Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 « Coup de soleil à minuit. »
Quartz
Game Master

Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 23 Oct 2016 - 20:05

Esprit A : Attaquer > {Critique} -150hp (Balthier)
Balthier : Attaquer > -89hp (Esprit A)

Balthier : 202/820hp - 72/90mp - Blindage (4) (1 action)
Esprit de Salamandre A : -705hp - -32mp - Mag-20%

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

Messages RP : 61
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 13:26

Hé hé c’est que ça commençait à sentir le roussi, mais aussi bien pour lui que pour moi ce qui n’était pas forcément dans mes projets au départ. J’étais vraiment très rouillé en fait. Je n’aurais pas dit non à une aide extérieure de Fran au final. Mais elle ne viendrait pas et de toute façon, j’étais bien trop fier pour demander une quelconque aide.

Et puis il avait simplement eu de la chance. Il avait réussi à trouver un point sensible, sinon il ne m’aurait pas autant touché. C’était simplement un coup de bol. Bon je restais concentré et l’attaquais une nouvelle fois on verrait bien par la suite si je devais vraiment me soigner. Pas que ça m’enchantait mais faudrait peut-être que j’y vienne. Mais pas encore, j’ai le goût du risque après tout ~.

Bon là je n’avais personne à impressionner, mais en revenant je pourrais me vanter d’avoir été aux devants de la mort. Enfin après, ce n’était sûrement pas contre les esprits salamandre que ça ferait le plus classe, mais ce sera déjà mieux que rien.

« Attaque normale » sur Esprit Salamandre A

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 18:44

Esprit A : Attaquer > -1hp (Balthier)

Balthier : 201/820hp - 72/90mp - Blindage (3) (1 action)
Esprit de Salamandre A : -794hp - -32mp - Mag-20%

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 20:33

Bon ce serait bien qu’il finisse par crever, car ça commençait à devenir lassant là. J’avais vraiment envie de passer à autre chose. Bon après s’ils étaient trop nombreux ça ne le ferait pas donc un me suffisait, mais il était un peu trop résistant à mon goût celui-là.

Bon si je gagnais de l’expérience, ça irait certainement mieux pour le suivant. Enfin encore faut-il que le prochain reste au niveau de celui-ci ce qui ne sera sûrement pas le cas. Ou peut-être juste la seconde histoire de voir comment j’ai évolué avant de m’envoyer un gros balèze.

Mais j’avais encore quelques tours dans ma manche avant de me laisser faire sans rien faire. J’avais encore un bon pourcentage de mon potentiel magique et mon éon pour les cas extrêmes. Bon ça pourrait en être un là vu que je mets deux ans à tuer un pauvre esprit salamandre, mais sachant qu’ils viendront sûrement plus nombreux par la suite on va rester prudents.

« Attaque normale » sur Esprit Salamandre A

A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 14:10

Esprit A : Attaquer > -1hp (Balthier)
Esprit A succombe !

Bilan : 1920exp, Pierre des esprits x1

Balthier passe au niveau 11 (Niv+10)

~ Une petite pause

Balthier : 200/820hp - 72/90mp (1 action)

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Dim 15 Jan 2017 - 11:52

Eh ben cet esprit m’en avais fait voir de toutes les couleurs. Mais une fois démoli, je me sentais plus fort. Cela faisait un moment que je n’avais pas combattu seul, mais ça a aussi ses avantages.

Je souriais en voyant d’autres flammèche approcher. Je ne savais pas combien ils seraient ni à quel point ils pourraient être forts alors je décidais de me soigner c’était quand même plus prudent et je commençais à tirer un peu la tronche.

J’avais plus d’un tour dans mon sac après tout. J’avais encore deux trois cartes sympas à jouer si jamais ça devenait trop galère par la suite. Mais pour le moment j’étais tranquille.

La panique viendrait si elle devenait nécessaire, même si parfois le stress ça peut être encore plus bénéfique pour certaines personnes dont moi. Après tout j’ai échappé à tellement de choses que le stress c’est plus une bouffée d’adrénaline à présent. Les feux follets n’ont qu’à bien se tenir.

Utilise « Rest of the Hero » sur lui-même.

A ÉTÉ POSTÉ Dim 15 Jan 2017 - 15:41

Balthier : Rest of the hero > {Perçant} +600hp, -23mp (Balthier)

Esprit de Salamandre B engage le combat !

Balthier : 800/1020hp - 49/390mp (1 action)
Esprit B : 100%
Ennemis tués : 1/5

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Lun 16 Jan 2017 - 19:22

Bon c’est que ça faisait quand même du bien de se soigner un peu. Je ne mangeais pas encore les pâquerettes, mais j’en avais pas été loin donc j’étais bien content d’avoir récupérer un peu de poil de la bête. D’ailleurs, une boule de feu venait déjà d’arriver. Pas de répit pour les braves comme on dit.

Comme ces sales bêtes avaient quand même un potentiel magique élevé vu ce que j’avais pris dans la tronche avant je décidais ‘abord de le diminuer à ce niveau-là, ce serait toujours ça de fait. Après et bien je verrais je me demandais encore si je devais utiliser une nouvelle technique ou attaquer simplement. J’avais encore du temps pour y réfléchir pour le moment.

Valait mieux que je prenne mon temps pour éviter de finir brûler vif, vu que mes vêtements commençaient déjà à rôtir pour leur part.

Utilise « Trépaner » sur Esprit B

A ÉTÉ POSTÉ Ven 20 Jan 2017 - 13:52

Balthier : Trépaner > Mag-20% (Esprit B)
Esprit B : Attaquer > -10hp (Balthier)

Balthier : 790/1020hp - 49/390mp (1 action)
Esprit B : 100% - Mag-20%

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Ven 20 Jan 2017 - 19:08

Bon c’est que ça ne s’annonçait pas si mal que ça ce nouveau combat. Bon mon potentiel magique c’était pas ça, mais j’avais bien récupéré niveau vitalité, donc je me sentais beaucoup moins fatigué.

A présent que j’avais fait baisser la magie de mon adversaire, il me ferait déjà moins mal si jamais il ne me touchait avec du feu où que sais-je encore. Maintenant à voir ce que je faisais. Je pouvais l’attaquer de façon normale, mais je pouvais mieux faire en attaquant plus fort et en régénérant en même temps un peu de mon potentiel magique. Ce ne serait pas forcément énorme, mais c’était mieux que rien et plus utile qu’une simple attaque qui plus est.

Je me concentrais et me préparais à attaquer tout en étant prêt à encaisser également la prochaine attaque de mon adversaire.

Attaque « Fieffé voleur » sur Esprit B

A ÉTÉ POSTÉ Ven 20 Jan 2017 - 19:22

Balthier : Fieffé voleur > {Critique} -540hp (Esprit B), +5mp (Balthier)
Esprit B : Feu > -106hp (Balthier), -8mp (Esprit B)

Balthier : 684/1020hp - 54/390mp (1 action)
Esprit B : -540hp - -8mp - Mag-20%

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Lun 23 Jan 2017 - 12:40

Et mais c’est que ça avait bien marché mon coup. En plus j’avais atteint un point sensible du monstre, donc je venais de toucher plus que je ne pensais. Bref, ça allait plutôt bien, même si ce satané monstre continuait de me toucher assez fort, mine de rien.  Bon le mieux était dans ce cas-là, de me renforcer encore ma défense magique afin de diminuer encore les dégâts que je pouvais subir à cause de ce satané feu follet.

Et par la suite, j’allais de nouveau faire mon attaque que je venais de faire, parce que c’était efficace et qu’en plus de ça je récupérais du potentiel magique ce qui n’était pas négligeable.

Sur deux tours :
Utilise « Barrière » sur lui-même
Puis Attaque « Fieffé voleur » sur Esprit B

A ÉTÉ POSTÉ Lun 23 Jan 2017 - 12:45

Balthier : Barrière > Blindage, -8mp (Balthier)
Esprit B : Feu > {Barrière} -53hp (Balthier), -8mp (Esprit B)

Balthier : Fieffé voleur > -300hp (Esprit B), +3mp (Balthier)

Balthier : 621/1020hp - 49/390mp - Blindage (5) (1 action)
Esprit B : -840hp - -16mp - Mag-20%

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Lun 23 Jan 2017 - 18:32

La barrière avait fait un très bon effet. J’étais touché largement moins à présent et je n’avais plus qu’à attaquer bien comme il fallait mon adversaire. Du moins encore deux ou trois fois avant de voir si je pouvais continuer dans ma lancée ou bien alors me soigner.

Cela dépendrait donc de ma forme à ce moment-là. En attendant, mon attaque de prédilection fonctionnait donc autant continuer sur cette lancée, j’avais bien le temps de m’inquiéter. Et puis, il me restait quelques objets ainsi que mon éon en réserve donc pour le moment c’était tranquille. Là je me demandais juste si je terminerais ça assez vite pour ne pas inquiéter inutilement Fran.

Bon je pense qu’il lui fallait plus que ça, mais sait-on jamais. Que deviendrait-elle sans son beau pirate du ciel préféré ?

Sur trois tours :
Attaque « Fieffé voleur » à chaque tour sur Esprit B

A ÉTÉ POSTÉ Lun 23 Jan 2017 - 19:51

Balthier : {Critique} -540hp (Esprit B), +5mp (Balthier)
Esprit B : Attaquer > {Critique} -270hp (Balthier)

Balthier : 331/1020hp - 60/390mp - Blindage (2) (1 action)
Esprit B : -1980hp - -16mp - Mag-20%

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Lun 23 Jan 2017 - 20:07

Ok c’est qu’il était quand même du genre tenace le bougre. Bon il commençait à bien avoir mal aux dents, mais il m’avait quand même pas mal touché encore ce saligaud. S’il pensait que j’allais me laisser faire il pouvait toujours courir par contre.

Je pense que j’allais déjà attaquer encore une fois puis j’allais me ressourcer avec ma magie au cas où que ça ne suffise pas pour l’abattre et à ce moment-là je réfléchirais si je fais plus ou non. Fallait que je reste sur mes gardes, mais je voulais quand même l’abattre histoire d’en avoir un de moins sous le coude.

Sur deux tours :
Utilise « Rest of the hero » sur lui-même

A ÉTÉ POSTÉ Lun 23 Jan 2017 - 20:22

Esprit B : Attaquer > {Critique} -270hp (Balthier)

Balthier : Rest of the hero > {Perçant} +300hp, -23mp (Balthier)

Balthier : 351/1020hp - 40/390mp (1 action)
Esprit B : -2280hp - -16mp - Mag-20%

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Lun 23 Jan 2017 - 21:14

Bon cet esprit commençait franchement à me courir sur le coin du haricot. Il ne voulait pas mourir et je commençais à moi aussi avoir mal aux dents. Bon moins que lui, mais ça faisait deux fois qu’il me touchait à un endroit assez sensible et je prenais cher. Saleté de feu follet !

Il voulait s’acharner et bien on allait être deux mais moi je préfère faire ça de façon plus sûre. J’allais de nouveau attaquer de façon unique le temps de bien voir ces actions à chaque fois pour éviter d’autres surprises du genre qu’il me démonte avec un coup trop bien placé.

A ÉTÉ POSTÉ Ven 27 Jan 2017 - 13:45

Esprit B succombe !

Bilan : 1520exp

Balthier passe au niveau 16

~ Je te laisse le temps de faire une pause si tu le désires. Si tu n'en n'as pas besoin ou tu n'en veux pas, contacte moi par MP pour que je lance le prochain combat ;)

Balthier : 351/1020hp - 43/390mp (1 action)
Ennemis tués : 2/5

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Dim 29 Jan 2017 - 11:53

Bon vu que j’étais quand même un peu limité niveau vie, j’allais de nouveau prendre le temps de me soigner un coup histoire de ne pas flancher. On dit toujours que la mort est imprévisible, donc pour le coup, étant seul je ne vais pas tenter le destin en faisant quelque chose que je pourrais regretter par la suite.

Je pensais à Fran et à sa réaction si elle me voyait là. Elle pourrait facilement me reprocher de ne pas l’avoir emmené, mais ce n’est pas vraiment son genre. Elle déboulerait et m’aiderait à combattre comme la Viéra loyale qu’elle était. C’est quand même bien d’avoir un compagnon comme elle. Je ne suis pas du genre à lui crier sur sous les toits cela dit, mais j’espère qu’elle l’a compris à certaines insinuations subtiles.

Utilise « Rest of the Hero » sur lui-même

A ÉTÉ POSTÉ

« Coup de soleil à minuit. »
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant