Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 {Aléa} Embouteillage oppressant
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Oct 2016 - 14:44

Dès le premier coup, je me rendis compte que la détonation était relativement efficace mais je jugeais que Foudre, si c'était la faiblesse des petites machines qui venaient d'apparaître, ferait certainement bien davantage d'effet... Mais le fait que la technique soit réduite autant de fois que par le nombre d'ennemis, ça ne me disait pas vraiment que l'effet serait celui escompté... Ce fut pourquoi lorsque je les vis tous tomber, sans me soucier du sort de celui qui l'avait fait, je fus soulagée de pouvoir utiliser mon sort seulement sur les deux machines et à deux reprises en plus ! Merci le blondinet pour le coup de pouce dans ce cas.

C'était bien plus efficace de le faire dans ce sens que de le faire un coup l'un après l'autre sur une machine et puis l'autre. Mais il ne faudrait pas dans ce premier cas que plus d'eux deux ne soit présent sans quoi ça serait encore réduit et ne ferait pas aussi mal.

Ce fut comme si ces choses m'avaient entendues puisque dès que je le pensai, ils s'envolèrent pour préparer un envoi de quatre missiles. Inutile de penser, contrairement aux machines, que ces choses soient vulnérables à la foudre. Et comme je le supposais, ça serait difficile aussi de faire en sorte que ça n'explose pas mais si c'était suffisamment instable pour exploser avant que ça ne tombe, ça serait toujours ça en moins à encaisser même si je me doutais déjà que certains de nos bonus allaient se dissiper... Notamment mes grandes ailes noires ne tarderaient pas à disparaître, réduisant considérable ma force de frappe... Mais je ne pourrais pas me permettre de les faire réapparaître dès leur disparition sans quoi je perdrais trop de temps d'attaque, un temps qui pourrait nous être très précieux vu que quelqu'un avait dit qu'il ne voyait rien de dégradant à se faire lyncher par des missiles, à supposer qu'ils pourraient nous tuer de leur explosion.

Vu la puissance de frappe des machines, je ne doutais pas qu'on risquait d'y passer si jamais les missiles nous touchaient. Il faudrait donc les tuer avant qu'ils ne nous tombent dessus... Pour ça, je serais assez efficace encore et ne risquait pas de laisser passer mon tour en sachant que jusqu'à présent, j'avais été celle qui était le plus efficace...

Mortalis sur 5 tours : 5x {Détonation x3 (Missiles)}
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Oct 2016 - 15:43

Les choses n’étaient pas tellement en la faveur des combattants, mais Alphinaud ne comptait pas baisser les bras. Il n’avait jamais été du genre à laisser tomber de toute façon et comptait bien détruire cette menace coûte que coûte pour libérer les pauvres passants qui voulaient juste passer par cette route, mais qui ne le pouvaient pas à cause de cette machine gigantesque… En même temps, qui voudrait s’y risquer ? Cet ennemi était redoutable et tout le monde ici avait put s’en apercevoir. Heureusement, ils étaient nombreux, et pouvaient donc dire que par le nombre, ils arriveraient à venir à bout de ce formidable adversaire. Avec Carbuncle en plus, le nombre était augmenté et ils avaient peut-être de quoi survivre à ce combat. De toute façon, l’élézen était passé par bien pire, aussi ne fut-il pas dérouté par la chute des missiles – bien que ça avait quelque chose d’effrayant. Il n’avait pas trop envie de mourir explosé par ces choses… Légèrement soucieux de ce que l’avenir ; les prochaines minutes ; réservait, Alphinaud décida de renforcer le groupe, et d’ensuite se donner à fond pour essayer de détruire les missiles avant qu’ils ne heurtent le sol. Avec juste un peu de chance, leurs forces et leurs magies combinées permettraient de les éradiquer avant qu’ils ne touchent la route, et qu’ils ne viennent à bout du groupe allié… Alphinaud n’était pas prêt de mourir, et ce n’étaient pas des missiles qui allaient achever prématurément son épopée.

{5 tours}
Alphinaud Stimulation sur les Alliés
Alphinaud Foudre x14 sur le Missile A
Carbuncle Attaquer x15 sur le Missile A
Aërin

Messages RP : 67
Comptes RP : Yuna - Fran - Asami
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Oct 2016 - 19:11

Aërin ne se sentait pas en danger si bien qu’elle laissait Mokona vaquer à ses occupations. Le petit lapin semblait bien s’entendre avec son nouveau compagnon Mog et la jeune elfe en était contente.

Après tout, Mokona n’avait pas vraiment d’autres amis de son gabarit. La bleutée avait bien compris qu’elle lancerait le même sort à peu près à chaque fois maintenant. Elle n’était pas assez rapide pour soigner ses alliés et elle ne voulait pas gaspiller sa magie pour au final, ne rien soigner. Du coup, elle se concentrait sur ses sorts de foudre comme cela fonctionnait bien sur l’ennemi.
Cependant, l’oppresseur lança des missiles et la jeune elfe ne tenait pas à se les recevoir sur la tête. Elle tenta alors de les attaquer comme les autres avaient l’air de vouloir faire.

Aërin
5 tours > foudre 2 > missiles

Désolée, j'ai eu encore des problèmes de bus è_é

Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Oct 2016 - 19:12

Yuna faisait de son mieux. Elle regardait tout de même les autres se débrouiller assez bien et pensa qu’elle avait encore un long chemin à faire si elle voulait devenir aussi forte que certain. Pour le moment elle ne faisait pas beaucoup de dégâts mais elle espérait pouvoir vite se renforcer.

Il s’agissait quand même de trouver son petit ami à travers tant de mondes inconnus. Spira lui avait déjà paru dangereux à un moment, que fallait-il penser des autres mondes ?

La jeune brune se concentrait sur l’oppresseur. Cependant, celui-ci lança des missiles sur le groupe. Yuna, ayant l’expérience tout de même de ses anciens combats, jugea assez utile de s’occuper des missiles qui tombaient. S’ils pouvaient éviter trop de dégâts, les combats ne seraient pas mécontents.

Yuna
5 tours > tirs rapides > missiles B

__Allegretto ~ Yuna
__Moderato ~ Tema Yuna
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Oct 2016 - 21:41

Fayt : Aucune action
Mortalis : Détonation > -7992hp (Ennemis), -15mp (Mortalis)
Alphinaud : Stimulation > Bravoure+, Foi+ (Alliés), -60mp (Alphinaud)
Sephiroth : Fauchage > -4375hp (Ennemis), -19mp (Sephiroth)
Genesis : Rafale > -2694hp (Ennemis), -68mp (Genesis)
Gwénaël : Corne d'abondance > Mini soigné (Genesis)
Alphinaud : Foudre > -1998hp (Missile A), -4mp (Alphinaud)
Carbuncle : Attaquer > -490hp (Missile A)
Edgar : Tools > {Debilitator} Faiblesse aléatoire (Missile A)
Gwénaël : 2 pour le prix d'1 > Double, -25mp (Gwénaël)
Wiljhem : Electro-explosion > -628hp (Missile A)
Missile A est détruit !
Genesis : Pointe éthérique > {Perçant} -1573hp (Missile B), -15mp (Genesis)
Yuna : Tir rapides > {3} -548hp (Missile B)
Sigvaldr : Coup de tonnerre > -866hp (Ennemis), -23mp (Sigvaldr)
Mikoto : Foudre > -203hp (Ennemis), -4mp (Mikoto)
Alphinaud : Foudre > -1998hp (Missile B), -4mp (Alphinaud)
Carbuncle : Attaquer > -490hp (Missile B)
Zan : Barrage étincelant > -453hp (Missiles), -8mp (Zan)
Aërin : Foudre² > -981hp (Ennemis), -9mp (Aerin)
Genesis : Pointe éthérique > {Perçant} -1573hp (Missile B), -15mp (Genesis)
Wiljhem : Electro-explosion > -628hp (Missile B)
Carbuncle : Attaquer > -490hp (Missile B)
Edgar : Royal shock > -861hp (Missile B), -15mp (Edgar)
Missile B est détruit !
Yuna : Tir rapides > {5} -913hp (Missile C)
Mikoto : Foudre > -203hp (Ennemis), -4mp (Mikoto)
Recup : +16hp (Zan), +38hp (Alphinaud), +50hp (Carbuncle), +19hp (Gwénaël), +4hp (Aërin), +13hp (Yuna), + 20hp (Edgar), +29hp (Genesis), +15hp (Sigvaldr), +42hp (Sephiroth), +39hp (Mortalis), +22hp (Wiljhem), +10hp (Mikoto), +6hp (Fayt)

Missiles C et D sont détruits !

Les Oppresseurs reposent pied au sol !

Zan : 800/800hp - 208/300mp - Limite : 5% - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Carapace (1) - Blindage (1) - Booster (3) - Mag+10% (1 action)
Alphinaud : 1917/1917hp - 446/830mp - Limite : 14% - Carapace - Blindage - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Booster (3) - Mag+10% (3 actions)
Carbuncle : 2500/2500hp - 340/500mp - Limite : 0% - Booster (3) - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Carapace (1) - Mag+10% (3 actions)
Gwénaël : 955/955hp - 428/480mp - Limite : 57% - DemiMP - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Booster (3) - Carapace (1) - Mag+10% - Double (4) (2 actions)
Aërin : 200/200hp - 148/220mp - DemiMP - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Carapace (1) - Blindage (1) - Booster (3) - Pakaho - Mag+10% (1 action)
Yuna : 640/640hp - 238/250mp - Limite : 8% - DemiMP - Carapace - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Booster (3) - Mag+10% (2 actions)
Edgar : 1020/1020hp - 176/240mp - Limite : 48% - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Booster (3) - Carapace (1) - Mag+10% (2 actions)
Genesis : 1462/1462hp - 281/751mp - Limite : 0% - Carapace - Blindage - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Booster (3) - Mag+10% (3 actions)
Sigvaldr : 752/752hp - 189/330mp - Limite : Inactive - DemiMP - Blindage - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Booster (3) - Carapace (1) - Mag+10% (1 action)
Sephiroth : 2100/2100hp - 144/400mp - Limite : 0% - DemiMP - 30%Opposition - 30%Opposition Magie - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Booster (3) - Carapace (1) - Mag+10% (3 actions)
Mortalis : 1969/1969hp - 487/662mp - Limite : 28% - DemiMP - 11%Critique - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Booster (3) - Reflet (1) - Carapace (1) - Double (2) - Mag+10% (3 actions)
Wiljhem : 1340/1340hp - 40/100mp - Limite : 0% - Rôle : 2 - Deg-3% - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Booster (3) - Carapace (1) - Mag+10% (2 actions)
Mikoto : 520/520hp - 165/300mp - Limite : 5% - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Booster (3) - Pakaho - Carapace (1) - Mag+10% (2 actions)
Fayt : 300/300hp - 50/50mp - Limite : Inactive - Bravoure+ (4) - Foi+ (4) - Booster (3) - Carapace (1) - Mag+10% (1 action)
Oppresseur : -222'719hp (1 action)
Oppresseur 0.5 : -168'829hp (1 action)

Prochain bilan le dimanche 9 octobre après 17h
En cas d'indisponibilité, merci d'envoyer votre action via MP ^^

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Oct 2016 - 22:08

Le groupe avait réussi à détruire le barrage de missiles avant que ces derniers ne leurs exploses à la figure. Zan était assez confiant dans les chances de victoire de cette équipe de brutasses, il fallait dire qu’il en faisait partit après tout. C’est alors que les Oppresseurs revinrent à la charge, cette fois le guerrier de la lumière c’était décider à prendre les choses sérieusement :

« Vous savez, mon ex-femme m’a demander une fois pourquoi je gardais mon épée avec moi au petit déjeuné. Je lui ai répondu : ‘A cause des Decepticons‘, je me suis mis à rire, elle c’est mise à rire, le grille pain c’est mit à rire, j’ai tranché le grille pain… c’était une putain de bonne journée.  Et nous y revoilà, repartit comme en 14. »

Pas si sérieusement que ça finalement. Le guerrier commença sa charge après avoir fini sa blague douteuse que personne ne comprendrait de toute façon. Embrasant de nouveau son épée, il fit une séries de bonds rapides afin d’atteindre l’Oppresseur le moins endommagé. Vu la puissance de feu de certains de ses camarades, il pensait que la première des deux machines ne ferait certainement plus long feu, autant gagner du temps en attendrissant le deuxième.  Il escalada le colosse, frappant son oculaire d’un puissant coup d’épée ardente. Puis il décampa avant de prendre une des décharges de plusieurs gigawatts, après tout il avait réussi a survivre jusqu’à maintenant ce n’était pas pour se faire rôtir par un tir ami.

Zan  : Night on Fire -> Oppresseur 0.5
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 7 Oct 2016 - 3:10

Comme beaucoup avaient lancé des attaques puissantes, nous avons été capables de les arrêter avant qu’ils ne viennent directement vers nous. Je peux dire que cela était assez rassurant et cela me montrait que nous pouvions aller de l’avant avec ce monstre. Il fallait détruire tous ces missiles, en premier. Cela faciliterait grandement la tâche. Après mon éclair, un deuxième missile fut détruit. Il n'en restait plus que deux qui n’avaient aucune chance par la suite. Continuons !

Maintenant que les deux oppresseurs étaient revenus, nous pouvions à nouveau nous concentrer dessus. Je regardais autour de moi attentivement et je vis que tout le monde était dans un état plus qu’acceptable. Il avait de magnifiques choses que nous voyions sur le terrain et c’est bien pour ça que les combats de groupe comme ceux-ci m’intéressaient. Je me plaçai, toujours prêt au combat et à la suite des choses.

Je me disais qu’il était mieux de continuer avec la faiblesse de l’oppresseur. Ça marchait bien et cela permettait de lui retirer plus de vie rapidement… Bien que je ne fasse pas autant que certains, je n’étais pas si inutile non plus. J'avais encore assez de ressources pour lancer plusieurs sorts.. Et je me concentrai sur le premier qui était en mauvais état. J’étais certain qu’on pouvait le finir cette fois-ci.

++++++++

Royal Shock x2 sur Oppresseur
Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

Messages RP : 74
Comptes RP : Oerba Yun Fang, Angeal Hewley, Logan Marks, Balthier
A ÉTÉ POSTÉ Ven 7 Oct 2016 - 9:21

Bon au final on avait bien géré tous les missiles. On avait subi aucune perte et tous les engins volants explosifs avaient été détruits en plein vol. Bref, c’était nickel. Il ne restait donc plus que les deux gros à bastonner et vu comment il tirait la gueule, ils avaient bien mal aux dents déjà. A voir si aux prochains assauts ils allaient rendre l’âme ou non, mais en tout cas si ce n’était pas un ce serait deux assauts tout au plus. Ils étaient bien trop affaiblis pour subir encore trop de dégâts et à treize personnes sur leur dos ils allaient en subir des dégâts ça c’est clair.

Bon je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire comme attaque. Vu que je touchais plutôt pas mal avec mon attaque de zone et qu’ils restaient deux ennemis autant que je fasse ça surtout que j’avais assez de potentiel magique pour faire deux attaques donc je n’allais pas cracher dessus. C’était bientôt fini bientôt j’aurais la récompense et je pourrais partir de ce groupe totalement guimauve et écœurant dans lequel j’étais tombé. Certes un bon groupe, mais bien trop chiant pour moi. En faire partie était une véritable épreuve je vous assure.

Pour moi c’est toujours chacun pour sa gueule alors ça fait vraiment bizarre de s’entraider pour le coup. Je ne fais pas souvent confiance à quelqu’un c’est peut-être pour ça aussi, mais j’ai vécu des choses qui ont fait que je resterais toujours méfiant à présent que je n’accorderais ma confiance qu’à ceux à qui j’ai envie et qui pourrait m’être utile.

Attaque « Pirate’s Bane X2 » sur les Ennemis
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 7 Oct 2016 - 11:23

Les missiles explosèrent en l’air les uns après les autres, bien heureusement pour le groupe. Les deux Oppresseurs remirent ainsi les pieds à terre, ayant sans doute compris que leur dernière stratégie ne les avaient pas avancés à grand chose, ils leur faudrait tenter d’en découdre d’encore une autre façon. Les missiles étaient dengereux, si le groupe n’avait pas réussi à les intercepter, il en aurait très certainement été finit d’eux - mais maintenant la situation tournait à leur avantage ! À moins que les Oppresseurs cachaient encore quelque chose bien évidemment. L’homme avec un mog dans le dos s’élança à nouveau pour attaquer l’un des robots, et raconta une histoire difficilement compréhensible mais la finalité semblait être qu’il se disait capable de couper des machines.

Mikoto, ne comprenant rien à son charabia, l’ignora et passa à l’attaque de son côté. Les chances étaient peut-être de leur côté, mais tomber ces deux gigantesque robot ne serait pas non plus quelque chose de facile. La magicienne continua donc de lancer des sorts sur le premier d’entre eux, se disant qu’elle risquait de tomber la première.

Mikoto utilise Éclat sur l’Oppresseur.
Mikoto utilise Éclat sur l’Oppresseur.

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 7 Oct 2016 - 12:14

Il y en avait qui se la ramenait pas mal pour le peu qu'ils faisaient dans la bataille mais Sephiroth n'y prêtait pas attention si ça pourrait détourner l'attention des cibles de lui. Après, peut être que ce type cherchait juste à attirer l'attention ou faire réagir certaines personnes. Ce ne fut qu'un haussement d'épaules que le guerrier légendaire effectua avant de se remettre à frapper ce qu'il pourrait atteindre.

Encore une fois, la magicienne faisait ses preuves en attaquant puissamment avec sa magie. A elle seule, elle devait faire l'équivalent de tout ce que les autres faisaient et il était surprenant qu'elle n'ait pas encore été prise pour cible alors qu'elle était littéralement la plus grande menace pour ce truc. Enfin, ce n'était qu'une machine, on ne pourrait pas lui en vouloir de manquer d'intelligence...

De son côté, Sephiroth touchait le deuxième prix quoi que si le petit elfe avait cherché à s'y mettre aussi, il aurait certainement pu faire bien plus mal que seulement rafraîchir les altérations les plus utiles depuis le début de la bataille. Ca permettait de garder une certaine force qui serait d'autant plus utile pour frapper les adversaires sans en perdre une seule parcelle en chemin. Et autant dire que ça permettrait à cette femme de faire toujours autant de dégâts... Quoi que lorsque ses ailes se dissipèrent, elle ne ferait certainement plus autant d'effet mais c'était encore à voir...

Ce fut grâce à elle que les missiles se firent détruire en tout cas, et elle était la principale source de dégâts sur les deux machines lorsqu'elle s'y mettait. L'une des deux était sur le point d'être détruite, ça se voyait à la manière dont elle fumait mais il ne faudrait pas se relâcher avant la fin : il s'agissait après tout de machine et ça ne se fatiguerait pas comme ça. Ainsi, Sephiroth allait encore une fois se remettre sur celle qui était la plus fragile pour tenter de la finir et ne garder que l'autre ensuite...

Sephiroth : 3x Coupure (Oppresseur)
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 7 Oct 2016 - 12:19

Ca aurait pu être bien plus long que ça. Je ne prévoyais pas que le combat serait aussi facile en y allant mais la seule chose qui rendait cette machine plutôt forte, c'était la grande résistance qu'elle avait et sa possibilité de s'esquiver de la bataille en envoyant des créatures sur place pour se protéger. Personnellement, je n'estimais ça qu'à du gain de temps plutôt qu'autre chose puisque tôt ou tard, elle devrait bien revenir sur le terrain pour terminer de se prendre des coups jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus agir. Ca ne saurait tarder. Les missiles, j'en fis mon affaire et je me préparai dès qu'ils furent détruits à réceptionner comme il le devrait ces deux fuyards qui tentaient de nous avoir avec des méthodes de lâche.

Le silence fut certes brisé par une personne mais ce n'était pas comme si je m'intéresserais beaucoup à ce qu'il raconterait. Il pourrait très bien être en train de l'insulter dans une autre langue que je m'en ficherais. Tant qu'il ne se plaçait pas entre moi et l'oppresseur, je ne risquais pas de me tromper volontairement ou non de cible dans tous les cas. Autant que ça continue comme ça, on n'était pas loin de la fin et je ne souhaitais pas m'éterniser inutilement sur une mission qui avait selon moi déjà assez durée.

Maintenant, le choix de la cible serait à faire... Est-ce qu'il serait plus prudent de frapper celle que je visais depuis le début ou est-ce qu'il serait préférable de la laisser aux plus faibles pendant que je m'occupais de frapper l'autre morceau ? Celui qui avait poussé une gueulante tentait de s'en prendre à la deuxième machine... Je me disais donc qu'il serait préférable de finir l'autre en premier puisque si personne ne l'attaquerait, elle ne risquait pas de se faire détruire non plus. Autant en finir et se concentrer sur un seul ennemi restant par la suite...

Mortalis : 3x {Double} Foudre² (Oppresseur)
Gwénaël
Noble Bouffon

Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Sam 8 Oct 2016 - 15:16

Si le fait de voir les Oppresseurs se retirer du combat pouvait rassurer, si on pensait qu'ils prenaient la fuite, on pourrait se tromper gravement, puisque ces derniers faisaient simplement de la place pour que leurs missiles tombent sans se faire toucher eux mêmes. Autre indice qui laissait clairement comprendre du danger de ces derniers si le groupe ne parvenait pas à les éliminer rapidement.

Heureusement, au fil des attaques de chacun, les projectiles se firent détruire un à un. En tout cas, jusqu'à ce que la femme qu'il, Gwen, avait renforcé un peu plus tôt pour qu'elle puisse lancer plus de magie dans un laps de temps plus court, ne vienne à griller les trois dernier dans une série d'explosions magiques. L'estivant soupira de soulagement, même si la pause ne serait que de courte durée, puisque la destruction des missiles marqua aussi le retour des monstres qu'ils devaient vaincre.

L'homme le plus bavard ne cessait de piailler depuis le début, mais il ne semblait pas avoir grand auditoire. Gwen ne l'écoutait pas pour sa part, et ce n'était pas plus mal, puisque ce qu'il disait n'était guère cohérent. Non, il valait mieux se concentrer sur ce qu'il y avait à faire que çà, et Gwen se mit à regarder ses compagnons, en quête de nécessité d'une quelconque façon de leur part. Mais rien ne sauta aux yeux du jeune blond. Tout le monde semblait s'en sortir convenablement, et il pourrait donc se concentrer sur l'offensive encore une fois.

Gwen : Canon 203mm (ennemis); (Double) Light+ (Oppresseur)

Sigvaldr Hatharsson
Héritier de la Foudre

Messages RP : 94
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Oct 2016 - 3:14

Les efforts cumulés de chaque combattant présent mirent un terme à l'existence de ces missiles. Non, je ne parlerai pas de vie pour ces choses là, même en étant moi-même un peu cyborg. À y repenser, j'étais même heureux de ne pas avoir été un sujet du Projet Renaissance à proprement parler. Je n'y pensai pas plus en tout cas puisque je devais rester concentré sur le combat.

Ce n'était pas le blabla incessant du jeune homme aux cheveux un peu violet ou on ne savait quelle couleur qui aider vraiment à la concentration d'ailleurs. Était-il lui même concentré au moins ?

Sans répondre à ce qu'il pouvait raconter – d'autant plus que je ne comprenais même pas tout à cause de mes lacunes linguistiques – je me contentai de lui envoyer un regard un peu noir et de soupirer avant de fixer à nouveau les deux grosses machines de guerre.
Les deux gros engins avaient encaissé pas mal de dégâts et ne devraient pas tarder à ne plus être fonctionnels du tout. Néanmoins, il n'était pas garanti que ça ne lance pas à nouveau des missiles ou que ça ne se réplique pas à nouveau.

« Ces choses là devraient bientôt commencer à buguer. ».

Sans rien ajouter, je mis à nouveau Mjöllnirlíkr droit face à mon torse afin d'invoquer Thor.

-----

Sigvaldr lance G-Force-Mjöllnir (sur ennemis)

Sigvaldr's Theme (Hammerfall - The Metal Age) - Sigvaldr's Battle (Hammerfall - Reign Of The Hammer)
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Oct 2016 - 3:40

Les missiles envoyés par les deux engins avaient affolé certains combattants – ou au moins c'était ce qu'il semblait – mais c'était là un problème réglé. Il fallait encore s'occuper des deux robots. S'ils n'envoyaient pas d'autres projectiles ou ne se dédoublaient pas encore, comme l'avait craint un jeune blondinet barbu, cet autre problème devrait aussi être réglé après quelques nouvelles offensives de chacun des combattants.

Il faudrait pour cela que chacun reste concentré, en particulier un jeune homme qui racontaient des choses qui n'avaient guère lieu d'être entendues sur le champs de bataille. Surtout pour quelque chose qui ne signifiait rien. À mes yeux en tout cas. Sûrement que Loveless ne signifierait rien aux yeux de ce garçon mais pour moi en revanche, ce poème était plein de sens.

Aussi, après levé les yeux au ciel en entendant le jeune homme, je levai à nouveau ma main gauche, comme je faisais souvent lorsque je citais.

« Mon ami, le destin est cruel.
Il n’existe ni rêve ni honneur
La flèche a quitté l'arc de la déesse. »

En réalité personne ou presque n'allait me répondre mais peu m'en importait. Je citais pour moi, pour mes pensées. Même si des vers pouvaient plus ou moins concerner d'autres combattants aussi. Néanmoins, s'ils n'étaient pas natifs de Gaïa – après tout, à part Sephiroth, je ne connaissais personne d'autre – il était normal qu'ils ne connaissent pas Loveless et qu'ils n'aient le temps de s'y intéresser vraiment pendant le combat. Je me ferais juste un plaisir d'en parler d'avantage après.

En attendant, je restais aussi concentré sur les deux engins et leur envoyai une nouvelle volée de plumes noires.

-----

Genesis lance Rafale (sur ennemis)

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Aërin

Messages RP : 67
Comptes RP : Yuna - Fran - Asami
A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Oct 2016 - 15:34

Aërin tenait toujours le coup et elle se demandait bien comment elle n’était pas encore tombée évanouie sous les coups. Il fallait dire que ses coéquipiers étaient forts et les machines ne semblaient pas trop lui en vouloir. Pas comme ce guerrier avec son Mog qui parlait dans un charabia que la bleutée ne comprit pas.

Après, elle regarda cette femme aux vêtements noirs qui utilisait la magie, comme Aërin. Elle était quand même fort impressionnante et la bleutée espérait un jour pouvoir être capable de lancer des sorts aussi puissants. Après, il y avait des personnalités plus discrètes. Notamment une jeune femme blonde qui, en silence, combattait la machine avec eux tous. Au final, il n’y avait pas beaucoup de personne qui discutait.

Tous bien concentrés dans le combat, ils réussirent à détruire tous les missiles qui tombaient sur eux. Dès lors, c’était déjà des dégâts en moins.

Aërin

Foudre 3 > ennemis

Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Oct 2016 - 15:44

Yuna s’était attendue à ne pas vraiment se faire de nouveaux amis lors de ce combat. Après tout, ils n’étaient pas là pour faire ça. Ils étaient tous venus pour combattre ce danger qui menaçait la population de Nova Chrysalia. Même si la belle brune n’avait pas encore visité les autres endroits de ce monde, elle espérait pouvoir y trouver des indices, quelques preuves pour faire avancer son enquête.

Elle se demanda si Tidus était passé par ici, s’il avait rencontré cette machine. En tout cas, elle savait pertinemment qu’il ne lui était rien arrivé. Il savait se défendre, il avait apporté la Félicité avec Yuna et ses gardiens tout de même.

La jeune Invokeur se concentra sur les missiles qui leur tombaient dessus. Après, elle n’avait malheureusement pas d’attaque multicible comme les autres. Elle n’en avait pas encore appris.

Yuna

Tir maxi x2 > oppresseur

__Allegretto ~ Yuna
__Moderato ~ Tema Yuna
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Oct 2016 - 16:43

Si on ignorait l’étrange charabia qui raconta l’homme aux cheveux violets, les autres participants au combat n’étaient pas très bavards. Alphinaud avait tendance, en général, à conseiller et aider ses prochains lors d’un affrontement, mais le manque de communication général ne donnait pas particulièrement envie. Si l’homme avec le moogle fit un effort, personne ne releva ce qu’il disait, mais en même temps, avec la bizarrerie de ses propos, c’était normal… Au moins était-il aussi efficace que bavard. Comme tout le monde d’ailleurs, l’élézen n’irait pas dénigrer qui que ce soit juste parce qu’ils ne faisaient pas beaucoup d’effets ; la moindre pichenette compterait pour retirer tous les boulons de leur ennemi ! Leurs ennemis dans ce cas-ci. Les missiles furent détruit promptement de toute manière, quand bien même ils disposaient de beaucoup de temps pour le faire, ils explosèrent loin d’eux, anéantit par les tirs, les coups et les magies alliées. Ce problème de régler, les deux énormes machines reposèrent pieds au sol, faisant légèrement trembler le bitume à l’atterrissage, pour être à nouveau touchable par le groupe qui pourrait s’en donner à cœur joie dès à présent pour en finir avec ce combat…

Alphinaud Foudre x3 sur l'Oppresseur
Carbuncle Supra+ x3 sur l'Oppresseur
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Oct 2016 - 18:39

Note : Genesis, tu devrais être plus claire dans tes actions. Là, je comprends que tu n'as fait qu'une action sur les trois que tu avais donc si c'était bel et bien le cas, dit le moi par MP (parce que je l'ai fait trois fois du coup mdr)

Alphinaud : Foudre > {Faible} -3816hp (Oppresseur), -4mp (Alphinaud)
Sephiroth : Coupure > {Perçant} -4375hp (Oppresseur), -19mp (Sephiroth)
Mortalis : {Double} Foudre > {Faible, 2} -17808hp (Oppresseur), -20mp (Mortalis)
Genesis : Rafale > -2604hp (Ennemis), -68mp (Genesis)
Oppresseur succombe !
Oppresseur 0.5 : AutoDestruction ! > Explosion -5
Gwénaël : Canon 203mm > -3200hp (Ennemis)
Alphinaud : Foudre > {Faible} -3816hp (Oppresseur 0.5), -4mp (Alphinaud)
Carbuncle : Supra+ > -2451hp (Oppresseur 0.5), -20mp (Carbuncle)
Sephiroth : Coupure > {Perçant} -4375hp (Oppresseur 0.5), -19mp (Sephiroth)
Mortalis : {Double} Foudre > {Faible, 2} -17808hp (Oppresseur 0.5), -20mp (Mortalis)
Edgar : Royal shock > {Faible} -1714hp (Oppresseur 0.5), -15mp (Edgar)
Gwénaël : {Double} Light+ > {2} -10453hp (Oppresseur 0.5), -80mp (Gwénaël)
Wiljhem : Pirate's bane > -924hp (Ennemis), -15mp (Wiljhem)
Genesis : Rafale > -2604hp (Ennemis), -68mp (Genesis)
Yuna : Tir maxi > -650hp (Oppresseur 0.5), -4mp (Yuna)
Sigvaldr : Thor > {Faible} -4516hp (Ennemis), -45mp (Sigvaldr)
Mikoto : Éclat > -1219hp (Oppresseur 0.5), -23mp (Mikoto)
Alphinaud : Foudre > {Faible} -3816hp (Oppresseur 0.5), -4mp (Alphinaud)
Carbuncle : Supra+ > -2451hp (Oppresseur 0.5), -20mp (Carbuncle)
Sephiroth : Coupure > {Perçant} -4375hp (Oppresseur 0.5), -19mp (Sephiroth)
Mortalis : {Double} Foudre > {Faible, 2} -17808hp (Oppresseur 0.5), -20mp (Mortalis)
Oppresseur 0.5 succombe !

Zan : 800/800hp - 208/300mp - Limite : 5% - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (2) - Mag+10% (1 action)
Alphinaud : 1917/1917hp - 434/830mp - Limite : 14% - Carapace - Blindage - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (2) - Mag+10% (3 actions)
Carbuncle : 2500/2500hp - 300/500mp - Limite : 0% - Booster (2) - Bravoure+ (3) - Foi+ (3)  Mag+10% (3 actions)
Gwénaël : 955/955hp - 348/480mp - Limite : 57% - DemiMP - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (2) - Mag+10% - Double (4) (2 actions)
Aërin : 200/200hp - 148/220mp - DemiMP - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (2) - Pakaho - Mag+10% (1 action)
Yuna : 640/640hp - 234/250mp - Limite : 8% - DemiMP - Carapace - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (2) - Mag+10% (2 actions)
Edgar : 1020/1020hp - 161/240mp - Limite : 48% - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (2) - Mag+10% (2 actions)
Genesis : 1462/1462hp - 145/751mp - Limite : 0% - Carapace - Blindage - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (2) - Mag+10% (3 actions)
Sigvaldr : 752/752hp - 144/330mp - Limite : Inactive - DemiMP - Blindage - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (2) - Mag+10% (1 action)
Sephiroth : 2100/2100hp - 87/400mp - Limite : 0% - DemiMP - 30%Opposition - 30%Opposition Magie - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (2) - Mag+10% (3 actions)
Mortalis : 1969/1969hp - 427/662mp - Limite : 28% - DemiMP - 11%Critique - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (2) - Reflet (1) - Double (1) - Mag+10% (3 actions)
Wiljhem : 1340/1340hp - 25/100mp - Limite : 0% - Rôle : 2 - Deg-3% - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (2) - Mag+10% (2 actions)
Mikoto : 520/520hp - 142/300mp - Limite : 5% - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (3) - Pakaho - Mag+10% (2 actions)
Fayt : 300/300hp - 50/50mp - Limite : Inactive - Bravoure+ (3) - Foi+ (3) - Booster (2) - Mag+10% (1 action)

Aléa réussi

Bilan
- Note de forge (40) (chacun sauf Fayt)
- Bonus HP (Zan, Alphinaud, Gwénaël, Aërin, Sigvaldr, Mortalis, Wiljhem, Mikoto)
- {Chacun, sauf Zan, Mikoto, Edgar et Fayt} 1331 exp, 6200 gils
- {Zan} 1997 exp, 6200 gils
- {Mikoto} 2995 exp, 6200 gils
- {Edgar} 1048 exp, 5167 gils
- {Fayt} 914 exp, 4133 gils
- {Zan, Mikoto} 20 CP
- {Genesis} 3750 AP
- {Sephiroth} 2500 AP
- {Sigvaldr} 60 PdC
- {Fayt} 40 PdC

Zan passe au niveau 17 (Niv+3)

Gwénaël passe au niveau 24 (Niv+1)

Aërin passe au niveau 11 (Niv+7)

Yuna passe au niveau 12 (Niv+2)

Chant de défense utilisable
Yuna apprend Soin+ et Tirs Rapides 2
Valefore peut utiliser Neutral wing et Nid douillet

Edgar passe au niveau 15 (Niv+2)
Edgar apprend Soin²

Genesis passe au niveau 29 (Niv+1)
Tout passe au niveau 4
Feu passe au niveau 3 (Feu3 acquis)
Ifrit passe au niveau 3
Poison passe au niveau 3 (Bio3 acquis)
Contre Attaque passe au niveau 3

Sigvaldr passe au niveau 15 (Niv+2)
HP+20% Acquis

Sephiroth passe au niveau 23 (Niv+1)

Mortalis passe au niveau 26 (Niv+1)
Mortalis apprend Saignée

Wiljhem passe au niveau 14 (Niv+3)

Mikoto passe au niveau 16 (Niv+7)
Toutes les capacités de l'arme sont acquises
Parlotte et Hypnose sont acquises

Fayt passe au niveau 11 (Niv+3)

Merci de votre participation et à une prochaine fois dans un futur Event ! Simply Happy

Spoiler:

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

{Aléa} Embouteillage oppressant
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4