Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 « Ça déménage. »
Obsidienne
Game Master

Messages RP : 184
A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Oct 2016 - 18:06

Malgré les aventuriers déjà passés sur les lieux, les déménageurs sont encore trop présents dans la grotte du Cratère Nord.
La mission est toujours aussi dangereuse, surtout qu'il parait que certaines de ces créatures se sont bien renforcées. Encore une mission très dure en perspective.
Comment s'en sortira l'homme au manteau rouge en ces conditions ?

X2 déménageurs engagent le combat !

Genesis : 1502/1502hp • 856/856mp • Limite : 0% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique (1 action)

Déménageur A : 100%
Déménageur B : 100%
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 259
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 13 Oct 2016 - 1:05

Après divers passages à plusieurs endroits, y compris sur d'autres mondes après avoir utilisé accidentellement un de ces sceaux – à moins que cela ne fut encore qu'un mauvais songe – je me retrouvais à nouveau sur Gaïa. Plus exactement dans le cratère nord.

J'étais assez convaincu de pouvoir trouver de quoi susciter mon intérêt en ce lieu, autant concernant ma mission personnelle que les sceaux. Si j'avais utilisé ceux-ci, il restait bien des mystères à leur sujet. Ne serait-ce que les caractères dont ils étaient formés. La façon dont ils s'étaient formés aussi. J'avais bien compris que ces sceaux envoyaient ailleurs, à un endroit totalement aléatoire, mais je désirais en savoir plus. Malheureusement, les réponses ne semblaient pas se trouver dans les vers de Loveless – ce qui ne m'empêchait pas de continuer à les lire, bien évidemment. Je ne manquais pas non plus de demander intérieurement à Minerva.

Mes séances de méditation et de questionnement m'avaient amené là, à un endroit particulier de la Planète, et j'espérais bien trouver des indices. Néanmoins, avant de pouvoir chercher, j'étais forcé de m'occuper des monstres qui me barraient la route. J'étais moi-même un monstre, certes, mais j'avais une mission. Ces monstres sauteurs devaient être là pour garder l'endroit. Tant mieux dans un sens, mais cela allait me retarder un peu. Cela allait aussi me permettre de m'entraîner encore et c'était loin d'être de trop.

En voyant deux de ces créatures, je brandis ma Rapière et la chargea de magie, tout en citant Loveless afin de me préparer un peu au combat.

« Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte,
La déesse descendra des cieux.
Des ailes de lumière et d'ombre se déploieront au loin,
Elle nous guidera vers le bonheur, de son don éternel. »

Je savais que ces créatures en profiteraient pour m'attaquer vu la rapidité dont elles faisaient preuve pour le moment, mais ce n'était qu'un début et très vite je leur enverrai un retour.

-----

Genesis lance Don d'Elan (sur lui-même).

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 13 Oct 2016 - 18:04

Genesis : Don d’Elan > {Booster+, Bravoure+, Foi+} (Genesis), -30mp (Genesis)
Déménageur A : Bourrade >{Carapace} -1hp (Genesis)
Déménageur B : Bourrade >{Carapace} -1hp (Genesis)

Genesis : 1500/1502hp • 826/856mp • Limite : 0% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Booster+ (5), Bravoure+ (5), Foi+ (5) (2 actions)

Déménageur A : 100%
Déménageur B : 100%
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 15 Oct 2016 - 1:20

La rapidité des monstres n'avait été qu'apparente car j'avais eu largement le temps de me préparer au combat. De plus ces monstres n'étaient pas coriaces du tout finalement. Était-ce vraiment un peu d'occupation pour me retarder ? Comme je l'avais imaginé ? Et bien soit. Je prendrais le temps qu'il faudrait pour m'occuper de ces choses.

Néanmoins je restais quand même sur mes gardes en sachant que certains de ces monstres pouvaient être sacrément plus offensifs. Après tout, il serait bien surprenant que ceux-là soient les seuls à trainer dans le coin.

Cela ne m'empêchait en aucun cas de rester concentré sur les deux créatures pour le moment face à moi. Des monstres face auxquels j'allais probablement me concentrer sur la magie mais dans un premier temps je choisi une approche physique, de la manière qui me permettrait de récupérer un peu de la magie que je venais de dépenser à me préparer. Cela ralentirait le combat, très sûrement, mais c'était aussi de l'entraînement. J'avais récupéré déjà pas mal de capacités depuis des mois mais pas encore assez. Si un jour je voulais réellement affronter mon ancien ami et rival, j'avais encore bien des preuves que j'avais de l'entrainement à continuer.

-----

Sur trois tours

Genesis lance Lame Flamboyante sur Déménageur A, puis B si le A succombe (deux fois à chacun des trois tours)

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 15 Oct 2016 - 12:25

Genesis : Lance Flamboyante > -654hp (Déménageur A), +4mp (Genesis)

Déménageur A succombe !

Déménageur B : Bourrade > {Carapace} -1hp (Genesis)

Déménageur B succombe !

Genesis : 1499/1502hp • 842/856mp • Limite : 0% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Booster+ (3), Bravoure+ (3), Foi+ (3) (1 action)

Gain : 320 exp, +1 Ether Turbo, +1500 AP, +2000 gils

2/10 tués

1X déménageurs apparaissent !

Déménageur A : KO
Déménageur B : KO

Déménageur C : 100%

Spoiler:

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Mar 18 Oct 2016 - 5:08

Note : Pas de soucis, par contre, si t'as mis un mob plus fort, je ne pense pas que Genesis ai deux actions du coup, surtout que face aux précédents, j'étais passée à deux actions car j'avais lancée Booster+ ^^

Un premier combat de fini, mais celui-là avait été trop rapide pour être un minimum amusant. De plus les créatures n'avaient pas eu vraiment de force. Dirons-nous que c'était juste le prologue, mais à parler de prologue je préférais mille fois celui de Loveless. Au moins celui-là permettait la méditation et la réflexion, notamment avant un combat. Là, j'avais juste donné quelques coups de ma Rapière. Ce n'était pas très drôle finalement. Rien qui puisse m'impressionner.

L'avantage, au moins, c'est que j'avais récupéré un peu de la magie que j'avais utilisée en tout début de combat. Ce n'était pas la totalité mais c'était toujours ça de récupéré et cela allait me servir pour la suite. D'autant plus qu'un autre déménageur n'attendit pas pour apparaître devant moi, et attaquer, bien sûr.

Sans doute celui-là était-il plus puissant, en même temps que je citai encore quelques vers de Loveless, je me préparais donc à nouveau avant d'aller porter un nouveau coup de ma lame sur la créature venant d'apparaître. Celle-ci esquiverait sûrement mais c'est ce qui pouvait le combat plus intéressant et en faire un défi.

-----

Sur deux tours

Genesis lance Don d'Elan sur lui-même, puis Lame Flamboyante sur Déménageur C

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 18 Oct 2016 - 20:17

Déménageur C : Bourrade > {Carapace} -26hp (Genesis)
Genesis :  {Booster+, Bravoure+, Foi+} (Genesis), -30mp (Genesis)

Genesis : Lance Flamboyante raté [41/37]

Genesis : 1447/1502hp • 812/856mp • Limite : 8% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Booster+ (5), Bravoure+ (5), Foi+ (5) (1 action)

Déménageur C : 100%
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Oct 2016 - 15:22

Ces monstres étaient un peu plus forts, comme je l'avais deviné. Ils ne tapaient pas avec beaucoup de puissance mais ils pourraient très bien avoir d'autres modes d'attaques en réserve. Néanmoins je prévoyais pour le moment d'avoir peu recours aux soins au vu de ce que j'encaissais face à eux. Je le regrettais un peu dans sens puisque je ne pourrai pas solliciter beaucoup mes forces de survie, mais j'aurai toujours à apprendre. Comme dans tout combat, et dans toute situation.

Le point intéressant était leur capacité à esquiver aussi et la meilleure approche serait évidemment la magie, ou des attaques générales, bien que le deuxième choix me semblait assez idiot puisque je n'avais à faire qu'à une créature.
Néanmoins il est connu que certains monstres ont de bonnes résistances élémentaires. Il fallait admettre que je n'avais pas spécialement envie de trop perdre de temps à lancer des attaques qui ne fonctionneraient pas. Cela serait indigne d'un ex-SOLDAT même si ce statut ne représentait plus grand chose à présent. En revanche j'étais protecteur de la Planète, autant honorer cela et éviter de m'auto-humilier en attaquant n'importe comment.

Cela ne m'empêcherait pas de donner quelques coups de Rapière de temps en temps, mais pour le moment je décidai d'envoyer quelques volées de plumes noires à la créature.

-----

Sur deux tours

Genesis lance Rafale sur Déménageur C, à chaque tour.

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Oct 2016 - 16:26

Genesis : Rafale > {Fléau [20/30]} -1704hp (Déménageur C) ,-34mp (Genesis)

Genesis : Rafale > -1704hp (Déménageur C) ,-34mp Genesis
Déménageur C : Attaque triangulaire > {Carapace} -251h (Genesis)

Genesis : 1170/1502hp • 744/856mp • Limite : 44% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique, Booster+ (4), Bravoure+ (4), Foi+ (4) (1 action)

Déménageur C : -3408hp, Fléau (5)
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Oct 2016 - 2:41

L'approche à avoir pour ce combat était claire, utiliser la magie. Il n'y avait que ça qui atteignait le monstre. Certes, je pourrais bien utiliser encore et encore ma Rapière. Cependant, cette créature était plus que douée en esquive, au point d'éviter les attaques d'un ex-SOLDAT. De me voir échouer aux attaques physiques face à ces créatures en ferait sourire un, c'est sûr. Fallait-il que je m'arrête à cela ? Non. J'avais bien d'autres avantages et mérites que lui n'avait pas.

De toute façon, à quoi bon penser à Sephiroth ? À vrai dire, j'avais ma mission personnelle et je ne devrais même plus penser à mon ancien rival, même si j'étais conscient à présent qu'il était bel et bien de retour. J'avais rêvé que je combattais à ses cotés à deux reprises. Une fois nous deux seulement, et une autre avec plusieurs autres combattants à nos côtés. Ce n'étaient que des rêves certes, mais ceux-ci ne ressemblaient en rien avec les divers songes que j'avais pu faire avant. De plus, j'avais bien entendu parler de son retour.

Après quelques longs nouveaux instants de méditation sur Loveless, et surtout un coup plus puissant, de la créature face à moi, je me recentrai totalement sur le combat. Tout en comprenant néanmoins que j'avais encore beaucoup de travail intérieur à faire pour être encore plus efficace, ce que la Déesse devait attendre de moi, pour sûr.

Un sourire en coin apparu quand même sur mon visage en même temps que je lançai une nouvelle volée de plumes noires à la choses, puis une autre.

-----

Sur deux tours

Genesis lance Rafale sur Déménageur C, à chaque tour.

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Oct 2016 - 9:52

Genesis : Rafale > {Fléau [29/30]} -1704hp (Déménageur C) ,-34mp (Genesis)

Déménageur C succombe !

Genesis : 1170/1502hp • 710/856mp • Limite : 44% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique (1 action)

Gain : 360 Exp, +750AP, +1000 Gils

3/10 tués

Déménageur C : KO

Une petite pause ?
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Dim 23 Oct 2016 - 3:12

Encore un combat fini assez vite et qui n'avait guère été bien difficile. Encore un peu trop facile à vrai dire mais cette fois-ci la créature avait quand même attaqué avec une certaine hargne de son coté. Et assez d'efficacité aussi. Pas assez pour m'affaiblir mais assez quand même pour me permettre de sentir un peu de mes instincts de forces destructrices.

Néanmoins ma patience était loin d'être entamée pour autant. Quoique je ne pris pas vraiment le temps de me soigner non plus à part par un magie assez simple et basique. Juste suffisante pour m'assurer d'être très en forme pour un prochain combat.

D'autres créatures ne devraient pas tarder à approcher, vu la mission demandée – car j'osais vraiment espérer qu'il n'y ai pas juste deux ou trois monstres du type renseigné – et il fallait être mieux être au maximum physiques afin de pallier à deux ou trois coups éventuelles d'une créature non vue assez tôt. Je me contentai pourtant d'attendre assez patiemment – pour le moment – un prochain monstres ou groupe de monstres qui apparaisse. J'apparaissais très calme, et pourtant j'étais plus que prêt à agir.

-----

Genesis lance Guéri sur lui même.

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 23 Oct 2016 - 16:36

Genesis : Guéri > +501hp (Genesis), 4-mp (Genesis)

Genesis : 1502/1502hp • 706/856mp • Limite : 44% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique (1 action)

X2 Déménageurs apparaissent !

Déménageur D : 100%
Déménageur E : 100%
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 1:39

Note : Hors combat, DemiMP ne fait pas d'effet (tout comme Blindage et Carapace), donc c'est -4mp pour le soin. ^^

Ces monstres à combattre représentaient une perte de temps. Néanmoins les combats restaient des entrainements et en plus les créatures ne tardaient à se présenter à moi. Pressées de se faire anéantir sûrement, ou une forte envie inconsciente de venger leurs défunts congénères.
À part le fait que je ne pourrai pas avoir de réponses à mes interrogations après ces combats, je n'allais pas m'en plaindre. Cela ne ferait que me renforcer toujours plus pour le jour où j'aurais à combattre plus sérieusement. Pour ma mission divine. Pour la Planète. Pour la Déesse.

À présent je me retrouvai avec deux créatures à nouveau. Néanmoins je ne me pris guère de temps à me préparer cette fois-ci. Après tout, cela était aussi intéressant de combattre dans ce genre de facilités. Le combat durerait sûrement plus longtemps mais c'était aussi là l'intérêt d'un entrainement digne de ce nom.

Toutefois je pris le temps de charger ma Rapière, espérant toucher la créature avec, en pensant à l'approche que j'allais retenter. Je savais que ces créatures étaient rapides mais tenter de les toucher restait un défi intéressant. Après un premier coup, je gardais à l'idée d'envoyer une volée de plumes noires sur les créatures.

-----

Sur deux tours :

Genesis lance Lame Flamboyante sur Déménageur D, puis Rafale sur les deux.

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 9:32

Déménageur D : Bourrade > {Carapace} -26hp (Genesis)
Genesis : Lance Flamboyante ratée [94/37]
Déménageur E : Attaque triangulaire > {Carapace} -251hp (Genesis)

Déménageur D : Attaque triangulaire > {Carapace} -251hp (Genesis)
Genesis :  Rafale > -795hp (Déménageur D et E), -34mp (Genesis)
Déménageur E : Attaque Triangulaire > {Carapace} -251hp (Genesis)

Genesis : 723/1502hp • 674/856mp • Limite : 100% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique (1 action)

Déménageur D : -795
Déménageur E : -795
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 3:01

Enfin un combat qui constituait un bon entrainement. Je devais bien le reconnaître. C'était contre de simples monstres, mais peu importait. Cela restait un entraînement et je n'allais pas m'en plaindre. Les deux créatures s'attaquèrent en même temps à moi, et utilisèrent ce qui semblait être leurs attaques plus puissantes.

Ce fut douloureux mais je ne montrai rien d'autres qu'un sourire en coin. D'autant plus que je sentais mes forces physiques et magiques à leurs paroxysme. Certes, je n'allais sûrement pas anéantir les créatures sur le coup mais j'allais les secouer un peu plus.

Néanmoins, avant de passer à une nouvelle offensive je décidai d'adopter une certaine prudence et de me soigner. J'étais bien conscient que j'allais gaspiller de la ressource magique à cause de mon anneau de protection qui m'offrait un écran magique pour mieux encaisser tout types de magies, entre autres.
Cela serait pourtant moins pire qu'avant mon passage à la forge, à Costa del Sol. Je n'avais pas misé sur ce genre d'effet avant, mais la façon dont j'avais pu faire améliorer ma Rapière était fortement avantageuse d'un point de vue de ces ressources.

De pouvoir déverser mes forces de survies allait être avantageux aussi puisque je n'allais pas vraiment utiliser de ressources magiques ou physiques sur le coup.

-----

Sur deux tours :

Genesis lance Guéri2 sur lui-même, puis Apocalypse sur les Déménageurs

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 16:38

Déménageur D : Attaque Triangulaire > {Carapace} -251hp (Genesis)
Genesis : Guéri2 > {Blindage} +796hp (Genesis), -10mp

Déménageur D : Bourrade > {Carapace} -26hp (Genesis)
Genesis : Apocalypse > -1094hp (Déménageur D et E)

Genesis : 730/1502hp • 664/856mp • Limite : 33% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique (1 action)

Déménageur D : -1889hp
Déménageur E : -1889hp
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Oct 2016 - 2:29

Ces créatures étaient bien coriaces mais c'était là où le combat prenait tout son intérêt. Je n'allais pas m'en plaindre. L'entrainement n'était que meilleur. J'avais tout intérêt à résister cependant. Il serait fort humiliant de tomber face à ce genre de créatures et je n'avais que la magie pour être sûr de leur faire encaisser des dégâts, alors même qu'ils étaient très bien protégés.

Les attaques avec ma Rapière pourraient leur faire bien plus de mal, mais malgré mon entraînement d'ex-SOLDAT il s'avérait que ces créatures restaient très rapides par rapport à moi et je risquais fort de les rater un peu trop souvent. N'ayant pas spécialement envie de perdre de temps, je privilégiais donc la méthode la plus rapide. Méthode qui était aussi la plus épuisante, pour mes ressources magiques, et ce, malgré le travail que j'avais demandé au forgeron de Costa del Sol, sur ma Rapière.

Heureusement que j'avais de quoi recharger ces ressources si le besoin s'en faisait vraiment ressentir. Je voulais seulement éviter d'en arriver à ce point. Je décidai quand même de me soigner à nouveau et d'envoyer une grosse rafale de plumes noires sur la paire de créatures.

-----

Sur deux tours :

Genesis lance Guéri2 sur lui-même, puis Rafale sur les Déménageurs

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Nov 2016 - 8:54

Déménageur E : Bourrade > {Carapace} -26hp (Genesis)
Genesis : Guéri2 > {Blindage} +786hp (Genesis), -10mp

La limite atteint 100% !

Déménageur E : Bourrade > {Carapace} -26hp (Genesis)
Genesis : Rafale > -795hp (Déménageur D et E), -34mp (Genesis)

Genesis : 954/1502hp • 620/856mp • Limite : 100% • Carapace, Blindage, DemiMP, 12%Critique (1 action)

Déménageur D : -2684hp
Déménageur E : -2684hp
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Nov 2016 - 3:28

Note : Une fois que la jauge de limite est atteinte, c'est au tour suivant que l'action du personnage est prioritaire. Donc normalement le premier tour de ce poste. ^^

La magie curative que j'avais utilisée avait été un soulagement même si je sentais que j'aurais pu tenir encore face aux créatures. Ne pas utiliser cette magie aurait été inconscient et je me serais retrouvé bien vite KO face à ces choses.
J'avais beau être seul sur cette mission, cela aurait été très fortement humiliant, ne serait-ce que pour mon amour-propre. De plus, il était connu qu'il y avait souvent des combattants sur les lieux, afin d'affronter ces créatures. J'aurais détesté que quelqu'un arrive à me voit étendu là, assommé par ces choses.

Néanmoins j'avais quand même pu me montrer offensif et je fis encaisser quelques dégâts aux monstres sauteurs, après que ceux-ci m'aient à nouveaux montré de quoi ils étaient capables. D'ailleurs, ils avaient même réveillé mes forces les plus destructrices mais je préférai encore me soigner avant de laisser ces forces sortir de mon corps et s'exprimer sur les créatures. Je savais que cela ne les anéantirait pas totalement, mais ça devrait quand même les épuiser assez.

-----

Sur deux tours :

Genesis lance Guéri2 sur lui-même, puis Apocalypse (Limite) sur les Déménageurs

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« Ça déménage. »
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant