Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 « Coup de soleil à minuit. »
Quartz
Game Master

Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 30 Jan 2017 - 13:38

Balthier : Rest of the hero > {Perçant} +600hp, -23mp (Balthier)

Esprit C engage le combat !

Balthier : 951/1020hp - 20/390mp (1 action)
Esprit C : 100%
Ennemis tués : 2/5

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

Messages RP : 61
A ÉTÉ POSTÉ Lun 30 Jan 2017 - 20:50

Bon me voilà de nouveau en pleine forme et une nouvelle flammèche se ramène. Tu parles je n’en ai pas encore finis avec eux. J’en vois encore deux après celle-ci. Je les voyais attendre et je me demandais pourquoi elles restaient là comme des piquets. Ils faisaient un concours genre qui sera celui qui me battra ou ils étaient simplement débiles ?

Honnêtement je n’en sais rien. Y a des monstres intelligents et d’autres moins alors après savoir de quelle catégorie ils étaient c’était autre chose. Pour le moment je me concentrais afin de réfléchir à comment j’allais m’y prendre. Après quelques minutes, je me décidais à baisser la puissance de ses attaques magiques avant de réattaquer avec mon attaqué fétiche du moment.

Sur trois tours :
Utilise « Trépaner », puis attaque « Fieffé voleur X2 » sur Esprit C

A ÉTÉ POSTÉ Lun 30 Jan 2017 - 20:56

Balthier : Trépaner > Mag-20% (Esprit C)
Esprit C : Feu > -146hp (Balthier), -8mp (Esprit C)

Balthier : Fieffé voleur > -339hp (Esprit C), +3mp (Balthier)

Balthier : 513/1020hp - 26/390mp (1 action)
Esprit C : -678hp - -24mp - Mag-20%

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Lun 30 Jan 2017 - 21:57

Bon il était vraiment pesant cet esprit de malheur et je pesais mes mots. Ils étaient tous aussi chiants es uns que les autres, c’est dingue. Il allait encore falloir que je me protège de la magie si je voulais être tranquille ou du moins avoir moins mal aux dents, car il continuait de me toucher encore un peu trop pour moi.

La baisse de sa puissance magique n’étant pas suffisante j’allais augmenter ma propre protection contre la magie encore une fois et je continuerais ensuite d’attaquer. Je suivais le même schéma que pour les autres vu que c’était ce qui semblait marcher le mieux.

Sur deux tours :
Utilise « Barrière » sur lui-même puis Attaque « Fieffé voleur X1 » sur Esprit C

A ÉTÉ POSTÉ Mar 31 Jan 2017 - 7:42

Balthier : Barrière > Blindage, -8mp (Balthier)
Esprit C : Attaquer > -80hp (Balthier)

Esprit C : Attaquer > -80hp (Balthier)

Balthier : 353/1020hp - 21/390mp - Blindage (4) (1 action)
Esprit C : -1017hp - -24mp - Mag-20%

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Mar 31 Jan 2017 - 18:19

Cet esprit était vraiment tenace. Je me demandais s’il n’était pas encore plus fort que le précédent. Si chaque fois c’est un plus fort, ce n’était pas dit que j’allais survivre jusqu’à la fin. Je n’aurais peut-être pas du tenter le diable en venant m’entraîner seul.

Je savais pourtant que je n’étais pas l’homme le plus fort du monde quand il s’agit d’attaquer de front. Mais voilà fallait que je me prouve un tantinet que j’étais quand même assez solide pour pouvoir me débrouiller seul. Pour le moment ça allait, mais après ce n’était pas non plus super évident.

Bon maintenant que sa puissance magique était enrayée, j’allais diminuer sa force de frappe, parce qu’il n’était pas des plus douces mines de rien.

Sur deux tours : Utilise « Affaiblir » sur Esprit C, puis « Fieffé pirate » sur Esprit C

A ÉTÉ POSTÉ Mar 31 Jan 2017 - 20:49

Balthier : Affaiblir > For-20% (Esprit C)
Esprit C : Attaquer > -20hp (Balthier)

Esprit C : {Blindage} -73hp (Balthier), -8mp (Esprit C)

Balthier : 260/1020hp - 24/390mp - Blindage (2) (1 action)
Esprit C : -1356hp - -32mp - Mag-20% - For-20%

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Mer 1 Fév 2017 - 19:06

Bon, il continuait à s’acharner le bougre. Surtout que je l’avais pas mal tapé, mais que pour l’instant il tenait bon, vu qu’il ne montrait aucun signe de faiblesse. Je soupirais tandis que je réfléchissais à comment agir.

Le mieux était d’attaquer et de compter sur la chance afin que je ne meurs pas tout de suite. Ce qui me permettrait de me soigner à mon plein potentiel, vu que je n’aurais plus l’effet de ma barrière, mais ça laissait donc le champ libre à l’autre abruti, pour me démonter avec sa magie. Même si je n’arrivais pas à mener à bien cette mission, je devais au moins réussir à battre celui-là ce qui m’aiderait peut-être à monter encore en expérience.

Donc, après avoir pesé le pour et le contre, je décidais d’attaquer deux fois, car tant que ma barrière serait active, je dépenserais du potentiel magique pour me régénérer certes, mais deux fois moins que si ma barrière n’était pas là ce qui serait un peu du gâchis.

Sur deux tours : Attaque « Fieffé voleur X2 »

A ÉTÉ POSTÉ Mer 1 Fév 2017 - 19:09

Balthier : Fieffé voleur > {Critique} -606hp (Esprit C), +6mp (Balthier)
Esprit C : Feu > {Blindage} -73hp (Balthier), -8mp (Esprit C)

Balthier : 167/1020hp - 33/390mp (1 action)
Esprit C : -2301hp - -40mp - Mag-20% - For-20%

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Mer 1 Fév 2017 - 20:32

Bon, c’est bien je suis toujours là et mon ennemi commence à montrer des signes de fatigue. Y a plus qu’à se soigner et peut-être aussi se reprotéger de la magie afin d‘éviter trop de dégâts et finir par une attaque pour remonter mon potentiel magique qui sera devenu inexistant.

De toute façon, valait mieux que je me protège là-maintenant plutôt que je me réserve pour la suite, parce que si jamais je n’arrive pas à battre celui-là me réserver n’aura servi strictement à rien.

Sur trois tours : Utilise « Rest of The Hero » puis « Barrière » sur lui-même, puis « Fieffé voleur » sur Esprit C

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 2 Fév 2017 - 17:29

Balthier : Rest of The Hero > {Perçant} +600hp, -23mp (Balthier)

Balthier : 475/1020hp - 5/390mp (1 action)
Esprit C : -2640hp - -64mp - Mag-20% - For-20%

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Ven 3 Fév 2017 - 17:37

Bon, c’était fait ça. Je m’étais bien régénérer et protéger et j’avais ensuite attaquer ce qui faisait que j’avais encore un peu de vie tandis que mon adversaire commençait sérieusement à battre de la flammèche. C’était le moment ou jamais de l’attaquer en continu histoire qu’il me lâche définitivement la grappe.

De toute façon je ne pouvais faire guère que ça vu que j’avais presque totalement épuisé mon potentiel magique. Me soigner était pour le moment compromis. Donc autant essayer de me recharger un peu avant d’abandonner cette mission. Et puis si je commençais à être vraiment trop en danger peut-être que l’un de mes objets pourra se montrer utile ?

Sur trois tours : Attaque « Fieffé voleur » à chaque tour »

A ÉTÉ POSTÉ Dim 5 Fév 2017 - 14:52

Esprit C succombe !

Bilan : 2240exp, Pierre des esprits

Balthier passe au niveau 19 (Niv+3)

~ Une petite pause avant le prochain combat

Balthier : 455/1020hp - 11/390mp (1 action)
Ennemis tués : 3/5

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Avr 2017 - 17:08

Bon ça faisait déjà trop de tués. Bon mon potentiel magique était dans les pâquerettes mais sinon tout allait bien. Niveau fatigue ça allait encore. De toute façon, je n’avais pas d’objet de soin et ne pouvait pas me soigner tout de suite. J’avais juste à attendre le prochain qui viendrait s’inviter à la fête.

Mine de rien j’avais tout de même déjà bien gagner niveau expérience. Je sentais que je m’étais bien renforcé depuis le premier adversaire. Donc même si je suis complètement à la masse avant la fin de cette mission, j’aurais quand même bien progressé déjà et je me serais fait quelques gils, ce qui n’est pas négligeable non plus soit dit en passant.

Allez je voyais l’ombre du prochain combat approcher alors je me tins prêt à accueillir tout ce qui déboulerait.

A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Avr 2017 - 18:03

Un nouvel esprit engage le combat !

Balthier : 455/1020hp - 11/390mp (1 action)
Esprit D : 100%

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Avr 2017 - 19:30

Bon ça va mon nouvel ennemi était encore une fois seul. Venir à la queue leu leu comme ça, c’était assez bizarre. Il faisait une sorte de compétition entre eux pour savoir qui aurait ma peau ou quoi ? Je respirais calmement et mis en place mon plan d’action qui pour le moment ne marchait pas mal. Ils allaient voir ses feu follets. Je n’étais pas encore sur le carreau. Il ne m’aurait pas aussi facilement, du moins je l’espère.

J’allais diminuer sa magie déjà, puis mettre en place une barrière diminuant ses attaques magiques et pour finir je vais attaquer. Je l’ai fait plus d’une fois alors espérons que ça marche encore cette fois-ci. Et si je m’en sors sans trop de bobos et bien j’aviserais pour la suite. Cela dépendra de comment je me sens niveau endurance. Je pouvais le faire, j’avais encore un tour dans mon sac.

Sur trois tours :
Utilise « Trépaner »
Utilise « Barrière »
Attaque « Fieffé voleur »

A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Avr 2017 - 19:39

Esprit D : Attaquer > -100hp (Balthier)
Balthier : Trépaner > Mag-20% (Esprit D)

Esprit D : Attaquer > -100hp (Balthier)

Esprit D : Feu > {Blindage} -67hp (Balthier), -4mp (Esprit D)
Balthier : Fieffé Voleur > -324hp (Esprit D), +3mp (Balthier)

Balthier : 188/1020hp - 6/390mp - Blindage (4) (1 action)
Esprit D : -324hp - -4mp - Mag-20%

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Mer 5 Avr 2017 - 10:34

Bon ok je vais peut-être devoir sortir ma dernière carte plus tôt que prévu, parce que là ça sent le roussi mine de rien. Je n’étais pas tombé de fatigue au sol, mais il en faudrait pas beaucoup pour que ce soit le cas.

J’avais été un peu trop gourmand sur ce coup-là. Je réfléchissais à vive allure, mais je ne voyais pas d’autres façons pour moi de gagner du temps à part de jouer ma dernière carte. Et après si d’autres se ramenait, ben soit j’aurais un max de chance soit j’allais tomber de fatigue avant. Tant pis. On ne peut pas gagner à tous les coups.

Utilise « Magikoroc Sacré » sur Esprit D

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Avr 2017 - 9:57

Esprit D : Feu > {Blindage} -67hp (Balthier), -4mp (Esprit D)
Balthier : Magikoroc sacré > Défense (Esprit D)

Balthier : 121/1020hp - 6/390mp  - Blindage (3) (1 action)
Esprit D : -324hp - -8mp - Mag-20%

Spoiler:

Balthier
Sky Pirate

A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Avr 2017 - 12:07

Bon eh bien merde… Pour le coup, je m’étais bien fait avoir. Ma dernière carte aurait dû me sauver la mise et en fait rien de tout cela vu que ce saleté de feu follet résistait à cet élément. Le seul autre objet qui me restait était un truc de feu alors je pouvais laisser tomber. Il allait surement absorber le truc et se régénérer en plus de me défoncer la tête en même temps, alors je n’avais plus d’autres choix que d’attaquer et d’attendre de tomber au sol de fatigue, car maintenant c’était inévitable.

Je respirais tranquillement, sachant pertinemment ce qui se passerait. Mon potentiel magique étant à côté de mes pompes et n’ayant pas d’objet de soins, peu probable que je m’en sorte ce coup-ci du moins sans blessures. Tant pis, je reviendrais plus tard leur faire payer la note du teinturier pour mes fringues !

Attaque « Fieffé voleur X3 » sur Esprit D

A ÉTÉ POSTÉ

« Coup de soleil à minuit. »
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant