Aller à la page : Précédent  1, 2
 « Donnez-moi un diamant, miaou ! »
Quartz
Game Master

Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 22 Oct 2016 - 20:24

Lucas : Coudepot > -7777hp (Gimme Cat C), -6mp (Lucas)
Gimme Cat C est éclaté !
Lucas : Intuition > -228hp (Gimme Cat B), +2mp (Lucas)
Gimme Cat B : "Miaou !"
Gimme Cat B a le poil tout hérissé...

Régina : Griffure > {Perçant} -128hp (Gimme Cat B), -5mp (Régina)

Lucas : 707/1080hp - 31/230mp - Limite : 25% - Booster+ (2) (2 actions)
Régina : 782/1140hp - 115/200mp - Limite : 26% (1 action)

Gimme Cat B : -3632hp
Ennemis tués : 2/7

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 14:37

Ma dague se plante violemment sur le vilain minou, et je réalise assez vite que mon initiative était la bonne. Le coup transperce l’animal et c’est dans une complainte bien bruyante et déchirante pour les tympans que le Gimme cat s’effondre sous mes yeux. Héhé ! J’étais persuadé que ça fonctionnerait ! Par contre, maintenant, il reste l’autre. Régina tente de le tuer rapidement avec quelques coups de griffes mais ce n’est clairement pas suffisant, surtout qu’il était encore indemne en théorie. Il faudra donc que je remédie à la situation, surtout que je me rend assez rapidement compte qu’il s’hérisse le poils du dos en poussant un violent miaulement, comme s’il essayait assez mollement d’imposer sa suprématie ou je sais pas quelle connerie. Pfeuh ! Comme si cet espèce de chat pourrait être supérieur à moi, la bonne blague. Je compte bien lui régler son compte avant qu’il n’ait l’opportunité de faire quoi que ce soit.

Lucas Coudepot sur le Gimme Cat C
Lucas Coudepot sur le Gimme Cat C
Régina Griffure sur le Gimme Cat C
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 18:51

Lucas : Coudepot > -77hp (Gimme Cat B), -6mp (Lucas)
Lucas : Coudepot > -777hp (Gimme Cat B), -6mp (Lucas)
Gimme Cat B : Comète > Raté (Régina), -40mp (Gimme Cat B)
Régina : Griffure > {Perçant} -128hp (Gimme Cat B), -5mp (Régina)

Lucas : 707/1080hp - 19/230mp - Limite : 25% - Booster+ (2) (2 actions)
Régina : 782/1140hp - 110/200mp - Limite : 26% (1 action)

Gimme Cat B : -4614hp - -40mp
Ennemis tués : 2/7

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 9:45

Cette fois-ci par contre, je ne suis pas aussi chanceux. J’espérais vraiment parvenir à tuer ce monstre avant qu’il ne lance sa super attaque, qu’il a en toute évidence bien calculé et préparé, mais ma dague ne parvient pas à provoquer autant de dégâts que je ne le voudrais et du coup, il a le temps de lancer la magie qu’il préparait. Et quelle magie ! Je vois rapidement quelque chose apparaître dans le ciel et c’est soudainement que je recule en espérant que Régina aura le même réflexe que moi. C’est plus ou moins le cas, mais l’éclat surprend quand même. La comète vient s’écraser par terre et creuse un trou béant dans le sol.
« Non mais ça va pas… !? » Lancé-je, surpris. Ces choses peuvent utiliser ce genre de magie ? Putain à avoir sut, je me serais pas moqué d’eux ! Il faut vite que je m’en débarrasse. Ma technique est trop hasardeuse par contre, il faut vraiment que je m’organise pour provoquer de bons dégâts sans me risquer à jouer avec le feu. Je passe mon pouce sous mon nez, petit réflexe que je fais bien souvent surtout quand j’ai un petit coup de stress comme ça – vous aussi vous auriez un coup de stress si une comète vous frôlait ! – et je me prépare à bondir sur le vilain chat en espérant le tuer rapidement cette fois.

Lucas Intuition sur le Gimme Cat B
Lucas Intuition sur le Gimme Cat B
Régina Griffure sur le Gimme Cat B
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 14:16

Gimme Cat B succombe !

Bilan : 1620exp, 6CP, 10 000 gils

Lucas passe au niveau 20 (Niv+2)
La transe dure maintenant 3 tours
Régina apprend Dévouement

~ Une petite pause ?

Lucas : 707/1080hp - 23/230mp - Limite : 25% (2 actions)

Ennemis tués : 3/7

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 13:37

Deux coups, et le dernier chaton aux yeux exorbités est mort. Je devrais me sentir mal je suppose mais sincèrement, non. Non seulement ils sont moches mais en plus, ils sont franchement agaçants… Le fait est qu’ils peuvent lancer des comètes et maintenant que je le sais, je dois admettre qu’ils me donnent une impression un peu plus désagréable qu’avant. Alors qu’il s’effondre sous mes coups dans un râle strident qui ressemble à un miaulement plaintif, je détourne le regard pour zyeuter la crevasse qui a été provoquée par l’impact de la comète. Un frisson me traverse l’échine. Décidément, ça aurait put toucher Régina ce truc, ou même me toucher. Ça aurait fait sacrément mal ! Heureusement, personne n’a été touché. Je soupire en haussant les sourcils. Le combat n’est pas terminé, je le sais, il y a encore pas mal de ces vilains minous à abattre et je compte bien m’en débarrasser. Surtout que c’est pas pour dire, mais ils ont laissés énormément d’argent sur leur passage, ce qui veut dire… que le jeu en vaut la chandelle finalement, même si c’est un peu flippant maintenant que je sais qu’ils peuvent invoquer un caillou de l’espace sur le coin de ma gueule.

Lucas Fiche modifiée
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 21:02

Un nouveau chat engage le combat... Mais il appelle avec lui son grand copain. Il veut néanmoins toujours ses diamants...

Gimme cat D : "Miaou, donnez moi vos diamants !"

Lucas : 707/1180hp - 23/250mp - Limite : 25% (1 action)

Gimme cat D : 100%
Big Dragon A : 100%

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Oct 2016 - 11:02

Maintenant que je me suis fais un sacré paquet d’argent d’un coup avec deux vilains minous, je me dis que la vie me souris. Je veux dire hey, tomber sur dix mille gils, c’est quand même un joooli jackpot ! Malheureusement, ça vient aussi avec son lot de problème j’ai l’impression. Comme j’ai tué quelques compatriotes, je suppose que les potes ne sont pas particulièrement heureux et j’entends d’autres mouvements derrière moi, mouvements qui me signalent des monstres en approche. Mes oreilles se dressent sur ma tête et c’est vivement que je bifurque pour tomber nez à nez non pas avec juste un gros chat moche, mais aussi avec un énorme… énorme dragon vert. Mes oreilles félines s’aplatissent tout d’un coup sur mon crâne. Aïe. Ça risque d’être un peu plus difficile tout d’un coup, et le chat me demande encore des diamants, du coup je ne sais pas trop où me diriger, mais il me semble logique que le dragon est la cible principale… Je me décide donc assez rapidement à m’en prendre au gros reptile, on verra le reste ensuite.

Lucas Intuition sur Big Dragon
Régina Hâte sur Lucas
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 9:44

Lucas : Intuition > -320hp (Big Dragon A), +3mp (Lucas)
Gimme Cat D : "Miaou ! Donnez moi vos diamants !"
Régina : Hâte > Booster+ (Lucas), -20mp (Régina)
Big Dragon A : FoudreX > -368hp (Lucas), -376hp (Régina), -50mp (Big Dragon)

Lucas : 339/1180hp - 26/250mp - Limite : 30% (2 actions)
Régina : 406/1140hp - 90/200mp - Limite : 59% (1 action)

Gimme cat D : 100%
Big Dragon A : -320hp - -50mp

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 13:00

Je veux bien donner tout ce que j’ai, mais des fois, on peut juste pas gagner j’ai l’impression. Quand j’ai vu arriver ce gros dragon de toute façon, j’ai tout de suite compris que j’étais dans la merde. Maintenant, je peux confirmer que je le suis. Le chat ne m’a pas encore attaqué, et ce n’est pas de lui dont j’ai les boules sincèrement là. J’ai même presque oublié qu’il existait ! Là mon problème, c’est sérieusement ce gros truc vert. C’est extrêmement dangereux, je me suis jamais battu personnellement contre eux, justement parce que j’évitais jusqu’à aujourd’hui… Bon de toute façon pour le moment, j’ai pas tellement le choix hein ? Mais la foudre qui s’abat sur moi et Régina me refroidit vite dans mes ardeurs de beau parleur. Mes oreilles se collent sur ma tête et je ne sais retenir une grimace qui caractérise parfaitement mon inconfort et la souffrance qui me traverse le corps. Même ma queue dorsale s’hérisse sur le coup. C’est horrible, très horrible, urgh, je déteste ça… ! J’aime bien la foudre, c’est un des éléments de prédilection des cœurls, mais là… c’est un peu trop piquant…
J’avoue, je sais pas tellement si je vais m’en sortir pour le coup, mais je crèverai pas sans lutter.

Lucas Embrouilles sur Big Dragon
Lucas Férocité sur Big Dragon
Régina Ronronnement sur Lucas
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 18:43

Lucas : Embrouilles > Réussi (Big Dragon), -4mp (Lucas)
Lucas : Férocité > -320hp (Big Dragon), {Embrouilles} -160hp (Gimme Cat), -20mp (Lucas)
Gimme Cat D : "Miaou ! Donnez moi vos diamants !!"
Régina : Ronronnement > +282hp (Lucas), -28mp (Régina)
Big Dragon A : FoudreX > -718hp (Lucas), -50mp (Big Dragon)
Lucas est KO !

Mission échouée !

Lucas perd 274exp

Lucas : 0/1180hp - 2/250mp - Limite : 35% (2 actions)
Régina : 406/1140hp - 62/200mp - Limite : 59% (1 action)

Gimme cat D : -160hp
Big Dragon A : -640hp - -100mp

Spoiler:

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« Donnez-moi un diamant, miaou ! »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2