Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 « Coup de soleil à minuit. »
Quartz
Game Master

Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Oct 2016 - 10:57

Il fait déjà chaud dans la mer des sables, mais lorsqu'il fait nuit, la fraîcheur reprend son règne... et les esprits de salamandre aussi. Ces êtres flamboyants sèment le chaos lorsque la nuit tombe. Il faudrait aller en tuer quelques uns pour qu'ils comprennent le message !

Au loin, des lueurs rouges dansent dans les airs, les Esprits de Salamandre s'agitent, ils savent que quelqu'un est ici. Avant même que le pirate puisse faire quoi que ce soit, l'un des leurs fait sa grande entrée.

Un esprit de Salamandre apparaît !

Balthier : 820/820hp - 90/90mp (1 action)
Esprit de Salamandre A : 100 %

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

Messages RP : 61
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Oct 2016 - 12:20

Vu que Fran était aller voir sa sœur aujourd’hui, je n’avais rien à faire de spécial pour passer le temps et je m’ennuyais ferme vous bien l’avouer. Du coup, je me suis dit pourquoi pas faire une petite mission pour éliminer quelques monstres dans le coin afin d’aider les gens et d’être en plus payé pour ça ?

Du coup, j’avais prospecter pour voir ce qui serait le plus intéressant pour moi comme mission. Apparemment, il y avait un trop grand flot d’esprit salamandre ces temps-ci dans la mer des sables. Bon c’était une mission qui s’effectuerait un peu de nuit, vu que ceux-ci apparaissaient davantage lorsqu’il faisait frais et que la nuit commençait à prendre le pas sur les derniers rayons baignant la mer des sables.

J’avais pris mon véhicule fétiche à deux roues. Je me voyais mal prendre carrément le sillage et Fran n’avait pas besoin d’un véhicule pour aller voir sa sœur, vu qu’elle était passée la chercher donc du coup, je me retrouvais avec ma moto bourrée de technologie. Je la laissais dans un coin derrière quelques dunes là où je savais qu’elle serait en sécurité et m’avançait davantage dans la mer des sables.

Après tout, pourquoi ne pas aider les gens ? Il y a une récompense à la clé et en plus ils sauront que je suis un héros qui fait son maximum pour eux. Je n’ai que des bons arguments en faveur de cette traque alors que la chasse commence. De toute façon, j’avais à peine fait quelques pas qu’un esprit salamandre m’était tombé dessus sans attendre.

Premièrement, j’allais déjà voir ce que donnais une attaque normale sur ce genre de monstre savoir si je pouvais compter sur mes balles au cas où que mon potentiel magique se retrouve à 0.

« Attaque normale » sur Esprit Salamandre A
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Oct 2016 - 14:15

Esprit A : Attaquer > -1hp (Balthier)
Balthier : Attaquer > -89hp (Esprit A)

Balthier : 819/820hp - 90/90mp (1 action)
Esprit de Salamandre A : -89hp

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Ven 7 Oct 2016 - 16:16

Tiens c’est que ce n’était pas trop mal. Je n’étais pas sûr que des balles atteindrait une entité fait de flammes, comme quoi les monstres sont toujours pleins de surprises. Je pense d’ailleurs que j’allais continuer comme ça, parce que je n’étais pas un très bon mage. Ma spécialité à moi c’était le tir à distance alors la magie c’était loin d’être ce que j’utilisais le mieux.

Je n’avais pas un potentiel magique très développé en plus donc on allait la jouer soft pour le moment. Je n’allais pas gaspiller ma magie pour un esprit seul qui ne me touchait d’ailleurs pas des masses. J’avais une bonne défense pour le moment, mais faut dire que mon ennemi ne devait pas être très puissant non plus.

J’espérais quand même que j’allais gagner un minimum d’expérience avec lui parce que les suivants seraient sûrement plus durs à battre. Cela faisait un moment que je n’avais pas eu vraiment d’action alors ça me ferait du bien de m’y remettre un peu. Cela me faisait bizarre de ne pas avoir Fran à mes côtés vu qu’elle était bien souvent là.

Pas que c’était difficile de combattre sans elle, mais il ne fallait pas que j’oublie que j’étais seul. Sinon j’allais me dire tiens Fran peut faire ça et du coup je ferais une action différente de ce que j’aurais fait seul. Du coup oui pour le coup, c’est bizarre, mais pas handicapant, juste que ce n’est pas souvent qu’on n’est pas ensemble face à l’ennemi.

Mais même seul je vais gérer je suis un pirate après tout je sais me sortir de n’importe quelle situation aussi tendue soit-elle.

Attaque normale sur Esprit salamandre A
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 7 Oct 2016 - 18:37

Esprit A : Feu > -169hp (Balthier), -8mp (Esprit)

Balthier : 651/820hp - 90/90mp (1 action)
Esprit de Salamandre A : -178hp - -8mp

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Oct 2016 - 21:42

Ce n’était pas trop mal pour le moment. L’ennemi ne me touchait pas trop. Bon quand il usait de magie un peu quand même, mais rien d’insurmontable. N’importe quel héros digne de ce nom ne va pas mourir pour si peu.

Après tout j’étais un héros je n’étais donc pas sensé mourir ça ferait mauvais genre. Surtout que Fran n’était pas là alors elle ne pourrait pas conter mes derniers instants ce qui ne serait pas envisageable. Et puis c’est quand même mieux d’avoir quelqu’un à côté de soit si on veut mourir. Bref, je m’égare, il est temps d’attaquer.

Mes balles ne sont pas spéciales, mais elle le touche c’est le principal.

Attaque normale sur Esprit Salamandre A
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Oct 2016 - 10:22

Esprit A : Feu > -169hp (Balthier), -8mp (Esprit)

Balthier : 482/820hp - 90/90mp (1 action)
Esprit de Salamandre A : -267hp - -16mp

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Oct 2016 - 19:05

Bon autant quand il m’attaquait directement, il ne me faisait pas bien mal autant quand il utilisait sa magie c’était moins cool tout de suite. Le mieux serait que j’endigue ce problème et qu’ensuite je me soigne ou alors j’invoque mon éon, mais c’est trop tôt je peux réussir à me le faire.

J’utiliserais Adrammelech que si vraiment je commence à tourner de l’œil. Pour le moment je pouvais me soigner et me protéger contre sa magie ou du moins réduire les dégâts que je subissais, donc j’allais faire ça et me créer une barrière qui me permettrait d’être moins atteins jamais l’esprit continue d’utiliser du feu.

D’ailleurs il allait finir par réussir à cramer mes vêtements à ce rythme-là. Il allait me les repayer s’il continuait. Je les avais pas payés certes, vu que je les avais volés, mais peu importe ça n’a pas à se savoir ce genre de truc ~.

Utilise « Barrière » sur lui-même
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Oct 2016 - 19:22

Balthier : Barrière > Blindage, -8mp (Balthier)

Balthier : 481/820hp - 82/90mp - Blindage (5) (1 action)
Esprit de Salamandre A : -267hp - -16mp

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 13 Oct 2016 - 18:52

Bon j’étais donc tranquille pour le moment. Tant que ma barrière ferait effet, les attaques magiques auront moins d’effet sur moi ce qui est bien pratique. Maintenant je devais décider quelle attaque serait la plus adaptée afin de faire des dégâts. A moins que je me concentre sur le soin pour ce tour ? Hum, non j’aime vivre dans le danger alors, je ne me soignerais pas pour ce tour-ci.

Quoique je pouvais faire une technique me permettant de diminuer la force magique de mon adversaire ? Quoique ne sachant pas combien il en restait derrière si j’utilisais tous dès le premier mec j’étais pas sorti de l’auberge.

J’allais continuer d’attaquer cela ne faisait rien de particulier niveau magie, et ça me permettrait de ne pas trop perdre de potentiel magique tant que je ne savais pas ce qu’il pouvait y avoir en nombre derrière. Après tout, j’étais là pour décimer plusieurs individus de son espèce alors si dès le premier j’utilisais toutes mes capacités j’allais morfler pour la suite et ce n’était pas dans le programme.

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 14 Oct 2016 - 9:34

Esprit A : Feu > {Blindage} -85hp (Balthier), -8mp (Esprit)
Balthier : Attaquer > {Critique} -171hp (Esprit A)

Balthier : 396/820hp - 82/90mp - Blindage (4) (1 action)
Esprit de Salamandre A : -438hp - -24mp

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Ven 14 Oct 2016 - 18:55

Bon il me touchait quand même vachement ce sale petit esprit. Même avec ma barrière ses attaques restaient quand même assez conséquente, faudrait que je sois un peu plus prudent pour la suite. Je fonçais un peu trop là pour le coup.

Je réfléchissais quitte à ne pas savoir quand il allait mourir, même si je sentais que ce ne serait plus très long vu comment il commençait à avoir du mal à bouger de façon fluide, autant l’affaiblir encore pour avoir le moins de dégâts possibles tandis que je faisais mon truc tranquille.

Ouaip j’allais faire ça je n’étais pas sûr qu’une attaque serait suffisant pour le tuer et s’il utilisait encore la magie ça ferait encore de gros dégâts donc autant essayer de faire en sorte qu’il en fasse moins et prendre plus de temps.

Utilise « Trépaner » sur Esprit Salamandre A
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 14 Oct 2016 - 19:04

Balthier : Trépaner > Mag-20% (Esprit A)

Balthier : 395/820hp - 82/90mp - Blindage (3) (1 action)
Esprit de Salamandre A : -438hp - -24mp - Mag-20%

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Oct 2016 - 0:39

Bon je devrais avoir moins de mal maintenant. Faut le temps de commencer généralement, que je me mette en jambe et que j’évalue les risques en fonction de la bête qui me fais face. Là pour le coup il est assez résistant celui-là.

Bon faut dire aussi que j’avais pas mal perdu de mes capacités ces derniers temps ne les ayant pas vraiment trop entretenues. Je me suis laisser aller à la facilité, mais là je dois me reprendre. Pour explorer les nouveaux mondes à notre disponibilités il fallait moi comme Fran qu’on remette les pieds à l’étrier et qu’on s’entraîne de nouveau assez régulièrement.

On s’était trop longtemps enfermé dans notre petite routine tranquille où on faisait le même genre de boulot pour de l’argent facile. Mon besoin d’aventure était de nouveau prêt à être combler avec les autres mondes. Je me demandais encore par lequel on allait commencer. Dol me disait bien en ayant parlé avec un natif de là-bas, mais Héra avait l’air cool aussi d’après Zan. Du coup, j’hésitais.

Surtout que l’inconvénient des sceaux c’est qu’ils ne nous laissaient pas choisir la destination, donc si ça se trouve on tomberait dans aucun de ceux-là. On verrait bien de toute façon, j’ai déjà ma mission à finir avant toute chose.

Attaque normale sur Esprit Salamandre A
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Oct 2016 - 12:02

Balthier : 394/820hp - 82/90mp - Blindage (2) (1 action)
Esprit de Salamandre A : -527hp - -24mp - Mag-20%

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Lun 17 Oct 2016 - 17:01

Bon c’est vraiment coriace ce genre de machin c’est dingue. Bon certes, c’est fait de flamme, ça aide peut-être aussi, mais je tirais quand même assez juste alors si ça pouvait rendre l’âme ça m’arrangerait. Si encore ça avait une tête ou des organes vitaux, mais je n’en sais même rien du tout.

Il devait certainement avoir une faiblesse, c’est certain, mais le truc, c’est que je ne savais pas quel élément et ça reviendrait au même qu’attaquer normalement vu que j’étais pas encore très doué niveau magie. Autant garder mon potentiel magique quand j’en aurais vraiment besoin pour le moment, ce n’était pas vital. Bon faudrait que je me soigne, mais pareil ça peut attendre pour le moment il ne me touche pas des masses.

Faut dire que je l’ai bien diminué entre tout donc il devrait éviter la magie encore quelques temps, ce qui devrait me laisser le temps de le finir du moins j’espère.

Attaque Normale sur Esprit Salamandre A
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 17 Oct 2016 - 20:10

Balthier : 393/820hp - 82/90mp - Blindage (1) (1 action)
Esprit de Salamandre A : -616hp - -24mp - Mag-20%

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Oct 2016 - 17:57

Bon il commençait vraiment à avoir mal aux dents je pouvais espérer le finir bientôt par contre ma barrière qui me protégeait de sa magie allait bientôt se dissiper. Certes il avait un malus de magie, mais il me toucherait quand même donc soit j’attaquais au risque qu’il me poutre avec sa magie, soit je refaisais une barrière pour être tranquille et pouvoir le finir sans prise de tête.

Je réfléchissais et valait peut-être mieux que je me protège du plus de dégâts. Par la suite j’aurais certainement plus d’expérience et toucherait plus fort aussi bien normalement qu’avec de la magie du moins je l’espérais.

Je pris donc le temps de refaire ma barrière à neuf, histoire d’éviter le plus de problème possible. Et puis ça va ce n’était pas le plus coûteux niveau potentiel magique. C’était plus marrant de faire durer le plaisir aussi. Même si j’évitais pas mal le danger.

Utilise « Blindage » sur lui-même

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Oct 2016 - 20:41

Esprit A : Feu > {Blindage} -41hp (Balthier), -8mp (Esprit)
Balthier : Barrière > Blindage, -8mp (Balthier)

Balthier : 352/820hp - 72/90mp - Blindage (5) (1 action)
Esprit de Salamandre A : -616hp - -32mp - Mag-20%

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Dim 23 Oct 2016 - 18:38

Bon j’avais bien fait de réinitialisé ma barrière anti-magie, parce qu’il avait utilisé de la magie noire et m’avait quand même touché pas mal, alors je ne vous dis pas sans barrière ce que ça aurait donner. Bref, j’avais miser sur le bon chocobo pour une fois.

Il fallait que je le batte, je devrais plus tarder à le faire mordre la poussière. Il fallait que je continue. Si j’étais un tant soit peu plus rapide, je pourrais peut-être le toucher plus de fois, mais pour le moment c’était pas le cas. Cette torche avait quand une vitesse assez élevée.

Je soupirais, me disant qu’il valait mieux que je continue dans ma lancée et je verrais à ce moment là si je devais changer de stratégie.

A ÉTÉ POSTÉ

« Coup de soleil à minuit. »
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant