Aller à la page : 1, 2  Suivant
 « Donnez-moi un diamant, miaou ! »
Quartz
Game Master

Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Sep 2016 - 11:23

C'est fini le vol de diamants ! Daguéréo s'est décidé à agir ! Si les Gimme cats doivent tous être exterminés, on peut ignorer les Big dragons mais ils mettent tout de même en garde les aventuriers sur le danger de cette mission avant de les envoyer à l'abattoir. Comme ça, ils pourront dormir la conscience tranquille lorsque leur victime se fera sauvagement massacrer. Est-ce qu'un félin aurait davantage de chance de s'en sortir en vie ? La réponse ne tardera certainement pas à arriver...
Par chance, il semblerait qu'un seul chat est décidé de s'en prendre à lui... Pour le moment...

Un Gimme cat engage le combat !

"Miaou, filez moi vos diamants !"

Lucas : 1040/1040hp - 200/200mp - Limite : 0% (1 action)
Régina : 1080/1080hp - 200/200mp - Limite : 0% (1 action)

Gimme Cat A : 100%

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Sep 2016 - 12:44

Lucas entendit parler d’un chat qui volait des diamants. C’était pour le moins intéressant ! Non seulement pourrait-il voir ce que ce chat était mais en plus, et avec un peu de chance il fallait bien l’admettre, il aurait peut-être l’occasion de récupérer tous les diamants qu’il avait dérobé aux voyageurs ! Ce serait quand même une aubaine… Cela dit, il ne s’informa pas sur la puissance de ce joli minou et peut-être aurait-il dû, parce que ces matous étaient connus comme étant bien balèzes ! Surtout lorsqu’ils étaient provoqués.
Estimant connaître les chats comme sa poche, le brave voleur, accompagné de son énorme torama qui semblait s’interroger sur les raisons de ses visites à proximité d’un endroit comme Daguéréo, chercha donc sa cible. Non, il n’avait pas l’intention d’aller se balader dans la grande bibliothèque, c’était inutile ! Il voulait de l’action, il voulait se défouler un peu, et cette petite mission serait idéale.

Il ne tarda pas à tomber nez à nez avec son ennemi.
« Whoa, ça c’est un chat !? » S’était-il trompé d’adversaire ? Non, il fit miaou, et demanda des diamants. Non, exigea. Lucas arqua un sourcil, complètement abasourdit par cette découverte. Même Régina semblait trouver ça étrange. Il bougea la tête de droite à gauche avant de laisser s’abattre ses oreilles sur sa tête, déçu. Il s’attendait à quelque chose d’aussi extraordinaire que son joli torama, un beau coeurl par exemple ! Mais non, il était tombé sur un espèce de… peluche, ou un bidule du genre à la place. Bon, tant pis, au moins aurait-il moins de mal à l’abattre !

« Allez ma beauté, on va lui montrer comment de vrais félins se battent ! »

Lucas Instinct sur Lucas
Régina Hâte sur Régina
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Sep 2016 - 12:54

Lucas : Instinct > Bravoure+, Booster+, -40mp (Lucas)
Gimme cat : "Filez moi vos diamants !"
Régina : Hâte > Booster+, -20mp (Régina)

Lucas : 1040/1040hp - 160/200mp - Limite : 0% - Bravoure+ (5), Booster+ (5) (2 actions)
Régina : 1080/1080hp - 180/200mp - Limite : 0% - Booster+ (5) (2 actions)

Gimme Cat A : 100%

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Oct 2016 - 11:19

Si j’avais su que je me retrouverais nez à nez avec une horreur pareille, je me serais pas fait chier à venir ici. Bon certes il paraît qu’ils ont de supers diamants, après tout, s’ils en piquent aux voyageurs, je suppose qu’ils les cachent quelque part dans leurs paluches… Personnellement, je dirais pas non à me retrouver avec quelques jolis diamants dans les poches, surtout que ça doit se vendre joliment ! Eh que voulez-vous, si je suis un voleur et un membre des Coeurls des Sables, c’est pas pour rien. J’aime ce qui brille et j’aime m’en emparer. Et le premier qui me compare à une pie, je le massacre.

Quoi qu’il en soit, notre ennemi ici présent ne fait pas grand-chose. Il me semble encore juste vouloir des maudits diamants. Oui ben c’est bon cocotte, j’ai entendu une fois ! Mais je ne veux et ne peux, de toute façon, pas t’en donner. Honnêtement si j’avais des diamants sur moi, la dernière chose que je ferais, ce serait de les donner à un monstre pareil. Si ça avait été un frère coeurl, j’aurais été plus gentil, mais celui-là n’a absolument rien d’un coeurl ou d’un torama. C’est juste une monstruosité. Avec ses gros yeux, ses griffes démesurées et ses… ailes ? Depuis quand les chats ont des ailes hein ? Non ce truc n’est pas un des miens, loin de là.
« La ferme, je te filerai rien. » Lancé-je, un peu irrité. Je suis déçu en même temps, ce truc aurait dû être un beau félin et je tombe sur une crotte ailée toute noire. Je soupire, avant de regarder Régina qui ne semble pas vraiment importunée par cette découverte. Je lui caresse une oreille en sachant bien qu’elle s’en fiche de toute façon. Elle me suit, c’est l’important.

Bon, je suppose que la logique voudrait que j’attaque maintenant. Je devrais peut-être essayer de l’avoir à l’usure, voir combien de temps il va s’emmerder à me demander des diamants, mais j’ai pas que ça à faire. Maintenant que moi et Régina sommes boostés, il est temps de passer aux choses sérieuses !

Lucas Cage sur le Gimme Cat
Lucas Férocité sur le Gimme Cat
Régina Griffure sur le Gimme Cat
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Oct 2016 - 14:47

Lucas : Cage > {Perçant, Critique} -2106hp (Gimme cat), -23mp (Lucas)
Gimme cat : "Miaouuuuu !!"
Régina : Griffure > {Perçant, Critique} -180hp (Gimme cat), -5mp (Régina)
Gimme cat : Attaquer > {Perçant} -35hp (Lucas)
Lucas : Férocité > -348hp (Gimme cat), -20mp (Lucas)
Régina : Griffure > {Perçant} -120hp (Gimme cat), -5mp (Régina)

Lucas : 1005/1040hp - 117/200mp - Limite : 5% - Bravoure+ (4), Booster+ (4) (2 actions)
Régina : 1080/1080hp - 170/200mp - Limite : 0% - Booster+ (4) (2 actions)

Gimme Cat A : -2754hp

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 5 Oct 2016 - 16:44

Le minet ne semble pas très content qu’on se mette à l’attaquer. Sitôt que mon coup le heurte, il s’hérisse le poils du doigt et me dévisage avec une haine caractéristique des félins colériques. Ça je connais ! Même si je dois admettre qu’il est toujours aussi laid. Tout d’un coup, il se met à feuler et se prépare à bondir à l’assaut lui aussi. Quoi, si je ne lui avais rien demandé, il aurait été gentil et m’aurait juste encore demandé des diamants ? Ça m’aurait étonné, sauf s’il a une super grosse patience et qu’il comptait m’avoir à l’usure en me demandant encore et encore et encore ces maudites pierres brillantes. Quoi qu’il en soit, la baston a sonnée, et c’est pourquoi Régina s’élance et le griffe violemment. Le coup fait mouche mais le vilain chat me saute dessus pour m’attaquer aussi, des blessures bénignes, rien de trop douloureux, bien que ma beauté ne semble pas d’accord du tout quant au traitement que je reçois…
« Chuuut, c’est rien. On va vite lui régler son compte ! » J’ai confiance en moi mais ça a toujours été le cas de toute façon. Je n’ai certainement pas peur de me casser la gueule devant les autres et de toute façon, il n’y a personne aux alentours, rien que moi, Régina, et cet affreux animal. C’est pourquoi je me permets de me vanter en me disant de toute façon que personne me verra. Sauf Régina, mais ma beauté n’oserait quand même pas se moquer de son maître…

Lucas Ocelot sur le Gimme Cat
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 5 Oct 2016 - 21:07

Lucas : Ocelot > {Perçant} -468hp (Gimme cat), -8mp (Lucas)
Lucas : Ocelot > {Perçant, Critique} -702hp (Gimme cat), -8mp (Lucas)

Lucas : 970/1040hp - 101/200mp - Limite : 10% - Bravoure+ (3), Booster+ (3) (2 actions)
Régina : 1080/1080hp - 160/200mp - Limite : 0% - Booster+ (3) (2 actions)

Gimme Cat A : -4164hp

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Oct 2016 - 17:36

Cet espèce de pseudo-chat est vraiment curieux. Mais quoi qu’il en soit, aussi laid soit-il, sincèrement, il est pas très fort. Ses attaques me touchent effectivement et ça pique un peu, mais pas de quoi couiner. Je suis plus rapide, Régina aussi, on a nettement l’avantage sur cette chose hideuse et je compte bien le conserver pour en venir à bout. Alors sa petite griffure, il peut bien se la garder ! Je tente de reculer pourtant, mais il m’attaque avec vigueur, toutes griffes dehors, et lacère mon bras que je dresse devant mon abdomen pour éviter de me faire vider de mes entrailles quand même… Régina est mécontente, elle grogne, mais je tends une main pour qu’elle s’apaise. Ça sert à rien de perdre patience sur un truc aussi ridicule, il faut rester zen et attaquer avec précision. Je prends donc ma dague, que j’induis d’un courant électrique majeur, avant de me précipiter vers mon adversaire pour lui planter ça dans le crâne ! Si ça ne le tue pas, ça fait mouche, je peux voir sur sa tronche qu’il souffre, et ça me convient. C’est vraiment une indignation aux félins ce bidule, ça doit disparaître, et tous ses congénères avec !

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Oct 2016 - 10:20

Régina : Griffure > {Perçant, Critique} -180hp (Gimme cat), -5mp (Régina)
Gimme cat succombe !

Bilan : 960exp, 5000 gils, 3CP, Queue de phénix

Lucas passe au niveau 18 (Niv+1)

~ Une petite pause

Lucas : 935/1040hp - 85/200mp - Limite : 15% - Bravoure+ (2), Booster+ (2) (2 actions)
Régina : 1080/1080hp - 155/200mp - Limite : 0% - Booster+ (2) (2 actions)

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 12 Oct 2016 - 8:59

Sans trop de surprises, on vient très facilement à bout de notre adversaire. Je le regarde se manger des coups encore et encore, mes dagues déchirent sa chair, les griffes de Régina lacèrent sa peau, c’est d’une facilité sans nom. Je croyais que ce serait difficile honnêtement, je voulais un peu de challenge – mais pas trop, j’ai pas tellement envie d’y laisser ma fourrure – mais ce chaton là, si chaton c’est, ne valait pas grand-chose. Je le regarde s’écrouler dans un dernier miaulement plaintif et soupire en portant une main lassée dans le vent pour la secouer, battant l’air comme si une mouche venait de m’emmerder à proximité du visage. Je vois Régina qui s’approche de la carcasse et qui renifle la chose, ce qui me dérange bien vite.
« Mange pas tout ce que tu trouves beauté, tu vas te rendre malade. » Mais c’est pas vraiment ce qui l’intrigue et je m’en rends vite compte lorsqu’elle récupère une petite bourse qui semble bien lourde ! Mes sourcils se soulèvent et je m’approche pour récupérer la chose molle et visqueuse qu’elle me tend. J’apprécie pas tellement qu’elle l’ait dans la gueule mais soit, malgré la malpropreté de la chose, je me rends vite compte que ce truc est plein de gils ! A craquer d’ailleurs, puisque le sac cède et se vide de son contenu. Je récupère rapidement les pièces pour les fourrer dans mes poches. « T’es géniale Régina ! Comme d’habitude. » Je l’embrasse sur le front malgré la dureté de ses écailles à cet endroit, avant de lui donner une petite tape affectueuse sur le flanc et de me redresser, ce qui semble lui plaire. Elle roucoule un coup avant de se mettre soudainement sur ses gardes. Ouais, je me doute qu’il y a d’autres ennemis dans les parages…

Lucas FT modifié, paré à la suite
Régina FT modifiée, parée à la suite
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 12 Oct 2016 - 9:43

2x Gimme cat engagent le combat !

Lucas : 935/1080hp - 85/230mp - Limite : 15% (1 action)
Régina : 1080/1140hp - 155/200mp - Limite : 0% (1 action)

Gimme Cat B : 100%
Gimme Cat C : 100%

Ennemis tués : 1/7

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 13 Oct 2016 - 21:01

Pendant que je compte mes petites pièces, j’entends des froissements dans l’herbe. Le vent semble changer de direction et mon instinct animal s’éveille rapidement pour me faire sentir le danger qui s’approche. Aux aguets, je dresse bien haut mes oreilles sur ma tête pour entendre le frottement de pattes griffues sur le sol terreux. Je me tourne en chœur avec Régina et nous tombons nez à nez avec deux nouveaux ennemis, pour ainsi dire identiques au précédent ! Ils viennent sûrement venger leur pote. J’arbore de suite un sourire mauvais en sachant que ça allait être de la tarte… ou en voulant croire que ce serait le cas. Une chose est sûre ; j’ai constatée qu’ils ne sont pas si balèzes que ça, mais peut-être qu’en duo, ce sera différent ? Curieusement, ils ne me demandent pas de diamant, peut-être qu’ils attendent de voir si je les ai remarqués. Je compte bien le leur faire comprendre ! J’échange un regard avec ma beauté et c’est ensemble qu’on se prépare à combattre à nouveau, comme toujours, et pour toujours.

Lucas Intuition sur le Gimme Cat B
Régina Hâte sur Lucas
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 14 Oct 2016 - 9:39

Lucas : Intuition > -228hp (Gimme Cat B), +2mp (Lucas)
Gimme Cat B : "Miaouuu !"
Gimme Cat : Attaquer > {Perçant} -35hp (Lucas)
Gimme Cat C : "Donnez moi vos diamants !"

Régina : Hâte > Booster+ (Lucas), -20mp (Régina)

Lucas : 900/1080hp - 87/230mp - Limite : 20% (2 actions)
Régina : 1080/1140hp - 135/200mp - Limite : 0% (1 action)

Gimme Cat B : -228hp

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Oct 2016 - 11:06

Cette fois-ci, j’ai décidé que je tournais pas autour du pot. Sérieusement, ces trucs sont trop moches pour vivre. Donc autant que je m’en débarrasse maintenant. Je prends mes dagues, fait quelques tours avec en jouant de mes doigts et de mes mains, puis me précipite sur le premier ennemi pour lui planter l’une des lames dans le corps, directement ! Entre temps, ma belle Régina s’occupa de m’accélérer un peu le rythme, question que je puisse avoir un avantage important sur les ennemis. C’est crucial d’être plus rapide que ses adversaires ; de cette façon, on peut les tromper et les déjouer en ayant un point d’avance sur eux. Sans trop de surprises, le minou n’aime pas du tout et me saute dessus pour m’attaquer furieusement, mais son coup me fait l’effet d’une piqûre. Dans le sens où ça pique. Mais c’est pas grand-chose et je jette un coup d’œil sur le sang qui coule de mon bras maintenant avant d’y passer ma langue pour récupérer une goutte perdue. Le goût ferreux me reste sur les papilles tandis que l’autre matou ose réclamer des diamants. Agacé, je râle avant de dévisager la bestiole avec mépris.
« T’auras rien sauf ma dague dans la tronche, chaton. »

Lucas Ocelot sur le Gimme Cat B
Régina Griffure sur le Gimme Cat B
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Oct 2016 - 12:11

Lucas : Ocelot > {Perçant} -348hp (Gimme Cat B), -8mp (Lucas)
Gimme Cat B : Griffures > {3, Perçant} -105hp (Régina)
Gimme Cat C : "Donnez moi vos diamants !!"

Régina : Griffure > {Perçant} -128hp (Gimme Cat B), -5mp (Régina)

Lucas : 900/1080hp - 71/230mp - Limite : 20% - Booster+ (4) (2 actions)
Régina : 975/1140hp - 130/200mp - Limite : 9% (1 action)

Gimme Cat B : -1052hp

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Oct 2016 - 10:14

J’ai l’impression que le deuxième chaton commence à s’énerver. C’est probablement parce que je l’ignore un tout petit peu. Il feule, hurle pratiquement de lui donner des diamants, il perd patience. Est-ce que ça me préoccupe ? Nope. Je m’en fiche totalement. Il peut bien s’amuser à couiner s’il le veut, je compte bien m’occuper de son petit copain avant de lui régler son compte. Une chose à la fois mon minou, pas besoin d’avoir si hâte d’être taillé en brochettes. Je m’occupe donc en premier du chat de gauche, en induisant ma dague d’une énergie électrique similaire à celle qui anime naturellement les moustaches des cœurls lorsqu’ils décident d’attaquer leurs ennemis avec une puissance fatale ! Malheureusement, cette technique-là, je ne peux pas encore la faire très facilement. Régina, par contre, ça lui vient plus aisément. Elle d’ailleurs, elle bondit sur l’ennemi pour le frapper de ses puissantes griffes. Toujours aussi belle dans ses mouvements, et pourtant si féroce… C’est ce que j’adore chez elle. Elle a ce je-ne-sais-quoi de sauvage et de divin en même temps. Décidément, on fait bien la paire, elle et moi.

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Oct 2016 - 20:12

Gimme Cat B : Griffures > {3, Perçant dont 1 critique} -123hp (Régina)
Gimme Cat C : "Mraoww !!"
Gimme Cat C : Attaquer > {Perçant} -35hp (Régina)

Lucas : 900/1080hp - 56/230mp - Limite : 20% - Booster+ (4) (2 actions)
Régina : 817/1140hp - 125/200mp - Limite : 23% (1 action)

Gimme Cat B : -1876hp

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 21 Oct 2016 - 11:59

Je suis pas très fan qu’on attaque Régina, même si je sais qu’elle est résistante et que je ne veux pas particulièrement dénaturer son côté fauve en la protégeant comme un bébé. Mais j’ai horreur de ça. Aussi quand ce maudit chat bondit sur ma beauté pour la lacérer de ses vilaines griffes, je me retiens de peine de feuler. Si je suis mécontent, ce côté-là de ma personnalité fait surface et j’ai un mal de chat à me retenir de ne pas simplement leur bondir dessus comme un fauve affamé et frustré. Régina est forte de toute façon, je la connais, je sais qu’elle tiendra le coup, c’est juste quelques griffures. Personnellement, je ne me mange aucune attaque pendant ce laps de temps, il n’y a que Régina qui se fait bouffer et je sens que la vengeance va être solide. Si je ne veux pas couver Régina comme une maman cœurl le ferait, pour sûr que je ne vais pas m’empêcher de leur défoncer la tête pour ce qu’ils avaient osés faire. Je fais tournoyer un peu mes dagues dans le vide en guise de prévention avant de me préparer à bondir dans la mêlée. Nop, désolé les minous, vous allez manger cher !

Lucas Cage sur le Gimme Cat B
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 21 Oct 2016 - 21:40

Lucas : Cage > {Perçant} -1044hp (Gimme Cat B), -23mp (Lucas)
Lucas : Intuition > -228hp (Gimme Cat B), +2mp (Lucas)
Gimme Cat B : Attaquer > {Perçant} -35hp (Régina)
Gimme Cat C : Griffures > {5, Perçant dont 1 critique} -193hp (Régina)

Lucas : 707/1080hp - 35/230mp - Limite : 25% - Booster+ (3) (2 actions)
Régina : 782/1140hp - 120/200mp - Limite : 26% (1 action)

Gimme Cat B : -3276hp

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 22 Oct 2016 - 11:40

Mes attaques sont efficaces, mais malheureusement, on va dire ce qui est, ça coûte cher en mana. Je suis pas exactement un magicien, du coup c’est pas comme si j’avais une ribambelle de ces petites poches de magie. Je devrais vraiment m’entraîner de ce côté-là, ça me ferait pas de mal de me ressourcer dans le genre, même si je suis pas un mage, je dois encore utiliser cette énergie magique pour puiser dans mes forces et attaquer plus puissamment. Ça m’apprendra à me dire que j’ai pas besoin de ça sous prétexte que je ne suis pas un magicien… Quoi qu’il en soit, je répète les mêmes actions que précédemment mais les ennemis continuent de s’en prendre à Régina. C’est comme s’ils ne voyaient qu’en elle une tierce menace. Je serre tellement fort les dents que je crois sentir mes crocs irriter ma lèvre inférieure. Bandes de petits cons ! Je sais pas si c’est possible, mais je suis bien déterminé à leur faire payer leur manque de jugement… J’ai pas l’intention de laisser la moindre marque sur Régina impunie.

Lucas Coudepot sur le Gimme Cat C
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« Donnez-moi un diamant, miaou ! »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant