« Une statue de cristal. »
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 18:23

Très dangereux, les monstres de cristal sont tombés du Mémoria pour envahir l'Ifa. Ca attire les plus valeureux chasseurs mais aussi les sculpteurs à priori qui aimeraient avoir ce si précieux cristal pour faire des statues.

Mêlant donc les deux, une mission a été lancée pour permettre à un valeureux guerrier de ramener suffisamment de cristal afin de permettre à cette dame de réaliser son rêve.

Maintenant, il faudrait voir si ce valeureux guerrier aura suffisamment de courage et de talent pour vaincre ces puissantes créatures...

Un Cariatide engage le combat !

Zan : 800/800hp - 300/300mp - Limite : 0% - AttGlace, ImmuTénèbres, DegLumière+50%, AspiMP (1 action)
Cariatide : 100 %
Cristal récupéré : 0/5

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 18:46

C’était une merveilleuse journée pour se promener, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, Zan et Peluche arpentaient les chemins d’un pas joyeux. Trop joyeux en se qui concernait l’aventurier, habituellement maussade à l’idée de partir en quête, il affichait un air confiant et un sourire fendu jusqu’aux oreilles, le petit mog qui se reposait sur son épaule fredonnant gaiement au rythme de pas enjoué du vagabond. L’allure enjouée à laquelle il partait au devant du danger était même suspecte, mais dans l’esprit du Guerrier de la Lumière, cette mission était une promenade de santé, tuer quelques monstres, trouver de jolies cristaux afin de plaire à une jolie demoiselle et ainsi avoir l’occasion de compter fleurette avec la sculptrice en question. Zan avait toujours eu un faible pour les artistes, cette passion qui habitait les personnes doté d’une créativité débordante l’inspirait pour découvrir s’il pouvait mettre à profit cette créativité dans un domaine plus privé.

L’Ifa était un spectacle assez inhabituel et le guerrier prit quelques instants pour en savourer la vue au loin avant de reprendre son chemin. S’approchant de la zone où les créatures avaient été aperçues, il ne tarda pas à repérer sa première cible. Sortant sa lame hors du fourreau, il prit un appui puissant afin de lancer d’un bond sur son adversaire. Concentrant son énergie dans son épée jusqu’à ce qu’elle rayonne d’un aura de lumière, il déchaîna sur le Cariatide un déluge d’attaques rapide comme l’éclair, enchaînant les coups à grande vitesse.

« CRISTAL KING ! » « Kupo ! »

Une fois le dernier coup porté, il fit un bond en arrière afin de se remettre en garde et se préparer à la contre attaque du monstre.

______________________________________

Zan : Cristal King -> Cariatide
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 19:26

Zan : Cristal king > {8, Résiste} -348hp (Cariatide), -20mp (Zan)
Cariatide : H2O > -244hp (Zan), -30mp (Cariatide), +30mp (Zan)

Zan : 556/800hp - 300/300mp - Limite : 5% - AttGlace, ImmuTénèbres, DegLumière+50%, AspiMP (1 action)
Cariatide : -348hp - -30mp
Cristaux récupérés : 0/5

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 20:29

Visiblement, le Cariatide n’était pas l’adversaire le plus avantageux pour Zan. La créature avait à peine bronché et répliquer illico presto avec un sort aqueux. Désagréablement trempé et secouer par l’attaque, le guerrier garda son sang froid et changea de plan d’action.

Chargeant de nouveau, il décida de concentré son énergie afin d’enflammer la lame de son épée, frappant avec précision ce qu’il coïnciderait comme les points faibles de la créature. Il commençait à se dire que cette affaire n’allait pas être aussi rondement menée qu’il l’avait originellement prévu. Ne comptant pas finir dans un état aussi déplorable que lors de sa dernière quête, il gardait la fuite comme un choix judicieux dans un coin de son esprit.

« Peluche accroche toi bien, si cette attaque lui fait pas plus mal que celle d’avant, on se bouge d’ici vitesse grand V. »

Ce à quoi le petit mog répliqua aussitôt d’un air déçu :

« C’est pas très héroïque Kupo ! »

Légèrement agacé, le guerrier serra les dents avant de rétorquer :

« Je préfère être un lâche en vie qu’un héro mort Peluche. »

Son ton ferme mit fin au débat, la créature ne semblait pas vouloir lui laisser le temps de discuter tranquillement avec son acolyte.

____________________________________________

Zan : Night On Fire -> Cariatide
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 20:51

Zan : Night On Fire > {Critique, Résiste} -797hp (Cariatide), -30mp (Zan)
Cariatide : Tir aqueux > -78hp, Embrouilles (Zan)
Cariatide : H2O > -244hp (Zan), -30mp (Cariatide), +30mp (Zan)


Zan : 234/800hp - 300/300mp - Limite : 10% - AttGlace, ImmuTénèbres, DegLumière+50%, AspiMP - Embrouilles (5) (1 action)
Cariatide : -1145hp - -60mp
Cristaux récupérés : 0/5

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 21:10

Zan avait l’impression que ses attaques n’étaient vraiment pas efficaces contre la créature qui lui faisait face. Reprenant de plein fouet un sort liquide des plus pénibles, le guerrier roula au sol sur plusieurs mètres avant de se stabiliser de nouveau. Le monstre était au dessus de ce que Zan pouvait vaincre dans sa condition actuelle, mais il décida de tenté une dernière attaque avant de fuir pour de bon, plus par orgueil que par sens du devoir.

Répétant la même opération que précédemment, il chargea le Cariatide tout en enflammant son épée, portant une nouvelle série de coups à la créature dans l’espoir que cette fois cela suffirait à la mettre au tapis. Sinon cette fois le vagabond prendrait réellement ses jambes à son cou. Il avait déjà fais signe à Peluche de s’éloigner afin de ne pas être gêner si il devait fuir. Zan prit du recul afin d’observer son adversaire et décider de sa marche à suivre.
______________________________

Zan : Night On Fire -> Cariatide
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Sep 2016 - 1:40

Zan : Night On Fire > {Critique, Résiste} -797hp (Cariatide), -30mp (Zan)
Cariatide : H2O > {Absorbe} +260hp (Cariatide), -30mp (Cariatide)

Zan : 234/800hp - 270/300mp - Limite : 10% - AttGlace, ImmuTénèbres, DegLumière+50%, AspiMP - Embrouilles (4) (1 action)
Cariatide : -1682hp - -90mp
Cristaux récupérés : 0/5

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Sep 2016 - 9:51

Le monstre avait commencé à essayer de se soigner, cela voulait dire que les attaques du guerrier avaient eu de l’effet en fin de compte. Ressemblant sa hargne et se qui lui restait de force, le vagabond empoigna fermement son arme enflammée, bien décidé à achever la créature avant qu’elle n’ait eu le temps de se régénéré. Il avait certainement tiré le pire MatchUp possible, son épée enchantée produisait naturellement des dégâts de glace, un élément auquel le Cristalide semblait résistant vu son affinité aquatique. C’était pourquoi le joueur expérimenté c’était décidé à tout misé sur la force brute et à fuir si la situation devenait ingérable.

Portant un nouveau coup, frappant de toutes ses forces, il espérait que cet assaut serait fatal à son adversaire. Sachant très bien qu’il ne pourrait pas se permettre de subir une nouvelle attaque, il avait fais le pari risqué de boucler ce combat avant que cela n’arrive. Un acte tout autant motivé par l’orgueil que par l’avarice, il ne comptait pas partir la queue entre les jambe sans avoir au moins un petit souvenir à rapporter à la maison.
_________________________________________________________

Zan : Night On Fire -> Cristalide
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Sep 2016 - 10:41

Zan : Night On Fire > {Critique, Résiste} -797hp (Cariatide), -30mp (Zan)
Cariatide : Tétanie > Gel (Zan), -8mp (Cariatide), +8mp (Zan)

Dans l'impossibilité pour Zan de se sortir de cette altération, le combat se poursuit

Cariatide : H2OX > -364hp (Zan), -50mp (Cariatide), +50mp (Zan)
Zan est KO !

Mission échouée
Zan perd 125 exp


Zan : 0/800hp - 298/300mp - Limite : 20% - AttGlace, ImmuTénèbres, DegLumière+50%, AspiMP - Embrouilles (2) - Gel (1) (1 action)
Cariatide : -2479hp - -98mp
Cristaux récupérés : 0/5

_________________



Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Une statue de cristal. »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête du cristal
» La statue du savoir
» Un cristal ! Enfin... [Pv Millia]
» La quète du cristal de glâce. [Privé, Messager sera mon seul compagnon de RP]
» Boule de cristal et révélation [libre]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum