.5 : -168'829hp - Intouchable (0 action)
Missile A : -4400
Missile B : 100%
Missile C : 100%
Missile D : 100%

Prochain bilan le jeudi 6 octobre après 17h
En cas d'indisponibilité, merci d'envoyer votre action via MP ^^

Aucune action ne sera envoyée par l'oppresseur au courant des prochains tours jusqu'à destruction des missiles. Il est donc possible de faire passer 5 tours d'un coup sur vos prochains mouvements. Le bilan s'arrêtera automatiquement lorsque les missiles seront détruits (même si c'est au 2ème tour) afin de vous permettre de réagir à leur destruction.

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 3 Oct 2016 - 21:15

Après avoir lancé une opération de reproduction massive, ainsi qu’un scénario issu directement de « Chérie j’ai rétrécis les gosses », cette fois après avoir méchamment dégusté l’Oppresseur faisait pleuvoir des missiles.  Zan regarda le ciel en silence quelques secondes, philosophant sur le sens profond des événements ainsi que la vacuité de l’existence… où alors peu être que pour une fois quelque chose lui avait clouer le bec ? C’était bien mal connaitre le héro à loué au bagout aussi légendaire que provocateur.

« Bon bha tout ça c’était sympa, il parait que mourir explosé par des tonnes de missiles n’a absolument rien de dégradant. »

Il tourna la tête de droite à gauche pour regarder ses compagnons d’arme, avant de hausser les épaules et poursuivre le combat. Concentrant son énergie dans sa lame afin qu’elle vibre d’une aura de lumière intense, il frappa de toute ses forces en direction des missiles, libérant un barrage de lumière destructrice. Blague à part il ne comptait pas mourir dans ce coin paumé, il espérait que le groupe aurait assez de puissance de feu pour faire passer le boss en phase 4.

Tour 1) Zan : Barrage étincelant - > Tout les missiles.
Tour 2 ) Zan : Barrage étincelant - > Tout les missiles.
Tour 3 ) Zan : Barrage étincelant - > Tout les missiles.
Tour 4 ) Zan : Barrage étincelant - > Tout les missiles.
Tour 5 ) Zan : Barrage étincelant - > Tout les missiles.
Gwénaël
Noble Bouffon

Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Oct 2016 - 16:49

S'était un déchainement de puissance magiques, et physiques maintenant que tout le monde s'en prenait directement aux Oppresseurs de la façon le plus efficace qu'ils pouvaient. Il y avait bien encore quelques soins fait par ci par là, mais pour le moment, ce n'était plus l'essentiel puisque le groupe était relativement épargné.

Enfin, le danger était toujours présent, et grandissait même d'une certaine façon, puisque le nombre d'adversaire crut, mais, aucun coups ne fut porté aux humains. Ou presque, puisqu'une fois les Alarmes vaincues, leur bourreau se retrouva réduit en taille. Visiblement, ce qu'avait annoncé l'autre puissant guerrier, aux cheveux argenté du groupe, était vrai. Mais, cela n'avait pas arr^été l'autre qui fut tout aussi efficace grâce à des actions basées sur la magies. Oui, s'il aurait fait des coups plus physiques, il aurait surement fait moins de dégâts de part sa taille minuscule.

Gwen de son côté ne fit pas trop de dégâts, et l'effets des grenades antichar fut visiblement nul, quel manque de pot. Au moins son renfort magique passa sans problème.

Malheureusement, le danger ne cessa de croître, car si les Oppresseurs semblèrent se protéger, voir fuir le combat, s'est l'impression que cela pourrait donner. Ce ne fut que pour laisser la place aux explosions des missiles qu'ils avaient lancé, sans qu'ils ne soient eux même atteinds. Cela n'avait donc rien de rassurant sur la puissance de ces derniers, si même leurs lanceurs devaient se protéger

D'ailleurs, certains commencèrent à laisser entendre leurs inquiétude, tandis que d'autres tenter déjà de les détruire en vol. S'était sans doute leur meilleure chance, et l'estivant se dit qu'il ferait mieux de mettre sa magie dans ce sens. Enfin, il allait quand même falloir se préparer aussi au mieux, et même si ce qu'il allait commencer à faire, rendre sa taille normal au guerrierà la tunique rouge, n'était peut être pas une priorité, cela resterait utile. Ne serait ce que si fuite il devait y avoir, il irait sans doute bien plus vite hein !

Gwen :
- Tour 1 : Corne d'abondance (Genesis); 2 pour le prix d'1 (lui même)
- Tour 2 : Encore dans la Course ! (Lui même); (Double) Foudre (Missile A)
- Tour 3 : (Double) Foudre x2 (Missile A)
- Tour 4 : (Double) Foudre x2 (Missile A)
- Tour 5 : Quand il y a de l'espoir ! (Lui même); (Double) Foudre (Missile A)

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

Messages RP : 74
Comptes RP : Oerba Yun Fang, Angeal Hewley, Logan Marks, Balthier
A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Oct 2016 - 23:22

Bon c’est pas que mais ils étaient coriaces ces machins. Bon les petits avaient vite déguerpis vu comment on attaquait comme des gros bourrins tous, mais maintenant le gros avaient appelés des missiles et quatre nous fonçaient dessus à plein régime. Alors je sais pas vraiment si c’était bon signe ou non, mais vu les engins, j’avais pas franchement envie de me les prendre dans la face si vous voyez le genre.

C’est le genre d’arme qui fait beaucoup de dégâts et quatre dans la tronche ça risque de faire mal donc du coup je me disais que ce serait pas mal d’en défoncer au moins la moitié pour avoir plus de chances de survie parce que sinon ça s’annonçait corser l’histoire et je n’avais pas vraiment envie de mourir ici. D’un parce que je ne gagnerais pas la récompense et de deux je préférais une autre mort qu’entouré par des inconnus aussi doués soient-ils parce qu’il faut bien l’avouer chacun avait de bonnes ressources non négligeables. On formait un très bon groupe aussi bien niveau offensif que défensif.

On ne risquait pas trop grand-chose si tout allait bien, mais valait quand même mieux faire gaffe en éliminant le plus de missiles possibles pour éviter par exemple à ceux qui ont le moins d’endurance de se faire one shoter sans avoir rien demander.

Là on avait du le faire passer dans une autre phase. Cela devait être la troisième, vu que la première il était seul et que la seconde il invoquait une version de lui et des gosses. Donc troisième et peut-être dernière ? Dans ce cas il ne devait plus avoir grande vie et on commençait d’ailleurs à voir à quelques endroits de la fumée noir monté dans le ciel. Il devait sûrement plus avoir grand-chose dans le bide.

En espérant qu’on viendrait vite à bout de ses sales missiles pour le finir rapidement et proprement.

Tour 1 : Electro-explosion X2 sur Missile A
Tour 2 : Electro-explosion X2 sur Missile B
Tour 3 : Electro-explosion X2 sur Missile C
Tour 4 : Electro-explosion X2 sur Missile D
Tour 5 : Pirate’s Bane X2 sur les Ennemis
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Oct 2016 - 0:55

Quelle ironie, j'avais tout envoyé pour avoir le plus de probabilités possible de détruire ce que la machine avait déployé afin de ne pas finir en miniature. Voilà que je me retrouvai à être le seul à finir ainsi. Les créatures n'avaient pas apprécié le caillou que je leur avais lancé. Et bien soit.

Cela dit, même si cet effet semblait parti pour durer après que les autres machines se soient acharnées avant d'être détruite, j'avais la possibilité d'annuler celui-ci. J'aurais à puiser dans mes ressources magiques mais peu importait. Je commençais à me concentrer pour me lancer cette magie. Ce qui me coûtait le plus c'était l'humiliation que cela représentait. Pour mon amour-propre. J'étais convaincu que Sephiroth allait être mort de rire, même intérieurement, et la situation n'en était que plus vexante encore.

Néanmoins, je vis un des blondinets me tendre un espèce de corne et je me préparais donc plutôt à un nouveau lancer de plumes noires sur les missiles que les créatures mécaniques venaient de déployer à présent. Je pris ce que le jeune homme blond me tendit en le remerciant par un léger signe de tête et laissait partir le sort.

Une fois à nouveau à ma taille normale, j'envoyai un regard vers Sephiroth, avec les sourcils froncés, avant de regarder à nouveau vers les missiles. Je me privai guère de citer à nouveau Loveless à ce moment là, même si cette fois-ci ma citation fut une des plus courtes.

« Même si les lendemains sont vides de promesses
Rien ne pourra empêcher mon retour ».

En même temps, je préparai toute une série d'attaques bien diverses, en tenant compte de mon état d'épuisement psychique, à force de lancer des sorts. J'espérais juste ne pas avoir à lancer tous mes objets sur les missiles.

-----

- Genesis lance Rafale (sur ennemis), Pointe Ethérique 2x (Missile A)
- Genesis lance Rafale (sur ennemis) puis Pointe Ethérique 2x (Missile B)
- Genesis lance Epée Trompeuse (Missile B), Corne (Missile C), Lame Flamboyante (Missile D)
- Genesis lance Rafale (sur ennemis), puis Pointe Ethérique (Missile C), puis Tentacule (Missile B)
- Genesis lance Lame Flamboyante 3x (Missile D)

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Sigvaldr Hatharsson
Héritier de la Foudre

Messages RP : 94
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Oct 2016 - 1:39

La machine de guerre ainsi que sa copie commençaient à subir de sacrés dégâts. Enfin, surtout la machine d'origine. L'autre semblait encore en état à peu près correct de fonctionnement. Un peu trop même. Néanmoins cela n'empêcha pas au monstre mécanique d'envoyer des missiles, avant de s'éclipser du champs de bataille, et cela ne présageait rien de bon.

« Et bien, le... temps qu'ils vont nous occuper avec leurs... jouets destructeurs... ils vont tenter de se... régénérer c'est ça ?! ».

Avec quelle énergie je l'ignorais mais ne connaissant pas le monde où j'étais à présent, les créatures pourraient éventuellement se régénérer à la magie non ? Après tout, ce moyen fonctionnait sur les cyborgs, dont moi-même.

En tout cas la situation m'en faisait perdre mon langage ou plutôt réveiller mes lacunes linguistiques car j'avais encore une fois un peu cherché mes mots. Peu importait. À coup sûr, les autres combattants seraient bien trop occupés au combat pour y prêter une quelconque attention et croire que j'hésitais pour une autres raison.

De toute façon, cela ne m'empêchait pas non plus de me concentrer sur le combat et une fois de plus je n'hésitai pas à utiliser encore la foudre, en invoquant Thor une fois sur deux.
À vrai dire, ce combat était presque une aubaine pour moi. Certes, tout seul je n'aurais absolument pas fait le poids, rien qu'à voir le terrible coup que j'avais pris dès le début. En version plus optimiste, je pouvais faire encaisser énormément de dégâts à la créature mécanique, puisque celle-ci craignait l'élément avec lequel j'étais particulièrement familier, de part mon lien spécial avec Thor. Ce n'était pas pour rien qu'on m'avait surnommé Thorleifr... Héritier de la Foudre, et là, je le prouvais bien.

-----

Sigvaldr lance Coup de Tonnerre (sur ennemis)

Sigvaldr's Theme (Hammerfall - The Metal Age) - Sigvaldr's Battle (Hammerfall - Reign Of The Hammer)
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Oct 2016 - 4:46

Mais je voulais simplement en finir… Ces machines n’étaient vraiment pas faciles, il fallait se le dire. Même si certains envoyaient des attaques très fortes, ils étaient toujours présents… avec le petites machines qui suivaient en plus. Sincèrement, il fallait juste en finir, le plus vite possible. Si la prochaine étape n’était pas arrivée, on l’aurait sûrement eu. Mais… ça ne pouvait pas être aussi facile que cela, n’est-ce pas ?

Ils étaient maintenant… plus loin. On ne pouvait plus les attaquer. Par contre, quatre beaux missiles arrivaient vers nous. Clairement, je ne croyais pas avoir envie d’avoir cela directement à côté de moi. Moi, comme personne d’autres ! Un petit soupir avant de se placer, prêt à toute éventualité. Je ne voulais vraiment pas les voir exploser…

Je voyais à nouveau que beaucoup de personnes décidaient de tous les attaquer d’un coup. Malheureusement, ce n’était pas quelque chose qui était dans mes capacités… Alors, il fallait que j’opte pour une autre stratégie. Tous les attaquer… mais si ce n’était pas assez pour les faire exploser… ce serait bien dommage. Si on en éliminait plusieurs, pas contre… C’était autre chose. Hum… j’allais suivre la même chose que je faisais depuis le début. Pour garder de mes réserves, j'allais utiliser mes outils. En espérant que ça allait être la dernière partie et qu’après, il allait partir… On verra bien !

+++++++++++++
1) Tools et Royal shock sur missile A
2) Tools et Royal shock sur missile B
3) Tools et Royal shock sur missile C
4) Tools et Royal shock sur missile D
5) Tools et Royal shock sur missile C
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Oct 2016 - 9:10

Ca se passait mal. Ca se passait très mal. Mikoto regardait les missiles lancés droits sur eux par deux robots géants, ça n’annonçait rien de bon. Le combattant qui avait porté le coup de grâces aux plus petit robots - celui qui parlait en faisant des phrases sans queue ni tête, mais qui savait se battre - s’était retrouvé dans le même état que la Génome. Enfin, techniquement la jeune fille n’était plus concernée puisque l’homme aux cheveux argenté lui avait rendu son état habituel grâce à un sort de soin plutôt efficace. Enfin, non pas qu’avoir retrouvé sa taille habituelle l’aiderait à mieux encaisser ces cinq missiles qui filaient droit sur eux.

Déjà, les différents combattants envoyaient une rafale d’attaque et de magie pour tenter de détruire les missiles en plein vols, et éviter l’impact. Mikoto pensait qu’ils avaient raison, la priorité était de détruire ses missiles, ils pourraient s’occuper des Oppresseurs ensuite. La magicienne concentra ses pouvoirs afin d’attaquer les missiles au mieux.

1) Mikoto utilise Foude x2 sur tout les Missiles
2) Mikoto utilise Foude x2 sur tout les Missiles
3) Mikoto utilise Foude x2 sur tout les Missiles
4) Mikoto utilise Foude x2 sur tout les Missiles
5) Mikoto utilise Foude x2 sur tout les Missiles
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Oct 2016 - 14:37

Si les deux machines perdaient beaucoup de vitalité, l'équipe ne perdait presque rien de son côté. On pourrait pour ainsi dire que c'était un combat facile presque mais les capacités de ces choses allaient vite mettre ceux qui restaient persuadé de leur victoire à l'épreuve lorsqu'il s'envolèrent. Il était indéniable en tout cas que la femme qui attaquait par la magie était une sorcière destructrice avec les dégâts qu'elle causait à chaque fois. Personne ici ne pourrait lui arriver à la cheville et Sephiroth était lui même persuadé que s'ils étaient face à face, il ne ferait certainement pas long feu. Il comprendrait bien qu'il nécessitait encore de beaucoup d'entraînement pour pouvoir lutter contre ça.

Genesis avait eu l'honneur de terminer ces petites bestioles et autant dire que Sephiroth fut ravi de ne pas pouvoir avoir l'occasion de le faire à sa place lorsqu'il vit ce qu'il se mangea. Toutes ces choses se cassèrent les pieds à le rendre tout petit et si l'effet pourrait se cumuler, on ne le verrait même plus tellement il avait rapetissé... Maintenant, il ne devait pas être très utile en effet et au vu du nombre de coup qu'il avait pris, il lui faudrait certainement au moins autant d'Esuna pour se sortir de cet état. De quoi faire sourire l'ex soldat qui ne l'avait pas raté même s'il ne mentionnait rien ni ne démontrait sa satisfaction à le voir comme ça.

Pas si bête que ça quand même, il attaquait en faisant apparaître des tornades un peu de n'importe où, probablement de la position qu'il occupait au moment de l'envoi d'ailleurs, pour pouvoir attaquer et réussir à faire un peu plus mal qu'une pichenette de chaton. Ca dura jusqu'à ce que les machines ne s'envolent pour larguer quatre missiles de taille. Il y avait comme un conduit qui les orientaient sur la route où ils iraient exploser. En le touchant, Sephiroth se rendit compte que ça pourrait être détruit et il comprit sans mal que détruire ce conduit permettrait de faire exploser le missile avant qu'il ne touche le sol. Il ne risquait pas d'attendre sa mort pour attaquer dans ce cas !

A en juger par ce que firent les autres ensuite, Sephiroth comprit que c'était effectivement possible de détruire ces tubes. Il allait donc attaquer les quatre en même temps en sachant qu'il ne serait pas le seul... En sachant que la sorcière en ferait de même et qu'il n'aurait donc pas intérêt à se tenir entre les quatre sous peines de se prendre des dommages collatéraux...

Sephiroth sur 5 tours : 5x {Fauchage x3 (Missiles)}
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

{Aléa} Embouteillage oppressant
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant