L'argent ne fais pas le bonheur [Shopping]
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Oct 2016 - 11:08

Zan avait ainsi continué sa route jusqu'à Dagéréo. Le mog l'avait convaincu de faire le voyage afin de mettre la main sur une nouvelle arme, d'après la boule de poil pelucheuse, Dagéréo était le meilleur endroit de tout Héra. Jusqu’à maintenant, et malgré que cela l’agaçait, l’aventurier n’avait jamais eu à remettre en question les connaissances de son acolyte concernant les divers lieux des différents mondes, Peluche semblait en avoir une connaissance encyclopédique et il était « presque aussi utile que Google Map, mais en beaucoup plus chiant » pour reprendre les termes utiliser par le vagabond. L’endroit était pour le moins exotique, une petite ville dans une gigantesque bibliothèque elle-même construite à flanc de montagne, Zan n’était jamais à court de surprise durant ses voyages et cela était parfois une bonne chose « dans le cas de Dagéréo », ou une mauvaise chose « dans le cas d’un nid de Morbol».

Il s’arrêta devant une échoppe, scrutant la vitrine, il su qu’il y trouverait exactement ce qu’il était venu chercher. Il entra donc sans plus de cérémonie, saluant le tenancier d’un signe de la tête, ce dernier lui répondit en hochant de même et Zan entreprit de jeter un œil à ses articles de plus prêt. Peluche avait raison, la qualité des armes et armures présentent dans cette boutique était nettement supérieur à celles qu’il avait pu voir à Alxandrie ou Lindblum. Le fait qu’il était capable de connaitre la valeur et la qualité d’une arme au premier coup d’œil l’étonnait encore, encore un autre coté pratique d’être un héro de Rpg sans doute, de la même façon rien qu’en tenant une arme, il se sentait capable de la manier à la perfection, peu importe sa forme ou sa taille, et cela malgré le fait que dans son ancienne vie, Zan n’avait jamais été un foudre de guerre. D’après le mog c’était là aussi une manifestation de sa nature de « Guerrier de la Lumière » la capacité d’utiliser n’importe quel équipement sans avoir besoin d’entraînement.  Bien que le volubile vagabond n’aimait pas l’admettre, ni accepter cette ridicule mission sacrée, c’était bel et bien ridiculement pratique.

Il fit rapidement le tour des râteliers, cherchant l’arme qui attirerait son attention, une épée sortait vite du lot, et bien que Zan hésita un bref instant avec une lance aux capacités forts appréciables, il laissa son goût personnel pour les lames tranché la question. Il s’approcha du comptoir, déposant l’objet de sa convoitise devant le tenancier.

« Je vais vous prendre cette épée. Et cette armure aussi. »

Il désigna un plastron qui était exposé sur un mannequin derrière le comptoir. Le commerçant l’en décrocha et l’ajouta au reste des articles dont s’enquérait son client.  

« Ça fera 11400 gils. »

Zan savait que cette fois il était inutile de chercher à négocier. Il ne trouverait ce genre d’objets nulle part ailleurs et le marchant lui en avait demandé la somme qu’il avait lui-même estimer devoir payer, ni plus ni moins. Il déposa donc une bourse de gils bien garnie sur le comptoir. Le boutiquier s’en saisit machinalement avant de l’entreposer derrière le comptoir.

« Ça fera l’affaire. »

Zan le salua une dernière fois d’un signe de tête avant de prendre le large. Avec ces dernières acquisitions il avait fini ses achats… et était de nouveau fauché. Il allait donc devoir se remettre au travail, mais cette fois il partait avec plus d’assurance.
_____________________________________________________________

Zan :

Achat :

Runebringer (For+92, Effet Sup : Cécité, Thanatos) > 8900gils
Plastronix (Mag+2, Def+62, Talion, AutoPotion, Mobilis) > 2500gils

Zan s’équipe des deux items.

Désactivation de la compétence « AutoPotion »

Merci d’avance.
Béryl
Ancien Game Master

avatar

Messages : 452
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Oct 2016 - 18:55

Les achats ainsi que les modifications d'équipement ont étés effectués.
Les capacités non-acquises sur l'équipement retiré ont été désactivées.

Zan : -11 400 Gils.

La fiche a été modifiée.

_________________
L'argent ne fais pas le bonheur [Shopping]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #_celui qui dit que l'argent ne fais pas le bonheur ne savais pas ou faire les boutiques (a')
» L'argent ne fait pas le bonheur..Mais il y contribue[Mission : Chahut et héritage]
» l'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer en porsche
» L'argent ne fait pas le bonheur [Criss]
» Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum